témoignage d'un You tubeur sur un avortement
2 participants
Page 1 sur 1
témoignage d'un You tubeur sur un avortement
je vous partage la vidéo d'un You Tubeur célèbre de Marseille "Cam Off" qui donne un témoignage concernant sa petite soeur tombée enceinte à 14 ans et ayant eu recours à l'avortement. Comme vous le verrez l'avortement n'est jamais simple et provoque toujours un traumatisme contrairement à ce que ces lobbys démoniaques veulent nous faire croire.
Concernant le bébé avorté je fais partie d'un groupe de prière en ligne "les célestins" chargé de baptiser et de prier pour les bébés avortés. Nous l'avons baptisé du nom de Camille. Prions
Concernant le bébé avorté je fais partie d'un groupe de prière en ligne "les célestins" chargé de baptiser et de prier pour les bébés avortés. Nous l'avons baptisé du nom de Camille. Prions
vinz 109- Contemplatif
Scala-Coeli, Gilles et brigitte57 aiment ce message
Re: témoignage d'un You tubeur sur un avortement
vinz 109 a écrit:je vous partage la vidéo d'un You Tubeur célèbre de Marseille "Cam Off" qui donne un témoignage concernant sa petite soeur tombée enceinte à 14 ans et ayant eu recours à l'avortement. Comme vous le verrez l'avortement n'est jamais simple et provoque toujours un traumatisme contrairement à ce que ces lobbys démoniaques veulent nous faire croire.
bonjour "vinz 109"
une suggestion, ou plutôt un surplus de grâces pour Camille et ses parents.
vous pourriez inscrire Camille à la messe perpétuelle sur le site des non-nés pour qu'elle, il reçoive sa nourriture spirituelle tous les jours et ainsi intercéder pour ses parents et leur conversion. merci
https://non-nes.com/messe-perpetuelle-pour-les-enfants-non-nes/
et si vous le souhaitez, l'adopter car pour vous elle, il existe !
https://non-nes.com/adoption-registre/
https://non-nes.com/wp-content/uploads/2016/06/nn17-507.jpg
brigitte57- Avec le Pape François
Père Nathan et vinz 109 aiment ce message
Re: témoignage d'un You tubeur sur un avortement
Merci pour la suggestion mais cela a déjà été fait. Comme je vous l'ai dit je fais partie du groupe en ligne "les célestins" qui a déjà fait tout cela. Petit signe : quand nous avons fait cette démarche exactement en même temps le célébrant consacrait le vin en sang du Christ au sanctuaire de la Divine Miséricorde de Cracovie (une membre le voyait en ligne) alors que nous n'avions rien prévu de tel. Notre modératrice n'a pas s'empêcher d'y voir un signe.
vinz 109- Contemplatif