Un témoignage magnifique sur l'avortement !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Un témoignage magnifique sur l'avortement !!!
Bonjour à tous !
Une de mes super amie a envoyé à ma petite sœur qui me l'a elle-même envoyé, cet admirable témoignage de cette jeune femme qui fait tout un réquisitoire contre l'avortement en plaidant pour la vie des bébés et pour la gloire de Dieu pendant une conférence politique …!!
Je vous en dit pas plus je vous laisse découvrir !!
PARTAGEZ-LA LE PLUS POSSIBLE POUR DENONCER LE CRIME DE L'AVORTEMENT ET PROUVER QUE DANS LES BRAS DE DIEU NOUS SOMMES TOUS AIMES INFINIMENT ET DESIRES POUR TOUJOURS !!!!!!
Une de mes super amie a envoyé à ma petite sœur qui me l'a elle-même envoyé, cet admirable témoignage de cette jeune femme qui fait tout un réquisitoire contre l'avortement en plaidant pour la vie des bébés et pour la gloire de Dieu pendant une conférence politique …!!
PARTAGEZ-LA LE PLUS POSSIBLE POUR DENONCER LE CRIME DE L'AVORTEMENT ET PROUVER QUE DANS LES BRAS DE DIEU NOUS SOMMES TOUS AIMES INFINIMENT ET DESIRES POUR TOUJOURS !!!!!!
Marie-Madeleine,Anne- Débutant
Re: Un témoignage magnifique sur l'avortement !!!
Marie-Madeleine,Anne a écrit:Bonjour à tous !
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
Un très grand MERCI! MAGNIFIQUE!
Hélène vie et amour- Contre la Franc Maconnerie
Mais à la mi-juin, Jessica eut des pertes de sang. Elle espéra ne pas faire à nouveau une fausse-couche.
« Je me réveillais avec une immense peine. Il y avait une mare de sang autour de moi sur le lit. Je compris que ce n'était certes pas un bon signe, dit-elle. »
Comme son mari passait la nuit à travailler à une heure de la maison, c'est sa mère qui vint la chercher pour la mener à l'hôpital. L'aîné du couple fut gardé par des amis, alors que les deux plus jeunes accompagnèrent leur mère et leur grand-mère à l'hôpital.
A peine arrivés, le médecin confirma la crainte de Jessica.
« Ils m'emmenèrent dans une chambre à ultrason dans laquelle ils vérifièrent l'état de santé du bébé. Je vis l'écran noir et je saisis ce que cela voulait dire. Je crus que j'avais déjà expulsé le bébé à ce moment-là. Je m'étonnais seulement de ne pas l'avoir senti, pensant qu'il était parti dans les toilettes ou quelque chose comme ça. Cela me brisa le cœur de songer à ça. »
Quand le médecin expliqua à Jessica qu'il leur fallait délivrer le bébé, elle ne comprit pas sur le coup ce que cela signifiait.
Le médecin lui dit que le bébé était coincé et qu'on devait le sortir tout entier.
Dans la chambre, le médecin aida Jessica à accoucher.
« C'est un garçon, dit le médecin. » Et je dis : « comment pouvez le savoir ?! »
« Quand ils me demandèrent si je voulais le tenir, je répondis : " bien sûr. " »
Noah Israel, né prématurément à deux mois de gestation.
Jessica dit que, malgré sa souffrance et sa peine, son petit bébé était tout simplement merveilleux à tenir tout contre elle. Il avait des doigts et des orteils parfaitement dessinés. Et des oreilles, un nez et une bouche bien visibles. A ce stade, son foie et ses reins était déjà opérationnels. Tout son métabolisme était fonctionnel. Ne lui manquait que du temps pour se développer dans le sein de sa mère jusqu'à atteindre finalement son autonomie.
« Je ne m'attendais pas à voir un bébé comme ça. J'avais toujours suivi mes maternités avec ces petites applications pour voir le bébé. Toutefois, ces technologies ne rendaient pas vraiment compte de la perfection des traits humains du fœtus. De tout temps, j'avais été une militante convaincue pour la vie, mais je fus quand même stupéfiée de voir à quoi ressemblait vraiment un fœtus de 13 semaines », dit-elle.
Nos amis qui virent plus tard les photos du bébé dirent même : Oh mon Dieu, il ressemble vraiment à un petit bébé », rapporte Jessica.
Trayvon Smith, 4 ans, n'a jamais pu voir son frère Noah.
Au lieu de cela, il a fai un dessin intitulé "Moi regardant Noah". Il a dit à sa mère: "Ceci est moi regardant vers le ciel (bleu) tandis que mon petit frère Noah (rouge) revient du Ciel pour me rendre visite."
A partir de ce moment, Ray soutint sa femme Jessica, et ensemble ils lui donnèrent le nom de Noah Israel, « Mes deux plus jeunes enfants ont été invités dans la chambre pour dire « bonjour » à leur petit frère. »
« Quand ma petite puce de deux ans, Maycee, a vu Noah couché auprès de moi, elle a dit : " Regarde, Maman, il y a un bébé "»
Et je répondis : « Je sais, chérie, je sais. »
La famille tout entière regrette le départ de Noah. S'il avait atteint le terme, il serait né le 13 janvier dernier. Malgré sa courte vie, Jessica pense que la vie de Noah n'a pas été vaine. Elle a un sens et un but.
« Quand vous regardez Noah, en voyant à quel point il est parfaitement humain, comment concevoir encore l'avortement comme une bonne décision ? Il est plus que temps de lever le voile et de faire tomber les préjugés qui empêchent les gens de reconnaître l'humanité d'un petit bébé dans le sein de sa mère, pour que tous comprennent qu'un avortement détruit réellement une vie humaine. »
« Noah m'a montré simplement à quel point ces petits êtres sont réellement humains, explique-t-elle. »
« Je me réveillais avec une immense peine. Il y avait une mare de sang autour de moi sur le lit. Je compris que ce n'était certes pas un bon signe, dit-elle. »
Comme son mari passait la nuit à travailler à une heure de la maison, c'est sa mère qui vint la chercher pour la mener à l'hôpital. L'aîné du couple fut gardé par des amis, alors que les deux plus jeunes accompagnèrent leur mère et leur grand-mère à l'hôpital.
A peine arrivés, le médecin confirma la crainte de Jessica.
« Ils m'emmenèrent dans une chambre à ultrason dans laquelle ils vérifièrent l'état de santé du bébé. Je vis l'écran noir et je saisis ce que cela voulait dire. Je crus que j'avais déjà expulsé le bébé à ce moment-là. Je m'étonnais seulement de ne pas l'avoir senti, pensant qu'il était parti dans les toilettes ou quelque chose comme ça. Cela me brisa le cœur de songer à ça. »
Quand le médecin expliqua à Jessica qu'il leur fallait délivrer le bébé, elle ne comprit pas sur le coup ce que cela signifiait.
Le médecin lui dit que le bébé était coincé et qu'on devait le sortir tout entier.
Dans la chambre, le médecin aida Jessica à accoucher.
« C'est un garçon, dit le médecin. » Et je dis : « comment pouvez le savoir ?! »
« Quand ils me demandèrent si je voulais le tenir, je répondis : " bien sûr. " »
Noah Israel, né prématurément à deux mois de gestation.
Jessica dit que, malgré sa souffrance et sa peine, son petit bébé était tout simplement merveilleux à tenir tout contre elle. Il avait des doigts et des orteils parfaitement dessinés. Et des oreilles, un nez et une bouche bien visibles. A ce stade, son foie et ses reins était déjà opérationnels. Tout son métabolisme était fonctionnel. Ne lui manquait que du temps pour se développer dans le sein de sa mère jusqu'à atteindre finalement son autonomie.
« Je ne m'attendais pas à voir un bébé comme ça. J'avais toujours suivi mes maternités avec ces petites applications pour voir le bébé. Toutefois, ces technologies ne rendaient pas vraiment compte de la perfection des traits humains du fœtus. De tout temps, j'avais été une militante convaincue pour la vie, mais je fus quand même stupéfiée de voir à quoi ressemblait vraiment un fœtus de 13 semaines », dit-elle.
Nos amis qui virent plus tard les photos du bébé dirent même : Oh mon Dieu, il ressemble vraiment à un petit bébé », rapporte Jessica.
Trayvon Smith, 4 ans, n'a jamais pu voir son frère Noah.
Au lieu de cela, il a fai un dessin intitulé "Moi regardant Noah". Il a dit à sa mère: "Ceci est moi regardant vers le ciel (bleu) tandis que mon petit frère Noah (rouge) revient du Ciel pour me rendre visite."
A partir de ce moment, Ray soutint sa femme Jessica, et ensemble ils lui donnèrent le nom de Noah Israel, « Mes deux plus jeunes enfants ont été invités dans la chambre pour dire « bonjour » à leur petit frère. »
« Quand ma petite puce de deux ans, Maycee, a vu Noah couché auprès de moi, elle a dit : " Regarde, Maman, il y a un bébé "»
Et je répondis : « Je sais, chérie, je sais. »
La famille tout entière regrette le départ de Noah. S'il avait atteint le terme, il serait né le 13 janvier dernier. Malgré sa courte vie, Jessica pense que la vie de Noah n'a pas été vaine. Elle a un sens et un but.
« Quand vous regardez Noah, en voyant à quel point il est parfaitement humain, comment concevoir encore l'avortement comme une bonne décision ? Il est plus que temps de lever le voile et de faire tomber les préjugés qui empêchent les gens de reconnaître l'humanité d'un petit bébé dans le sein de sa mère, pour que tous comprennent qu'un avortement détruit réellement une vie humaine. »
« Noah m'a montré simplement à quel point ces petits êtres sont réellement humains, explique-t-elle. »
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Prière pour les femmes ayant avorté
Voici une Prière pour les femmes ayant avorté « Seigneur, nous Te demandons pardon pour ces mamans ayant avorté » du Père Louis-Marie Guitton, Prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon, Responsable de la Pastorale Familiale et de l'OSP (Observatoire Socio-Politique) du Diocèse.
La Prière du Père Louis-Marie Guitton « Seigneur, nous Te demandons pardon pour ces mamans ayant avorté » :
« Seigneur, nous Te demandons pardon pour ces mamans qui n'ont pas accueilli la vie de leur enfant comme un don de Dieu et pour ces papas qui ont laissé faire ou incité à l'avortement. Très Sainte Vierge Marie, Toi qui es la Pureté virginale, viens au secours de ces femmes qui ont été blessées dans leur chair. Prie pour que, par l'Esprit-Saint, elles s'ouvrent à la grâce du pardon pour ce péché contre la vie. Fais qu'en découvrant la Tendresse infinie de Dieu à leur égard, elles puissent vivre dans l'espérance et obtenir la paix. Dieu notre Père, riche en Miséricorde, qui ne repousse jamais le pécheur, viens toucher les cœurs de ces femmes. Mets-les sur le chemin du ciel afin qu'elles découvrent l'Amour infini du Cœur-Sacré de Jésus et le refuge du Cœur douloureux et immaculé de Marie. Amen. »
Père Louis-Marie Guitton - Prêtre du diocèse de Fréjus-Toulon
Le pape François compare l'avortement à "engager un tueur à gages"
Diffusion du film "Unplanned" sur C8
Diffusé le lundi 16 août à 21h05 sur C8
Film Drame, États-Unis d'Amérique, 2019, 1h45
Pendant ses années d'études, Abby Johnson milite en faveur du droit à l'avortement. La jeune femme s'engage comme bénévole au planning familial avant de devenir la directrice d'une des cliniques de l'association. Au fil des années, Abby conseille et oriente des milliers de femmes. Mais un jour, une expérience va faire vaciller ses certitudes...
- De :Chuck Konzelman, Cary Solomon
- Avec :Ashley Bratcher, Brooks Ryan, Robia LaMorte, Emma Elle Roberts, Robin DeMarco, Alexander Kane, Monica Peña
- Scénario :Chuck Konzelman, Cary Solomon
https://www.canalplus.com/cinema/unplanned-film-drame/h/16720810_50013
Tout Petit- Aime le chapelet
@Tout Petit
@nath.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46333-sur-c8-cet-ete#485535
A partager le plus possible pour sauver des bébés !!!!
Le film « anti-avortement » Unplanned cristallise les tensions
La messe n’est pas le seul point d’accrochage. Si C8 est dans le viseur des ayatollahs de la laïcité, c’est surtout parce qu’elle prévoit de consacrer plus de 12 heures d’antenne d’affilée à des thèmes considérés trop catholiques. Trois téléfilms sur des vies de saints succéderont à la célébration de Cotignac, tous distribués par SAJE. Une maison connue pour ses films d’inspiration chrétienne. Il y aura d’abord le film « Jean-Paul II » à 13h05, puis le film « Mère Teresa » à 17h, et enfin « Saint Philippe Neri » à 20h30.
Et ce n’est pas tout. Une autre polémique est née en parallèle, à l’annonce de la diffusion du film « Unplanned » le lendemain sur C8. Un film diffusé également par Sage, basé sur l’histoire vraie d’Abby Johnson, une bénévole du planning familial passée du camp des défenseurs de l’avortement au camp « pro vie », sorti aux Etats-Unis en 2019. Le débat s’est enflammé lorsque deux voix-off de la chaîne C8 (Chloé Sitbon et Guillaume Orsat) ont fait savoir fin juillet qu’elles refuseraient de contribuer à la diffusion du film.
Le Planning familial a dénoncé de la « propagande » et un film « manipulateur », et réclame « à défaut d'interdiction », « la diffusion de messages informatifs pour encadrer ce film ». Plusieurs magazines féminins comme Terrafemina ou Madmoizelle se sont égalment insurgés. Saisi par de nombreux internautes invoquant le délit d’entrave à l’IVG, le CSA a répondu sur twitter : « Le CSA est le garant de la liberté d’expression et de la communication audiovisuelle. Il n’intervient pas dans la programmation des chaînes. […] Après diffusion, il est possible d’alerter le CSA au sujet d’un éventuel manquement à la loi ou à une obligation ». Encore faut-il que les détracteurs de C8 aient vu le film avant de réclamer son interdiction.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t46155-la-grande-marche-de-saint-joseph-traversera-la-france-cet-ete#485724
Invité- Invité