Que faut-il penser en tant que chrétien catholique romain des enlèvements extraterrestres ?
3 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: La Terre, la science, etc. :: LES GRANDS MYSTERES DE L'HUMANITE
Page 1 sur 1
Que faut-il penser en tant que chrétien catholique romain des enlèvements extraterrestres ?
Bonjour à tous mes chers frères et mes chères sœurs en Christ,
Aujourd'hui je tenais à écrire ce nouveau sujet de discussion, face à ce phénomène qui touche beaucoup de personnes à savoir les enlèvements extraterrestres.
En effet je me pose beaucoup de questions par rapport à ce thème et sujet-là, je suis moi-même un chrétien catholique romain qui croit en la vie extraterrestre et aux extraterrestres, sans toutefois n'avoir jamais abandonner sa foi chrétienne catholique romaine, et heureusement d'ailleurs !
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, et une bonne continuation dans l'œuvre de Dieu, et de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ, et pour le royaume des cieux, et pour le peuple de Dieu !
Soyez tous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, ainsi que vos familles, et vos proches, et votre entourage, mes chers frères et chères sœurs en Christ !
Fraternellement en Christ,
Votre petit-frère en Christ Moyi
Aujourd'hui je tenais à écrire ce nouveau sujet de discussion, face à ce phénomène qui touche beaucoup de personnes à savoir les enlèvements extraterrestres.
En effet je me pose beaucoup de questions par rapport à ce thème et sujet-là, je suis moi-même un chrétien catholique romain qui croit en la vie extraterrestre et aux extraterrestres, sans toutefois n'avoir jamais abandonner sa foi chrétienne catholique romaine, et heureusement d'ailleurs !
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente journée, et une bonne continuation dans l'œuvre de Dieu, et de Notre-Seigneur et Sauveur et Messie Jésus-Christ, et pour le royaume des cieux, et pour le peuple de Dieu !
Soyez tous bénis au nom du Père, du Fils, et du Saint-Esprit, ainsi que vos familles, et vos proches, et votre entourage, mes chers frères et chères sœurs en Christ !
Invité- Invité
Re: Que faut-il penser en tant que chrétien catholique romain des enlèvements extraterrestres ?
@Moyi
cher ami
les extra terrestes pour un cathiloque et la Tradition de l'Eglise catholique , n'existent pas ( tout au plus ce sont des démons qui peuvent le faire croire en prenant apparence visible
D'aileurs trouve t on un seul texte de la Révélation, de saints , de l'Eglise à ce propos
Or il est dit dans notres acte de foi
"Mon Dieu je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révéla et enseigné dans votre Eglise parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper "
et il ne peut nous tromper par omission d'en avoir parlé : tout est écrit et tout a été accompli !
cher ami
les extra terrestes pour un cathiloque et la Tradition de l'Eglise catholique , n'existent pas ( tout au plus ce sont des démons qui peuvent le faire croire en prenant apparence visible
D'aileurs trouve t on un seul texte de la Révélation, de saints , de l'Eglise à ce propos
Or il est dit dans notres acte de foi
"Mon Dieu je crois fermement toutes les vérités que vous nous avez révéla et enseigné dans votre Eglise parce que vous ne pouvez ni vous tromper ni nous tromper "
et il ne peut nous tromper par omission d'en avoir parlé : tout est écrit et tout a été accompli !
azais- MEDIATEUR
BENEDICTE 2 et yvesroga2 aiment ce message
Re: Que faut-il penser en tant que chrétien catholique romain des enlèvements extraterrestres ?
Moyi le soleil a écrit:Bonjour à tous mes chers frères et mes chères sœurs en Christ,
Bonjour Moyi,
Je pense qu'il y a beaucoup plus d’enlèvement d'humain liés aux réseaux pédocriminels que d’enlèvement par des extraterrestres.
Ceci dit chacun croit à ce qu'il veut tant que cela n'est pas contredit par la Vérité.
Pour ma part le choix s'est imposé de lui même.
Vous touchez du doigt un sujet tabou qui a été balisé par des pseudos voyants souvent payés par ceux qui ne veulent pas qu'on s’intéresse au sujet.
Concernant la bible voici ce que j'ai noté bien âpres mes expériences troublantes :
Jean 10.16-18 a écrit:J'ai encore d'autres brebis, qui ne sont pas de cet enclos ; celles-là aussi, il faut que je les amène ; elles écouteront ma voix et il y aura un seul troupeau, un seul berger. Le Père m'aime, parce que je donne ma vie pour la reprendre ensuite. Personne ne me l'enlève, mais je la donne de moi-même. J'ai le pouvoir de la donner et j'ai le pouvoir de la reprendre. Tel est l'ordre que j'ai reçu de mon Père.
Esaïe 55.5 a écrit:Tu appelleras des nations que tu ne connais pas, et des nations qui ne te connaissent pas accourront vers toi à cause de l'Eternel, ton Dieu, du Saint d'Israël, parce qu’il te donne sa splendeur.
On pourrait parler d'Elie enlevé dans un chariot de feu aussi.
A quoi j'ajouterai cette Parole de Jésus dans Jean 16,12 :
« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. »
« J’aurais encore beaucoup de choses à vous dire, mais pour l’instant vous n’avez pas la force de les porter. »
Christiane-Thérèse- Contre la Franc Maconnerie
steve2035 aime ce message