Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

2 participants

Aller en bas

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Empty L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

Message par jean-louis Dim 14 Juin 2009 - 22:42

Voici un message du Sacré-Coeur donné à Jean-François qui concerne la mission divine de la France mais aussi la venue du premier des deux témoins de l'Apocalypse, le prophète Elie, qui en tant que second précurseur annonçant la venue de Jésus, est nommé dans le texte : Saint Jean-Baptiste Elie.

On trouvera ce message dans un ouvrage paru en avril 2008, intitulé « L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps ».

http://monsite.orange.fr/lacombe-d.herbeys/

§§§


Message du Très Saint Sacré-Coeur donné le jeudi 17 février 2005 :

Mes enfants,

L'hiver dure et perdure comme le disent les anciens : il s'agit d'un véritable hiver !

Après le froid et la glace purificateurs, la nature tend à se restaurer, avant que ne vienne, Je vous l'ai déjà dit, le Printemps nouveau, Printemps qui durera de nombreuses années, qui seront les années de la Divine Semence, augurées par la visite de Saint Jean-Baptiste Elie.

Qui sur Terre aurait les pouvoirs d'introduire et d'introniser la Restauration de ce monde, si ce n'est un Élu de Dieu qui fasse en tous points les Divines Volontés de son Père et qui n'ait aucune affection humaine ordinaire, liée aux sens et au péché originel ?

§§§


Il fallait un Fils choisi par Dieu et issu de Sa propre Gloire pour que la Gloire du Ciel puisse resplendir sur Terre comme le désigne Dieu tout Puissant qui a tout pouvoir sur l'homme pour l'amener à une écoute vigilante.

Mes enfants, Je suis Son Fils Aîné Unique, né avant tout les siècles, et vivant après tout les siècles, et voici ce que Je déclare :

'Saint Jean-Baptiste Elie est issu de la Lignée Divine de Mon Père. Il est en droite ligne issu de Ma Fraternité spirituelle. Il est ce qu'il faut appeler : une âme fraternelle, un Esprit fraternel donné un corps fraternel. Autrement dit, une Entité Divine glorifiée par Son Père au Ciel'.

De la même manière que Je suis venu au monde, Saint Jean-Baptiste Elie vient au monde, non pas dans les mêmes circonstances de temps et de vie, ni même selon l'Incarnation, mais Il est Celui qui vient au Nom du Seigneur pour accomplir le devoir de Restauration du monde et toutes les autres actions à réaliser en vertu desquelles, une part non négligeable de l'humanité pourra être rachetée, tandis que l'essentiel des hommes devront, soit purger pour leurs peines temporelles, soit alors, pour les plus irréductibles, être anéantis au feu éternel de l'enfer.

§§§


Mes enfants, J'invite déjà les Élus de Mont Coeur à faire encore davantage pénitence pour les temps qui viennent, pour ne pas que le joug que vous avez à porter soit intolérable, mais que vous puissiez en toute mesure et connaissance de Foi supporter les tourments, et rendre grâces à Dieu pour l'envoi des pénitences.

Mes enfants, les épreuves ont été et seront toujours nécessaires à votre édification spirituelle. Lorsque je viendrais régner en Gloire sur vos âmes et vos coeurs ici-bas, Le Père me donnera le Trône qui M'est destiné depuis toujours. Car le Trône est laissé vacant depuis deux millénaires maintenant et le Temps M'est donné de le conquérir par la Grâce donnée.

Les 1500 ans de monarchie française n'ont pas été construits qu'à partir des monarchies de droit Divin, puisque l'histoire, vous le savez, s'est terminée en 1789 pour ce qui est de la Monarchie légitime, légitimée par Mon Père. C'est pour cela que la Restauration monarchique n'a pu tenir debout puisqu'elle n'était plus légitime aux yeux de Mon Père. Le Père des Cieux a autorisé la décapitation de votre dernier Monarque issu du droit Divin (le 21 janvier 1793), pour qu'à Mon exemple, et à Mon Invitation, le roi en personne donne Son sang pour les sujets qu'il aime. C'est encore une fois, par la faute des prêtres, qu'une telle affliction s'est emparée de la France et du monde.

[Allusion aux pères jésuites qui ont mis sous le boisseau le Message céleste de Marguerite-Marie Alacoque adressée au roi Louis XIV. Le Sacré-Coeur de Jésus qui a tant aimé les hommes, voulait régner, le roi à ses côtés, dans les sociétés les âmes].

§§§


Mes enfants, Je dois revenir non pas comme un imposteur, mais comme Maître et Roi. Roi de Gloire, de Majesté universelle et infinie qui vient prendre possession de Son Trône, Trône qui Lui est dû depuis si longtemps et que seul Mon Père pouvait laisser vacant jusqu'ici.

Aujourd'hui, le Trône de Gloire va être repris par le Flambeau du Ciel. C'est pourquoi, Saint Jean-Baptiste Elie vient en Mon Nom purifier la Terre et les âmes bienveillantes, éprouvées par les tribulations dans leur Foi, sachant que quelques âmes seulement auront envie de reconstruire la vie (spirituelle et matérielle) telle que je l'ai formulée en donnant l'exemple par Ma prédication, lorsque J'étais près de vos pères.

Vous et Moi devons revenir ensemble pour administrer la Gloire du Père des Cieux. Le Père veut faire resplendir la Gloire et l'Honneur du Ciel sur la Terre. Je vous dis que la république française, en ces instants précis est en train de s'écrouler, comme un piètre château de cartes. Contagieux, ce phénomène va entraîner à la suite de la France toutes les républiques du monde entier.

Il faut que Saint Jean-Baptiste Elie impose Sa charge de Justicier pour que s'écroulent définitivement les républiques corrompues. Ce Message est un Message essentiel, il est un Message correspondant à Ma Royauté de Coeur sur toutes les nations, ni plus, ni moins. Il y a 2000 ans, J'aurais pu la revendiquer, mais Mon Père Me fit comprendre dans ces instants cruciaux que ce n'était pas encore le temps choisi. Maintenant, le Père me donne ordre de prendre l'Héritage qui m'est dû.


§§§


Mes enfants, il est temps de dire aux hommes que le Règne de Mon Coeur d'Amour arrive, en compagnie du Coeur infiniment pur et dévoué de Ma Mère. Ne l'oubliez pas. Je ne viendrai jamais sans Ma Mère qui a pris sur Elle, en Sa chair virginale, tous les assauts de l'ennemi, par vos fautes. Elle a su tout réparer en toute humilité. C'est parce que Ma Mère veut que toutes choses soient accomplies en Son Coeur Immaculé, que Je viendrai déposer avec Elle Mon Sceptre de Gloire en le Lui communiquant.

Vous, âmes de la Terre, fortifiez-vous pour que nous proclamions ensemble le règne du Royaume Spirituel de Dieu sur Terre.

§§§


Ainsi soit-il.

Père, Fils et Saint Esprit.

+++

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Empty Re: L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

Message par abbaruah Lun 15 Juin 2009 - 15:57

Jean Louis bonjour, permettez que je vous fasse part de mes réflexions concernant le message donné à "ce Jean François ". Auparavant, pour éviter toute polémique, j'accepte de considérer que peut être je n'ai pas compris le sens véritable de ces phrases : " Saint Jean Baptiste Elie est issu de la lignée Divine de mon Père, autrement dit une entité Divine glorifiée par son père du Ciel. "
Je n'arrive pas à concevoir que le " voyant " ait reçu cette affirmation, Elie entité Divine, issu de la lignée Divine !!!
D'autres parts, pourquoi ce nom : " Saint Jean Baptiste Elie ??
Comprenez moi, dans les Saintes Ecritures, et l'Ancien Testament, je n'ai jamais lu ou eu connaissance, qu'Elie était d'essence Divine. study 😕
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Empty Re: L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

Message par jean-louis Lun 15 Juin 2009 - 18:47

C'est aussi ce sur quoi je me questionne.

Vous remarquerez aussi qu'au début du texte ce Saint Jean Baptiste Elie est qualifié d'" Élu de Dieu qui fasse en tous points les Divines Volontés de son Père et qui n'ait aucune affection humaine ordinaire, liée aux sens et au péché originel."

Quant au prénom " Jean Baptiste ", ajouté à Elie, il semble spécifier le personnage en question comme le nouveau précurseur annonçant la seconde venue de Jésus.

J'ai envie de joindre le voyant pour demander des précisions.

jean-louis
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 309
Inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Empty Re: L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

Message par abbaruah Lun 15 Juin 2009 - 22:06

c'est une bonne idée , si vous pouvez joindre le personnage.
Dans un souci de bons dicernements, ce genre de révélation n'est pas sensée corriger et remplacer les Ecritures Saintes, mais doivent plutôt guider les Chrétiens.
abbaruah
abbaruah
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 712
Age : 72
Localisation : BRETAGNE, pas loin de Rennes
Inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps Empty Re: L'Avènement du Prophète Elie à la Fin des Temps

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum