La dictature sanitaire en marche
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
La dictature sanitaire en marche
https://www.lequotidiendumedecin.fr/liberal/assurance-maladie/essais-cliniques-sauvages-protocoles-illegaux-lordre-hausse-le-ton-une-vingtaine-de-medecins-dans
Franchement ça fait peur! Plus que le covid!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3054
Inscription : 04/04/2019
Philippe-Antoine, Tout Petit et Maurice d'Elbée aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Jean-Frédéric Poisson dénonce les projets de passeport sanitaire
https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-denonce-les-projets-de-passeport-sanitaire/
https://lincorrect.org/jean-frederic-poisson-tribune-pass-sanitaire-ca-ne-passe-pas-lincorrect/
...
Le président de Via alerte dans l’Incorrect le glissement totalitaire de notre société :
Coronavirus et restrictions de libertés ont encore de beaux jours devant eux. En effet, l’Union européenne vient de dévoiler son projet de passeport sanitaire, tandis que la France étudie de son côté l’idée d’un « pass » apparemment moins restrictif, mais tout aussi injustifié.
Sont notamment à l’étude l’idée d’un code QR à scanner contenant des informations essentielles et des données médicales, ainsi qu’un cachet numérique visant à garantir l’authenticité du laissez-passer et permettant de tracer les allées et venues. VIA | la voie du peuple s’oppose catégoriquement à ces projets liberticides qui prétendent défausser les États de leurs responsabilités de protection sanitaire et instaurer une distinction parmi les populations.
Nous savons que le virus à l’origine de la Covid, est appelé à perdurer dans nos sociétés, sous des variants multiples et évolutifs.
La politique sanitaire doit donc être adaptée à long terme et ne pas se présenter sous la forme de mesures d’exception oppressives.
Dès lors, on s’étonne de voir vanter les mérites du passeport sanitaire : a-t-on imposé des mesures aussi contraignantes pour la grippe lorsqu’il était devenu évident qu’elle s’installerait de manière aussi pérenne ?
Son taux de mortalité est pourtant assez élevé. De la même manière, nous allons devoir apprendre à vivre durablement avec la Covid, et ce n’est pas la mise en place d’un passeport sanitaire conditionné à un vaccin dont on ne sait toujours pas, à l’heure actuelle, s’il est réellement efficace et s’il ne provoque pas des effets secondaires, qui nous permettra d’envisager une sortie de crise. D’ailleurs, les mêmes qui osent parler de « principe de précaution » concernant la mise en place d’un passeport sanitaire, sont ceux qui ont refusé ce même principe de précaution quand il s’agissait de remettre en cause la fiabilité des vaccins comme l’AstraZeneca. Incohérence, quand tu nous tiens !
Il est temps, désormais, que l’État apprenne à faire confiance à ses citoyens qui savent parfaitement retirer leurs enfants de l’école lorsqu’ils ont contracté une maladie aussi contagieuse que la gastro-entérite, et sauraient donc tout autant les confiner s’ils les savaient touchés par la Covid. Le dernier sondage du CESE à propos du pass-sanitaire est éloquent : si la hâte d’une minorité à vouloir partir en voyage ou à rouvrir très vite leurs établissements les pousse à accepter ces dispositions, une grande majorité des Français en revanche n’est pas dupe devant les mesures inquiétantes qui risquent de leur être imposées. Plus de 70% des sondés ont ainsi fait part de leur hostilité au passeport sanitaire contre 25% de gens qui espèrent retrouver leurs libertés sous conditions. Non seulement ce procédé est contestable, mais en plus, il ouvre la porte aux pires excès totalitaires. N’ayons pas la naïveté de croire qu’aucune conséquence néfaste n’accouchera de ce laissez-passer. En effet, le gouvernement sera-t-il prêt à nous rendre toutes nos libertés enlevées pendant la pandémie lorsque celle-ci sera terminée ? Beaucoup en doutent.
Rien n’indique non plus que l’on n’utilisera pas ce passeport pour d’autres raisons que la protection sanitaire : quand verra-t-on émerger un pass écologiste qui permettra aux individus de voyager à condition que l’impact carbone de leur foyer soit inférieur à la norme souhaitée ?
Le trait est à peine forcé, car les germes qui pourraient nous y mener sont déjà à l’œuvre : à partir du moment où l’on cède à d’autres la liberté de décider où nous avons le droit d’aller, et sous quelles conditions, les possibilités de dérives sont infinies. Cette disposition semble d’ailleurs se greffer à un mouvement plus vaste de glissement totalitaire de la société marchande qui n’hésite plus à collecter les données personnelles pour cibler sa clientèle, interdire des emprunts immobiliers ou augmenter le coût des mutuelles santé. C’est toute la société qui dérive progressivement et contraint les individus à céder des détails de leur vie à des fins idéologiques ou pécuniaires. Le passeport vaccinal vient donc raffermir ce glissement déjà à l’œuvre depuis quelques années.
Ainsi, nous souhaitons conserver notre liberté d’aller et venir, et rejetons absolument toute idée de pass-sanitaire ou de passeport vert indigne du pays des libertés comme la France. C’est pourquoi le parti VIA | la voie du peuple continuera à s’insurger contre les dérives totalitaires comme il l’a toujours fait par le passé.
D'autre part, à l'Assemblée nationale :
https://www.youtube.com/watch?v=LnvI68B70fQ
Autre point de vue :
https://www.youtube.com/watch?v=Pgb4m5o29Wg
.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
La seule chose dont on soit certain à propos du confinement; c'est qu'il fabrique de la pauvreté. Il y a un agenda, très clairement, qui est déployé par ceux qui veulent absolument instaurer une gouvernance mondiale. Ce sont des gens qui n'aiment pas les libertés et je pense que le passeport sanitaire est un instrument supplémentaire pour asseoir l'asservissement que nous subissons petit à petit en ce moment. On voit bien que tous ces gens là profitent de la crise sanitaire pour faire avancer leur conception du monde, qui passe par une forme d'asservissement des peuples, très clairement."
Jean-Frédéric Poisson explique que depuis qu'Emmanuel Macron est arrivé au pouvoir, et surtout depuis un an, toutes nos libertés fondamentales, de se déplacer, de travailler ou de jouir des fruits de son travail, la liberté d'expression (en particulier sur les réseaux sociaux) mais aussi dans le domaine artistique, des loisirs, la liberté de prescrire des médecins ! etc. se trouvent gravement entamées, ce qui nous place dans une réelle situation d'oppression, que même pendant les périodes de guerre, nous n'avons pas connue, et cela pour des motifs sanitaires que rien ne justifie.
Nous sommes donc en danger...
[...]
Non au passeport vaccinal ! Ce passeport contrevient aux droits fondamentaux de l'être humain, comment seront traitées les personnes non vaccinées ?!!
Le tout vaccin profite aux labos pharmaceutiques qui en font profit, au détriment des traitements efficaces et pas chers, surtout moins dangereux que ces vaccins d'un nouveau genre.
Infiltration du communisme chinois ? demande la journaliste. Pour Jean-Frédéric Poisson, un schéma mental assez semblable en tout cas... il cite l'exemple de la circulaire de l’Éducation Nationale qui demande de dénoncer les élèves tenant des propos complotistes "parce que, cite textuellement JF Poisson, le complotisme compromet le contrôle de l'opinion publique par l'État".
Il y a là quelque chose d'extrêmement préoccupant, une espèce de tentation totalitaire de ce pouvoir qui gouverne en vase clos, et essaye d'accroître son emprise sur la population.
Autres signaux : le président qui à propos de la crise dit en substance : "maintenant les débats scientifiques, c'est fini". La vérité scientifique du gouvernement doit s'imposer, qu'est-ce que ça veut dire ?!!
La stratégie sanitaire s'arrange pour mettre à l'abri des poursuites judiciaires les responsables politiques, avec le choix exclusif du triptyque confinement, couvre-feu, vaccination alors qu'il y a d'autres moyens ;
S'il n'y a pas d'opposition farouche à ce qui est en train de se mettre en place, alors nous allons entrer dans un monde étouffé, travailler se déplacer si on peut et quand on peut...
Les français ont perdu confiance dans leurs Institutions, ne se sentent plus protégés. Comment réformer ce système ? Grande question... Pour Jean-Frédéric Poisson, la détermination et la confiance manquent le plus, alors que le peuple français peut faire reculer le gouvernement (ex du reconfinement). La force collective de l'action peut faire infléchir les politiques de ce gouvernement malfaisant, chacun a sa mission, à son niveau ! Lorsque les français sont déterminés, il n'y a pas grand-chose qui peut les arrêter !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
il y a les récalcitrants qui seront prêts à braver leur vie pour ne pas subir plus de contraintes qu'ils en ont déjà;
il faut bien se dire qu'il y a des personnes qui ont dans leur état d'esprit qu'ils n'ont rien à perdre.
granny- Contemplatif
- Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
Le commissaire européen Thierry Breton a présenté le 28 mars le certificat sanitaire qui entrera en vigueur à la mi-juin afin de circuler au sein de l'UE. L'individu devra entre autres déclarer s'il a déjà été contaminé.
https://francais.rt.com/france/85153-qr-code-type-vaccin-test-pcr-certificat-sanitaire-europeen-devoile
...
Interrogé sur RTL le 28 mars, le commissaire européen au Marché intérieur Thierry Breton a expliqué et révélé le futur certificat sanitaire qui sera disponible dans toutes les langues de l’Union européenne «dès mi-juin», pour permettre les déplacements au sein de l'Union européenne. Considérant que dans les deux ou trois mois qui viennent, «chaque Européen, qui souhaite se faire vacciner aura un accès équitable au vaccin», Thierry Breton a plaidé pour un «certificat qui démontre» l'état des voyageurs
…
https://twitter.com/i/status/1376117704638267393
...
Ce certificat sera disponible soit sur smartphone ou en version papier, selon l'ancien ministre de l'Economie, des Finances et de l'Industrie (2005-2007). Tenant ce certificat entre les mains devant la caméra, Thierry Breton a précisé qu'il contiendra diverses informations : «On y trouvera votre nom, votre date de naissance, le numéro de votre passeport, certifié avec le QR code, et on y trouvera si vous avez été vacciné, le type de vaccin que vous avez eu et, si vous avez été porteur de la maladie, si vous avez des anticorps ou pas.»
«Et on pourra trouver aussi pour ceux qui n'ont eu ni le vaccin, ni la maladie, et pour lesquels on demandera un test PCR, l'état de votre test PCR», a-t-il ajouté. Thierry Breton intervient un peu plus d'une semaine après la proposition de la Commission européenne de créer un certificat vert numérique censé faciliter la libre circulation au sein de l'Union européenne durant la pandémie de Covid-19.
...
Pour l'instant ...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Mike Yeadon, ancien vice-président de Pfizer, met en garde contre la vaccination à grande échelle contre le COVID et en détaille les dangers
https://www.lifesitenews.com/opinion/former-pfizer-vp-to-aflds-entirely-possible-this-will-be-used-for-massive-scale-depopulation
extraits (long texte)
traduction sur
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/03/mike-yeadon-ancien-vice-president-de.html
...
D’emblée, le Dr Yeadon a déclaré :
« Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale.
"Je ressens une grande peur, mais cela ne m’empêche pas de donner mon témoignage d’expert à de multiples groupes d’avocats compétents comme Rocco Galati au Canada et Reiner Fuellmich en Allemagne.
« Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux.
[...]
Personnellement, je ne voudrais pas avoir affaire aux autorités selon leurs propres conditions ; celles-ci consistent à vous soupçonner d’être une source d’infection jusqu’à preuve du contraire.
Vous ne devriez pas avoir à prouver que vous ne représentez pas un risque pour la santé des autres.
Ceux qui ne présentent pas de symptômes ne sont jamais une menace pour la santé des autres.
Et dans tous les cas, une fois que ceux qui sont concernés par le virus sont vaccinés, il n’y a tout simplement aucun argument pour que quelqu’un d’autre ait besoin d’être vacciné.
[...]
Je pense que l’histoire de Geert Vanden Bossche est très suspecte. Il n’y a aucune preuve que la vaccination mène ou mènera à des “variantes dangereuses”. Je crains qu’il ne s’agisse d’une sorte de ruse.
« En règle générale, les variantes se forment très souvent, régulièrement, et ont tendance à devenir moins dangereuses et plus infectieuses avec le temps, à mesure qu’elles trouvent un équilibre avec leur hôte humain. Les variantes ne deviennent généralement pas plus dangereuses.
« Aucune variante ne diffère de la séquence originale de plus de 0,3 %. En d’autres termes, toutes les variantes sont identiques à 99,7 % au moins à la séquence de Wuhan.
« C’est une fiction, et une fiction diabolique, que les variants soient susceptibles d’“échapper à l’immunité”.
« Non seulement c’est intrinsèquement improbable - car ce degré de similitude entre les variants signifie qu’il n’y a aucune chance qu’une personne immunisée (que ce soit par une infection naturelle ou par la vaccination) soit rendue malade par un variant – mais cela est empiriquement étayé par des recherches de grande qualité.
« Les recherches auxquelles je fais référence montrent que les personnes qui se remettent d’une infection ou qui ont été vaccinées possèdent TOUTES un large éventail de cellules immunitaires qui reconnaissent TOUS les variants. Cet article montre POURQUOI la reconnaissance moléculaire étendue par le système immunitaire rend les minuscules changements dans les variantes sans importance.
« Je ne saurais trop insister : Les histoires autour des variants et du besoin de revaccinations sont FAUSSES. Je crains qu’il y ait une raison très maligne derrière tout cela
[...]
La bonne nouvelle, c’est qu’il existe de nombreuses possibilités : l’hydroxychloroquine, l’ivermectine, le budésonide (stéroïde inhalé utilisé chez les asthmatiques) et, bien sûr, la vitamine D par voie orale, le zinc, l’azithromycine, etc. Ceux-ci réduisent suffisamment la gravité pour qu’on puisse dire que ce virus n’était pas obligé de constituer une crise de santé publique.
[...]
Je ne crois donc plus que les régulateurs soient capables de nous protéger. L’“approbation” n’a donc aucun sens.
« Le Dr Wolfgang Wodarg et moi-même avons adressé une pétition à l’EMA le 1er décembre 2020 sur les vaccins génétiques. Ils nous ont ignorés.
« Récemment, nous leur avons écrit à titre privé, les mettant en garde contre les caillots sanguins, ils nous ont ignorés. Lorsque nous avons rendu publique notre lettre, nous avons été complètement censurés.
Quelques jours plus tard, plus de dix pays ont interrompu l’utilisation d’un vaccin en invoquant des caillots sanguins.
[...]
« Je dois revenir sur la question des “revaccinations” (« top-up vaccines ») ; je crains que toute cette histoire ne soit exploitée et utilisée pour permettre l’acquisition d’un pouvoir sans précédent sur nous.
« JE VOUS EN PRIE, avertissez chaque personne de ne s’approcher en aucun cas des revaccinations. Ils ne sont absolument pas nécessaires.
« Comme ils ne sont pas nécessaires, mais qu’ils sont fabriqués par des entreprises pharmaceutiques et que les autorités de réglementation se sont tenues à l’écart (il n’y a pas eu de tests de sécurité), je ne peux qu’en déduire qu’ils seront utilisés à des fins néfastes.
« Par exemple, si quelqu’un souhaite abîmer ou tuer une proportion importante de la population mondiale au cours des prochaines années, les systèmes mis en place actuellement le permettront.
« Mon opinion mûrement réfléchie est qu’il est tout à fait possible que ces systèmes soient utilisés pour une dépopulation à grande échelle. »
...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Territoire en héritage a écrit:D’emblée, le Dr Yeadon a déclaré :
« Je suis bien conscient des crimes contre l’humanité perpétrés à l’échelle globale contre une vaste proportion de la population mondiale...
« Je n’ai absolument aucun doute quant au fait que nous sommes en présence de produits à la fois maléfiques (c’est un constat que je n’ai jamais fait à ce jour, en 40 ans de carrière de chercheur) et dangereux.
[...]
Je pense que l’histoire de Geert Vanden Bossche est très suspecte...
« Aucune variante ne diffère de la séquence originale de plus de 0,3 %. En d’autres termes, toutes les variantes sont identiques à 99,7 % au moins à la séquence de Wuhan.
« C’est une fiction, et une fiction diabolique, que les variants soient susceptibles d’“échapper à l’immunité”.
[...]
« Je ne saurais trop insister : Les histoires autour des variants et du besoin de revaccinations sont FAUSSES. Je crains qu’il y ait une raison très maligne derrière tout cela
Merci @Territoire ! Pour le coup, la thèse du Dr Van Bossche paraît assez isolée ; même les scientifiques les plus "alarmistes" comme le Pr. Dolorès Cahill ne vont pas jusque là. Si j'ai bien compris, nous aurions perdu (ou serions en passe de perdre) toute notre immunité naturelle, à cause des vaccins actuels, et la solution serait de se revacciner ou selon le Dr Vanden Bossche de recourir à un autre nouveau vaccin miracle !
En ce Jeudi Saint, prions pour la guérison spirituelle de l'humanité, à la racine de toute guérison !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine et mariannick aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Différents moyens d'imposer la "loi sanitaire" :
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/04/08/les-nouveaux-sycophantes-de-la-sante/
...De tout temps, en toute société, la délation fut pratiquée à grande ou à petite échelle, ceci dès nos premiers parents puisque Adam, pris la main dans le sac par Dieu et la bouche encore pleine du fruit défendu, se défend en accusant aussitôt Ève de l’avoir entraîné dans la chute. Tous les régimes politiques l’utilisent à leur profit, poussant au vice en assurant les délateurs qu’ils seront ainsi de bons et fidèles citoyens, des serviteurs intègres de la république, des zélateurs de la cause démocratique.L’apothéose des Sycophantes de la santé
La tyrannie s’appuie sur elle pour consolider son pouvoir et les êtres s’y plient de bonne grâce. Ainsi, elle n’est point l’apanage des « heures les plus sombres de notre histoire », selon la formule qu’affectionnent les esclaves des idéologies nouvelles. Elle est un signe, parmi d’autres, de la mort d’une civilisation.
[...]
La France de 2020-2021, prenant prétexte d ‘une « pandémie », n’est pas en reste et brandit la délation comme un des moyens civiques pour faire respecter des décisions à la légitimité suspecte.
Parmi les nouveaux chevaliers en première ligne, sont alignés notamment journalistes, médecins, autorités ecclésiastiques, – bras dessus dessous-, unis dans une soif identique de faire triompher leur conception du bien.
Tous ces bien pensants attisent le feu et fouillent dans les immondices, poussant les individus à se surveiller, à s’apostropher, à s’injurier, à s’exclure et à se dénoncer.
Ainsi celui qui ne porte pas de masque devient un criminel, celui qui embrasse sa vieille mère devient un ennemi du peuple, celui qui célèbre une « messe clandestine » est un conspirateur, celui qui émet des doutes au sujet des obligations imposées en violation des lois les plus élémentaires est un complotiste etc. Tous ceux-là doivent être muselés, punis, maîtrisés. Il est donc nécessaire qu’ils soient dénoncés par leur compatriotes, à commencer par ceux qui possèdent quelque pouvoir et qui font trembler les masses par leurs oracles apocalyptiques.
[...]
Judas, patron maléfique des sycophantes, ne manque pas de dévots. Il nous fait croire que les lois des hommes sont supérieures à la Loi divine et que quiconque ne les épousent pas toutes, en toutes circonstances, n’est pas digne d’être humain. Joseph de Maistre, dans l’Essai sur le principe générateur des constitutions politiques, note justement : « La loi n’est proprement loi, et ne possède une véritable sanction qu’en la supposant émanée d’une volonté supérieure, en sorte que son caractère essentiel est de n’être pas la volonté de tous. Autrement les lois ne seront que des règlements ». Telle est la situation dans laquelle nous évoluons, malgré nous. Les lois ne sont plus nourries de transcendance et s’étiolent en règlements parfois insensés, parfois criminels.
Un catholique ne peut épouser le principe de délation comme fondement de l’ordre civique. Il doit être capable d’obéir à ce qui est bon, car relié à une volonté supérieure, et de résister contre ce qui est mauvais, car dicté par la seule ambition humaine et par les manipulations politiques.
Notre Seigneur a été trahi par l’apôtre qui était le plus soucieux de toutes les règles humaines surajoutées à la Loi de Moïse, ceci d’une manière très scrupuleuse.
Nul doute qu’il aurait dénoncé le Maître, pour non respect de la « distanciation sociale », lorsque Celui-ci touchait les lépreux et les guérissait, approchait les Samaritains impurs et les femmes de mauvaise vie, ressuscitait Lazare qui sentait déjà, ne se lavait pas les mains avant le repas et ne purifiait pas sa coupe.
Les sycophantes de l’époque L’ont conduit au gibet. Il faut se le remémorer chaque jour afin de garder de la hauteur et de la distance au sein de la folie actuelle.P. Jean-François Thomas s.j.
Mercredi de l’Octave de Pâques
7 avril 2021
Jacques Attali en 2009 :
https://www.lexpress.fr/actualite/societe/sante/avancer-par-peur_758721.html
...
L'Histoire nous apprend que l'humanité n'évolue significativement que lorsqu'elle a vraiment peur : elle met alors d'abord en place des mécanismes de défense ; parfois intolérables (des boucs émissaires et des totalitarismes) ; parfois futiles (de la distraction) ; parfois efficaces (des thérapeutiques, écartant si nécessaire tous les principes moraux antérieurs).
Puis, une fois la crise passée, elle transforme ces mécanismes pour les rendre compatibles avec la liberté individuelle et les inscrire dans une politique de santé démocratique.
La pandémie qui commence pourrait déclencher une de ces peurs structurantes.
...
et sur le "temps de la peur" :
https://www.catholica.presse.fr/2021/04/05/numero-151-le-temps-de-la-peur/#_ftn1
...
Il suffit de parcourir les innombrables travaux dans ce domaine, principalement orientés à résoudre les problèmes de performance dans l’entreprise, mais pour cela ouverts sur de vastes champs d’investigation, incluant sectes, lavage de cerveau à l’époque de la guerre de Corée, expérience de Milgram mesurant la soumission des individus, etc., pour constater l’attention portée à l’utilité sociale de la peur. Un professeur américain, Robert S. Baron, spécialiste reconnu en la matière, indique par exemple que la peur fait partie des « émotions excitantes [qui] ont tendance à diminuer l’effort que les gens déploient pour traiter un contenu persuasif ». Comprendre : la peur obnubile le jugement, ce qui permet d’affaiblir ou annihiler le sens critique, et donc de faire passer les idées, ou accepter les comportements que l’on cherche à imposer. Dans la même veine, l’anxiété, cette forme indifférenciée de la peur, fait l’objet d’analyses pour vérifier son rôle dans l’acquiescement et la conformité de groupe.
Parmi les critiques, nombreuses, quoique minoritaires, dirigées contre la récente gestion de la peur du Covid, le journaliste et essayiste italien Aldo Maria Valli a publié récemment un petit livre, assez pamphlétaire, intitulé Virus e Leviatano, examinant différents aspects des politiques actuelles.
Ses formules sont incisives : « Le récit utile au despotisme thérapeutique se concentre sur la peur de la maladie. Plus elle est dominée par la peur de perdre sa santé, plus l’opinion publique est prête à se transformer en une immense salle d’hôpital, l’autocrate jouant le rôle de prêtre-médecin officiant selon le rituel nécessaire à la guérison. » « Pendant les semaines de confinement, nous avons vu que ce n’est pas tant l’ampleur réelle du danger qui importe, mais l’ampleur perçue. » « Aldous Huxley, dans la préface de l’édition de 1946 de Brave New World, a écrit que “la révolution véritablement révolutionnaire ne doit pas se faire dans le monde extérieur, mais dans l’âme et la chair des êtres humains”. [6]»
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
https://www.francesoir.fr/opinions-entretiens/video-debriefing-reiner-fuellmich
Il mène des actions au niveau international, ci-dessous un lien qui fait le point :
http://newsnet.fr/187151
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Re: La dictature sanitaire en marche
https://www.lamontagne.fr/chaudes-aigues-15110/actualites/jean-bernard-fourtillan-intervenant-dans-le-documentaire-hold-up-arrete-a-chaudes-aigues-cantal_13941745/
Pourtant, nous ne sommes ni en Chine ni en Union Soviétique, mais (paraît-il) dans le pays des droits de l'Homme et de la liberté d'expression!!!
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
territoire en héritage aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Mon compagnon m'empêche de sortir et veut contrôler toute ma vie
Mon compagnon ne me laisse pas rendre visite à mes amis ou à ma famille. Il m'a obligée à ne plus avoir de contact avec eux excepté par téléphone. Il y a une semaine, Il m'a dit de sortir prendre un repas avec mes amis... Mais quand je l'ai fait, il m'a punie. Je sais qu'il me redira de le faire, alors je ne sais plus comment réagir. Il n'arrête pas de faire ça. Il me donne l'impression que je deviens folle à force de penser qu'il me contrôle, mais en fait c'est moi qui suis ingrate parce qu'il m'aime. Il ne veut pas que je retourne à la salle de gym, alors j'ai arrêté. Il me laisse pas non plus aller travailler: il m'a dit que je devais compter sur lui pour l'argent et qu'il s'occupera de moi. Je n'ai pas le droit de sortir , sauf pour aller faire des courses de première nécessité, mais si je le fais, je dois lui signaler où je suis, où que j'aille. Si je ne lui fais pas signe en entrant dans le magasin, cela pourrait me causer des ennuis. Ma maman me manquait tellement la semaine dernière que je suis partie la voir en cachette… Il m'a rattrapée et je me suis fait gronder. Ma grand-mère est en train de mourir dans un EHPAD, mais je n'ai pas le droit d'aller la voir. Je n'ai le droit de rien faire sans sa permission… Je voulais réserver un voyage pour aller voir de la famille , mais il m'a dit non. Je voulais retourner à l'école pour une nouvelle formation , mais je n'ai pas non plus le droit de le faire. J'attends avec impatience le jour où il me dira que j'ai le droit de faire ce genre de chose. J'ai tellement hâte. Je sais que ce temps viendra bientôt, et qu'il changera. Je sais qu'il ne fait tout ça que parce qu'il m'aime. Il prend soin de moi. Il fait tout cela pour mon bien.
Oh, pardon, j'ai dit « compagnon » ? Je voulais dire : le Gouvernement.
https://www.facebook.com/photo?fbid=10209014779763248&set=a.1219432342507
traduction
https://leblogdejeannesmits.blogspot.com/2021/04/mon-compagnon-mempeche-de-sortir-et.html
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
"TRIBUNE – La population est désormais scindée en deux groupes. Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise.
Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes. Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits. On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance.
Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique, qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification etc.). Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire le contrôle de la population et de ses activités. Elles observent avant tout l’immixtion toujours croissante de l’État dans leur quotidien et dans leur vie privée.
Ces deux groupes sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger. La manipulation a montré des limites qui étaient prévisibles et elle sera sans effet sur ceux qu’elle a tenté, en vain, de convaincre. Ces groupes se sont figés, leurs effectifs se sont immobilisés, et peu importe les arguments avancés, les scandales établis ou les preuves apportées, ceux-ci se noieront dans un récit national inaliénable impossible à dénoncer sauf à être traité de complotiste. Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits. Le pouvoir en place pourra même avouer ses mensonges, le peuple l’acclamera, incapable de le croire mal intentionné et persuadé qu’il est au-dessus des soupçons. Il n’est donc plus temps de publier des résultats d’études prouvant l’efficacité de tel produit, le mensonge sur tel autre, de produire des courbes démontrant le caractère infinitésimal du risque sanitaire et disproportionné des réactions de peur. Surdité et aveuglement règnent en maître chez les personnes qui, conditionnées, sont privées de jugement et incapables d’admettre que des faits objectifs puissent démentir la réalité qu’elles ont construite.
[...]
Les conséquences humaines sont terribles. Tout lieu de convivialité a disparu, les gens sont plus isolés que jamais, ils souffrent de mesures iniques imposées par une poignée de dirigeants, sans aucune concertation, sous couvert d’assurer leur salut. Ce qui fait l’humain, sa capacité à tisser des liens, son besoin d’entrer en contact avec l’autre, est menacé. Le tissu social s’est dissout dans les mesures imposées par un régime devenu fou, hors de contrôle, déroulant une feuille de route établie de longue date en dépit de toute considération du réel. Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche.
Notre mode de vie a effectivement bien changé ; le Covid n’en est que le prétexte, le catalyseur.
Cette dégradation de nos conditions d’existence et la disproportion des mesures prises pour lutter contre un virus donnent du crédit au discours de ceux qui voient là le moyen d’instaurer un nouvel ordre mondial qui doit annihiler notre vie privée et nos droits individuels. Les premiers constats montrent les signes de la réalisation de cet ordre nouveau."
Frédéric Badel est médecin psychiatre.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/comment-la-dictature-simmisce-entre-les-clivages
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine, territoire en héritage et BENEDICTE 2 aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Isabelle-Marie a écrit:Le docteur Frédéric Badel, dans le journal France-Soir :
"TRIBUNE – La population est désormais scindée en deux groupes. Le premier, hétérogène, est composé des personnes favorables au vaccin. Il réunit celles qui, par conviction ou par lassitude, sont prêtes à s’y soumettre pour sortir de la crise.
Il abrite ainsi les personnes qu’il a été possible de sensibiliser, qui croient sans hésitation au message relayé par les ondes. Celles-là resteront réceptives à tous les messages de danger et agréeront la méthode de sortie de crise, fût-elle assortie de privations pérennes de leurs droits. On trouve aussi dans ce groupe les personnes qui se sont coupées de toute information depuis longtemps, pour se protéger, et qui sont devenues indifférentes à tout discours. Pour elles, l’essentiel est de ne plus entendre parler du sujet. Elles ont disqualifié tous les avis pour les neutraliser. Ainsi le leurre des tests conduisant à une épidémie de cas, sans morts ni malades, ne parvient plus à leur entendement, comme si leur cerveau avait été débranché. Leur priorité est de mettre un terme à la maltraitance qui leur est infligée en se coupant de toute nuisance.
Le second groupe rassemble les détracteurs du vaccin, ceux qui ont échappé à l’influence du matraquage médiatique, qui ont souvent pris des avis ou cherché des informations hors des sources classiques, tout en restant sensibles à la réalité de leur environnement (services hospitaliers non saturés, nombre de morts comparable aux années précédentes, mesures prises non proportionnées, amenuisement des droits fondamentaux sans justification etc.). Ces personnes ont également intégré qu’une vaccination n’exempterait pas des mesures de distanciation sociale et, par conséquent, que la convivialité ne serait pas rétablie, que le gouvernement garderait de façon arbitraire le contrôle de la population et de ses activités. Elles observent avant tout l’immixtion toujours croissante de l’État dans leur quotidien et dans leur vie privée.
Ces deux groupes sont désormais séparés par une ligne qu’il sera difficile de faire bouger. La manipulation a montré des limites qui étaient prévisibles et elle sera sans effet sur ceux qu’elle a tenté, en vain, de convaincre. Ces groupes se sont figés, leurs effectifs se sont immobilisés, et peu importe les arguments avancés, les scandales établis ou les preuves apportées, ceux-ci se noieront dans un récit national inaliénable impossible à dénoncer sauf à être traité de complotiste. Les mots se seront substitués à la réalité et, utilisés à contre-emploi, ils auront perdu de leur sens et véhiculeront des idées en rupture avec les faits. Le pouvoir en place pourra même avouer ses mensonges, le peuple l’acclamera, incapable de le croire mal intentionné et persuadé qu’il est au-dessus des soupçons. Il n’est donc plus temps de publier des résultats d’études prouvant l’efficacité de tel produit, le mensonge sur tel autre, de produire des courbes démontrant le caractère infinitésimal du risque sanitaire et disproportionné des réactions de peur. Surdité et aveuglement règnent en maître chez les personnes qui, conditionnées, sont privées de jugement et incapables d’admettre que des faits objectifs puissent démentir la réalité qu’elles ont construite.
[...]
Les conséquences humaines sont terribles. Tout lieu de convivialité a disparu, les gens sont plus isolés que jamais, ils souffrent de mesures iniques imposées par une poignée de dirigeants, sans aucune concertation, sous couvert d’assurer leur salut. Ce qui fait l’humain, sa capacité à tisser des liens, son besoin d’entrer en contact avec l’autre, est menacé. Le tissu social s’est dissout dans les mesures imposées par un régime devenu fou, hors de contrôle, déroulant une feuille de route établie de longue date en dépit de toute considération du réel. Les mesures prises altèrent la santé de la population et tuent. Elles sont anti-sanitaires. La dictature est en marche.
Notre mode de vie a effectivement bien changé ; le Covid n’en est que le prétexte, le catalyseur.
Cette dégradation de nos conditions d’existence et la disproportion des mesures prises pour lutter contre un virus donnent du crédit au discours de ceux qui voient là le moyen d’instaurer un nouvel ordre mondial qui doit annihiler notre vie privée et nos droits individuels. Les premiers constats montrent les signes de la réalisation de cet ordre nouveau."
Frédéric Badel est médecin psychiatre.
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/comment-la-dictature-simmisce-entre-les-clivages
Merci pour votre message donnant l'excellent article du docteur Frédéric Badel, texte qui est une très juste analyse politique et sociale ! ...
Et cela vaut également, mutatis mutandis, pour la situation religieuse ... Des preuves ont beau être données parfois de situations graves, quelquefois inacceptables catholiquement, cela ne "fait rien" ... certains occultent, ne veulent pas ou plus voir et s'adonnent au déni de réalité - hélas aussi ...
Cela me fait penser aussi au message suivant de la Sainte Vierge de Medjugorje où Elle dit en particulier : "Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera" ; voici à nouveau le message en entier - mais ceux qui n'y croient pas peuvent quand même, assurément, lire ce message avec profit spirituel ... :
https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2019-confie-a-marija/
Medjugorje, message du 25 juillet 2019 confié à Marija
«Chers enfants, mon appel pour vous est prière. Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu. Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus. C’est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit. Merci d’avoir répondu à mon appel.»
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Philippe de Villiers :
"Ce que nous avons vécu a déjà été joué. C’était le 18 octobre 2019,
lors une rencontre inhabituelle de gens puissants, non mandatés, hors des circuits officiels des institutions multilatérales, qui s’est tenue à New York." ...
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/philippe-de-villiers-jappelle-a-linsurrection/
ou
https://www.lesalonbeige.fr/la-crise-sanitaire-est-une-aubaine-pour-les-mondialistes/
...
Philippe de Villiers a longuement été interrogé dans Valeurs Actuelles. Extraits :
[…] J’ai découvert une chose inouïe : ce que nous avons vécu a déjà été joué. C’était le 18 octobre 2019, lors une rencontre inhabituelle de gens puissants, non mandatés, hors des circuits officiels des institutions multilatérales, qui s’est tenue à New York.
Il ne s’agissait pas d’un colloque, mais d’un exercice de simulation d’une pandémie de coronavirus qui rassemblait Big Pharma, Big Data, Big Finance, la Fondation Bill Gates et le Forum de Davos. Ces nouveaux seigneurs composent une sorte de directoire d’influence mondiale, supérieur aux puissances publiques.
Que déduisez-vous de cette réunion ?
À cette date, personne ne parle encore du Covid. J’en déduis qu’ils se doutaient de quelque chose. Je ne dis pas “ils ont inventé le virus”, car je ne suis pas complotiste. Je dis : “Ils ont accueilli le virus comme une bonne fortune. ” Ils s’y attendaient. Depuis la création de l’Organisation mondiale du commerce, en 1994, les élites du village global ont voulu bâtir un nouveau monde, sans frontières, d’un seul tenant – les uns par calcul pour ouvrir un grand marché planétaire de masse, les autres par idéologie pour remplacer “les murs par des ponts”, comme dirait le pape François.
[...]
Qui est vraiment ce Klaus Schwab et qu’incarne-t-il ?
Depuis cinquante ans, Klaus Schwab, depuis son chalet de Davos, incarne la plate-forme culminante du dialogue de ceux qui mènent le monde, à l’intersection de la richesse et de l’influence.
[...]
Dans son livre, Klaus Schwab prévient, pour s’en réjouir, que la pandémie n’est en rien une parenthèse et que le retour au monde d’avant est une illusion.
Ses mots sont glaçants. Il faut les citer. « Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale. Pour faire court, la réponse est : jamais. »
[...]
Il explicite ce qu’est cette « fenêtre d’opportunité » avec, d’une part, l’achèvement de la numérisation du monde et, d’autre part, la lutte contre le changement climatique. Pour résumer : tous les géants de la numérisation du monde s’entendent avec la classe dirigeante pour un projet de réinitialisation du monde, pour créer une humanité nouvelle sous l’empire de l’intelligence artificielle.
[…]
Écoutez bien, ce que je vais dire est monstrueux : nous assistons à la naissance d’un capitalisme numérique écologique. Ce n’est pas pour rien que Greta Thunberg est invitée à Davos. Le CO2 est le nouveau virus officiel. Les écolos font le pari que la numérisation du monde permettra d’enfermer les gens chez eux, d’éviter la voiture en ville, de faire rouler tout le monde à vélo, de clouer au sol les avions, de supprimer la propriété, de pointer l’industrie car elle pollue, de convertir le nucléaire à l’éolien consommateur de métaux rares. Le nouvel impératif catégorique est simple : numériser pour décarboner.
[...].
Les géants du numérique et les écolos s’entendent et toute la classe politique française suit dans le même mouvement. C’est le nouveau virus : le CO2. Savez-vous ce que pèse la France dans le CO2 mondial ? 0,9 %. Eh bien, au nom de ce 0,9 %, on va nous infliger la décroissance et le camp de rééducation permanente des “khmers verts”.
[…]
Quand vous tenaillez un peuple en lui mettant la peur au ventre, vous pouvez tout obtenir de lui. Nous sommes dans le régime du trouillomètre universel. Les Français ont peur. Dans l’histoire des hommes, aucune constellation humaine n’aurait jamais imaginé, dans le souci de l’ordre sanitaire, d’être appelée à devenir, sous serre close, un peuple-légume. Personne ne moufte. Le masque, le bâillon, un an que cela dure. On ne pense plus rien. Évacuer la pensée évacue la souffrance. La muselière est universelle.
Et pourtant, si on revient à Aristote et saint Thomas d’Aquin, il est clair que la politique n’a jamais été le biopouvoir. L’homme est un animal social. La politique, c’est la vie. Elle se décline, et c’est justement à l’art politique que revient cette déclinaison : il y a la vie sociale, économique, spirituelle, culturelle, affective, familiale, créative, sportive, etc. La santé se décline de la même manière : mentale, physique, intellectuelle, psychique, etc.
[...]
.
Video présentant son livre "Le jour d'après" sur vimeo ici :
https://vimeo.com/539177421
ou encore :
https://www.albin-michel.fr/ouvrages/le-jour-dapres-9782226461995
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
https://jeremie-mercier-shop.com/products/kit-badges-resistant?variant=39347291717812
andree78- Avec Saint Thomas d'Aquin
- Messages : 392
Inscription : 29/10/2013
Re: La dictature sanitaire en marche
L'évolution de la Grande Bretagne explique l'évolution de la "Grande Europe" ; le pouvoir de la finance a supplanté peu à peu le pouvoir politique et en a pris le contrôle ; le droit est devenu un outil pour imposer la volonté des plus puissants : ce qui s'est concrétisé dans la création de la City de Londres.
L'équivalent de cela pour le continent européen et catholique : les accords du Latran (1929) le pouvoir temporel supplante le pouvoir spirituel, de la papauté : l'État du Vatican, créé par Mussolini est contrôlé dès l'origine par la finance anglo-saxonne...
La volonté impérialiste européenne s'inscrit dans le développement du NOM et ce qu'on appelle "capitalisme" n'est rien d'autre, selon Valérie Bugaut, que la volonté hégémonique des banquiers et grandes banques commerciales. Sa mise en oeuvre n'a visé qu'à pouvoir développer l'anonymat et la concentration de grands conglomérats et oligopoles voire monopoles économiques, tout en cassant le lien que le droit continental avait établi, entre pouvoir et responsabilité, et particulièrement à dégager toute responsabilité des décideurs. Il s'agit donc d'une pure imposture intellectuelle, qui exonère de toute responsabilité juridique et politique ceux qui en sont les tenants. L'État tel qu'il existe actuellement n'est qu'une imposture au service de la finance (Macron, bon valet des Rothschild...)
Le capitalisme a servi, maintenant nous entrons dans la dictature verte, où les pollueurs du système ancien (les financiers couverts et cachés) deviennent ceux là mêmes (mais qui ne se cachent plus, s'expriment ouvertement comme à Davos) qui imposent leurs règles !
Bref, nous avons été depuis des centaines d'années dans l'illusion démocratique, il est temps de se réveiller
Il faudrait réformer le droit soumis au droit anglo-saxon au service de la finance et donc ennemi de l'intérêt des peuples, du bien commun ; voir le site de Valérie Bugault au service d'une future école de droit alternative pour réfléchir à un renouveau des Institutions et de la vie en commun. Réévaluer le droit naturel. Elle se réfère aussi à la Doctrine sociale de l'Église.
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Père Nathan aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Passeport vaccinal au Royaume-Uni: des pasteurs chrétiens mettent en garde contre “l’apartheid médical”
https://kath.net/news/75031
extrait , traduction :
https://www.lesalonbeige.fr/passeport-vaccinal-au-royaume-uni-des-pasteurs-chretiens-mettent-en-garde-contre-lapartheid-medical/
...
Plus de 1 400 pasteurs chrétiens, prêtres et responsables de communautés de diverses confessions ont signé une lettre ouverte au Premier ministre britannique Boris Johnson, pour s’opposer à l’introduction d’un certificat de vaccination.
Bien qu’elles soient vaccinés, ces personnes pourraient être porteurs du virus et le propager davantage. Par conséquent, il n’est pas logique d’exiger le certificat de vaccination comme condition préalable à l’accès à certains lieux ou activités.
Les signataires incluent également des chrétiens qui voient des problèmes éthiques dans la fabrication des vaccins.
Le certificat de vaccination pourrait conduire à une société à deux classes, une sorte d ‘«apartheid médical», dans laquelle la «sous-classe» de ceux qui ne sont pas vaccinés serait exclue d’une grande partie de la vie publique.
Enfin, les signataires soulignent que, en aucun cas, un certificat de vaccination ou tout autre certificat de santé serait une condition préalable pour assister aux offices religieux. Les signataires soulignent qu’ils ne sont pas prêts à refuser aux gens le grâce salvifique de Jésus-Christ.
...
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Philippe-Antoine- Avec les anges
- Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007
Re: La dictature sanitaire en marche
Viganò, le Covid: un plan infernal et la persécution des derniers temps
https://www.marcotosatti.com/2021/05/08/vigano-the-covid-an-infernal-plan-and-the-persecution-of-the-last-times/
extraits, traduction :
...
[...]
Les médias, les politiques, les dirigeants de grandes entreprises, et même les prêtres et les évêques nous parlent avec obsession d'un monde connecté, dans lequel les facultés du corps humain sont amplifiées par une série d'appendices technologiques qui nous permettent de parler à notre automobile, tournez sur la lumière du salon en parlant à un cylindre en plastique, obtenir des informations sur le trafic d'Alexa, commandez des sushis sur notre téléphone portable et sachez que le lait dans notre réfrigérateur approche de sa date d'expiration. Selon eux, ce monde représente un accomplissement et un progrès pour l'humanité. Bon nombre des merveilles qui nous attendent sont déjà disponibles. D'autres sont imminents, déjà brevetés et prêts à être mis sur le marché.
Imaginons un instant que l'un de nous, par hasard, se soit trouvé isolé de tout cela au début de l'année dernière.
Imaginez qu'il décide de se retirer dans un chalet de montagne pour écrire un livre, ou qu'il entre dans un monastère pour une période de méditation et de prière. Pas de télévision, pas de journaux, pas de réseaux sociaux, pas de dernières nouvelles sur son téléphone portable.
Seuls les rythmes de la nature, le chant des oiseaux, le souffle du vent, le rugissement du ruisseau de montagne, le son de la cloche. Jusqu'au moment où, après plus d'un an, cet heureux ami a conclu sa période d'isolement et est revenu au monde, croyant qu'il le retrouverait tel qu'il l'avait quitté.
Que trouvera cette personne, qui était loin alors que nous étions tous enfermés dans nos maisons en raison des verrouillages imposés par presque tous les gouvernements du monde?
Eh bien, notre ami découvrira que pendant qu'il se consacrait à son roman ou à la méditation sur les Pères de l'Église, le monde est littéralement devenu fou.
Un syndrome grippal, qui, selon les données officielles, cause à peu près le même nombre de décès chez les personnes âgées et faibles que toute autre grippe saisonnière normale, a été utilisé comme prétexte pour semer la terreur au sein de la population, grâce à la complicité des politiciens, le les médias, les médecins et les forces de l'ordre.
Il se verra entouré de personnes qui portent des masques même à l'extérieur, car quelqu'un a dit que cela préviendrait l'infection.
Quand il rentre dans sa ville natale et veut faire du shopping, il se rendra compte qu'il est expulsé de l'épicerie parce qu'il ne porte pas ce museau ridicule, et il ne pourra pas sortir manger au restaurant sans être soumis à un test sur écouvillon qui,jusqu'à l'année dernière, a été indiqué comme inefficace à des fins de diagnostic.
Il entendra dire que cette «pandémie» a causé des millions de morts, même si en 2020, dans toutes les nations du monde, le nombre de morts était fondamentalement exactement le même que les années précédentes.
Et il entendra également que, à cause d'un virus de la grippe qui mute notoirement comme tout autre coronavirus, les autorités mondiales ont acheté des milliards de doses de vaccins qui sont certes inutiles, étant donné qu'ils ne garantissent pas l'immunité et ont en effet des effets secondaires graves, que personne veut reconnaître.
Et il entendra également que, à cause d'un virus de la grippe qui mute notoirement comme tout autre coronavirus, les autorités mondiales ont acheté des milliards de doses de vaccins qui sont certes inutiles, étant donné qu'ils ne garantissent pas l'immunité et ont en effet des effets secondaires graves, que personne veut reconnaître.
[...]
Et il ne comprendra pas pourquoi les traitements efficaces et les soins de santé à domicile ont été interdits, attendant au contraire que les personnes infectées s'aggravent pour qu'elles puissent être hospitalisées dans des unités de soins intensifs et mises à mort en utilisant des ventilateurs pour respirer profondément.
Il sera choqué quand ils lui diront que les morts ont été privés d'une autopsie et soumis à une incinération sans aucun service funèbre religieux, comme si ceux qui les ont laissés mourir ne voulaient laisser aucune trace de leurs méfaits.
[...]
Lorsqu'il parlera avec des amis dont il n'a pas entendu parler depuis plus d'un an, notre ami apprendra qu'il leur a été interdit de sortir, de se rassembler pour les vacances, de célébrer Pâques et Noël, d'aller à la messe, de se confesser, recevoir les sacrements; que l'État a imposé des fermetures et des couvre-feux, la fermeture de magasins et de restaurants, de musées et de gymnases, d'écoles et de bibliothèques.
Tout est fermé, de peur d'un virus de la grippe qui pourrait être guéri - qui peut être guéri - avec des traitements que l'OMS et d'autres «experts» ont interdits, en ordonnant plutôt une «attente vigilante».
Et s'il demande pourquoi personne n'a protesté, il apprendra que les manifestations de dissidence ont également été interdites et réprimées par la police à coups de matraque.
Ils lui diront que dans certains pays, des centres de détention ont été construits pour ceux qui ne veulent pas se faire vacciner, alors qu'une application a été rendue obligatoire qui permet le suivi des mouvements des citoyens, et aujourd'hui l'utilisation d'une puce sous-cutanée est théorisée qui détecterait la positivité pour le virus ou agirait comme un passeport vaccinal, grâce auquel il serait possible de voyager en avion ou d'aller au restaurant.
Et tout cela a été possible grâce au silence des magistrats, alors que des comités scientifiques anonymes dirigeaient tout le monde avec des protocoles absurdes et inefficaces.
Des millions de personnes assignées à résidence auraient dû réduire le nombre d'infections, alors qu'en réalité, les pays dans lesquels le verrouillage n'a pas été imposé ont connu moins de décès.
Des millions de personnes forcées de ne pas travailler, réduites à la misère par des décisions illégitimes et inconstitutionnelles, ont obéi, attendant des aumônes ridicules qui sont promises mille fois et qui n'arrivent jamais.
Des millions, voire des milliards de personnes ont subi les décisions de quelques «philanthropes» qui ont réussi à imposer des vaccins produits par des sociétés pharmaceutiques dont ils sont les principaux actionnaires, avec l'aval des organes de contrôle qu'ils financent principalement.
Aucun conflit d'intérêts,pas de crime contre l'humanité, pas de violation des libertés naturelles et des droits fondamentaux des citoyens. Tout s'est bien passé, comme dans un film dystopique.
Eh bien, cher ami, ce à quoi notre ami est confronté, c'est le monde fantastique souhaité par la Grande Réinitialisation, par les partisans du Nouvel Ordre Mondial, par les adeptes de la secte mondialiste.
Un monde transhumain, dans lequel des algorithmes nés d'esprits malades et diaboliques décident si vous pouvez quitter la maison, quels traitements doivent être administrés, quelles activités sont autorisées à se poursuivre et quelles personnes ont le droit de travailler.
Et alors que nous étions emprisonnés sans barreaux dans nos maisons, croyant aux publicités maniaques à la télévision et sur les réseaux sociaux, sous le couvert de l'obscurité, ils installaient des tours 5G partout, afin de rendre possible la percée technologique qui vise à connecter tout le monde et tout. , des mixeurs aux iPad, des voitures électriques à l'apprentissage à distance.
Avec l'obligation perpétuelle de maintenir la «distance sociale» et de se faire vacciner tous les six mois, même si les choses se passent bien, au nom d'une pandémie dont les dégâts ne se voient que dans le récit médiatique et dans sa malheureuse gestion par les politiciens et les médecins du régime.
[...]
Si nous faisons une comparaison entre comment nous avons vécu en janvier 2020 et comment nous avons été réduits à vivre aujourd'hui, nous ne pouvons manquer de reconnaître le succès de ce plan infernal, accepté par la majorité des gens comme inévitable. Il y a ceux qui, incapables d'accepter l'irrationalité intrinsèque des dispositions adoptées par leurs dirigeants, suspendent tout jugement et se livrent à leurs bourreaux.
D'autres, essayant de trouver un sens surnaturel dans la folie collective, prient Dieu pour la fin d'un fléau inexistant ou s'adaptent aux nouvelles liturgies païennes de Covid. D'autres encore, plus combatifs, sont incapables de se résigner à la monstruosité de ce qui se passe et espèrent une intervention divine.
Si seulement nous avions le bon sens de penser de manière autonome, d'utiliser la rationalité dont nous avons été dotés par le Père éternel, nous comprendrions immédiatement que cette horreur n'est rien d'autre que le «monde bouleversé» que désire l'éternel Ennemi. de la race humaine, l'enfer sur terre désiré par les serviteurs de Satan, le Nouvel Ordre Infernal qui est le prélude à l'avènement de l'Antéchrist et à la fin des temps.
Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons comprendre l'apostasie des plus hauts niveaux de l'Église, tous pris pour donner la preuve de l'obéissance à l'idéologie mondialiste, au point de nier le Christ sur la Croix et de préférer les lourdes chaînes de Lucifer à la doux joug du Christ.
S'il y a un «Grand Reset» dont l'humanité a vraiment besoin, cela ne peut intervenir que dans le retour à Dieu, dans une véritable conversion des individus et de la société au Christ Roi, que depuis trop longtemps nous avons laissé détrôner au nom d'une liberté perverse qui permet et légitime tout sauf le Bien.
Cette «grande réinitialisation» a été accomplie sur le Golgotha, au moment où Satan croyait qu'il mettait à mort le Fils de Dieu et empêchait la rédemption, alors qu'en réalité il signait sa propre défaite définitive.
Ce à quoi nous assistons aujourd'hui n'est qu'un douloureux effet secondaire de la bataille entre le Christ et Satan, entre la progéniture de la femme vêtue de la lumière dont parle le livre de l'Apocalypse et la progéniture maudite de l'ancien Serpent.
Ainsi, à l'approche de la persécution de la fin des temps, nous avons la certitude surnaturelle que même cette pandémie grotesque, misérable prétexte pour l'établissement d'une synarchie antihumaine et antichristique, est vouée à la défaite, car le Christ a déjà vaincu l'éternel vaincu. avec une victoire écrasante et inexorable.
Forts de la certitude de cette victoire d'époque, dont nous verrons peut-être très bientôt le triomphe, nous devons combattre sous la bannière du Christ-Roi et sous la protection de la Reine des Victoires, à qui le Seigneur a donné le pouvoir d'écraser la tête du Malin.
Si nous retournons au Christ, en commençant par nous-mêmes et nos familles, nous réussirons non seulement à ouvrir les yeux pour comprendre l'absurdité de ce qui se passe autour de nous, mais nous saurons aussi combattre efficacement avec les armes invincibles de la foi. « Omne, quod est ex Deo, vincit mundum: et haec est victoria, quae vincit mundum, fides nostra. -
Car quiconque est engendré par Dieu conquiert le monde: et c'est la victoire qui conquiert le monde, notre foi »(1 Jn 5, 4). Alors la nouvelle tour de Babel, le château de cartes de Covid, la farce des vaccins et la fraude de la Grande Réinitialisation s'effondreront inexorablement, manifestant dans sa nature diabolique le plan meurtrier de l'Adversaire et de ses serviteurs.
Regardons la Nouvelle Jérusalem qui descend du ciel, la Sainte Église, qui dans la vision de Saint Jean apparaît «comme une épouse parée pour son mari» (Ap 21, 2). Écoutons la voix forte qui annonce: «Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux, et il n'y aura plus de mort, ni de chagrin, ni de pleurs, ni de douleur, parce que les choses anciennes sont passées» (Ap 21 : 4).
Notre «grande réinitialisation» est accomplie en Notre Seigneur: «Voici, je fais toutes choses nouvelles» (Ap 21, 5); «Je suis l'Alpha et l'Oméga, le commencement et la fin» (Ap 21, 6).
Puisse toute la Cour céleste nous assister et nous protéger dans cette bataille historique, dans laquelle il est de notre gloire de servir sous les insignes du Christ-Roi et de Marie notre Reine.
+ Carlo Maria Viganò, archevêque
Ancien nonce apostolique aux États-Unis d'Amérique
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Fabrice Remy aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3054
Inscription : 04/04/2019
territoire en héritage aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Fabrice Remy- Avec le Pape François
- Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011
Re: La dictature sanitaire en marche
Olivier Piacentini dénonce dans son livre 'Le Mirage mondialiste' le projet d’un monde où le "mondialisme" accélère contre la souveraineté des nations, en se servant de la "pandémie" pour une gouvernance mondiale ... :
https://fr.sputniknews.com/international/202105111045579700-olivier-piacentini-avec-le-covid-le-programme-mondialiste-a-ete-accelere-pour-prendre-les/
https://youtu.be/NIpVsWRFAMY
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Une dictature rampante :
https://www.bvoltaire.fr/ce-totalitarisme-rampant-qui-ne-dit-pas-son-nom-auquel-on-peut-dire-non/
...
Il profite de la crise du Covid-19, plus anxiogène que mortelle – mais on peut aussi mourir de peur -, pour imposer le contrôle permanent de nos mœurs et de nos pensées. Il s’impose par tous les procédés moralistes et légalistes comme un fait accompli dicté par la nécessité et l’intérêt général, habillé de considérations scientifiques fallacieuses et armé de solutions techno(bio)logiques intrusives et invasives de traçage.
Va-t-on se laisser imposer par n’importe qui la « société de demain » ? Nommons clairement les choses, pour reprendre le contrôle de notre destin.
« Les Barbares ne sont plus aux portes des cités et sous les remparts, ils sont aux postes de gouvernement et d’influence », nous dit le cardinal (africain) Robert Sarah des sociétés occidentales, dans Le soir approche et déjà le jour baisse.
Ce qui est nouveau, c’est que des idéologies virales, importées des laboratoires californiens, gouvernent la France pour mettre en œuvre un programme totalitaire.
Le loup n’est pas seulement entré dans la bergerie : il a pris la place du berger-président et gouverne les moutons-citoyens après des décennies d’engourdissement progressif, comme l’eau de la casserole sur le feu engourdit lentement la grenouille.
En effet, l’incompétence des médiocres au pouvoir masque une volonté acharnée d’achever la déconstruction de la société traditionnelle. Car tout totalitarisme repose sur une idéologie, ici un progressisme alimenté par le scientisme.
Sans attache politique, on trouve ses adeptes dans tous les courants hostiles à une spiritualité transcendantale qui contrefont le terme « progrès ». Car il y a progrès si une réalité s’amplifie et s’améliore en demeurant elle-même ; si elle se transforme en une autre réalité, ce qui est le cas des ruptures et des cassures profondes à l’œuvre, il n’y a que changement – pas progrès.
Or, ce totalitarisme prétend contrôler les individus par la peur de la relégation sociale sous la pression d’idéologies déshumanisantes et régressives qui manifestent la haine de l’homme, par rejet orgueilleux de sa nature : refoulements identitaires, haine de la filiation naturelle et familiale, transhumanisme « post-humain », eugénisme infanticide et euthanasique déguisé en humanisme, ou d’autres formes « modernes » d’esclavage sexuel.
Ces idéologies ne sont pas rétrogrades, car il ne s’agit pas d’un retour à un état antérieur ; elles prônent une fuite en avant prétendument autocréatrice, en réalité autodestructrice. C’est ainsi que toutes les limites ont été transgressées sous l’effet d’une lassitude spirituelle, l’acédie, qui engendre la torpeur, l’aigreur et l’agitation.
[...]
Furie de la vaccination :
https://www.marcotosatti.com/2021/05/22/vacciniamo-il-mondo-ma-che-bella-vita-da-schiavi-che-ci-attende-deotto/
traduction
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/05/22/cette-furie-de-tous-nous-vacciner/
...« Vaccinons le monde ». Mais quelle belle vie d’esclaves nous attend!
C’est dans une ambiance festive digne de « Embrassons nous Folleville » que se déroule à Rome le Global Health Summit, le rendez-vous de plus de 20 pays européens, où les chefs d’État et de gouvernement et l’UE parlent entre eux pour se dire à quel point ils ont été bons.
Le message le plus significatif est venu de notre Premier ministre : « Vaccinons le monde, nous devons dépasser les frontières« .
Bref, si je comprends bien, après une épidémie de grippe à propos de laquelle on a honteusement manipulé les données sur les contagions et les décès, après avoir fait des choix peu judicieux (comme l’ « attente vigilante »…), après avoir subrepticement rendu obligatoire un vaccin dont on sait peu de choses, voilà que les plans de « lorsignori » [ces messieurs-dames] prennent une dimension universelle :« Vaccinons le monde ».
Du reste, Madame Ursula von der Leyen nous l’a dit, nous devons nous préparer aux futures pandémies. Lesquelles ? On ne le sait pas encore, mais ne nous inquiétons pas.
On peut toujours trouver un virus ou une autre diablerie. L’expérience sociale a si bien réussi, que désormais lorsignori sont impatients de surfer sur la vague : on peut toujours trouver une raison de terroriser les gens et ensuite, ayant en main la plupart des médias, la grippe la plus banale qui arrivera l’automne prochain peut facilement devenir une calamité monstrueuse permettant de resserrer toujours plus les menottes qu’ils nous ont déjà mises.
Les médecins honnêtes existent, bien sûr, mais ils sont ignorés, ou réduits au silence (il est si facile de fermer une chaîne YouTube ou une page Facebook) ou même bloqués dans leur profession, avec le chantage du vaccin, qui n’est pas obligatoire, mais qui l’est parce que si vous ne le faites pas, vous ne travaillez plus.
Les journalistes honnêtes existent aussi, même si, je regrette de le dire, ils ne sont pas très nombreux… mais même eux, il est si facile de les faire taire. Aujourd’hui, la plupart des communications passent par internet, un système très facile à contrôler.« Vaccinons le monde », « Préparons-nous aux futures pandémies ».
La perspective est celle d’une vie d’esclaves, contrôlés en leur inculquant la terreur de la maladie mortelle (mais, soit dit en passant, les gens se souviennent-ils que nous mourrons tous tôt ou tard ?), obéissant aux ordres dans le silence et la discipline. Quand sortir, quand entrer, quand travailler….
Et puis, la campagne pour le vaccin est tellement martelée et continue que cela indique déjà clairement que quelque chose ne va pas.
Pourquoi cette fureur à vouloir vacciner tout le monde le plus vite possible? Au-delà des intérêts économiques évidents de l’industrie pharmaceutique, quel est le but réel de cette campagne de vaccination obsessionnelle, avec des produits qui sont encore en phase expérimentale?
Pourquoi n’écoutons-nous pas ou n’accordons-nous pas d’espace aux nombreux scientifiques qui ont dit que la vaccination de masse ne se fait pas pendant une épidémie?
Questions évidemment sans réponse.
Depuis quinze mois, une grande partie du monde a changé, nous ne vivons et ne travaillons – quand on peut travailler – que sur la base d’une « pandémie » dans laquelle la falsification, le faux, les non-dits, étaient la constante.
[...]
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Décidément, ce petit virus ne fait rien comme les autres, il est particulier...
Je déduis de tout ceci que le coronavirus aime particulièrement les églises mais n'aime pas du tout les rames de métro ou les centre commerciaux.
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu
- Messages : 3054
Inscription : 04/04/2019
Philippe-Antoine et territoire en héritage aiment ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Le fait qu'il n'existe plus aucune opposition au libéralisme en occident permet de comprendre la liquidation du jeu politique traditionnel des partis et le fait que l'on puisse avoir raison souvent d'être anxieux. Entre une oligarchie au pouvoir qui est sûr d'être non menacée quant à l'emprise qu'elle peut exercer sur le monde et la dictature : la marge peut être très mince.
Cinci- Avec Saint Joseph
- Messages : 1446
Inscription : 22/04/2021
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
mais heureusement qu'il y a un maître Brusa, un Reiner Fuellmich et quelques autres, qui empêchent ce monde d'être totalement satanisé. Qu'ils soient bénis !
Isabelle-Marie- CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
- Messages : 8746
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016
Philippe-Antoine aime ce message
Re: La dictature sanitaire en marche
Covid, un plan universel de subversion
(sommaire)Du site IPCO
https://ipco.org.br/manifesto-descritianizacao-verde/
traduit en italien sur le site aldomariavalli
https://www.aldomariavalli.it/
enfin traduit en français sur benoît et moi
http://www.benoit-et-moi.fr/2020/2021/05/29/covid-un-plan-universel-de-subversion-sommaire/
Tous les articles de l’enquête de José Antonio Ureta et Frederico Abranches Viotti publiée sur le site de l’IPCO, d’après la traduction en italien d’AM Valli
En cinq chapitres (cliquer sur les titres pour obtenir les 5 articles):
1.
Un plan universel de subversion (I)
24 Mai 2021
ou le plus grand plan de déchristianisation et de totalitarisme «vert» de l’histoire. AM Valli reprend sur son blog dans sa traduction en italien une très longue étude parue en vo (portugais, donc) sur le site brésilien de l’Institut Plinio Corrêa de Oliveira..
2.
Un plan universel de subversion (II)
25 mai
La panique comme facteur de guerre psycho-politique. Ce deuxième volet met en évidence les nombreux exercices de simulation qui avaient eu lieu AVANT, dans un passé récent.
3.
Un plan universel de subversion (III)
26 mai
En plus de la catastrophe sanitaire causée par les mesures de confinement et de fermeture, et qui a touché en premier les pays les plus pauvres, tout particulièrement les enfants, ce troisième volet de l’enquête de José Antonio Ureta et Frederico Abranches Viotti aborde le chantage au vaccin, les voix dissidentes réduites au silence, avec la censure des réseaux sociaux, ou même poursuivies en justice, et la passivité (ou plutôt la collaboration active) de l’Eglise.
4.
Un plan universel de subversion (IV)
27 mai
Ce quatrième volet analyse, documentation précise à l’appui, la catastrophe économique, certes limitée par les aides accordées par les gouvernements mais qui a créé de fait une situation explosive en termes d’impact social. Et surtout, il dessine les contours cauchemardesques « du monde d’après », imaginant que les mesures prises aujourd’hui à la faveur du covid pourront être appliquées à la prétendue « urgence écologique », ou toute autre urgence décrétée.
5.
Un plan universel de subversion (V)
28 mai
Ce cinquième volet aborde la mise en place progressive, à la faveur de la crise-covid, d’un gouvernement mondial où la Chine, grande gagnante de la pandémie en termes économiques mais aussi d’image, occuperait une place prépondérante au détriment des Etats-Unis, avec le soutien décisif de l’Eglise et la coopération active du Pape lui-même.
.
territoire en héritage- Pour la Paix
- Messages : 3799
Inscription : 04/01/2008
Re: La dictature sanitaire en marche
Quelle vérité avons nous caché ou quel mensonge avons nous propagé ?
Les lépreux devainent cacher leur visage et nous aussi. C'est une honte mais Dieu laisse faire.
Invité- Invité
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
» Une femme sur deux ?!!!
» ALERTE SANITAIRE
» Macron et le terrorisme sanitaire
» La France qui gronde ; mots cles covid confinement, masques , manipulations, vaccins est
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: MÉDECINE, SANTÉ, DÉFENSE ANIMALE