Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

+9
petitemarilau
jean-louis
Her
ANNE4
Philippe-Antoine
seamus7
romu
paxvobiscum
damien
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par DA SILVA Dim 26 Juil - 13:55

Je fais parti de ceux qui ont été surpris par la forme de rédaction.
J’ai donc fait des recherches et j’en ai conclu que le message était bon.

Par la suite j’ai eu ce simple discernement : Le Seigneur est le Verbe…

Fraternellement

José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Gilles Dim 26 Juil - 14:08

mikee a écrit:NCORE UN PEU DE TEMPS ET C'EST VOUS QUI PLEUREREZ !

J'espere que vous faite reference a l'avertissement qui doit venir entre septembre et decembre

Mikee... Tu ne connais rien ! Cesse donc de te prendre pour un prophète en avancant des dates. Tu joues le rôle des "témoins de Jéhovah" !

"Quant à ce jour et à cette heure, personne ne les connaît, pas même les Anges des Cieux, mais le Père seul." (Évangile de Saint Matthieu 24:36).

Pour qui te prends-tu mikee ? Tu es plus connaissant que Notre Seigneur Lui-même ? Quelle prétention !

Gilles. Ville de Québec - Canada Thumb down
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par mikee Dim 26 Juil - 17:34

tu n'est pas Dieu a ce que je sache l'avertissement est pour cette annee crois le ou pas ces ton probleme si tu refuse de te preparer
comme pour tout le monde le seigneur parle a nos coeur ces a nous d'ecouter ou pas
Tes penser et ta raison ne sont rien pour moi car ces satan

Jouer l'amour ces satan et ce n'est que sont oeuvre.

On a bo vous dire les choses (et pas seulement moi)
vous rester sur vos idee.

Citation ces tous que l'on vois sur ce forum mais il est clair que beaucoup de message important on ete jeter au ordure car monsieur gilles et d'autre on decider qu'il ne venais pas de Dieu

A moi de vous dire quelque chose si les apparition de garabandal sont vrai et que vous avez pris le temps d'aller y faire un tour et de cheminer avec le seigneur a ce moment la je vous ecouterez sinon ce n'est meme pas la peine.

Je remercie le seigneur d'avoir ecourter mes etude et m'avoir permis d'avoir un esprit faible et peu d'inteligence car ces cela au jour d aujour dhui qui me permet d'etre aussi proche de lui

L'inteligence quand l'homme se l'accapare elle n'amenent que de mauvais fruit vous ete un exemple parmis tant d'autre.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Gilles Dim 26 Juil - 20:40

mikee a écrit:tu n'est pas Dieu a ce que je sache l'avertissement est pour cette annee crois le ou pas ces ton probleme si tu refuse de te preparer
comme pour tout le monde le seigneur parle a nos coeur ces a nous d'ecouter ou pas
Tes penser et ta raison ne sont rien pour moi car ces satan

Jouer l'amour ces satan et ce n'est que sont oeuvre.

On a bo vous dire les choses (et pas seulement moi)
vous rester sur vos idee.

Citation ces tous que l'on vois sur ce forum mais il est clair que beaucoup de message important on ete jeter au ordure car monsieur gilles et d'autre on decider qu'il ne venais pas de Dieu

A moi de vous dire quelque chose si les apparition de garabandal sont vrai.

Pouvez-vous être plus clair mikee... Je ne comprends pas votre pensée ?

Gilles. Ville de Québec - Canada Shocked
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Dim 26 Juil - 20:42

Putain, je KIFFE Dominum nostrum quand il dit"

"N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bob Berger. Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous "



Méga grave la crise!
Twisted Evil

Bonum noctum vos!
Good!

Chritus cum vobis!
Wink

Putain! J'oublié! le message du soir que l'autre spirit of even m'a dit pour vous concernant les mois à venir:
"N'ayez pas les boules!"
Embarassed
Amen!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Her Mar 28 Juil - 20:10

Bonjour à tous,

En mettant de l’ordre dans mon ordinateur, je suis providentiellement tombé sur un message donnée à Agnès-Marie. Il est vraiment d’actualité par rapport aux colères que me font attraper certains pénibles intervenants sur ce site.

Alors après avoir lu ce très beau message, je vais essayer de me faire tout miel (mais pas mielleux !) et tout amour pour faire plaisir à Marie et à Jésus.

Je vais essayer d’être gentil, doux et patient avec mon prochain…

Et j’adresse aux pénibles de plates excuses.

Meilleures pensées Hercule


Le 19 août 1999

Je te bénis, Marie te dicte :

Mes enfants, soyez patients comme Je le suis avec vous, soyez compatissants comme Moi devant les difficultés des êtres qui vous entourent à comprendre l'Amour que le Ciel a pour vous tous. Ne cédez pas à la tentation de l'énervement et de la critique, de la division car voilà bien l'oeuvre et le but de Mon adversaire ! Devant chaque difficulté, faites la part des choses et voyez comme Mon Fils vous conduit toujours à dépasser vos limites humaines pour aimer comme Il vous aime : tels que vous êtes, avec vos blessures et vos faiblesses. Dans la mesure où votre prochain ne vous nuit pas, accommodez-vous de ce qu'il est et aimez-le comme Je l'aime : infiniment. Aimez son être et son Ame, en tant qu'enfant de Dieu, même si ses limites de caractère vous irritent.

Que Ma douceur maternelle vous conduise à toujours plus de patience et d'amour. Vous serez souvent confrontés à ces êtres indifférents à la Parole de Mon Fils, donnez ce que vous pouvez, et si vous n'êtes pas écoutés, n'insistez pas. Que vos irritations passagères deviennent indulgence et bonté pour tous. Donnez la Vérité telle que Mon Fils vous la transmet, puis ne vous occupez plus de la suite, ne vous en préoccupez plus car Je M'en occupe Moi-même en tant que Mère. Sachez cependant que certaines âmes, à moins d'un gros coup dur, n'acceptent pas de changer ou de se convertir par peur de perdre le peu d'équilibre qu'elles ont acquis pour " survivre " à un ensemble de situations délicates et déséquilibrantes.

Le fait d'être confronté à l'incohérence parentale est souvent très déstabilisant pour un enfant, et ensuite, il construit sa personnalité de manière bancale et changer serait menacer d'écrouler ce château de cartes si fragile... Ne désespérez jamais d'une Ame. Lorsque l'Ame elle-même veut progresser, même dans la crainte d'abaisser ses défenses, alors Je l'accueille, Je la prépare et Je lui conseille de s'engager dans une démarche de guérison des blessures dans une communauté inspirée de l'Esprit-Saint de la Trinité.

Le seul acte vraiment consolateur et constructeur, structurant à nouveau la personnalité selon ce qu'elle aurait dû être sans les blessures ressenties et emmagasinées, c'est le Sacrement de réconciliation. J'invite vraiment et de manière très personnelle chacun.

[...] Mon Fils pourra se donner encore plus sensiblement à votre Ame lorsqu'elle se sera purifiée en toute confiance et par amour.

Recevez Ma bénédiction spéciale et maternelle, continuez à adorer en vérité Mon Fils Jésus et faites tout ce qu'il vous dira.

Marie, Vierge de l'Eucharistie,
Mère de tendresse et de Miséricorde


Jésus :

L'agacement est une conséquence du mal, Je suis bon et compatissant, lent à la colère et plein d'Amour... Ouvrez vos coeurs à la Grâce de la douceur.

Comprenez que certaines âmes, loin de se moquer de vous, se moquent de tout car leur défense devant leur propre coeur est la fuite, elles s'absentent de leur vie sous une fausse désinvolture, ne vous y laissez pas tromper : c’est une Ame en souffrance d'amour, en manque de repères, en peur de mal faire et en recherche inconsciente de ces situations à risque pour essayer de justifier sa conduite après coup par la réaction de colère des autres. C'est une Ame blessée, soyez patients.

[...] Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour dans la tribulation. Les difficultés dépassées font grandir votre Ame. Je suis avec vous au long de votre vie, Je prends soin de vous, Je vous aime. Continuez de tourner vos regards vers Moi et voyez le but que Je vous propose : le renouvellement de vous-même, de l'être humain et de la terre. Vous n'aurez guère longtemps à attendre maintenant avant de voir Ma Gloire. La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve. Trouvez votre secours dans l'Amour que Je suis, dans l'Eucharistie, dans la prière et l'adoration : Mon Esprit peut alors souffler sur vos âmes pour les soutenir.

Oui, c'est vraiment un temps d'épreuve que vous traversez. Un temps d'attente et d'espérance. Gardez confiance, Foi et courage et vous verrez Mes merveilles. La victoire de la Foi dans l'épreuve est nécessaire pour que Je puisse habiter totalement et constamment en votre Ame, pour que vous puissiez ainsi Me donner à vos frères. Ne craignez pas, vous sortirez victorieux de cette épreuve car Je "'lus soutiens aussi par Ma Grâce et Je sais que Mon adversaire ne sous vaincra pas. Il lui est permis de vous attaquer dans certaines limites pour lui prouver que vraiment vous M'avez choisi et que rien - comme Job - ne pourra vous détourner de Moi. Il attaque vos points faibles : l’impatience et la crainte de se faire flouer. Affermissez et affermissez encore votre Foi et bientôt ce temps ne sera plus. Vous vivrez alors entièrement avec Moi sans vous soucier de ce que peuvent penser les autres.

Un temps de désert, de formation est toujours éprouvant et, en même temps, fait de grandes joies de la perception de Mes grâces, notamment Ma Présence dans l'Eucharistie. La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants. C'est la même chose qu'en chirurgie : la douleur est le signe que le patient se réveille ! Vos âmes s'éveillent à la vie en Dieu et la douleur vient de la difficulté à abandonner certaines habitudes, attitudes, blessures et faiblesses sur lesquelles vous vous étiez construits en rapport avec votre histoire familiale et votre vécu.

C'est vrai, J'appelle l'Ame humaine à se dépasser pour atteindre, étreindre sa divinité d'enfant de Dieu, pour saisir Ma présence en elle et sa vie d'être spirituel aimé de son Père.

L'épreuve se termine et une nouvelle étape commencera avant que tout soit en place pour préparer Mon Retour en Gloire.

Approche de Mon Coeur, laisse-toi toucher par Mon Amour, laisse-Moi habiter en toi, te donner Ma Lumière et la Vie de Mon Esprit.

Je sais ce que Je fais et Ma pédagogie est parfaite pour le but poursuivi, Je vous donne peu à peu des précisions sur Mes projets afin que vous assimiliez et soyez prêts à saisir la suite, et les détails s'intègrent alors dans un plan d'ensemble.

Confiance, amour et Foi, voilà l'Esprit d'enfance que nécessitent Mes plans pour leur accomplissement.

Je vous aime. Je vous bénis.

Jésus-Christ

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 21:24

Hercule a écrit:Bonjour Seamus,

Si j'en crois ce que vous nous dites, vous seriez donc né en pleine tourment (le 25 Mai 1968), dans une France en révolte...
C'est certainement la raison pour laquelle vous êtes toujours dans la contestation et la polémique... Vous êtes né sous une conjoncture astrale pour le moins agitée...
En effet oui, Pavé ascendant Matraque, ça explique peut-être mon caractère... le lendemain même la France expulsait Cohn Bendit vers l'Allemagne, j'aime à y voir un signe... mais si je suis dans la polémique ce n'est pas du tout dans le sens de l'esprit qui manipulait ces tristes énergumènes, je vous prie de le croire !

Hercule a écrit:Cela fait quoi de se faire malmener par son prochain ?...
Si c'est à bon escient, ça donne de l'humilité, sinon ça donne de la pugnacité, vous verrez cela vous aussi probablement...

Hercule a écrit:C'est bien ! Gardez le silence...

Mais surtout, ne gardez pas votre tiédeur...
Vous me trouvez tiède après m'avoir trouvé moderniste ? Je confirme, vous êtes un original !

Hercule a écrit:Ne jugez pas, ne condamnez pas...

Pratiquez simplement la théologie de la Consolation, du Réconfort et de l'enconragement...
La théologie de la consolation, c'est un truc de cathare non ? On sait ce que ça leur a valu...

Hercule a écrit:
N'imposez pas à autrui votre discernement qui ne vaut rien...
Ne vous permettez pas de juger de mon discernement (que je n'impose à personne) et travaillez plutôt le vôtre !

Hercule a écrit:Laissez l'Eglise faire son travail en paix et cesser de troubler qui que ce soit...
Mais c'est ce que je fais ! Contrairement à vous qui prétendez juger mieux qu'elle !

Hercule a écrit:
Et comme l'a dit Mama Rosa à San Damiano :

"Souffrir, Offrir, Prier et faire Silence..."

Soyez assuré de ma prière.

Meilleures pensées
Hercule
Mes prières pour vous aussi, pour que vous vous réveilliez !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Mar 28 Juil - 21:31

SEAMUS7
"Ne vous permettez pas de juger de mon discernement (que je n'impose à personne) et travaillez plutôt le vôtre !"

Oh ! Je rève !

Pauvre garçon.... Mentir est un péché !

-------

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 21:38

Hercule a écrit:Ainsi souvenez-vous que : "le Seigneur donne à ceux qu'Il aime !..."
Ou si vous préférez : "le Seigneur donne à ceux qui L'aiment !..."
Les deux traductions me conviennent...
Traduction de quoi ? "Dominus donat quibus Eum amant" ou "Dominus donat quibus amat", je ne vois pas où se trouve l'ambiguïté !

Hercule a écrit:Nous sommes dans les temps de l'apostolat des laïcs prophétisés par les dernières messages donnés à Madeleine Aumont et refusés par l'Abbé Lorset, son curé témoin et qui pourtant était favorable aux apparitions... contre l'avis de son évêque.
L'apostolat des laïcs dure depuis 2000 ans, à condition que chacun reste à sa place ! Ce que l'on voit depuis 40 ans est une déformation du Concile, qui tend désacraliser le rôle et la personne du prêtre, et qui va dans le sens des interprétations protestantes... Avec, hélas ! la complicité de trop de curetons soixante-cinquards...

Hercule a écrit:
Quant à Anne4, je suis lojn d'adhérer et de cautionner tout ce qu'elle raconte et à l'occasion je la corrige, mais, c'est vrai, je l'aime bien car son engagement pour le Seigneur est clair et évident...
Alors je prie l'Esprit-Saint pour qu'Il lui accorde plus de discernement...
Il n'y a pas de tiédeur chez elle, son Oui au Seigneur est un vrai OUI !
Et elle n'avance pas à visage masqué comme le fait César Cascabel...
L'engagement d'Anne4 n'est que pour elle-même et la secte qu'apparemment elle tente de mettre en place, à moins qu'elle ne soit qu'une gentille illuminée, mais en aucun cas une fidèle de l'Eglise : vous devriez la fuir ! Quant à CC je n'ai pas lu tous ses posts mais ses positions me semblent tout à fait claires et saines... Votre système de jugement est à revoir !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 21:55

Hercule a écrit:Alors permettez-moi une question : lorsque vous cautionner les écrits de Seamus7 en acceptant le fait que les messagers actuels pourraient être de faux-prophètes et des faussaires, n'avez-vous pas le sentiment de les insulter et de nuire à leur bonne réputation ?...
Cher Hercule, quiconque se met en avant publiquement s'expose à des critiques, que ce soit un homme politique, un artiste ou un prophète. Quand Sarkozy déconne, quand Johnny déconne, ou quand Leary déconne, il est tout à fait normal que cela lui revienne dans la figure. Les vrais prophètes ont souvent subi bien pire que les clowns d'aujourd'hui ! Mais la différence est dans le contenu de leurs messages : conforme, ou pas conforme, au message de Dieu ? Tout est là, et en ce qui concerne vos soi-disant prophètes... no comment !

Hercule a écrit:
Et le jour où, au Jugement final, vous allez vous retrouver devant le père Eternel et qu'Il va vous dire : (Mon Fils, le Saint-Esprit et Marie ont parlé par la bouche de tel messager, et toi tu les as condamnés, non seulement mon humble instrument mais aussi Ceux qui sont venus vous parler par sa bouche. Pourquoi as-tu fait cela ?...
Mon cher Hercule, la seule question qui nous sera posée (virtuellement car la réponse est connue) est "as-tu cru en Jésus-Christ" et personne d'autre, même pas Sa très sainte mère, alors vos mini-prophètes imaginez un peu ! Par contre demandez-vous plutôt ce que vous direz s'il vous demande pourquoi vous l'avez trahi au profit de quelque beau parleur... ça c'est grave ! Et c'est bien vous qui n'allez pas faire le fiérot !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 21:57

ANNE4 a écrit:MARTYRE, je suis, SAINTE je serai ! UN HONNEUR QUE JE RECHERCHE ! ALLELUIA !
Un peu d'humilité vous aidera sur ce chemin, dont vous vous éloignez à tire d'aile !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 22:06

ANNE4 a écrit:
On m'a conseillé de manger beaucoup de KIWI !

Particulièrement gorgés en vitamine C.... Dommage que c'est si cher....
Chère Anne4, un bon jus d'ortie fraiches (et pas montées en graines) contient 7 fois plus de vitamine C que le même poids de jus d'orange ou de kiwi, et ce n'est pas cher du tout ! En plus il contient des tas de bonnes choses radicales contre la crève, la diarrhée, et d'autres petits tracas de santé... et ce n'est même pas (trop) désagréable au goût ! Et je précise tout de suite que ce n'est pas Jésus qui me l'a soufflé, même s'Il semble avoir récemment passé son diplôme de médecine...
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Mar 28 Juil - 22:10

SEAMUS7
"Ne vous permettez pas de juger de mon discernement (que je n'impose à personne) et travaillez plutôt le vôtre !"

***************

L'engagement d'Anne4 n'est que pour elle-même et la secte qu'apparemment elle tente de mettre en place, à moins qu'elle ne soit qu'une gentille illuminée, mais en aucun cas une fidèle de l'Eglise : vous devriez la fuir ! Quant à CC je n'ai pas lu tous ses posts mais ses positions me semblent tout à fait claires et saines... Votre système de jugement est à revoir !
_________________

C'est maladif.... Je deviens gourou maintenant !

Oui, ma devise est DIEU PREMIER SERVI !

Et là, il n'y a pas de F R A N C S - M A C O N S, je vous le garanti !!!

l'avenir le prouvera.... Ce n'est qu'une question de temps !

----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par seamus7 Mar 28 Juil - 22:14

mikee a écrit:tu n'est pas Dieu a ce que je sache l'avertissement est pour cette annee crois le ou pas ces ton probleme si tu refuse de te preparer
"Le jour viendra comme un voleur"... Le Seigneur aurait-il changé d'avis ?

mikee a écrit:Je remercie le seigneur d'avoir ecourter mes etude et m'avoir permis d'avoir un esprit faible et peu d'inteligence car ces cela au jour d aujour dhui qui me permet d'etre aussi proche de lui
Pauvre de vous si vous croyez cela ! Ne vous trompez pas sur le "Beati pauperes spiritu", ce n'est en aucun cas un éloge de la bêtise !
Car si l'intelligence n'est en effet pas nécessaire pour accéder au Ciel, son absence n'en est pas pour autant une condition suffisante, loin de là ! Ce qui nous est demandé est d'avoir la foi, et on n'y accède qu'avec l'intelligence du cœur, qui seule est nécessaire !
seamus7
seamus7
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1117
Age : 55
Localisation : Picardie
Inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Mar 28 Juil - 22:16

seamus7 a écrit:
ANNE4 a écrit:
On m'a conseillé de manger beaucoup de KIWI !

Particulièrement gorgés en vitamine C.... Dommage que c'est si cher....
Chère Anne4, un bon jus d'ortie fraiches (et pas montées en graines) contient 7 fois plus de vitamine C que le même poids de jus d'orange ou de kiwi, et ce n'est pas cher du tout ! En plus il contient des tas de bonnes choses radicales contre la crève, la diarrhée, et d'autres petits tracas de santé... et ce n'est même pas (trop) désagréable au goût ! Et je précise tout de suite que ce n'est pas Jésus qui me l'a soufflé, même s'Il semble avoir récemment passé son diplôme de médecine...

Oui, je connais les propriétés de l'ortie, mais je retarde le moment de l'utiliser, cette plante ne me semblant pas sympathique pour le moment...

Remarquez que si vous avez vu que JESUS ETAIT EN POSSESSION DE TOUTE LA SCIENCE, vous n'aurez pas manqué de lui mettre une majuscule à Il...



-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par ANNE4 Mar 28 Juil - 22:17

Message en double, j'ai effacé !


-----

http://annedallemagne.forumactif.org
ANNE4
ANNE4
Aime la Divine Volonté

Messages : 898
Inscription : 01/03/2009

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mer 29 Juil - 18:42

"Regardez-Moi, Je vous offre consolation et amour "

Cette phrase n'est pas inspirée de l'Esprit saint: L'auteur se rend témoignage à lui même et prend la meilleure place???!!

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mer 29 Juil - 18:45

"La vision du but merveilleux de votre destinée doit vous encourager dans l'épreuve"

ça non plus, il enorgueillit son interlocuteur!

Ce qui guide celui qui reçoit ce message à une nouvelle paresse spirituelle, de ce fait, la personne s'autosatisfait de sa bonne conduite et de ses bonnes prières et c.

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mer 29 Juil - 18:49

"La formation de vos âmes à Mon école passe par le renoncement à certaines attitudes mentales négatives au profit de la Foi pure des enfants"

Ici manque de clarté!
Pourquoi n'utilise-t-il pas des paroles biblique pour expliquer... Pourquoi n'y at-il jamais dans toutes ces information dites dictée par Dieu ou Jésus ou .. des PARABOLES et de VERITABLES REFERENCES...

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par paxvobiscum Mer 29 Juil - 18:59

LE RESUME GLOBAL DE CE MESSAGE DEVRAIT ÊTRE:

Laissez les morts entérer les morts

Laissez les enfants venir à Moi.

OR LE SECOND SENS VOILE EST

Ma doctrine est "number one" et parfaite...
Tu es avec moi, je suis en toi, nous sommes liés, donc ne crainds rien, t'es le meilleur comme moi, repose toi bien et c.

Tout ira bien!
Viendra en suite la leçon suivante puis encore une autre leçon etc.

Un diplôme?

QUAND SERA LA CHUTE?

paxvobiscum
Avec les chérubins

Messages : 69
Inscription : 11/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Sam 1 Aoû - 17:45

Après des recherches pour savoir qui était la fameuse Agnès-Marie, j'ai trouvé ce qui suit :

Agnès "Marie" Mignoni aurait divorcé de son marie sur "ordre" de la Vierge : On nage en plein délire !!

Une association religieuse soupçonnée d’escroquerie



L’association La famille Ave Maria de l’enfant Jésus, implantée à Vescovato en Corse, est soupçonnée d’avoir abusé de la confiance de plusieurs fidèles pour leur soutirer de l’argent.

Elle dit être la « Messagère de la Vierge Marie » et « porter les stigmates du Christ ». De toute l’Europe, les fidèles accourent ou se connectent sur son site Internet. Cette ancienne aide-soignante d’une maison de retraite de Bastia (Haute-Corse) dirige dans le village de Vescovato une curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l’enfant Jésus.

Cette communauté fait l’objet depuis plusieurs semaines d’une enquête préliminaire du parquet de Bastia qui soupçonne des abus de faiblesse, des abus de confiance et des escroqueries. La police judiciaire de Bastia et les renseignements généraux multiplient les enquêtes, tout comme l’administration fiscale. L’évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l’Ave Maria et met en garde les croyants.

« Cela peut s’apparenter à un risque de dérive sectaire »

La Messagère, qui porte un voile blanc et un habit religieux immaculé avec un portrait de la vierge en plastron, s’appelle en fait Agnès Mignoni. Agée de 46 ans, elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion. Plus prosaïquement, son mari a obtenu la garde de ses enfants. Sur le site de l’association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu’elle faisait des études d’infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d’un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été licenciée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions. « Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s’apparenter à un risque de dérive sectaire », prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l’association évoque sans cesse son « besoin d’espèces sonnantes et trébuchantes ». Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 €. De son côté, l’évêché de Corse a pris des mesures dès 2002 pour « demander la fermeture du site Internet ». En vain. « Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n’ont pas le droit d’exercer », explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse, avant d’assurer que « cette organisation ne bénéficie d’aucun soutien de l’église catholique de Corse ». Pas de soutien non plus du Vatican comme certaines lettres figurant sur le site pourraient le laisser entendre. Celles-ci ne sont en réalité que des réponses de politesse. L’association a également revendiqué le soutien du cardinal archevêque de Lyon, Philippe Barbarin, dont les services démentent « tout lien ». Lors de la semaine de la Vierge en Corse, au mois de septembre, Agnès Mignoni loue un appartement dans le village de Pancheraccia où, allongée sur un lit, crucifix en main, elle montre aux pèlerins les prétendus stigmates de sang du Christ.

LA JUSTICE S’INQUIETE

L’obsession de la Messagère à imiter la Vierge Marie mais surtout à se mettre en scène aussi souvent que possible avec un poupon en celluloïd dans les bras inquiète l’autorité judiciaire. Celle-ci redoute qu’un couple fragile psychologiquement et fasciné par cette communauté ne lui donne ou prête un enfant. L’occasion pour Agnès - "Marie" Mignoni de ressembler en tout point à ces images pieuses diffusées sur son site internet où la Vierge veille avec bienveillance sur son fils. Sur sa page de son site MySpace elle pose d’ailleurs tout de blanc vêtue avec un bébé emmailloté dans les bras. Le projet de l’association de rechercher une vaste propriété en Corse où tous ses membres pourraient vivre ensemble renforce aussi cette inquiétude. Un risque également signalé par d’anciens adeptes.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Philippe-Antoine Sam 1 Aoû - 20:04

Merci pour l'info, cher Romu!

Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Gilles Sam 1 Aoû - 20:17

Corse. Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie !

30 juillet 2009

L’association "La famille Ave Maria de l’enfant Jésus", située à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'abus de confiance. Elle aurait soutirée de l'argent à plusieurs fidèles.

"Messagère de la Vierge Marie" qui "porte les stigmates du Christ ", une présentation sans ambages qui faisait accourir des fidèles de toute l'Europe et les clics se multiplier sur le site Internet.
C'est une ancienne aide-soignante d’une maison de retraite de Bastia, qui dirige dans le village de Vescovato une bien curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l’enfant Jésus. Elle était l'objet de la surveillance du parquet de Bastia et de plusieurs enquêtes depuis plusieurs mois, pour soupçons d'abus de faiblesse, de confiance et des escroqueries. L’évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l’Ave Maria et met en garde les croyants.
Derrière le voile blanc religieux et la tenue religieuse immaculée, on trouve Agnès Mignoni, 46 ans. Elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion dans les colonnes du Parisien. Sur le site de l’association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu’elle faisait des études d’infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d’un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été renvoyée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions.
"Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s’apparenter à un risque de dérive sectaire ", prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l’association évoque sans cesse son " besoin d’espèces sonnantes et trébuchantes ". Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 € relève le Post.
Du côté de l'église corse, on se bat depuis plusieurs années pour la fermeture du site Internet. Et si Agnès revendique le soutien de certains religieux, c'est une allégation sans fondement comme l'explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse "Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n’ont pas le droit d’exercer ".
Lors de la semaine de la Vierge en septembre, la Messagère loue un appartement à Pancheraccia où allongée sur un lit, elle montre les stigmates du Christ sur son corps.

Source: www.letelegramme.com

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Sam 1 Aoû - 21:13

Autre source sur
l'association "La famille Ave Maria de l’enfant Jésus"

http://www.ccmm.asso.fr/

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par damien Sam 1 Aoû - 21:46

Anne4,
oui comme vous dites le comite d'accueil etait là!
pas important, je donne l'info car tout le monde ne l'a pas forcement et apres chacun en fait ce qu'il veut

je me permets tt de meme d'intervenir maintenant car là on en est plus à penser ce que l'on veut mais à diffamer:

ROMU ,

vous pensez ce que vous voulez de ce message...et du reste ... je ne vais pas essayer de convaincre qui que ce soit ...mais arretons de dire n'importe quoi!

Agnès-Marie dont j'ai site le message n'a rien avoir avec celle dont vous parlez
merci de ne pas faire de reputations aux gens qui ne le meritent pas

si demain je rencontre un ROMU ou quel que soit votre prenom, que celui-ci est un escroc , un gourou et je ne sais quoi encore et que je crie sur tous les toits que vous et lui etes la meme personne , cela vous plairait-il?

damien
Avec les chérubins

Masculin Messages : 56
Inscription : 02/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par romu Sam 1 Aoû - 22:21

Cher Damien,

Je ne diffame pas, je ne fais que citer des informations que chacun peut consulter.

Je ne demande qu'à être convaincu, mais sur de nombreux autres forums catholiques il n'y a malheureusement qu'une seule Agnès-Marie, celle dont je parle.

S'il en existe une autre je ne demande qu'à être éclairé sur les détails de son existence : si vous avez des sources (autres que les éditions Réssiac) je suis preneur.

romu
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 497
Age : 59
Localisation : France
Inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par DA SILVA Dim 2 Aoû - 12:41

Romu

Agnès Marie dont il est question a pour association le MRC
Mouvenement du Renouveau Chrétien ( et non Corse )
Good!
Cette personne est basée en Auvergne.

Fraternellement
José
DA SILVA
DA SILVA
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 252
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Inscription : 09/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par jean-louis Dim 2 Aoû - 15:03

Voici la copie de la déclaration au BO des Associations :

No d'annonce : 1617
Paru le : 27/10/2001

Association : MOUVEMENT POUR UN RENOUVEAU CHRETIEN "JOIE DE DIEU"

No de parution : 20010043
Département (Région) : Puy-de-Dôme (Auvergne)

Lieu parution : Déclaration à la sous-préfecture de Riom.
Type d'annonce : ASSOCIATION/MODIFICATION

Déclaration à la sous-préfecture de Riom. MOUVEMENT POUR UN RENOUVEAU CHRETIEN JOIE DE DIEU. Nouvel objet : formation et action civique à la lumière de la doctrine sociale et politique de l’Eglise pour un renouveau chrétien. Siège social : 53, boulevard Desaix, 63200 Riom. Date de la déclaration : 9 octobre 2001.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Gilles Dim 2 Aoû - 15:13

Corse. Une association religieuse soupçonnée d'escroquerie !

30 juillet 2009

L’association "La famille Ave Maria de l’enfant Jésus", située à Vescovato en Corse, est soupçonnée d'abus de confiance. Elle aurait soutirée de l'argent à plusieurs fidèles.

"Messagère de la Vierge Marie" qui "porte les stigmates du Christ ", une présentation sans ambages qui faisait accourir des fidèles de toute l'Europe et les clics se multiplier sur le site Internet.
C'est une ancienne aide-soignante d’une maison de retraite de Bastia, qui dirige dans le village de Vescovato une bien curieuse association religieuse : La famille Ave Maria de l’enfant Jésus. Elle était l'objet de la surveillance du parquet de Bastia et de plusieurs enquêtes depuis plusieurs mois, pour soupçons d'abus de faiblesse, de confiance et des escroqueries. L’évêché de Corse, lui, condamne fermement les pratiques de l’Ave Maria et met en garde les croyants.
Derrière le voile blanc religieux et la tenue religieuse immaculée, on trouve Agnès Mignoni, 46 ans. Elle affirme avoir divorcé sur ordre de la Vierge pour se consacrer à la religion dans les colonnes du Parisien. Sur le site de l’association, Agnès assure avoir « une première apparition le 23 juin 1986 », alors qu’elle faisait des études d’infirmière. En mars 1990, la Vierge lui aurait montré « une croix glorieuse » surgissant au pied d’un rosier enflammé. Depuis, Agnès Mignoni a été renvoyée de la maison de retraite où elle travaillait après avoir fait part de ses visions.
"Nous sommes face à une organisation religieuse à risques. Il existe une forte personnalisation autour de cette femme. Cela peut s’apparenter à un risque de dérive sectaire ", prévient Jean-Jacques Fagni, le procureur de Bastia, qui note par ailleurs que l’association évoque sans cesse son " besoin d’espèces sonnantes et trébuchantes ". Des appels de fonds qui ont conduit un homme originaire de Clermont-Ferrand à porter plainte pour abus de faiblesse. Son épouse fascinée par la Messagère avait vidé le compte familial de 12 000 € relève le Post.
Du côté de l'église corse, on se bat depuis plusieurs années pour la fermeture du site Internet. Et si Agnès revendique le soutien de certains religieux, c'est une allégation sans fondement comme l'explique Stéphane Sclavo, le secrétaire particulier de Mgr Jean-Luc Brunin, évêque de Corse "Agnès Mignoni revendiquait faussement le soutien de certains prêtres qui n’ont pas le droit d’exercer ".
Lors de la semaine de la Vierge en septembre, la Messagère loue un appartement à Pancheraccia où allongée sur un lit, elle montre les stigmates du Christ sur son corps.

Source: www.letelegramme.com

Gilles. Ville de Québec - Canada :roll:
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par jean-louis Dim 2 Aoû - 16:20

Merci pour ces précisions, cher Gilles. Nous avons donc bien deux associations différentes :

1°) La première, la plus ancienne, a été fondée autour du livre de Agnès-Marie, « Joie de Dieu ». C'est le Mouvement pour un Renouveau Chrétien.

Cette association a été fondée en octobre 2001, auprès de la la sous-préfecture de Riom, dans le Puy-de-Dôme, en Auvergne (No de parution : 20010043)

Son objet : la formation et action civique à la lumière de la doctrine sociale et politique de l’Eglise pour un renouveau chrétien.

Siège social : 53, boulevard Desaix, 63200 Riom.

2°) La deuxième, fondée en Corse, autour de Agnès Mignoni, est plus récente, elle date de 2007. Il s'agit de l'Association « Ave Maria de l'Enfant-Jésus », déclarée à Bastia en novembre 2007 sous le numéro N° W2B2000741.

Mouvement spirituel ouvert à tous qui s'appuie sur la règle sainte du divin décret d'amour du Sacré-Cœur miséricordieux de Jésus, et dont la fondatrice principale est Notre Dame.

Son Siège social est à Campore, 20215, Vescovato.

§§§


Le texte cité par Hercule provient de Agnès-Marie, autour de laquelle s'est fédéré le M R C.

§§§


Je ne sais rien de la seconde association, celle de Agnès Mignoni, et je me garderai bien de me prononcer sur elle. Car je n'oublie pas que la langue fait trois victimes :
  • celui qui dit du mal ;
  • celui dont on dit du mal ;
  • celui qui écoute le mal qui est dit.

Bien amicalement,

Jean-louis

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message reçu par Agnès-Marie "grippe A" - Page 2 Empty Re: Message reçu par Agnès-Marie "grippe A"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum