Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

+35
Sylvie
territoire en héritage
mariaangelica
carine
l'anti-666
Rayon de soleil
karine
beatnik
Gaëlle
invité1
Gilles
Michael 7
roselyne
philomene7
Philippe-Antoine
seamus7
mikee
P4572
MYMYSTIC
isabella
gabrielle
Danielle
DA SILVA
JeanDendor
lancelot
Ziq'
Charles-Edouard
phil
Marie Michel
abbaruah
ANNE4
loulou
soune12
prince
Patmos
39 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Charles-Edouard Mar 27 Oct 2009 - 10:17

Isabella bonjour,

Pourquoi ce matin aux actualité ils on dit que les pays pauvres manqueront de vaccins (plusieurs milliard de personnes).
Le NOM voudrait t'il annhilait maintenant que les riches?
Je ne comprends pas

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 12:26

De Grace, isabella, n'incriminez pas les USA, ce qui pourrait preter a confusion.

Notre seul ennemi est la tete du NOM, qui dirige le Monde.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 27 Oct 2009 - 14:45

Je n'incrimine pas les USA, MAIS BIEN LE GOUVERNEMENT ET LES MEDIAS DES USA, QUI JOUENT DANS LE JEU DU NOUVEL ORDRE MONDIAL ET DES MULTINATIONALES PHARMACEUTIQUES EN DIFFUSANT DE LA PROPAGANDE DE M... !

Cette attitude CRIMINELLE risque de coûter la vie à de TRES NOMBREUSES PERSONNES !

Aussi, pas de pitié dans mes propos pour ces enflures vendues au N.O.M. !

De même, je ne montrerai aucun affaiblissement dans mes propos si les gouvernements de France, du Canada, de la Suisse ou de la Belgique adoptent la même attitude démoniaque !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 27 Oct 2009 - 14:55

Réponse à Charles-Edouard :


Isabella bonjour,

Pourquoi ce matin aux actualité ils on dit que les pays pauvres manqueront de vaccins (plusieurs milliard de personnes).
Le NOM voudrait t'il annhilait maintenant que les riches?
Je ne comprends pas


Aah oui ! Les pays pauvres "manqueront de vaccins" toxiques !? CELA SIGNIFIE DONC QUE L'ON DOIT LEUR EN REFOURGUER DAVANTAGE !

Que veux-tu, Charles... Le vaccin est mal accepté chez nous en ce moment. Il faut bien que les ordures de nos gouvernements revendent ce poison qu'ils ont acheté en jetant des milliards par la fenêtre ! Et quoi de plus "humaniste" que d'aller empoisonner les pauvres sous le prétexte de "sauvergarder leur santé", hein ???


Mais attention ! Le danger n'est pas passé, dans nos pays ! Je dirais même qu'il risque seulement de nous arriver ! Vu que les USA ont déclaré l'état d'urgence (= loi martiale), l'OMS risque de faire de même pour nos pays !

En fait, ce n'est pas compliqué : le N.O.M. a déclaré la guerre à TOUS les citoyens de la planète (pays riches et pauvres confondus) !

Si cela ne fonctionne pas avec nos pays "riches" pour cette fois-ci, ces raclures de bidet iront empoisonner les pauvres Africains, comme d'hab' !

Peu leur importe qui ils empoisonnent, au fond, du moment que le résultat de DEPOPULATION est atteint !

Mais en effet, il s'agit, avec le 11 septembre 2001 et l'écroulement économique, d'une attaque contre nos pays dits "industrialisés".

Les pays en voie de développement n'arrivent que comme "zones-tampons" en cas d'échec dans nos pays.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mar 27 Oct 2009 - 15:21

Peu leur importe qui ils empoisonnent, au fond, du moment que le résultat de DEPOPULATION est atteint !

Exactement, isabella !!

Ils avaient espere en le SIDA pour depeupler la Planete...

Ils n'ont pas atteint leur objectif...

Donc.. ils recommencent, a plus grande echelle, avec surement un 'virus' bien plus dangereux.. et efficace...

La lutte n'est pas finie.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 27 Oct 2009 - 17:12

ARTICLE TRES URGENT, A LIRE PAR TOUS... ET A FAIRE CIRCULER !!!


MEGA-URGENT ! H1N1 : SUEDE : CONSEQUENCES NEFASTES DE LA VACCINATION : DES INFIRMIERES SONT DEVENUES TRES MALADES A CAUSE DU VACCIN CONTRE LA « GRIPPE PORCINE » !!! UNE PERSONNE EST DECEDEE !!!



Chers amis,



VOICI UN ARTICLE A DIFFUSER A TOUS VOS CONTACTS...

Nous avons vu tout récemment qu’en Suède, une doctoresse célèbre avait perdu son emploi suite à sa déclaration contre le vaccin H1N1, contre la campagne et suite à sa dénonciation de la corruption jusqu’au plus haut point de l’OMS…

De nombreuses autres personnes, dont des infirmières, se sont faites vacciner, en bonnes conformistes…

VOYEZ LE RESULTAT DESASTREUX, CI-DESSOUS !

UNE PERSONNE EST MEME DECEDEE !!! Bien entendu, on prétend qu’il n’y a « aucun lien » avec la vaccination. La personne était saine avant la vaccination, et après le vaccin, elle est subitement morte. Cherchez l’erreur… Mais en dehors de cela, il n’y aurait « aucun rapporté avec la vaccination ?!? On se fout encore royalement de notre gueule !!!

Mais en dehors de cela, la directrice honteuse de l'Institut suédois pour le contrôle des maladies infectieuses (SMI) – donc, une agence du GOUVERNEMENT GENOCIDAIRE - reconnaît que « le vaccin a davantage d'effets secondaires que le vaccin contre la grippe normale », mais elle OSE encore prétendre que « c'est un signe qui prouve qu'il procure une protection efficace » !!! Cette salope va même jusqu’à dire que l’huile de foie de requin (SQUALENE) provoque une « immunisation efficace » !!!
Alors que nous avons lu que cette substance est excessivement dangereuse, voire mortelle !!!

QU’ON ME VIRE IMMEDIATEMENT CETTE INCOMPETENTE ET CETTE CRIMINELLE DE SON POSTE !

PLUS DE 140 INFIRMIERES SONT TOMBEES MALADES (AVEC DES SYMPTOMES GRAVES) SUITE A LA VACCINATION ! ET, NOUS DIT-ON DANS L’ARTICLE QUI SUIT, L'INSTITUT SUEDOIS POUR LE CONTROLE DES MALADIES INFECTIEUSES (SMI) CONTINUE D’ETRE « INONDE » DE PLAINTES !

On parle de « plus grand scandale médical de Suède »… ON DEVRAIT PLUTOT PARLER DE PLUS GRAND CRIME MEDICALISE ET PREMEDITE DE L’HISTOIRE !

MES TRES CHERS AMIS, DES CAS PAREILS, PREPAREZ-VOUS A EN VOIR ENORMEMENT DANS LES SEMAINES QUI ARRIVENT ! ET JE VOUS PARIE QU’IL Y AURA MEME DES DECES DUS AU VACCIN H1N1.

CECI, C’EST LA REACTION IMMEDIATE. MAIS DEMANDEZ-VOUS CE QUI SE PASSERA A MOYEN ET A LONG TERME ! NOUS VOUS AVONS PREVENUS DES DANGEREUX POISONS CONTENUS DANS LE VACCIN H1N1. CEUX QUI PRENDRONT CE VACCIN RISQUENT FORT DE CONNAITRE DE GRAVES PROBLEMES (A COURT, MOYEN ET LONG TERME) PROVOQUES PAR CE VACCIN. LES AUTORITES, ELLES, NIENT TOUT DANGER EN BLOC, EN CONTINUENT LA VACCINATION ! NE ME DITES PAS QUE LA VOLONTE DE TUER LES GENS N’EST PAS MANIFESTE !

IL FAUT QUE L’ON TRAINE DEVANT UN TRIBUNAL PENAL INTERNATIONAL LES CHAROGNES DE L’OMS, DES GOUVERNEMENTS ET DE L’INDUSTRIE QUI SONT RESPONSABLES DE CE CARNAGE, ET VITE.

Notons également QU’UN SEUL VALEUREUX JOURNAL SUEDOIS A EU LES COUILLES DE RAPPORTER CES GRAVES EFFETS SECONDAIRES DU VACCIN H1N1. Les autres journalistes sont tous prostitués et refusent de dire quoi que ce soit de ces gens qui sont tombés malades après la vaccination ! Mort à ces putes des mass médias !

L’article, à lire jusqu’au bout, ci-dessous…

CONSERVEZ VOTRE SANTE : REFUSEZ LE VACCIN !

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source: http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=1268:they-got-sick-from-the-vaccine-in-sweden&catid=1:latest-news&Itemid=64&lang=en


DES INFIRMIERES SONT DEVENUES MALADES A CAUSE DU VACCIN CONTRE LA « GRIPPE PORCINE » EN SUÈDE - MISE À JOUR - 1 MORT SUSPECTEE


Dernière mise à jour le mercredi 21 octobre 2009, à 19:52
Mercredi, 21 octobre 2009, 16:45


HIER, 30 PERSONNES AVAIENT SIGNALE AUX AUTORITES EN SUEDE QU'ELLES AVAIENT EPROUVE DES EFFETS SECONDAIRES SI GRAVES QU'ELLES AVAIENT RESSENTI LE BESOIN DE CONTACTER UN HOPITAL. AUJOURD'HUI, LE NOMBRE EST DE 140 PERSONNES. LE JOURNAL SUEDOIS EXPRESSEN EST LE SEUL EN SUEDE A RAPPORTER CES CAS ET COMME D'HABITUDE, CECI N’EST TRES PROBABLEMENT QUE LA POINTE D'UN ICEBERG PLUTOT GRAND.

MISE A JOUR: SELON DAGENS NYHETER, LE NOMBRE D'EFFETS SECONDAIRES OBSERVES SONT MAINTENANT MONTES, QUELQUES HEURES PLUS TARD, A 190. 1 PERSONNE EST DECEDEE APRES L'INJECTION, MAIS "AUCUN RAPPORT DIRECT AVEC L'INJECTION N’A ETE ETABLI". LE PLUS GRAND SCANDALE MEDICAL DE L'HISTOIRE DE LA SUEDE VIENT DE COMMENCER.

Malgré cela, Annika Linde, directrice de l'Institut suédois pour le contrôle des maladies infectieuses (SMI) parvient à tourner cela en quelque chose de positif en déclarant : « Le vaccin a davantage d'effets secondaires que le vaccin contre la grippe normale. C'est un signe qui prouve qu'il procure une protection efficace ».

Des milliers de Suédois ont déjà été vaccinés et LES RAPPORTS D'EFFETS SECONDAIRES SONT « EN TRAIN D’INONDER » L'INSTITUT SUEDOIS DE CONTROLE DES MALADIES INFECTIEUSES (SMI). Annika Linde: "Il est évident que le vaccin contre la grippe porcine provoque plus d’effets secondaires que les vaccins contre la grippe normale. C'est parce que le vaccin contre la grippe porcine contient des adjuvants, l'huile de foie de requin, qui fait en sorte que la défense immunitaire se produit. Cela a aussi pour résultat que la protection contre le virus devient meilleure".

PLUSIEURS CAS GRAVES DE REACTIONS ALLERGIQUES ONT ETE DECLARES A L’UNITE POUR LA SECURITE DES MEDICAMENTS. « Jusqu'à présent, les effets indésirables observés ne sont pas surprenants », dit Gunilla Sjölin Forsberg. Cette unité a maintenant demandé à quelques-unes des nombreuses unités qui vaccinent, de signaler les effets indésirables pour avoir une meilleure emprise sur la situation. CETTE DECLARATION A ELLE SEUL EST CHOQUANTE PUISQUE, SELON LA PRATIQUE HABITUELLE, TOUS LES EFFETS INDESIRABLES DOIVENT ETRE COMMUNIQUES AUTOMATIQUEMENT – PAS VRAI ?

UNE INFIRMIERE QUI A PRIS LE VACCIN MERCREDI DERNIER, SE SENT TOUJOURS MALADE. ELLE A ATTRAPE UNE FORTE FIEVRE ET FRISSONNE A CAUSE DU VACCIN DE LA GRIPPE PORCINE. « JE TREMBLAIS DE TOUT MON CORPS. C’ETAIT SI GRAVE QUE JE NE POUVAIS MEME PAS TENIR UN VERRE D'EAU DANS MA MAIN », dit Lotta Lindström.

"JE REFLECHIS MAINTENANT A CE AVEC QUOI J’AI ETE VACCINEE. J'AI VRAIMENT ETE AFFECTEE. C’EST VRAIMENT DESAGREABLE."

Source : De blev sjuka av vaccinet - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.1750592/de-blev-sjuka-av-vaccinet


Maria Strindlund n'est pas si sûre qu'elle a effectué le bon choix en prenant le vaccin. ELLE A EGALEMENT CONTRACTE UNE FORTE FIEVRE ET DES FRISSONS EN REACTION. "Puisque je travaille en tant qu'infirmière, j'ai décidé que c'était la meilleure chose à faire", dit-elle. AU DEBUT, ELLE N’AVAIT RIEN SENTI SUITE A LA VACCINATION, MAIS QUELQUES HEURES PLUS TARD, LES EFFETS SECONDAIRES SONT ENTRES EN ACTION. « J'AI EU UNE DOULEUR EXTREME DANS MON BRAS. JE NE POUVAIS PLUS LE SOULEVER ». LA FIEVRE ET LES FRISSONS SONT ARRIVES. "J'ETAIS COUCHEE DANS MON LIT, J’AVAIS TRES FROID ET J’AI PRIS UNE DOUCHE CHAUDE POUR ME RECHAUFFER." ELLE DIT QUE DE NOMBREUSES COLLEGUES QUI ONT EGALEMENT PRIS LE VACCIN ONT EU DES REACTIONS SIMILAIRES. ELLE A PRIS DE NOMBREUX VACCINS DANS LE PASSE SANS AUCUNE REACTION QUE CE SOIT.

Source : Maria, 27: « Fick fruktansvärt ont » - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.1750595/maria-27-fick-fruktansvart-ont


Rebecka Andersson a été la première personne à prendre le vaccin en Suède. ELLE EST DEVENUE FIEVREUSE ET AVAIT L’ESTOMAC TOUT RETOURNE APRES L’INJECTION. « J'AI PERDU TOUTE MON ENERGIE », DIT-ELLE. « JE NE SUIS NORMALEMENT JAMAIS MALADE, DONC J'AI BIEN COMPRIS QUE CE DEVAIT ETRE LE VACCIN ». SES CAMARADES DE CLASSE ONT ETE VACCINEES EN MEME TEMPS ET ELLE AFFIRME QUE CINQ PARMI SES DIX-NEUF (CAMARADES DE CLASSE) SONT EGALEMENT DEVENUES MALADES SUITE AU VACCIN CONTRE LA GRIPPE PORCINE.

Source : Rebecka, 32: "Jag blev orkeslös" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.1750598/rebecka-32-jag-blev-orkeslos


LOTTA LINDSTRÖM, UNE INFIRMIERE, INDIQUE QU'ELLE A REÇU LE VACCIN IL Y A UNE SEMAINE, ET QU’ELLE N'EST TOUJOURS PAS BIEN. "C’EST TRES PREOCCUPANT", DIT-ELLE. "JE N'AI PAS DORMI DU TOUT LA NUIT APRES L’INJECTION PARCE QUE LA DOULEUR DANS MON BRAS ETAIT SI AIGÜE." LE LENDEMAIN, AU TRAVAIL, LA FIEVRE EST SURVENUE. PLUS TARD, ELLE A EU DES MAUX DE TETE. MEME AUJOURD'HUI, UNE SEMAINE APRES LE VACCIN, ELLE SE SENT ENCORE MALADE.

Source : Lotta, 49: "Jag på något inte SOV natten" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.1750596/lotta-49-jag-sov-inte-nagot-pa-natten


UNE AUTRE INFIRMIERE, JENNELY, POUVAIT A PEINE MARCHER CINQ METRES APRES QU’ELLE SOIT TOMBEE MALADE SUITE A LA VACCINATION CONTRE LA « GRIPPE PORCINE ». ELLE ETAIT TOUT A FAIT EN BONNE SANTE QUAND ELLE S’EST FAIT VACCINER, MAIS LE LENDEMAIN ELLE AVAIT 39 DEGRES CENTIGRADES FIEVRE (102,2 F). "JE POUVAIS A PEINE MARCHER CINQ METRES QUE JE DEVAIS ALLER A LA TOILETTE", DIT-ELLE. LA FIEVRE A DURE TROIS JOURS. PLUSIEURS DE SES COLLEGUES AU TRAVAIL ONT EU DES EXPERIENCES SIMILAIRES. "J’EN CONNAIS AU MOINS DIX QUI ONT ATTRAPE DE LA FIEVRE, ET NOUS SOMMES ENVIRON 80 PERSONNES SUR MON LIEU DE TRAVAIL."

Source : Jennely, 26: "Orkade knappt compteur fem ga" - Hälsa - Expressen.se : http://www.expressen.se/halsa/1.1750600/jennely-26-orkade-knappt-ga-fem-meter

Johan Niklasson

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mar 27 Oct 2009 - 21:39

Posté sur un autre forum en réaction à l'article ci-dessus...


Chers Amis,

Encore une fois, ces journaux suédois qui osent dire ce qui est la vérité ne font que nous suivre, car cette vérité elle a été dite sur ce site depuis maintenant des mois. Nous sommes (comme de coutume) passés pour des illuminés, allumés,etc...

C'était la bonne piste, hélas.

Maintenant, avec d'une part l'état d'urgence aux USA et une situation foireuse en Suède qui n'incite en effet pas les médecins, les infirmiers et autres personnels médicaux à se faire euthanasier, il y a un raccord d'une semaine.

LA SEMAINE DE TOUS LES DANGERS !

Une campagne de presse inouïe, d'une ampleur non connue jusqu'ici va se déclencher, non seulement pour nous faire taire, mais pour nous ridiculiser et SURTOUT pour EFFRAYER LE CHALAND.

Maintenant le gant de fer du mensonge va se faire sentir, avec une dictature probable tout au bout.

HUIT JOURS qui vont changer le monde, sauf si les comploteurs prennent peur.

Pourquoi prendraient-ils peur?

Quelle réaction de leurs futures victimes justifierait-elle leur peur?
Quelle décision des forces armées, des gendarmeries?des peuples?

Si rien ne se passe, préparez la lecture de vos vêpres.

Marek tysis


Dernière édition par isabella le Mer 28 Oct 2009 - 13:35, édité 1 fois

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle Mer 28 Oct 2009 - 2:11

Les premières victimes (décès) au Canada suite à la grippe A H1N1, des jeunes de 13 -14 ans, des jeunes garçons en bonne santé, (non vaccinés) qui ont dépéri en quelques heures et en sont morts.

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/national/archives/2009/10/20091027-112154.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 2:55

Comment peuvent-ils assurer que c'est la H1N1..

cela ressemble a une meningite foudroyante qui se developpe en 2 a 3 heures, parfois meme qq minutes.

C'est le purpura fulminans, bactérie méningocoque qui passe dans le sang et crée un septicémie.
C'est une infection grave, foudroyante voir mortelle.

Cela commence par de la fièvre , courbatures, accélération du rythme cardiaque et respiratoire avec des taches rouges.. coma...et necessite une intervention tres tres rapide..

Mise en quarantaine de l'entourage.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle Mer 28 Oct 2009 - 17:07

Justement aux infos ce matin, il y a eu autopsie et c'était bien la Grippe A H1N1.

À notre école aujourd'hui, nous avons 62 cas diagnostiqués de cette Grippe A H1N1. En tout cas, ils ne sont pas vaccinés car pour cette clientèle c'est prévu pour fin novembre.

Ils font des tests avec prise de sang et par une tige de coton dans le nez et c'est ainsi qu'ils peuvent faire le diagnostic.

REPOS à la maison et mise en quarantaine tout le temps de la fièvre et des symptômes, si aggravation ils vont à l'hôpital.

Nous avons aussi deux enseignants qui ont été diagnostiqués officiellement.

Mais les écoles demeurent ouvertes.

La grippe dure entre 5 à 7 jours.

Ils sont vraiment à plat, courbatures, incapable de marcher, fièvre, toux, rhume, et totalement pas d'énergie. Et c'est surtout la Fièvre à 40oC et plus durant 3 jours qui est le principal symptôme.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 28 Oct 2009 - 17:13

L'horreur de la vaccination forcée semble avoir débuté dans nos pays... :pale: Crying or Very sad


FRANCE NAZIE : LES EQUIPES MOBILES DE VACCINATION GENOCIDAIRE ENTRENT EN ACTION AFIN DE VACCINER LES ENFANTS DE FORCE !!!



Chers amis,


Alors même que les premières victimes du vaccin H1N1 (des infirmières de Suède, voir ci-avant) ont été signalées, les autorités nazies de fRANCE (petit "f" et grand "RANCE") ont lâché les LES EQUIPES MOBILES DE VACCINATION GENOCIDAIRE dans les écoles !!!

Mais en dehors de cela, la vaccination est "volontaire" !

Nous obtenons ainsi les premiers témoignages affolés tels que celui qui est reproduit ci-dessous...

Vous constaterez l'absence totale de conscience et de responsabilité de la part du directeur, ci-dessous.. . Saleté de S.S. !

Vous constaterez aussi que le gouvernement est en avance sur le planning (et ce depuis que les USA ont déclaré l'état d'urgence sanitaire, bien sûr)...

LE GENOCIDE VACCINAL A ETE DECLAREE... QU'ALLEZ-VOUS FAIRE POUR PROTEGER VOTRE VIE ET LA VIE DE VOS PROCHES ET DE VOS ENFANTS ???

Le témoignage, ci-dessous...

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN... OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://terresacree.org/sauve/lettres/sauve.html


28/10/2009 : ATTENTION! Des unités mobiles commencent à vacciner nos enfants de force en ce moment même!!!



Un mail de Phil'


Un truc hallucinant : Une amie de ma femme a un fils qui est scolarisé au collège Canteperdrix de Grasse. Vendredi après-midi (veille des vacances scolaires), le fiston appelle sa mère , complètement paniqué, car une unité mobile de vaccination s’apprête à vacciner tous les élèves. La mère affolée appelle le directeur pour lui dire qu’il est absolument hors de question que son fils soit vacciné, et le dirlo lui répond laconiquement « J’applique les consignes de l’inspection académique ! ».

Ça ne fait ni une ni deux, la mère prend sa voiture et va récupérer son fils au collège ; depuis elle a envoyé une lettre recommandée AR à l’inspection académique et au chef d’établissement.

Celui là avait un portable pour alerter ses parents. Mais combien d’autres ont été vaccinés ? Ceux qui n’avaient pas de portable sur eux, par exemple ? Ou encore ceux qui, par peur de représailles, se sont soumis à la vaccination, par peur de l’autorité ?

Ce qui est encore plus grave, c’est que normalement la vaccination ne devait commencer que le 5 novembre prochain pour « le reste de la population », puisque la période du 20/10 au 4/11 était réservée aux personnels de santé.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 17:18

Isabella, bonjour,

J'ai mis un post ce matin...

tout s'accelere, point de vue des scientifiques..

je pense que vous pouvez trouver des infos interessantes, notamment une, qui pourrait expliquer qu'il y ait explosion de cas de H1N1,..

je vais essayer de vous retrouver le passage, dans un des liens inscrits dans le post.. parce que c'est assez long a lire...
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 28 Oct 2009 - 19:19

Il est certain que les gens du N.O.M. n'ont plus de temps à perdre. Car étant donné le nombre de fuites qui dénoncent leur complot infâme et les funestes conséquences de leur vaccin H1N1, ils doivent agir très vite, ou perdre.

Des articles nous signalent même de possibles fermetures du web "suite à la pandémie" (cf. http://www.alterinfo.net/La-pandemie-pourrait-bloquer-Internet_a38498.html ).

La vérité, c'est que les articles et infos dans le genre des nôtres, et qui dénoncent les dangers et les effets secondaires terribles du vaccin H1N1, commencent à déranger un peu trop les plans des crapules du nouvel ordre mondial.

Les prochains jours risquent d'être infernaux, au sens littéral du terme, et de voir la mise en place du système totalitaire médicalisé (et mondialisé) de l'OMS...

Si cela ne se produit pas, alors, ils pourraient perdre.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Mer 28 Oct 2009 - 20:01

Sans surprise, évidemment...


H1N1 : USA : LES FILLES D’OBAMA NON VACCINEES CONTRE LE H1N1 !!!




Chers amis,


Voici un élément de plus à ajouter aux "bizarres" inégalités (ici, droit de vie et droit de mort) entre les familles de l’élite et les familles du peuple…

Nous avions déjà vu qu’en Allemagne, les militaires, les fonctionnaires, les ministres et Angela Merkel allaient recevoir un vaccin H1N1 différent et non adjuvanté, donc moins dangereux. Le peuple, lui, aura droit à la dose maximale de poison, avec un vaccin H1N1 adjuvanté.

AUJOURD’HUI, NOUS EN APPRENONS UNE AUTRE DU MEME GENRE : ALORS QU’AUX USA, ON « RECOMMANDE » AUX ENFANTS ENTRE 6 MOIS (!) ET 18 ANS DE SE FAIRE VACCINER , LES FILLES DU GENOCIDAIRE TERRORISTE D’ETAT, BARACK HUSSEIN OBAMA, ELLES, NE SE SONT PAS FAITES VACCINER !

Le charabia minable de la Maison Blanche essayant de clarifier ce fait est vraiment très loin d’être convaincant : ainsi, le "LE VACCIN N'EST PAS MIS A LA DISPOSITION DES FILLES D’OBAMA EN FONCTION DE LEURS RISQUES" !

IL APPARAIT DONC DE FACON DE PLUS EN PLUS CLAIRE QUE L’ELITE MONDIALE NE SE FERA PAS VACCINER DU TOUT OU RECEVRA UN VACCIN RADICALEMENT DIFFERENT. PAR CONTRE, LA POPULACE, ELLE RECEVRA UN VACCIN H1N1 EMPOISONNE !

Je le répète encore : LE VACCIN H1N1 EST DANGEREUX ET TOXIQUE ! NE PRENEZ PAS LE VACCIN, ET NE LAISSEZ PAS VOS PROCHES OU VOS ENFANTS SE FAIRE VACCINER !

L’article, traduit pour vous en français, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.


Source: http://whitehouse.blogs.foxnews.com/2009/10/08/first-daughters-not-vaccinated-against-h1n1/


8 octobre 2009


LES « PREMIERES FILLES » DE LA NATION (= FILLES D’OBAMA) NON VACCINEES CONTRE LE H1N1


LES FILLES DU PRESIDENT OBAMA, QUI SONT EN AGE DE SCOLARITE, N'ONT PAS ETE VACCINEES CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE H1N1. Le secrétaire de la presse de la Maison Blanche, Robert Gibbs, dit que LE VACCIN N'EST PAS MIS A LEUR DISPOSITION EN FONCTION DE LEURS RISQUES.

LES CENTERS FOR DISEASE CONTROL (CENTRES POUR LE CONTROLE DES MALADIES OU CDC) RECOMMANDENT QUE LES ENFANTS AGES DE 6 MOIS A 18 ANS REÇOIVENT UN VACCIN CONTRE LE VIRUS DE LA GRIPPE H1N1. En ce moment, seuls les enfants atteints de maladies chroniques reçoivent le vaccin car leur système immunitaire n'est pas assez fort pour lutter contre la souche (de la grippe A/H1N1). Les CDC déclarent également qu’un vaccin contre la grippe saisonnière ordinaire ne protège pas contre le virus.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Mer 28 Oct 2009 - 21:05

je rajoute une partie du document qui pourrait laisser a penser que les fm sont en train de bombarder leur salete de virus H1N1.. en faisant croire que cela provient de l'espace....



"Les gens de la NASA s’inquiètent de maladies en provenance de l’espace. Il existe présentement deux énormes nuages en forme d’amibes qui survolent les régions polaires de la Terre. Ces créatures nuageuses se montrent périodiquement depuis 10 ans environ.

La NASA étudie de près ce phénomène. Chaque fois qu’ils repèrent ces nuages, toutes sortes de maladies étranges font éruption. La NASA ignore comment les nuages peuvent survivre comme ça, dans l’espace. Ils sont très inquiets. ‘’

Ces faits pourraient prêter à la rigolade pour les sceptiques, et même sans être sans être un sceptique d’ailleurs, car ils se basent sur des ont dit que, il parrait que etc, mais justement l’actualité récente nous apprend que…

L’asperatus : un nouveau nuage… ?

L’apparition d’un nouveau type de nuage dans le bestiaire météorologique est un fait rarissime. C’est pourtant ce qui est sur le point de se produire, avec l’asperatus, une formation nuageuse impressionnante.

D’étranges formes de nuages ont récemment fait leur apparition au-dessus de la Grande-Bretagne et de la Nouvelle-Zélande, mais aussi en quelques autres endroits du globe.

Particulièrement tourmentés et opaques, ils ressemblent à une mer agitée vue par en dessous et assombrissent considérablement le paysage, donnant l’impression d’annoncer une violente tempête. Pourtant, ils finissent toujours par se dissiper sans rien produire de particulièrement fâcheux."

LES GENS DE LA NASA ET DE LA FEMA SONT DES MENTEURS !!! Ils s'inquietent surtout de savoir si leur plan diabolique fonctionne correctement !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 29 Oct 2009 - 0:10

Les filles d'Obama finalement vaccinées ?


USA : LES FILLES D’OBAMA AURAIENT ETE VACCINEES. AVEC QUEL VACCIN PRECIS ? MYSTERE…



Chers amis,


REMARQUEZ QU'ON NE NOUS DIT PAS AVEC QUELS VACCINS LES FILLES D'OBAMA ONT ETE VACCINEES (le FluMist - vaccin nasal - ou le vaccin classique ? Vaccin adjuvanté, ou non adjuvanté ? De Baxter ? De GlaxoSmithKline ? De Novartis? De Sanofi ?) !

Jusqu'à preuve du contraire, nous n'avons d'ailleurs pas de preuve de la véracité de cette vaccination. Tout reste flou et dans l'ombre... Et l'utilisation d'un vaccin spécial pour l'élite reste toujours une possibilité.

Bien sûr, nous ne saurons rien de tout cela... Mais nous avons de bonnes raisons de conserver des doutes.

Vic.



Source : http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/10/28/01011-20091028FILWWW00387-grippe-a-les-filles-d-obama-vaccinees.php



Grippe A : les filles d'Obama vaccinées


AFP
28/10/2009 | Mise à jour : 16:56


Malia et Sasha Obama, les filles du président américain, ont été vaccinées contre la grippe H1N1, a annoncé une porte-parole de la Première dame, Michelle Obama, sur le blog de la Maison Blanche. Le médecin de la Maison Blanche qui s'est chargé de vacciner les filles de Barack Obama, respectivement âgées de 11 et 8 ans, la semaine dernière en a profité pour leur administrer le vaccin contre la grippe saisonnière, selon le message publié mardi par la porte-parole, Katie McCormick Lelyveld.


Le couple présidentiel devra en revanche patienter avant d'être à son tour immunisé, car il ne fait pas partie de la frange de la population américaine qui doit être vaccinée en priorité (femmes enceintes, personnes à la santé fragile, jeunes de moins de 24 ans).


Mais cette attente pourrait se prolonger, les livraisons de doses de vaccins accusant d'importants retards. D'ici la fin de l'année, les Etats-Unis se verront livrer de 45 à 55 millions de doses de vaccins anti-H1N1 de moins que prévu. Le week-end dernier, Obama a proclamé un état d'urgence sanitaire aux Etats-Unis concernant la pandémie, après le décès de plus de 1.000 personnes dans le pays.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 29 Oct 2009 - 0:32

Le plan totalitaire est tout tracé, et les Etats-Unis foncent dedans, hélas. Reste à voir pour nos pays européens...


URGENT ! ALERTE ROUGE ! H1N1 : USA : L’ARMEE AMERICAINE ET LA FEMA SE PREPARENT A FERMER TOUTES LES FRONTIERES SOUS UNE URGENCE NATIONALE DUE AU H1N1 ! LA DATE BUTOIR SERAIT LE 31 DECEMBRE 2009 !



Chers amis,


Je vous poste ce qui suit en hâte, car c’est extrêmement URGENT… Il y a une vidéo, ainsi qu’un article. L’information est EXCESSIVEMENT GRAVE.


REGARDEZ BIEN LA VIDEO QUI SUIT (EN ANGLAIS) :

https://www.youtube.com/watch?v=skB6KLIYg4A&feature=player_embedded ou sur http://fightingforliberty.ning.com/profiles/blogs/h1n1-natl-emergencymilitary-to


Cette vidéo nous montre une femme qui a travaillé en tant qu’agent le long des frontières états-uniennes pendant de nombreuses années (une opération qui a duré pendant 21 ans, dit-elle). ELLE NOUS SIGNALE QUE D’ICI LE 31 DECEMBRE 2009, ILS VONT FERMER SON LIEU DE TRAVAIL, ET QU’ELLE DOIT AVOIR QUITTE LA FRONTIERE, DEBARRASSE LES LIEUX ET EMPORTE SON EQUIPEMENT.

Elle nous lit un article qui a été publié il y a quelques mois, et qui est disponible sur http://www.thecomingdepression.info/countries/north-america/us-military-prepares-to-close-all-borders-under-h1n1-national-emergency/ (version complète) ou sur http://edition.cnn.com/2009/US/07/28/military.swine.flu/ (version abrégée). Je vous ai reposté cet article dans son entièreté ci-dessous, pour information.

L’article nous signale, en reprenant des lois et arrêtés, ce qui peut se produire en cas de déclaration d’un état d’urgence national (CE QUI, POUR RAPPEL, VIENT D’ETRE FAIT AVEC LA DECLARATION DE L’ETAT D’URGENCE SANITAIRE AUX USA ).

Ceci inclut LA DECLARATION DE LOI MARTIALE, LA FERMETURE DES FRONTIERES DES USA ET L’UTILISATION DE TROUPES MILITAIRES ET DE LA FEMA (vous savez, ceux qui possèdent les centaines de camps de concentration sur le sol américain) SOUS LE PRETEXTE D’UNE « URGENCE SANITAIRE ». Et ceci inclut le cas d’une EPIDEMIE DE GRIPPE !

Cet article précise que « le président peut à présent annoncer un cas d’urgence publique, déclarer la loi martiale, suspendre la Constitution et déployer l’armée américaine dans les rues des villes afin de supprimer ce qu’il appelle un désordre » !

ET CETTE FEMME NOUS SIGNALE QUE D’ICI LE 31 DECEMBRE, DES AGENTS COMME ELLE DOIVENT DEBARRASSER LES LIEUX ! Le message est donc clair : ces agents vont être remplacés par DES MILITAIRES au 1er janvier 2010.

LES ETATS-UNIS VIENNENT DE PASSER SOUS ETAT D’URGENCE. APPAREMMENT, SELON LE TEMOIGNAGE DE CETTE FEMME DANS LA VIDEO, LE GOUVERNEMENT A DECIDE DE FERMER LES FRONTIERES POUR LE 1er JANVIER 2010 !!!

Comprenez-vous ce que cela signifie ??? Mesurez-vous toutes les implications de ce qui survient aujourd’hui ?

Le gouvernement NAZI des USA vient de DECLARER LA GUERRE CONTRE SON PROPRE PEUPLE !

C’est désormais une évidence… D’ICI LE 1ER JANVIER 2010, LES FRONTIERES SERONT BIENTOT FERMEES, ET LA LOI MARTIALE POURRA ETRE DECLAREE, AVEC SUSPENSION DE LA CONSTITUTION (= DICTATURE ABSOLUE ET LITTERALE).

Il va sans dire que dans ce cas de figure, les vaccinations toxiques forcées et autres horreurs criminelles du même genre pourront se produire !

LES USA ONT DESORMAIS TOUCHE LE FOND. LE MASSACRE GENOCIDAIRE VA HELAS POUVOIR SE DECHAINER !

Et quid en ce qui concerne nos pays d’Europe ou du Canada, dirigés EUX AUSSI par l’OMS ?

L’article, ci-dessous…

BONNE REVOLUTION, BON REFUS DU VACCIN… OU BONNE DICTATURE ET BONNE MORT ! Vic.



Source : http://www.thecomingdepression.info/countries/north-america/us-military-prepares-to-close-all-borders-under-h1n1-national-emergency/


US MILITARY PREPARES TO CLOSE ALL BORDERS UNDER H1N1 NATIONAL EMERGENCY


“That longest and friendliest border in the world is now an invisible Berlin Wall,” Mike Bradley told CBC News.

The Bush administration has released a directive called the National Security and Homeland Security Presidential Directive. The directive released on May 9th, 2007 has gone almost unnoticed by the mainstream and alternative media.

The idea of CLOSING BORDERS FOR HEALTH AND SECURITY REASONS is nothing new. Many countries have elected to CLOSE BORDERS TO PROTECT THEIR POPULATIONS FROM VIRUSES, SECURITY THREATS, AND OTHER EXTERNAL DANGERS. AN EXAMPLE RECENTLY HAS BEEN THE BRIEF CLOSURE OF THE MEXICAN BORDER WHEN THE H1N1, OR SWINE FLU VIRUS, WAS REALIZED TO HAVE ORIGINATED FROM A SMALL MEXICAN TOWN. The virus spread quicker than authorities anticipated and led the Mexican government to close their borders, especially to the United States. This tactic was not as well-received in the United States, however, because they were hesitant to the idea of border closure due to trade decimation.

THE CLOSURE OF THE US BORDER MIGHT NOT SEEM TOO UNREALISTIC NOW THAT A NATIONAL EMERGENCY HAS BEEN DECLARED and that it was found that there are millions of people infected with the swine flu virus all around the United States. Indeed, just 6 months ago, a prominent congressman of New York called on the government to close the border with Mexico:

Washington, DC (AHN) – A congressional Democrat serving on the House Homeland Security Committee is calling for the “immediate and complete” closing of the Mexican border with the United States until the swine flu is contained.

Despite a press conference called by the Obama administration on Sunday announcing a coordinated federal effort to deal with the illness, which has spread worldwide from Mexico, Massa said not enough is being done.

“I am making this announcement because I see this as a serious threat to the health of the American public, and I do not believe this issue is receiving the attention it needs to have in the news,” Massa said. Sourced from AHN Reporter.

It would also not be too far-fetched to realize a border closure of the United States given the fact that it already has been significantly tightened by new passport requirements that went into effect in June, 2009, according to the Western Hemisphere Travel Initiative. It has been compared to a new “Berlin Wall” by many people.



MILITARY PLANNING FOR POSSIBLE H1N1 OUTBREAK


WASHINGTON (CNN) — THE U.S. MILITARY WANTS TO ESTABLISH REGIONAL TEAMS OF MILITARY PERSONNEL TO ASSIST CIVILIAN AUTHORITIES IN THE EVENT OF A SIGNIFICANT OUTBREAK OF THE H1N1 VIRUS THIS FALL, according to Defense Department officials.
The proposal is awaiting final approval from Defense Secretary Robert Gates.

The officials would not be identified because the proposal from U.S. Northern Command’s Gen. Victor Renuart has not been approved by the secretary.

THE PLAN CALLS FOR MILITARY TASK FORCES TO WORK IN CONJUNCTION WITH THE FEDERAL EMERGENCY MANAGEMENT AGENCY. There is no final decision on how the military effort would be manned, but one source said it would likely include personnel from all branches of the military.



Here is a scenario of what might happen during one of these “special crisis committees”:

President Obama: “Thank you, Dr. Zaramba. After consulting with congressional leaders and Secretary of Defense, I now declare that the civil authorities lack the resources to cope with the epidemic virus H1N1. Therefore, it is my sad duty to impose the status of martial law in the United States of America. I order now closing our borders, and also ordered all military reservists to report for work in twenty-four hours.”

“I have instructed all air traffic grounded, all travel Interstate suspended, and all schools closed. We currently deploy some Army units along our southern borders and an agreement with Canada will result in closure of the border based on the allocation of specific areas of responsibility of each country.



Here is the official information backing up the quotes above:


The following information was obtained from Global Research about how Martial law could be instituted in the USA SHOULD THERE BE A NATIONAL EMERGENCY DECLARED (WHICH JUST WAS):

In addition to the federal laws below, the Bush EOs, HSPD-21, and Pentagon plan suggest a HIDDEN AGENDA BEHIND TODAY’S SWINE FLU CRISIS AS A WAY TO INSTITUTE MARTIAL LAW ON THE PRETEXT OF A PUBLIC HEALTH EMERGENCY, USING HYPED FEAR TO WIN POPULAR ACQUIESCENCE.

On April 4, 2003, EO 13295 issued a “Revised List of Quarantinable Communicable Diseases” that included cholera, diphtheria, infectious TB, plague, smallpox, yellow fever, severe acute respiratory syndrome (SARS), and viral hemorrhagic fevers like ebola and lassa.
On April 1, 2005, EO 13375 amended EO 13295 BY ADDING “THE FOLLOWING NEW SUBSECTION:”

“(C) INFLUENZA CAUSED BY NOVEL OR REEMERGENT INFLUENZA VIRUSES THAT ARE CAUSING, OR HAVE THE POTENTIAL TO CAUSE, A PANDEMIC.”

The October 2007 HSPD-21 “establishe(d) a National Strategy for Public Health and Medical Preparedness which builds upon principles set forth in (the 2004) Biodefense for the 21st Century and will transform our national approach to protecting the health of the American people against all disasters.”


IT CALLED FOR:


- “NATIONWIDE, ROBUST, AND INTEGRATED BIOSURVEILLANCE…TO PROVIDE EARLY WARNING AND ONGOING CHARACTERIZATION OF DISEASE OUTBREAKS IN NEAR REAL-TIME;

- COUNTERMEASURE STOCKPILING AND DISTRIBUTION….OF MEDICAL COUNTERMEASURES (VACCINES, DRUGS, AND THERAPEUTICS) TO A LARGE POPULATION….;

- MASS CASUALTY CARE….CREATED BY A CATASTROPHIC HEALTH EVENT;” AND

- “COMMUNITY RESILIENCE” WHEREBY “CIVIC LEADERS, CITIZENS, AND FAMILIES ARE EDUCATED REGARDING THREATS AND ARE EMPOWERED TO MITIGATE THEIR OWN RISK;” IN ADDITION, THE FEDERAL GOVERNMENT MUST BE INVOLVED IN “MEDICAL PREPAREDNESS TO ASSIST (NATIONWIDE) IN THE FACE OF POTENTIAL CATASTROPHIC HEALTH EVENTS.”


In May 2007, the Department of Defense’s (DOD) “Implementation Plan for Pandemic Influenza” prepared for a possible H5N1 (Avian Flu) pandemic that could affect up to one-third of the population and kill as many as three million in just weeks, it was claimed. It involved using US troops to put down riots, guard pharmaceutical plants and shipments, and restrict the movement of people inside the country and across borders.

This plan remains active and US laws authorize it, including Sections 1076 and 333 of the John Warner National Defense Authorization Act for Fiscal Year 2007 that amended the 1807 Insurrection Act and 1878 Posse Comitatus Act. They prohibit using federal and National Guard troops for law enforcement EXCEPT AS CONSTITUTIONALLY ALLOWED OR EXPRESSLY AUTHORIZED BY CONGRESS IN TIMES OF A NATIONAL EMERGENCY LIKE AN INSURRECTION.

THE PRESIDENT MAY NOW ANNOUNCE A PUBLIC EMERGENCY, DECLARE MARTIAL LAW, SUSPEND THE CONSTITUTION, AND DEPLOY US TROOPS ON CITY STREETS TO SUPPRESS WHAT HE CALLS DISORDER.

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 29 Oct 2009 - 1:14

Si DIEU n'intervient pas, on va etre fait comme des rats !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 29 Oct 2009 - 1:18

Oui, mais n'oublions jamais que sans ACTION CONCRETE ET PHYSIQUE (en plus de la prière) qui démontre clairement notre CHOIX (exercice du libre-arbitre) et notre VOLONTE DE NOUS EN SORTIR, Dieu n'intervient pas ! Exclamation Shocked

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 29 Oct 2009 - 1:21

alors, Isabella, dites-nous qui a prevu quoi et comment et quand...

Je serai en France dans la premiere quinzaine de Novembre.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Danielle Jeu 29 Oct 2009 - 1:22

Pas de crainte ici pour la vaccination, au contraire, les gens veulent se faire vacciner depuis le décès des 2 jeunes adolescents, de 13 et 14 ans, mais nous sommes en pénurie de vaccins. On aura tous le temps d'avoir le virus de la grippe A H1N1, déjà, à mon école 62 cas confirmés, alors quand viendra l'arrivée des vaccins pour les jeunes, ils n'en auront pas besoin car ils auront tous eu la Grippe.

Je parle du Québec.

Dans le reste du Canada c'est différent, d'ailleurs les deux jeunes qui sont décédés en dedans de 36 heures, étaient deux jeunes de Toronto en Ontario.

Ici au Québec la seule victime de la Grippe est une dame âgée de 87 ans, alors, elle serait peut-être morte quand même.

La vaccination n'est nullement obligatoire. C'est volontaire, mais comme je le dis, c'est mal organisé, et tant mieux, car la grippe avance et les vaccins ne sont pas prêts ! Il sera trop tard pour la vaccination, tant mieux ! On aura traversé la grippe et notre système immunitaire sera alors encore plus fort naturellement sans vaccin !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 29 Oct 2009 - 1:25

Isabella, avez-vous des contacts aux States, en particulier dans l'Illinois ???
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 29 Oct 2009 - 1:27

Oui, mais Danielle, il faut lire ce qu'a ecrit Isabella.

Ce qui va se produire aux USA sera repandu partout !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 1:59

En 1995, je travaillais encore à l`époque. Je me suis fait donner le vaccin contre la grippe saisonnière. Aussi, je ne m`attendais guère à être malade durant tout l`hiver qui a suivi. Ce fameux vaccin a déclanché chez moi une réaction allergène foudroyante. J avais des adénytes partout au niveau de la gorge. Cet hiver là, j ai été malade comme un chien.

Moi, je parle peut être de manière personnelle et n`engage personne. Sauf que, leur sac à pandore ils peuvent se le garder pour eux...

Moi, mon vaccin, c`est le manteau de la Vierge.

La bon vieux remèdes que nos parents utilisaietn, ail, ognion et syrop confectionné avec des grappes de génévrier feront l`affaire comme à chaque hiver.

Leurs projets maquiavéliques ils peuvent se le garder pour eux !!!

Désolé, mais moi, Ma Foi sera La Plus Forte !!!
Et si je devait être rappelé à L`Éternel, et bien, ceux et celles qui auront inventé se stratagème pour nuire et abaisser la population mondiale, auraont des comptes à rendre au Seigneur.

N`est-ce pas celà que Notre Mère du Ciel est venue nous dire à plusieurs reprises à La Salette et partout ailleurs:

lorsque sonnera Mon temps, il y aura des virus prie que la peste noire qui dévasteront le monde...

Et bien alors nous y voilà...
Et dire qu`il y en a pour oser affirmer que ce que Notre Mère du Ciel est venue nous dire est faux...

D`ailleurs, si nous ne verrions pas toutes ces choses arriver, nous dirions que ce que la Vierge a dit est faux et que Toutes ces Apparitions le sont également...

Moi, et je parle pour moi, je ne veux pas embarquer dans leur folies...

NEVER FOR ME !!!

Dites vous bien ceci:
Ce n`est certes pas pour rien que Marie a utiliser ces termes:
Allez petit Nombre qui y voyez que votre Foi éclaire mon peuple dans la nuit.

La Nuit... nous y sommes... Alors allumons nos coeurs et soyons solidaires dans La prière...

devant tel projets falicieux seul La prière est notre meilleur arme Jean Paul II l`a dit au Stade olympique en 84 en levant son chapelet :

N`ayez pas peur !!!

Alors écoutons ce qu`Il a dit et preons Cet Arme redoutable qu`est Le Saint Rosaire.

C`est pas parce que cela ne nous a pas été dit !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par isabella Jeu 29 Oct 2009 - 7:50

alors, Isabella, dites-nous qui a prevu quoi et comment et quand...

Il faut ARRETER d'attendre qu'autrui se bouge d'abord pour agir éventuellement ensuite !

Si vous ne bougez pas d'abord de façon spontanée et individuelle, ne vous étonnez pas des conséquences.

Beatnik, il est "minuit moins une" dans votre pays, et minuit moins deux chez nous.

Il sera bientôt trop tard ! Aux USA, les frontières seront bientîot fermées, et les troupes seront partout. La déclaration de la loi martiale peut surgir à tout moment... Il vous reste jusqu'au 31 décembre, et encore !

isabella
Avec Saint Joseph

Messages : 1455
Inscription : 29/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 11:23

Tous au VERCORS !!!!!!
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par beatnik Jeu 29 Oct 2009 - 12:23

Isabella,

J'informe autant que je peux autour de moi,

Mais a part cela, je me vois difficilement debarquer dans la rue, seule !!

Chose sure... direct.. internement psychiatrique ou en prison. Je ne vois pas a quoi cela servirait.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par l'anti-666 Jeu 29 Oct 2009 - 12:39

alors il faut fuir....je te conseil de fuir vers l'alaska

tu y seras en securité
l'anti-666
l'anti-666
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 254
Localisation : -
Inscription : 09/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Gilles Jeu 29 Oct 2009 - 14:37

l'anti-666 a écrit:alors il faut fuir....je te conseil de fuir vers l'alaska

tu y seras en securité

QUOI ??? QUOI ??? EN ALASKA ?

AVEC LES OURS POLAIRES ? GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Ourspolaire

LA FUITE NE SERT À RIEN !


Gilles. Ville de Québec - Canada GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Icon_rolleyes
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Invité Jeu 29 Oct 2009 - 15:12

[size=18]Gilles,


Je les trouve super beau vos ours polaires !!!

mais de loin !!!

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Lol

Quand même à respecter ces bibittes !!! NON !!![/size]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE ! - Page 11 Empty Re: GRIPPE PORCINE : UN DERIVE DE LA GRIPPE AVIAIRE !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum