Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

+8
Gaëlle
paxvobiscum
Danielle
invité1
ANNE4
Rayon de soleil
seamus7
isabella
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Jeu 3 Sep 2009 - 3:10

Source : http://www.apparitionsmariales.org/


Donnez ! Donnez de vous-même. Dépensez-vous

Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le 28 août 2009 à 11 h 30.
L. a commencé à recevoir un message de Dieu le Père et lui dit: "Jésus, s'il vous plaît me couvre de ton sang le plus précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Puis Dieu a parlé : «Vous tous, vous êtes obsédés par des désirs éphémères qui feront votre malheur. Vous ne devez désirer que Moi et le retour à Mon Royaume.

Désir d'argent, de voitures, de bateaux, de grandes maisons prétentieuses, de vacances, désirs d'emploi de prestige, etc. Devenez humble !!! Partagez tout ce que VOUS avez avec les moins fortunés, avec les pauvres, les personnes âgées, les malades - tous ceux qui sont dans le besoin. Donnez ! Donnez de vous-même. Dépensez-vous, avec tout votre amour, pour tout pour frères et sœurs ! Le monde est une seule grande famille.

Je suis le Père de tous, votre Créateur, votre Dieu ! Ne cherchez que Ma Volonté [sous-entendu : pas la votre], afin de l'accomplir tous les jours ! Cherchez le Royaume de Dieu !
Je vous aime Mes enfants! S'il vous plaît écoutez-moi! S'il vous plaît, revenez à moi. Vous me manquez ! Je n'entends plus votre voix depuis longtemps. Mes bras sont ouverts pour vous accueillir. Mon Cœur est ouvert pour recevoir mes [enfants] prodigues. »

« Mon cœur pleure des LARMES ABONDANTES pour toutes les âmes qui seront perdues - pour toujours ».

Note: Sa voix était remplie de supplications et de tristesse.

Traduction : Jean-Louis B.



La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe

Message de Dieu le Père à Louise Tomkiel le même jour à 13 h 30.
L. a commencé à recevoir un message du Père et a dit, "Jésus, couvrez-moi s'il vous plaît de Votre Sang le plus Précieux." (Et diverses autres prières de mise à l'épreuve)

Ensuite, Dieu a parlé, "La terre va lentement mais sûrement basculer sur son axe, ceci causera une panique totale et une complète dévastation ! Cela épuisera votre approvisionnement en nourriture, vous coupera de tout pouvoir (note d'isabella : le mot "power en aglais, désigne aussi les sources d'énergie, et je pense que c'était le sens qui était donné à ce mot ici, mais qui a échappé au traducteur), alors que se répandront dans l'atmosphère toutes sortes de poisons et de gaz nocifs, et que les ténèbres vous couvriront tous. Peu survivront !

Vous, tous Mes gens, êtes préparés pour un grand châtiment ! Le péché et tout le mal DOIVENT être entièrement lavés à l'écart tandis que seuls l'amour, la confiance, la foi en Moi survivront ! La terre, en effet Ma création toute entière, a été détruite par les péchés des hommes, les péchés de l'humanité !

Je pardonnerai à toute personne qui montrera une vraie douleur du cœur, mais vous devrez payer pour tous les dommages que vous avez fait à Ma création, qui est parfaite.

MON CŒUR EST OUVERT POUR RECEVOIR LE PÉCHEUR REPENTANT ! En un clin d'œil tout adviendra. REPENTEZ-VOUS ! CONVERTISSEZ-vous ! VENEZ A MOI MAINTENANT, DEMAIN SERA PEUT ÊTRE TROP TARD !!! Amen, connaissez-vous le jour, connaissez-vous l'heure ? VOUS seul pouvez sauver VOTRE âme !

Amen, j'ai parlé. J'avertis tout le monde partout ! ÉCOUTEZ LA PAROLE DE DIEU !

Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PREPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !!!!!

Traduction : Jean-Louis B.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 16:57

isabella a écrit: Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PREPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !!!!!
Aie, je viens de découvrir ce message et il est déjà presque 17 heures, jamais je n’aurai le temps de bétonner mon refuge !affraid
Enfin, c’est peut-être l’heure des USA, ça me laisse un petit délai…
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 3 Sep 2009 - 16:58

Ah, mais non suis-je bête, les refuges c‘est John Leary… Tomkiel, c’est quoi déjà son fonds de commerce ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Jeu 3 Sep 2009 - 19:52

Continuez à déconner et à saboter, seamus... Vae victis !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Rayon de soleil Dim 6 Sep 2009 - 22:52

Et dire que l'avertissement doit se passer cette année entre septembre et décembre... ça me fout des frissons rien que d'y penser!
Rayon de soleil
Rayon de soleil
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 158
Inscription : 13/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Lun 7 Sep 2009 - 14:04

seamus7 a écrit:
isabella a écrit: Puis à 2:30 P.M. Dieu le Père parla de nouveau et cette fois très fermement ...

PREPAREZ-VOUS AUJOURD'HUI POUR DEMAIN !!!!!
Aie, je viens de découvrir ce message et il est déjà presque 17 heures, jamais je n’aurai le temps de bétonner mon refuge !affraid
Enfin, c’est peut-être l’heure des USA, ça me laisse un petit délai…

Mais, vous n'avez pas dit que vous aviez récupéré récemment un sous marin à Brest pour en faire un refuge ?

Merci à Isabella pour ces messages...

Surtout, ne pas oublier que la très sérieuse et priante LOUISE ne peut en aucun cas correspondre avec les autres messagers... Malgré tous les moyens de communication proposés actuellement...

Remarquer que la plupart des messagers reçoivent approximativement les mêmes infos sans se consulter ! Voila de quoi nous troubler et nous allerter...

Merci SEIGNEUR de nous prévenir que le PECHE DEBORDE et que ce monde va chaque jour vers sa destabilisation définitive pour ce temps de fin !

Au temps de NOE, les hommes n'avaient pas eu cette chance ! SEUL NOE ET SA FAMILLE ONT ETE PREVENUS !

LE PERE LE DIT DANS SES MESSAGES ACTUELS !

IL A TROP ETE MALHEUREUX DU DELUGE PASSE, CETTE FOIS, IL NOUS PREVIENT PAR DES AVERTISSEMENTS ET EPREUVES EN SERIES !

NOUS AVONS LE TEMPS DE CHANGER ENCORE !

NOUS N'AVONS PAS D'EXCUSE CETTE FOIS !

Remerçions le PERE ETERNEL de nous donner tant de messagers ! Ils souffrent beaucoup à cause de notre ingratitude !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 14:40

ANNE4 a écrit:Mais, vous n'avez pas dit que vous aviez récupéré récemment un sous marin à Brest pour en faire un refuge ?
Je ne sais pas avec qui vous me confondez cette fois, mais ça devient grave !

ANNE4 a écrit:Remarquer que la plupart des messagers reçoivent approximativement les mêmes infos sans se consulter ! Voila de quoi nous troubler et nous allerter...
« approximativement » ! C'est vrai, il faut Le comprendre l’Esprit. Il est débordé, d’un prophète à l’autre Il oublie la moitié des infos, on en ferait tous autant… D’ailleurs Lui-même ne sait plus très bien combien il y a de prophètes à avertir… Je compatis !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par invité1 Mar 8 Sep 2009 - 14:44

seamus7 a écrit:« approximativement » ! C'est vrai, il faut Le comprendre l’Esprit. Il est débordé, d’un prophète à l’autre Il oublie la moitié des infos, on en ferait tous autant… D’ailleurs Lui-même ne sait plus très bien combien il y a de prophètes à avertir… Je compatis !

mdr !!! lol!

Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Mer 9 Sep 2009 - 4:01

seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:Mais, vous n'avez pas dit que vous aviez récupéré récemment un sous marin à Brest pour en faire un refuge ?
Je ne sais pas avec qui vous me confondez cette fois, mais ça devient grave !

ANNE4 a écrit:Remarquer que la plupart des messagers reçoivent approximativement les mêmes infos sans se consulter ! Voila de quoi nous troubler et nous allerter...
« approximativement » ! C'est vrai, il faut Le comprendre l’Esprit. Il est débordé, d’un prophète à l’autre Il oublie la moitié des infos, on en ferait tous autant… D’ailleurs Lui-même ne sait plus très bien combien il y a de prophètes à avertir… Je compatis !

Pour le sous marin... Vous avez dit que vous aviez fait navale... Donc, il doit vous rester quelques relations.... UN SOUS MARIN EN SOLDE, çà peut se trouver....

Pour la 2ème partie proposée, faites bien attention...

A force de mépris, de grosses plaisanteries, on risque de finir par rire jaune...

sur http://annedallemagne.forumactif.org, il y a un fil consacré à BAYSIDE - messages reçus par Véronica

Une photo miraculeuse est tout à fait édifiante.

Je vous la propose, mais ne me fais aucune illusion sur votre avis toujours acide....


Messages donnés à Louise Starr Tomkiel 2boys11

Une dame présente à une vigile à Bayside durant les années soixante-dix a prise une photo de deux jeunes garçons qui se moquaient des gens qui priaient à cette vigile.

Ce qui se développait sur le film, c'est deux serpents (démons) qui les attendaient (regardez les flammes en bas, à droite) sur le chemin descendant vers l'enfer.

ATTENTION DE NE PAS TROP PLAISANTER OU SE MOQUER DES CHOSES DE DIEU !

Ici, hélàs, çà ne manque pas !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Danielle Mer 9 Sep 2009 - 5:04

Et dire que l'avertissement doit se passer cette année entre septembre et décembre... ça me fout des frissons rien que d'y penser!

N'ayez pas peur Rayon de soleil, cela fait des années que l'on dit que cela arrivera entre septembre et décembre...

À trop crier au loup on finira par ne plus y croire...

Je crois que l'Avertissement arrivera comme annoncé à Garabandal, mais je ne crois pas à une date précise, à une année précise, seule Conchita le sait présentement puisque Mari-Loli est parti vers la Maison du Père avec son secret, d'ailleurs le mot le dit Secret, donc, à quoi bon vouloir percer le Secret, Conchita le révèlera 8 jours avant ... allez régulièrement sur le site de Garabandal

http://www.st-christophe.org/fr/assoc/themes.html

et lisez l'onglet Dernières nouvelles, en même temps vous pouvez naviguer sur toute l'histoire....

Dieu sait à l'avance qui demeurera dans la Foi ici sur terre, qui n'y croira pas, qui mourront de joie et partiront pour le Ciel, qui mourront de frayeur et de manque de foi et iront en enfer....ALors il suffit de demeurer prêts en tout temps, demeurez dans la Paix, pratiquer les 10 commandements, aller souvent à la Messe, se confesser régulièrement, recevoir l'Eucharistie le plus souvent possible, et prier dans la Confiance. Notre âme est dans les mains de Dieu, pourquoi avoir peur ? En adorant Dieu, nous sommes sûrs de faire Sa Volonté quoiqu'il arrive, il suffit de Lui dire notre Oui mon Dieu que Ta Volonté soit faite et non la mienne !

Notre Saint Père Jean-Paul II disait N'Ayez pas peur !

La peur vient du malin....

Soyons de bons enfants de Dieu et nous n'avons rien à craindre !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Mer 9 Sep 2009 - 5:14

ANNE4 a écrit:
seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:Mais, vous n'avez pas dit que vous aviez récupéré récemment un sous marin à Brest pour en faire un refuge ?
Je ne sais pas avec qui vous me confondez cette fois, mais ça devient grave !

ANNE4 a écrit:Remarquer que la plupart des messagers reçoivent approximativement les mêmes infos sans se consulter ! Voila de quoi nous troubler et nous allerter...
« approximativement » ! C'est vrai, il faut Le comprendre l’Esprit. Il est débordé, d’un prophète à l’autre Il oublie la moitié des infos, on en ferait tous autant… D’ailleurs Lui-même ne sait plus très bien combien il y a de prophètes à avertir… Je compatis !

Pour le sous marin... Vous avez dit que vous aviez fait navale... Donc, il doit vous rester quelques relations.... UN SOUS MARIN EN SOLDE, çà peut se trouver....

Pour la 2ème partie proposée, faites bien attention...

A force de mépris, de grosses plaisanteries, on risque de finir par rire jaune...

sur http://annedallemagne.forumactif.org, il y a un fil consacré à BAYSIDE - messages reçus par Véronica

Une photo miraculeuse est tout à fait édifiante.

Je vous la propose, mais ne me fais aucune illusion sur votre avis toujours acide....


Messages donnés à Louise Starr Tomkiel 2boys11

Une dame présente à une vigile à Bayside durant les années soixante-dix a prise une photo de deux jeunes garçons qui se moquaient des gens qui priaient à cette vigile.

Ce qui se développait sur le film, c'est deux serpents (démons) qui les attendaient (regardez les flammes en bas, à droite) sur le chemin descendant vers l'enfer.

ATTENTION DE NE PAS TROP PLAISANTER OU SE MOQUER DES CHOSES DE DIEU !

Ici, hélàs, çà ne manque pas !
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 18:05

ANNE4 a écrit:Pour le sous marin... Vous avez dit que vous aviez fait navale... Donc, il doit vous rester quelques relations.... UN SOUS MARIN EN SOLDE, çà peut se trouver....
Ah non, je n'ai pas fait Navale, j’ai servi dans la Royale, nuance ! Mais je n’ai jamais mis les pieds dans un sous-marin, je suis trop claustrophobe.

ANNE4 a écrit:Pour la 2ème partie proposée, faites bien attention...

A force de mépris, de grosses plaisanteries, on risque de finir par rire jaune...

sur http://annedallemagne.forumactif.org, il y a un fil consacré à BAYSIDE - messages reçus par Véronica

Une photo miraculeuse est tout à fait édifiante.
Gardez-là et accrochez-la au-dessus de votre lit, fort peu m’en chaut. J’ai déjà dit ce que je pense de ce site ubuesque et soporifique au possible.

ANNE4 a écrit:Une dame présente à une vigile à Bayside durant les années soixante-dix a prise une photo de deux jeunes garçons qui se moquaient des gens qui priaient à cette vigile.

Ce qui se développait sur le film, c'est deux serpents (démons) qui les attendaient (regardez les flammes en bas, à droite) sur le chemin descendant vers l'enfer.
Ha ha ! Rectification, vous savez être comique ! lol!
Quel dommage que vous n’ayez pas vécu dans les temps antiques, vous auriez fait de ces photos miraculeuses du feu du Ciel pulvérisant Sodome et Gomorrhe, je ne vous dis que ça !

ANNE4 a écrit:ATTENTION DE NE PAS TROP PLAISANTER OU SE MOQUER DES CHOSES DE DIEU !
Oui, c’est ce que j’ai envie de vous dire. Il est temps de vous réveiller, et pas qu’un peu.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Invité Mer 9 Sep 2009 - 19:15

Pour rayon de soleil : je suis le site apparitions mariales de Detarlé depuis une dizaine d'années en gros, et à chaque fois le webmaster change sa chronologie de la fin des temps car ce qu'avaient prédit les 'voyants' n'est pas arrivé, ça peut faire de la peine mais c'est la vérité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 19:55

monsieurlol a écrit:Pour rayon de soleil : je suis le site apparitions mariales de Detarlé depuis une dizaine d'années en gros, et à chaque fois le webmaster change sa chronologie de la fin des temps car ce qu'avaient prédit les 'voyants' n'est pas arrivé, ça peut faire de la peine mais c'est la vérité.
Fichtre ! Ce ramassis de foutaises a tenu 10 ans ? Etonnant !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 19:55

Enfin non, pas tant que ça finalement : les Témoins de Jéhovah existent bien depuis 150 ans… Thumb down
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par paxvobiscum Mer 9 Sep 2009 - 22:20

VU PLUS HAUT
Puis Dieu a parlé : «Vous tous, vous êtes obsédés par des désirs éphémères qui feront votre malheur. Vous ne devez désirer que Moi et le retour à Mon Royaume.

Désir d'argent, de voitures, de bateaux, de grandes maisons prétentieuses, de vacances, désirs d'emploi de prestige, etc. Devenez humble !!! Partagez tout ce que VOUS avez avec les moins fortunés, avec les pauvres, les personnes âgées, les malades - tous ceux qui sont dans le besoin. Donnez ! Donnez de vous-même. Dépensez-vous, avec tout votre amour, pour tout pour frères et sœurs ! Le monde est une seule grande famille.


Puis Dieu a parlé : «Vous tous, vous êtes obsédés! :boulet: geek

Cette intervention tient un caractère accusateur!
Ce sont là des paroles décourageantes qui ne peuvent que rendre fautifs les plus faibles.
Une personne manipulatrice, utilise ce procédé pour commander son interlocuteur: le paragraphe suivant, le verbe "donner" est répété plusieurs fois probablement "lancer selon un certain rythme, ce qui permet d'enrober le pigeon qui sous une certaine culpabilité sort son porte-feuilles et donne...

C'est ainsi que je n'ai nullement confiance en ces paroles.

UNE PERSONNE MILLIONNAIRE PEUT ÊTRE DOUEE DE PAUVRETE!La pauvreté que réclame l'Esprit est cette capacité à ne pas juger.

Et peut-être que Dieu permit que cette personne devienne millionnaire pour accomplir l'un de ses desseins comme ce fut le cas de saint Joseph d'Arimathie qui était trés certainement financièrement puissant!

Après le cours de sa vie changea.

Il en va de même pour Salomon...


Le problème est que bon nombre de disciples du Seigneur font voeu de "pauvreté" en gardant au fond d'eux - mêmes une idée pécunière. Selon leur demande, il leur est accordé la pauvreté matérielle.
Ainsi l'ont-ils demandé!
Ainsi l'ont-ils obtenue!


dernier exemple: l'abbé Pierre qui gagna une somme d'argent au "quitte ou double" ou je ne sais quoi?
Pour servir le dessein de Dieu!
Curieux non?!!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 22:35

Et voici qu'à présent on fait dire à LouiseStarr Tomkiel des choses qu'elle n'a pas dites, et qu'on fait de ses messages des analyses pseudo-psychologiques ! :roll:

Sur une page de ce fil dédié aux messages données à Louise Starr Tomkiel, nous avons eu droit... aux 2 messages en introduction de ce forum seulement ! Et ce alors que ce forum annonce les "voyants" d'entrée de jeu ! C'est vraiment surréaliste ! Mad

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 23:42

seamus7, nous avons tous les deux servi dans la Royale, surprenant !

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Jeu 10 Sep 2009 - 9:03

Rien de surprenant, Gaëlle ! La Royale a apporté une "éducation" à beaucoup de personnes...

Il en est sorti des personnes dignes de ce nom, mais aussi beaucoup de despotisme, masochisme, carthésianisme et violence d'orgueil en tous genres... Je l'ai vu et notre ami Séamus 7 en est un reflet dans ses propos...

Bien sûr, je m'étais trompée : navale, royale... C'est tout de même une "élite" militaire.... Le sous marin est entre 2 eaux... salut

S'il savait, s'il savait...

COMME LOUISE STAR TOMKIEL dit à chaque message qu'elle reçoit du SEIGNEUR : "SEIGNEUR, COUVREZ-MOI DE VOTRE PRECIEUX SANG"

Je dis :"SEIGNEUR, COUVREZ SEAMUS 7 DE VOTRE PRECIEUX SANG"

Que DIEU ait pitié de lui et de tous ceux qui blasphèment car DIEU EST TOUT AMOUR !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par abbaruah Jeu 10 Sep 2009 - 10:19

Anne 4 bonjour; votre propos est déplacé et scandaleux : la Marine Nationale de la République Française veille aux intérêts de la France dans le monde en poursuivant des actions de dissuasions dans l'honneur et les valeurs morales sans faille. Des militaires sont morts pour les paroles inconsidérées que vous avez écrites. J'ose espérer que vous avez voulu faire votre intéressante.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Jeu 10 Sep 2009 - 11:11

Je viens de retirer un message plein de colère face à ce qu'abbaruah a osé dire ci-dessus...

Je vous avoue que cela m\'a pris beaucoup d\'efforts.


Dernière édition par isabella le Jeu 10 Sep 2009 - 11:23, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 11:22

ANNE4, la Royale ne m'a apporté aucune éducation sinon une très grave maladie ; c'est pourquoi je connais parfaitement le sujet des vaccins contaminés etc... autres pratiques du soi-disant ministère de la Défense, comme j'étais naïve à l'époque !

C'est l'expérience qui nous ouvre les yeux...

---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 11:26

abbaruah, je pensais comme vous à propos des buts de la Marine nationale et à ce moment-là étais heureuse d'y servir.

MAIS ! Avez-vous jamais été de l'autre côté du rideau ? Ce qui s'y trame n'est pas joli joli en dépit du masque séduisant qu'elle porte...

Jeune encore, j'ai été séduite, j'allais danser avec les commandants sur les bateaux étrangers aux boiseries superbes... que de bluff et d'argent gaspillé pour in fine infliger la MORT !

-----------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par pax et bonum Jeu 10 Sep 2009 - 11:46

Bonjour.
Une chose vraie dans toutes ces prophéties,sans pour cela les authentifier,est que le péché ne cesse d'augmenter.
Il existait auparavant,des cas rares que l'on montrait du doigt (Charles Trenet qui aimait les garçons,Jean Marais et ce peintre célèbre,quel scandale!).Mais maintenant tout est banalisé et monnaie courante.Celui qui parle d'un mariage normal à la mairie et à l'Eglise provoque l'étonnement...
Maintenant, la pillule du surlendemain...
Voici une prophétie biblique que nul ne contestera en ce qui concerne la fin des temps:"on appellera le bien:mal et le mal:bien"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7410
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Jeu 10 Sep 2009 - 11:59

abbaruah a écrit:Anne 4 bonjour; votre propos est déplacé et scandaleux : la Marine Nationale de la République Française veille aux intérêts de la France dans le monde en poursuivant des actions de dissuasions dans l'honneur et les valeurs morales sans faille. Des militaires sont morts pour les paroles inconsidérées que vous avez écrites. J'ose espérer que vous avez voulu faire votre intéressante.

Vous savez, Abbaruah, je vous ai toujours tenu à distance... Car j'ai très vite vu que je ne serais que discorde avec vous... C'est pour cela que vous modératrice, je n'étais pas d'accord du tout...

Il faut une certaine sagesse pour être guide pour les autres...

Vous ne connaissez pas du tout le monde de l'armée et tout ce qu'elle cache de défauts... Souvent très grâves pour l'homme, même si elle a un soit disant rôle de défense...

Isabella et Gaëlle le savent, elles !

Il n'est pas nécessaire de longs discours pour elles pour dire ce qu'il en est !

C'est tout de même tant mieux d'avoir des secours qui arrivent de temps en temps !!! Sinon, on est vite sur un terrain glissant... Ce qui est arrivé souvent ici !

C'est pour cela que j'interviens lorsque je vois une personne isolée injustement !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par ANNE4 Jeu 10 Sep 2009 - 12:08

Gaëlle a écrit:ANNE4, la Royale ne m'a apporté aucune éducation sinon une très grave maladie ; c'est pourquoi je connais parfaitement le sujet des vaccins contaminés etc... autres pratiques du soi-disant ministère de la Défense, comme j'étais naïve à l'époque !

C'est l'expérience qui nous ouvre les yeux...

---------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent

Je n'ai laissé que des plumes avec la marine nationale, Gaëlle...

Le SEIGNEUR a eu pitié de moi... Je le sers maintenant et ce n'est que consolations (malgré quelques combats... pour lui !)

Quoi de plus beau que l'ARMEE de DIEU ! Soyons ces jeannes et brandissons nos épées de feu derrière la VIERGE MARIE AVOCATE, CO-REDEMPTRICE ET MEDIATRICE DE TOUTES LES GRACES !

---

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par abbaruah Jeu 10 Sep 2009 - 13:25

j'ai banni Anne 4 pour quelques jours, elle pourra lire la charte du forum ;
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par isabella Jeu 10 Sep 2009 - 14:40

Tiens, abbaruah... N'était-ce pas vous qui disiez ne pas vouloir "bouter les gens hors du forum" ? :roll:

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 17:16

abbaruah ! Je suis SIDEREE de ce bannissement, et bien triste.

Vous dites blanc un jour, noir le lendemain, qui vous ferait confiance ?

Avez-vous des accointances particulières avec la Marine nationale ?

---------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par seamus7 Jeu 10 Sep 2009 - 17:24

Gaëlle a écrit:seamus7, nous avons tous les deux servi dans la Royale, surprenant !

--------------------------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Dans ce cas, on peut peut-être faire la paix non ? cheers
« Marin ne tire pas sur un autre marin ! » (Jean Ferrat, Potemkine)
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Messages donnés à Louise Starr Tomkiel Empty Re: Messages donnés à Louise Starr Tomkiel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum