Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

+6
Lotfi
Emmanuel
Michael
Anti N.O.M&Babylone
lancelot
MYMYSTIC
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 15:30

Aussi, n'hésite-pas à venir parler souvent ici de Dieu.




j'avais perdue mon mot de passe et MON PSEUDO donc je ne pouvais plus me connecté ^^' mais j'ai réglé le probléme ! et je conte passé un peut de temps sur le forum

et oui évidament il faut un peut soufrire !
mais je ne souffre pas vraiement j'ai du mal à garder la foi ! je me dit le dimanche matin sa me soul !
ou alors hier j'ai eu un mariage ! (à la mairie par de messe) ! ce matin je me susi levé à 1 heur 15 la messe raté ! mes parent sa ne l'ai dérange plus trop et moi même je me dit ce n'est pas grave mais je vien selement de réalisé que c'est encore une messe raté alors oui là ou je suis on à une coral pourrie oui là ou je susi les sermon du prétre ne sont pas incroiable mais je me rencontre que c'est encore un pas vaire le bas qui est fait !

et le fait d'avoir aucun ami qui croie en Dieu ne m'aide pas ^^'

bref ...
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 15:49

Je comprends, cher ami...

Tu sais, j'ai 28 ans, maintenant. J'ai pratiqué durant toute ma jeunesse en suivant mes parents, et en servant la messe. Mais vers 17 ans, j'ai déserté... Je ne me sentais pas trop bien de le faire. Mais quelques années plus tard, le Seigneur, dans sa si grande bonté, m'a ramené à Lui avec tant de force.

Mais, tu n'es pas obligé de passer par là. Se couper de l'Eucharistie, le Dieu vivant que l'on reçoit dans son coeur et qui nous transforme, cela nous enlève tant de grâces!

Prie le Seigneur de t'aider... De t'apporter une amitié ou des amitiés saintes, afin que tu puisses monter, plutôt que descendre. Tu sais, plus on reçoit la Lumière en nous, plus on en veut, et ça grandit, ça grandit! Comme c'est beau!

Smile

Emmanuel

P.S. Si tu as de la difficulté avec ton pseudonyme, tu peux me le dire, et je pourrais t'en donner un plus simple.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 15:56

je te remercie

par contre mon pseudonyme sa vas ne tkt pas ^^ j'ai réglé le probléme ! si j'ai pue le retrouvé je pourraitencore le faire ^^
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 15:59

C'est plutôt nous qui avons de la difficulté à l'écrire à chaque fois que l'on t'adresse la parole. Wink

Sans toucher à ton pseudo, accepterais-tu de me dire ton prénom? J'aimerais le connaître, si tu veux, pour lorsque je prie pour toi...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 17:08

c'est trés gentille de prié pour moi Smile

mon prénom est corentin !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Emmanuel Dim 14 Aoû 2011 - 17:12

Bonjour Corentin,

C'est un très beau prénom. Je ne l'avais jamais entendu, auparavant.

Je vais prier pour toi, cher frère dans le Seigneur.

Que le Seigneur te bénisse Corentin, que Maman-Marie te couvre de son manteau.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 17:51

Merci

ce prénom est breton !

je vais prié pour vous
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Invité Dim 14 Aoû 2011 - 18:02

Bonjour à toutes à tous,


L'Islam fait partie des religions dans le monde, DIEU le sait, DIEU sait où doit mener l'homme, celui qui est Catholique s’occupe de sa foi selon son coeur, celui qui est Musulman son esprit chemine vers ce sens, que cela nous horrifie ou pas, DIEU voit cela, notre foi doit être que nous devons avoir confiance à la volonté DIVINE, même si nous sommes dans l'incompréhension.

La question c'est : Sommes-nous de bon chrétien avant tout chose ?
Le reste viendra avec notre acceptation à vouloir que l'ESPRIT - SAINT nous change au plus profond de notre coeur.



Amitiés,
Nicolas



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par FrancoiseF Dim 14 Aoû 2011 - 18:49

Oh, merci Nicolas, pour cette très belle réponse, dictée par l'Esprit-Saint.

"Le Seigneur m'a déclaré : "Ma grâce te suffit : car la puissance se déploie dans la faiblesse". C'est donc de grand coeur que je me glorifierai surtout de mes faiblesses, afin que repose sur moi la puissance du Christ." (2 Co 12,9)

Faiblesse innée de l'homme pécheur qui doit "supporter" l'action divine, et de par son imperfection, doit passer par des purifications spirituelles.

Je vous partage cette Parole que je viens justement de lire, et qui fait écho, en quelque sorte, à la très belle réponse de Nicolas, et aussi, peut-être aux questions de Corentin.


Bien fraternellement,
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 19:17

nous verrons Dieu nous diras
prions pour entendre sa réponce !
Prie

mais Dieu est miséricordieux si on veut sont amour on peut le prendre !car il nous le donne et il le donne à tous ses enfant de la terre !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Malou Dim 14 Aoû 2011 - 21:18

Bonjour Corentin,

Si tu ne te sens pas bien dans ta paroisse, peut être peux-tu aller ailleurs ? là où tu te sentiras bien. Car il vaut mieux déserter sa paroisse que de ne plus aller à la messe du tout. Tu as besoin de force et c'est justement dans l'Eucharistie que tu vas la puiser.
Si tu fais un tout petit effort pour le Seigneur, Il fera le reste, Il t'aidera.
Nous allons prier pour que tu te fasses un ami chrétien, à deux vous serez plus forts.
Ne te décourage pas surtout et ne culpabilise pas, c'est la porte ouverte au Malin. Mais je crois que ta foi est suffisamment forte pour que tu ne baisses pas les bras.

En union de prière, à bientôt,
bien fraternellement Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Dim 14 Aoû 2011 - 23:49

demain messe ^^ je conte ne pas la raté cette foie et c'est marrent car j'ai un pote qui est allé à la messe il n'y à pas longtemps mais... je me souvien de l'année dernier ou il m'avait dit t'es chiant d'être croyant ^^' et je sais qu'il préfaire parler de pompier et de sport et de "soiré alcoolisé" que de religion !... bref c'est quand même un ami qui commence à me doné des conseil en sport et tout sa ! il me fait un peut bouger ! donc c'est pas mal !
j'ai connut pire des ami qui mon trahie ! ect...

changer de paroisse !? je rapelle que j'ai 16 ans ! alors pourquoi pas m'acheter ma propre maison tranquille...

non plus serieusement je ne peut pas vraiment changer de paroisse !
les prêtre ne cour pas les rues ... et le prêtre de ma ville fait partie de plusieur paroisse ! enfin je croit !
bref peut importe la foi sa se garde ou sa se jette elle ne s'échaperas pas !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par FrancoiseF Lun 15 Aoû 2011 - 2:58


En fait, Corentin, il est un peu comme Flavio au tout début quand il est entré sur le forum.

Cela me surprend toujours comment vous les jeunes de 16 ans, vous parlez comme vous pensez ! Pourquoi nous les adultes avons nous plus de mal à exprimer nos pensées profondes ?

Pudeur, timidité, épreuves de la vie qui nous donnent une certaine retenue, sont mes seules réponses. En avez-vous d'autres ?

En tout cas, la fraicheur de la jeunesse semble entrer sur le forum. Heureusement que notre cher et sage Emmanuel veille au grain ! Smile


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Malou Lun 15 Aoû 2011 - 8:35

C'est vrai Corentin que je ne connais pas la Bretagne. J'ai la très grande chance d'habiter une région où nous avons le choix des églises et des messes et en plus à peu de distance de chez soi. Et pourtant j'habite un village.
Alors qu'en vacances, je découvre qu'il faut faire des kms pour aller à la messe, quand on en trouve une....
Prions pour les vocations !
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Lun 15 Aoû 2011 - 17:43

^^ l'eglise de ma ville car j'habite dans une ville petite mais un ville depuis pas si longtemps ^^ la mairi est un hôtel de ville ! et nous avons dépasser les 6000 habitants ! mais il y a beaucoup de gens qui vienne (imigre en quelque sorte ) de la région parisiene souvent quartier populaire d'aillieur jusqu'a chez nous ^^ mais personnelement c'est pas grave .
les "bloques" (résidance) commence à poussés comme des champignion :p on à remarquer sa avec mon pére bref... Urbanisation ! il ont que sa à faire que de détruire les paysages de notre planéte !

je reviens à nos mouton !

l'eglise ce trouve à 300 metre de chez moi ^^ enfin bon on n'y vas à pied !

aprés ! on peut allez à une autre à vélo et puis c'est tout ^^" deux eglises et aprés il faut prendre la voiture ou en vélo mais bon sa fait du chemain quoi que je vien de faire le double voir le triple il y a à peine 1 heur :p

bref la bretagne c'est beau il y à des villes comme la mienne 6000 et plus habitants ! avec tous ce qu'il faut pour vivre ^^ (kebab, magasin de vetement , deux pizzeria à emporter ! plus des resto , même des magasin de joué pour enfant ^^ 8 boulangeries 6 coiffeur sans conté les 1 ou deux à domicile ! et une 10ene de barre Smile lol alala mais bon y a une pisine un stade de foot un cinema ! ) mais ! LA CAMPAGNE A COTER et sa c'es plutôt pas mal !
maleureusement !!!... il fait pas toujours beau



(bon c'est pas trés interessant ce que je raconte là moi ^^ :boulet: )

sinon je ne connais pas flavio ... mais si tu le dit c'est que sa dois être vrais !
je peut te dire que les générations ne ce ressemble pas beaucoup surtout quand on est fils unique comme moi et que on à pour seul modéle sois même pas de grand frére ! :/ pas de repére ! mais c'est mieu comme sa Smile sa me pérmais de me forgé sur ma propre personnalité !



Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Malou Lun 15 Aoû 2011 - 23:37

Mais si c'est intéressant ce que tu racontes Corentin, ça permet de mieux te connaître toi et ton environnement ! Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Mar 16 Aoû 2011 - 1:02

et bien si tu le dit Good!
mais bon je suis loin d'avoir une vie incroyable mauvaise éléve ! pas un mec trés populaire ! des ami(e)s quand même Wink je suis à premiere vue le mec hyper hyper classique ! ... mais je me diferancie des autre dans ma magniére de penssé !
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Emmanuel Mar 16 Aoû 2011 - 5:20

Smile
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par violaine Mar 16 Aoû 2011 - 8:47

@ Corentin



qu'importe comment tu es, classique ou pas, l'important c''est ton coeur, ce que tu y ressens et que tu vives selon ta foi.



violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Anti N.O.M&Babylone Mar 16 Aoû 2011 - 12:18

les coeurs des gens sont tous differant il y a ceux qui sont enchainer et ceux qui veulent sortire de ces chaine pour rejoindre la colombe
Anti N.O.M&Babylone
Anti N.O.M&Babylone
Avec Saint Maximilien Kolbe

Messages : 86
Age : 28
Localisation : La Guerche de Bretagne
Inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes - Page 2 Empty Re: Abbé PAGES : l'évangélisateur des islamistes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum