Présentation Céline
+4
Joelle27
FilledeMarie
Maud
CélineBZH
8 participants
Page 1 sur 1
Présentation Céline
Bonjour à tous,
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. Je suis étudiante et croyante depuis que j'ai pu être consciente de l'être. Je suis baptisée et j'ai fait ma communion et profession de foi tout en suivant mes cours de catéchèse. J'ai toujours eu l'impression d'avoir pu compter sur ma religion tout au long de ma vie (même si certains pourront penser qu'il me reste encore bien d'autres choses à découvrir). J'ai donc eu l'impression de tout connaître sur ce qu'il y avait à apprendre mais avec l'âge viennent certaines questions. Je viens donc içi car j'avoue ne pas avoir le courage d'aller à l'église pour poser mes questions même si je sais que je serais très bien reçue. Je ne veut en aucun cas démentir quoi que ce soit, seulement comprendre certains choix, plus précisément en ce qui concerne Moïse. En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
Je m'appelle Céline, j'ai 18 ans. Je suis étudiante et croyante depuis que j'ai pu être consciente de l'être. Je suis baptisée et j'ai fait ma communion et profession de foi tout en suivant mes cours de catéchèse. J'ai toujours eu l'impression d'avoir pu compter sur ma religion tout au long de ma vie (même si certains pourront penser qu'il me reste encore bien d'autres choses à découvrir). J'ai donc eu l'impression de tout connaître sur ce qu'il y avait à apprendre mais avec l'âge viennent certaines questions. Je viens donc içi car j'avoue ne pas avoir le courage d'aller à l'église pour poser mes questions même si je sais que je serais très bien reçue. Je ne veut en aucun cas démentir quoi que ce soit, seulement comprendre certains choix, plus précisément en ce qui concerne Moïse. En espérant que vous pourrez m'aider.
Merci à tous.
CélineBZH- Débutant
Re: Présentation Céline
Bonsoir CélineBZH et Bienvenue sur ce Forum