Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le grand avertissement ce 5 avril ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le grand avertissement ce 5 avril ??? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

le grand avertissement ce 5 avril ???

+5
tlig77
BENEDICTE 2
Père Nathan
jbrouquerol
Ami de Saint Bernard
9 participants

Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Lun 3 Avr 2017 - 18:31

J'explique demain sur quoi je fonde cette idée.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par jbrouquerol Lun 3 Avr 2017 - 22:36

« Vendredi 7 avril 2017 pourrait bien être ce qui éclaire le lien entre le Miracle du Soleil à Fatima le 13 octobre 2017 et Garabandal (le 13 avril 2017) »
 
Deux liens éventuels entre Fatima et Garabandal:



Le Miracle le 13  avril (Carmen)

...  précédé de l'AVERTISSEMENT, Si celui-ci a lieu le  vendredi 7 (Vendredi des Dolores



Ces deux noms de fête de la Vierge sont souvent donnés comme prénom de Baptême en Espagne –  

 
Voici :   vers la fin des manifestations du Miracle du Soleil le 13 octobre 1917, Lucie ( et UNIQUEMENT LUCIE), vit la Sainte Vierge « sous deux formes »: 



« Dolorosa, mais sans glaive dans le sein,
et ensuite, habillée "d'une manière que je ne sais pas décrire; une sorte de Notre Dame de Mont Carmel" ».
(Puis Cette Vierge-Carmen s'effaça en montrant St Joseph et Jésus bénissant la foule)

 
En Espagne il y a deux fêtes liturgiques au calendrier pour les  : « Dolorosas »


1/ La 'fête' pour les femmes nommées « Dolores » est célébrée le 15 septembre.
2/  Le vendredi avant le Dimanche des Rameaux s'appelle le VENDREDI DE DOULEURS, avec une invocation propre à la Vierge.
 


Si l'Annonce du Miracle était fait par Conchita le jeudi, 6 avril (après demain),

le lendemain, ce correspondra bien à ce que Lucie, agée de 11 ans, a décrit comme DOLOROSA. 



En effet, Lucie a fait cette déclaration le soir du Miracle du Soleil:


Elle a eu du mal à décrire Notre Dame du Mont Carmel. 



Les statues et images saintes qu'elle avait vu dépeignait probablement l'habit marron carmélitain.



Je rappelle que les apparitions depuis le 13 mai
à Fatima ne furent identifiées que le 13 octobre comme « La Vierge du Rosaire », habillée tout de blanc,



Ainsi, ce que Lucie décrit comme « une sorte de Notre Dame du Mont Carmel » en diffère bien nettement et pourrait bien ressembler à Notre Dame du Carmel de Garabandal, telle que décrite par Conchita et peinte par un artiste:  Tunique blanche sous une cape bleue, mais portant le scapulaire marron sur Son avant-bras droit, qui aurait alors été le moyen par lequel Lucie l'identifia comme telle, ou arriva à la conclusion qu'elle était Notre Dame du Mont Carmel.
 


 Note d'un ami  : Un prêtre brésilien a retrouvé en 1990 dans un livre ancien en Amérique du Sud, que la Vierge avait dit  alors  : «  Au revoir!  A San Sebastiàn !». 

           Ce ne fut qu'en voyant le panneau : 'San Sebastian de Garabandal' qu'il a réalisé qu'il s'agissait de Garabandal.

          "Hasta San Sebastián de España !", s'est-il alors écrié

jbrouquerol
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 171
Inscription : 19/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Mar 4 Avr 2017 - 15:17

Grâce aux éléments de jbrouquerol je peux vous apporter une hypothèse plus complète, merci à lui.

Le soir venant, le 31 mars 2017, je me détendais, tranquille, dans un fauteuil quand j'ai entendu comme une voix dans ma tête sans émission sonore: «Dans cinq jours»


Cinq jours du 31 mars portent au 5 avril, veille du jour où Conchita doit annoncer le grand miracle de Garabandal, s'il est le 13 avril. J'ai donc pensé que c'était un signalement soit du grand avertissement, soit de la fin de la cinquième république en France, soit de l'un et de l'autre, soit de rien du tout.
J'avais une vague mémoire d'une expérience similaire que j'ai retrouvé dans mon livre « Colombe blessée » le soir du 17 mai 2011, avant de me coucher, identifiée comme locution intérieure : « C'est cette nuit que ça va se passer ».
Comme à l'époque je n'avais pas identifié de suite j'ai fait des recherches avec «17 mai 2011» et parmi les associations de mon moteur de recherche, il y en avait une avec Espagne, on connaît l'importance de l'Espagne pour Marie Julie Jahenny. J'ai donc affiné avec «nuit du 17 au 18 mai 2011»

Le 17 mai 2011 u
n campement de protestation place de la Puerta del Sol à Madrid a été démantelé par les forces de l’ordre espagnoles. Les organisateurs du sit-in réclamaient un changement politique et social dans le pays: « nous allons camper ce soir ici … dit le haut parleur...Revolution, révolution… crie la foule… la révolution commence ici ! » http://www.agoravox.tv/ 18/05/2011.
Si l'avertissement était ce 5 mai, il apaiserait l'inquiétude de Conchita qui a dit « Je crois que j'aurai besoin d'un autre miracle pour annoncer le miracle tellement c'est une lourde responsabilité pour moi de l'annoncer. » On comprendrait mieux aussi sa réflexion étrange: « Pour une fois l'information passera.
...
...
INTERVENTION DE LA MODERATION ! Donnons le texte de @jbrouquerol avec grand merci !

(source http://lepeupledelapaix. forumactif.com/ t39707-le-grand-avertissement-ce-5-avril?nid=2#403487)
Vers la fin des manifestations du Miracle du Soleil le 13 octobre 1917, Lucie vit la Sainte Vierge sous deux formes, dont «Dolorosa » mais sans glaive dans le sein. En Espagne une des deux fêtes liturgiques au calendrier pour les : «Dolorosas» et le vendredi avant le Dimanche des Rameaux, (Ières Vêpres le 6 avril en 2017) appelé le vendredi de douleurs, avec une invocation propre à la Vierge. Un prêtre brésilien a retrouvé en 1990 dans un livre ancien en Amérique du Sud, que la Vierge avait dit alors : « Au revoir! A San Sebastiàn !». En voyant le panneau : 'San Sebastian de Garabandal' il a réalisé qu'il s'agissait de Garabandal. etc...

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Père Nathan Mar 4 Avr 2017 - 18:46

MDM Ange aureole
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4770
Age : 73
Localisation : Assignation : Rimont (diocèse d'Autun)
Inscription : 13/07/2008

http://catholiquedu.net

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par BENEDICTE 2 Mar 4 Avr 2017 - 22:20

Préparons nous par la prière et la pénitence ,ne spéculons pas sur les dates .....

BENEDICTE 2
Aime la Divine Volonté

Féminin Messages : 888
Localisation : france
Inscription : 25/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Mer 5 Avr 2017 - 0:51

Ami de Saint Bernard a écrit:Grâce aux éléments de jbrouquerol je peux vous apporter une hypothèse plus complète, merci à lui.

Le soir venant, le 31 mars 2017, je me détendais, tranquille, dans un fauteuil quand j'ai entendu comme une voix dans ma tête sans émission sonore: «Dans cinq jours»












Cinq jours du 31 mars portent au 5 avril, veille du jour où Conchita doit annoncer le grand miracle de Garabandal, s'il est le 13 avril. J'ai donc pensé que c'était un signalement soit du grand avertissement, soit de la fin de la cinquième république en France, soit de l'un et de l'autre, soit de rien du tout.
J'avais une vague mémoire d'une expérience similaire que j'ai retrouvé dans mon livre « Colombe blessée » le soir du 17 mai 2011, avant de me coucher, identifiée comme locution intérieure : « C'est cette nuit que ça va se passer ».
Comme à l'époque je n'avais pas identifié de suite j'ai fait des recherches avec «17 mai 2011» et parmi les associations de mon moteur de recherche, il y en avait une avec Espagne, on connaît l'importance de l'Espagne pour Marie Julie Jahenny. J'ai donc affiné avec «nuit du 17 au 18 mai 2011»

Le 17 mai 2011 u
n campement de protestation place de la Puerta del Sol à Madrid a été démantelé par les forces de l’ordre espagnoles. Les organisateurs du sit-in réclamaient un changement politique et social dans le pays: « nous allons camper ce soir ici … dit le haut parleur...Revolution, révolution… crie la foule… la révolution commence ici ! » http://www.agoravox.tv/ 18/05/2011.
Si l'avertissement était ce 5 mai, il apaiserait l'inquiétude de Conchita qui a dit « Je crois que j'aurai besoin d'un autre miracle pour annoncer le miracle tellement c'est une lourde responsabilité pour moi de l'annoncer. » On comprendrait mieux aussi sa réflexion étrange: « Pour une fois l'information passera.
...
...
INTERVENTION DE LA MODERATION ! Donnons le texte de @jbrouquerol avec grand merci !

(source http://lepeupledelapaix. forumactif.com/ t39707-le-grand-avertissement-ce-5-avril?nid=2#403487)
Vers la fin des manifestations du Miracle du Soleil le 13 octobre 1917, Lucie vit la Sainte Vierge sous deux formes, dont «Dolorosa » mais sans glaive dans le sein. En Espagne une des deux fêtes liturgiques au calendrier pour les : «Dolorosas» et le vendredi avant le Dimanche des Rameaux, (Ières Vêpres le 6 avril en 2017) appelé le vendredi de douleurs, avec une invocation propre à la Vierge. Un prêtre brésilien a retrouvé en 1990 dans un livre ancien en Amérique du Sud, que la Vierge avait dit alors : « Au revoir! A San Sebastiàn !». En voyant le panneau : 'San Sebastian de Garabandal' il a réalisé qu'il s'agissait de Garabandal. etc...

Ami de St Bernard, je pense que vous vous hasardez à proposer des dates. Les chercher oui ! mais en déduire une avec précision....
C'est strictement impossible que ça ait lieu sans l'ouverture des parchemins scellés donné à
Itapiranga
Medjugorje
Ischia
Paratico
Manduria

Connaissant votre idée sur Medjugorje, je me permet de vous dire que les secrets révélés à Medj ne le sont pas seulement à Medj mais aussi dans les autres lieux susmentionnés. Parmi les 7 secrets transmis, il y a l'avertissement. Ces secrets seront 7 déploiement successivement annoncés 3 jours avant.
Ces secret annoncé à Medjugorje sont les même que ceux d'itapiranga (reconnue par l'église), Edson glauber, le témoin d'itapiranga à reçu une apparition à Medjugorje même dans laquelle la vierge lui à confirmé la véracité de ses apparitions à Medjugorje.

L'élément déclencheur reste le meshom mais les seuls aléa contingentés et visibles qui marquent le rapprochement des temps (comme cause seconde et comme acte second) sont :
- le rapprochement avec les orthodoxes
- le positionnement progressif de l'église sur medjugorje (positionnement qui marquera la fin des apparition et donc l'accomplissement des prophéties)
- une messe de réparation au Père éternel (demandée pour le 7 août, en la fête du père éternel date aussi tristement connue pour être l'anniversaire de l'entrée en vigueur de la loi d'abomination).


Je conçois que se puisse être en mars avril ou mai mais de la a en préciser l'année avec certitude, je donne ma langue au chat !
Par contre je suis convaincu qu'il y a la patte de st joseph qui précède, et ça, ça n'est pas spéculatif  c'est palpable !

Saint joseph sera le principe d'émanation de la nouvelle invincibilité du corps mystique de l'église face aux puissances dévastatrice déchaînées contre elle ; et ce, juste Avant que tout arrive !! (avertissement etc). Il doit devenir le principe des déploiements effectifs des secrets dans notre temps, puisqu'il est le père du corps mystique de l'église. Cela a été annoncé.


Dernière édition par tlig77 le Mer 5 Avr 2017 - 1:36, édité 1 fois
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Mer 5 Avr 2017 - 1:34

Pour ce qui est des voix je me fie à celle de ma mère terrestre qui est assez dingue !

Le 10 février 2013, alors que j'étais chez mes parents en conversation houleuse sur l'église autour de la régression généralisée de notre époque Indécision; sujet classique depuis 50 ans.
A la fin de la conversation, ma mère m'a dit quelque chose qu'elle n'a jamais dit, sur un ton distinct de ses habitudes de conversation :
"c'est très particulier ce qui se passe, c'est comme si nous allions élire un Pape".

La conversation s'est arrêtée net, je suis monté me coucher avec cette idée en tête, mais surtout en moi ça sonnait vrai sans que je puisse cependant y croire raisonnablement.

Mais voilà que le lendemain, 11 février 2013, Benoît xvi annonçait sa démission !


Ma mère y est allé à medjugorje en févier 2017 (pour le seconde fois, la première étant en 1999) le jour précis ou le saint père a nommé le légat Mgr Hoser, sans qu'elle ne l'ai recherché. Et elle a dit en y allant : "il faut y aller maintenant avant que tout se termine"

Ce qui est dingue c'est qu'elle ne se souvient pas de ce qu'elle dit, donc si je lui en reparle ça n'a pour elle aucune signification.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par M1234 Mer 5 Avr 2017 - 6:31

BENEDICTE 2 a écrit:Préparons nous par la prière et la pénitence ,ne spéculons pas sur les dates .....

Tout à fait BENEDICTE les dates ne veulent absolument rien dire!!!
Prions
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 5 Avr 2017 - 11:39

Ma locution du 31 mars  (rarrissime chez moi) "Dans cinq jours" vois un élément le 5 avril dans l'actualité: réunion cet après midi du conseil de sécurité sur la Syrie à cause de l'attaque chimique, même la Russie a attribué l'acte à l'aviation syrienne, je ne sais pas s'il y aura des conséquences ou autre chose, a journée ne fait que commencer

le vendredi dolorosas marquera au moins le premier jour qui suivra l'invitation de la Sainte Vierge au miracle si Conchita l'annonce demain

quant à l'avertissement je ne pense pas qu'il arrive dans les minutes avant l'avertissement quoique rien n'est impossible à Dieu, mais il pourrait arriver même le 11 avril jour de la Saint Stanislas, je n'ai pas le temps de vous dire pourquoi, c'est à cause d'un ancien rêve qui s'est rappelé dans mes pensées cette nuit

il est possible que l'avertissement génère un moment merveilleux quand Dieu envahira notre âme si nous nous laissons aimer.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par pax et bonum Mer 5 Avr 2017 - 11:42

Plus que quelques minutes!!!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Philippe-Antoine Mer 5 Avr 2017 - 12:16

...pour moi, cette histoire d'avertissement est un gros poisson d'avril à retardement.  Smile
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 5 Avr 2017 - 15:22

pourquoi plus que quelques minutes ou plustot pour quoi ???
J'ai  pensé  soit grand avertissement, soit  fin de la cinquième république en France, soit l'un et  l'autre, soit rien du tout.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 5 Avr 2017 - 15:42

"Que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il vient à perdre son âme"
c'est la phrase qui m'a le plus marqué dans les années de mon enfance au catéchisme.

Que sert de chercher des dates si c'est pour les garder égoïstement pour moi
je ne les impose à personne

Sainte Bernadette n'était pas chargée de faire croire mais seulement de donner les paroles de la Sainte Vierge

moi je ne suis chargé ni de faire croire, ni de transmettre mes recherches,
je serai juste content si ça peut aider quelqu'un(e)

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Philippe-Antoine Mer 5 Avr 2017 - 16:53

Ami de Saint Bernard a écrit:pourquoi plus que quelques minutes ou plustot pour quoi ???
J'ai  pensé  soit grand avertissement, soit  fin de la cinquième république en France, soit l'un et  l'autre, soit rien du tout.

Le grand avertissement, si avertissement il doit y avoir, je crois en effet que cela concerne la 5ème République.  Si Mélenchon se qualifie pour le second tour de la Présidentielle, ce qui est fort possible à mon humble avis, il aura toutes les chances d'être élu Président quel que soit son adversaire et ce sera effectivement la fin de la 5ème Republique. Par contre, s'il n'est pas élu, il y a fort à craindre que les gens vont descendre dans la rue et que cette fois ça risque d'être violent! De toute façon il va y avoir du changement dans les mois qui viennent. Mais bon, je ne suis pas prophète,  ce n'est que mon sentiment personnel....
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Mer 5 Avr 2017 - 18:19

Je voulais demander pardon à ceux et celles que mes propos troublent, si je cherche à proposer des dates sur l'avertissement (seulement plausibles, rien de plus) c'est pour que si Conchita annonce le miracle ce jeudi sans que l'avertissement se soit produit, on ne se base pas sur cette non survenue et qu'on lui fasse confiance.

Avez vous aussi imaginé que ça pouvait être pour ceux qui aiment avec leur coeur, peut-être un moment heureux:

En octobre 1965 une dame espagnole demande à Conchita : «Prie pour moi j'ai très peur.» Elle lui répond : « O oui l'avertissement est très redoutable.»
La scène se passe à Lyon : Une église ou une basilique surmontée d'au moins quatre flèches très élancées, en retrait à droite d'un boulevard, elle s'appelle Saint Stanislas, or il n'y a ni église, ni basilique Saint Stanislas à Lyon.. Je me retrouve sur le toit pentu, sujet facilement au vertige dans la vie, je me sens en équilibre et en sécurité cherchant l'ouverture, car je dois entrer, sans la trouver. Puis me voici sur une petite terrasse latérale juste sous le bord du toit de tout à l'heure. Un muret de sécurité la borde, pas davantage d'entrée ici. Je la trouve à gauche, sur la façade, in extremis, tant elle est discrète et sise en un endroit inattendu. Il s'agit d'une porte basse, en bois probablement épais, presque couleur muraille. J'ai frappé. J'ai insisté. Je n'ai pas vu qu'on m'ouvrait, ça s'est fait, c'est tout, sinon je ne me serais pas retrouvé en train de me redresser à l'intérieur. Je me suis senti tout de suite senti accepté et à l'aise dans le hall, par contre je n'ai pas aimé ce que je percevais chez le gardien. Il en émanait quelque chose de malsain. J'en percevais un autre nourrissant les mêmes dispositions à mon égard et j'avais l'intuition d'un troisième en retrait. Invité à le suivre, je le suis sans hésiter certain que cette nocivité qu'ils ne peuvent cacher est contenue. J'arrive aux maître des lieux. Il est assis par terre un peu comme un prince oriental. Si les gardiens avaient une forme d'humains et en étaient peut-être, celui qui l'attendait est un petit singe gris. Cela me semble tout à fait normal, je me fais même la réflexion que ses bras auraient dus être bien plus long que je ne les voyais. Je sais que le maître contrôle les gardiens ; il leur permet juste de laisser suinter leur nature nuisible pour que le visiteur puisse faire ses choix en connaissance de cause. En ce qui me concerne, je suis conquis par ce petit être dont émanent une bienveillance et une connaissance sans limite. Le rêve s'est arrêté sur son émerveillement. (J'avais fait ce rêve la dernière nuit de mai 2011, il est consigné dans mon livre « Colombe blessée»
A l'époque j'avais présumé que le petit singe était le symbole de Dieu, ainsi qu'on le trouve dans certaines cultures. Alors que je me remémorais ce rêve en ce début avril 2017 j'ai pensé que j'avais offert à ma maman il y a bien des années dans ma jeunesse une statuette avec trois petits singes avec dessous ne rien voir, ne rien dire, ne rien entendre» dans la position du petit singe de mon rêve, les singes de la sagesse chinoise. Ainsi mon hôte semble le Dieu un et trine que nous connaissons et aimons.
Les trois singes de la sagesse s'appellent l'aveugle, le sourd et le muet. Plus précisément, leurs noms veulent dire je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire, je ne vois pas ce qu'il ne faut pas voir et je n'entends pas ce qu'il ne faut pas entendre, car si l'on respecte ces conditions, le mal nous épargnera. https://chine.in/guide/singes-sagesse_1199.html
Quant aux trois gardiens dont émanait une nocivité, ils semblent correspondre à la façon dont Satan essaie de se faire croire trine lui-même.
Au XIIe le diable apparu à un frère de l'ordre des prémontrés portant trois têtes et prétendant qu'il était la Trinité. La première surprise passée ce frère pris conscience d'une mauvaise odeur. Il démasqua le diable qui s'enfuit aussitôt. http://www.persee.fr/doc/ rscir_ 0035-2217_1998_num_72_2_3440
Le prénom Stanislas vient du slave stan, « se dresser », et slaw, « gloire ». Cette gloire qui se dresse, est-ce celle de saint Stanislas qui se fête le 11 avril.
De là à penser que nous allons vivre une rencontre, celle du grand avertissement, qui loin de nous apeurer nous laissera émerveillés, si nous nous y rendons avec confiance et amour, qu'elle puisse avoir lieu le 11 avril, deux jours avant le grand miracle, tout cela n'est qu'une hypothèse que personne n'est obligé d'endosser.
Cela donnerait un autre éclairage sur la responsabilité pour Conchita d'annoncer le miracle alors que l'avertissement ne s'est pas encore produit.
Cela laisserait le temps de s'accomplir à un événement qui détournera beaucoup de monde de Garabandal entre l'annonce de Conchita et le grand avertissement, peut-être en réaction à son annonce.

Par contre cela laisse encore voilé pourquoi Conchita a dit que quand elle annoncera le miracle pour une fois l'information passera.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par pax et bonum Ven 7 Avr 2017 - 9:53

Alors,c'était avant-hier?
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7381
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Avr 2017 - 11:42

Avant hier ne sest affichée que la volonté de Trump de se passer du conseil de sécurité de l'ONU, chose qu'il a mis en pratique dès cette nuit et qui nous mêne au bord de l'abîme qui ne peut pas nous effrayer puisque l'avertissement viendra pour nous aider quand les choses seront au pire.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Zamie Ven 7 Avr 2017 - 12:37

Le grand avertissement est le grand divertissement en ce moment , où ,  s'engouffrent et se perdent les crédules en vaines conjectures , en futiles spéculations,, ,,se détournant de la seule préoccupation  vitale , à savoir le constant vouloir de tout faire dans son quotidien pour aimer Dieu ,pour faire Sa volonté et aimer son prochain .
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Ven 7 Avr 2017 - 13:48

Ami de Saint Bernard a écrit:J'explique demain sur quoi je fonde cette idée.


ça discrédite le forum en donnant des dates trop précises.

Il est évident que l'avertissement ne peut avoir lieu avant que :
Medj
Itapiranga
Ischia
Paratico
Manduria
Brindisi

s'arrêtent....cela a même été annoncé par vassula : avant l'avertissement les 2 coeurs qui symbolisent toutes les apparitions à travers le monde doivent s'arrêter de prophétiser (d'apparaître)
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Avr 2017 - 14:26

en ce moment , où ,  s'engouffrent et se perdent les crédules en vaines conjectures , en futiles spéculations,, ,,se détournant de la seule préoccupation  vitale , à savoir le constant vouloir de tout faire dans son quotidien pour aimer Dieu ,pour faire Sa volonté et aimer son prochain .


Ah bon ???
Vous vous croyez qui pour juger les autres???
Et vous êtes si faibles ou si compartimentés pour dire que conjonctures, spéculations empêchent d'aimer Dieu et son prochain???

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Ven 7 Avr 2017 - 14:30

C'est vrai que le nianniantisme d'aimer son prochain en camoufflant la prophétie c'est une spécialité de l'église apostate !
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Avr 2017 - 14:43

Il est évident que l'avertissement ne peut avoir lieu avant que :
Medj
Itapiranga
Ischia
Paratico
Manduria
Brindisi


cela ne vous pose aucun problème que Conchita a parlé d'un grand nombre de fausses apparitions avant les événements?


Je vous rappelle la vantardise de Satan à Marie Julie Jahenny: J'imiterai trop bien les paroles du Christ... Il sera impossible de démasquer mon langage ... Si je ne parviens pas à perdre ces âmes je perdrai au moins leur réputation.


Je ne le dis pas avec colère surtout que je peux me tromper dans mes spéculations, mais je le dis avec détermination au cas où je sois tombé juste si ça peut en aider d'autres. Attendons et après ok on pourra trier l'ivraie

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Ven 7 Avr 2017 - 15:07

Vous pouvez le croire mais je ne pense pas, même vassula à rencontré Mirjana, le christ lui a confirmé lorsqu'elle était à garabandal. Il lui a dit :
Fatima, Garabandal et Medjugorje sont unis. Cela n'empêche pas que les voyants ne sont pas parfaits.

Je veux bien qu'il y ait beaucoup de fausses apparitions mais là j'en doute. Il y eu trop de prophétie qui se sont réalisée, de conversion pour désapprouver. D'ailleurs on ne croit pas en l'apparition elle même qui ne peut pas être objet de foi mais en la prophétie qu'elle annonce : le retour du christ, cela à donc trait à l'espérance mais jamais à la foi.

J'ai entendu trop de témoignage de personnes libérés de choses très graves à medjugorje et qui ont repris une vie catholique normale pour ne pas y croire. Il faut juger l'arbre aux fruits. Les fausses messages je pense plus que c'est le genre john leary etc... ned doughoury n' compagny.



Et si vous avez raison alors il faut être cohérent : si c'est satan qui apparaît dans les sanctuaires précités et qu'il imite, alors, il doit se taire pour laisser place à l'avertissement comme prophétisé à Vassula.
Donc avant le grand miracle, les apparitions doivent s'arrêter, même si elles viennent de satan car il sait, donc pour faire croire qu'il est vrai il doit imiter la prophétie des 2 coeurs (qui signifie toutes les apparitions). Donc ça confirme ma thèse selon laquelle le grand miracle ne peut avoir lieu avant la fin des apparitions.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Zamie Ven 7 Avr 2017 - 15:33

Ami de Saint Bernard a écrit:en ce moment , où ,  s'engouffrent et se perdent les crédules en vaines conjectures , en futiles spéculations,, ,,se détournant de la seule préoccupation  vitale , à savoir le constant vouloir de tout faire dans son quotidien pour aimer Dieu ,pour faire Sa volonté et aimer son prochain .


Ah bon ???
Vous vous croyez qui pour juger les autres???
Et vous êtes si faibles ou si compartimentés pour dire que conjonctures, spéculations empêchent d'aimer Dieu et son prochain???
Je ne juge personne .....j'ai voulu dire que c'est perdre du temps de de vouloir à tout prix caler une date .
Cela en devient risible !! 
Et vous me traitez de faible , de compartimenté .......est ce cela aimer son prochain ? Qui juge ?
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Zamie Ven 7 Avr 2017 - 15:33

tlig77 a écrit:C'est vrai que le nianniantisme d'aimer son prochain en camoufflant la prophétie c'est une spécialité de l'église apostate !
QUI est l'église apostate ? Éclairez moi ....
Zamie
Zamie
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3233
Localisation : Sud -Ouest France
Inscription : 19/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par tlig77 Ven 7 Avr 2017 - 15:55

Zamie a écrit:
tlig77 a écrit:C'est vrai que le nianniantisme d'aimer son prochain en camoufflant la prophétie c'est une spécialité de l'église apostate !
QUI est l'église apostate ? Éclairez moi ....

Ce qui refusent l'esprit qui parle aux églises, QUI je ne suis pas la pour le dire. Mais il y a de nombreux prophètes qui sont sans cesse condamnés parfois par certains évêques. A force il y a  un risque de ne pas suivre l'esprit qui parle aux églises et donc d'être happé par l'idéologie. Cela comprend aussi et d'abord les questions doctrinales comme celle de l'animation immédiate.
tlig77
tlig77
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 1202
Age : 127
Inscription : 05/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Avr 2017 - 17:38

si c'est satan qui apparaît dans les sanctuaires précités et qu'il imite


le problème c'est qu'on ne sait pas si tous ces sanctuaires précités sont concernés


Conchita a dit "un grand nombre de fausses apparitions ce qui n'est pas pareil que toutes les appaitions seront fausses


Peut être un critère de discernement possible mais je l'ignore:
Si un lieu donne une révélation manifestement fausse ça entache la crédibilité des lieux qui disent la même chose

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Ami de Saint Bernard Ven 7 Avr 2017 - 17:43

Et vous me traitez de faible , de compartimenté .......est ce cela aimer son prochain ? Qui juge ?


Pardon de vous avoir offensée, je voulais juste vous faire prendre conscience de la difficulté de suivre ces choses

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

le grand avertissement ce 5 avril ??? Empty Re: le grand avertissement ce 5 avril ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum