Présentation de: Celine marie paul
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation de: Celine marie paul
Bonjour, j'ai 30ans, je suis mariée et maman de deux enfants, un garçon et une fille.
J'ai grandit dans une famille ou on ne pratiquait pas. Un jour, et alors que mon grand père était en fin de vie, nous nous sommes arrêtés dans une petite chapelle. Simple visite!... Là, je pense avoir rencontré Dieu. Le temps s'est arrêté, il s'est passé bcp de choses dans mon coeur, et lorsque je suis sortie de cette chapelle, c'était une evidence pour moi de faire baptiser mon fils alors agé de 3 ans, et moi même!... J'ai donc cheminé deux ans avant de recevoir ce sacrement. C'était il y a 4 ans. Pour des raisons diverses, j'ai connu une periode difficile, ou je me suis éloigée de notre Seigneur. A présent, je renoue avec la source, besoin de revenir a l'essentiel et de sentir de nouveau Ses mains tendus....
Je voudrais m'inscrir sur le site pour pouvoir enrichir ma Foi, et la nourrir a travers les echanges, et le partage. merci sincèrement.
J'ai grandit dans une famille ou on ne pratiquait pas. Un jour, et alors que mon grand père était en fin de vie, nous nous sommes arrêtés dans une petite chapelle. Simple visite!... Là, je pense avoir rencontré Dieu. Le temps s'est arrêté, il s'est passé bcp de choses dans mon coeur, et lorsque je suis sortie de cette chapelle, c'était une evidence pour moi de faire baptiser mon fils alors agé de 3 ans, et moi même!... J'ai donc cheminé deux ans avant de recevoir ce sacrement. C'était il y a 4 ans. Pour des raisons diverses, j'ai connu une periode difficile, ou je me suis éloigée de notre Seigneur. A présent, je renoue avec la source, besoin de revenir a l'essentiel et de sentir de nouveau Ses mains tendus....
Je voudrais m'inscrir sur le site pour pouvoir enrichir ma Foi, et la nourrir a travers les echanges, et le partage. merci sincèrement.
celine marie paul- Avec les chérubins
Re: Présentation de: Celine marie paul
Bonjour ou bonsoir Céline et bienvenue sur le forum.
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !
Que Dieu vous bénisse !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Je vous donne dès maintenant le droit d'écriture. Bonne lecture !
Que Dieu vous bénisse !
Fraternellement...
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Céline Marie Paul !
Au plaisir de partager,
Fraternellement,
Malou
Au plaisir de partager,
Fraternellement,
Malou
Bonjour et Bienvenue Céline
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur notre Forum qui est une grande famille
Merci pour votre présentation très émouvante .
Ensemble , nous continuerons de cheminer vers cette Lumière de ce Christ qui n'en finit pas de nous sauver
Dans l'attente de vous lire et de partager avec vous
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre petite famille
Amicalement
Maud
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillons sur notre Forum qui est une grande famille
Merci pour votre présentation très émouvante .
Ensemble , nous continuerons de cheminer vers cette Lumière de ce Christ qui n'en finit pas de nous sauver
Dans l'attente de vous lire et de partager avec vous
Que Dieu vous bénisse ainsi que votre petite famille
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Bonjour Céline et Bienvenue sur le Forum Catholique Le Peuple de La Paix
C'est avec Joie que nous pourrons dialoguer ensemble.
C'est avec Joie que nous pourrons dialoguer ensemble.
Invité- Invité
Merci à tous, je suis émue de voir tant de gentils mots, et votre acceuil me va droit au cœur, très heureuse et très fière de faire parti des votres!
celine marie paul- Avec les chérubins
Bonjour Celine, hate de partager avec toi
Nicola de Lourdes- Avec les chérubins
Bonjour et bienvenue dans ce forum, Celine marie paul,
Au plaisir de vous lire,
Au plaisir de vous lire,
Invité- Invité
Page 1 sur 1