Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Songe prophétique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Songe prophétique ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Songe prophétique ?

3 participants

Songe prophétique ? Empty Songe prophétique ?

Message par Mariam Sam 14 Mai 2011 - 12:50

Bonjour,

J'ai fait un drôle de rêve...

J'étais avec des amis chrétiens de ma paroisse dans une grande pièce située à un étage élevé, où l'on essayait de se cacher et d'échapper à une menace dangereuse et déterminante pour nos vies.

Lorsque de tous petits robots en forme de puces animales commençèrent à entrer dans la pièce et à l'envahir. Nous ayant détecté, ces puces se mirent à se diriger vers nous puis à nous attaquer en sautant afin d'essayer d'entrer dans nos corps par la peau.

En premier lieu nous avons réussi à nous défendre en les frappant dès qu'elles arrivaient sur nous afin de les éjecter loin de nous. Mais l'attaque se faisait de plus en plus pressante, virulente et invasive.

Lorsque nous nous sommes mis à entendre des pas de bottes de soldats armés qui montaient les escaliers. Nous savions que c'est eux qui dirigeaient et contrôlaient ces puces de leur fabrication.

La panique a commencé à nous envahir car nous nous pensions finis !

Mais à ce moment là, j'ai eu un élan d'Espérance infinie. Je leur ai dit avec une assurance infaillible que Le Seigneur ne permettrait pas cela puisque nous refusions ces attaques.

J'ai eu peine à les convaincre de mettre leur foi dans Le Seigneur afin d'espérer un miracle.

Je proclamai subitement avec une autorité ferme de se plaquer tous contre le mur, debout mais avec les bras en croix. Et je leur dit : "Ayez foi !"

Lorsque les soldats entrèrent dans la salle, les puces ne nous attaquaient plus car elles fouinaient dans tous les sens comme si elles avaient perdu leurs proies. Nous sommes alors devenus invisibles à "l'odorat" des puces et aux yeux des soldats hyper armés de manière ultra moderne dont le but de leur mission était d'imposer à toute personne vivante l'implantation d'une de ces puces.

Nous avons senti comme si notre corps de manière crescendo adhéraient au mur, et ne devenaient plus qu'un. Nous étions devenus comme transparents !

Je me suis réveillée avec une mémoire très vive de tous les détails de ce rêve, au moment où les soldats sont repartis suivis de leurs puces (qui semblaient avoir comme une forme d'intelligence), et après que mes amis chrétiens me partageaient l'admiration qu'ils ressentaient face à l'acte de foi que j'avais posé, face à la détermination que j'avais eu d'espérer contre toute espérance à la vue des circonstances entourant la situation qui à l'échelle humaine semblait perdue d'avance.

Mariam
Mariam
Mariam
Pour le roi

Féminin Messages : 639

Revenir en haut Aller en bas

Songe prophétique ? Empty Re: Songe prophétique ?

Message par marie-victoire Jeu 12 Mai 2016 - 13:32

Bon anniversaire Mariam
je suis chez Père Nathan que je suis venue soigner étant chez lui souvent parce que voisine de son hameau et il me charge de vous souhaiter aujourd'hui un très joyeux anniversaire

marie-victoire
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 222

Message par limond Jeu 12 Mai 2016 - 20:29

Bonjour

Il est chanceux Le père Nathan, soigne le bien, nous avons besoin de lui.

Bénis soi marie-victoire et Mariam Party

limond
Avec le Pape François

Masculin Messages : 954

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé