PRÉSENTATION CÉLINE
+2
pax et bonum
Gilles
6 participants
Page 1 sur 1
PRÉSENTATION CÉLINE
BONJOUR!
JE ME PRÉSENTE JE ME NOMME CÉLINE,
LE SEIGNEUR FAIT POUR NOUS DES MERVEILLES.
JE SUIS UN TÉMOIN VIVANT DE SON AGIR.
QUE JÉSUS ET MARIE VOUS BÉNISSENT.
CÉLINE
CÉLINE
Invité- Invité
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: PRÉSENTATION CÉLINE
Bienvenue.Racontez-nous votre histoire...
pax et bonum- Avec les anges
Soit la bienvenue Céline !!![/img]
Marie-Anne- Avec l'Archange Saint Michel
celine-410 a écrit:BONJOUR!
CÉLINE
Bonjour Céline,
bienvenue sur le forum. Pouvez-vous nous faire partager votre témoigne lorsque vous indiquez " être témoin de son agir " ?
pour Pax et bonum
voici une toute,toute,toute petite partie de ma merveilleuse histoire d'amour avec JÉSUS ET MARIE.
J'ai 47 ans et je ne suis pas allé a la messe pendant 35 ans.
Et un jour (20 avril 2008),notre maman MARIE a visité mon COEUR.Et depuis ce jour ma vie a basculée,COMPLETEMENT,je vais maintenant a la messe pratiquement a tout les jours et le sacrement de pénitence m'a sortie du monde de ténebre et une paix m'habitte. En son temps le siegneur fait des merveilles. a bientot céline
voici une toute,toute,toute petite partie de ma merveilleuse histoire d'amour avec JÉSUS ET MARIE.
Et un jour (20 avril 2008),notre maman MARIE a visité mon COEUR.Et depuis ce jour ma vie a basculée,COMPLETEMENT,je vais maintenant a la messe pratiquement a tout les jours et le sacrement de pénitence m'a sortie du monde de ténebre et une paix m'habitte. En son temps le siegneur fait des merveilles. a bientot céline
Invité- Invité
celine-410 a écrit:pour Pax et bonum
Merci Céline pour ce beau témoignage. Surtout préservé vous des escros déguisés en pseudo-prophètes qui aiment les jeunes convertis.
Merci chère Céline pour votre très beau témoignage...
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais la beauté de votre témoignage !
Je vous demanderais de prier pour moi... J'éprouve depuis fort longtemps de la difficulté à prier la Vierge Marie; vous me semblez si proche d'elle, elle écoutera sûrement vos requêtes. Je vous en remercie sincèrement, croyez-moi !
Gilles. Ville de Québec - Canada
Ce n'est pas la longueur qui compte, mais la beauté de votre témoignage !
Je vous demanderais de prier pour moi... J'éprouve depuis fort longtemps de la difficulté à prier la Vierge Marie; vous me semblez si proche d'elle, elle écoutera sûrement vos requêtes. Je vous en remercie sincèrement, croyez-moi !
Gilles
Si ta savais comment maman Marie nous aimes ,tu es son enfant et elle nous aime d'un amour DIVIN et non humain.
Elle t'aime d'un AMOUR inconditionnel et sans limite.Le jour ou un prêtre m'a imposé le scapulaire brun du mont carmel(6 MAI 2008)j'ai senti les bras de MARIE autour de moi et j'ai le scapulaire depuis ce jour et je sens son AMOUR pour tout ses enfants.Et depuis ce même jour je prie le CHAPLET pour MAMAN MARIE.Alors ce soir lors de mon chapelet je vais t'unir a nous pour qu'ensemble on prie MAMAN MARIE.
QUE MAMAN MARIE TE BÉNISSE. céline xxx
Si ta savais comment maman Marie nous aimes ,tu es son enfant et elle nous aime d'un amour DIVIN et non humain.
Elle t'aime d'un AMOUR inconditionnel et sans limite.Le jour ou un prêtre m'a imposé le scapulaire brun du mont carmel(6 MAI 2008)j'ai senti les bras de MARIE autour de moi et j'ai le scapulaire depuis ce jour et je sens son AMOUR pour tout ses enfants.Et depuis ce même jour je prie le CHAPLET pour MAMAN MARIE.Alors ce soir lors de mon chapelet je vais t'unir a nous pour qu'ensemble on prie MAMAN MARIE.
Invité- Invité
Merci beaucoup chère Céline pour votre soutien dans la prière !
Ce soir avant d'aller au lit, je me joindrai à vous en récitant quelques Ave, même si comme je vous le mentionnais, ma dévotion envers la Vierge Marie se fait difficilement.
Je suis persuadé que la Madone comprendra ma sincérité.
Je vous souhaite une excellente soirée !
Ce soir avant d'aller au lit, je me joindrai à vous en récitant quelques Ave, même si comme je vous le mentionnais, ma dévotion envers la Vierge Marie se fait difficilement.
Je suis persuadé que la Madone comprendra ma sincérité.
Je vous souhaite une excellente soirée !
celine-410 a écrit:Gilles
Céline,
avez vous des prières préférées à dire à notre Maman du Ciel ?
BONJOUR
la prière que MAMAN MARIE nous demande c'est bien sûr le CHAPELET.Et une prière que j'aime bien: Au coeur immaculé de Marie,je fais ce don de moi-même devant votre image,afin que votre sourire maternel m'en donne la grâce,que votre coeur s'ouvre pour me recevoir et me purifier et qu'ainsi je travaille plus généreusement a votre règne et a celui du Sacré-Coeur dans les âmes et dans l'univers entier.
Ainsi soit-il. céline
la prière que MAMAN MARIE nous demande c'est bien sûr le CHAPELET.Et une prière que j'aime bien: Au coeur immaculé de Marie,je fais ce don de moi-même devant votre image,afin que votre sourire maternel m'en donne la grâce,que votre coeur s'ouvre pour me recevoir et me purifier et qu'ainsi je travaille plus généreusement a votre règne et a celui du Sacré-Coeur dans les âmes et dans l'univers entier.
Ainsi soit-il. céline
Invité- Invité
celine-410 a écrit:BONJOUR
Ainsi soit-il. céline
Merci pour votre réponse.
Êtes vous plutôt ? :
- Messe et dévotions ( je ne dis pas traditionaliste ),
- Renouveau charismatique ( groupe de prières ),
- nouveaux prophètes,
- autre (s) ?
Bonjour
je suis plutôt: Messe et dévotions.Et
je crois beaucoup en la puissance de la prière.je fais aussi plusieur NEVAINE.le 8 mai dernier j'ai fini les 15 Oraisons de Ste-Brigitte(1 an).je fais les 7 pater noster.je crois humblement que toutes nos prières sont entendus,dans un (je vous salut Marie)lors qu'on dit a Marie,PRIER POUR NOUS PAUVRE PÈCHEURS,elle écoute et elle PRIE pour nous,
ceci est un témoignage de FOI,alors pour moi c'est facile de faire 1 ou 2 chapelet par jour,je crois en la prière et la plus belle de toute les prières c'est la MESSE: la communion,la bénédiction du PRÈTRE,l'homélie...
que JÉSUS et MARIE vous bénissent. céline
je crois beaucoup en la puissance de la prière.je fais aussi plusieur NEVAINE.le 8 mai dernier j'ai fini les 15 Oraisons de Ste-Brigitte(1 an).je fais les 7 pater noster.je crois humblement que toutes nos prières sont entendus,dans un (je vous salut Marie)lors qu'on dit a Marie,PRIER POUR NOUS PAUVRE PÈCHEURS,elle écoute et elle PRIE pour nous,
ceci est un témoignage de FOI,alors pour moi c'est facile de faire 1 ou 2 chapelet par jour,je crois en la prière et la plus belle de toute les prières c'est la MESSE: la communion,la bénédiction du PRÈTRE,l'homélie...
Invité- Invité
celine-410 a écrit:Bonjour
Excellente réponse.
Comme je vous disais, sur ce forum il y a des "tordus" qui ce disent "prophète" prenez garde.
Et au fait...vous en pensez quoi des personnes qui disent que des saints leurs parles ?
Bonjour Celine,
Peut être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas , mais je vois que votre nom figure en caractère maigres (ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit à paroler sur tous les sujets)
Il serait sympa que Charles-Edouard fasse le nécessaire!
Cordialement
Philippe-Antoine
Peut être que je me mêle de ce qui ne me regarde pas , mais je vois que votre nom figure en caractère maigres (ce qui veut dire que vous n'avez pas le droit à paroler sur tous les sujets)
Il serait sympa que Charles-Edouard fasse le nécessaire!
Cordialement
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine- Avec les anges
le moine
Quand DIEU est avec nous qui peut
être contre nous?
Que le Père Éternel, le Fils et l'Esprit-Saint te bénisse,que Maman Marie te protège.
AMEN
être contre nous?
Que le Père Éternel, le Fils et l'Esprit-Saint te bénisse,que Maman Marie te protège.
AMEN
Invité- Invité
Philippe-Antoine
BONJOUR
C'est la première fois que je m'inscrit a un forum,celui-ci parle de PAIX,alors tu vois ca m'intéresse, j'ai parcourus le site,plusieur sujet, j'aime bien.mais je ne peut m'exprimer,alors je dis a Marie ( PASSE DEVANT ).Et merci a toi de passer devant.
que le fils de DIEU fait HOMME te protege et te bénisse.
a bientôt céline xxx
BONJOUR
C'est la première fois que je m'inscrit a un forum,celui-ci parle de PAIX,alors tu vois ca m'intéresse, j'ai parcourus le site,plusieur sujet, j'aime bien.mais je ne peut m'exprimer,alors je dis a Marie ( PASSE DEVANT ).Et merci a toi de passer devant.
que le fils de DIEU fait HOMME te protege et te bénisse.
a bientôt céline xxx
Invité- Invité
le moine
Par notre BATÊME nous sommes tous PROPHETE alors je vous pause la même question,êtes- vous prophete????
pour ce qui est d'être ( tordus ) si c'est un compliment et bien MERCI...
Que le fils de DIEU fait homme né de la vierge MARIE vous bénisse.
AMEN céline xxx
Par notre BATÊME nous sommes tous PROPHETE alors je vous pause la même question,êtes- vous prophete????
AMEN céline xxx
Invité- Invité
Céline,bonsoir et bienvenue.
Vous êtes une belle ame et vous n'êtes
pas obligée de répondre à toutes les ques-
tions posées.
Et si vous voulez connaitre vos questionneurs
allez voir les posts qu'ils ont mis,dans" membres."
Cela pourra vous éclairer.
Certains sentent l'hypocrisie à plein nez,et vous
pourriez regretter de vous être dévoilée.
Vous êtes une belle ame et vous n'êtes
pas obligée de répondre à toutes les ques-
tions posées.
Et si vous voulez connaitre vos questionneurs
allez voir les posts qu'ils ont mis,dans" membres."
Cela pourra vous éclairer.
Certains sentent l'hypocrisie à plein nez,et vous
pourriez regretter de vous être dévoilée.
Marie Michel- Avec l'Archange Saint Michel
celine-410 a écrit:le moine
AMEN céline xxx
Très bonne question que vous posez là ! Oui vous avez raison, tout Baptisés à le devoir de faire connaitre la Bonne Nouvelle. Mais là il ni a pas de prophétie mais faire découvrir ou redécouvrir l'Amour de Jésus pour sa création que nous sommes.
celine-410 a écrit:le moine
être contre nous?
AMEN
Oui Céline, là aussi vous avez raison, qui peut être contre nous, si nous avons DIEU comme allié ?
Merci pour votre Bénédiction et à mon tour, je la demande pour vous.