Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de sl Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de sl Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Présentation de sl

4 participants

Aller en bas

Présentation de sl Empty Présentation de sl

Message par sl Jeu 24 Mar 2022 - 22:56

Bonjour tout le monde,

Je suis une femme, quinquagénaire, catholique, sans plus de famille, célibataire, jamais mariée, sans enfant et sans ami.
J'habite dans le sud Finistère.
Autour de moi, il n'y a pas de personne croyante.
Je ne connais aucune personne catholique personnellement. Ici, à l'église, ils restent entre eux, entre catégories générationnelles, entre catégories sociales, entre amis. Une personne seule semble être invisible.
Heureusement, j'apprécie ma solitude.
Découvrant ce forum, je me suis inscrite pour lire ou participer à des échanges entre catholiques. Ce sera inédit !

Sl

sl
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 24/03/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sl Empty Re: Présentation de sl

Message par nath Ven 25 Mar 2022 - 7:18

Bienvenue sl !
Triste situation que celle que vous nous décrivez mais hélas que je comprends l'ayant moins même partagée un long moment.
Pour ma part, j'ai observé les rares personnes qui s'agenouillaient à la messe et à la fin je suis allée leur parler. C'est ainsi que partant d'un point en commun, j'ai pu nouer des relations . Depuis je me suis fait d'autres amis catholiques !
En tout cas, je suis ravie de vous donner le droit d'écriture pour qu'ici au moins vous puissiez partager avec d'autres catholiques. ! Coucou
nath
nath
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 24
Inscription : 20/05/2019

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sl Empty Re: Présentation de sl

Message par Philippe-Antoine Ven 25 Mar 2022 - 9:05

Bonjour, Si, et bienvenue à vous sur ce forum.

Au plaisir d'échanger avec vous sur des sujets qui vous tiennent à cœur. 
Vous savez... lorsqu'on a la foi, la solitude n'existe pas vraiment puisque nous sommes tous reliés en tant que chrétiens en Christ, même de facon invisible (c'est cela que nous appelons la communion des saints).
Bonne journée à vous.
Bienvenue sur le for
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sl Empty Re: Présentation de sl

Message par Calex Sam 26 Mar 2022 - 22:19

Bienvenue Si Wink
Au plaisir de bavarder avec vous.

Calex
Contemplatif

Masculin Messages : 1925
Inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sl Empty Re: Présentation de sl

Message par sl Dim 27 Mar 2022 - 23:09

Un grand merci pour vos messages de bienvenue !
Nous ne sommes jamais seuls, je ne suis jamais seule, Dieu est avec nous et nous avec Lui.
sl

sl
Débutant

Féminin Messages : 2
Inscription : 24/03/2022

Tout Petit et Calex aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de sl Empty Re: Présentation de sl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum