Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

5 participants

Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par Invité Lun 3 Jan 2022 - 14:51

Bonjour de nouveau mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ,


Je tenais à vous écrire ce message pour vous posez quelques questions sur les objets volants non identifiés.


Voici ses questions qui sont les suivantes :



Les objets volants non identifiés sont-ils des phénomènes surnaturels, venant de Dieu Lui-même, ou de Satan et ses démons ?




Que faut-il en penser des observations d'objets volants non identifiés en tant que chrétien catholique romain ?



Les objets volants non identifiés sont-ils en contradiction avec la foi chrétienne catholique romaine, la vie chrétienne, et la vie spirituelle ?



Avez-vous déjà eu des observations d'objets volants non identifiés ?



Voilà ses questions que je tenais absolument à vous posez à vous tous mes chers frères, et mes chères soeurs en Christ.




Bien fraternellement en Christ,


Votre frère en Christ Moyi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par granny Lun 3 Jan 2022 - 18:27

je ne me pose pas la question pour la raison que l'on a fabriqué nous mêmes des objets volants tels que les drones dont il aurait beaucoup à dire.
granny
granny
Contemplatif

Féminin Messages : 1755
Localisation : aux portes du Médoc
Inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par Flavien Phanzu Mer 2 Mar 2022 - 10:17

Les objets volants non identifiés sont des appareils fabriqués dans nos usines et passés à l'expérimentation, surtout par la NASA qui cache l'information. il en est de même du Kremlin ou des chinois.

Flavien Phanzu
Avec les chérubins

Masculin Messages : 54
Inscription : 02/10/2021

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par Simpli Mer 2 Mar 2022 - 19:14

Je pense personnellement qu'il peut s'agir d'engins militaires mais aussi des démons.

Simpli
Avec les chérubins

Masculin Messages : 67
Inscription : 13/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par Gilles Mer 2 Mar 2022 - 19:55

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par euskara Ven 4 Mar 2022 - 8:48

On ne peut pas exclure l'hypothèse qu'il existe de la vie sur d'autres planètes pour les raisons suivantes. La science fait ce type de recherche. De nombreuses preuves existent que des ovnis ont survolé la terre. Jésus a dit à la mystique italienne Maria Valtorta : " Ils ont donné le nom de Babylone à de nombreuse choses. Mais comment n’ont-ils jamais pensé que la grande Babylone, c’est toute la terre? Ce serait un Dieu Créateur bien petit et bien limité qui n’aurait créé que la terre comme monde habité ! D’un frémissement de ma volonté, à partir de rien j’ai créé des mondes innombrables et je les ai projetés, poussière lumineuse, dans l’immensité du firmament. La terre, dont vous êtes si férocement orgueilleux, n‘est que l’un des grains de poussière tournant dans  l’infini, Et s’il n’est pas le plus grand, c’est certainement le plus corrompu. Des vies et des vies pullulent dans les millions de mondes qui sont la joie de votre regard dans la nuit sereines, et la perfection de Dieu sera manifeste lorsque vous pourrez voir, par la vue intellectuelle de l’esprit de nouveau réuni à Dieu, les merveilles de ces mondes." (22 aout 1943)
euskara
euskara
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 310
Age : 60
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2012

https://www.youtube.com/channel/UCsEX05E6eBJW-diBTO6gEzg?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés Empty Re: Que faut-il en penser en tant que chrétien catholique romain des objets volants non identifiés

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum