ALERTE SANITAIRE
+3
jean-louis
Philippe-Antoine
Her
7 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ALERTE SANITAIRE
J'aime trop ma liberté face à DIEU !
Mon Dieu, quel aveu!
User de sa liberté que Dieu nous a donnée afin de pouvoir L'adorer : Oui!
"mais face à Lui" (c'est-à-dire pour oser se "mesurer" à Lui) : Non!!!!!!!!
C'est ni plus ni moins le péché de Lucifer!!!!
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
TIENS, L'ANCIEN MILITAIRE QUI PARLE...
Je préfère les beaux chants d'ALAIN 1.... Un doux "agneau" dont les chants mélodieux vont résonner ce soir où demain dans les montagnes de la SALETTE....
----
http://annedallemagne.forumactif.org
Je préfère les beaux chants d'ALAIN 1.... Un doux "agneau" dont les chants mélodieux vont résonner ce soir où demain dans les montagnes de la SALETTE....
----
TIENS, L'ANCIEN MILITAIRE QUI PARLE...
Qui ça, moi? l'ancien troufion de 2ème classe qui n'a même jamais été fichu d'obtenir le moindre grade de caporal qu'on m'a généreusement attribué sur ce forum! Vous me faites rire
Philippe-Antoine
Je n'avais pas l'intention de répondre à votre post qui ne me fait pas avancer du tout !
Mais, je vais vous dire que j'ai souvent observé chez d'anciens troufions, une sorte de frustration qui emerge toute leur vie et qu'ils expriment à bon escient là où ils peuvent exprimer leur domination. La preuve, jamais dans une de mes colles, vous n'intervenez pour entamer un dialogue positif, mais plutôt dès que vous pouvez "casser" ailleurs, vous y allez généreusement....
Ainsi, vous ne faites que sâlir votre âme par une négativité que vous avez créée dans le groupe de stress et de tristesse... Et cela est bon aussi pour Séamus 7.
----
Mais, je vais vous dire que j'ai souvent observé chez d'anciens troufions, une sorte de frustration qui emerge toute leur vie et qu'ils expriment à bon escient là où ils peuvent exprimer leur domination. La preuve, jamais dans une de mes colles, vous n'intervenez pour entamer un dialogue positif, mais plutôt dès que vous pouvez "casser" ailleurs, vous y allez généreusement....
Ainsi, vous ne faites que sâlir votre âme par une négativité que vous avez créée dans le groupe de stress et de tristesse... Et cela est bon aussi pour Séamus 7.
----
Seamus7 a écrit :
A titre d'information : ce qu'il faut savoir, c'est que les maximes se terminent à "De gloria olivae" !
Le "petrus romanus" qui suit constitue un commentaire en latin, et non une autre devise, et ce commentaire ne serait pas même authentique (j'ai même lu qu'il aurait été ajouté par la suite). Benoît XVI (De Gloria Olivae) est donc le dernier Pape, qui possède la 111e et dernière maxime...
Source : http://membres.multimania.fr/nostradamus/bernard/futur15.htm
Puisque l'authenticité de ce petrus romanus n'est pas assurée, et que l'inclusion de cet ajout semble douteuse, je ne le prend pas en considération. Et Benoît XVI serait donc bien le dernier pape.
Si vous croyez à cette prétendue prophétie, vous croyez aussi forcément que le prochain pape sera l’antipape Pierre II, ce qui fait de Benoît XVI le dernier Pape légitime… Ce qui ne vous empêche nullement de le traiter d’Antéchrist… Votre logique est un défi au bon sens, j’ai déjà eu l’occasion de vous le dire, mais c’est de mieux en mieux !
A titre d'information : ce qu'il faut savoir, c'est que les maximes se terminent à "De gloria olivae" !
Le "petrus romanus" qui suit constitue un commentaire en latin, et non une autre devise, et ce commentaire ne serait pas même authentique (j'ai même lu qu'il aurait été ajouté par la suite). Benoît XVI (De Gloria Olivae) est donc le dernier Pape, qui possède la 111e et dernière maxime...
Source : http://membres.multimania.fr/nostradamus/bernard/futur15.htm
La prophétie de St Malachie ne s'arrête pas tout à fait à cette dernière devise, puisqu'il y a encore un commentaire en latin, dont l'authenticité n'est pas assurée, qui évoque les tribulations d'une sorte de Pape appelé "Pierre le Romain" (Petrus Romanus). Ce personnage aura des similitudes avec nos Papes, mais il ne semble pas directement élu par le Vatican (puisqu'il n'est plus dans la suite des devises numérotées).
Puisque l'authenticité de ce petrus romanus n'est pas assurée, et que l'inclusion de cet ajout semble douteuse, je ne le prend pas en considération. Et Benoît XVI serait donc bien le dernier pape.
isabella- Avec Saint Joseph
Quoi ? De quelles colles parlez-vous ? Vous ne vous exprimez que par énigmes, et ce jeu ne m’amuse plus depuis que j’ai quitté l’ecole primaire, il y a… un certain temps.ANNE4 a écrit:Je n'avais pas l'intention de répondre à votre post qui ne me fait pas avancer du tout !
Ainsi, vous ne faites que sâlir votre âme par une négativité que vous avez créée dans le groupe de stress et de tristesse... Et cela est bon aussi pour Séamus 7
Quant à mon passé de militaire, puisque vous y faites allusion, je l’ai passé en partie dans la biffe et en partie dans la Royale… et je n’en ai que d’excellents souvenirs, et aucune frustration !
seamus7- Combat avec l'Archange Michel
Vous répondez à côté de la question… Que le commentaire ait été ajouté ou pas, vous reconnaissez Benoît XVI comme un Pape légitime… et vous le traitez d’Antéchrist, ce qui non seulement est une insulte pour sa personne, mais démontre un certain illogisme, pour ne pas dire plus, dans vos propos…isabella a écrit:A titre d'information : ce qu'il faut savoir, c'est que les maximes se terminent à "De gloria olivae" !
[…]
« et ce commentaire ne serait pas même authentique »…
Ne me faites pas rire ! Ce document dans son entier est une fumisterie ! Ecrit à la fin du 16eme siècle pour faire élire un pape (même pas réussi), ce torchon aurait dû disparaître s’il n’y avait eu quelque suppôt de Satan pour le remettre en lumière !
Et dire qu’on insulte saint Malachie en lui attribuant la paternité de cette pelure !
seamus7 a écrit:Quoi ? De quelles colles parlez-vous ? Vous ne vous exprimez que par énigmes, et ce jeu ne m’amuse plus depuis que j’ai quitté l’ecole primaire, il y a… un certain tempsuant à mon passé de militaire, puisque vous y faites allusion, je l’ai passé en partie dans la biffe et en partie dans la Royale… et je n’en ai que d’excellents souvenirs, et aucune frustration !ANNE4 a écrit:Je n'avais pas l'intention de répondre à votre post qui ne me fait pas avancer du tout !
Ainsi, vous ne faites que sâlir votre âme par une négativité que vous avez créée dans le groupe de stress et de tristesse... Et cela est bon aussi pour Séamus 7
ALLEZ! LA royale EST DE TOUS LES BORDS !
Retournez sur votre corvette ! Le message n'était pas pour vous !
Quoique si !
Il me donne le tourni, ce ptit gars....
ALLEZ! A BORD, MOUSSAILLON et ramez bien ! N'oubliez pas que vous êtes sujet au mal de mer :pukel:
---
Que le commentaire ait été ajouté ou pas, vous reconnaissez Benoît XVI comme un Pape légitime… et vous le traitez d’Antéchrist, ce qui non seulement est une insulte pour sa personne, mais démontre un certain illogisme, pour ne pas dire plus, dans vos propos…
Elu légitimement par une Eglise déjà viciée et remplie de l'influence malveillante de l'Opus dei, Benoît XVI est bien un Pape.
Ce qui ne signifie nullement qu'il soit dans le droit chemin ! Ses actions - et celles du Vatican - (appel à un nouvel ordre mondial, défense des chimérisations génétiques, des OGM, projet de conquête impérialiste d'une partie de Jérusalem etc.) le prouvent amplement.
En ce moment, le Pape est en grand danger, car il s'est allié aux individus les plus pervers (Henry Kissinger, Peter Sutherland, bref, le nouvel ordre mondial maléfique).
Par ailleurs, Herr Kommandant Seamus, que vous croyiez ou pas à ces maximes (attribuées à un Malachie qui n'a rien à voir avec le Malachie de l'Ancien Testament), c'est votre problème. Je vous signale quand même que la basilique St Paul-hors-les-murs (où se trouverait le tombeau de St Pierre), située sur la voie ostienne près de Rome, possède sur ses murs des médaillons reprenant chacun l'effigie d'un pape. Elle a repris cette prophétie des papes, disant que lorsqu'il n'y aura plus de médaillon vide, ce sera la fin de l'Eglise et la venue de l'Antichrist... A moins que l'Eglise ait à présent décidé de se faire du fric en racontant des mensonges aux croyants et aux touristes ? Ce serait le comble des combles...
Allons allons, Isabella faut arrêter ce délire! sinon le prochain Pape qui sera très certainement légitimement élu n'aura qu'une seule chose à craindre, c'est de se faire assassiner par un illuminé de votre espèce parce que ce dernier sera convaincu d'être investi d'une mission divine pour aller éliminer l'Antichrist!
On dirait qu'il y en a qui attendent avec impatience la disparition de Benoît XVI d'une manière ou d'une autre pour que cela se produise.
Cette soi-disant prophétie est un véritable danger public! :face:
Philippe-Antoine
On dirait qu'il y en a qui attendent avec impatience la disparition de Benoît XVI d'une manière ou d'une autre pour que cela se produise.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine a écrit:Allons allons, Isabella faut arrêter ce délire! sinon le prochain Pape qui sera très certainement légitimement élu n'aura qu'une seule chose à craindre, c'est de se faire assassiner par un illuminé de votre espèce parce que ce dernier sera convaincu d'être investi d'une mission divine pour aller éliminer l'Antichrist!
Philippe-Antoine
Michael 7- Aime le Rosaire
Benoît XVI n'aura besoin de personne pour le détruire. Premièrement, il est déjà très âgé. Et surtout, il est en train de se détruire tout seul par ses actions négatives, Herr Kaporal Philippe-Antoine ! :no Ou peut-être ses "bons amis" du NOM s'occuperont-ils de lui. Car quand on a des "amis" pareils, on n'a plus besoin d'ennemis ! Henry Kissinger, notamment, qui est conseiller privé de Benoît XVI, est recherché par certains pays (notamment dans certains pays d'Amérique du Sud) pour crimes contre l'humanité.
Tiens, j'ignorais que j'avais écrit que je voulais "assassiner Benoît XVI"... ça doit être une de vos nouvelles déformations, et un de vos délires. Il me semble que vous avancez à nouveau des mensonges, Herr Kaporal ! :roll:
Tiens, j'ignorais que j'avais écrit que je voulais "assassiner Benoît XVI"... ça doit être une de vos nouvelles déformations, et un de vos délires. Il me semble que vous avancez à nouveau des mensonges, Herr Kaporal ! :roll:
Prise par la folie ? En tout cas, ce n'est pas moi qui délire et qui associe 2 individus pour ne plus en faire qu'un, Michael7 !
isabella a écrit:Prise par la folie ? En tout cas, ce n'est pas moi qui délire et qui associe 2 individus pour ne plus en faire qu'un, Michael7 !
Le démon c'est un menteur.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/post.forum?mode=quote&p=42890
C’est ce qu’elles disent toutes…ANNE4 a écrit:Il me donne le tourni, ce ptit gars....
Exact, enfin une vraie prophétie ! C’est votre Anne d’outre Rhin qui vous l’a révélé ? Elle s’améliore !ANNE4 a écrit:ALLEZ! A BORD, MOUSSAILLON et ramez bien ! N'oubliez pas que vous êtes sujet au mal de mer :pukel:
Je sais, saint Malachie évêque irlandais, contemporain de saint Bernard qui a rédigé sa biographie mais a consciencieusement omis (complice du NOM avant la lettre) de mentionner la moindre allusion à ces prophéties… Ah là là, déjà le poison de la FM dans l’Eglise…isabella a écrit:Par ailleurs, Herr Kommandant Seamus, que vous croyiez ou pas à ces maximes (attribuées à un Malachie qui n'a rien à voir avec le Malachie de l'Ancien Testament)
Le tombeau de saint Pierre est sous l’autel de la basilique saint Pierre. A saint Paul, se trouvent uniquement les crânes de saints Pierre et Paul. Pour information.isabella a écrit:, c'est votre problème. Je vous signale quand même que la basilique St Paul-hors-les-murs (où se trouverait le tombeau de St Pierre),
N’importe quoi !isabella a écrit:, située sur la voie ostienne près de Rome, possède sur ses murs des médaillons reprenant chacun l'effigie d'un pape. Elle a repris cette prophétie des papes, disant que lorsqu'il n'y aura plus de médaillon vide, ce sera la fin de l'Eglise et la venue de l'Antichrist... A moins que l'Eglise ait à présent décidé de se faire du fric en racontant des mensonges aux croyants et aux touristes ? Ce serait le comble des combles...
Déjà, les médaillons commencent avec saint Pierre, alors que la « prophétie » commence avec Célestin II. Ensuite, il y a plusieurs médaillons à la suite de Benoît XVI, alors que la « prophétie » ne devrait en laisser aucun. Enfin, ce parallèle entre les médaillons et la fin de l’église n’existe que dans votre esprit, pour la simple et bonne raison que l’église n’aura pas de fin, dixit Jésus…
Page 2 sur 2 • 1, 2