Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SONGE: La Cathédrale et la prostituée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

SONGE: La Cathédrale et la prostituée Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

SONGE: La Cathédrale et la prostituée

Aller en bas

SONGE: La Cathédrale et la prostituée Empty SONGE: La Cathédrale et la prostituée

Message par Lucclucas Mar 28 Juin 2022 - 16:26

La Cathédrale et la prostituée

Vers 2017-2018

Je me dirige vers la Cathédrale, et comme souvent je veux entrer par la petite porte sur le côté.
Curieusement elle ne se trouve pas à l’endroit habituel, elle est maintenant plus ou moins vingt mètres plus loin.
Je descends quelques marches et puis voulant entrer j’en suis empêché par trois dames en grande discussion et qui ne me remarquent pas.
J’essaie de me faufiler comme je peux et à ce moment je vois un Prêtre qui lui marche nerveusement vers la sortie, il y a donc embouteillage. Tout ça n’est pas bien grave surtout que je ne suis pas pressé.
Ce Prêtre, ou du moins cet homme ayant les apparences d’un Prêtre est visiblement gêné et agacé, il ne tient pas en place et veut autant sortir que je veux entrer.
Au bout de quelques secondes tout s’arrange et j’entre enfin dans la Cathédrale.

Je fais un pas et là oui je comprends, l’attitude et les murmures des gens qui sont là. Je comprends l’agacement et la peur de ce petit homme, Prêtre ou pas, on ne peut imaginer une telle chose.
Ceci dit la mauvaise vie du Clergé catholique aura un impact un jour ou l’autre. Dans ce songe c’est ici et maintenant.

Un lit de grande taille flotte au-dessus de l’autel. Lit, matelas, draps, couvertures, le tout en bataille, et sur le lit une dame, dénudée, aux formes très généreuses, elle est ronde de partout, un drap froissé posé nonchalamment sur son intimité sexuelle.

Elle,… elle n’est pas gênée de s’exposer ainsi, pas le moins du monde. Au contraire elle sourit d’un air moqueur, d’une attitude toute triomphante, son visage, ses traits, ses yeux, son sourire, tout, absolument tout rayonne la victoire, ça se sent, ça se voit, c’est d’une totale évidence.
Le lit est légèrement incliné afin de tout montrer, la scène est bien pensée, la stratégie parfaite.

Et le songe s’arrête là.

D’évidence nous sommes confrontés par cette mise en scène, aux multiples dérives et outrages du clergé catholique. Il ne se passe pas un mois sans que l’on entende parler d’un scandale au sein de l’église, que ce soit vis-à-vis des Prêtres, Évêques ou Cardinaux.
L’église est de nos jours semblable à cette prostituée, elle s’égare partout ou elle rencontre un quelconque et sordide intérêt.
Le clergé aujourd’hui n’est plus respectable, et ce dans sa grande majorité.

Pendant des années je m’y rendais chaque semaine, voire plusieurs fois par semaine, assistant aux messes, le matin le samedi et dimanche, le soir en semaine.
De scandale en scandale je suis moins présent. Je garde encore l’habitude de me confesser plusieurs fois par an. Évidement en cette période de pandémie, je ralentis bien plus encore le pas.
Mais comme vous le verrez plus loin dans mes notes, même en confession vous pouvez faire de très mauvaises rencontres.
Lucclucas
Lucclucas
Va recevoir Jésus Christ

Masculin Messages : 45
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum