Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

+8
Gaëlle
paxvobiscum
Danielle
invité1
ANNE4
Rayon de soleil
seamus7
isabella
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 10 Sep 2009 - 17:28

Gaëlle a écrit:ANNE4, la Royale ne m'a apporté aucune éducation sinon une très grave maladie ; c'est pourquoi je connais parfaitement le sujet des vaccins contaminés etc... autres pratiques du soi-disant ministère de la Défense, comme j'étais naïve à l'époque !

C'est l'expérience qui nous ouvre les yeux...

---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Chère Gaëlle, ce dont vous avez été victime est le fait d’une politique et non d’une institution. Il en est de même pour les soldats exposés à la radioactivité dans le Hoggar pendant la guerre d’Algérie, jamais indemnisés car jamais reconnu… C’est une ignominie, mais cela ne remet pas en cause l’armée de la République.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 10 Sep 2009 - 17:32

pax et bonum a écrit:Bonjour.
Une chose vraie dans toutes ces prophéties,sans pour cela les authentifier,est que le péché ne cesse d'augmenter.
Il existait auparavant,des cas rares que l'on montrait du doigt (Charles Trenet qui aimait les garçons,Jean Marais et ce peintre célèbre,quel scandale!).Mais maintenant tout est banalisé et monnaie courante.Celui qui parle d'un mariage normal à la mairie et à l'Eglise provoque l'étonnement...
Maintenant, la pillule du surlendemain...
Voici une prophétie biblique que nul ne contestera en ce qui concerne la fin des temps:"on appellera le bien:mal et le mal:bien"
En effet Pax, tout est retourné à l’envers à tous les niveaux…
Par contre d’où est tiré ce verset ? je ne l’ai pas trouvé (mais je suis un peu fatigué comme l’a remarqué Gaëlle ! Smile
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 10 Sep 2009 - 17:36

isabella a écrit:Tiens, abbaruah... N'était-ce pas vous qui disiez ne pas vouloir "bouter les gens hors du forum" ? :roll:
Bannir temporairement n’est pas bouter hors du forum. Puisse ce délai ramener Anne4 à un meilleur discernement !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Jeu 10 Sep 2009 - 21:13

Bannir SIGNIFIE BIEN bouter hors du forum. Exclamation Que cela soit temporairement ou non est un détail.

En outre, il me semble qu'abbaruah est bien empressée de protéger les militaires (de tristes pions au service du gouvernement de mort). :suspect:

Je trouve cela extrêmement choquant de la part d'une modératrice d'un forum chrétien catholique...


Dernière édition par isabella le Ven 11 Sep 2009 - 9:04, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 21:21

isabella a écrit : "Je trouve cela extrêmemnt choquant de la part d'une modératrice d'un forum chrétien catholique..."

Et moi de même.
---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Lun 14 Sep 2009 - 21:13

Source : http://www.apparitionsmariales.org/


Allez-vous rester fidèle à votre seul, véritable et unique Dieu ?


Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel, le 9 août 2009.

Louise a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et lui dit: "Jésus, s'il vous plaît me couvre de ton sang le plus précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

« Très chers enfants, quand une personne meurt, son âme est contrôlée par celui qu'elle a suivi ou honoré sur la terre. Je vous ai donné le libre arbitre qui reste vôtre jusqu'à la mort. Ce n'est pas le fait de décéder qui doit vous poser problème, mais la présence de Satan qui cherche à contrôler votre âme.

Mettez-vous tous dans la tête que l'enfer est lâché. Le mal est partout. Son contrôle est irrésistible [super attirant, super séduisant], suivez-moi et il viendra vous déranger, vous tourmenter jour et nuit. [Malgré tout], restez avec moi ! Ne renoncez pas car, si vous le faisiez, les tourments de l'enfer seraient à jamais vôtres !

Les choses vont changer car "Je Suis" va prendre à son tour le contrôle de tout . Bien que les temps aillent en se détériorant, la fin de cette ère pécheresse est en vue (ce sera alors mon temps) !
Soyez totalement préparés dans votre corps, votre âme et votre esprit ! Je vous enveloppe de Mon amour ! L'accepterez-vous ? Allez-vous rester fidèle à votre seul, véritable et unique Dieu ? Laissez-vous séduire par moi ! Je vous aime ! Je n'oublierai jamais les Miens ! »

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Lun 14 Sep 2009 - 21:55

isabella, ce message est peut-être authentique ; un élément me gêne: l'expression "laissez-vous séduire par moi". Sans être un mal, la séduction fait partie de la vie humaine mais ce mot sonne de façon étrange, à mes oreilles, dans la bouche du Père.

D'autres personnes ressentent-t-elles la même chose ? Je peux me tromper, transmets simplement une impression immédiate.

Il est vrai que le Cantique des Cantiques est rempli de termes bien humains...

--------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Mar 15 Sep 2009 - 5:55

Qu'y aurait-il de mal dans le fait de se laisser séduire par Dieu ? Confused

N'est-ce pas ce que nous sommes censé(e)s faire afin de L'aimer, et de Le respecter, Lui et ses commandements ? Question

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Mar 15 Sep 2009 - 10:37

Applaudissement

JE REMERCIE GAELLE ET ISABELLA POUR LEUR JUSTE SOUTIEN... LE SEIGNEUR M'A DONNE LA GRACE DE LA JUSTICE ET LA JUSTICE ME JUSTIFIERA...

D'ENTREE, JE DEMANDE LE RETABLISSEMENT DE MESSAGES PRIVES ! UNE PONCTION INADMISSIBLE DONT JE SUIS LA SEULE VICTIME DEPUIS TROP LONGTEMPS !

Bien que SEAMUS7 ose dire que le forum que j'ai créé à la demande du PERE ETERNEL avec une équipe d'amis français, dont je suis le dépositaire, soit une hérésie du dernier degrés et que pour cela il ne soit pas exclus, lui !, j'invite toutes les âmes de bonnes volonté à lire les derniers messages reçus par ANNE qui encore une fois de plus nous mettent en alerte devant la grâvité de notre avancée dans cette société plus que malade !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
http://annedallemagne.skyrock.com/
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 10:55

Chère ANNE4, vous avez écrit : "D'ENTREE, JE DEMANDE LE RETABLISSEMENT DE MESSAGES PRIVES ! UNE PONCTION INADMISSIBLE DONT JE SUIS LA SEULE VICTIME DEPUIS TROP LONGTEMPS ! "

Bien avant votre 'bannissement temporaire', je cherchais à vous écrire en message privé : impossible, je ne comprenais pas.

JE DEMANDE AUJOURD'HUI AUX RESPONSABLES DE REACTIVER AU PLUS TOT CETTE FONCTION SUR LE COMPTE D'ANNE4. Il s'agit d'une discrimination invraisemblable.


-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 10:59

isabella a écrit : "Qu'y aurait-il de mal dans le fait de se laisser séduire par Dieu ? Confused"

Il n'y a rien de mal ! La question que je soulève vient du fait que le terme 'séduire' n'a jusqu'ici été écrit (ou dit) que du côté humain ; nous n'avons pas un seul exemple de messages où il soit question que le Père séduise, comprenez-vous cette pensée ?

D'où ma réserve sur l'authenticité du message, ce serait la première fois que le Père lui-même nous demande de nous laisser séduire par lui, ce qui est habituellement attribué à Satan.

Du côté humain il est tout à fait normal que nous nous laissions séduire, que le Père dise qu'il veut séduire me semble différent.

Enfin...

-----------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par jean-louis Mar 15 Sep 2009 - 12:15

Chère Gaëlle,

Voici la phrase en anglais :

"Magnetize yourself to ME !" par opposition à : "His control IS magnetic !" (le contrôle de Satan est irrésistible [super attirant, super séduisant]).

Autrement dit :

le contrôle de Satan est "magnétique", laissez-vous plutôt "magnétiser" par moi. La traduction de "magnetize" par "séduire" ne semble pas trop malheureuse : il me semble que c'est une expression qu'on trouve déjà chez Vassula.

D'autre part elle colle bien avec la théologie mystique de l'image de l'époux et de l'épouse du Cantique des Cantiques.

C'est une invitation au "mariage spirituel" (7ème et ultime demeure du chemin mystique).

bien amicalement,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Mar 15 Sep 2009 - 13:38

Cher jean-louis,

J'aurais alors traduit par : "laissez-vous attirer" (magnetize) par moi ; le terme 'séduire' prête à confusion, question de traduction.

Bien amicalement,

Gaëlle

-------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par jean-louis Mer 16 Sep 2009 - 11:17

Chère Gaële,

« Attirer » me semble un peu faible par rapport au verbe « magnetize ». Que pensez-vous de « passionner » ?

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Mer 16 Sep 2009 - 11:22

Cher jean-louis, merci, le terme 'passionner' est plus juste en effet car 'magnetize' est un terme fort.

Bonne journée ! sunny

-----------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par jean-louis Mer 16 Sep 2009 - 11:57

OK, vendu.

Bonne journée à vous aussi,

jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par mikee Mer 16 Sep 2009 - 12:24

sa fais du bien de voir les membre s'entendre entre eux .

que Dieu vous benisse

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Dim 11 Oct 2009 - 4:55

Voici un des derniers messages de Louise Starr Tomkiel, avec en prime une référence évidente à l'Avertissement...



Source : http://www.apparitionsmariales.org/


Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra


Message de Jésus à Louise Starr Tomkiel, le 30 septembre 2009 en la Fête de Saint Jérôme.

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

Alors Jésus a dit : « Donnez-Moi aux gens – Ramenez les gens à Moi. » Ma Mère Marie et Mon Père Joseph M'ont amené au monde, et maintenant ce sont Mes prêtres, Mes messagers, qui ont à Me ramener les hommes.

Œuvrez de bonne foi, avec diligence, sans tarder, soyez « Ma voix dans les Ténèbres ». Répandez la Bonne Nouvelle ! Je suis avec vous ! Je vous aime ! Écoutez et obéissez à « Cette Petite Voix Tranquille » [que vous entendez] - Votre conscience ! Il reste peu de temps pour revenir ! Hâtez-vous ! Ma parole devient réalité !

Plus tard, à 14 h 15 :

Levez la Croix bien haut pour que tout le monde la voit ! Bientôt Ma Croix apparaîtra dans le ciel et tout le monde la verra ! Je vais vous donner une chance (pour toujours), pour que vous puissiez voir tout ce que J'ai fait pour vous, et ce que tous vos péchés Me font tous les jours.

Arrêtez-vous de pécher ! Vous créez votre éternité ! La plus grande majorité [d'entre vous], plus des trois-quarts d'entre vous, choisissez l'enfer ! Vous êtes en train de Me rejeter, de vous moquer de Moi ! L'éternité est pour toujours, elle n'a pas de fin !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Dim 25 Oct 2009 - 18:38

Un message sérieux et grave que tous se doivent de lire...

Nous verrons que ceci coïncide, entre autres, avec le début des vaccinations. Et je ne pense pas que ceci soit le fait du pur "hasard". Nous sommes entrés dans les douloureuses Tribulations...



Source : http://www.apparitionsmariales.org/


L'HEURE DE MA DIVINE JUSTICE EST MAINTENANT SUR VOUS !


Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel le 13 octobre 2009, fête de Fatima !

Louise a commencé à recevoir un message de Jésus et lui dit: "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux. » (et d'autres prières de discernement).

« Ne faites pas à autrui ce que vous ne voulez pas que les autres vous fassent, car ce que vous faites aux autres, vous le faites à Moi aussi. VOUS RECOLTEREZ CE QUE VOUS AVEZ SEME !

Vous péchez ! Vous M'ignorez ! Je ne vous connaîtrai pas, ni ne connaîtrai ou n'entendrai non plus votre voix quand vous pleurerez et supplierez... Le péché engendre la guerre, et la guerre, vous l'aurez, avec beaucoup d'autres maux. L'HEURE DE MA DIVINE JUSTICE EST MAINTENANT SUR VOUS ! AMEN, MON BRAS VA BRUTALEMENT TOMBER SUR VOUS ET TRES BIENTOT!

VOUS N'ENTENDEZ PAS MA VOIX ! VOUS N'OBEISSEZ PAS A MES AVERTISSEMENTS ! LE FOU VA TOMBER DANS L'OBSCURITE ETERNELLE ! CETTE HEURE EST SUR VOUS TOUS.

AMEN. Je suis le Seigneur et J'ai parlé ! »

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Ven 11 Déc 2009 - 7:59

Source : http://www.apparitionsmariales.org/


Une grande chaleur et un grand froid sont à venir

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 17 novembre 2009 - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

Ensuite, Dieu Père a parlé: «Quand vous entendez parler d'un tremblement de terre, peu importe son niveau sur l'échelle de Richter, ses connexions sous la terre ont une grande influence sur l'ensemble de l'activité sismique. Une secousse génère une action qui peut déclencher le déplacement de l'axe de la Terre.

Votre temps va sévèrement changer: les tempêtes vont être puissantes, une grande chaleur et un grand froid sont à venir. Vous serez en manque d'énergie. Êtes-vous prêt ? Avez-vous une seconde source de chaleur et de lumière ? PRÉPAREZ VOUS!

En vérité je vous le dis, tout va bientôt se déclencher !

FATHER GOD then spoke, "When you hear of an earthquake, no matter the number on the Richter Scale, the under earth connection has a great force on the entire web of quakes activity. The shaking is having a great effect on the poles in the shifting of the axis. Your weather will change severely: storms will be powerful, great heat and severe cold is coming. Power will go out. Are you prepared? Do you have a second source of heat and for light ? PREPARE !!! Amen I tell you. ALL will happen soon!"


La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe

Message donné à Louise Tomkiel (USA) le 14 novembre 2009 (11:45 pm) - Après avoir dit les prières de discernement spirituel, Dieu le Père se mit à parler,

"Les pôles nord et sud se déplacent. La Terre est en train de ralentir et de glisser hors de son axe. Cela entraînera un changement de température et de temps : de nombreuses tempêtes s'ensuivront. Vous êtes aujourd'hui à l'aube de tels événements. Priez afin d'avoir force et courage durant ces périodes. Il y aura une "action dévastatrice" qui sera très répandue.

"The north and south poles are shifting. The earth is slowing slipping off its axis. This will cause a change in temperature and weather: many storms will ensue. You are now seeing the beginning. Pray for strength and courage during these times. There will be devastatingly action everywhere."

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par mikee Ven 11 Déc 2009 - 9:39

Je vient de changer d'avis j'ajouterais une fonction suplementaire sur ce forum peut etre moderateur mais me donner aussi la possibilite de bannir.

Comme sa au moin personne ne se permettra de remettre en question la decision des moderateur actuelle et d'appliquer le harcelement morales.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel - Page 2 Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum