Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La date de l'avertissement exacte - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La date de l'avertissement exacte - Page 4 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

La date de l'avertissement exacte

+11
pax et bonum
Père Nathan
Lucclucas
magnetic
Isabelle-Marie
sga
Philippe-Antoine
Pedro31
euskara
Gilles
Lotfi
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

La date de l'avertissement exacte - Page 4 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Dim 27 Oct 2024 - 17:25

On n'est pas obligé de croire aux révélations privées mais les annonces bibliques de l'Effusion du Saint-Esprit,Ezechiel,Malachie ...et surtout Saint Jean,se superposent à celles de l'Avertissement,puisque celui-ci consiste en une intervention divine où l'humanité se verra avec le regard de Dieu.

@Enfant du Père:Ne m'enterrez pas trop vite!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7663

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 4 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Dim 27 Oct 2024 - 23:29

pax et bonum a écrit:LA DATE...

Et si on faisait intervenir la logique au lieu des prophéties qui se sont toutes trompées en ce qui est des dates et des chiffres.
La logique dit que l'année 2025 sera jubilaire et,qu'en plus,les deux calendriers catholiques et orthodoxes coïncident.
Même date de Pâques,même semaine Sainte,même Vendredi Saint.
La logique dit aussi que ces trois jours de ténèbres sont ceux que le Christ Jésus a vécu depuis sa mort sur la Croix jusqu'à la Résurrection;du Vendredi au Dimanche:3 jours.
Il serait donc logique que l'Avertissement coïncide avec le triduum pascal 2025 où le monde entier,à l'EST comme à l'OUEST,célèbrera cette douloureuse descente aux enfers.

Pas d'avertissement en 2025 mon cher Pax.
Cependant c'est très intuitif de votre part la coïncidence des deux calendriers des deux tendances chrétiennes avec la même communion.

Çà sera très intéressant si vous développez pour nous ce que peut apporter cette coïncidence...

Fraternellement

Lotfi
Dans la prière

Masculin Messages : 5047

Message par Lotfi Lun 28 Oct 2024 - 0:05

Les propos de nos chers amis sur l'avertissement m'attristent.
Dommage.
Demain j'écrirai

Lotfi
Dans la prière

Message par Enfant du Père Lun 28 Oct 2024 - 10:49

Nous sommes déjà avertis depuis 1846, quand Notre Dame pleurait à la Salette.

Il n'y a rien d'autre à faire que de prier le chapelet quotidien ( le rosaire si l'on peut !) et de vivre en chrétien.

Si vous voulez un exposé rapide sur le déroulement de notre fin des temps, pourquoi ne pas relire le dernier chapitre de l'opuscule de Mgr de Ségur intitulé " Je crois " ***? Il date de la fin du 19 e, il a été honoré par un bref du bienheureux pape Pie IX en janvier 1874. Le dernier chapitre s'intitule " De la passion, de la résurrection et du triomphe final de Jésus-Christ en son Eglise ". En 9 pages, ce bon évêque explique tout le déroulement... voilà une synthèse à la portée de tous et authentifiée par l'Eglise Catholique. Les messagers à la mode peuvent aller se rhabiller.

*** Les éditions Saint Rémi ont réédité ce livret et il coûte seulement 10 €.
https://saint-remi.fr/fr/catechismes/550-je-crois-9782845194007.html
Enfant du Père
Enfant du Père
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1681

Message par Calex Lun 28 Oct 2024 - 15:07

Enfant du Père a écrit:Il n'y a rien d'autre à faire que de prier le chapelet quotidien ( le rosaire si l'on peut !) et de vivre en chrétien.

Il y a deux autres choses à faire en plus de la prière. La Vierge-Marie à Medjugorje ne cesse de demander de prier, de jeûner et de se confesser. C'est un trio.

Le jeûne est lié à la prière (c’était une tradition qui est maintenant en voie de disparition). Les repus de ce monde sont peu ouverts à Dieu.

Message de la Vierge-Marie à Medjugorje le 25 févier 2021
Dieu m’a permis d’être avec vous encore aujourd’hui pour vous appeler à la prière et au jeûne. Vivez ce temps de grâce et soyez témoins d’espérance car, je vous le répète, petits enfants, par la prière et le jeûne, même les guerres peuvent être repoussées.

25 septembre 2022
La prière et le jeûne opèrent des miracles en vous et autour de vous.

25 octobre 2016
Revenez au jeûne et à la confession, pour pouvoir vaincre le mal en vous et autour de vous.

2 janvier 2015
De nombreuses fausses vérités vous sont offertes. Vous les dépasserez avec un coeur purifié par le jeûne, la prière, la pénitence et l’Evangile. Ceci est l’unique vérité, et c’est la vérité que mon Fils vous a laissée.

2 avril 2014
Chaque prière, chaque messe, et chaque jeûne est une tentative pour vous rapprocher de mon Fils, un rappel de sa Gloire et un refuge contre le péché.

2 mars 2013
Avec votre prière et votre jeûne, par sa croix, mon Fils chassera les ténèbres qui veulent vous entourer et régner sur vous. Il vous donnera la force d'une vie nouvelle.

2 février 2013
Priez pour vos bergers afin qu'à travers votre jeûne et votre prière, ils puissent vous guider dans l'amour.

2 janvier 2011
Que la prière et le jeûne vous ouvrent le coeur et vous aident dans la découverte du Père céleste par mon Fils.

2 juin 2011
Aujourd’hui, à travers le jeûne et la prière, je vous invite à percer le chemin par lequel mon Fils entrera dans vos coeurs.

25 janvier 1995
je vous invite à la confession, pour que Jésus soit votre vérité et votre paix.

25 novembre 2012
Ouvrez-vous à la sainte confession et à la sainteté afin que chacun de vous accueille mon appel de tout son coeur.

2 juillet 2011
Je vous invite à la pleine reconnaissance et à la confession des péchés, à la purification. Un coeur impur ne peut pas être en mon Fils ni avec mon fils.

Liste non exhaustive.

Calex
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2057

Lotfi aime ce message

Message par pax et bonum Lun 28 Oct 2024 - 16:58

Si on ouvre les yeux,bien des passages de la Bible annoncent l'Avertissement,comme ce passage mystérieux du psaume 18:
Une parole qui retentit par toute la terre mais...il n'y a pas de mots.
Qu'est-ce donc que cette Parole forcément divine qui n'a pas de mot?,sinon une effusion de l'Esprit qui est la parole même du Père.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Lotfi aime ce message

Message par Lotfi Lun 28 Oct 2024 - 20:30

pax et bonum a écrit:Si on ouvre les yeux,bien des passages de la Bible annoncent l'Avertissement,comme ce passage mystérieux du psaume 18:
Une parole qui retentit par toute la terre mais...il n'y a pas de mots.
Qu'est-ce donc que cette Parole forcément divine qui n'a pas de mot?,sinon une effusion de l'Esprit qui est la parole même du Père.

Oui en effet, ce passage de la Bible parle de L'APPEL.

Il s'agit d'une parole sans mots...

Lotfi
Dans la prière

Message par magnetic Lun 28 Oct 2024 - 23:44

Lotfi a écrit:Oui, en effet pendant les trois nuits de ténèbres, Satan se déchaîne contre les humains en envoyant des entités démoniaques sous une apparence humaine...

Cette prophétie se confirme par d'autres prophéties catholiques qui nous mettent en garde contre la tentative des entités diaboliques lors des trois nuits de ténèbres....
Je ne suis pas trop en accord avec cette "vérité" en fait les trois nuit de ténèbres seront pour le Châtiment et non pas l'Avertissement, ces 3 jours sont la conséquences de la transformation de l'air en dioxyde d'azote et donc un gaz lourd et celui qui ira dehors ou n'aura pas bien barricadé sa maison respirera ce gaz qui instantanément au contact des muqueuses humides fera une réaction chimique en  plus de l'asphyxie. transformation chimique avec l'eau qui fera de l'acide nitrique, un des pires dans la gorge....a bon entendeur...pensez a scotcher toute fuite d'air avec l'extérieur, en vous éclairant de bougies,et dehors le tonnerre permanent est l'air électrifié par les rayons gamma.

Ce n'est pas un mal que de dire cela,  mais parler science à la majorité des gens ne marche pas pour les mettre en garde alors l 'astuce est de faire peur...dire que les démons vous attendent dehors est bien plus efficace que de parler de mort par brulure d'acide nitrique généré par un phénomène physique de photochimie de l'air causé
par des rayons gammas issus de l’accrétion de deux étoiles à neutron...
La source de ce que je dis: https://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf
magnetic
magnetic
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 203

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Message par pax et bonum Mar 29 Oct 2024 - 20:16

Pour en savoir plus;une grande panne électrique mondiale coupant les moyens de communication,les chauffages...Elle s'accompagne du phénomène spirituel particulier sur les âmes.

REVELACIONES MARIANAS
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4