Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Mar 12 Avr 2022 - 13:38

Sœur Marie des Neiges Holgado (1)
(1938)
 
Marie des Neiges Holgado (Maria Nieves Holgado) est née le 5 août 1904, à Roncal, province de Navarre, en Espagne. 
 
Sa famille était très pieuse. Ses parents : Claudio Holgado et Elisa Sanchez eurent 14 enfants, mais les premiers (des garçons) moururent en bas âge. Seul le dernier-né était une fille.
 
Le matin du 5 août 1904, Elisa était en prière dans sa chambre, lorsque l'accouchement vint si soudainement que sa mère n'eut d'autre choix que de la déposer sur le tapis. C'est ainsi que Marie des Neiges Holgado arriva au monde. Le 11 août suivant, elle fut baptisée.
 
Un de ses frères, Tomas, prit particulièrement soin d'elle. Il lui apprit à tricoter, lui faisait réciter ses rosaires, lui posait des questions de catéchisme.
 
A 7 ans, Marie des Neiges entendit des cris venant d'une maison voisine. Elle courut avertir son père, et ils pénétrèrent dans la maison. Là, elle lui déclara voir une femme qui pendait à une corde et qu'il fallait la sauver. La porte de la chambre ne s'ouvrait pas, puis après un signe de croix, ils réussirent à rentrer et coupèrent la corde de la malheureuse qui fut sauvée.
 
A onze ans, Marie des Neiges entra en pension au Collège des Sœurs Esclaves du Très Saint-Sacrement et y passa, dit-elle, ses plus belles années.
 
Vers ses treize ans, alors qu'elle cueillait des fleurs dans les champs pour les déposer aux pieds de la Vierge Marie, elle vit une belle Dame d'une grande beauté.
Elle avait un habit blanc et un manteau couleur azur. Celle-ci lui montra des fleurs :
- Le « jasmin grimpant symbole des âmes qui sans rien craindre, se risquent pour arriver au but qu'elles se proposent. »
- La « violette, symbole des âmes qui vivent retirées, cachées, sans avoir peur de rien, dans l'oubli le plus complet. Elles sont foulées aux pieds, au milieu de la solitude obscure où elles vivent et exhalent le parfum le plus enivrant qui soit. »
- Le « lis blanc, image de la pureté. »
- La « marguerite, symbole du Royaume des Cieux ; elle est la figure des âmes fortes, au cœur droit. »
- La « rose symbolise la charité ; celle-là, ma fille, ne se fane jamais. »
Marie des Neiges n'osait parler. La Dame lui montra aussi son frère Tomas (alors parti à la guerre) et lui annonça que bientôt, Elle l'emmènerait avec Elle. 
 
Quelque jours plus tard, Marie des Neiges apprit la mort de son frère et tomba par hasard sur une représentation de la Vierge ressemblant à s'y méprendre à la Dame.
Elle se dit alors qu'elle avait vu la Vierge... 
 
Ses économies, si petites qu'elles fussent, allaient aux pauvres et aux malades. (à suivre ...)

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Mar 12 Avr 2022 - 13:45

Sœur Marie des Neiges Holgado (2)
(1938)
 
Le 19 octobre 1917, alors qu'elle priait dans sa chambre, Marie des Neiges vit Jésus crucifié, le corps sanglant, brun violacé et sa tête retombait sur sa poitrine. Cette vision la hanta.
 
En décembre 1917, elle revit un crucifix ensanglanté, mais ce n'était pas le même. C'était Jésus, sur la Croix, les yeux levés au Ciel. Il demandait pardon pour le monde entier à son Père Éternel. Puis Il baissait les yeux vers elle, et remuait les lèvres. Elle n'entendait rien et s'en plaignit.
 
Jésus recommença à mouvoir les lèvres et elle entendit : « C'est Moi, ton Jésus, Celui que tu cherches en toutes choses. Regarde, ma fille, en quel état me mettent les péchés des hommes. Dis-leur de ne pas m'offenser, que Je suis bon et les aime tous, et que Je ne désire pas qu'ils se damnent. Mais s'ils continuent à tant m'offenser, Je les châtierai avant peu. »
Le sang de son corps sacré tombait goutte à goutte sur le sol, ses mains et ses pieds étaient affreusement déchirés. Marie n'osa en parler à personne.
 
Au Collège, elle revit le Christ confiné dans un misérable réduit malpropre, couvert d'une sorte de vieux manteau très sale, ses mains étaient attachées, et entre elles se trouvaient un roseau. Il avait sa chevelure en désordre et une couronne d'épine sur la tête.
Son front était ensanglanté, son visage défiguré et bleui, ses tempes pleines de sang et c'est à peine s'il pouvait ouvrir les yeux. Il pleurait et elle pleura avec lui.
Jésus lui réapparaîtra souvent 
 
Jésus lui apparaissait habituellement sanglant et sur la croix, en « Ecce homo », en « Homme des douleurs ». 
 
Elle voulait devenir religieuse, mais tous s'opposèrent à ce projet, ce qui la faisait désespérer d'y arriver un jour. 
 
En 1920, Marie des Neiges devint la préceptrice du jeune Vicomte de L... et parti vivre à Paris. La famille du Vicomte n'était pas croyante, et l'enfant qui avait 12 ans était déjà un petit Néron. Marie des Neiges fit de cet enfant qui était "une bête sauvage" un "agneau", selon les mots de sa mère.
 
Lors de son séjour à Paris, le Seigneur la favorisait de visions sur l'avenir de la capitale. Les révélations de Marie des Neiges dépeignent la vie superficielle de Paris qui conduit à la fange du péché et du vice. 
 
[size=19]« Marie des Neiges écrit dans son journal : [/size]
[size=19]Rêver à Paris, c'est se voir entouré de ténèbres de mort. - Ce n'est pas un songe délicieux, c'est une bousculade incessante, c'est trébucher continuellement jusqu'à tomber dans le mal et finalement être précipité dans la damnation éternelle. Tout le monde s'y divertit s'en se gêner en rien, on se vautre à tout bout de champ dans le fumier du vice, et la jouissance s'y prélasse entre la barbarie et le crime …[/size]
[size=19]Malheur à toi, Paris ! Dans peu de temps, tes superbes avenues seront des sépulcres de mort. Pleure sur tes erreurs, il en est temps encore, mais ensuite ce sera trop tard ! - Que va devenir ton orgueilleux Opéra ? Un monceau de cendres, un rien...[/size]
[size=19]C'est l'éternel aboutissement des centres de corruption et de péché. – Malheur à ceux qui passe leur temps à des bagatelles, l’âme rivée à des illusions mensongères sans jamais, sans jamais songer qu’un jour, il faudra mourir ! mais personne ne veut penser à la mort ; elle effraie et en impose !... [/size]
[size=19]Ne sera-t-on pas peut-être plus effrayé quand on se verra face à face avec Dieu, le Maître, jadis si patient et miséricordieux, transformé maintenant en Juge implacable ? » (à suivre) ...[/size]

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Mar 12 Avr 2022 - 13:47

Sœur Marie des Neiges Holgado (3)
(1938)
 
Elle participa aux œuvres de charité des Pères missionnaires du Cœur de Marie.
 
Au contact des pauvres et des malades, elle tomba à son tour sérieusement malade et fut obligée de rentrer chez elle.
 
Elle offrit sa vie pour le sacerdoce, en particulier pour les évêques. 
 
Elle continua ses bonnes œuvres pendant cinq ans de souffrances incessantes dues à une tuberculose intestinale, dont elle fut miraculeusement guérie à Lourdes durant l’été 1926. La guérison eut lieu à son entrée dans la piscine. 
 
Marie des Neiges Holgado devint religieuse en Navarre sous le nom de Sœur Pastoure. 
Elle prit sans doute ce nom d’après une vision de Jésus qu'elle avait eue dans sa jeunesse en 1919. 
Elle avait vu de nombreux agneaux et brebis descendre d'une montagne, un troupeau interminable. 
Puis Jésus, sous ses habits de Nazareth lui remettait sa houlette en lui disant "Je te confie le soin de ces âmes" puis Il disparut en laissant là la nouvelle pastoure (pastoure signifie bergère).
 
Elle fut favorisée du don de prophétie et fut soumise à l’obédience du cardinal Segura qui l'obligea à mettre par écrit les grandes dates de sa vie et les faveurs spirituelles qu'elle recevait. 
 
C’est ainsi qu’elle prit note des visions et révélations reçues (la première de Notre Seigneur date du 19 octobre 1917), « à son corps défendant, sur l’ordre de Notre Seigneur, confirmé par la demande de son confesseur ». 
 
En 1936, Marie des Neiges subit la surveillance des Communistes, qui, déguisés en Carlistes, tentaient de surprendre la voyante sur le chemin de l'Eglise.
Ils l'appréhendèrent malheureusement et l’amenèrent en détention à Saint Sébastien d'où elle parvint à s'échapper après un mois d'une dure incarcération. (à suivre) ...

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Mar 12 Avr 2022 - 13:50

Sœur Marie des Neiges Holgado (4)

(1938)

Elle se réfugiera d'ailleurs un temps dans une ferme du pays basque espagnol, à Beizama, qui est le centre géographique du Guipúzcoa, tandis que son directeur spirituel est alors en prison. Jésus lui intima l'ordre de ne pas quitter sa retraite.

Elle eut souvent à souffrir de maladies, et sentit les stigmates du Christ : 

« Lorsque tu ressentis l'impression de mes plaies, tu avais exactement le même âge que Moi quand Je fus livré à la mort pour le salut du genre humain. » (le 6 janvier 1938)

Les prophéties de Marie des Neiges Holgado sont tirées de deux cahiers qu'elle a rédigés sur la demande de l'Eglise et du Ciel. Et c’est une immense grâce que le France se soit retrouvée providentiellement chargée de diffuser ces révélations extraordinaires. 

Certains messages semblaient annoncer la seconde guerre mondiale.

Les autorités religieuses concernées observant un mutisme total à son sujet, il fut impossible d’obtenir d’autres renseignements la concernant. 

Le 10 mars 1937, Notre Seigneur annonce l’avènement du Grand Monarque, le relèvement de l’Espagne et le triomphe de Notre Dame sur la montagne sainte qu’elle s’est choisie comme sanctuaire  :

« Ne crains rien ; Je suis ton Jésus. - Je t’ai fait voir les maux qui assailliraient la terre comme châtiment du péché. Tout cela est absolument nécessaire ; sinon beaucoup ne se sauveraient pas, qui viendront à Mon Cœur, le quel les attend avec Amour ; ne t’oppose pas à ce qu’en tout s’accomplisse la volonté de mon Père Céleste.

Pour ta consolation, Je t’annonce que tu verras entrer le Grand Roi qui aura lutté sans tâcher son épée ; il brillera dans l’Espace comme le soleil lui-même. Malheur au méchant qui tombera sous sa coupe ! 

C’est bientôt, ô Ma victime bien-aimée, que Mon Espagne chérie va retrouver la paix. Comme je le désire ! Cela lui aura coûté bien des églises et bien des édifices ; mais par ces ruines passera aussi le Grand roi, et tout se relèvera avec plus de force qu’auparavant. – Quand cette nation que Ma Très Sainte Mère aime tant, Elle aussi recueillera tous ses enfants, ceux qui viendront chez elle à la recherche de la Paix et de l’Amour, les trouveront devant l’Image de Mon Cœur brûlant d’un feu ardent. - L’Espagne, ta patrie, qui t’est si chère, retrouvera sa grandeur d’antan ; elle sera aussi une mère pour tous ses enfants, pendant que les autres nations seront en guerre ; elles vont y entrer bientôt. Dès cette année, des ruisseaux de sang couleront de tous côtés. Il y a une sorte de péché dont toute la terre est souillée ; elle en sera purifiée par des châtiments dont beaucoup sont encore inconnus. Puis le monde verra venir la paix la plus complète ... 

Espagne, Espagne bien aimée ! pour quoi es-tu restée sourde à ma Voix ? Ne t’ai-je pas appelée avec l’amoureuse tendresse d’une mère, en voyant à quel péril tu t’exposais ? Ne t’ai-je pas envoyé ma Mère si miséricordieuse, et tu n’as pas voulu l’entendre ! Pourtant, nation chérie, c’est Elle qui t’accueillera sous son manteau, comme une poule ses petits. Elle rassemblera mes Fils qui, ensuite, Lui prépareront un trône, et, en récompense, ils auront la paix qu’il n’espèrent point … »

« Auparavant, ô ma bien-aimée ... il arrivera tout ce que je suis venu t’apprendre, mais tout ne s'accomplira pas à présent : il faudra trois temps pour que tout soit terminé. Et avant cette échéance tu assisteras au triomphe de ma Mère sur la Montagne Sainte qu'Elle s’est choisi Elle-même comme son Sanctuaire ».

« Combien y en a-t-il qui pleureront la négligence qu’ils ont mise à étudier la vérité des faits ! L’œuvre n’a pas été bonne dans son entier à cause de ce qui s’est passé parmi, et de là tire son origine le scandale qui a affecté le public. C’est pour cela que beaucoup seront confondus et que la vérité resplendira.

Rends-moi grâce pour tous ces bienfaits ! »

« Guipúzcoa, Guipúzcoa ! toi qui à l’heure présente, donnes tant de tes fils pour les livrer à la mort, tu verras ton sein fécondé et tu produiras cent fois plus que tu ne perds maintenant. Et puis, tu as été la terre choisie pour être le siège de la Reine des Anges… Sois sans crainte, terre chérie, tu porteras de nouveau dans ton sol de nouvelles fleurs de vertus et de fruits de sainteté que personne n’attend ; tu seras plus grande qu’aucune autre. Sur toi brillera le soleil le plus resplendissant et tes champs produiront les récoltes les plus abondantes ; Mon Cœur déversera sur tes enfants des torrents de grâces. 

Dans très peu de Temps, Je commencerai à te parler de mon Œuvre, de celle que Je veux réaliser en vous, ô Crucifères bien aimés de mon Cœur. Je désire que tu fasses à présent ton apprentissage en passant par l’épreuve et que tu tires d’elle le plus grand profit. Tu en auras besoin pour l’avenir, puisque tu seras, comme Je te l’ai dit : la Pastoure du Pasteur qui te confie ses brebis, afin que tu ailles les former à la bergerie, conformément aux désirs de mon Cœur. 

-       Je te bénis ; Ton Jésus. » (à suivre) ...

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:07

Le 12 mars 1937, Avertissements au Clergé et mission des Crucifères :
 
« La colère de mon Père touche à son comble. Il les fera disparaître et vous resterez à leur place, vous Crucifères. Vous instruirez les nations, les convertissant à la vraie foi, que vous apprendrez en étudiant mon Évangile, et mon Père vous fera comprendre dans sa sublimité, la haute-doctrine qu’Il renferme en Lui-même. Maintenant, vous resterez cachés et, plus tard, vous sortirez pour lutter contre le mal qui se trouve si profondément enraciné dans le monde entier. – Ceux qui s’opposeront à votre marche seront confondus ; la lumière de la vérité resplendira sur le monde entier, et ceci pour l’an 1940 ; après cette année viendra la paix si désirée par tout le genre humain. 
 
Soyez sans crainte, ô mes fidèles, vous qui me suivez d’un cœur droit et pur : Je vous garderai à l’ombre du mien. – Comme Je vous aime ! Soyez-moi fidèle et songez que Je suis votre Père qui vous chérit sans mesure et vous a choisi pour accomplir de grandes choses. Recevez, tous la bénédiction du Père, du Fils et du Saint-Esprit. »

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:08

Le 10 mars 1937, Jésus annonce le renouveau dans l’Eglise, le Pape Angélique et le Grand Roi :
 
Jésus. - « Ne crains rien ; Je suis ton Jésus. - Je t'ai fait voir les maux qui assailliraient la terre comme châtiment du péché. Tout cela est absolument nécessaire ; sinon beaucoup ne se sauveraient pas qui viendront à mon Cœur, lequel les attend avec Amour ; ne t'oppose pas à ce qu'en tout s'accomplisse la volonté divine de mon Père céleste.
Pour ta consolation, je t'annonce qui tu verras entrer le Grand Roi qui aura lutté sans tâcher son épée ; il brillera dans l'espace comme le soleil lui-même. Malheur au méchant qui tombera sous sa coupe !  
C'est bientôt, ô ma Victime bien-aimée, que Mon Espagne chérie va retrouver la paix. Comme je le désire ! Cela lui aura coûté bien des églises et des édifices ; mais parmi ces ruines passera aussi le Grand Roi, et tout se relèvera avec plus de force qu'auparavant. - Quand cette nation que ma Très- Sainte Mère aine tant. Elle aussi, recueillera tous ses enfants, ceux qui viendront chez elle à la recherche de la Paix et de l'Amour, les trouveront devant l'image de mon Cœur brûlant d'un feu ardent. - L'Espagne, ta patrie, qui t'est si chère, retrouvera sa grandeur d'antan ; elle sera aussi une mère pour tous ses enfants, pendant que les autres nations seront en guerre ; elles vont y entrer bientôt. Dès cette année, des ruisseaux de sang couleront de tous côtés. - Il y aura une sorte de péché dont toute la terre est souillée ; elle en sera purifiée par des châtiments dont beaucoup sont encore inconnus. Puis le monde verra venir la paix la plus complète. 
Espagne, Espagne bien-aimée ! Pourquoi es-tu restée sourde à ma Voix ? Ne t'ai-je pas appelée avec l'amoureuse tendresse d'une mère, en voyant à quel péril tu t'exposais ? Ne t'ai-je pas aussi envoyé ma Mère si miséricordieuse, et tu n'as pas voulu l'entendre !? Pourtant, nation chérie, c'est elle qui t'accueillera sous son manteau, comme une poule ses petits. Elle rassemblera mes Fils qui, ensuite, lui prépareront un trône et, en récompense, ils auront la paix qu'ils n'espèrent point ...       

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:08

Le 13 mars 1937, Jésus annonce le renouveau dans l’Eglise, le Pape Angélique et le Grand Roi :
 
« Aujourd’hui, Je veux te révéler d’autres choses. Une fois que te temps de la paix sera arrivé, il s’élèvera de nombreux temples et édifices, et même des cités qui maintenant n’existent plus, ayant été détruites à des époques lointaines. Mais leur souvenir ne disparu pas, en tant que le Fils de l’Homme était passé par elles. Ces villes seront relevées en temps de paix et beaucoup d’entre vous y accompliront leurs travaux, ô Crucifères chers à Mon Cœur. Et cela ne sera qu’en mémoire de Moi. 
Ces lieux seront reconquis par de nombreux chrétiens, et c’est là que résidera un Roi, mais il y restera que quelques temps. 
Or auparavant, tu auras été témoin de la plus grande confusion au sein de l’Eglise. Le Pape qui ira en exil s’appellera Angélique, parce qu’il sera gardé par les Anges comme le Grand Roi, et il sera en union avec vous, mes bien-aimés. Enfin, c’est là-bas que mon Père entend vous préparer, afin que vous soyez puissamment forts pour partir à la conquête du monde ».

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:09

Le 13 mars 1937, Jésus annonce : 
 
« Ces lieux (traversés par Jésus durant sa vie terrestre) seront de nouveau conquis par de nombreux chrétiens, et c’est là que résidera un roi, mais il n’y restera que quelque temps. »
 
Le 22 mars 1937 Jésus fait le parallèle entre ses Apôtres et les Elus des derniers temps :
 
« Vous autres aussi vous réunirez, comme eux, avec ma Mère, dans une autre habitation qui ne sera pas la même, mais où vous recevrez autant de grâces qu'eux. De cette manière vous pourrez également partir, comme ils partirent pour prêcher aux gens la Divine Doctrine ... »
 
Le 4 avril 1937, Jésus se plaint de l’indifférence des prêtres  : 
 
« Combien y en a-t-il qui demandent que leur volonté s'accomplisse, que tout ce qu'ils désirent arrivent, sans songer si ça ira bien pour les autres. Pauvres fous qui cherchent à satisfaire, en tout, leur ambition. Ils se moquent de vous parce que vous êtes moins qu'eux à leur point de vue, mais non au Mien, car Je vous ai choisis pour les confondre. »
 
« Quelle peine je ressens en voyant l’indifférence que beaucoup (de prêtres) témoignent à mon égard… 
Une fois qu’ils ont terminé la Messe, c’est à peine s’il en rende grâce à Dieu : puis ils se retirent chez eux où en d’autres lieux où ils ne devraient pas aller, pensant qu’avec cela, ils sont quittes de tout.
Prie mon Père pour tous : ils sont dénués de tout…
Je veux des prêtres saints. Je veux des victimes qui s’immolent chaque jour devant l’autel pour les péchés des hommes. Avec quelle joie ils seraient reçus par Mon Père céleste. Mais combien peu Me tiennent compagnie dans le sacrement de Mon Amour !... Tout leur est indifférent ; ils ne sont attentifs qu’à la satisfaction de leurs goûts et de leurs caprices. Déjà commence la rénovation de la terre et tout cela disparaîtra jusqu’au dernier vestige… 
Je suis en train de les confondre sans qu’ils s’en doutent ». 

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:10

Le 8 avril 1937, Marie des Neiges Holgado décrit la protection de Notre Dame sur l’Espagne, la disparition du Communisme et l’avènement du Grand Monarque : 
 
La Sainte Vierge lui annonce : 
« Mais l’heure approche. Je saisirai et mettrais en vos mains l’épée valeureuse et vous donnerai le courage d’accomplir la rude tâche. Pas un de vous ne succombera devant l’épée de son ennemi. Il faut que vous soyez préservés, afin que vous arriviez à mener à bien l'Œuvre régénératrice qui consiste à purifier et à sanctifier tout ce qui restera sur terre.
Soyez mes soldats, tenez-vous prêts à la lutte. Il en restera peu parmi vous ; car certains se sont méfiés de la parole de Pierre, comme le firent, en d’autres temps, ceux qui suivaient Moïse, lui qui était destinés à conduire le peuple de Dieu à la Terre Promise ; et tous non plus ne furent pas fidèles, - Mais cette terre, vous l’atteindrez, vous autres. C’est maintenant l’heure la plus favorable pour que vous connaissiez tous la voix de celui qui clame dans le désert : Préparez les voies, disposez les sentiers pour le Seigneur qui vient plein de douceur et d’affabilité, mais pas pour tous, car tous n’ont pas suivi les commandements qu’Il laissa aux siens et par eux, à tous les autres hommes. La vaine apparence ne sert à rien ; c’est l’intention droite qui sert à tous ceux qui forment la part de Dieu, son Père. Il faut que tout soit passé minutieusement  au crible, et l’apparence ne passe pas. - L'Ange exterminateur mettra fin à tout, et ceux qui le suivront seront autant d'hommes forts, autant d'autres guerriers qui, sans armes, triompheront. 
 
Qu’il n’y ait pas de crainte parmi vous ! D’ailleurs, Je veux que vous soyez des lions pour que de tout, vous fassiez table rase. Ainsi disparaîtront les scories qui partout surabondent. Je veux que mon Espagne chérie soit propre, purifiée, pour que dresse son trône en elle le Roi qu’elle attend. – Préparez les voies, disposez bien le sentier pour le Seigneur qui va venir. – L’Espagne lui offrira les baldaquins de ses édifices écroulés et les tentures de ses palais démolis, mais peu importe, parce que la nation entière est la meilleure résidence du Roi. Il l’aima dès le principe et il l’aimera jusqu’à la fin ; ceux que renfermeront ses frontières seront des enfants nouveau-nés, baignés dans l’amertume et l’extrême douleur, comme le nouveau-né est baigné dans les eaux de la Grâce ; ils seront si purs qu’ils trouveront une place dans mon Cœur de Mère. 
 
Le Roi tant attendu fera son entrée en triomphe, plein de majesté et de gloire, en bénissant les survivants. Ils ne seront pas nombreux, parce que la plupart auront été entraînés par le torrent impétueux du communisme, qui disparaîtra, sans laisser la moindre trace, avant l’arrivée du Roi.
Comme je désire le voir ce jour ! Et vous qui me suivez, réjouisse-vous avec Moi. La plus grande joie d’une Mère est de voir ses tendres enfants contents et rayonnants de plaisir, pour rendre grâce de tout cela à Celui qu’aime son Cœur, tout en vous chérissant bien vous-mêmes. Je vous attends donc dans la demeure de mon Amour, en désirant que vous y soyez tous. Vous pourrez ainsi apprendre les enseignements que viendra vous confier l’Esprit Consolateur qui laissera vos cœurs entièrement réchauffés par son Amour. Grâce à ses divines instructions vous saurez repousser avec plus de force les traits de vos adversaires. 
 
Écoutez-Moi bien tous ; je suis venue à vous, moi votre mère, pour vous faire voir le soleil de Justice, Lui qui se servira de tout le monde pour consommer son Œuvre sur la terre. Retenez-bien mes paroles : Je vous aime comme la meilleure des Mères et Je vous envoie ma bénédiction en même temps que celle de mon Jésus. – Votre Mère Marie. »

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:11

Le 9 avril 1937, la Sainte Vierge annonce :
 
« L'Espagne sera assaillie par deux adversaires qui se la disputeront. L'un "venu d'un pays lointain et qui voulut la broyer entre ses dents" et l'autre "une seconde bête qui arrive à temps pour la broyer entre ses griffes".
"Je désire vous faire entendre que les deux sont blessées, il faut se mettre à panser l'une pour chasser l'autre dans les profondeurs du lointain où elle disparaîtra pour toujours.
Le sol de ta patrie sera comme asphalté par le sang de ses défenseurs. Beaucoup d'entre eux, faute de courage succomberont entre les griffes de la bête (...) La bataille ne sera gagnée que par ceux que Je prépare et qui réuniront sous la bannière blanche de la paix ceux qui voudront la suivre. Mais il n'y aura pas de la place pour beaucoup, car ceux qui s'avance portent sur eux le couteau de la haine et ne veulent laisser partout que des ruines.
Quant à vous qui m'écoutez, comprenez bien que la victoire sera assurée si, dociles à mes paroles, vous savez défendre vaillamment votre patrie. (...) Comme Samson vous chargerez sur vos épaules les portes de la cité et ferez entrer Celui qui attend. Les ennemis se trouvant dans le même temple, vous ébranlerez ses colonnes et ils périront dans les décombres.
(...) Il est nécessaire que ceux d'entre vous qui sont enrôlés demeurent ensemble. (...) N'emportez rien sur la route car Je pourvoirai de tout. La lutte sera terrible, plus que vous ne le pensez."

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:12

Le 16 avril 1937 : 
 
Marie-des-Neiges Holgado est une contemporaine des apparitions d'Ezquioga, en Pays Basque espagnol. 
La Sainte Vierge déplore qu'une partie des voyants ne se soient pas soumis aux directives de l'Eglise et elle lui en parle en ces termes : 
 
« … Ceci n'est pas du goût du nombre de personnes qui aiment faire mieux à leur aise (Ceci se rapporte encore aux voyantes insoumises d'Ezquioga). Mais qu'elles sachent que ce n'est pas Moi qui les envoie, bien qu'elles disent que Je suis une maîtresse meilleure que personne. Cela est certain : comme Mère, je désire leur bien mieux que n'importe qui 
 
Qu'il soit bien entendu que c'est là le poinçon et le marteau qui permettront de travailler cette pierre grossière et dure, et que de toutes ces contrariétés et ces épreuves, découleront ensuite les plus grands biens. 
 
Il y en a peu qui comprennent bien cela. Une machine ne peut marcher si on ne la met pas en train, soit par l'électricité, soit par d'autres moyens appropriés dont on se sert facilement. Chacun de vous est une de ces machines, et Je veux que toutes se résignent à se mettre en mouvement par des éléments préparés à cet effet. - Un bon Directeur est le moteur le plus commode pour ces machines détraquées, enclines à faire en tout leur propre volonté. Or, cela ne leur convient pas pour des raisons diverses : 
D'abord parce qu'elles se verront privées de toute faveur, ensuite, parce qu'elles cesseront d'être ce qu'elles sont aux yeux de ceux qui les suivent ; et sans penser à autre chose, c'est cela qui est important pour elles. 
Les grâces leur sont retirées et elles continuent à se montrer et à agir comme auparavant. De là procèdent les confusions et les imbroglios qu'il est nécessaire de trancher avec l'instrument sain. Je veux que tout cela soit étudié avec grand soin et que l'on sépare la paille du bon grain. Je veux que ceux qui sont chargés de cette tâche soit inlassables ; car il y va de la Gloire de Dieu, du bien des âmes et par-dessus tout ma fille, du triomphe de l’Eglise qui, seule, à la charge de tout définir et expliquer. 
 
Tu seras condamnée par les jugements des hommes, mais l'Eglise ne te condamnera pas, parce que tu lui as été toujours fidèle et que tu t'es constamment soumise à ceux pour qui tu es aujourd'hui ce que tu es. Si tu ne t'étais pas soumise en tous points à l'obéissance aveugle que Je te demandais, sois bien persuadée que Je t'aurais retiré les grâces si nombreuses, accordées par surcroit à cause de ton inaltérable fidélité. - Ma fille comme J'aime, Moi,    l'obéissance, et qu'il y a peu de personnes à avoir une vraie estime pour cette vertu qui est si belle ! » 
 
« Tu ne comprends pas grand-chose dans tout ce que tu écris, mais peu importe, ces choses ne sont pas toutes pour toi. Tu n’es qu’un simple instrument, facile à manier à tout propos. Le bon arbre se reconnait au bon fruit ; on verra plus tard la différence qu’il y a avec les autres ».

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:12

Le 22 avril 1937, la Sainte Vierge annonce la période de l'Antéchrist : 
 
« La lutte qui va s'engager ne sera pas si terrible que celle qui viendra ensuite. Il coûtera de jeter dehors l'horrible bête qu'il ne faut pas craindre. Beaucoup d'entre vous succomberont (...) elle les enverra au martyre, parce que son pouvoir sera alors très grand. Pourtant la bête ne réussira pas à perdre vos âmes, que vos corps meurent, peu importe !
Cette même bête causera de tous les côtés de bien grands ravages. C'est contre elle que vous marcherez vous autres, avec la force qui vous viendra du Très Haut. Alors aussi il y aura à traverser trois périodes bien mauvaises pour tous ; car la bête en imposera, pour arrêter l'œuvre des vrais amis de l’Évangile, mais sans obtenir de résultat contre eux, malgré les prodiges qu'elle exécutera en présence de sectateurs.
Quant à vous vous enseignerez la Vérité et vous prêcherez d'exemple en vivant dans la dernière pauvreté.
(...) Ce monstre infernal, né des entrailles d'une femme impudique, niera tout cela et continuera à opérer de grands prodiges. Mais vous l'attaquerez avec l'aide de deux compagnons qui dans les jours ultimes, viendront se mêler à vous. (...)
Ils mourront aussi en dernier lieu, et alors, ce sera la grande hécatombe...
Le mécanisme de l'univers sera démantibulé, parce que ses jours se seront accomplis, et ses axes fondus sous la force de la chaleur (...) »
 
Le 29 avril 1937, Jésus annonce : 
 
« Tu es l'instrument dont Je me sers pour préparer mes Apôtres, les grands prédicateurs de la Vérité, la part choisie par mon Père. Ce sont eux qui relèveront l'édifice de mon Eglise qui tombe en ruines. Il s'écroulera en entier (...) de ces cendres se formeront les pierres les plus solides qui tiendront bon jusqu'à la fin des temps.
Il faut que votre Œuvre soit bientôt connue dans le monde entier, car c'est à vous mes bien-aimés que viendront tous ceux que Noé, l'élu, placera dans l'arche pour accomplir l'Œuvre Sainte. (...) C'est vous qui êtes ces privilégiés, ô Crucifères (littéralement : porteurs de Croix) de mon cœur. »
 
Le 19 mai 1937, Jésus annonce : 
 
« Pour sauver cette nation qui m'est si chère, Je ferai disparaître, si c'était nécessaire, peuples et cités. Tout cela est en train de se réaliser (...) il en disparaîtra bien d'autres et même une partie de la terre, car Je veux la purifier de toutes sortes d'immondices qui l'enserrent. (...) 
Ne me demande pas que mon Père cesse de châtier la terre ; car le châtiment est tout à fait nécessaire. »

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Hercule Poirot Jeu 5 Mai 2022 - 16:13

Le 27 mai 1937, Jésus annonce les temps de Justice :
 
« Je viens t’annoncer que nous sommes à l’époque de la moisson : le bras de Mon Père va décharger ses coups sur la terre à cause de sa perversion ».
 
Le 29 mai 1937, la Sainte Vierge annonce l’heure du châtiment :
 
« J’aurais encore bien des choses à te dire, car tu sais que le Cœur aimant d’une Mère ne cesse de veiller sur ses enfants, mettant à profit son expérience pour les mettre en garde contre tout ce qui peut subvenir de fâcheux. 
-        Le temps est arrivé où va briller la Lumière de la Vérité. Au moment voulu, tu te cacheras aux yeux de tous. Puis, ce seront des embarras pour toi. Ne vois-tu pas qu’avec les procédés des gens, tu retomberas dans le découragement. – Un miroir se terni avec l’humidité, et un lis, sous l’ardeur du soleil, perd sa fraîcheur et sa beauté. Mais c’est Moi qui suis la Jardinière ; je veille avec soin à ce que tu gardes toujours ton coloris et ton parfum, en supportant tout dans le plus grand silence. Vois ma Fille, c’est le parfum de la douleur qui Me plait le plus, toutes les fois que l’on souffre pour moi. Et Moi, ta Mère, je calmerai l’amertume que cette douleur te causera, avec la fraicheur que tu ressentiras sous mon manteau et dans le doux abri de mon Cœur maternel. »   
 
« Écris, ma Fille, écris. Je veux te donner à entendre comment va finir ce qui a si bien commencé. 
On se rassemblera pour manger et pour boire, on célébrera des noces jusqu'aux jours même où se produiront les événements dont Je viens de te parler. Ils construiront des maisons et traceront des jardins, s'efforçant d'apaiser de toutes les façons cette soif des plaisirs et du bien-être que promet la vie. Là où ils seront deux, l'un restera et l'autre s'élèvera jusqu'au ciel avec la légèreté de l'aigle. 
- Grande sera l'angoisse de tous durant cette nuit que n'attendent pas ceux qui ne veulent pas se convertir au Seigneur.
-        Mais, Mère, est-ce que tout cela arrivera pendant la nuit ? Et pourquoi pas à la clarté du jour ? 
-        Non ma fille, non, cela surviendra dans une matinée où la clarté du jour cédera la place aux ténèbres les plus épaisses, pour que la confusion des hommes soit plus profonde. Ne vois-tu pas, ma Fille, comme ils offensent mon Divin Fils et, en dépit de tout, personne ne s’amende ! Comment veux-tu que le monde puisse être laissé sans châtiment ?  
A ce moment-là, que celui qui sera dans sa maison n'en sorte pas, et que celui qui sera dehors, ne retourne pas sur ses pas, mais ne pense qu'à se sauver, s'il le peut ; toutefois, ce sera là une mauvaise heure pour travailler en faveur de son âme. »
 
Le 2 juin 1937, la Sainte Vierge annonce : 
 
« Vous lutterez contre toutes les sectes. L'Eglise triomphera (...) Crucifères de mon cœur n'oubliez pas que vous êtes les Apôtres des Derniers Temps. »
 
Le 6 juin 1937, Jésus annonce :
 
« … Combien peu s’attendent aux grands évènements qui vont bientôt survenir : le règne de mon Cœur, le triomphe de ma très Sainte Mère, la venue du Grand Monarque…
C’est lui qui procurera le triomphe complet à l’Eglise par le retour à Rome du Grand Pontife (le Pape Angélique) ; comme le Grand Monarque, il appartiendra au dernier Ordre religieux, qui comprendra les Crucifère et les Apôtres des derniers temps ».

Hercule Poirot
Avec Saint Maximilien Kolbe

Masculin Messages : 78
Inscription : 10/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Sœur Marie des Neiges Holgado (1938) Empty Re: Sœur Marie des Neiges Holgado (1938)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum