Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 94€ au ...
Voir le deal
94 €

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Jeu 14 Mai 2009 - 21:55

Le même cirque totalitaire que chaque année recommence... la réunion annuelle du groupe Bilderberg (une haute instance du nouvel ordre mondial) se déroule à partir de ce jeudi 14 jusque dimanche 17 mai 2009, à Vouliagmeni, près d'Athènes (Grèce). ET sous bonne garde, confirmant ainsi son côté dictatorial !

Comme d'habitude, les chiennes de la presse putassière ont reçu pour mot d'ordre de garder la gueule fermée...

Y aura-t-il des gens pour manifester et pour s'insurger contre ces champignons de latrine mondialistes ?



URGENT ! NOUVEL ORDRE MONDIAL : LES INFAMES BILDERBERGERS SONT EN PLEINE DISCUSSION EN CE MOMENT, A VOULIAGMENI, PRES D’ATHENES !!!




Chers amis,


Apparemment, Jim Tucker avait été bien renseigné par ses « sources internes ».

NOUS APPRENONS QUE LES CRAPULES DE L’ELITE SE SONT REUNIES, COMME CHAQUE ANNEE, POUR LE MEETING BILDERBERG QUI SE DEROULE CETTE FOIS EN GRECE, A VOULIAGMENI (PRES D’ATHENES), DU 14 AU 17 MAI 2009 !

L’article ci-dessous est très pauvre, comme à l’habitude, puisque la presse et la population sont tenues à l’écart, manu militari, de cette conférence antidémocratique, pour ne pas changer.

CETTE ANNEE, LES BILDERBERGERS ONT UNE FOIS DE PLUS FAIT APPEL A UN DISPOSITIF POLICIER ET MILITAIRE EXCEPTIONNEL : BATEAUX, PLONGEURS, 2 AVIONS DE CHASSE F-16, UN HELICOPTERE, ET DES DIZAINES DE POLICIERS (PLUS LEURS GARDES DU CORPS)… ON PEUT DONC DIRE QUE CES SALAUDS SE SENTENT DE PLUS EN PLUS CIBLES PAR LES CRITIQUES DU PUBLIC, ET CRAIGNENT UN INCIDENT.

Ah ! Comme je souhaite voir venir le jour où des émeutes interrompront les débats totalitaires de ces charognes, et où la foule des citoyens en colère les lynchera pour complots et crimes contre l’humanité !

NOUS AVONS DES BRUITS (NON CONFIRMES, BIEN SUR) CONCERNANT CERTAINS INVITES DE CETTE ANNEE : ainsi, LE NUMERO DEUX DU DEPARTEMENT D'ÉTAT AMERICAIN, JAMES STEINBERG, LE SECRETAIRE AU TRESOR AMERICAIN, TIMOTHY GEITHNER, LE PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE ROBERT ZOELLICK, LE CHEF DE LA COMMISSION EUROPEENNE JOSE MANUEL BARROSO, LA REINE SOFIA D'ESPAGNE ET LA REINE BEATRIX DES PAYS-BAS SERAIENT PARMI LES PARTICIPANTS A LA REUNION DE BILDERBERG, CETTE ANNEE.

NOUS ATTENDRONS BIEN ENTENDU D’AUTRES ARTICLES, ET QUE LA LISTE OFFICIELLE AIT ETE PUBLIEE, AVANT DE CONFIRMER QUI ETAIT PRESENT.

Le grand problème, c’est que personne ne nous signale la teneur des débats en cours. La liste des crapules présentes pourra déjà nous en dire davantage. Espérons quand même que certaines personnes parviendront à infiltrer le groupe ou en tout cas à obtenir des renseignements sur le contenu du meeting de cette année…

Pour rappel, l’année passée, le groupe avait discuté, entre autres choses, du puçage du peuple américain, de la crise économique et de la poursuite des plans ignobles du nouvel ordre mondial !

Depuis, nous avons vu, entre autres choses, la grippe « aviaire » puis la grippe « porcine » s’étendre. Nous avons vu aussi la crise économique exploser et provoquer des réactions d’injustice, ainsi que la volonté de la création d’une monnaie unique mondiale (réclamée par certaines raclures de dirigeants européens, rappelons-le) et d’un gendarme économique mondial (probablement le FMI) dans le but prétendu de « régler la crise ».

Je vous tiendrai au courant des nouvelles concernant le meeting dans les jours qui viennent…

L’article des putes des mass médias, ci-dessous.

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE MONDIALISEE ! Vic.



Source: http://www.nasdaq.com/aspx/stock-market-news-story.aspx?storyid=200905140722dowjonesdjonline000365&title=bilderberg-group-meets-in-athens-amid-tight-security


LE GROUPE BILDERBERG SE REUNIT A ATHENES SOUS ETROITE SECURITE


ATHENES (AFP) - Certains des plus grands dirigeants politiques et industriels ont commencé secret leurs DISCUSSIONS SECRETES ANNUELLES AVEC LE GROUPE BILDERBERG, CE JEUDI, DANS LA BANLIEUE D'ATHENES, SOUS UN ETROIT CONTROLE DE SECURITE.

Les environs de l'Astir Palace, un hôtel de luxe dans la station de banlieue Vouliagmeni, où le groupe tient sa réunion annuelle, sont PROTEGES PAR DES DIZAINES DE POLICIERS, QUI GARDAIENT LA PRESSE ET LE PUBLIC A DISTANCE, a dit un journaliste de l'AFP.

Un lancement et des BATEAUX DE LA MARINE GRECQUE TRANSPORTANT DES PLONGEURS D'ELITE pouvaient être observés à quelques mètres de la côte de la péninsule où se trouve l'hôtel. Les journaux grecs ont déclaré que le groupe avait également demandé la PROTECTION DE DEUX AVIONS DE COMBAT F-16 ET D’UN HELICOPTERE DE LA POLICE.

CES ARTICLES DISENT QUE LE NUMERO DEUX DU DEPARTEMENT D'ÉTAT AMERICAIN, JAMES STEINBERG, LE SECRETAIRE AU TRESOR AMERICAIN, TIMOTHY GEITHNER, LE PRESIDENT DE LA BANQUE MONDIALE ROBERT ZOELLICK, LE CHEF DE LA COMMISSION EUROPEENNE JOSE MANUEL BARROSO, LA REINE SOFIA D'ESPAGNE ET LA REINE BEATRIX DES PAYS-BAS SONT PARMI LES PARTICIPANTS A LA REUNION DE BILDERBERG.

Ce groupe, qui a tenu chaque année depuis 1954 des débats secrets ouverts aux personnes qui y sont invitées uniquement, alimente les théories conspirationnistes et les spéculations sur ses intentions, avec des critiques l'accusant de COMPLOTER POUR LA DOMINATION DU MONDE.

Plusieurs sources affirment que le conseiller politique polonais Joseph Retinger, l’ancien Premier ministre belge Paul van Zeeland et l’ancien PDG d’Unilever Paul Rijkens organisèrent la première réunion à l'Hôtel Bilderberg, aux Pays-Bas, afin d’unir les élites européennes et américaines au milieu de tensions transatlantiques croissantes, il y a un demi-siècle.

Son succès a engendré des discussions similaires dans les hôtels chics et les palaces en Europe, aux États-Unis et au Canada, chaque année depuis lors.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Dim 17 Mai 2009 - 3:57

Voici à présent un article bien plus intéressant...


URGENT !!! BILDERBERG 2009 : LE CONTENU SUPPOSE DU MEETING !!!



Chers amis,


Ce qui suit est excessivement important, puisque ce que les Bilderbergers décident constitue habituellement la ligne directrice de ce qui est mis en application dans les années qui suivent !

Ceci nous est rapporté par Jim Tucker, le vieux chasseur de Bilderberg. Attention, cependant : cette source unique doit être prise avec un minimum de précaution et d’esprit critique, justement parce qu’elle est unique, et que nous ne savons pas d’où les informations proviennent exactement.

Première critique à émettre : Tucker semble vouloir absolument tenir à rassurer les populations (ce qui est, pour moi, un mauvais signe) en prétendant que les Bilderbergers, cette année, tiraient la gueule car les Américains réagissent, les Européens réagissent, et que les projets du groupe Bilderberg sont soi-disant bloqués. En ce qui me concerne, ceci est tout à fait à l’OPPOSE de ce dont j’ai pu faire l’analyse durant toute l’année : nous avons vu en effet que les populations américaines et européennes NE REAGISSENT ABSOLUMENT PAS FACE A LA MONTEE DU LIBERTICIDE ET DE LA DICTATURE, ET QUE LES MESURES INIQUES ET TECHNOLOGIES LIBERTICIDES SONT EN PLEIN BOOM !

L’argument de Tucker visant à rassurer le peuple me semble donc une MANIPULATION visant à ce que les gens ne s’inquiètent pas trop, et donc ne réagissent pas !


VOICI A PRESENT LES GRANDS POINTS DONT IL AURAIT ETE QUESTION A BILDERBERG 2009 JUSQU’A PRESENT :


1) Les Bilderbergers veulent TRANSFORMER L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) EN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA SANTE !

2) Les Bilderbergers veulent TRANSFORMER LE FMI EN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA TRESORERIE ! C'est bien ce que nous avions constaté suite au G20, puisque la volonté était que le FMI devienne le gendarme économique mondial et totalitaire...


3) CES DEPARTEMENTS MONDIAUX DE LA SANTE ET DE LA TRESORERIE SERAIENT PLACES SOUS L’EGIDE DE L’ORGANISATION DES NATIONS-UNIES, ET CONSTITUERAIENT UN BOND DE GEANT VERS LA CREATION D’UN GOUVERNEMENT MONDIAL

4) LES TROUBLES LIES A LA CRISE ECONOMIE MONDIALE ET AUX EPIDEMIES DUES A DES MALADIES (CRISE ECONOMIQUE ET MALADIES QUI ONT ETE FABRIQUEES DE TOUTE PIECE, COMME NOUS L’AVONS VU DURANT LES 18 DERNIERS MOIS) SERVIRONT DE PRETEXTE AFIN DE RENFORCER LA CENTRALISATION DU POUVOIR (COMPRENEZ PAR-LA QU’ILS SERVIRONT A RENFORCER LA DICTATURE UN PEU PARTOUT SUR LE GLOBE)


5) UNE TAXE MONDIALE SUR LES EMISSIONS DE CARBONE serait mise en œuvre afin de rapporter encore plus de pognon à ces crapules de l'élite mondiale ! Cette taxe serait d’abord infime, à peine remarquable, pour s’accentuer par la suite… le principe du saucissonnage politique est donc toujours à la mode chez l’odieuse élite mondiale !

6) VOLET EUROPEEN : en ce qui concerne l’infâme TRAITE DE LISBONNE, DES « REPRESENTANTS » DE BILDERBERG SERONT ENVOYES AFIN DE CORROMPRE LES POLITICIENS IRLANDAIS AFIN DE FAIRE PASSER LE TRAITE DE LISBONNE, ET UN NOUVEAU VOTE SERA DEMANDE AUX IRLANDAIS, QUI ONT POURTANT DEJA DIT NON. Les Bilderbergers vont donc, une fois de plus, aider à court-circuiter le système démocratique afin d’imposer leurs points de vue ! Espérons que les Irlandais et les Européens comprendront, et s’insurgeront contre ce projet totalitaire !


7) VOLET AMERICAIN : le but des Bilderbegers serait de SE SERVIR DU PANTIN OBAMA AFIN QU’IL FASSE PASSER LA RATIFICATION DU TRAITE DE L’INTERNATIONAL CRIMINAL COURT (LA COUR PENALE INTERNATIONALE). Je dois vous avouer que je ne suis pas familier avec ce traité ni avec ce qu’il implique… Il nous faudra donc étudier cela de très près. Mais on se doute déjà qu’il s’agit probablement de corrompre la cour pénale internationale afin que celle-ci fonctionne selon les principes fascistes de l’élite mondiale…


8 ) En ce qui concerne la CRISE ECONOMIQUE MONDIALE, il semblerait que LES BILDERBERGS PRIVILEGIENT UN ECROULEMENT ECONOMIQUE RAPIDE PLUTOT QU’UNE LONGUE RECESSION qui leur ferait perdre beaucoup d’argent et allongerait les délais pour parvenir au gouvernement mondial. Le choc risque donc d’être violent et brutal…




Ces projets n’ont donc absolument RIEN se rassurant, et promettent au contraire la poursuite des projets abjects et totalitaires ! Une fois encore, ce que je vous ai toujours dit est confirmé : sans notre insurrection personnelle, et sans une révolution farouche, nous allons encore morfler, et la dictature mondialiste d’étendra ! Il est donc IMPERATIF et tout à fait NECESSAIRE de réagir !

Ce qui me semble bizarre, c’est que rien n’a (pour le moment) été signalé en ce qui concerne le suivi du projet d’Union nord-américaine, ni concernant la création des monnaies « régionales » ou de la monnaie unique mondiale. Rien non plus concernant le puçage des populations, dont il avait pourtant été question l’année dernière aux USA (mais soyez assuré que les charognes mondialistes n’ont pas abandonné le projet). Les abominables Bilderbergers, il faut bien le dire, ont encore toute la journée de demain pour discuter de toutes ces thématiques…

En attendant, nous n’avons pas encore la liste officielle et complète des invités de cette année. Il serait intéressant que les membres du forum ayant un fax envoient une demande à la Maja Bank au (+31) 71 5280 521, afin d’obtenir cette liste des participants à Bilderberg 2009…

L’article, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.




Source: http://www.prisonplanet.com/bilderberg-wants-global-department-of-health-global-treasury.html


BILDERBERG VEUT UN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA SANTE, ET UNE TRESORERIE MONDIALE


Le journaliste d'investigation vétéran Jim Tucker dévoile l’agenda du Bilderberg 2009


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Samedi 16 Mai 2009

Le journaliste d'investigation vétéran Jim Tucker a découvert L’ORDRE DU JOUR DU BILDERBERG 2009, QUI INCLUT LE PROJET POUR UN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA SANTE, UNE TRESORERIE MONDIALE ET UNE DEPRESSION ECONOMIQUE RACCOURCIE, plutôt qu’un ralentissement économique plus long.

Ayant fait appariton sur The Alex Jones Show, Tucker a déclaré que l'ancien Premier ministre suédois et participant régulier à Bilderberg, CARL BILDT, "A PRONONCE UN DISCOURS PRONANT LA TRANSFORMATION DE L’ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE (OMS) EN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA SANTE, ET PRECONISANT LA TRANSFORMATION DU FMI EN DEPARTEMENT MONDIAL DE LA TRESORERIE, TOUS DEUX BIEN SUR SOUS L’EGIDE DE L'ORGANISATION DES NATIONS UNIES. "

Tucker a fait remarquer que DE TELS MOUVEMENTS CONSTITUERAIENT DES PAS DE GEANT VERS LE GOUVERNEMENT MONDIAL QUE LES MEMBRES DE BILDERBERG ONT DECIDE DE REALISER, mais dont la réalisation les a frustrés au cours des 10 dernières années.

Tucker a déclaré que LES BILDERBERGERS TIENNENT A SOULIGNER LES PROBLEMES CAUSES PAR LA CRISE ECONOMIQUE, AINSI QUE LA MENACE D'UNE PANDEMIE DUE A UNE MALADIE, COMME ETANT DES MOYENS DE JUSTIFIER LA CENTRALISATION DU POUVOIR.

Selon Tucker, Bildt a également discuté du RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE DANS LE CADRE D'UNE TAXE MONDIALE SUR LES EMISSIONS DE CARBONE, ce qui a longtemps fait partie de l'ordre du jour du Bilderberg.

La taxe globale qui sera versée directement à l'ONU sera introduite progressivement, d'abord comme un impôt que l’on remarquera à peine à la pompe à essence, avant d'être augmentée une fois qu'elle sera en place, a déclaré Tucker.

En ce qui concerne le crucial TRAITE DE LISBONNE, qui a été annulé après que les électeurs irlandais aient dit non à son adoption l'année dernière, Tucker a déclaré que LES BILDERBERGERS PROJETAIENT D'ENVOYER DES REPRESENTANTS EN IRLANDE AFIN DE PARLER AUX DIRIGEANTS POLITIQUES DANS UN EFFORT VISANT A FAIRE PASSER LE TRAITE. L'Union européenne exige que tous les États-membres ratifient le traité avant qu'il puisse être adopté, et L’ON DEMANDERA A NOUVEAU AUX ELECTEURS IRLANDAIS A VOTER DURANT UN REFERENDUM, PLUS TARD CETTE ANNEE, MEME S'ILS ONT DEJA REJETE LE TRAITE L'AN DERNIER.

Tucker a déclaré que L'UNE DES PRINCIPALES COMPOSANTES DE LA REUNION DU GROUPE BILDERBERG CETTE ANNEE FUT UN EFFORT AFIN QUE LE PRESIDENT OBAMA "FASSE PASSER LA RATIFICATION DU TRAITE DE L’INTERNATIONAL CRIMINAL COURT (LA COUR PENALE INTERNATIONALE)", EN LA TRANSMETTANT AU SENAT AFIN QU’ELLE SOIT VOTEE.

« Leur tactique est la suivante », a déclaré Tucker, « Obama doit amadouer les nombreux démocrates de gauche du Congrès qui veulent vraiment le traité de la Cour pénale internationale, mais qui ont tout simplement peur parce que les gens ont été si vivement opposés à abandonner leur souveraineté qu'ils craignaient de voter ce traité – les lâches de politiciens – et donc, Obama va les amadouer et dire ne vous inquiétez pas, nous aurons davantage de libéraux au Sénat après les élections de 2010, de sorte qu’en janvier 2011, lorsque le nouveau Sénat aura été établi, vous pourrez ratifier (ce traité) un samedi soir très tard, lorsqu’il est trop tard pour les journaux du dimanche matin et pour replanifier les talk-shows du dimanche… il n'y aura pas de représailles politiques ».

Tucker a confirmé les informations publiées par Daniel Estulin, et selon lesquelles LES BILDERBERGERS ETAIENT EN TRAIN DE DISCUTER DE SAVOIR S’ILS DEVAIENT COULER L'ECONOMIE RAPIDEMENT OU FAIRE TRAINER UNE LONGUE DEPRESSION AGONISANTE. "Le secrétaire au Trésor GEITHNER ET CARL BILDT ONT VANTE UNE COURTE RECESSION, pas une de récession de 10 ans… En partie parce qu’une récession de 10 années causerait des dégâts pour les Bilderberg industrialistes eux-mêmes, et bien qu’ils veuillent avoir un département mondial du travail et un département mondial de la trésorerie, ils aiment toujours se faire de l'argent et une longue récession leur coûterait beaucoup d'argent au niveau industriel parce que personne n'achèterait leurs jouets… LE PENCHANT VA DONC VERS LE MAINTIEN D’UN (ECROULEMENT) COURT", a déclaré Tucker.

Tucker a conclu en faisant remarquer que les membres de Bilderberg semblaient avoir un visage lugubre durant la réunion de cette année et que, géopolitiquement, "Les choses vont mal pour eux, les Américains sont en train de répondre, les Européens sont en train de répondre, et leur programme est bloqué."

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Lun 18 Mai 2009 - 23:27

Un article intéressant sur les effets (certes encore timides) des articles d'opposition au club Bilderberg...


CAPITAL ! BILDERBERG 2009 : CERTAINS ARTICLES DE PRISONPLANET PROVOQUENT DES QUESTIONS EMBARRASSANTES ET POSEES AU PREMIER MINISTRE DES PAYS-BAS AINSI QU'A SON MINISTRE DES AFFAIRES EUROPEENNES !!!



Chers amis,

Les Bilderbergers continuent leur jeu infect et totalitaire, harcelant les rares journalistes d’opposition qui se sont rendus sur les lieux du meeting afin de rédiger des articles à ce sujet…

NEANMOINS, LES RARES ARTICLES D’OPPOSITION PUBLIES COMMENCENT A AVOIR QUELQUES TIMIDES RETOMBEES !

AINSI, AUX PAYS-BAS, UN MEMBRE DU GOUVERNEMENT A POSE UNE SERIE DE QUESTIONS EMBARRASSANTES AU PREMIER MINISTRE JAN-PETER BALKENENDE ET AU MINISTRE DES AFFAIRES EUROPEENNES, FRANS TIMMERMANS, CONCERNANT LEUR IMPLICATION AU SEIN DU GROUPE BILDERBERG !!!

RESTE EVIDEMMENT A VOIR SI CES DEUX CRAPULES MONDIALISTES REPONDRONT HONNETEMENT, ET SI DES ACTIONS EFFUCACES ET PUNITIVES SERONT PRISES CONTRE CES BANDITS FASCISTES DU GROUPE BILDERBERG…

Il reste encore ENORMEMENT de choses à faire pour bloquer et châtier ces charognes du nouvel ordre mondial comme elles le méritent… Et le gros problème, c’est que plus la réaction tarde, plus les projets du nouvel ordre mondial avancent à pas de géant !

IL N’EST PAS ENCORE TROP TARD ! DES INSURRECTIONS PEUVENT ENCORE VENIR A BOUT DE CE PROJET ANTIDEMOCRATIQUE DE GOUVERNEMENT MONDIAL UNIQUE ET TOTALITAIRE, MAIS IL FAUT FAIRE VITE… TRES VITE !

L’article, traduit spécialement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/dutch-prime-minister-grilled-over-bilderberg-following-prison-planet-article.html


LE PREMIER MINISTRE NEERLANDAIS A ETE CUISINE AU SUJET DE BILDERBERG SUITE A UN ARTICLE DE PRISON PLANET


Un membre du gouvernement néerlandais a formellement adressé une pétition au premier ministre Jan-Peter Balkenende et au ministre des Affaires européennes concernant leur participation à la cabale globaliste



Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Vendredi 15 Mai 2009


UN MEMBRE DU PARLEMENT NEERLANDAIS A OFFICIELLEMENT ADRESSE UNE REQUETE AU PREMIER MINISTRE JAN PETER BALKENENDE ET A SON MINISTRE DES AFFAIRES EUROPEENNES, FRANS TIMMERMANS, CONCERNANT LEUR IMPLICATION DANS LE GROUPE BILDERBERG, CITANT UN ARTICLE PUBLIE PAR PRISON PLANET LA SEMAINE DERNIERE.

« Dans son journal web du 13 mai (cf. http://harryvanbommel.sp.nl/weblog/2009/05/13/bilderberg-over-iers-nee/ ), LE MEMBRE DU PARLEMENT DU PARTI SOCIALISTE, HARRY VAN BOMMEL, FAIT REFERENCE A, ET NOTE AU BAS DE LA PAGE, L'ARTICLE DE (PAUL JOSEPH) WATSON SE RAPPORTANT A L'INFORMATION CONFIEE AU CHERCHEUR SUR BILDERBERG, DANIEL ESTULIN, ET CONCERNANT L'ORDRE DU JOUR DE CETTE REUNION SECRETE », écrit Jurriaan Maessen.

Le Premier ministre BALKENENDE A PARTICIPE A LA CONFERENCE DU GROUPE BILDERBERG A WASHINGTON DC L'ANNEE DERNIERE AVANT DE RENCONTRER LE PRESIDENT BUSH (cf. http://www.prisonplanet.com/../articles/may2008/051608_bilderberg_meet.htm ), AINSI QUE LA REINE BEATRIX ET SON FILS WILLIAM-ALEXANDER. La reine Béatrix est une participante régulière de ce cercle élitiste et a été photographiée par nos journalistes lors de son arrivée à Bilderberg, l'année dernière.

Dans notre article d’origine du 6 mai (cf. http://www.prisonplanet.com/../leaked-agenda-bilderberg-group-plans-economic-depression.html ), nous avons rendu compte de l'ordre du jour du groupe Bilderberg pour l'année 2009 qui a fuit et qui, selon le journaliste d'investigation Estulin, s’appesantissait fortement sur l'économie et sur le fait de savoir si Bilderberg poursuivrait « soit une longue et agonisante dépression qui condamne le monde à des décennies de stagnation, de déclin et de pauvreté… OU A UNE DEPRESSION INTENSE, MAIS PLUS COURTE, QUI OUVRE LA VOIE A UN NOUVEL ORDRE ECONOMIQUE MONDIAL DURABLE, AVEC MOINS DE SOUVERAINETE, mais plus d'efficacité ».

L'ORDRE DU JOUR PARLAIT EGALEMENT DES EFFORTS A EFFECTUER POUR DISCREDITER LES MILITANTS ANTI-UNION EUROPEENNE DANS L’ANTICIPATION D'UN NOUVEAU REFERENDUM IRLANDAIS SUR LE TRAITE DE LISBONNE, PLUS TARD CETTE ANNEE.

SELON ESTULIN, "UNE DE LEURS PREOCCUPATIONS EST DE S’OCCUPER ET DE NEUTRALISER LE MOUVEMENT ANTI-TRAITE DE LISBONNE APPELE "LIBERTAS" ET CONDUIT PAR DECLAN GANLEY. Un des coups prévus par les Bilderbergers est d'utiliser une campagne de chuchotement dans les médias américains suggérant que Ganley est financé par des marchands d'armes aux États-Unis et qui sont liés à l'armée américaine".

DANS SA DEMANDE ECRITE, VAN BOMMEL EXIGE DES REPONSES SUR LA POSITION DU GOUVERNEMENT NEERLANDAIS CONCERNANT BILDERBERG, AINSI QU'UNE CLARIFICATION DE LEUR POSITION SUR LE PLAN QUI VISERAIT DISCREDITER GANLEY.

Selon la traduction de Maessen, van Bommel écrit: « A partir de cet agenda qui a fuit, nous apprenons qu'il y sera discuté de la façon de s’occuper du mouvement anti-Lisbonne "Libertas", via une campagne de diffamation contre son chef, Declan Ganley.
Cela reste un sérieux revers pour l'élite, et pas seulement pour l'élite européenne, que ce traité n'ait toujours pas été ratifié », explique Van Bommel. « ILS VEULENT UNE UNION EUROPEENNE PLUS PUISSANTE, MEME SI ELLE EST REALISEE PAR LE BIAIS DE JEUX ANTIDEMOCRATIQUES. Compte tenu de la présence régulière (au meeting Bilderberg) de notre maison royale et de nos ministres, J'AI DEMANDE AU PREMIER MINISTRE BALKENENDE ET AU MINISTRE DES AFFAIRES EUROPEENNES TIMMERMANS QUE LES PARTICIPANTS POLITIQUES RESISTENT A UNE TELLE CAMPAGNE DE DIFFAMATION ».

Van Bommel poursuit avec une LISTE COMPLETE DE QUESTIONS POUR BALKENENDE ET TIMMERMANS.


1 - Etes-vous conscients que du 14 au 17 Mai 2009 à Vouliagmeni, en Grèce, la conférence Bilderberg se déroule ?

2 - Est-il exact que la reine Beatrix sera présente ?

3 - Y a-t-il des membres du Cabinet qui participeront à la conférence ? Si tel est le cas, quels membres?

4 - Est-ce qu'il y a un consensus au sein du cabinet sur la participation à cette conférence, ou est-ce laissé à l'appréciation individuelle des membres ? Y a-t-il une délibération entre le Premier ministre et la reine concernant cette participation ?

5 - Allez-vous rendre publics les éléments qui seront discutés, ainsi que la liste des participants? Si non, pourquoi?

6 - Est-il exact que le traité de Lisbonne sera en bonne place à l'ordre du jour de cette conférence Bilderberg?

7 - Êtes-vous familier avec l’article qui parle du projet de discréditer le mouvement anti-Lisbonne "Libertas" avec l'aide d'une campagne de diffamation menée contre son dirigeant, Declan Ganley ? Êtes-vous prêt à demander à la reine Beatrix ou aux participants politiques des Pays-Bas de résister à une telle campagne de diffamation ?

C'EST UN AUTRE EXEMPLE DE LA FAÇON DONT L'INTERNET PEUT PERCER LE BLACKOUT DES MEDIAS INTERNATIONAUX CONCERNANT BILDERBERG ET CONDUIRE A DES QUESTIONS DIFFICILES POSEES AUX DIRIGEANTS DU MONDE DANS LES GRANDS PARLEMENTS EUROPEENS, COMME AUX PAYS-BAS.

NOUS ATTENDONS AVEC IMPATIENCE DE SAVOIR SI, OUI OU NON, LE PREMIER MINISTRE NEERLANDAIS SERA FORCE DE REPONDRE AUX QUESTIONS DE VAN BOMMEL CONCERNANT SON IMPLICATION DANS LE GROUPE BILDERBERG. Des questions précédentes posées à la Chambre des communes et orientées vers des députés ainsi que vers l'ancien Premier ministre Tony Blair ont mené à un peu plus de demi-vérités et de mensonges.

En 1999, répondant à une question concernant le fait de savoir s’il avait prévu d'assister à la réunion Bilderberg au Portugal cette année-là (cf. http://www.publications.parliament.uk/pa/cm199899/cmhansrd/vo990507/text/90507w02.htm#90507w02.htm_sbhd5 ), Tony Blair a prétendu que « Il n'ya pas de représentation officielle du gouvernement britannique » aux réunions du Groupe Bilderberg MALGRE LE FAIT QUE DES DEPUTES DES DEUX GRANDS PARTIS POLITIQUES DE GRANDE-BRETAGNE ASSISTENT REGULIEREMENT A BILDERBERG.

BLAIR A MENTI EFFRONTEMENT une fois encore en face Parlement en octobre 2006 (cf. http://www.infowars.net/articles/October2006/201006Bilderberg.htm ) lorsque, en réponse à une question concernant Bilderberg et posée par le député Norman Baker, il a déclaré : "Je n'ai assisté à aucune réunion de ce genre", malgré le fait qu'il avait assisté à la réunion Bilderberg de 1993, en Grèce (cf. http://www.bilderberg.org/bilder.htm#was ).

Une liste complète de questions concernant Bilderberg et demandées à la Chambre des communes peut être trouvée par le biais de ce lien : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Bilderberg_attendees#Discussion_on_the_topic_of_Bilderberg_at_the_House_of_Commons

"Il reste à voir si les membres du Parlement recevront des réponses de la part du premier ministre. Mais c’est un signe encourageant que certains, dans le secteur politique, prennent leur travail au sérieux et fassent ce que tous les fonctionnaires devraient faire lorsqu’ils sont confrontés à une pléthore des personnes les plus puissantes du monde se rencontrant en secret sans qu’aucune question soit posée", écrit Maessen.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Mar 19 Mai 2009 - 16:02

Un article terrible, mais que toute personne à la recherche de la Vérité se doit de lire urgemment !



ARTICLE VITAL ET CHOQUANT ! DEPOPULATION : LES BILDERBERGERS ONT PLANIFIE UNE REDUCTION DE 2/3 DE LA POPULATION MONDIALE !!!



Chers amis,

L’article qui suit est si important que je vous l’ai traduit au plus vite…

NOUS Y APPRENONS QUE LES BILDERBERGERS, QUI ONT OPTE POUR UN ECROULEMENT ECONOMIQUE RAPIDE (PRECISONS QUE CE DEROULEMENT NE S’EST PAS ENCORE PRODUIT), ONT PLANIFIE LA REDUCTION DE 2/3 DE LA POPULATION MONDIALE D’ICI UNE A DEUX GENERATIONS !

CECI SIGNIFIE DES MILLIARDS DE VICTIMES !

ET TOUT CECI RESULTE DE POLITIQUES PREMEDITEES ET DELIBEREMENT MISES EN APPLICATION !

NOUS AVONS DONC UNE CONFIRMATION ABSOLUE DU COTE CRIMINEL ET GENOCIDAIRE DE L’ELITE MONDIALE ! A COTE DE CES CRAPULES, LES NAZIS SEMBLENT ETRE DES ENFANTS DE CHOEUR !

CE NOUVEL ORDRE MONDIAL MEURTRIER ET DEMONIAQUE DOIT DONC ETRE ABSOLUMENT STOPPE !

Nous apprenons que certains Bilderbergers sont apparemment « effrayés »… non pas par l’idée de la destruction du monde (ils ont en effet une phrase qui concerne « l’exigence de destruction »), non pas par l’idée d’éliminer des milliards d’innocents (qui par les maladies inventé&es en laboratoire, qui par les vaccins, qui par les guerres, qui par la lutte « antiterroriste », qui par la torture, qui par la pollution de l’air et de la nourriture, qui par le codex alimentarius…), MAIS BIEN A L’IDEE QU’ILS ONT ETE TELLEMENT LOIN QU’ILS RISQUENT DE DETRUIRE LEUR HORRIBLE PETITE PERSONNE OU DE PERDRE LE CONTROLE DE LA PLANETE !!! Atroce, abominable, vomitif… les mots ne sont pas suffisants pour décrire le dégoût que ces méprisables individus m’inspirent !

En réalité, je crois même que cette « peur » n’est qu’une fable inventée par Daniel Estulin pour rassurer (un tout petit peu) les gens et rendre l’élite mondiale un peu plus humaine et moins odieuse… Ces charognards n’ont en effet aucune « peur » à avoir : leurs projets infects de nouvel ordre mondial totalitaire, qu’ils souhaitaient tant atteindre, évoluent à pas de géants, sans aucune réaction ode la part des populations ignorantes…

L’effroyable article, traduit exclusivement pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BONNE DICTATURE NAZIE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/bilderberg-fears-losing-control-in-chaos-plagued-world.html


BILDERBERG CRAINT DE PERDRE LE CONTRÔLE DANS UN MONDE EN PROIE AU CHAOS


LE JOURNALISTE D'INVESTIGATION DANIEL ESTULIN DEVOILE LE PROJET DE BILDERBERG VISANT A DETRUIRE L'ECONOMIE MONDIALE, ET A REDUIRE LA POPULATION MONDIALE DE DEUX TIERS


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Lundi 18 Mai 2009

Le journaliste d'investigation Daniel Estulin, dont les informations provenant de l'intérieur de Bilderberg se sont fréquemment révélées précises, indique que LE PROJET DE L'ELITE MONDIALE POUR DETRUIRE COMPLETEMENT L'ECONOMIE ET, FINALEMENT, REDUIRE LA POPULATION MONDIALE DE DEUX TIERS, a exacerbé des craintes au sein même de Bilderberg, selon lesquelles les retombées d'un tel chaos pourraient finalement entraîner les mondialistes à perdre leur contrôle sur le monde.

Dans une interview téléphonique, Estulin a réitéré ses déclarations d'origine concernant l’agenda de Bilderberg 2009, déclarations qui ont été publiées dans une brochure de pré-réunion pour les membres. Il s'agit notamment de la notion selon laquelle les investisseurs, incités à un faux état d'euphorie par la conviction que l'économie se redresse, sont en train d’être à réinvestir leur argent dans le système mis en place pour « des pertes massives et des douleurs financière lancinantes dans les mois à venir », au fur et à mesure que le marché boursier renverse sa tendance haussière et plonge vers un nouvel abysse.

Un des principaux thèmes de conversation des Bilderbergers durant la réunion de cette année était de savoir s’il fallait superviser une longue période de stagnation économique ou de faire rapidement couler l'économie via une rapide dépression.

Estulin a qualifié les « tests de stress bancaire » qui ont été menés récemment comme étant "rien de plus qu'un canular éhonté basé sur le postulat irrationnel selon lequel l'économie ne deviendra pas plus mauvaise qu’elle ne l’est déjà".

LES BILDERBERGERS ONT EGALEMENT L'INTENTION DE FAIRE PASSER LE TRAITE DE LISBONNE MALGRE SON REJET PAR LES PAYS D’EUROPE QUI ONT PERMIS A LEUR POPULATION DE VOTER SUR LA QUESTION, et ils sont prêts à FABRIQUER DES CAMPAGNES DE DIABOLISATION CONTRE LES GROUPES DE PRESSION ANTI-UNION EUROPEENNE, à savoir l'organisation Libertas dirigée par Declan Ganley.

L'une des principales préoccupations des Bilderbergers, selon Estulin, est le danger que leur zèle à remodeler le monde en créant le chaos de toute pièce afin de mettre en application leur agenda à long terme pourrait faire en sorte que la situation échappe à tout contrôle et aboutisse par la suite à un scénario où Bilderberg et l'élite mondiale en général soient dépassés par les événements et finissent par perdre leur contrôle sur la planète.

Estulin a dit que LA CRISE ECONOMIQUE EST UNE MENACE BIEN PLUS IMPORTANTE QUE LA SIMPLE RECESSION ET QUE, AUSSI LONGTEMPS QUE LA STRUCTURE ACTUELLE DE L'ECONOMIE MONDIALE RESTE LA MEME, ELLE CONDUIRA FINALEMENT A UNE ENORME REDUCTION DE DEUX TIERS DE LA POPULATION, DANS UNE GENERATION OU DEUX.

Estulin a déclaré qu'une crise aussi massive amènerait de nombreuses inconnues « font peur et effraient QUELQUES-UNS DES PLUS AVISES DES MEMBRES DU CERCLE INTERNE DE BILDERBERG, et qui SE DEMANDENT JUSQU’OU ILS SONT EFFECTIVEMENT ALLES, NON SEULEMENT POUR DETRUIRE LE MONDE, MAIS PEUT-ETRE MEME POUR SE DETRUIRE EUX-MEMES », ajoutant que ce thème fut un sujet de conversation lors de la réunion de cette année.

Estulin a mis en évidence une expression sur laquelle il était tombé pour la première fois dans des documents du groupe Bilderberg il y a de nombreuses années, mais qu’il n’avait comprise que plus récemment, suite à la réunion de 2002 à Chantilly en Virginie : le terme « DEMAND DESTRUCTION » (« L’EXIGENCE DE DESTRUCTION »).

Estulin a dit qu’une de ses sources connectée à la Banque mondiale lui a expliqué que « Vous détruisez la demande, en détruisant délibérément l'économie mondiale – et c’est ce à quoi nous assistons aujourd'hui », a ajouté Estulin, « la destruction délibérée de l'économie mondiale ».

Ecoutez l'interview d’Estulin, avec le rapport Corbett, ci-dessous (voir http://www.prisonplanet.com/bilderberg-fears-losing-control-in-chaos-plagued-world.html ).

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Mer 20 Mai 2009 - 2:05

Découvrez en exclusivité le document qui dévoile le nom des ordures nazies du nouvel ordre mondial qui ont planifié la suppression de 2/3 de l'humanité !

Christine Lagarde en fait partie !



BILDERBERG 2009 : LISTE DEFINITIVE DES PARTICIPANTS !!!




Chers amis,


La liste définitive des participants au meeting Bilderberg de cette année vient apparemment de nous arriver !

Elle est disponible pour tous à l'adresse suivante :

http://info.kopp-verlag.de/fileadmin/user_upload/allgemein/2009-05/Bilderberger_PM.pdf

Nous aborderons bien entendu certaines spécificités de cette liste de crapules mondialistes dans les prochains jours...

BONNE REVOLUTION, OU BON ESCLAVAGE ! Vic.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Mer 20 Mai 2009 - 12:38

A lire d'urgence... je me suis permis de placer cet article - d'importance titanesque - sur ce fil également, en plus du fil sur la micro-puce.


BILDERBERG 2009 ! ARTICLE-CHOC ET VITAL : UN JOURNALISTE INNOCENT DU LONDON GUARDIAN, HARCELE ET POURSUIVI SANS CESSE PAR LA POLICE LORS DU MEETING TOTALITAIRE ET SECRET DE BILDERBERG, NOUS MET EN GARDE CONTRE LES CARTES D’IDENTITE ET LES PUCES IMPLANTABLES !!!



Chers amis,


L’article qui suit vaut vraiment la peine d’être lu. D’autant plus que le journaliste du London Guardian qui témoigne avait commencé sa mission sur le ton de la dérision, ne prenant pas le sommet Bilderberg au sérieux et considérant sans doute les articles précédents comme les témoignages de « conspirationnistes ».

Ce journaliste nommé Charlie Skelton a vite déchanté lorsqu’il s’est fait contrôler, harceler, interroger et poursuivre par la police sans avoir rien fait d’autre que son métier de journaliste, à savoir prendre quelques photos et demander certains renseignements. Voyez les articles et vidéos en anglais rapportant sa pénible expérience sur http://www.guardian.co.uk/world/2009/may/17/charlie-skelton-bilderberg , http://www.prisonplanet.com/guardian-writer-followed-by-undercover-police-at-bilderberg.html , ou http://www.prisonplanet.com/alex-jones-reporter-charlie-skelton-arrested-at-bilderberg.html .

EXTREMEMENT SECOUE ET CHOQUE PAR LE SYSTEME POLICIER ET TOTALITAIRE MIS EN PLACE LORS DU MEETING BILDERBERG A VOULIAGMENI ET DONT IL FUT L’INNOCENTE VICTIME, CHARLIE SKELTON EST APPAREMMENT PASSE DU CAMP DES MOQUEURS A CELUI DES MILITANTS.

C’EST AINSI QUE, DANS L’ARTICLE CI-DESSOUS, IL NOUS MET EN GARDE CONTRE LES CARTES D’IDENTITE ET LES PUCES IMPLANTABLES (PUCES IMPLANTABLES POUR HUMAINS QUI ONT ETE DEBATTUES L’ANNEE PASSEE LORS DE LA CONFERENCE BILDERBERG 2008, AUX USA, ET QUI SONT CANCERIGENES ET PERMETTENT LE CONTROLE HORMONAL, EMOTIONNEL, COMPORTEMENTAL DE L’INDIVIDU, JE LE RAPPELLE).

SKELTON NOUS DEMANDE DE LUTTER CONTRE CES SYSTEMES DE CONTROLE ET DE FLICAGE, ET PROPOSE QUE L’ANNEE PROCHAINE, LORS DU MEETING BILDERBERG 2010, UNE HORDE DE CITOYENS-JOURNALISTES PALLIE A L’ABSENCE DES MASS MEDIAS ET ENVAHISSE LES LIEUX AFIN DE FAIRE BOUGER LES CHOSES ET DIFFUSER ENFIN DE L’INFORMATION SUR CE MEETING SECRET ET TOTALITAIRE !

L’article, que je vous ai traduit en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE ET BONNE DICTATURE SOUS LE NOUVEL ORDRE MONDIAL ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/skelton-stop-bilderbergs-nightmare-future-at-all-costs.html



SKELTON: ARRETEZ A TOUT PRIX L’AVENIR CAUCHEMARDESQUE PLANIFIE PAR BILDERBERG



LE JOURNALISTE DU LONDON GUARDIAN MET EN GARDE CONTRE L’HORRIBLE AVENIR DE CONTROLES SUR PLACE, DE HARCELEMENT ET D'ASSUJETTISSEMENT SI LA POPULATION ACCEPTE LES CARTES D'IDENTITE, LES MICRO-PUCES


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi, Mai 19, 2009

Le journaliste du London Guardian, Charlie Skelton, qui avait commencé sa couverture de la conférence Bilderberg 2009 de manière joviale et moqueuse, AVERTIT DESORMAIS QUE LE TRAITEMENT HORRIBLE QUI LUI A ETE RESERVE PAR LA POLICE ET LES ESPIONS EST UN AVANT-GOUT DE CE A QUOI NOUS POUVONS NOUS ATTENDRE DANS NOTRE VIE QUOTIDIENNE, SI NOUS LAISSONS L'ORDRE DU JOUR DE BILDERBERG, ET EN PARTICULIER LES CARTES D'IDENTITE ET MICRO-PUCES IMPLANTABLES, ETRE MIS EN APPLICATION.

Se préparant initialement à couvrir l'événement de manière satirique, Skelton a quitté la Grèce hier refroidi jusqu’à l'os quant à la FAÇON DONT IL AVAIT ETE HARCELE, DETENU ET POURSUIVI PENDANT DES JOURS PAR LES AUTORITES, SIMPLEMENT POUR AVOIR PRIS DES PHOTOS DE L'HOTEL OU SE TROUVAIENT LES MEMBRES DU GROUPE BILDERBERG.

« Mon expérience au cours de ces derniers jours en Grèce m'a permis de parvenir à une opinion unique et dure comme le diamant », écrit Skelton. « Que NOUS DEVONS LUTTER, LUTTER, LUTTER, MAINTENANT - IMMEDIATEMENT, DES CETTE SECONDE, AVEC CHAQUE CENTIMETRE CUBES DE NOS AMES – AFIN D'ARRETER LES CARTES D'IDENTITE ».

Je peux vous dire dès à présent que L'ARGUMENT « SI JE N'AI RIEN FAIT DE MAL, POURQUOI DEVRAIS-JE CRAINDRE DE MONTRER QUI JE SUIS? » EST DE LA FOUTAISE. Pire que cela : c’est un non-sens. Il s'agit du pouvoir de demander, de l'obligation de montrer la justification de son existence, le pouvoir que le demandeur demandeur possède par rapport à la soumission de la personne à laquelle on demande. (Saviez-vous que la plupart des policiers grecs ne portent pas de numéro? Il s'agit d'une obligation à sens unique).

J'ai appris ceci à partir des fouilles, des détentions, des bousculades provenant des idiots de la milice de la sécurité, des bureaux de police sans numéro sur lesquels j’ai frappé et dont j'ai eu à souffrir en raison de Bilderberg : j'ai passé la semaine à vivre un potentiel futur cauchemardesque et de nombreux passés différents et terribles. J'AI EU L’APERÇU LE PLUS MINUSCULE DE TOUT UN MONDE DE CONTROLES DE SECURITE ET DE POUVOIRS SECURITAIRES SANS LIMITES. ET CELA M'A EBRANLE. CELA M'A LAISSE LITTERALEMENT MEURTRI.

SKELTON AJOUTE QUE LA CARTE D'IDENTITE TRANSFORME LE CITOYEN EN UN SUSPECT ET SERAIT "LA FIN DE TOUT", FAISANT REMARQUER QUE DES PLANS SONT EGALEMENT EN COURS POUR REMPLACER LA CARTE D'IDENTITE PAR UNE PUCE IMPLANTABLE POUR UNE PLUS GRANDE EFFICACITE ET UN MEILLEUR PISTAGE DE LA POPULATION, SUJET QUI FUT DEBATTU LORS DE LA CONFERENCE DU GROUPE BILDERBERG DE L’ANNEE PASSEE.

Au cours de la réunion cette réunion qui avait eu lieu à Washington DC, LA SOURCE DU JOURNALISTE JIM TUCKER LUI AVAIT DIT QUE LES BILDERBERGERS ETAIENT EN TRAIN DE DISCUTER DU MICROPUÇAGE DES HUMAINS A UNE ECHELLE DE MASSE, QUI SERAIT PRESENTE SOUS LE PRETEXTE DE COMBATTRE LE TERRORISME ET PAR LEQUEL LES « BRAVES GARS » SERAIENT AUTORISES A VOYAGER LIBREMENT A PARTIR DES AEROPORTS AUSSI LONGTEMPS QUE LEUR PUCE PUISSE ETRE SCANNEE ET LEURS INFORMATIONS STOCKEES DANS UNE BASE DE DONNEES.

Soulignant le fait que les autorités en Grèce trouvèrent si facile d'intimider et de harceler les journalistes car il y en avait si peu là-bas, SKELTON LANCE A PRESENT UN APPEL POUR QU'UN DELUGE DE JOURNALISTES CITOYENS DESCENDE SUR LE MEETING BILDERBERG 2010, LA OU IL SE DEROULERA.

« La publicité a l’effet du sel pur sur ces limaces géantes que sont les Bilderbergers. JE SUGGERE DONC QUE L'ANNEE PROCHAINE, NOUS FAISIONS APPARITION AVEC UN PEU PLUS DE LUTTE. SI LA PRESSE TRADITIONNELLE SE REFUSE A DONNER UNE COUVERTURE ADEQUATE A CET ENORME EVENEMENT ANNUEL, ALORS LES CITOYENS INTERESSES DEVRONT LE FAIRE : UN MEDIA DU PEUPLE. TROUVEZ LE PLUS GRAND OBJECTIF POSSIBLE, ET REJOIGNEZ-NOUS POUR BILDERBERG 2010. JE N’AI AUCUNE IDEE D'OU CELA SE DEROULERA, MAIS IL Y A HABITUELLEMENT UN DELAIS DE QUELQUES JOURS », écrit-il.

La réunion Bilderberg 2009 a de nouveau été marquée par le black-out médiatique quasi universel concernant le meeting secret d’environ 150 des gens les plus puissants de la planète afin d’orienter l'avenir du monde. Un sommet du G8 ou un Forum économique mondial attireraient des milliers de reportages dans les médias et pourtant Bilderberg, en dépit de son caractère secret qui devrait normalement attirer les journalistes à la recherche d'un scoop tels des papillons vers une flamme, a été évoqué simplement par une poignée de médias. Pas un seul réseau d'information des États-Unis n’a osé aborder le sujet.

Comme Skelton le souligne, AU PLUS IL Y AURA DE LUMIERE PROJETEE SUR LES ACTIVITES DU BILDERBERG, AU PLUS CELA CONDUIRA A DAVANTAGE DE QUESTIONS POSEES AUX PERSONNES QUI Y PARTICIPENT.

"Demandez à ce que les journaux envoient un correspondant. Demandez à votre député de poser une question au Parlement. Cela s'est passé il y a quelques jours en Hollande. Citant un article de Paul Joseph Watson sur prisonplanet.com, un député néerlandais a demandé au Parlement des questions concernant la participation (au meeting Bilderberg) du premier ministre, du ministre des affaires européennes et de la reine Beatrix, en leur demandant de rendre publics les éléments qui avaient été à l'ordre du jour, et si la ratification du traité de Lisbonne avait été débattue", écrit-il.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Jeu 21 Mai 2009 - 0:56

Nous apprenons via l'article qui suit un nouveau projet inhumain de l'élite mondiale nazie : une taxe sur le CO2 que nous exhalons !!!



URGENT ! TAXES PSEUDO-ECOLOGIQUES ET DEPOPULATION : BILDERBERG 2009 : JOHN KERRY AURAIT ETE PRESENT AU MEETING, AFIN D’AIDER A METTRE EN PLACE UNE TAXE SUR LE CO2 QUE NOUS EXHALONS !!!



Chers amis,


NOUS APPRENONS VIA L’ARTICLE CI-DESSOUS QUE JOHN KERRY (UN AUTRE HORRIBLE MEMBRE DE L’ELITE MONDIALE) AURAIT PARTICIPE A BILDERBERG 2009, LE TOUT EN VIOLATION AVEC LE LOGAN ACT (CE QUI, EN PRINCIPE, LUI VAUDRAIT DE LA PRISON SI CELA VENAIT A ETRE DEMONTRE) !

SON ROLE ? DEFENDRE ET METTRE EN PLACE UN PROJET CRAPULEUX QUI EST CHER DEPUIS DES ANNEES AUX YEUX DES CHAROGNES DE BILDERBERG : L’ETABLISSEMENT D’UNE TAXE SUR LE CARBONE, ET PLUS PRECISEMENT SUR LE CO2 QUE NOUS EXHALONS !!!

NOTEZ BIEN QUE LE DEBUT D'APPLICATION DE CE GENRE DE TAXE N'EST PAS POUR DANS 2 ANS NI DANS 10 ANS, MAIS EST BIEN POUR... L'ANNEE PROCHAINE !

CE PROJET ABOMINABLE RAPPORTERAIT UNE FORTUNE INIMAGINABLE A L’ELITE, ET METTRAIT EVENTUELLEMENT LA VIE D’INNOMBRABLES PERSONNES EN DANGER (A PARTIR DU MOMENT OU UNE PERSONNE QUI EXHALE DU CO2 NE SAURAIT PAS PAYER CETTE TAXE, LE RISQUE SERAIT EVENTUELLEMENT QU’ON L’ELIMINE AU NOM DE « L’ECOLOGIE ») !

Nous voyons donc que l’élite mondiale exploite la peur liée au réchauffement de la planète afin d’asseoir son autorité, de réprimer et criminaliser les individus, et afin de permettre la dépopulation criminelle !!!

Le futur tel qu’il est prévu par ces charognes consiste donc même à nous taxer sur l’air que nous respirons !

Une fois de plus, nous voyons que la Révolution a intérêt à surgir, sans quoi les atrocités les plus inhumaines seront commises au profit de l’élite, et au détriment des populations !

Le terrible article traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION… OU BON ESCLAVAGE, BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.prisonplanet.com/john-kerry-at-bilderberg-2009.html


JOHN KERRY AU MEETING BILDERBERG 2009 ?


Le sénateur va jouer un rôle clé dans la promotion de la taxe sur le carbone au cours de la prochaine année


Paul Joseph Watson
Prison Planet.com
Mardi 19 mai 2009

LA RUMEUR DIT QUE L’ANCIEN CANDIDAT A LA PRESIDENCE ET ACTUEL SENATEUR AMERICAIN, JOHN KERRY, A ASSISTE A LA CONFERENCE BILDERBERG 2009 EN DEPIT DE NE PAS AVOIR FIGURE SUR LA LISTE DES INVITES OFFICIELS, ce qui suggère qu'il va jouer un rôle important dans une législation rendue obligatoire par les mondialistes, comme les TAXES SUR LE CARBONE CENSEES ETRE ADOPTEES AU COURS DE LA PROCHAINE ANNEE.

SI KERRY ETAIT PRESENT LORS DE CETTE RENCONTRE DE L'ELITE AU NAFSIKA ASTIR PALACE HOTEL A VOULIAGMENI, EN GRECE, ALORS IL ETAIT EN INFRACTION AVEC LA LOI FEDERALE SOUS LA FORME DU LOGAN ACT (cf. http://en.wikipedia.org/wiki/Logan_Act ), qui interdit à des citoyens américains de s'engager dans des négociations avec des gouvernements étrangers sans autorisation expresse. LA VIOLATION DU LOGAN ACT EST UN CRIME, PUNISSABLE D'EMPRISONNEMENT JUSQU’A TROIS ANS EN VERTU DE LA LOI FEDERALE.

La liste des invités, qui a fuit, est déjà disponible, et le nom de Kerry n'y figure pas, mais Bilderberg omet régulièrement les principaux participants sur sa liste officielle.

Dans un article intitulé « Où dans le monde se trouve le sénateur Kerry ? », le site web Foreign Policy.com (cf. http://thecable.foreignpolicy.com/posts/2009/05/18/where_in_the_world_is_sen_kerry ) note que "LE SENATEUR JOHN KERRY (Démocrate du Massachusetts), président du Senate Foreign Relations Committee (Commission sénatoriale des affaires étrangères), EST PARTI EN VOYAGE A L'ETRANGER DEPUIS VENDREDI", ajoutant que les employés de la Colline du Capitole pensaient les détails du voyage « semblaient anormalement secrets ».

Kerry a assisté au Forum économique mondial, ainsi qu’à une réunion préparatoire à Rome en anticipation des NEGOCIATIONS SUR LE CHANGEMENT CLIMATIQUE qui doivent se tenir à la fin de l'année, LESQUELLES SERONT UTILISEES POUR POUSSER UNE PARTIE INTEGRANTE DE L'AGENDA MONDIALISTE : LA TAXE SUR LE CARBONE.

Kerry a joué un rôle central (cf. http://www.cnsnews.com/public/content/article.aspx?RsrcID=45330 ) dans la défense de la PROPOSITION DITE DE PLAFONNEMENT ET D'ECHANGE (CAP-AND-TRADE PROPOSAL) DE L'ADMINISTRATION OBAMA, QUI SERA L’ENTREE POUR UNE TAXE SUR LE GAZ VITAL QUE TOUS LES HUMAINS EXHALENT : LE DIOXYDE DE CARBONE.

NOUS TAXER SIMPLEMENT A LA RESPIRATION EST UNE IMPORTANTE PIECE CENTRALE DE L’AGENDA FEODAL DE BILDERBERG. C'EST LA RAISON POUR LAQUELLE LES PDG DES GRANDES COMPAGNIES PETROLIERES DEBUT, COMME PETER SUTHERLAND DE LA COMPAGNIE BRITISH PETROLEUM, QUI A ASSISTE A LA REUNION DE CETTE ANNEE EN GRECE, ONT PROMIS AU COURS DE REUNIONS DU CFR, DE LA COMMISSION TRILATERALE ET DE BILDERBERG D'EXPLOITER LE PHENOMENE DE PEUR LIE AU RECHAUFFEMENT DE LA PLANETE (cf. http://www.prisonplanet.com/../articles/march2007/280307globalistslove.htm ) AFIN DE HAUSSER LES IMPOTS ET LE CONTROLE SUR LA FAÇON DONT LES OCCIDENTAUX VIVENT LEUR VIE.

"Certaines personnes de Capitol Hill se demandaient si Kerry populaire pourrait également s’être arrêté à la réunion secrète du Groupe Bilderberg tenue à Athènes", ajoute le rapport de Foreign Policy.

Chef de l'avocat de la commission des affaires étrangères, Frank Lowestein, a nié que Kerry assistait à Bilderberg.

Kerry possède quelques liens avec cette cabale secrète, car cet fut un Bilderberger qui choisit son candidat à la vice-présidence, John Edwards, lors de la campagne électorale de 2004.

Edwards prononça un vibrant discours (cf. http://www.prisonplanet.com/../articles/july2004/080704bilderbergperformance.htm ) à la conférence (de Bilderberg) qui s'est tenue en 2004 à Stresa, en Italie, et les participants au meeting Bilderberg enfreignirent même les règles pour applaudir Edwards à la fin d'un discours qu'il donna aux élitistes sur la politique américaine.

Le choix d'Edwards fut choquant pour les experts des médias qui s’étaient pleinement attendus à ce que ce soit Dick Gephardt qui prenne cette place. Le New York Post avait même signalé (cf. http://www.thesmokinggun.com/archive/0706041post1.html ) que Gephardt avait été choisi et que des autocollants "Kerry-Gephardt" avaient été mis sur les véhicules de campagne avant d'être retirés lorsqu’Edwards fut annoncé comme étant le numéro deux de Kerry.

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Jeu 21 Mai 2009 - 2:26

Je vous conseille de vous rendre sur le site anglophone de http://www.prisonplanet.com , un des rares sites à avoir couvert Bilderberg 2009, et qui vous donnera de plus amples informations sur l'aspect antidémocratique, psychopate et secret de cette conférence annuelle... Exclamation

A lire également : les articles liés aux contrôles, harcèlements et poursuites dont le journaliste pourtant innocent du London Guardian, Charlie Skelton, a fait l'objet lors de Bilderberg 2009. Confused Crying or Very sad

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Patmos le Ven 22 Mai 2009 - 11:36

La même liste officielle des odieux individus ayant participé au meeting Bilderberg cette année est également disponible sur un autre lien, provenant d'une autre personne ayant introduit la demande auprès de la Maja Bank (QG des Bilderberg).

Cette seconde liste (identique à celle que je vous avais déjà signalée) est disponible ici : http://www.scribd.com/doc/15658338/bilderberg2009

Patmos
Avec Saint Joseph

Messages : 1284
Inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 ! Empty Re: URGENT : N.O.M. : CONFERENCE BILDERBERG 2009 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum