Message urgent de Louise Starr Tomkiel
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Message urgent de Louise Starr Tomkiel
Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 21:19
URGENT via Louise Starr Tomkiel aucune date donnée mais récent..
Ce message est urgent car déjà le monde est dans l'agitation (le trouble)… Décidez-vous à suivre Jésus et renoncez au monde et à tous ses plaisirs coupables (de péchés)….
Louise Starr Tomkiel habite à Levittown dans l’État de la Pennsylvanie aux États-Unis.
Elle est de foi Catholique Romaine, mariée et a eu 3 enfants, deux garçons décédés et une fille qui lui a donnée deux petits enfants.
Elle reçoit des messages (locutions intérieures) et des visions venant du Ciel depuis 1977.
Dès l’instant où elle ressent qu’un message va lui être transmis, Louise dit toujours : « S’il vous plaît, Jésus, couvrez-moi avec votre Très Précieux Sang » afin de s’assurer que l’origine en est bien divine.
Elle fait partie d’un cénacle de prières et elle est guidée par un directeur spirituel depuis plus de 20 ans, en la personne d’un Oblat de Saint-François de Sales en plus d’un directeur spirituel local.
Vous vous demandez bien le pourquoi aujourd’hui de cette présentation d’un messager que vous connaissez surement déjà, c’est parce que précisément les interlocuteurs de Louise dans le message suivant sont ses deux fils décédés : Joey et Stephen !
Après le test des esprits .. avec nombreuses prières..
Maman dis à tous dans le monde entier de lire le Livre de l’Apocalypse et le Livre d'Isaïe car tout est maintenant en train de prendre de la vitesse. Beaucoup de gens ne croiront pas jusqu'à ce qu'ils voient et quand ils verront plusieurs mourront de choc. L'impact de ce qui est sur le point d'arriver est incroyable et arrivera par vagues(en escalade/par phases) dans le monde entier.
Tout ce qui a jamais été dit s'est soit réalisé ou va se réaliser dans un avenir très proche parce qu’Il est Dieu --UN DIEU DE VÉRITÉ.
Maman dis à tous les gens que cette sainte Période du Carême est un temps de préparation pour que tous sur terre qui croient en Lui acceptent d’aider à porter la Croix à des degrés divers. Le Carême est un temps de préparation. Préparez vos cœurs et âmes et essayez de suivre dans les PAS DE JÉSUS pour que vous aussi, quand bien même vous devriez mourir à ce monde, vous vous réveilleriez dans la gloire le dernier jour. Comme Il l’a promis au Bon Larron - pensez à la gloire que ce sera - si il vous dit : Aujourd'hui tu seras avec Moi dans le Paradis »
Portez votre croix bravement. Soyez de vrais disciples de Jésus. Il vous donnera la force dont vous avez besoin. Maman, le ciel envoie de l'amour et de la force et des Myriades d’anges à ceux qui veulent suivre le Seigneur.
Nous envoyons notre amour et nos bénédictions à toutes les personnes de Dieu en particulier à notre Maman.
Ce message est urgent car déjà le monde est dans l'agitation (le trouble).
Décidez-vous à suivre Jésus et renoncez au monde et à tous ses plaisirs coupables (de péchés).
Nous allons te quitter maintenant Maman, mais nous te reparlerons une autre fois.
Nous t’aimons et prions pour toi et pour tout le monde.
Que Dieu vous bénisse avec amour.
Tes fils,
Joey et Stephen
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages Tomkiel - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
Ecrire un commentaire 0 - Voir le commentaire - Voir les 0 commentaires - Partager Dimanche 20 mars 2011 7 20 /03 /Mars /2011 20:43
3448 Message de Notre Dame Paix Anguera- Nova Soure/BA-Brésil Pédro Régis–06 Mars 2011
Chers enfants, Je suis toujours au milieu de vous, bien que Vous ne me voyiez pas. Ayez confiance, foi et espérance
sylvia- Avec les anges
- Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Fin des Temps :: PROPHÉTIES, RÉVÉLATIONS SUR LE TEMPS QUI VIENT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum