Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

3 participants

Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Gilles Sam 18 Avr 2009 - 22:01

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... 36128010faustyna-kowalska-png
1905-1938



Enfer et purgatoire selon l'expérience de sœur Faustine.


« Aujourd'hui j'ai été dans les gouffres de l'enfer, introduite par un ange. C'est un lieu de grands supplices, et son étendue est terriblement grande. Genres de supplices que j'ai vus : le premier supplice qui fait l'enfer c'est la perte de Dieu ; le deuxième - les perpétuels remords ; le troisième - le sort des damnés ne changera jamais ; le quatrième supplice - c'est le feu qui va pénétrer l'âme sans la détruire, c'est un terrible supplice, car c'est un feu purement spirituel, allumé par la colère de Dieu ; le cinquième supplice - ce sont les ténèbres continuelles, une terrible odeur étouffante et malgré les ténèbres, les démons et les âmes damnées se voient mutuellement et voient tout le mal des autres et le leur ; le sixième supplice - c'est la continuelle compagnie de Satan ; le septième supplice - le désespoir terrible, la haine de Dieu, les malédictions, les blasphèmes. Ce sont des supplices que tous les damnés souffrent ensemble, mais ce n'est pas la fin des supplices. Il y a des supplices qui sont destinés aux âmes en particulier, ce sont les souffrances des sens. Chaque âme est tourmentée d'une façon terrible et indescriptible par ce en quoi ont consisté ses péchés. Il y a de terribles cachots, des gouffres de tortures où chaque supplice diffère de l'autre ; je serais morte à la vue de ces terribles souffrances, si la toute-puissance de Dieu ne m'avait soutenue. Que chaque pécheur sache : il sera torturé durant toute l'éternité par les sens qu'il a employés pour pécher. J'écris cela sur l'ordre de Dieu pour qu'aucune âme ne puisse s'excuser disant qu'il n'y a pas d'enfer, ou que personne n'y a été et ne sait comment c'est.
Moi, Sœur Faustine, par ordre de Dieu, j'ai été dans les gouffres de l'enfer, pour en parler aux âmes et témoigner que l'enfer existe. Je ne peux en parler maintenant, j'ai l'ordre de Dieu de le laisser par écrit. Les démons ressentaient une grande haine envers moi, mais l'ordre de Dieu les obligeait à m'obéir. Ce que j'ai écrit est un faible reflet des choses que j'ai vues. J'ai remarquée une chose : qu'il y a là-bas beaucoup d'âmes qui doutaient que l'enfer existe. Quand je suis revenue à moi, je ne pouvais pas apaiser ma terreur de ce que les âmes y souffrent si terriblement, c'est pourquoi je prie encore plus ardemment pour la conversion des pécheurs, sans cesse j'appelle la miséricorde divine sur eux. Ô mon Jésus, je préfère agoniser jusqu'à la fin du monde dans les plus grands supplices que de T'offenser par le moindre péché » (PJ 741).

« Peu après, je tombai malade. La chère mère supérieure m'envoya avec deux autres sœurs en vacances à Skolimow non loin de Varsovie. C'est alors que j'ai demandé au Seigneur Jésus : pour qui dois-je prier ? Jésus me répondit qu'Il me ferait connaître la nuit suivante pour qui je dois prier.
Je vis mon Ange Gardien qui m'ordonna de le suivre. En un instant, je me trouvai dans un endroit brumeux, rempli de feu, et là une multitude d'âmes souffrantes. Ces âmes prient avec ferveur, mais sans efficacité pour elles-mêmes, nous seuls pouvons les aider. Les flammes qui les brûlaient ne me touchaient pas. Mon Ange Gardien ne me quittait pas un seul instant. Et je demandai à ces âmes quelle était leur plus grande souffrance. Elles me répondirent d'un commun accord, que leur plus grande souffrance était la nostalgie de Dieu. J'ai vu la Mère de Dieu, visitant les âmes du purgatoire. Les âmes l'appellent ‘Etoile de la mer'. Elle leur apporte du soulagement. Je voulais encore leur parler, mais mon Ange Gardien m'a donné le signal du départ. Nous sommes sortis de cette prison de douleurs. J'entendis une voix intérieure qui me dit : Ma miséricorde ne veut pas cela, mais la justice l'exige. Depuis ce moment, je suis en relations plus étroites avec les âmes souffrantes » (PJ 20).
N.B. : PJ = Petit Journal (de Sainte-Faustine Kowalska, apôtre de la Miséricorde du Seigneur).


Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... 1202056christ-misericordieux-jpg

Le Petit Journal de Sainte-Faustine

(cliquez sur la photo).



Source:
divineprovidence.e-monsite.com/accueil.html


Gilles. Ville de Québec - CanadaSainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Gilles Dim 19 Avr 2009 - 16:57



Prières pour célébrer l'Heure de la Miséricorde
(3 heures de l'après-midi)

O Sang et Eau, qui avez jailli du Coeur de Jésus comme source de Miséricorde pour nous, j'ai confiance en Vous. (187)
O Jésus, Tu t'es chargé Toi-même, uniquement par amour pour nous, d'une si terrible passion. La justice de Ton Père aurait été fléchie par Ton seul soupir, et Ton anéantissement est uniquement l'oeuvre de Ta miséricorde et de Ton inconcevable amour (...). Au moment de Ton agonie sur la croix, à ce moment même Tu nous as donné la vie éternelle; en laissant ouvrir Ton saint côté, Tu nous as ouvert l'inépuisable source de Ta miséricorde; Tu nous as donné ce que Tu as eu de plus cher: le sang et l'eau de Ton Coeur. Telle est la toute-puissance de Ta miséricorde, d'elle provient toute grâce pour nous. (1747)
Jésus, Vérité éternelle, notre Vie, j'implore et le mendie Ta miséricorde pour les pauvres pécheurs. Très doux Coeur de mon Seigneur, empli de pitié et d'indicible miséricorde, je Te supplie pour les pauvres pécheurs. O Coeur Sacré, source de Miséricorde dont les rayons de grâces inconcevables se répandent sur tout le genre humain, je T'en supplie, donne la lumière aux pauvres pécheurs. O Jésus, souviens-Toi de Ton amère passion et ne permets pas que périssent les âmes rachetées au prix de Ton sang très saint. O Jésus, lorsque le contemple le don de Ton sang, le me réjouis de son inestimable valeur, car une goutte aurait suffi pour tous les pécheurs (...). Oh! quelle joie brûlé dans mon coeur, quand je vois Ton inconcevable bonté, ô mon Jésus. Je désire amener tous les pécheurs à Tes pieds, pour qu'ils louent Ton Amour infini, pendant les siècles sans fîn. (72)
O Jésus écartelé sur la croix, je T'en supplie, accorde-moi la grâce d'accomplir fidèlement la très sainte volonté de Ton Père, toujours, partout et en tout. Et lorsque cette volonté de Dieu me semblera bien dure et difficile à accomplir, c'est alors que je Te supplie Jésus, que de Tes plaies coulent en moi force et puissance et que mes lèvres répètent: que Ta volonté soit faite, Seigneur. O Sauveur du monde, épris du salut des hommes, qui dans une torture si atrocement douloureuse, T'oublies Toi-même pour ne penser qu'au salut des âmes, Jésus très compatissant accorde-moi la grâce de l'oubli de moi-même afin que je vive tout entière pour les âmes, en T'aidant à l'oeuvre du salut selon la très sainte volonté de Ton Père. (1265)

Tu as rendu l'esprit, Jésus, mais la source de vie a jalli pour les âmes et un océan de miséricorde s'est ouvert pour le monde entier. O source de vie, insondable miséricorde divine, étreins le monde entier, et submerge-nous. (1319)

Gilles. Ville de Québec - Canada Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Gilles Mar 21 Avr 2009 - 18:25

À visionner...

Un magnifique diaporama !

Diaporama sur la Miséricorde Divine: Cliquer

Gilles. Ville de Québec - Canada Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Icon_smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Gilles Dim 1 Mai 2011 - 1:08

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Manuela Dim 1 Mai 2011 - 2:49

J`ai bien aimé aussi cette vidéo justement en ce moment je fait la novene de Soeur Faustine.

Merci cher Gilles.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Gilles Dim 1 Mai 2011 - 17:14

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par yossi08 Dim 1 Mai 2011 - 17:34

Cher Gilles,
je suis un convaincu de LA MISERICORDE DIVINE,j'ai prié la neuvaine depuis le vendredi Saint,confessé et communié,pour ce magnifique dimanche, Fête de la Miséricorde Divine,je n'aurai de cesse d'adorer Notre Seigneur,tellement Il est BON!
J'habite pres d'un monastere ce qui me permet de vivre chaque jour au matin la Sainte Messe et d'avoir part à L'Eucharistie!!Je loue Le Seigneur pour sa présence quotidienne,je suis célibataire,je vis seul,mais ne suis jamais seul!!!!
Fraternellement à toi,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire... Empty Re: Sainte-Faustine décrit l'enfer et le purgatoire...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum