Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les expériences de mort imminente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Questions sur les expériences de mort imminente Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Questions sur les expériences de mort imminente

+2
nath.
granny
6 participants

Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Invité Mar 4 Jan 2022 - 10:04

Bonjour de nouveau à tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,



J'aimerais vous adresser ce message pour vous posez quelques questions sur les expériences de mort imminente.



Voici ses questions qui sont les suivantes :



Les expériences de mort imminente sont-elles compatibles avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?



Les expériences de mort imminente peuvent-elles venir de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?



Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain, des témoignages des expériences de mort imminente ?



Qu'en dit Notre-Sainte Eglise Catholique Romaine toute entière, sur les expériences de mort imminente ?



Voilà ses questions que je tenais beaucoup à vous posez mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.



Soyez abondamment bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit.


Amen !




Bien fraternellement en Christ,



Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par granny Mar 4 Jan 2022 - 13:14

une connaissance a eu cela. C'est une personne vraiment avec la tête sur les épaules.

elle m'a dit l'avoir signalé à son médecin qui a noté.

elle m'a dit par contre, qu'elle était restée perturbée.

Personnellement je verrai davantage le côté Dieu !!!! Satan le méchant, pourquoi  lui,  aurait-il permis de vivre.
Par contre ensuite, elle a eu un grave accident, une grande marmite de 30 litres de bouillon brûlant lui sont tombés sur le corps !! elle a voulu soulever la marmite et a glissé.

peut-être satan qui n'a pas admis qu'elle puisse avoir une quelconque reconnaissance pour son retour sur terre.

Indécision
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par nath. Mar 4 Jan 2022 - 19:45

"Pour la petite histoire", c'est le témoignage d'une EMI qui m'a fait prendre conscience du retour proche de Jésus. "Purifiez vous, sanctifiez-vous!" cf  à 19min
"Mon peuple ne m'attend pas , mon peuple ne se réjouit pas de ma venue, les soucis de la vie lui voilent ma face"


Je n'ai pas trop d'avis sur la question, je reste ouverte à tout mais
vous trouverez des avis par ici :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t45464-que-faut-il-penser-des-experiences-de-mort-imminente-infernales-en-tant-que-chretien-catholique?highlight=expériences+mort
nath.
nath.
Aime le Rosaire

Féminin Messages : 776
Inscription : 28/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par vinz 109 Ven 28 Jan 2022 - 23:35

1) A mon avis oui vu que les témoins affirment sentir un amour fantastique qui dépasse l'imagination

2) des deux d'où l'importance de la prière et du discernement

3) qu'ils sont la preuve que la mort n'est pas la fin contrairement à ce que notre monde matérialiste affirme et que l'âme existe bel et bien.

4) s'appuyer sur les paroles de Notre Seigneur qu'il est la résurrection et la vie et que toute personne qui croit en lui vivra éternellement.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1858
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Sun Sam 29 Jan 2022 - 0:01

vinz 109 a écrit:1) A mon avis oui vu que les témoins affirment sentir un amour fantastique qui dépasse l'imagination

2) des deux d'où l'importance de la prière et du discernement

3) qu'ils sont la preuve que la mort n'est pas la fin contrairement à ce que notre monde matérialiste affirme et que l'âme existe bel et bien.

4) s'appuyer sur les paroles de Notre Seigneur qu'il est la résurrection et la vie et que toute personne qui croit en lui vivra éternellement.

En effet, la science (neurosciences) est très partagée, car il existe des cas de mort clinique avec un électroencéphalogramme (EEG) plat, c'est-à-dire sans aucune activité électrique cérébrale détectable, de plusieurs minutes alors que les concernés sont revenus à la vie.

En exemple, on citera le cas de Pamela Reynolds qui a été maintenue 45 minutes en l'état d'un tel EEG plat, alors qu'elle témoigne de choses s'étant produites durant ce laps de temps.

Sun
J'ai la foi

Masculin Messages : 8
Inscription : 23/01/2022

Tout Petit aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Gilles Sam 29 Jan 2022 - 17:29

Bonjour "Mayi le soleil" !  sunny

Vous pouvez consulter ce fil de discussion pour de plus amples détails sur le sujet :

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t33471-des-experiences-de-mort-imminente-nde-ou-emi-au-purgatoire#324906

Bon week-end  sunny et que Dieu vous bénisse ! Questions sur les expériences de mort imminente 3537731129
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Desiderius Ulixes Sam 16 Juil 2022 - 20:25

à verser au dossier... ça laisse songeur non ?

Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Desiderius Ulixes Sam 27 Mai 2023 - 19:11

La bière qu'il vous faut si vous voulez faire le voyage dans l'astral :

Questions sur les expériences de mort imminente B2CD

Party
Desiderius Ulixes
Desiderius Ulixes
En adoration

Autre / Ne pas divulguer Messages : 2960
Inscription : 04/04/2019

Gilles aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Gilles Sam 27 Mai 2023 - 19:22

Desiderius Ulixes a écrit:La bière qu'il vous faut si vous voulez faire le voyage dans l'astral :

Questions sur les expériences de mort imminente B2CD

Party
Questions sur les expériences de mort imminente Lol-laughing

Questions sur les expériences de mort imminente 200w       Questions sur les expériences de mort imminente Laughing-best
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Questions sur les expériences de mort imminente Empty Re: Questions sur les expériences de mort imminente

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum