bonsoir
5 participants
Page 1 sur 1
bonsoir
Bonsoir,
Certaines et certains me reconnaitront, j'ai eu comme pseudo 'promeneur' ou 'stephane'.
au plaisir
Stef.
Certaines et certains me reconnaitront, j'ai eu comme pseudo 'promeneur' ou 'stephane'.
au plaisir
Stef.
promeneur- Aime la Bible
Re: bonsoir
Bonsoir Stéphane,
Espérons que @Scala-Coeli ou @Charles-Edouard ou @Père Nathan ne tarderont pas à vous donner le droit d'écriture.
Amicalement
Espérons que @Scala-Coeli ou @Charles-Edouard ou @Père Nathan ne tarderont pas à vous donner le droit d'écriture.
Amicalement
promeneur aime ce message
bonjour Mickey,
Merci pour votre accueil, oui je connais Charles Edouard le fondateur , je patienterai. Bonne soirée.
Merci pour votre accueil, oui je connais Charles Edouard le fondateur , je patienterai. Bonne soirée.
promeneur- Aime la Bible
Bonsoir promeneur
Sauf erreur de ma part, il me semble vous avoir déjà côtoyé sur d'autres planètes il y a de nombreuses années (je pense par exemple à un forum qui s'appelait à l'époque les "Amis de Jésus" qui a disparu et dont vous étiez l'administrateur).
Si tel est bien le cas, je me rappelle à votre bon souvenir.
Felipe pour les hispanophones, mais en réalité Philippe pour les francophones Français dont je fais partie depuis toujours.
Sauf erreur de ma part, il me semble vous avoir déjà côtoyé sur d'autres planètes il y a de nombreuses années (je pense par exemple à un forum qui s'appelait à l'époque les "Amis de Jésus" qui a disparu et dont vous étiez l'administrateur).
Si tel est bien le cas, je me rappelle à votre bon souvenir.
Felipe pour les hispanophones, mais en réalité Philippe pour les francophones Français dont je fais partie depuis toujours.
Felipe- Veut-etre un saint/e
Ah Philippe, oui tu peux me tutoyer, oui c 'etait bien moi sur l'autre forum , comment vas tu ? , ton nouveau pseudo fleure bon l'espagne
promeneur- Aime la Bible
Ravi de te retrouver ici, cher Stéphane!!!promeneur a écrit:Ah Philippe, oui tu peux me tutoyer, oui c 'etait bien moi sur l'autre forum , comment vas tu ? , ton nouveau pseudo fleure bon l'espagne
Tout comme Mickey Catho, j'espère que le droit d'écriture te sera bientôt donné.
Oui oui, Felipe, on attend le droit d'écriture pour Stéphane ! Mais cela n'a pas l'air de venir. Donc je vais recommencer à sonner la cloche pour que le principal intéressé ouvre les oreilles :
@Charles-Edouard , pourriez-vous donner le droit d'écriture à Stéphane qui attend impatiemment : je suis prêt à lui donner ce droit si vous m'accordez la possibilité de le faire
@Charles-Edouard , pourriez-vous donner le droit d'écriture à Stéphane qui attend impatiemment : je suis prêt à lui donner ce droit si vous m'accordez la possibilité de le faire
territoire en héritage, Felipe et promeneur aiment ce message
Comme je vois que personne ne donne le droit d'écriture, malgré ce que j'ai mis ci-dessus, et que ma demande ci-dessus reste sans réponse malgré que je l'aie aussi formulée par MP à @Charles-Edouard , mon rôle dans cette rubrique est terminé.
Si un nouveau venu se présente, qu'il sache à l'avance qu'il ne pourra pas aller plus loin que cette rubrique "ACCUEIL" puisqu'il n'y a personne pour lui donner le droit d'écriture. On se retrouve donc dans un forum fermé !!!
J'invite donc @Felipe @promeneur et tout autre comme @Isabelle-Marie @territoire en héritage , etc.. à écrire à @Charles-Edouard pour débloquer la situation...
Si vous ne voulez pas que ce forum meurt, agissez !
Ceci est mon mot de la fin.
Si un nouveau venu se présente, qu'il sache à l'avance qu'il ne pourra pas aller plus loin que cette rubrique "ACCUEIL" puisqu'il n'y a personne pour lui donner le droit d'écriture. On se retrouve donc dans un forum fermé !!!
J'invite donc @Felipe @promeneur et tout autre comme @Isabelle-Marie @territoire en héritage , etc.. à écrire à @Charles-Edouard pour débloquer la situation...
Si vous ne voulez pas que ce forum meurt, agissez !
Ceci est mon mot de la fin.
territoire en héritage et Felipe aiment ce message
Moi aussi, j'en appelle à Charles-Edouard afin qu'un nouveau modérateur responsable du droit d'écriture (et éventuellement de la gestion des " vétérans" ainsi que des membres l'équipe modération) soit désigné rapidement parmi les membres les plus actifs)
Il en va de la survie de ce forum!
Il en va de la survie de ce forum!
territoire en héritage aime ce message
Bonjour @promeneur,
bon retour parmi nous sur le Peuple de la Paix
Vous pouvez désormais participer aux différentes rubriques du forum.
Bonne navigation !
Pax Christi
bon retour parmi nous sur le Peuple de la Paix
Vous pouvez désormais participer aux différentes rubriques du forum.
Bonne navigation !
Pax Christi
Scala-Coeli- MEDIATRICE
Felipe aime ce message
Bonjour Scala-Coeli,
Merci pour votre action
bonne journée
Merci pour votre action
bonne journée
promeneur- Aime la Bible
Felipe aime ce message
Est-ce que quelqu'un peut me rebriefer sur les admins actuels du forum, les membres du clergé et les médiateurs que l'on s'y retrouve svp , merci.
Emmanuel est il toujours la ?
Emmanuel est il toujours la ?
promeneur- Aime la Bible
@promeneur , vous trouverez tout cela sur ce lien : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/groups
Soyez le bienvenu Stéphane
Calex- Combat l'antechrist
Merci Calex
promeneur- Aime la Bible
Page 1 sur 1