Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue

+3
Père Nathan
Enfant du Père
Isabelle-Marie
7 participants

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Empty Du nouveau sur le père Michel Rodrigue

Message par Isabelle-Marie Sam 27 Avr 2024 - 23:07

Il est intéressant d'écouter cet expert en apparitions mariales, revenir sur les prophéties du père Michel Rodrigue, à travers ce long entretien qui nous éclaire sur ce qu'est une prophétie, jamais fatale ; et l'importance de l'intercession qui peut réellement changer le cours des choses, comme cela s'est passé avec le pape Benoît. Tout l'entretien est passionnant, et important, à écouter jusqu'au bout ; et notamment en 1:14 etc. un nouveau message de Dieu le Père du 31 déc. 2023  Père éternel

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8745

Gilles, Père Nathan, Chechechantal, azais, Pathiga et Enfant du Père aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Empty Re: Du nouveau sur le père Michel Rodrigue

Message par Enfant du Père Dim 28 Avr 2024 - 18:01

Merci @Isabelle-Marie pour cette vidéo qui est vraiment intéressante et crédible !
J'encourage ceux qui l'auront appréciée à la propager autour d'eux afin de préparer le plus d'âmes possible à l'avertissement qui vient !

C'est ici : https://youtu.be/-hHv8K3y8Ds?feature=shared

L'heure est à la prière, aux sacrements, à la conversion et à la charité entre nous tous.
L'heure est grave mais Dieu vient à notre secours, saisissons son aide !
2024 va être une année importante, préparons nous !
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1736

Chechechantal aime ce message

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Empty Re: Du nouveau sur le père Michel Rodrigue

Message par Père Nathan Mar 30 Avr 2024 - 18:51

Suite importante de ces monitions importantes avec Xavier Ayral ( 2024 et MarieJulieJahenny)

Pourquoi la vierge a demandé la conversion et la consécration de la Russie. ♥♥
Certes
C’est le diable qui porte pierre
La consécration de laRussie a renversé sa version d’erreur comme la persécution de Saul fut renversée en victoire de l’Eglise à Damas

Il y a une loi de rédemption qui donne son fruit à la prière de l’Eglise persécutée. La Russie a crucifié 80 milliards d’enfants par avortement depuis 1917 et 80 millions de martyres par les antichrists qui ont voulu étrangler la Ste Russie de l’intérieur…
Cette consécration et retournement s’est réalisé sous nos yeux le 25 mars 2022 pour rendre possible le Triomphe du Cœur deMarie dans le monde envahi par le Meshom

Continuons avec Elle notre Rosaire.. laFrance crucifiée depuis 234 ans doit en faire revenir elle aussi sa vocation royale universelle catholique de nouvel Israël de Dieu

Telle est la prophétie Ouvrant ses portes devant nous, avec le cher Père Michel Rodriguez
Père Nathan
Père Nathan
PERE SPIRITUEL DU FORUM
PERE SPIRITUEL DU FORUM

Masculin Messages : 4850

http://catholiquedu.net

Gilles, marieangesl, Garabandal, Chechechantal, Isabelle-Marie et Pathiga aiment ce message

Message par Gilles Mer 22 Mai 2024 - 20:00

Bien que je crois en la sincérité du Père Rodrigue, plusieurs de ses prophéties se sont révélées fausses en 2020.

Cela n'empêche pas qu'il soit un bon prêtre en obéissance à son évêque et à l'Église Catholique Romaine.

P.S. : Je ne veux pas du tout discréditer le Père Rodrigue... Seulement, examinons la vrai du faux.

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue _vPfN1PZMdn715CqXEUjpkgE_bzirPadsdyPRLLSQ-CFbFypPit5GPtlHIPmBpgcuMLl8hZep-8=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rjReason & Theology
Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Images?q=tbn:ANd9GcREJoUFh4eyNQlW04AANJYRCjWn2hpXwt-cyQeeyr6A7xZMzxbLxnBAAwsK6GGfRNHTsvo&usqp=CAU
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25748

SYLAL aime ce message

Message par Gilles Mar 28 Mai 2024 - 17:23

Les prophéties de ce prêtre sont terrifiantes et nous font peur ! Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Effrayegf Nous savons tous que lorsque nous éprouvons de la peur et de l'angoisse, cela ne peut provenir du Seigneur.

Plusieurs de ses prophéties ne se sont jamais réalisées... Il prévoyait la 3ième guerre mondiale pour 2020, la mort en martyr du Pape Benoit XVI, que le Pape François mourrait avant Benoit XVI, etc... etc...

J'ai cessé de regarder les vidéos de ce prêtre... Il a pratiquement fondé une "secte catholique" avec ce monastère qu'il a construit. Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Icon_eek

De plus, son évêque l'a sévèrement réprimandé au sujet de ses fausses prédictions. Il a même souligné que celles-ci faisaient peur aux gens et leur apportaient même de l'angoisse.

Cela est beaucoup plus effrayant que les films d'horreur d'Hollywood.

Je me méfie maintenant des révélations privées. Comme le dit le Vatican, personne n'est obligé de croire en celles-ci, même chose pour les apparitions actuelles dans le monde.

Dans son article sur les phénomènes mystiques extraordinaires, l’abbé Sauvonnet donne quelques critères de discernement des révélations privées, qui peuvent aider l’âme – en attendant le jugement de l’autorité ecclésiastique, à évaluer la probable authenticité (ou non-authenticité) d’une révélation. Nous en résumons quelques-uns ici : « toute révélation contraire au dogme ou à la morale doit être rejetée comme fausse (…) » ; « le fait qu’une prophétie s’accomplisse n’est pas en soi une preuve concluante que la révélation venait de Dieu » (cela peut relever simplement de causes naturelles ou d’une connaissance naturelle supérieure du « voyant ») ; les révélations concernant des sujets curieux, inutiles, ou qui sont longues, remplies de preuves et de raisons superflues sont à rejeter ; il faut évaluer l’état physique, psychologique et spirituel de la personne recevant la supposée révélation. Enfin, le critère principal de discernement est celui des effets produits dans l’âme du voyant ou des autres : « un arbre bon ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits » (Mt 7, 18). (Abbé Alexis Piraux)

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue E5FoOygXMAUf03R
Gilles
Gilles

Message par Gilles Mar 28 Mai 2024 - 20:18

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue 2Q==   Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Images?q=tbn:ANd9GcQ7KHZJTGizZFvB7U2JxmLffTwtRFYzA6AFvRg9xe355Ukl19s_-2SeND3oCRIOzUW0YMQ&usqp=CAU

Lettre de Mgr Boulanger datée du 24 avril 2024 aux fidèles au sujet des messages et prophéties délivrés pas l'abbé Michel Rodrigue :

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Logo-et-titre

P.S. : Je ne veux surtout pas dénigrer la Père Rodrigue... Il n'a pas été excommunié par l'Église. C'est un bon prêtre fidèle à son évêque et à l'Église. De plus, il continue d'exercer son ministère pastoral. J'aimerais seulement qu'il cesse ses prophéties qui angoissent les gens.

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Gilles10
Gilles
Gilles

Message par Invité Mer 29 Mai 2024 - 23:31

Gilles a écrit:
Les prophéties de ce prêtre sont terrifiantes et nous font peur ! Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Effrayegf Nous savons tous que lorsque nous éprouvons de la peur et de l'angoisse, cela ne peut provenir du Seigneur.

Plusieurs de ses prophéties ne se sont jamais réalisées... Il prévoyait la 3ième guerre mondiale pour 2020, la mort en martyr du Pape Benoit XVI, que le Pape François mourrait avant Benoit XVI, etc... etc...

J'ai cessé de regarder les vidéos de ce prêtre... Il a pratiquement fondé une "secte catholique" avec ce monastère qu'il a construit. Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Icon_eek

De plus, son évêque l'a sévèrement réprimandé au sujet de ses fausses prédictions. Il a même souligné que celles-ci faisaient peur aux gens et leur apportaient même de l'angoisse.

Cela est beaucoup plus effrayant que les films d'horreur d'Hollywood.

Je me méfie maintenant des révélations privées. Comme le dit le Vatican, personne n'est obligé de croire en celles-ci, même chose pour les apparitions actuelles dans le monde.

Dans son article sur les phénomènes mystiques extraordinaires, l’abbé Sauvonnet donne quelques critères de discernement des révélations privées, qui peuvent aider l’âme – en attendant le jugement de l’autorité ecclésiastique, à évaluer la probable authenticité (ou non-authenticité) d’une révélation. Nous en résumons quelques-uns ici : « toute révélation contraire au dogme ou à la morale doit être rejetée comme fausse (…) » ; « le fait qu’une prophétie s’accomplisse n’est pas en soi une preuve concluante que la révélation venait de Dieu » (cela peut relever simplement de causes naturelles ou d’une connaissance naturelle supérieure du « voyant ») ; les révélations concernant des sujets curieux, inutiles, ou qui sont longues, remplies de preuves et de raisons superflues sont à rejeter ; il faut évaluer l’état physique, psychologique et spirituel de la personne recevant la supposée révélation. Enfin, le critère principal de discernement est celui des effets produits dans l’âme du voyant ou des autres : « un arbre bon ne peut porter de mauvais fruits, ni un arbre mauvais porter de bons fruits » (Mt 7, 18). (Abbé Alexis Piraux)
Du nouveau sur le père Michel Rodrigue E5FoOygXMAUf03R

Le père Michel Rodrigue devait dire ces prophéties, elle ont fait peur à beaucoup de monde mais c'est justement ça qui fait qu'elles ne se sont pas réalisées (en partie).
La crainte provoque aussi la prière.

Les prophéties de malheur ne sont pas faites pour se réaliser mais pour être évitées.

Jonas a empêché un châtiment cela ne fait pas de lui un faix prophète ni un  conteur de fausses "prédiction"

Il s'agir de prophétie pas de prédiction. 

Nous savons par les prophéties de débira que la troisième guerre mondiale a été réduite de 2 ans sur 3....il ne reste donc qu'1 an de châtiment qui peut encore être réduit voir annulé mais certains fléaux ne seront pas annulés.

Des fidèles se sont dit la même chose avec dêbora mais en réalité le seigneur donne le pire qui PEU arriver. 

Ce qui semble plus flippant c'est de voir des gens VOULOIR QUE LES PROPHÉTIES DE MALHEUR se réalisent....et traiter de faux prophète les auteurs si elles ne se sont pas réalisées.

C'est être un tyran avec sois même....

Invité
Invité

Message par Isabelle-Marie Jeu 27 Juin 2024 - 22:22

Le père Michel Rodrigue explique longuement d'abord que le message qu'il va délivrer est conforme à ce que dit le droit canon sur les apparitions et en aucun cas n'est condamné par l’Église catholique.
Très long message, mais "c'est un moment historique, aujourd'hui, soyez conscients de cela," annonce le père Michel Rodrigue, "et là vous êtes en train de répondre à la Vierge Marie, à sa demande, et vous voulez servir le Seigneur, très activement. Et dans son Cœur Immaculé c'est la joie aujourd'hui, grâce à cette réponse."   Soleil

Isabelle-Marie
Isabelle-Marie

Féminin Messages : 8745

Garabandal aime ce message

Message par Garabandal Sam 29 Juin 2024 - 11:43

Voici le message délivrée par la Vierge Marie au Père Michel Rodrigue durant la neuvaine de Rosaire du 17 au 24 juin 2024.

Message de la Vierge Marie reçu par le Père Michel Rodrigue
(à faire connaitre au monde pour le 27 juin 2024)

Mes enfants,

Merci d’avoir répondu à mon appel.

Cette neuvaine mondiale pour la paix du monde sauve et sauvera beaucoup de mes enfants qui se sont égarés parce qu’ils se sont éloignés de la foi de leur Baptême. Cette neuvaine apporte des grâces de conversion pour mes enfants qui n’ont pas encore reçu le Saint Baptême dans l’Église de mon Fils. Cette neuvaine apporte au monde un souffle d’espérance pour tous les enfants de mon Cœur Immaculé et tous ceux de bonne volonté. Ne refusez pas l’Amour de mon Fils ; Il est la Voie, la Vérité et la Vie. Mon Cœur de Mère est avec vous !

France, Fille Aînée de l’Église… que de fois je t’ai visitée et tu ne m’as pas écoutée !
Par ma prière et mes larmes, j’ai obtenu pour toi, les Lys de la Sainteté ! J’appelle en toi, les apôtres des derniers temps ! La cohorte de mes enfants qui, en ces derniers jours, a prié le Rosaire, a obtenu pour toi une grâce spéciale ! Il en est ainsi pour tous les pays qui ont participé à cette prière. De l’Europe et de l’Asie, de l’Amérique latine à l’Afrique, de tous les pays nordiques et slaves incluant mes enfants de la Russie, du Canada et l’Amérique, des îles du Pacifique et de l’Atlantique, votre prière a été entendue ! L’armée des suppôts de Satan a été affaiblie. Il est vrai que l’Église de mon Fils souffrira la persécution. Les nations se soulèveront les unes contre les autres à un point tel qu’une illumination des consciences sera nécessaire pour sauver le plus grand nombre. Ce seront des jours comme il n’y en a pas eu sur la Terre !

Une grâce spéciale vous a été accordée !
Mes anges protègeront les maisons, les chaumières, les familles et leurs enfants, leurs habitations, leurs terrains, leurs fermes, tous ceux qui se sont consacrés au Cœur Sacré de mon Fils Jésus et à mon Cœur Immaculé pour l’Avènement d’une paix mariale pour le monde. Mes anges vous guideront et vous retireront de tous les lieux qui doivent être purifiés par les fléaux que les serviteurs de Satan ont provoqués. Ne craignez pas l’Antichrist… vous serez sous la protection de vos Saints Anges.

Michel, mon Saint Archange tient l’épée de feu qui assènera le coup contre l’Enfer et son prince. Gabriel, mon Archange du Sacerdoce, protègera tous les prêtres de l’Église dont je suis la Mère. Raphael, mon Archange de la guérison assainira le monde de sa corruption, de ses pestes et de ses maladies diaboliques. Petits enfants de mon Cœur, n’ayez pas peur ! Vos yeux verront la Puissance de Dieu à l’œuvre. Les bruits de guerres ne sont rien devant Son Bras qui soumet tout ! Mes enfants, gardez l’état de grâce dans l’Esprit-Saint. Si vous venez à tomber dans la faute, allez au sacrement du Pardon, ce fleuve de miséricorde pour le Salut du monde. Soyez assidus et vigilants dans la prière et à l’adoration de mon Fils dans le Très Saint Sacrement de l’Autel. Tous les sacramentaux de l’Église éloignent le Mauvais sous toutes ses formes.

En la fête de Saint Jean-Baptiste, une voix crie dans le désert de ce monde : Redressez les chemins du Seigneur, car il vient le Seigneur des seigneurs! Mes enfants, les temps s’accomplissent et vous serez les témoins des merveilles de votre Père céleste, et de mon Fils Jésus et de l’Esprit-Saint. Avec Jésus et Joseph, nous sommes votre protection avec vos saints anges gardiens et vos saints patrons.

Chers enfants de mon Cœur Immaculé, je vous bénis …
La Vierge du Perpétuel Secours !

Samedi le 22 juin, 2024
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2592

Message par Gilles Lun 1 Juil 2024 - 22:06

Vidéo du 30 juin 2024 :

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue Cm3vD8dMHBYcwHF8YpZEQcOhqJh6NnxoT88wNeAb_K-wlJ7SOAicu-4QwwesbUi2XESnl5o6F14=s88-c-k-c0x00ffffff-no-rjCYRIL - influenceur ChristoCentré
Gilles
Gilles

Message par Desiderius Ulixes Mar 2 Juil 2024 - 16:15

Pour faire suite à la vidéo ci-dessus où la guerre est dite inévitable :

Du nouveau sur le père Michel Rodrigue 26a0 Du nouveau sur le père Michel Rodrigue 26a0Du nouveau sur le père Michel Rodrigue 26a0 "Des anciens du renseignement m'ont dit que la guerre en Ukraine préparait très clairement la 3ème guerre mondiale ! Chacun teste ses armes d'après des sources très bien informées..."
@al_bonnel
sur Putsch Live ! Entretien vidéo intégral à voir ici : https://www.youtube.com/watch?v=cuj-ReC93AI&t=724s #Ukraine #Russie #Otan
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
Enfant de Dieu

Autre / Ne pas divulguer Messages : 3054

Message par Gilles Mar 24 Sep 2024 - 18:47

Que penser des prophéties du Père Michel Rodrigue ? par A Dumouch

Gilles
Gilles

Message par pax et bonum Jeu 26 Sep 2024 - 20:31

Même si les prophéties du Père Rodrigue sont justes,la "gadjetisation" qui en suit met mal à l'aise;
Tremper plusieurs fois telle médaille dans l'eau bénite,avoir sur soi le scapulaire vert,réciter telle formule et pas une autre,etc...
Imaginons pendant l'Avertissement tous les braves gens de foi n'ayant pas ces instruments précis?Sont-ils perdus?
Seule la foi en Dieu et son Fils divin avec l'aide de la Vierge Marie est nécessaire pour les temps d'épreuve, et les formules ou objets leurs sont donnés au moment voulu.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7699

Gilles aime ce message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé