Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés
5 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés
Bonjour de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,
Je tenais à vous écrire ce message pour vous posez quelques questions sur les objets volants non identifiés.
Voici ses questions qui sont les suivantes :
Les objets volants non identifiés sont-ils des phénomènes surnaturels, venant de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?
Que faut-il en penser des observations d'objets volants non identifiés en tant que chrétien catholique romain ?
Les objets volants non identifiés sont-ils en contradiction avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?
Avez-vous déjà eu des observations d'objets volants non identifiés ?
Voilà ses questions que je tenais absolument à vous posez à vous tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Je tenais à vous écrire ce message pour vous posez quelques questions sur les objets volants non identifiés.
Voici ses questions qui sont les suivantes :
Les objets volants non identifiés sont-ils des phénomènes surnaturels, venant de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?
Que faut-il en penser des observations d'objets volants non identifiés en tant que chrétien catholique romain ?
Les objets volants non identifiés sont-ils en contradiction avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?
Avez-vous déjà eu des observations d'objets volants non identifiés ?
Voilà ses questions que je tenais absolument à vous posez à vous tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.
Bien fraternellement en Christ,
Votre frère en Christ Moyi
Invité- Invité
Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés
je ne me pose pas la question pour la raison que l'on a fabriqué nous mêmes des objets volants tels que les drones dont il aurait beaucoup à dire.
granny- Contemplatif
Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés
Les objets volants non identifiés sont des appareils fabriqués dans nos usines et passés à l'expérimentation, surtout par la NASA qui cache l'information. il en est de même du Kremlin ou des chinois.
Flavien Phanzu- Avec les chérubins
Je pense personnellement qu'il peut s'agir d'engins militaires mais aussi des démons.
Simpli- Avec les chérubins
Voir à ce sujet ce fil de discussion de 34 pages :
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
On ne peut pas exclure l'hypothèse qu'il existe de la vie sur d'autres planètes pour les raisons suivantes. La science fait ce type de recherche. De nombreuses preuves existent que des ovnis ont survolé la terre. Jésus a dit à la mystique italienne Maria Valtorta : " Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la grande Babylone, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament. La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu. Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes." (22 aout 1943)