Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Pouvez vous me confirmer si cette relation sur Marie Julie est exacte? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-71%
Le deal à ne pas rater :
Plaque Induction Portable Amzchef
49.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pouvez vous me confirmer si cette relation sur Marie Julie est exacte?

Aller en bas

Pouvez vous me confirmer si cette relation sur Marie Julie est exacte? Empty Pouvez vous me confirmer si cette relation sur Marie Julie est exacte?

Message par Ami de Saint Bernard le Jeu 24 Mar 2016 - 17:58

Le 15 juin 1882 Jésus dit à Marie-Julie : « Il y aura un jour avec peu de soleil, peu d'étoiles et de lumière, dans les premiers mois de l'année. Le blé n'en sera pas encore à son troisième noeud. Ce jour de ténèbres et d'éclairs de midi à 4 h sera le commencement des châtiments de ma justice, ce sera l'entrée dans l'épouvantable malheur. Ce jour sera le premier que j'enverrai pour convertir les impies et voir si un grand nombre reviendra à moi, avant le grand orage qui suivra de près. Un jour entier le tonnerre ne cessera de gronder. Le feu des éclairs fera beaucoup de mal. La Bretagne en sera en partie seulement préservée. L'oeil sera voilé sans qu'il puisse apercevoir le moindre objet. L'avertissement sera comme la révélation intérieure de nos péchés. La Mère du ciel viendra avec des légions d'anges. Elle viendra ouvrir la conscience de chacun... Ce sera le confessionnal de Marie, avec son aide la contrition et le désir de la pénitence nous saisiront. C'est l'heure où Satan reculera. Le talon le pressera. Quand les méchants verront leurs enfants enlevés dans la gloire de Marie, ils remonteront à Dieu.  (Père Henri Pierre Bourcier)

car si le texte est exact:
Le blé tendre en était à la fin de la semaine du 14 au 20 mars, à la moitié des parcelles étudiées en Bretagne Pays de Loire au stade "un noeud" (je suis abonné au bulletin internet gratuit de la chambre d'agriculture locale)
Il faut sauf accident de refroidissement imprévisible environ deux semaines avant de dépasser de manière significative le stade deux noeuds, et actuellement les températures dans le secteur dépassent d'environ un degré les moyennes saisonnières, donc le stade deux noeuds serait dépassé dans la deuxième semaine de Pâques.
C'est dans le deuxième ou la troisième semaine de Pâques que sera publié le document daté de la Saint Joseph, que le synode avait demandé au pape François.
Les remous de ceux qui préfèrent la condamnation à la miséricorde (vous faites porter aux autres des poids que vous ne pouvez pas porter vous mêmes a dit Jésus) d'après l'extase si elle est bien rapportée entraîneront l'avertissement, ce fameux jour d'orage, attention à la symbolique:
"Quand les méchants verront leurs enfants enlevés dans la gloire de Marie, ils remonteront à Dieu.' cela ne veut pas dire que les enfants des parents méchants mourront et iront au Ciel, mais de même que nous sommes enfants de l'amour par choix, il y en a qui sont enfants du mal par choix ou par inconscience, et enlevés dans la gloire de Marie ça veut dire que ceux là accepteront les leçons de l'avertissement à l'étonnement de ceux qui hésiteront et que le choix de l'amour aura un probable effet contagieux, reste en question combien se laisseront toucher, ce qui n'aura pas le même impact dans la crise universelle qui suivra quelques temps après.

Ami de Saint Bernard
MEDIATEUR
MEDIATEUR

Messages : 2498
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum