Présentation de nath.
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation de nath.
Petit retour sur le forum mais qui sera plus discret cette fois.
Mais avant tout, j'ai une profonde pensée pour Azaïs que je ne retrouverai plus ici et qui m'a beaucoup apporté mais qui je sais veille sur moi, sur nous...
Mais avant tout, j'ai une profonde pensée pour Azaïs que je ne retrouverai plus ici et qui m'a beaucoup apporté mais qui je sais veille sur moi, sur nous...
nath..- Débutant
Scala-Coeli aime ce message
Enfant du Père- Combat avec Sainte Marie
Re: Présentation de nath.
Bonjour Nath
Es-tu l'ancienne modératrice qui a pris le relai de @Philippe-Antoine (en fait, moi-même) mais pour l'attribution des droits d'écriture?
Si tel est le cas, heureux de retrouver, et je pense que ta présentation est inutile pour l'obtention du droit d'écriture.
Philippe-Antoine
Es-tu l'ancienne modératrice qui a pris le relai de @Philippe-Antoine (en fait, moi-même) mais pour l'attribution des droits d'écriture?
Si tel est le cas, heureux de retrouver, et je pense que ta présentation est inutile pour l'obtention du droit d'écriture.
Philippe-Antoine
Felipe- Veut-etre un saint/e
Re: Présentation de nath.
Felipe a écrit:Bonjour Nath
Es-tu l'ancienne modératrice qui a pris le relai de @Philippe-Antoine (en fait, moi-même) pour l'attribution des droits d'écriture?
Philippe-Antoine
Felipe- Veut-etre un saint/e