Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film Sainte-Faustine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Film Sainte-Faustine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Film Sainte-Faustine

4 participants

Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Dim 5 Jan 2014 - 13:27

Film Sainte-Faustine (sous titrage en Français)
Le film a été inspiré par le journal de Sainte-Faustine


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Luca Sam 31 Mai 2014 - 22:33

Merci beaucoup Liza ! Smile

Grâce à toi je connait l'histoire de Soeur Faustine. Je savait pas que l'image de Jésus avec les deux rayons étais une vision de Faustine et quelle devait le faire peindre. Donc si j'ai bien compris la mission de Faustine étais de faire comprendre au gens de placez leurs confiance en Dieu c'est ça ? Et si c'est ça, pourquoi ? C'était une période ou on avait plus confiance en la miséricorde de Dieu ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Sam 31 Mai 2014 - 22:53

Jésus a voulu je pense faire passer un message à travers cette image. Oui il faut faire confiance à la miséricorde de Dieu. Tu connais cette image ? moi j'en ai une, une petite image où il est écrit en bas "Jésus j'ai confiance en toi" avec la prière écrite à l'arrière de l'image ou il dit :
"Je donne aux hommes un vase, avec lequel ils doivents venir puiser les grâces à la source de la Miséricorde, ce vase, c'est cette image avec l'inscription : Jésus j'ai confiance en Toi !" Je promets que l'âme qui honorera cette image ne sera pas perdue"
La prière indiquée :
O très Miséricordieux Jésus dont le propre est d'avoir pitié et de nous pardonner, ne regarde pas nos péchés mais la confiance que nous avons en ta bonté infinie.
Accepte nous tous dans l'asile de ton coeur très miséricordieux, et que personne n'en soit jamais exclu.
Nous t'en supplions par l'amour qui t'unit au Père et au Saint-Esprit. Ainsi soit-il.

Mais je pense que tu connais cette prière.

Contente que le film te plaise.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Luca Dim 1 Juin 2014 - 15:12

Merci Liza, non je ne connaissait pas cette prière. Ton explication m'aide à mieux comprendre, j'en ai aussi parler avec Orchidz en lui posant quelques questions et elle ma aussi éclairé sur l'histoire de Sainte Faustine et ma parler du Chapelet de la Divine Miséricorde. Je savait même pas c'était quoi le Chapelet de la Divine Miséricorde, j'ai appris ça hier et j'ai prier le Chapelet de la Divine Miséricorde aujourd'hui même à 15h. Ma foi n'a toujours pas fini de grandir Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Joël2013 Dim 1 Juin 2014 - 15:38

Liza, merci pour cette grande vidéo sur Soeur Faustine. J'ai passé un temps béni à regarder le films ! Que Dieu vous bénisse par sa Sainte Miséricorde ainsi que les Vôtres et exauce toutes vos intentions !


Votre débiteur dans la prière,


Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246
Inscription : 07/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Dim 1 Juin 2014 - 17:34

Merci beaucoup Joël !

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Invité Dim 1 Juin 2014 - 20:39

j'ai également beaucoup aimé le film sur Ste Faustine, merci Liza, de penser à nous poster tout ces bons films

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Lun 2 Juin 2014 - 19:45

L'image du Christ Miséricordieux a été peinte sur les indications de Soeur Faustine.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Lun 2 Juin 2014 - 20:02

Merci Lucas, Joël, Betty pour vos gentils commentaires.
Je vous embrasse  Kisses  et sachez que je vous apprécie beaucoup ici.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Invité Lun 2 Juin 2014 - 20:30

sunny de même liza !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Evka Lun 2 Juin 2014 - 22:51

Merci Liza.

ça fait plaisir de voir ce film polonais sur ce forum francophone, je ne savais pas qu'il avait été traduit en français. C'est génial de faire connaitre la vie de la sœur Faustyna. Savez-vous qu'en Pologne on prie le chapelet de la miséricorde à 15h ( l'heure de la miséricorde) qui a été instaurée à l'aide de la soeur Faustyna Kowalska.

Jésus a dit à Faustyna: « Ma fille, incite les âmes à dire ce chapelet que je t’ai donné. Il me plaît de leur accorder tout ce qu’elles me demanderont en disant ce chapelet.» (Petit Journal1, 1541)

«À l'heure de la mort je défends comme ma propre gloire chaque âme qui récite ce chapelet elle-même, ou bien si d'autres le récitent près de l'agonisant l'indulgence est la même.» (Petit Journal 811)
Film Sainte-Faustine 320px-12

Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Lun 2 Juin 2014 - 23:07

Bonjour Evka,

Non je ne savais pas.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Evka Lun 2 Juin 2014 - 23:25

en France il se trouve une Maison de la Miséricorde Divine à
La Ferté Imbault 41 300.

Pour avoir plus de renseignements on peut aller sur

http://www.faustine-message.com/


On récite cette prière sur un chapelet. « Au début:
Notre Père qui es aux cieux, que Ton nom soit sanctifié, que Ton règne vienne, que Ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous soumets pas à la tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen.

Je vous salue Marie, pleine de grâce, le Seigneur est avec vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus, le fruit de vos entrailles, est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous, pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort. Amen.

Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, créateur du ciel et de la terre. Et en Jésus Christ, Son Fils unique, notre Seigneur, qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, a souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, le troisième jour est ressuscité des morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu le Père tout-puissant, d’où Il viendra juger les vivants et les morts. Je crois en l’Esprit Saint, à la sainte Église catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle. Amen.

Sur les gros grains du Notre Père (1 fois): Père Eternel, je T’offre le Corps et le Sang,
l’Ame et la Divinité de Ton Fils bien-aimé, Notre Seigneur Jésus Christ.
En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.
Sur les petits grains du Je vous salue Marie (10 fois): Par Sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.
A la fin (3 fois): Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier » (PJ 476)


Le Pape Jean Paul II a écrit dans la

LETTRE ENCYCLIQUE
DIVES IN MISERICORDIA
DU SOUVERAIN PONTIFE
JEAN-PAUL II
SUR LA MISERICORDE DIVINE
:

L'Eglise proclame la vérité de la miséricorde de Dieu, révélée dans le Christ crucifié et ressuscité, et elle la professe de différentes manières. Elle cherche en outre à exercer la miséricorde envers les hommes grâce aux hommes, voyant en cela une condition indispensable de sa préoccupation pour un monde meilleur et «plus humain», aujourd'hui et demain. Cependant, à aucun moment ni en aucune période de l'histoire - surtout à une époque aussi critique que la nôtre -, l'Eglise ne peut oublier la prière qui est un cri d'appel à la miséricorde de Dieu face aux multiples formes de mal qui pèsent sur l'humanité et la menacent. Tel est le droit et le devoir fondamental de l'Eglise, dans le Christ Jésus: c'est le droit et le devoir de l'Eglise envers Dieu et envers les hommes. Plus la conscience humaine, succombant à la sécularisation, oublie la signification même du mot de «miséricorde»; plus, en s'éloignant de Dieu, elle s'éloigne du mystère de la miséricorde, plus aussi l'Eglise a le droit et le devoir de faire appel au Dieu de la miséricorde «avec de grands cris» 135. Ces «grands cris» doivent caractériser l'Eglise de notre temps; ils doivent être adressés à Dieu pour implorer sa miséricorde, dont l'Eglise professe et proclame que la manifestation certaine est advenue en Jésus crucifié et ressuscité, c'est-à-dire dans le mystère pascal. C'est ce mystère qui porte en soi la révélation la plus complète de la miséricorde, de l'amour plus fort que la mort, plus fort que le péché et que tout mal, de l'amour qui retient l'homme dans ses chutes les plus profondes et le libère des plus grandes menaces.




Evka
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 174
Age : 48
Localisation : Lorraine, Pologne
Inscription : 07/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Mar 3 Juin 2014 - 19:40

Merci beaucoup Evka,

J'irai voir le site.

Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Luca Mar 3 Juin 2014 - 20:16

Liza2028 a écrit:Merci Lucas, Joël, Betty pour vos gentils commentaires.
Je vous embrasse  Kisses  et sachez que je vous apprécie beaucoup ici.
De même Liza, tu est une âme que j'admire beaucoup. Tu m'inspire la douceur et l'Amour de Dieu Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 20:33


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Liza2028 Dim 26 Avr 2015 - 23:25

La miséricorde de Dieu en 4 mn ! par soeur Emmanuel de Medjugorje


Liza2028
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1366
Inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Film Sainte-Faustine Empty Re: Film Sainte-Faustine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum