Présentation Céline
+4
Joelle27
FilledeMarie
Maud
CélineBZH
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Céline
Bonjour à tous,
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. Je suis étudiante et croyante depuis que j'ai pu être consciente de l'être. Je suis baptisée et j'ai fait ma communion et profession de foi tout en suivant mes cours de catéchèse. J'ai toujours eu l'impression d'avoir pu compter sur ma religion tout au long de ma vie (même si certains pourront penser qu'il me reste encore bien d'autres choses à découvrir). J'ai donc eu l'impression de tout connaître sur ce qu'il y avait à apprendre mais avec l'âge viennent certaines questions. Je viens donc içi car j'avoue ne pas avoir le courage d'aller à l'église pour poser mes questions même si je sais que je serais très bien reçue. Je ne veut en aucun cas démentir quoi que ce soit, seulement comprendre certains choix, plus précisément en ce qui concerne Moïse. En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. Je suis étudiante et croyante depuis que j'ai pu être consciente de l'être. Je suis baptisée et j'ai fait ma communion et profession de foi tout en suivant mes cours de catéchèse. J'ai toujours eu l'impression d'avoir pu compter sur ma religion tout au long de ma vie (même si certains pourront penser qu'il me reste encore bien d'autres choses à découvrir). J'ai donc eu l'impression de tout connaître sur ce qu'il y avait à apprendre mais avec l'âge viennent certaines questions. Je viens donc içi car j'avoue ne pas avoir le courage d'aller à l'église pour poser mes questions même si je sais que je serais très bien reçue. Je ne veut en aucun cas démentir quoi que ce soit, seulement comprendre certains choix, plus précisément en ce qui concerne Moïse. En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
CélineBZH- Débutant
Re: Présentation Céline
Bonsoir CélineBZH et Bienvenue sur ce Forum
Nous espérons que les échanges avec les membres vous permettront à recevoir quelques réponses ...et vous rendront plus confiante et plus forte pour aborder les prêtres de votre paroisse .
Dans l'attente de vous lire et d'échanger avec vous ..
Fraternellement
Maud
Nous espérons que les échanges avec les membres vous permettront à recevoir quelques réponses ...et vous rendront plus confiante et plus forte pour aborder les prêtres de votre paroisse .
Dans l'attente de vous lire et d'échanger avec vous ..
Fraternellement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Céline BZH !
Nous avons le même pseudo.
Je vous salut
Céline
Invité- Invité
Bienvenue à toi Céline !!
FilledeMarie- Aime le chapelet
Bonjour Céline bienvenue ici
Joelle27- Contre le nouvel ordre mondial
Salut CélineBHZ et bienvenue ! je suis comme toi, j'ai du mal à poser des questions à un prêtre mais j'espère que ça va changer !
E3462- J'adore l'Eucharistie
Bienvenue Celine, tu est jeune est c'est une immense grâce que Dieu ta donné , surtout à ton jeune âge, tu as compris et tu à ouvert ton coeur au choses les plus importante du monde, Dieu, ses commandements et sont profond amour, ici tu trouvera sans doute toute réponse à t'est question, car beaucoup sont inspiré de l'Esprit Saint ici, et Dieu parle à travers beaucoup ici sur le forum
Luca- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Salut Céline et bienvenue à toi!Ça me fait toujours plaisir quand il y a des jeunes qui s'inscrivent sur le forum!j'ai 24 ans mais je m'entends très bien avec toutes les tranches d'âges!
Tu fais bien de t'inscrire car beaucoup de personnes pourront te répondre. J'espère que je pourrais répondre ne serait-ce qu'à une de tes questions!Il y a Emmanuel, frèrephilippe, Flavio, Malou, Lofti, FilledeMarie, Gilles et beaucoup d'autres qui pourront te répondre!
à bientôt et salutations du Canada!
Tu fais bien de t'inscrire car beaucoup de personnes pourront te répondre. J'espère que je pourrais répondre ne serait-ce qu'à une de tes questions!Il y a Emmanuel, frèrephilippe, Flavio, Malou, Lofti, FilledeMarie, Gilles et beaucoup d'autres qui pourront te répondre!
à bientôt et salutations du Canada!
Fa-Victoria- Pour le roi