Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

4 participants

Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par Mateu Michel Lun 13 Mar 2017 - 14:12

Je m'appelle ; Michel - Mateu (47 ans en 2017) J'habite, Gard- (France) Dieu se révèle, ou éclaire des mystères de ses vérités à ses instruments d'amour comme il lui plaît, en stimulant ou en suscitant notre intelligence. Ces écrits sont des méditations qui s’expriment par des moyens adaptés dans la simplicité. C’est notre Seigneur Dieu qui éclaire notre intelligence, ainsi les mots sont employés par l’amour qui l'exprime. Voilà  pourquoi il est juste de préciser que mes écrits inspirés sont des méditations personnelles.


Dans ces méditations personnelles. J'aborde, La Sainte Vierge Marie et jésus notre Seigneur, dans un ensemble de texte inspiré dans l'humilité qui est essentielle pour notre vie spirituelle. Voilà un thème fondateur parce que, sans elle, il n’y a pas de vie spirituelle qui puisse nous faire grandir dans l’amour. 


Je remercie particulièrement le ciel et tous mes amis, et pour leur confiance et leur disponibilité, ainsi que tous mes frères et sœurs pour leur prière et leur amitié. Je reste à l'écoute de chaque objection. De ce fait, frère et Sœur nous somme toutes passionnées par ce qu'il fait pour vivre dans l'amour. L'important est cet abandon en toutes choses à l'amour de Jésus Notre Seigneur. Ainsi, se reconnaissant petit, le Seigneur pourra réaliser son œuvre en nous. Voilà mon ressenti dans mon Cœur que je vous partage avec vous tous. Je ressens souvent le besoin d'écrire ces Méditations Personnelles, comme un dialogue intérieur dans mon Cœur. C'est alors qu'un dialogue se met étonnamment en place tout cela dans la simplicité et surtout l'humilité. 
Mateu Michel
Mateu Michel
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Je Veux Des Saints

Message par Mateu Michel Lun 13 Mar 2017 - 14:22

Méditations Personnelles –   19/02/2017

J'ai Soif Des Saints...
Fichiers joints
Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Attachment
Je_veux_des_saints-1-.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(449 Ko) Téléchargé 6 fois
Mateu Michel
Mateu Michel
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 15:58

Bonjour Michel,
C'est un réel plaisir de vous compter parmi nous sur ce forum,nous vous souhaitons la Bienvenue!!!
Amitiés

Welcome Gloire à toi Seigneu flower
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par Scala-Coeli Lun 13 Mar 2017 - 16:05

Bonjour Michel et bienvenue parmi nous sur le forum Le Peuple de la Paix ! Very Happy
Merci pour votre présentation et pour ce que vous nous apportez à travers vos méditations.
Welcome Lis la Bible! Jésus Croix
Scala-Coeli
Scala-Coeli
MEDIATRICE
MEDIATRICE

Féminin Messages : 1790
Localisation : Sud de la France
Inscription : 04/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Ma Présentation :Michel Mateu

Message par Mateu Michel Lun 13 Mar 2017 - 21:14

Bonsoir je m'appelle ; Michel - Mateu (47 ans en 2017) J'habite, Gard- (France) Vraiment je vous remercie de pouvoir m'exprimer sur votre magnifique site.

Notre Seigneur Dieu se révèle, ou éclaire des mystères de ses vérités à ses instruments d'amour comme il lui plaît, en stimulant ou en suscitant notre intelligence. C'est pourquoi, ces écrits sont des méditations qui s’expriment par des moyens adaptés dans la simplicité. C’est notre Seigneur Dieu qui éclaire notre intelligence, ainsi les mots sont employés par l’amour qui l'exprime. Voilà  pourquoi il est juste de préciser que mes écrits inspirés sont des méditations personnelles.

Dans ces méditations personnelles. J'aborde, La Sainte Vierge Marie et jésus notre Seigneur, dans un ensemble de texte inspiré et écrit dans l'humilité, ce qui est essentiel pour notre vie spirituelle. Voilà un thème fondateurparce que, sans elle, il n’y a pas de vie spirituelle qui puisse nous faire grandir dans l’amour. 


Je remercie particulièrement le ciel et tous mes amis, et pour leur confiance et leur disponibilité, ainsi que tous mes frères et sœurs pour leur prière et leur amitié. Je reste à l'écoute de chaque objection. De ce fait, frères et Sœur nous somme toutes passionnées par ce qu'il fait pour vivre dans l'amour. L'important est cet abandon en toutes choses à l'amour de Jésus Notre Seigneur. Ainsi, se reconnaissant petit, le Seigneur pourra réaliser son œuvre en nous. Voilà mon ressenti dans mon Cœur que je vous partage avec vous tous. 


Je ressens souvent le besoin d'écrire ces Méditations Personnelles, comme un dialogue intérieur dans mon Cœur. C'est alors qu'un dialogue se met étonnamment en place tout cela dans la simplicité et surtout l'humilité. 
Mateu Michel
Mateu Michel
Débutant

Masculin Messages : 3
Inscription : 21/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 21:23

Bonsoir Michel,
Votre inscription est validée

C'est avec plaisir que nous vous lirons et échangerons avec vous
Amitiés

Coucou


Dernière édition par Marie du 65 le Lun 13 Mar 2017 - 21:57, édité 1 fois
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 21:34

Si vous désirez créer un nouveau sujet ou bien faire une recherche, vous allez sur ce lien
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/search
Dans le cadre vous mettez un mot clé ou une phrase puis vous allez tout en bas et vous cliquer sur "rechercher"
Bonne navigation
PS
Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous interpeller!!!
PS Je vais porter votre nom sur "Présentation" car à ce jour il y en a plusieurs y a de quoi à se mélanger les pinceaux!!!
Smile
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par M1234 Lun 13 Mar 2017 - 21:56

Sujet fusionné
M1234
M1234
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 26371
Age : 69
Localisation : Vendée (Marie du 85)
Inscription : 12/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 22:03

Super Michel ! Me voici

tu sais j'utilise et j'ai utilisé beaucoup de ta photothèque de face book , tu le sais d'ailleurs cala a parfois suscité des questions !!!

donc Welcome de groupe et merci d'avoir repondu à mon invitation de nous rejoindre

Le meilleur endroit ou tu pourras déposer tes méditations comme tu le fais sur ta page Face book je te l'ai donnée en MP (face book)


azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par azais Lun 13 Mar 2017 - 22:06

Mateu Michel a écrit:Méditations Personnelles –   19/02/2017

J'ai Soif Des Saints...

Alors ça je ne sais pas comment tu as fait pour déposer un fichier joint ici !! Je me suis toujours demandé parce que je n'ai pas de trombone ici .. Se questionne

Tu peux m'expliquer ? et ça ne servira pas qu' à moi !!! Bounce

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par azais Jeu 16 Mar 2017 - 1:51

en tous cas tu peux déposer tes prochaines oeuvres en choisissant la section via le sommaire sur la page portail du forum :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com


dans l'onglet " parcourir toutes les sections du forum "
juste en dessous de
Bienvenue, Mateu Michel !

Charte du Peuple de la Paix Rapports de messages
Section modérateurs Boîte de réception - modérateurs

azais
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Masculin Messages : 9459
Age : 73
Inscription : 10/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu Empty Re: Nouveau membre: Ma Présentation Michel Mateu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum