Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

A l'approche du grand avertissement

+25
smp
pax et bonum
blanche
Danielle
territoire en héritage
myriam85
hess
mary
isabella
Brenda Lee
alchy
Her
whyainthing_before
sables
Gilles
Michael 7
p13843
seamus7
DA SILVA
Gaëlle
Philippe-Antoine
l'anti-666
mikee
invité1
Benoit
29 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Lun 7 Sep 2009 - 21:18

Demandez et vous aurez
J'ai demander le seigneur a dit oui garabandal est vrai.
et l'avertissement est pour 2009 que trouverais vous pour me contredire maintenant apart que ces le demon qui ma parler.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:20

tu veux dire que tu parles avec Jésus et qu'il te répond ? (je pose la question pour voir si j'ai bien compris)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Lun 7 Sep 2009 - 21:24

J'aimerais juste voir vos tete quand vous verrez les premiere catastrophe qui sont deja visible dans l'air.

Et quand vous les verrez de vos yeux
j'ai foi en mon dieu je l'aime mon jesus je l'aime et je sait qu'il ne ma pas menti il a toujour ete la pour moi et ne ma jamais menti.
Faite comme vous voulez mais moi je ne remttrais pas ce que le pere a dit entre autre que l'avertissement sera la pour 2009 il ne vous reste plus beaucoup de temps pour preparer les provison vos valise etc pour l'apres

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Lun 7 Sep 2009 - 21:26

Je veut dire que je resent le seigneur dans mon coeur
la sensation ces mon coeur qui me brule mais ces de l'amour je ne sait pas l'expliquer
maman marie ma deja parler par ce bié une fois (en fait ces comme si il y avais une lumiere qui est rentrer dans mon coeur et j'avais en mon ames obtenu la reponse sur une chose du ciel que je cherchais sincerement)

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Invité Lun 7 Sep 2009 - 21:27

tres bien, merci pour ton eclaircissement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par blanche Lun 7 Sep 2009 - 21:51

Bonsoir,

Au sujet de l’Avertissement , voici un texte extrait d’un message (que je pense vrai) donné en juillet 1996, le jour de la fête de Ste Marie-Madeleine :

« Vois combien l’Amour de Dieu est immense !

Tu sais bien qu’un bon père, qui veut la Justice chez lui, va punir l’enfant désobéisssant et féliciter celui qui lui procure de la joie, Mais avant de frapper, il avertit le premier et avant de féliciter il attendra de voir les œuvres du deuxième .

Donc Mon Père et votre Père vous préviendra, vous avertira. Crois-tu que cela s’appelle « punir » que de redresser le pécheur ? Vous serez tous avertis. Je viendrai encore vous apprendre de belles choses…avant de demander à mon Père de faire régner Sa Divine Justice et de l’appliquer sur celui qui le mérite. »…

Alors, essayer de devenir meilleur ne pourra que mieux nous préparer …
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gaëlle Lun 7 Sep 2009 - 22:59

mikee a écrit:Je veut dire que je resent le seigneur dans mon coeur
la sensation ces mon coeur qui me brule mais ces de l'amour je ne sait pas l'expliquer
maman marie ma deja parler par ce bié une fois (en fait ces comme si il y avais une lumiere qui est rentrer dans mon coeur et j'avais en mon ames obtenu la reponse sur une chose du ciel que je cherchais sincerement)

Bonsoir mikee,

Nous partageons ceci, je comprends tout à fait ; heureusement de plus en plus de chrétiens sont touchés par l'Amour de la Mère en cette fin des temps, qui la fait pleurer, souffrir, mais toute mère sait que les douleurs accompagnent l'enfantement.

La Terre se renouvelle, malgré les douleurs... DEMEURONS DANS LA JOIE.

-----------------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 14:58

Gaëlle a écrit:[color=blue]seamus7 et Danielle, l'expression authentique est : "Ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain".
Mais c’est exactement ce que j’ai dit : l’inverse !
Je croyais que Danielle avait fait de l’humour, mais apparemment c’était juste un lapsus !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 15:01

alchy a écrit:Ce sont tous des faux prophètes qui désirent la venue de l'Antéchrist pour se faire canonisé médium et gentil (oui gentil, c'est tout ce qu'ils sont, et non pas chrétien). Or l'Antéchrist ne viendra pas, il est déjà là (lisez la Bible!). L'avertissement a été donné il y a 2000 ans et vous n'y accordez plus aucune importance : vous croyez à des démens menteurs et égoïstes qui vous demandent de ne plus rien faire (c'est réellement ce que ces sataniques vous demandent).
100% d’accord !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 15:12

alchy a écrit:Comment le Vatican peut-il alors valider des apparitions quand elles sont hors des commandements de Dieu, ne répondent pas à la rigueur d'un message prophétique, ne comportent pas de remise en question dont Dieu a seul le secret.
Justement, de telles apparitions ne sont pas validées ! Seules sont reconnues celles qui sont conformes (reconnues mais pas obligatoires).
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Mar 8 Sep 2009 - 15:13

mikee a écrit:Demandez et vous aurez
J'ai demander le seigneur a dit oui garabandal est vrai.
et l'avertissement est pour 2009 que trouverais vous pour me contredire maintenant apart que ces le demon qui ma parler.
Exactement.
Et vous que direz-vous en janvier quand rien ne se sera produit ?
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 16:32

Mais juste au cas où, seamus... que direz-VOUS si l'Avertissement se produit ??? Question

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par invité1 Mer 9 Sep 2009 - 16:44

Surtout pas de date ! ... et soyez prudents avec toutes les prophéties que l'on entend ! Confused

Lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Mer 9 Sep 2009 - 17:19

Garder tous dans votre coeur la veriter que le seigneur vous a donner

L'epoque de l'avertissement a ete donner et pour moi ces vrai et il ne nous reste plus beaucoup de temps pour une preparation personnel

ne laisser pas un groupe de personne apporter la confusion en vous et surtout rester ferme en ce que vous croyer car on devra l'etre pour l'apres (avertissement).

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Mer 9 Sep 2009 - 19:43

isabella a écrit:Mais juste au cas où, seamus... que direz-VOUS si l'Avertissement se produit ??? Question
Ce que j’en dis depuis le début : un prodige du démon, puisque l’Eglise n’a reconnu aucune validité à ces prévisions, et que l’on sait que de tels prodiges séduiront les foules… diablo
Mais je suis serein, on sera vite fixé.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par invité1 Mer 9 Sep 2009 - 21:33

seamus7 a écrit:
isabella a écrit:Mais juste au cas où, seamus... que direz-VOUS si l'Avertissement se produit ??? Question
Ce que j’en dis depuis le début : un prodige du démon, puisque l’Eglise n’a reconnu aucune validité à ces prévisions, et que l’on sait que de tels prodiges séduiront les foules… diablo
Mais je suis serein, on sera vite fixé.


prodige ???... Question

l'Avertissement sera plus que ça.... nous allons passer un mauvais quart d'heure et en voyant nos péchés, l'état de notre âme, je crains que le mot prodige ne soit pas adécuate... L'Avertissement sera un mini-purgatoire.... Ce ne peut être Satan qui nous mettrait en garde contre l'Enfer à la vision de nos péchés !L'Avertissement ne risque pas de séduire les foules ... au contraire, on sera bien honteux de nos fautes et l'on ne ressentira que repentir ! Embarassed



Lau

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 22:33

C'est exactement cela, Lau, merci.

-----------------------------------------------------------


Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par isabella Mer 9 Sep 2009 - 23:18

C'est étrange, cette façon dont certains présentent quelque chose qui provient de Dieu - l'Avertissement - comme quelque chose de démoniaque... vous ne trouvez-pas ?

Non seulement Seamus ne croit pas en l'Avertissement, mais il ne croit pas, en vérité, que les tribulations apocalyptiques sont toutes proches.

En réalité, Seamus est un "croyant"... qui ne croit à rien, et qui ne croit surtout pas que les choses annoncées dans l'Apocalypse peuvent à présent commencer demain ou aujourd'hui même !

Sidérant...

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gaëlle Mer 9 Sep 2009 - 23:36

En plein accord, Isabella, c'est SIDERANT.

------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par alchy Jeu 10 Sep 2009 - 0:43

mikee a écrit:J'aimerais juste voir vos tete quand vous verrez les premiere catastrophe qui sont deja visible dans l'air.

Et quand vous les verrez de vos yeux
j'ai foi en mon dieu je l'aime mon jesus je l'aime et je sait qu'il ne ma pas menti il a toujour ete la pour moi et ne ma jamais menti.
Faite comme vous voulez mais moi je ne remttrais pas ce que le pere a dit entre autre que l'avertissement sera la pour 2009 il ne vous reste plus beaucoup de temps pour preparer les provison vos valise etc pour l'apres

L'avertissement n'a pas de lien avec une quelconque catastrophe, ce sera quelque chose de relativement surnaturel qui fera mourir de peur mais dont le mot se trouve à la lettre A dans le dictionnaire espagnol. La grippe A, les crises ou les séismes ne rentrent pas dans la définition de Conchita concernant l'avertissement.

Que ceci ne nous empêche pas de voir que des catastrophes, il y en a tous les jours et des très graves. Ne vous détournez pas à cause de cette attente, elle vous fait oublier le reste.

Mikee, relis bien ce que dit l'avertissement (le peu que nous en dit Conchita et ses amies), cela n'a pas de rapport avec la venue de catastrophes, c'est tout autre chose. La grippe A ne rentre pas dans les critères cités par Conchita.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par alchy Jeu 10 Sep 2009 - 2:23

isabella a écrit:C'est étrange, cette façon dont certains présentent quelque chose qui provient de Dieu - l'Avertissement - comme quelque chose de démoniaque... vous ne trouvez-pas ?

Non seulement Seamus ne croit pas en l'Avertissement, mais il ne croit pas, en vérité, que les tribulations apocalyptiques sont toutes proches.

En réalité, Seamus est un "croyant"... qui ne croit à rien, et qui ne croit surtout pas que les choses annoncées dans l'Apocalypse peuvent à présent commencer demain ou aujourd'hui même !

Sidérant...

Non, pas du tout, Apocalypse dit de nous méfier de tout ça. On connait tous (normalement) les textes et il est hors de question d'en sortir (bien évidemment).

Seamus est très rigoureux sur Apocalypse et il me semble qu'il le connaisse. Il connait aussi la doxa de l'Eglise à laquelle il fait très attention. Il en parle d'ailleurs mieux que moi qui utilise souvent un langage plus commun.

En ce moment, l'intégrité des pays "démocratiques" est touchée. Elle le sera beaucoup plus violemment à partir du 15 septembre, date à laquelle le plan grippe sera lancé. Il vous étonnera tant il a été méticuleusement préparé pour obliger les Etats à passer en loi martiale. Ce ne sera qu'un début, un test en fait, mais des choses fondamentales vont se retrouver liquidées. Les résistants vont commencé à être traqués et fichés.

C'est sur cela qu'on devrait se pencher pour savoir où vont être conduites nos libertés sur l'ensemble des plans.

Qui aimons-nous? Le monde, la création, autrui, où bien nous-même. L'avertissement nous pousse à ne plus penser qu'à nous-même et nos proches (et jusqu'à quelle limite finalement car qui favoriseront-nous?). Tout le reste est occulté, c'est la fuite. On devrait travailler à sauver la création, autrui, nos dignités, l'avenir du monde, et en se concentrant sur notre fuite, on oublie parfaitement tout ça. Notre rôle de chrétien est alors anéanti. Au lieu de prophétiser avec clairvoyance la destruction qui est menée et d'avertir, voilà qu'on prend le pas de la fuite et de l'égoïsme. Mais pour certains, le rôle de chrétien qui n'a pas peur de la vie et du dur labeur qui incombe au croyant est en train de périr. Dieu accordera le paradis au bon samaritain et non pas au croyant qui a fuit en laissant le monde. Si Dieu veut nous ravir du monde, alors il le fait par l'Enlèvement, pas par notre volonté de fuir l'horreur. C'est Dieu qui choisi s'il nous enlève du monde, pas un avertissent, ce n'est pas catholique, ça nous coupe de nos tâches, ça fait dévier les fondements de notre foi.

Avez-vous vraiment peur de vos péchés? Que craignez-vous plus que les autres dans cet avertissement supposé? Rien, nous sommes chrétiens, nous savons nos fautes et elles ne nous surprendrons pas. Nous savons aussi certaines dérives du système. Il faut rester sur le pont. Autrement vous mourrez en dehors du Christ en ayant simplement eu peur d'affronter vos péchés, c'est-à-dire en ayant fuit les hommes quand il fallait justement rester le plus éveillé et témoins.

Les catastrophes sont quotidiennes. Ca meurt dans la rue juste à côté de vous parfois, il y a de terribles guerres, de terribles famines, de terrible conditions, de terribles meurtrissures et on ne peut pas juste penser à nous et partir.

Car une fois que l'avertissement n'arrivera pas, que continuerez-vous à suivre comme prophétesse? Quel argument de remise de date de l'avertissement allez-vous trouver. Et plein continueront à en trouver des raisons et des signes que c'est pour plus tard. Et vous chercherez encore un nouveau prophète.

Mais durant ce temps? Qu'allez-vous encore faire du monde et de la mission des chrétiens? Où êtes-vous quand le monde s'effondre? Tous les jours? Vous trouvez des arguments à la non réalisations de vos prophéties, mais oubliez le Livre, ainsi que votre devoir.

La foi devient fragile et faible, molle quand on attend les prophètes. Leur message n'est pas canonique, il n'est même pas attesté par l'Eglise. En revanche, la croyances aux prophètes est acide, incisive, ironique, puissante, mais elle détourne tout le potentiel vers son propre petit sauvetage sans même exercer le rôle que Dieu nous a demandé de tenir, notamment par le sacrifice de Jésus qui est aussi notre part de sacrifice à laquelle nous devons prendre part.

Le Diable est un terroriste, vous le savez. Vous connaissez le 11 septembre par exemple et ce que le Diable a fait à son propre monde pour le maitriser encore mieux. Le Diable travaille par la peur. Dieu, l'Esprit-Saint et Jésus sont la confiance. Nous l'avons nous aussi grâce à eux.

Alors quelle peur d'affronter ses péchés (gare au fruit! Il semble délicieux et salvateur, mais cela ne sera pas du tout une pêche, ni en fruit, ni en pêche des Hommes) comme l'a dit Garabandal? Nous sommes effrayés par quoi, nous qui voulons entrer en Christ? Avoir peur de nos péchés a-t-il un sens pour celui qui veut marcher en Christ ou qui marche déjà avec lui au point qu'il lui parlerait? Non, c'est un acte terroriste, il est là pour vous imprimer des peurs et des réflex des fuite là où Jésus les avait ôtées et là où on doit garder sa confiance pour persévérer et aller vers le monde qui souffre.

Que deviendrons-nous si nous fuyons? Rien, plus personne qui ne se rappelle de Christ et de la confiance qu'on a en lui par l'ensemble des prodiges du Verbe et des actes qu'il a eut. Cela nous conduit à l'autre, cela fait de nous des personnes de force dans ce monde. Il faut chasser les discours et les concepts qui nous en éloignent. Ils sont faux.

Les premiers chrétiens sont morts dans la force du Christ, pour nous sauver et préserver son message, nous ne pouvons choisir de faire autrement depuis que l'Antéchrist est sur terre. Si nous voyons nos pêchers, remercions Dieu et retournons dans le monde plein de la sagesse qu'il nous donné. Ne laissez pas les médiums vous dire que tout se passera mal et donc de partir, c'est faux, c'est du terrorisme, c'est fait pour, ça vous empêche d'aller jusqu'au bout de ce que Dieu vous demande.

Alors chassez la peur et venez enfin au monde en portant Christ, vous verrez que vous êtes forts.

En revanche, soyez, devenez d'une immense rigueur concernant ce qu'il nous a confié. Ne confondez pas le message des prophètes avec celui du Livre. Ne les faites surtout pas passer avant.

Si vous sentez que Dieu vous parle, alors il vous transporte de la joie de celui qui va annoncer la bonne nouvelle, il ne vous guide pas vers la peur ni ne vous la fait porter et il ne vous enlèvera que quand vous serez justes. En fait, vous donnerez certainement votre vie, mieux que vous ne la donneriez à vos enfants, c'est de cette manière qu'il a enlevé la plus part des justes. Autrement, c'est que quelqu'un vous guide hors de lui et conditionne ce que vous attendez pour vous-même. Se donner ne peut pas attendre pour soi-même. Et c'est ici et maintenant que ça se passe comme ça l'a toujours été. Vous le savez tous, c'est sur cela qu'on sera avant tout jugés, n'attendez pas d'autre jugement.
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par invité1 Jeu 10 Sep 2009 - 10:35

alchy a écrit:Qui aimons-nous? Le monde, la création, autrui, où bien nous-même. L'avertissement nous pousse à ne plus penser qu'à nous-même et nos proches (et jusqu'à quelle limite finalement car qui favoriseront-nous?). Tout le reste est occulté, c'est la fuite. On devrait travailler à sauver la création, autrui, nos dignités, l'avenir du monde, et en se concentrant sur notre fuite, on oublie parfaitement tout ça. Notre rôle de chrétien est alors anéanti.
...................................................................
Avez-vous vraiment peur de vos péchés? Que craignez-vous plus que les autres dans cet avertissement supposé? Rien, nous sommes chrétiens, nous savons nos fautes et elles ne nous surprendrons pas.


bonjour Alchy

dans la 1ère partie de la citation, Dieu nous demande de L'aimer d'abord Lui. C'est parce que nous L'aimons que nous serons capable d'aimer notre prochain et de sauver le monde des catastrophes écologiques, famines, etc
L'Avertissement ne nous pousse pas vers soi-même ! Bien au contraire, il est une exhortation à nous sanctifier et aider notre prochain à se sanctifier.... et se sanctifier, c'est vivre de la prière, des sacrements, faire la charité, etc POUR SE RAPPROCHER DE DIEU !!! annoncer les événements qui viennent, c'est travailler à notre propre salut ET à celui de notre prochain !

Quant à la 2ème partie.... nous connaissons nos péchés, nos fautes, nos erreurs commises, le bien que nous aurions pu faire et que nous n'avons pas fait, mais il y a aussi beaucoup de péchés que nous avons oubliés.... nous ne connaissons pas l'état de notre âme depuis notre naissance, tout le mal que nous avons accumulé et ce que nous ne réalisons pas bien, c'est ce qui nous attend après ! C'est pour cela que le Bon Dieu nous envoie cet Avertissement pour nous avertir de ce qui nous attend après et nous montrer tels que nous sommes, laids et déformés avec nos péchés !
Comme on fait pour le chat pour l'éduquer à la propreté, Dieu fait la même chose avec l'homme pour le conduire à la sanctification, à la purification.. "il faut lui mettre le museau "dedans", pour lui apprendre à devenir propre !" excusez, ma phrase est limite Embarassed .... mais ça veut bien dire les choses !

L'homme est devenu si réfractaire à une remise en question, à la contrition, au changement de vie..... que seule une intervention divine pourra le remettre sur le droit chemin !

lau flower

invité1
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1533
Inscription : 05/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Jeu 10 Sep 2009 - 10:52

Mikee, relis bien ce que dit l'avertissement (le peu que nous en dit Conchita et ses amies), cela n'a pas de rapport avec la venue de catastrophes, c'est tout autre chose. La grippe A ne rentre pas dans les critères cités par Conchita.

Preparer vous au nombreuse catastrophe naturelle qui precederons l'avertissement et qui changerons a jamais votre vie.

nous sommes le 10 septembre et vous ne tarderais pas a voir venir tous que les membre se tue a vous dire depuis longtemp

Il est normal d'avoir peur quand on remet sans cesse le pere en question et que l on ne crois pa en sa parole.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par pax et bonum Jeu 10 Sep 2009 - 12:00

On a toujours dit que l'Avertissement était la rencontre de l'Esprit de feu sur un monde enlisé dans le péché.Cette rencontre ne peut être que douloureuse.
L'inverse serait injuste et faux,oeuvre d'un faux dieu,dun papagateau sinon papagateux!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par smp Jeu 10 Sep 2009 - 13:17

Je veut dire que je resent le seigneur dans mon coeur
la sensation ces mon coeur qui me brule mais ces de l'amour je ne sait pas l'expliquer


Oui cela fait cela, on a chaud dans le coeur !!!!
Et quand on découvre que l'on a Jésus dans le coeur alors ca fait pleurer , beaucoup pleurer et l'on se end compte que l'on est rien et qu'on est très petit , une misère

Ensuite s'il y a quelques doutes alors Jésus saura mettre sur votre chemin des gens qui sauront vous amener sur son chemin ... c'est incroyable

smp
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gilles Jeu 10 Sep 2009 - 13:24

Bonjour "smp" et bienvenue sur le forum ! A l'approche du grand avertissement - Page 5 00020121

Pourriez-vous nous faire une petite présentation ?

Merci et au plaisir de vous lire ! A l'approche du grand avertissement - Page 5 Icon_sunny

Gilles. Ville de Québec - Canada A l'approche du grand avertissement - Page 5 Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par seamus7 Jeu 10 Sep 2009 - 16:20

isabella a écrit:C'est étrange, cette façon dont certains présentent quelque chose qui provient de Dieu - l'Avertissement - comme quelque chose de démoniaque... vous ne trouvez-pas ?
Ce qui est au moins aussi étrange, c’est la façon dont d’autres s’acharnent à vouloir voir un message divin là où l’Eglise a tranché en sa défaveur, faisant fi du discernement que lui a confié Son fondateur.

isabella a écrit:Non seulement Seamus ne croit pas en l'Avertissement, mais il ne croit pas, en vérité, que les tribulations apocalyptiques sont toutes proches.
En réalité, Seamus est un "croyant"... qui ne croit à rien, et qui ne croit surtout pas que les choses annoncées dans l'Apocalypse peuvent à présent commencer demain ou aujourd'hui même !

Sidérant...
Seamus croit que l’Apocalypse est un récit allégorique de la période inaugurée par la Passion et la résurrection. Que les tribulations annoncées sont ce que l’Eglise a traversé, traverse, et traversera, lors de son chemin vers la Vérité. Que la marque de la bête « sans laquelle on ne peut ni acheter ni vendre » n’est pas une puce ou un vaccin mais l’acceptation complice des lois du monde et des idéologies mortifères sans lesquelles on est au mieux considéré comme un ringard passéiste, au pire exclu de bien des choses, humilié, calomnié, et que ce qui est condamné c’est d’abdiquer cette dignité de chrétien contre le confort et la reconnaissance des hommes qu’offre la soumission à ces lois plutôt qu’à celles de Dieu. Que l’Antéchrist est l’esprit malin qui persécute l’Eglise depuis deux mille ans. Que la Jérusalem terrestre est ce qui nous attend dans l’au-delà, et que le triomphe de l’Eglise est d’avoir « persévéré jusqu’au bout », selon la Parole, jusqu’à le récompense céleste. En cela, Seamus se fait partisan de l’amillénarisme adopté par l’Eglise, doctrine que, quand bien même elle n’aurait pas force de dogme, vous ne pouvez pas vous permettre de condamner.
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par mikee Jeu 10 Sep 2009 - 16:38

Seamus croit que l’Apocalypse est un récit allégorique de la période inaugurée par la Passion et la résurrection.

On en a rien affaire de ce que vous dite sa rentre dans une oreille et sa sort dans l'autre
vous avez beau apprendre la bible par coeur personne ne vous ecoutera seamus.

Je me demande meme pourquoi les membres continue a papoter avec vous.
Il devrais vous ignorer et donner l'information

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 16:40

seamus7 a écrit : "la Jérusalem terrestre est ce qui nous attend dans l’au-delà,"

...???...??? Où sommes-nous maintenant, êtes-vous sérieux ou seulement un peu fatigué, seamus ?

QUE PENSEZ-VOUS DE LA JERUSALEM CELESTE ?

--------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Gaëlle Jeu 10 Sep 2009 - 16:43

mikee, dorénavant je suivrai votre conseil, nous n'avons plus de temps ni d'énergie à perdre.

---------------------------------------------------------------

Lilia non laborant neque nent.
Gaëlle
Gaëlle
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1003
Age : 70
Localisation : Beauraing - Belgique
Inscription : 26/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A l'approche du grand avertissement - Page 5 Empty Re: A l'approche du grand avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum