SONGE: La foule
2 participants
Page 1 sur 1
SONGE: La foule
La foule
Songe du 6 au 7 juin 2022
Je vois une foule compacte, tel un bloc d’humains, ce n’est pas comme lors d’une manifestation où l’on voit d’abord quelques personnes, puis un peu plus, et ensuite un groupe plus dense. Non, ici les gens sont coincés entre eux, le front de ce bloc est rectiligne, et cette foule va des maisons ou commerces qui font la rue, à l’autre côté en face, cette foule est immense et avance doucement, ils sont tellement comprimés entre-eux que faire un pas nécessite un grand effort. Ils avancent lentement, mais inexorablement. Aucuns d’entre eux ne souhaite faire partie de ce convoi, et pourtant ils y sont.
Je vois cette scène en étant devant et en hauteur. Ce qui me permet de me rendre compte de l’immensité du phénomène.
Puis, tout à coup, je me retrouve dans un bistrot restaurant, situé dans la même rue, mais bien avant le cortège.
S’y trouve des tables au milieu, jonchées de débris alimentaire. C’est vraiment en désordre.
Le long des murs se trouve également des tables et des chaises, certaines occupées par de petits groupes de personnes.
Près de la porte d’entrée, il y a un comptable, entouré de sa cour, quelques personnes.
Le long du mur du fond, je vois un autre groupe, des voleurs, pas des voyous débraillés et saouls, non, des voleurs en col blanc, fières de ce qu’ils sont et se sentant en sécurité, au-dessus des lois. Toutefois, ils sont là, ne disent mot et ne bougent pas.
Ensuite, je me retrouve dehors, toujours dans la même rue, mais à un carrefour.
J’y rencontre trois femmes.
L’une d’elle s’en prend à moi, très agressivement, en paroles, et en résumé elle me dit qu’on ne me comprend pas, elle en tout cas. Elle affirme que je parle mal, que je prononce mal, qu’elle n’y comprend rien.
La deuxième, moins énervée, me dit en me montrant une rue du carrefour, je vais aller habiter de ce côté, plus haut, car ce n’est plus la ville, mais de beaux quartiers avec des villas distantes les unes des autres.
La troisième se moque de moi et des autres, disant d’arrêter, que tout cela n’existe pas.
Le songe s’arrête là.
Ce que j’en pense ?
Nous arrivons à la fin de la patience du Seigneur. Hier à la télé, lors d’une émission culinaire, je voyais quatre personnes s’invitant à tour de rôle, pour comparer leurs recettes et savoir faire.
L’une de ces personnes était un travesti, ou transgenre, un homme sans aucun doute, ni féminité d’ailleurs, habillé en femme, en robe, montrant ses jambes et arborant une perruque de longs cheveux blonds. Sourire carnassier, dentition qui devrait être rectifiée. C’était tellement moche et d’une rare vulgarité.
Le monde est revenu à l’époque de Sodome, et cette fois avec force de lois.
Nos gouvernements nous incitent à nous comporter tel cette faune. Tout les protège, quant à nous, d’avance nous sommes coupables d’êtres différents.
Puisque la dépravation est en augmentation exponentielle, de fait nous deviendrons bientôt minoritaires, pensez-vous que nous aurons nous aussi un jour, des lois qui nous défendent, à savoir que nous sommes chrétiens, catholiques, que nous vivons en respectant les commandements et règles Divines transmises par la Bible ? Je soupçonne que par bien des façons on cherche à nous exterminer, à l’appui de lois iniques, démoniaques, mises en place par les parlementaires maçons, fidèles à leurs causes, comme l’étaient les officiers nazis face au troisième Reich.
C’est le triomphe de la bête, de ses adeptes puissants. Elle gouverne le monde par ses politiciens francs-maçons. On les retrouve à tous les niveaux du pouvoir, et aux postes clés des administrations.
Nous, petit peuple, nous les amusons, ils se délectent de nous voir disparaître petit à petit. Un jour viendra ou ils seront très surpris de recevoir un salaire autre que celui dont ils bénéficient aujourd’hui.
Je pense que la colère de Dieu est en route et qu’actuellement nous voyons une infime partie du commencement de la fin.
Lucclucas- Va recevoir Jésus Christ
- Messages : 47
Localisation : Belgique
Inscription : 05/06/2022
Re: SONGE: La foule
Ma soeur habite HongKong
avant hier queue obligatoire pour tester toute la population : durée de la queue : une hà deux heures
le gouvernement a constaté 65 cas : nouveau test obligatoire pour tous le lendemain
aucun ne fait la queue en parlant ou discutant, ou réfléchissant: les yeux fixés sur chacun son iphone
Sujets similaires
» Nantes : un chauffard fonce dans la foule
» La foule immense des saints - Père Melvin-
» Le songe de Nabuchodonosor
» Un songe
» Songe de Don Bosco !
» La foule immense des saints - Père Melvin-
» Le songe de Nabuchodonosor
» Un songe
» Songe de Don Bosco !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum