Prière dictée par Marie à Sœur Josefa Menéndez N°2
Page 1 sur 1
Prière dictée par Marie à Sœur Josefa Menéndez N°2
Prière dictée par Jésus à Sœur Josefa Menéndez.
Prière à Jésus de Josefa Menéndez
Ô très Doux et très aimé Jésus,
si Tu n’étais pas mon Sauveur,
je n’oserais venir à Toi !
Ton Cœur m’aime de l’Amour
le plus Tendre et le plus Ardent
comme aucun autre cœur
n’est capable d’aimer.
Je voudrais correspondre à cet Amour
que Tu as pour moi.
Je voudrais avoir pour Toi
toute l’ardeur des Séraphins,
la pureté des Anges et des vierges,
et de tous les Bienheureux
qui Te glorifient dans le Ciel.
Si je pouvais T’offrir tout cela,
ce serait encore trop peu pour louer
Ta Bonté et Ta Miséricorde !
C’est pourquoi je Te présente
mon pauvre cœur tel qu’il est
avec toutes ses misères,
ses faiblesses et ses bons désirs.
Daigne le purifier dans le Sang de Ton Cœur,
le transformer et l’embraser Toi-même
d’un amour pur et ardent.
Ainsi, cette pauvre créature que je suis,
incapable de tout bien
et capable de tout mal,
T’aimera et Te glorifiera comme
les Séraphins les plus embrasés du Ciel.
Je Te demande enfin de donner à mon âme
la Sainteté même de Ton Cœur,
de la plonger dans Ton Cœur Divin
afin qu’en Lui, je T’aime, je Te serve,
Je Te glorifie éternellement.
Je Te demande cette Grâce pour
toutes les personnes que j’aime.
Puissent-elles Te rendre avec moi
tout Honneur et toute Gloire
pendant l’Éternité.
Amen.
.
Prière à Jésus de Josefa Menéndez
Ô très Doux et très aimé Jésus,
si Tu n’étais pas mon Sauveur,
je n’oserais venir à Toi !
Ton Cœur m’aime de l’Amour
le plus Tendre et le plus Ardent
comme aucun autre cœur
n’est capable d’aimer.
Je voudrais correspondre à cet Amour
que Tu as pour moi.
Je voudrais avoir pour Toi
toute l’ardeur des Séraphins,
la pureté des Anges et des vierges,
et de tous les Bienheureux
qui Te glorifient dans le Ciel.
Si je pouvais T’offrir tout cela,
ce serait encore trop peu pour louer
Ta Bonté et Ta Miséricorde !
C’est pourquoi je Te présente
mon pauvre cœur tel qu’il est
avec toutes ses misères,
ses faiblesses et ses bons désirs.
Daigne le purifier dans le Sang de Ton Cœur,
le transformer et l’embraser Toi-même
d’un amour pur et ardent.
Ainsi, cette pauvre créature que je suis,
incapable de tout bien
et capable de tout mal,
T’aimera et Te glorifiera comme
les Séraphins les plus embrasés du Ciel.
Je Te demande enfin de donner à mon âme
la Sainteté même de Ton Cœur,
de la plonger dans Ton Cœur Divin
afin qu’en Lui, je T’aime, je Te serve,
Je Te glorifie éternellement.
Je Te demande cette Grâce pour
toutes les personnes que j’aime.
Puissent-elles Te rendre avec moi
tout Honneur et toute Gloire
pendant l’Éternité.
Amen.
.
Re: Prière dictée par Marie à Sœur Josefa Menéndez N°2
Prière pour obtenir des Grâces
par l'intercession de Sœur Josefa Menéndez
Ô Jésus, qui ne pouvez résister à la supplication d'une âme qui attend tout de Vous, donnez-nous la Foi, la confiance et l'abandon qui touchent Votre Cœur afin que, sûrs de Vous, nous puissions obtenir de Votre Toute-Puissante Bonté ce que nous Vous demandons humblement pour Votre Gloire et l'accomplissement de Votre Règne d'Amour et de Miséricorde. Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant la Grâce (formulez votre demande) que nous sollicitons, par l'intercession de Votre humble servante Josefa.
Imprimatur : Monpellier, le 1er novembre 1938, + Mgr Gabriel, Évêque de Monpellier.
par l'intercession de Sœur Josefa Menéndez
Ô Jésus, qui ne pouvez résister à la supplication d'une âme qui attend tout de Vous, donnez-nous la Foi, la confiance et l'abandon qui touchent Votre Cœur afin que, sûrs de Vous, nous puissions obtenir de Votre Toute-Puissante Bonté ce que nous Vous demandons humblement pour Votre Gloire et l'accomplissement de Votre Règne d'Amour et de Miséricorde. Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant la Grâce (formulez votre demande) que nous sollicitons, par l'intercession de Votre humble servante Josefa.
Imprimatur : Monpellier, le 1er novembre 1938, + Mgr Gabriel, Évêque de Monpellier.
Re: Prière dictée par Marie à Sœur Josefa Menéndez N°2
Oración para todos los días
Oh Jesús, que no podéis resistir a las súplicas de un alma que lo espero todo de Vos, danos la fe, la confianza y el abandono que llegan a vuestro Corazón, a fin de que seguros de Vos, obtengamos de vuestra Omnipotente bondad, lo que humildemente os pedimos para vuestra gloria y el advenimiento de vuestro Reino de Amor y de Misericordia.
Oh Jesús, glorificad a vuestro corazón concediéndonos la Gracia (conversión o curación, favor espiritual o temporal) que solicitamos, por intercesión de vuestra humilde sierva Josefa.
Méditation du Rosaire
Méditation du Rosaire "de l'Amour " de Sœur Josépha Ménendez
Les textes en italiques, extraits de « l’Appel à l’Amour », sont tout entier jailli du Cœur de Jésus dans ses confidences à sa privilégiée, Sœur Josépha Ménendez. (Vous pouvez commander le « Rosaire de l’Amour » au Sacré Cœur, 9 rue des Feuillants à Poitiers)
Les textes en italiques, extraits de « l’Appel à l’Amour », sont tout entier jailli du Cœur de Jésus dans ses confidences à sa privilégiée, Sœur Josépha Ménendez. (Vous pouvez commander le « Rosaire de l’Amour » au Sacré Cœur, 9 rue des Feuillants à Poitiers)
MYSTERES JOYEUX
Ici commence l’Histoire de l’Amour descendu dans la nuit du monde
L’Annonciation
« L’amour, dit Jésus, inclina le Père à donner son Fils pour le salut de l’homme. L’amour fit qu’une Vierge très pure accepta toutes les souffrances que la Maternité divine devait lui imposer. L’amour me fit embrasser toutes les misères de la nature humaine. »
« Je cherche l’amour et je viens redire ce que je veux, ce que je supplie que l’on me donne : l’amour et l’amour seul. »
O Marie pleine de grâce, obtiens-nous cette humilité et cet amour si profond et inlassable qui te rendit Mère de Dieu.
Visite de Marie à sa cousine Elisabeth
« Ecoute les battements de mon cœur… Aide-moi, aide-moi à découvrir mon Cœur aux hommes. Rien, sans doute, ne manque à ma béatitude. Mais j’ai besoin des âmes. J’ai soif des âmes et je veux les sauver. »
« Aux âmes que vous approchez inculquez l’amour et la confiance. Baignez-les dans l’amour. »
« Dites toujours aux âmes qu’elles ne craignent pas, puisque je suis un Dieu d’amour. »
O Marie, Vierge de la Visitation, donne-nous cette bonté du cœur qui nous aidera à conquérir les âmes à l’Amour Divin.
Naissance de Jésus
« Je suis Jésus, le Fils de la Vierge immaculée, la seconde Personne de la Très Sainte Trinité… »
« Jésus, le Fils de Dieu et Dieu lui-même… Tu vois comme j’ai voulu me faire petit ! »
« Toi aussi, sois plus petit encore par ta simplicité, ton humilité, ta promptitude à obéir. »
O Marie, Mère Divine, remplis nos cœurs de tendresse pour ton fils bien-aimé, donne-nous la paix promise aux hommes de bonne volonté et aide-nous à la transmettre à tous ceux que tu nous confies.
Présentation de Jésus au Temple
« Aux âmes je ne demande rien de ce qu’elles n’ont pas. Ce que j’exige c’est qu’elles me donnent tout ce qu’elles possèdent, car tout m’appartient. »
« Si elles n’ont que misères et faiblesses , je les désire… Si elles n’ont que fautes et péchés, je les demande, je supplie qu’on me les donne… »
- « Donnez-moi votre cœur vide et je le remplirai… »
- « Donnez-le moi dénué de tout et je le revêtirai… »
- « Donnez-le moi avec vos misères et je les consumerai… »
O Marie, modèle de pureté, dans ton offrande de Jésus au Temple, offre-nous tout entier à Dieu en acte de parfaite obéissance et de docilité du cœur pour que nous puissions être, à notre tour, des oasis de pureté et de paix.
Jésus retrouvé au Temple
« Que de jours, que de mois, que d’années, j’appelle les âmes et elles ne me répondent pas… »
« Toi, au moins, console-moi en m’appelant et en me désirant. »
- « Désire-moi comme je te désire… »
- « Aime-moi comme je t’aime… »
- « Cherche-moi comme je te cherche… »
O Marie, Mère attentive, fais que nous conservions Jésus dans nos cœurs et aide-nous à le chercher et à le faire grandir dans le cœur de tous ceux que tu mets sur notre route.
Emile- Invité
Page 1 sur 1