Enseignement de l'Abbé PAGES
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 1 sur 1
Enseignement de l'Abbé PAGES
Je vous invite à visionner les nombreuses vidéos de l'Abbé PAGES sur Youtube et Dailymotion.
Dernière édition par MYRIAMetCHRISTELLE le Lun 13 Juil 2009 - 20:16, édité 1 fois
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
Re: Enseignement de l'Abbé PAGES
J'ai déjà vu plusieurs de ces vidéos, ah si tous les prêtres pouvaient parler ainsi !
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
comment pouvez vous apréssié cette homme j'ai voulue parler avec lui il ma insulté ! comment pouvez vous le suivre alors qu'il prone la haine des autre religion !
Anti N.O.M&Babylone- Avec Saint Maximilien Kolbe
@ Anti NOM et Babylone
l'abbé Pages ne prone nullement la haine des autres religions, mais explique que seul la religion catholique est celle enseignée par Jésus Christ, et que nous devons, nous les chrétiens non pas hair les autres religions mais faire comprendre que Jésus est mort pour tous sur la Croix, et qu'en suivant Ses commandements, nous aurons la vie eternelle.
violaine
l'abbé Pages ne prone nullement la haine des autres religions, mais explique que seul la religion catholique est celle enseignée par Jésus Christ, et que nous devons, nous les chrétiens non pas hair les autres religions mais faire comprendre que Jésus est mort pour tous sur la Croix, et qu'en suivant Ses commandements, nous aurons la vie eternelle.
violaine
violaine- Avec les anges
j'ai fait un post à sont sujet pour s'avoir de quoi penssé de cette homme mais regardé ce qu'il pense ! et ce qu'il prône
ce n'est pas ce que notre signieur nous à ensseignié !
ce n'est pas ce que notre signieur nous à ensseignié !
[mod]Bonjour Anti N.O.M&Babylone,
Cette vidéo n'a rien de haineuse. L'Abbé Pages aime les musulmans, mais veut les aider à voir certaines contradictions dans leurs textes sacrés. Il ne veut pas "détruire l'Islam" au sens violent, mais "détruire", dans les esprits, les fausses conceptions et les préjugés.
Si vous persévérez dans les calomnies contre le P. Pages, les attaques contre l'Église catholique et contre le Pape, en vertu de l'article 2 de notre Charte, le droit d'écriture vous sera retiré. Ceci est un dernier avertissement.
Emmanuel[/mod]
Cette vidéo n'a rien de haineuse. L'Abbé Pages aime les musulmans, mais veut les aider à voir certaines contradictions dans leurs textes sacrés. Il ne veut pas "détruire l'Islam" au sens violent, mais "détruire", dans les esprits, les fausses conceptions et les préjugés.
Si vous persévérez dans les calomnies contre le P. Pages, les attaques contre l'Église catholique et contre le Pape, en vertu de l'article 2 de notre Charte, le droit d'écriture vous sera retiré. Ceci est un dernier avertissement.
Emmanuel[/mod]
-_-" c'est pas par ce qu'il est prétre qu'il est saint ! il aime pas les musulman j'ai parler avec lui enfin j'ai voulue parler avec lui :/
je respect le pape les prétres et l'Eglise faut arrété de tous mal intérprété
je respect le pape les prétres et l'Eglise faut arrété de tous mal intérprété
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 1 sur 1