Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

La date de l'avertissement exacte

+8
sga
Philippe-Antoine
pax et bonum
Enfant du Père
Pedro31
euskara
Gilles
Lotfi
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Jeu 9 Mai 2024 - 18:00

magnetic a écrit:C'est quoi qui vous dérange dans cette hypothèse ? La vie extraterrestre ? Penser que d'autres êtres intelligents existent ? Je peux vous dire une chose pour certaines, Dieu est aussi dans leur culture. Voir l'affaire Ummo et les dossiers y afférant ces derniers prétendent s’être intéressé à Jésus. Je vous laisse libre de lire ou pas cette histoire.
Bonjour mon cher magnetic. 
Intéressant ce que vous dites. 

Avez vous des infos scientifiques sur la possibilité du passage d'une comète. 

Sur l'inversement de l'axe polaire....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Jeu 9 Mai 2024 - 18:00

magnetic a écrit:C'est quoi qui vous dérange dans cette hypothèse ? La vie extraterrestre ? Penser que d'autres êtres intelligents existent ? Je peux vous dire une chose pour certaines, Dieu est aussi dans leur culture. Voir l'affaire Ummo et les dossiers y afférant ces derniers prétendent s’être intéressé à Jésus. Je vous laisse libre de lire ou pas cette histoire.
Bonjour mon cher magnetic. 
Intéressant ce que vous dites. 

Avez vous des infos scientifiques sur la possibilité du passage d'une comète. 

Sur l'inversement de l'axe polaire....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Jeu 9 Mai 2024 - 19:29

Calex a écrit:
Nous avons à présent la confirmation que votre "étude'' est un scénario hollywoodien de film de science-fiction.

grand bien vous fasse
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Jeu 9 Mai 2024 - 19:38

Lotfi a écrit:Bonjour mon cher magnetic. 
Intéressant ce que vous dites. 

Avez vous des infos scientifiques sur la possibilité du passage d'une comète. 

Sur l'inversement de l'axe polaire....

J'ai remis le lien en https car beaucoup "ont peur" quand leur navigateur leur dit que ce site n'est pas sécurisé...https://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Pour les comètes il faut suivre ici les détections, chaque fois je crois voir la bonne mais c'est peine perdue Ange aureole
site des détections: http://astro.vanbuitenen.nl/comets

Sur l'inversement des axes polaires on parle de l'axe magnétique et non pas gyroscopique (géographique), il bouge tout le temps donc pas d'infos si ce n'est qu'il bouge de plus en plus vite.

Bien à vous.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Jeu 9 Mai 2024 - 20:44

Apophis doit faire un premier passage e 2027 puis un deuxième beaucoup plus proche en 2029.
Pour en revenir avec l'analogie des 2000 ans de la Redemption,le passage prévu est le 13 Avril,alors que la Passion du Christ est datée au 14 Nizan en hébreux soit le 14 Avril.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Ven 10 Mai 2024 - 4:01

pax et bonum a écrit:Apophis doit faire un premier passage e 2027 puis un deuxième beaucoup plus proche en 2029.
Pour en revenir avec l'analogie des 2000 ans de la Redemption,le passage prévu est le 13 Avril,alors que la Passion du Christ est datée au 14 Nizan en hébreux soit le 14 Avril.
Intéressant 
Merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Sam 11 Mai 2024 - 1:32

@ magnetic

J'ai des remarques :

1- les phénomènes cosmiques que vous avez citées avec l'appui des Sourates coraniques concernent uniquement la fin du monde ( la fin du cosmos).

Vous n'avez pas évoqué les phénomènes de la fin des temps, c'est à dire le temps axé sur le retour de Jésus.

Je ne sais pas si vous le savez, comme vous avez évoqué l'islam, qu'il y a 3 temps :
Le temps dit premier
Le temps du retour du Christ, dit ( la fin)
Le temps de la fin du monde.

Vous avez omis de citer les sources s'attachant à la la deuxième phase.... Phase importante car elle marque le passage d'un monde dominé par la lutte entre Dieu et Satan vers un monde où Dieu triomphe.....

Dans cette deuxième phase, dite ( la fin des temps dans le christianisme) beaucoup de bouleversements cosmiques, sociales, politiques, économiques...

Quant au côté cosmique :
- la comète de l'avertissement
-l'avertissement
-les trois nuits de ténèbres
-un corps cosmique ou des déchets d'un corps céleste qui répercute la terre.

Fraternellement.
PS : Notre cher Calex, peut être qu'il ne vous a pas bien compris... Espérant qu'il intervienne.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Sam 11 Mai 2024 - 1:44

@pax

Bonjour
La comète de l'avertissement n'a rien à voir avec un astéroïde quelconque.
Là comète lorsqu'elle s'approchera de la terre aura presque la dimension de la lune.
Elle est beaucoup trop petite que la lune mais étant donné sa distance par rapport à la terre elle apparaîtra grande....

C'est cette comète qui causera le tonnaire
C'est elle qui causera l'éclipse de la lune et du soleil
C'est elle qui causera l'intensification de l'activité volcanique
C'est elle qui causera le renversement de l'axe de la terre...
C'est elle, en s'approchant qui causera l'intensification de l'activité sismique.

Les messagers ont bien raison de l'appeler Comète de l'avertissement.
Dans une prophétie publique non Catholique voir non Chrétienne on l'appelle LA COMÊTE MAÎTRE DES SIGNES en ce sens que cette comète est la cause principale de l'apparition d'autres signes.....

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Sam 11 Mai 2024 - 9:40

Par contre les aurores boréales actuelles et la tache solaire exceptionnelle font parler d'eux...https://www.huffingtonpost.fr/environnement/article/des-aurores-boreales-impressionnantes-capturees-sur-l-hexagone-de-la-corse-a-la-bretagne_233760.html je repense à certains messages de Marie-Julie Jahenny
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Calex Sam 11 Mai 2024 - 21:31

magnetic a écrit: je repense à certains messages de Marie-Julie Jahenny

On comprend mieux d'où vous vient votre grande imagination.
Si l'on se réfère à Marie-Julie Jahenny, les Russes vont envahir la France (cf. carte ci-dessous issue de ses affirmations). Rappel : Emmanuel Todd dans son ouvrage "La défaite de l'Occident'' explique que les Russes n'ont ni la volonté ni les moyens démographiques, et donc militaires, d'envahir l'Europe. Il ajoute que les personnes qui ne cessent de répéter que la Russie va envahir l'Europe sont (je cite) des dérangés.


La date de l'avertissement exacte - Page 2 Jjjj10




Si l'on se réfère à vous Magnetic, les extra-terrestres vont venir également. Alors, avez-vous un moyen de les contacter et de leur demander de se dépêcher un peu, histoire de prendre de vitesse les Russes ? Ou bien pensez-vous que la guerre est inévitable en France entre les Russes et les extra-terrestres ? La date de l'avertissement exacte - Page 2 1f600

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1928
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Dim 12 Mai 2024 - 0:22

Vos affirmations n'engagent que vous car ce que je cite n'est pas mon opinion personnelle mais des déclarations intéressantes par contre que la Terre subira les foudres d'un cataclysme très proche, oui c est ma seule certitude...je prie pour votre Salut.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Dim 12 Mai 2024 - 2:27

magnetic a écrit:Vos affirmations n'engagent que vous car ce que je cite n'est pas mon opinion personnelle mais des déclarations intéressantes par contre que la Terre subira les foudres d'un cataclysme très proche, oui c est ma seule certitude...je prie pour votre Salut.
Bonjour 
Le châtiment et le bouleversement naturel c'est juste après l'avertissement, ceci est une certitude pour moi. 

Avez vous des infos sur le passage d'une comète entre 2026 et 2032.... À t on détecté quelque chose.... 

La comète, juste la comète tout est là dans cette fameuse comète.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Dim 12 Mai 2024 - 3:56

Non aucune information supplémentaire, le seul site le plus sérieux pour la découverte des comètes est celui que j'ai donné http://astro.vanbuitenen.nl/comets mais la détection des comètes est un art difficile, on peut en découvrir au dernier moment...
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Dim 12 Mai 2024 - 20:44

Apophis est un astéroïde et non une comète.Elles viennent de très loin,tandis que l'astéroïde est plus petit et plus proche.
les avertissements peuvent être aussi ces aurores boréales en Europe comme celle de 1939 qui a précédé la guerre.La nuit dernière du 11 mai,elles ont été vues en France.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Dim 12 Mai 2024 - 21:06

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Downlo12
Le château de Chambord.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Felipe Dim 12 Mai 2024 - 22:51

...
J'ai trouvé ça 


Felipe
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 156
Inscription : 06/02/2024

Lotfi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Lotfi Lun 13 Mai 2024 - 2:19

pax et bonum a écrit:Apophis est un astéroïde et non une comète.Elles viennent de très loin,tandis que l'astéroïde est plus petit et plus proche.
les avertissements peuvent être aussi ces aurores boréales en Europe comme celle de 1939 qui a précédé la guerre.La nuit dernière du 11 mai,elles ont été vues en France.
Je suis plutôt attaché à l'avertissement avec un A majuscule qui est mentionné dans les prophéties, beaucoup plus qu'à l'avertissement avec un a - minuscule... 

Le phénomène est Spirituel et matériel. 
Ici, l'information en détail donnée par les messagers privés ne pas être fournie par les scientifiques...... Ici on appelle l'âme et l'être humain sera face à  ses péchés pour un grand repentir.

Par contre, les avertissements avec un a - minuscule peuvent, comme vous l'avez fort bien mentionné indiquent que qq chose de matériel allait se réaliser.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4940
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Enfant du Père Mar 14 Mai 2024 - 14:36

La date exacte fut le 25 & 26 janvier 1938 !

Rappelons-nous qu’en 1917 à Fatima les petits bergers ont rapporté :


« Lorsque vous verrez une nuit éclairée par une lumière inconnue, sachez que c’est le grand signe que Dieu vous donne, indiquant qu’Il va punir le monde de ses crimes, au moyen de la guerre, de la famine et des persécutions contre l’Église et contre le Saint-Père »

Lire ici : https://www.fatima100.fr/lettres-de-liaison/103-le-signe-dans-le-ciel-de-la-nuit-du-25-au-26-janvier-1938
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1390
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Mer 15 Mai 2024 - 21:26

LDans le texte ils disent que ce n'était pas une aurore boréale mais fut interprétée telle quelle. Dans d'autres sites ont prétends que cela l'est: https://articles.adsabs.harvard.edu//full/1938LAstr..52...49F/0000056.000.html
Soit disons qu'en terme de phénomène astronomique il y en a un qui fera cela c'est le "sursaut gamma" comme décrit dans https://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf  et on voit que le ciel deviendra rouge comme prophétisé. Peut être en 1928 y a  t il eu un tel phénomène astronomique avec un sursaut gamma suffisamment loin pour ne pas faire les dégâts qui vont venir bientôt mais assez pour ioniser la haute atmosphère ?
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par pax et bonum Jeu 16 Mai 2024 - 20:12

Les sursauts gamma sont des flashs de lumière très intense dues à l'explosion d'étoiles super massives.
Tandis que les aurores dites:boréales sont dues à de gigantesques flots de particules légères provenant des éruptions solaires et qui durent assez longtemps.
Mais un méga sursaut gamma pourrait avoir aussi valeur d'avertissement
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par magnetic Jeu 16 Mai 2024 - 20:37

pax et bonum a écrit:Les sursauts gamma sont des flashs de lumière très intense dues à l'explosion d'étoiles super massives.
Tandis que les aurores dites:boréales sont dues à de gigantesques flots de particules légères provenant des éruptions solaires et qui durent assez longtemps.
Mais un méga sursaut gamma pourrait avoir aussi valeur d'avertissement

Donc tu n'as pas lu https://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf%C2%A0 ??? Car dedans c'est un sursaut gamma qui sera le Châtiment. Mais un plus éloignés ou plus faible pourrait éclairer l'atmosphère de façon similaire au soleil mais pas avec des particules chargées mais des rayons gamma....là est la nuance pour un phénomène visuel similaire.
magnetic
magnetic
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 196
Inscription : 12/02/2011

http://cryptoscience.free.nf/data/documents/Lalueur.pdf

Revenir en haut Aller en bas

La date de l'avertissement exacte - Page 2 Empty Re: La date de l'avertissement exacte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum