Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation

+6
Malou
Emmanuel
Maud
violaine
Gilles
Philec
10 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par Philec Dim 16 Oct 2011 - 20:12

Philippe, 27 ans.

Je suis né dans une famille catholique, peu pratiquante, puis j'ai sombré dans l'athéisme à 12 ans jusqu'à mes 26 ans.

Je pense être revenu d'un enfer spirituel contrôlé par les puissances de ce bas monde. Satan m'a fait beaucoup de mal en me faisant croire qu'il n'existait pas. Maintenant, par la grâce de Dieu, je tente de suivre le chemin du Christ afin de me reconstruire et purifier mon esprit.

Je suis en train de connaître ce que cela fait d'être rejetté par sa propre famille, par ses amis et par le système à cause du nom de Jésus Christ. Je ressentais du dégoût envers l'église catholique et ce dégoût s'est transformé en amour. Mes valeurs s'inverssent pétit à petit.

J'étais l'un de ces jeunes complétement brutalisés par le rock, le hiphop, les jeux-vidéos et la télévision. J'ai tout arrêté quand j'ai compris quelles étaient les forces spirituelles et occultes qui se cachaient dérrière toutes ces occupations. Aux personnes plus agées que moi qui ne comprennent plus notre jeunesse, j'ai envie de vous dire : c'est normal, les forces du mal sont de plus en plus féroces ces temps-ci. Elles excellent dans le meurtre spirituel.

Je dois apprendre à aimer en Jésus Christ et vos posts ont beaucoup à m'apprendre.

Frères et soeurs, du fond du coeur, que Dieu vous protège.
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Gilles Dim 16 Oct 2011 - 20:36

Présentation 2120589027

Bonjour ou bonsoir Philippe ! Very Happy (J'ignore où vous habitez ?) Présentation Abruti_s

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum, en espérant que vous y trouverez la "nourriture spirituelle" pour votre âme. thumright



Présentation Xueplvy6



C'est beau de savoir qu'un jeune homme de votre âge revient au Seigneur, après s'être rendu compte que les plaisirs du monde sont si éphémères ! cheers

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Présentation 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par violaine Dim 16 Oct 2011 - 21:08

Bonsoir Philippe,

c'est avec plaisir que nous vous recevons,

venez confortez votre âme et que ce forum vous apporte ce que vous cherchez

je vous donne le droit d'écriture et accès aux différents posts du forum

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Maud Dim 16 Oct 2011 - 21:25

Bienvenue Philippe
nous sommes heureux d'accueillir de nouveau un " jeune " cela est dynamisant .
Vous êtes revenu au Seigneur qui vous a inondé de ses grâces ...qu'il en soit remercié .

C'est par une manoeuvre très subtile que Satan s'empare des âmes ....en leur faisant croire qu'il n'existe pas ...de ce fait l'existence de Dieu est aussi annihilée... en faisant croire aux jeunes qu'après la mort ...c'est le Néant ....ce qui en découle ...manque de repères et désespérance ...

Que le Seigneur vous bénisse !
nous serons très heureux de partager avec vous , Philippe
sunny
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Emmanuel Lun 17 Oct 2011 - 1:39

Bonjour Philippe,

Bienvenue! Merci de ton très beau témoignage. Rendons grâces au Seigneur, pour ce si bel appel qu'il t'a fait, et pour les forces qu'il te donne, afin de Lui être fidèle, et de te rapprocher de Lui de plus en plus.

Oui, cette génération est si éloignée de Dieu. Je le sais, car j'ai environ le même âge que toi. D'autres forumeurs, encore plus jeunes, goûtent aux tromperies du Malin qui sont de plus en plus subtiles et généralisées, de nos jours. Prions pour eux également.

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum, cher Philippe. Bienvenue!

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Malou Mar 18 Oct 2011 - 0:10

Bienvenue Philec !

Merci pour ce très beau témoignage qui je crois va en édifier plus d'un.

J'espère que tu te plairas sur ce forum.

Bien fraternellement,


Malou flower
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Philec Ven 21 Oct 2011 - 12:03

Merci Gilles, Violaine, Maud, Emmanuel et Malou pour votre accueil chaleureux.

Que le Seigneur soit avec vous Smile
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Invité Ven 21 Oct 2011 - 12:05

Excuser moi pour le retard moi aussi je vous souhaite la bienvenue sur ce forum.

Votre soeur en Christ

mariejesus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Lorena Ven 21 Oct 2011 - 19:30


Moi aussi, je suis en retard mais mieux vaut tard que jamais! Bienvenue Philippe sur ce forum! Je suis pleine d'admiration pour votre volte-face! J'espère que vous nous expliquerez comment ça s'est produit, car le sujet m'intéresse au plus haut point. J'ai 4 enfants non pratiquants, voire agnostiques. Pour eux Dieu c'est une légende. Mon dernier fils qui a 20 ans est à la maison et tout ce que je peux lui dire ne l'atteint pas (au sujet des jeux vidéos, de son absence d'idéal etc) Je crois qu'il ne montre pas qu'il réfléchit beaucoup, et de temps en temps il parle mais je vois bien qu'il ne peut pas se rendre compte comme le monde d'aujourd'hui est aliénant... Je viens d'ailleurs de lire un petit mémoire sur les méfaits de Harry Potter sur l'inconscient des jeunes... Malgré eux ils ingurgitent des messages subliminaux préparant à faire des gens cyniques et violents, ne croyant à rien... Et je me sens impuissante! Donc je fais comme ste Monique qui a prié 20 ans je crois pour obtenir la conversion de son fils...
Alors merci et bravo pour votre cheminement: respect! Applaudissement
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Philec Ven 28 Oct 2011 - 0:03

Merci MarieJesus et Lorena. Désolé pour cette réponse tardive.

Comment mon "volte-face" s'est-il produit? Tout d'abord, toute la Gloire revient à Dieu, sans sa Grâce, je serais toujours perdu dans les occupations futiles de ce monde. C'est le mystère du Christ. Je me demande souvent : pourquoi moi? Pourquoi le Seigneur m'a-t-il ouvert les yeux? J'ai beaucoup pleuré de joie au départ. Jamais je n'avais ressenti cela auparavant : pleurer de joie...

J'ai réalisé qu'il y avait une symbologie et un champ lexical sataniques omniprésents dans le monde du divertissement ainsi que dans notre société de surconsommation. Je me suis renseigné sur le nouvel ordre mondial et en faisant mes recherches je me suis apperçu que l'humain était capable, non pas du pire, mais de l'inimaginable. Ce sont les livres de Fritz Springmeier qui m'ont fait définitivement comprendre que le diable existait.

A partir de ce moment là j'ai tout de suite demandé pardon à Dieu. J'étais humilié, le monde m'avait humilié et s'était moqué de mon âme en la souillant. Je dois désormais plaire uniquement au Christ.

Parler du nouvel ordre mondial, des illuminatis et de la franc-maçonnerie peut être un bon moyen de reveiller spirituellement les jeunes âmes endormies. Une fois que l'on a compris que ceux qui nous dirigent ont la foi luciférienne qui vise à détruire le Christianisme, on comprend que la meilleure chose à faire est de redevenir Chrétien.

Maintenant, j'hésite entre devenir prêtre ou moine bénédictin, je pense que je devrais aller faire une retraite spirituelle... J'ai envie de mettre Dieu au centre de ma vie.

Que le Christ nous protège!

Philippe
Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Malou Ven 28 Oct 2011 - 9:22

Bonjour

et merci beaucoup pour votre beau témoignage Philippe.

Que l'Esprit Saint vous aide à faire le bon choix, le choix de Dieu.

Dans notre paroisse un jeune homme a témoigné récemment qu'il a pris sa décision de devenir moine Bénédictin, suite à une retraite spirituelle.

Alors que le Seigneur vous bénisse et vous guide.

Bien fraternellement,

Malou Flower white
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par P4572 Ven 4 Nov 2011 - 11:08

Bienvenue parmi nous Philec,

Je vous découvre aujourd'hui avec ce message que vous avez posté sur la prière pour les musulmans.

Merci pour votre témoignage, n'oubliez jamais d'où vous venez afin d'aimer ceux qui aujourd'hui sont prisonniers de plaisirs éphémères au détriment de la vraie JOIE.

Mon témoignage est proche du vôtre, voilà plus de 20 ans que je suis moi même revenu au Seigneur et j'ai l'impression de n'avoir encore rien fait pour lui.

Bien à vous,

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par jean-maximilien Ven 4 Nov 2011 - 11:19

Bonjour Philippe !
Je suis très heureux de vous accueillir sur ce forum et rend grâce a Dieu pour votre conversion ! il faut être courageux pour être un vrai chrétien aujourd'hui. Je prie moi-même pour la conversion des jeunes tous les jours ou presque parce qu'ils sont vraiment perdus, manipulés, trompés...
La Vérité Philippe nous libère, donne de la Joie et tout ce que le monde ne pourra jamais nous donner.
Moi j'ai 23 le 13 novembre hélé alors je comprend bien ce que tu veux dire ! J'étais un gros gros gros fêtard qui a abusé de bcp de chose...

Soit persévérant, plus tu te rapprocheras de Dieu, plus tu auras d'obstacles et de difficulté venant du monde. Mais Jésus dit " Moi j'ai bel et bien vaincu le monde"

Bonne continuation dans ta démarche vers le Seigneur de Gloire, notre Doux Jésus Sauveur du monde.
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Philec Sam 5 Nov 2011 - 12:52

Merci Malou, Panetier et Jean-Maximilien! Quel bonheur et quelle Joie d'être tous ensemble en Christ!

Cela est formidable à entendre Malou! Le monde a besoin de moines. Ils représentent un modèle à suivre pour notre société déchristianisée.

C'est drôle Panetier, vous avez l'impression de n'avoir encore rien fait pour le Seigneur tandis que, de mon côté, j'ai l'impression que tout reste à faire pour lui. Je ne sais pas si le chrétien est amené à n'être qu'un éternel insatisfait de ses oeuvres pour le Christ... Je me sens comme un serviteur faible et inutile, cherchant à faire la volonté de Dieu, lui qui me donne toute la force dont j'ai besoin. Ce que je me dis c'est que chaque jour nouveau représente une nouvelle occasion pour plaire à Dieu. Nous avons le choix et la possibilité de le faire librement et ça, ça remplit le coeur de Joie.

Jean-Maximilien, ce passage dans les évangiles du "Christ vainqueur" (Jean 16:33) me fait trembler à chaque fois que je le lis. Jésus Croix
Je n'avais jamais entendu ces Paroles à la messe quand j'étais petit... Il n'y à plus rien à craindre, sauf la colère du Seigneur.

Encore merci pour tous vos messages, ça fait très chaud au coeur. Je prierai pour vous afin que le Seigneur vous comble de Joie!

Que Dieu vous protège,

Philippe




Philec
Philec
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 246
Age : 39
Localisation : Nord
Inscription : 16/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Joelle27 Mer 9 Nov 2011 - 15:54

Hello, bienvenue Présentation Images?q=tbn:ANd9GcTL0xbK0ITRGEuU3Dr2bSSKVR-th5CUBSO4l_AY65DiLIni67d6

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum