Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

+15
BENEDICTE 2
Pathiga
Calex
pax et bonum
Susanne
Cinci
andree78
territoire en héritage
Père Nathan
Isabelle-Marie
Malou
Philippe-Antoine
granny
azais
Desiderius Ulixes
19 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 11 Mai 2023 - 22:46

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 12 Mai 2023 - 22:33

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

12- JULIEN
(
Steward)

J'ai eu le Covid en novembre 2020. En raison de mon jeune âge, de mon parfait état de santé, et du fait d'avoir déjà eu le COVID, je n'avais pas l'intention de me faire vacciner. Cependant, face aux pressions médiatiques au printemps 2021, et à l'annonce d'un pass sanitaire à venir, je me suis fait vacciner pour la première fois au mois de juin 2021, Pfizer première dose. Tout au long de la rentrée de septembre 2021, nous nous faisons assommer de mails de notre direction nous invitant à disposer d'un pass sanitaire pour aller travailler, sous peine d'être suspendu et donc risque de perdre notre emploi. C'est sans compter sur le gouvernement qui nous mettait une pression morale allant dans ce sens, vacciner vous et vous serez sauvés ! Le sujet devient quotidien, ce qui a un impact sur notre bien-être mental, à ce moment-là, tout est flou, la peur s'installe, on se sent pieds et mains liés sans avoir le choix. Cette pression morale continue, on entend parler du Pass sanitaire qui va se transformer en Pass vaccinal, je suis donc invité à faire ma dose de rappel sous peine de perdre mon pass sanitaire qui deviendra début janvier passe vaccinal.

Mi-décembre, je fais donc mon rappel, deuxième dose, Moderna cette fois-ci. Je constate des effets secondaires. Fièvre, courbatures et cette fatigue qui s'installe et qui persiste. Mais rien d'anormal, vous disent les médecins, ce sont des effets connus. Mi-janvier, moins d'un mois après la deuxième injection, je suis pris de douleurs dans la poitrine, bien ciblé, côté gauche, et ça brûle, ça me brûle et ça m'oppresse. Pris de panique je contacte des membres de ma famille puis mon médecin traitant, celui-ci m'invite à me rendre directement aux urgences, c'est donc mon frère qui m'y conduit. Au vu des résultats et d'un examen médical, celui-ci m'annonce que j'ai une Péricardite et me prescrit un traitement d'une semaine. Il m'invite à ne pas faire d'activités physiques pendant 1 semaine minimum.

J'ai la trentaine, j'ai fait du sport tout au long de ma jeunesse et encore jusqu'à aujourd'hui, je n'ai aucun antécédents médicaux, je n'ai jamais eu de problèmes de santé, alors vaccin ou pas vaccin, tout ce que je peux dire aujourd'hui c'est que depuis que je me suis fait vacciner j'ai des symptômes et des douleurs que je n'avais jamais connus auparavant, jamais. Aujourd'hui, j'ai peur, peur de l'avenir et des conséquences que ce vaccin pourrait avoir sur ma santé, physique et Morale.

Vais-je faire une crise cardiaque en plein vol, au débarquement des passagers ? Me sentant contraint et forcé, j'ai fini par craquer et me faire vacciner, à mon plus grand regret.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3101 à 3109
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 14 Mai 2023 - 22:56

CONFIRMATION des EFFETS SECONDAIRES GRAVES
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image_12

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 29753410

« Tous vaccinés, tous protégés » rabâchent en boucle les autorités sanitaires sur nos écrans télé depuis près de deux ans. Ajoutant : « On peut discuter de tout, sauf des chiffres ! »

Les chiffres, justement, parlons-en. Ceux, très officiels, de la très officielle Agence Nationale de Sécurité du Médicament (ANSM).

24% de cas graves

Que disent-ils ? Dans son ‘’suivi des effets indésirables des vaccins Covid-19’’ effectué par les Centres régionaux de pharmacovigilance (CRPV) entre le 24 mai 2022 et le 16 juin 2022, l’ANSM constate que 729 900 injections ont été réalisées en France. Elle rappelle que ce sont plus de 145 178 000 injections qui ont été réalisées depuis le début de la vaccination dont 112 211 700 avec Pfizer, 23 709 100 avec Moderna, 7 859 600 avec AstraZeneca, 1 087 600 avec Janssen et 22 300 avec Novavax.

Du 24 mai au 16 juin 2022, sur trois semaines, 4 103 nouveaux cas d’effets indésirables ont été rapportés pour l’ensemble des vaccins (sur un total de 169 557 cas depuis le début de la vaccination) dont 20% de cas graves sur la période et 24% depuis le début de la vaccination.

Des affections nombreuses et variées

Une analyse des effets secondaires ciblés par vaccin et par organe est tout aussi édifiante. Pour le vaccin Pfizer, le plus injecté en France, l’ANSM enregistre 2 871 cas pour la période du 24 mai au 16 juin 2022 et 109 329 cas au total.

Les effets indésirables graves concernent d’abord les ‘’troubles généraux et anomalies’’ à l’endroit de l’injection. Ils sont suivis par des affections de l’oreille et du labyrinthe, des affections de la peau, des infections et infestations, des affections gastro-intestinales, des affections musculosquelettiques, thoraciques et médiastinales, des affections vasculaires, cardiaque et du système nerveux.

Parmi les nouvelles affections relevées par les CRPV, la surdité. Ce sont 115 cas graves de surdité retenus sur 191 déclarations expertisées. 54 cas survenus après la première dose, 48 après la deuxième dose et 12 après la dose de rappel. Pour 38 patients, l’audition a été rétablie sans séquelles, 4 ont eu des séquelles nécessitant un appareillage et dans 71 cas, il n’y a pas eu de rétablissement (au moment de la déclaration).

L’ANSM rappelle que de nombreux effets secondaires sont déjà sous surveillance dont les troubles menstruels, l’hypertension artérielle, les myocardites/péricardites, les zonas, les troubles du rythme cardiaque, la thrombopénie, les hématomes spontanés, le déséquilibre diabétique, la pancréatite aiguë, la réactivation à virus Epstein-Barr, la méningoencéphalite, etc., etc.

Chez les enfants

La vaccination des enfants de 5 à 11 ans est très controversée en France. Elle est autorisée depuis le 20 décembre 2021. Au 9 juin 2022, ce sont plus de 500 000 enfants qui ont été vaccinés avec le vaccin Pfizer. 126 cas d’effets indésirables ont été constatés dont 14 cas graves.

Depuis le 15 juin 2021, la vaccination des 12-18 ans est possible avec le vaccin Pfizer. Ce sont plus de 10,2 millions de doses qui ont été administrées chez ces jeunes (chiffres arrêtés au 16 juin 2022). Au total, 3 402 cas ont été recensés dont 864 cas graves après vaccination.

Des effets peu ou prou identiques et dans des proportions comparables sont observés pour les autres vaccins.

On notera que depuis le début de la vaccination, 71% des femmes sont touchées par les effets indésirables des vaccins (contre 29% chez les hommes) et que les personnes âgées de 30 à 49 ans (34%) et de 50 à 64 ans (24%) sont plus concernées que les autres par les effets secondaires.


Une AUGMENTATION PROGRESSIVE
d’EFFETS INDÉSIRABLES des VACCINS COVID-19
par Jean-Marc Sabatier*
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Jean-Marc-Sabatier-DR-2-200x300


Selon l’Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des Produits de Santé (ANSM), il y a eu un total d’environ 145 178 000 injections réalisées avec les vaccins Covid-19 en France à la date du 16/6/2022 (période du 27/12/2020 au 16/6/2022). L’ANSM a recensé sur cette période un total de 169 557 cas d’effets indésirables (ce nombre est probablement largement sous-estimé car tous les cas d’effets secondaires ne sont pas systématiquement « déclarés » à l’ANSM). Ceci représente une moyenne d’un cas d’effets indésirables pour 856 injections vaccinales (dont 24% d’effets dits « graves »).

Sur la période récente du 24/5/2022 au 16/6/2022, il y a eu, environ, 729 900 injections vaccinales, avec 4 103 cas d’effets indésirables rapportés. Ceci représente une moyenne d’un cas d’effets indésirables pour 181 injections vaccinales (dont 20% d’effets dits « graves »).

Le danger des injections multiples

Ces données de pharmacovigilance de l’ANSM montrent qu’il existe une augmentation importante des cas d’effets indésirables rapportés sur une période récente, suggérant fortement que les injections vaccinales répétées sont « délétères », comme nous l’avons mentionné et argumenté dans plusieurs articles publiés dans « Infoduour.fr », et autres. Ces effets indésirables peuvent être associés à la toxicité potentielle directe des vaccins (protéine spike vaccinale, nanoparticules lipidiques ou autres adjuvants, etc.), et à l’atteinte de l’intégrité du système immunitaire (notamment l’immunité innée). Ces injections vaccinales multiples vont de plus favoriser les phénomènes délétères de facilitation de l’infection par les nouveaux variants du SARS-CoV-2 (phénomènes ADE et ERD).

Il apparaît ainsi que les injections et rappels vaccinaux multiples ne sont pas souhaitables au niveau sanitaire, car les effets obtenus seront à l’opposé de ceux attendus.

Il est notable que la majorité des effets indésirables concernent les femmes. Pour le vaccin « Comirnaty » à ARN messager de Pfizer-BioNTech (le plus injecté en France avec 112 211 700 injections au 16/6/2022), 71% et 29% des cas d’effets indésirables rapportés concernent les femmes et les hommes, respectivement).

* Jean-Marc Sabatier est directeur de recherches au CNRS et docteur en Biologie Cellulaire et Microbiologie. Il s’exprime à titre personnel.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3110 à 3118
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 15 Mai 2023 - 22:34

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

13- THIERRY
(
Steward)

En août dernier lors d'un vol je suis en binôme au galley business avec un steward qui se plaint de douleurs au niveau de la tête. En approchant ma main de son visage je constate une chaleur conséquente sur le côté droit de son visage qui irradie toute la zone de son oreille droite. Selon ses dires, la médecine du travail l'a prévenu qu'il s'agissait probablement des effets de la vaccination qui allaient s'estomper avec le temps. Seulement après quelques échanges il décide de baisser son masque pour me montrer qu'il est victime d'une paralysie au niveau de la bouche côté droit. Il reste indécis sur le fait de réaliser sa deuxième dose et je comprends son inquiétude. Je suis apeuré au fait d'avoir des similitudes sur mon état de santé.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3119 à 3127
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 16 Mai 2023 - 23:37

MANIFESTATION à MARSEILLE du 30 juillet 2022
pour DÉNONCER les EFFETS INDÉSIRABLES
des "VACCINS"-COVID
et HOMMAGE aux VICTIMES 

VIDÉOS ici : https://gloria.tv/post/4cf7z16nip3Y3jULrRg1DWqM6

& là : https://gloria.tv/post/82y1Yrt8N9VYAbuSLLMfJ3EhN

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3128 à 3136
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3134_b10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 18 Mai 2023 - 22:58

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

14- JEAN
(
Pilote hélicoptère)

Fin Mars 2021, j'effectue ma visite d'aptitude médicale professionnelle semestrielle (Classe A, vol mono pilote hélicoptère), je suis jugé apte sans restriction. Mon ECG est correct et aucun signe ne laisse présager d'un quelconque problème. En Mai 2021, je vais me faire vacciner contre la covid. Dans la foulée, pour l'obtention d'un prêt immobilier, mon assureur me demande de réaliser un ECG et une échographie cardiaque. Tandis que le cardiologue me fait l'échographie cardiaque, il découvre que j'ai fait un infarctus. Le lendemain, j'ai un rendez-vous avec le médecin du Centre d'Expertise Médical du Personnel Navigant. Ce dernier me déclare inapte au vol. Comme je n'ai eu aucune douleur et que la veille je faisais encore de l'escrime en préparation d'une compétition, il en déduit qu'il s'agit d'un infarctus silencieux asymptomatique. Il me demande la date de ma vaccination et m'annonce que c'est sûrement lié au vaccin. Mon vaccin "Janssen" a été fait 6 jours plus tôt.

À ce jour, j'ai une restriction médicale, je ne peux plus voler en mono-pilote.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3137 à 3145
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 19 Mai 2023 - 22:36

ANALYSE de CAILLOTS
RETROUVÉS chez les VACCINÉS DÉCÉDÉS SUBITEMENT :


"ce sont des FILS…
je veux vous montrer à quel point je peux tirer
et à quel point c'est SOLIDE"


(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3146 à 3154
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3153_b10
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3153b_10
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3153c_10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 21 Mai 2023 - 22:44

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

15- VÉRONIQUE
(
Hôtesse)

Suite à ma vaccination j'ai constaté des pertes de sang entre mes règles et des règles bien plus douloureuses (les antadys qui me soulageaient habituellement n'ont plus fait effet), j'ai fait de la tachycardie mais pas de myocarde constaté. Le 8 décembre 2021 j'ai fait une céphalée tonnerre, je me suis alors rendue aux urgences céphalées qui m'ont diagnostiqué un syndrome de vasoconstriction cérébrale réversible avec pour risque l'AVC. Qu'est-ce qu'une céphalée tonnerre ? Ce sont des maux de tête qui interviennent subitement et d'une intensité très violente. Je pensais ne pas réussir à arriver consciente aux urgences. Je ne pouvais pas tenir debout tellement que la douleur était forte. J'ai noté ma douleur à 14/10 alors que je suis connue pour ne pas être douillette. Médicalement la céphalée tonnerre, c'est des spasmes des vaisseaux sanguins au niveau de la tête. J'ai donc été en arrêt maladie, au repos complet, car même me balader dans la rue était éprouvant pour moi. Je précise que je ne suis ni fumeuse, plutôt sportive, j'ai une hygiène de vie assez saine. Et je précise que je n'ai jamais pris de drogue dure puisque ce syndrome apparait souvent pour des gens qui consomment ce type de produits.

J'ai eu, pendant un mois et demi, des céphalées de tension, j'étais très essoufflée alors que plutôt sportive et avec une fatigue très intense. Je suis toujours sous traitement et avec un suivi par les urgences céphalées de Lariboisière.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3155 à 3163
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 22 Mai 2023 - 22:38

CAUCHEMAR TRANSHUMANISTE :
les NANOFILS TORTURENT  les PIQUOUSÉS,
ÉCHAFAUDANT de NOUVEAUX TISSUS !

par le Dr Ariyana Love, NDL

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Captur46

Ces échantillons extraits des veines et des artères de cadavres infectés par le COVID ont choqué le monde et ont révélé que quelque chose de plus qu’une simple « vaccination » était en cours. Dans ma dernière interview avec Stew Peters intitulée Human Umbilical Cord Being Injected In Kids: Tissue Scaffolding Technology In Covid Jab , j’ai révélé en détail ce que sont réellement les étranges échantillons de « caillot sanguin » trouvés par l’embaumeur Richard Herschman. 

L’histoire a été diffusée pour la première fois par le Dr Jane Ruby sur Stew Peters Show en janvier et a récemment été examinée EN DIRECT à l’antenne par le scientifique Mike Adams dans le studio InfoWars, dans une bombe médicale mondiale. Les échantillons extraits des veines et des artères des cadavres vaccinés contre le COVID ont révélé que quelque chose de plus qu’une simple « vaccination » se produit avec le COVID vaxx. Le fait que les médias grand public n’aient pas repris cette histoire est une preuve supplémentaire que nous sommes à une époque dystopique
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Photo_10

Échantillon de l’embaumeur Richard Herischman publié par Mike Adams de Natural News

Ces images montrent que des tissus synthétiques sont cultivés à l’intérieur des humains à partir du COVID vaxx. C’est probablement la cause du « syndrome de la mort subite de l’adulte

Veuillez consulter les études suivantes :
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3_arti10
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 2_arti10
Vaisseaux sanguins artificiels

Il existe des polymères synthétiques et naturels . Ils sont élastiques et fabriqués à partir de ces cinq matériaux différents : Les polymères polyester PLLA et PGA sont parmi les polymères synthétiques biodégradables les plus couramment utilisés. La protéine de fibroïne de soie est extrudée à partir d’insectes et de vers. Il a des propriétés biocompatibles avec le corps humain et possède une résistance à la traction relativement élevée. Le collagène  est utilisé pour la construction osseuse.L’acide hyaluronique (HA) est une forme de matériau hydrogel pour la construction des tissus durs et mous. Le chitosane est un polysaccharide biodégradable qui provient de la chitine par hydrolyse chimique. Il est utilisé sous forme de gel, d’éponge ou de fibre. Je crois que l’image ci-dessous de l’embaumeur et publiée par InfoWars, est une construction de tissu de fibroïne de soie.
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Photo_11
Échantillon de l’embaumeur certifié Richard Hirschman – infoWars NANOFILS

Les nanofils sont utilisés pour l’hybridation des humains. Les sociétés pharmaceutiques et les gouvernements du monde tentent de faire pousser des tissus artificiels à l’intérieur des humains, en utilisant de la matière organique issue de la génomique inter-espèces. Ils semblent essayer de fusionner les humains avec des appareils électroniques pour le suivi interne et le contrôle à distance.Les nanofils sont des batteries supraconductrices utilisées pour l’échafaudage des tissus à l’intérieur du corps humain. J’ai écrit sur la technologie d’échafaudage tissulaire en décembre 2021, dans mon article intitulé Points quantiques, codes-barres ADN, nano-rasoirs et l’État israélien .

Voir études et exemples de brevets :

La présence de nanofils d’or provoque une peroxydation lipidique élevée et un stress oxydatif intracellulaire sous rayonnement. Cela peut littéralement faire frire les gens de l’intérieur en utilisant la fréquence micro-ondes. Cela pourrait expliquer pourquoi des personnes vaxxées rapportent des tortures par activité électrique dans leur tête et leur corps.

Je crois que l’image ci-dessous, partagée par Mike Adams sur InfoWars, montre un Nanowire en or.


covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 5_gold10
Nanofil d’or – InfoWars

Cette étude intitulée : Échafaudages nanoélectroniques à nanofils macroporeux pour tissus synthétiques  révèle des capteurs électriques en silicium qui sont des plates-formes pharmacologiques de laboratoire sur puce et des matériaux hybrides électronique-tissu 3D pour la biologie synthétique et la construction de tissus à l’intérieur du corps humain. Ce sont des dispositifs planaires utilisés pour sonder l’activité électrique près de la surface du cœur, du cerveau et de la peau, agissant comme émetteurs, transistors et récepteurs.

« Il s’agit de la nanoélectronique dans les biomatériaux et les tissus synthétiques en 3D à l’ aide d’échafaudages nanoélectroniques macroporeux. Ils utilisent des biomatériaux nanoélectroniques à base de transistors à effet de champ (FET) à base de nanofils de silicium, compte tenu de leur capacité à enregistrer des signaux extracellulaires et intracellulaires avec une résolution subcellulaire.Les nanofils sont aussi appelés détecteurs, électrodes métalliques ou nanotubes/nanofibres de carbone ou NanoES. Ce sont des microélectrodes implantables, des semi-conducteurs à l’échelle nanométrique et des électrodes flexibles/extensibles. Le réseau de capteurs est souple, macroporeux et 3D. Ils sont utilisés pour construire des tissus artificiels avec des capacités sensorielles nanoélectriques intégrées.

Ci-dessous, une image de Nanowires.

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 1_nano10
Nanofils ORGANOÏDES

Les organoïdes sont utilisés pour construire un nouveau cerveau à l’intérieur des humains, pour le contrôle de l’esprit. Des organoïdes et des hydres transgéniques sont utilisés pour construire un nouveau réseau neuronal à l’intérieur du corps. Les études montrant cela peuvent être trouvées dans mon article intitulé, Pharma Exposed ! Le trouble du spectre autistique (TSA) est une suppression génétique ciblée !
J’ai écrit sur la technologie de libération retardée des microsphères, des microbulles et des microbilles dans mon article intitulé Quantum Dots, DNA Barcoding, Nano-Razors & The Israel State .

Les microsphères sont dans les clichés COVID. Ils sont également utilisés pour l’ingénierie tissulaire et l’échafaudage, l’administration simultanée de médicaments et pour la croissance de cellules à l’intérieur du corps humain La technologie est contrôlée de manière externe par la transmission EMF. Les microsphères peuvent libérer leur charge utile, des semaines, des mois et même des années plus tard.

Cette technologie a été développée dans le but de détruire les cellules tumorales cancéreuses et elle est maintenant utilisée à mauvais escient pour le démocide de l’humanité.

L’étude intitulée Microporteurs cellulaires injectables nanostructurés pour la régénération tissulaire démontre que les microsphères nanostructurées comprennent des microsphères nanocomposites et nanofibreuses qui ont été utilisées comme supports cellulaires pour la construction tissulaire. Ils produisent l’attachement et la croissance des cellules, favorisent les interactions cellule-porteur et facilitent la différenciation des cellules souches pour la construction de tissus cibles à l’intérieur du corps humain.  

Une étude intitulée PHBV Microspheres as Tissue Engineering Scaffold for Neurons , démontre que les microsphères polymères sont utilisées pour développer des neurones artificiels à l’intérieur des humains.

Une étude intitulée Respirer la vie dans des tissus modifiés à l’aide de biomatériaux libérant de l’oxygène révèle que les cellules artificielles se nourrissent de votre sang pour se développer et survivre ! Cela peut expliquer les étranges caillots sanguins que nous voyons chez les blessés vaxxés.Cellules endothéliales de la veine ombilicale humaines ont utilisés pour faire croître les cellules artificielles.  

Cette étude intitulée Génération et différenciation de microtissus à partir de cellules précurseurs multipotentes pour une utilisation en ingénierie tissulaire révèle que les microsphères utilisent des cellules souches somatiques sans restriction à partir de sang de cordon ombilical humain.

Cette technologie est vraiment vampirique et s’appuie sur des tissus de bébé humain pour se développer à l’intérieur des humains. Cela ne doit être injecté à personne, surtout pas aux enfants !

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3164 à 3172
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 23 Mai 2023 - 22:35

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

16- CHRISTINE
(
Hôtesse)

1ère dose Moderna afin de pouvoir reprendre mon travail après un arrêt maladie en août 2021. Environ 1 semaine après, hémorragies importantes et maux de ventre qui m'ont obligée à me rendre aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué une adénomyose qui nécessite une hystérectomie. En plus de cela, après la seconde dose se sont rajoutés des vertiges quotidiens, que je sois assise, couchée ou debout, entraînant des chutes, des acouphènes permanents, une sciatique cervico-brachiale apparemment le syndrome Parsonage Turner.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3173 à 3181
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 24 Mai 2023 - 22:56

Le DIRECTEUR des POMPES FUNÈBRES
John O’LOONEY
MONTRE ce qui a été RETIRÉ
des VAISSEAUX SANGUINS
du CŒUR d’un JEUNE HOMME VACCINÉ
et DÉCÉDÉ SUBITEMENT
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Captur12


(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3182 à 3190
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3189_y10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 25 Mai 2023 - 22:44

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

17- CHRISTIAN
(Commandant de Bord
)

Ma fille de 15 ans a souhaité être vaccinée pour réaliser un projet scolaire à l'étranger. Moderna semblait présenter moins de risques que Pfizer, une hôtesse croisée lors d'un vol m'avait dit que tout s'était bien passé pour elle, double vaccinée Moderna. Malgré ma réticence en raison du peu d'information sur le sujet, j'ai accepté sa demande. Elle a reçu sa première dose de Moderna au cours de l'été 2021.

Deux jours après sa première dose, nous nous sommes retrouvés aux urgences avec des douleurs abdominales intenses. Des kystes étaient présents autour des ovaires avec un épanchement (rupture) pour le plus gros d'entre eux. Nous sommes restés 4 jours à l'hôpital, sous antalgiques puissants pour abaisser les douleurs.

Elle est suivie depuis par le gynécologue qui l'a reçu aux urgences. Selon lui, il ne fait aucun doute que la vaccination est liée à son état. Notre médecin de famille a refusé de prendre la responsabilité de lui faire la deuxième dose mais, ni lui, ni le gynécologue, ni moi n'avons réussi à faire remonter cet incident à la pharmacovigilance nationale. Depuis, j'ai recroisé l'hôtesse en question qui m'a rapporté avoir des problèmes d'ordre gynécologique également.

Depuis ce jour, je me rends compte de problèmes survenus à des proches, oncle, tante et amis : Un oncle s'est retrouvé avec un bras qui a triplé de volume, cela s'est résorbé après quelques jours mais dans les 2 mois qui ont suivi, on lui a posé un pacemaker. Le hasard... Sa femme, donc ma tante, a fait un AVC cérébral la semaine qui a suivi la vaccination, des troubles du langage ont perduré pendant plusieurs semaines. Le hasard encore... Un autre oncle, a fait une embolie pulmonaire et a passé quelques jours à l'hôpital une semaine après vaccination. Quelques mois après, on lui a trouvé une grosseur sur le pancréas, il attend une intervention pour analyse. Le hasard encore et encore... Un ami proche de mes parents est décédé d'un double cancer foie/pancréas déclaré subitement. Un troisième oncle est en fin de vie également avec un double cancer foie/pancréas.

Pour être complètement exhaustif, je connais heureusement des personnes vaccinées qui vont très bien... pour le moment.

Pour moi, ma femme et mes enfants, le « quoi qu'il en coûte », sera désormais sans vaccin.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3191 à 3199
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par pax et bonum Ven 26 Mai 2023 - 22:39

Une scientifique ayant la tête sur les épaules s'exprime:

Le docteur Alexandra Henrion Caude.

Dr Alexandra Henrion Caude - « Pour avoir un débat apaisé sur les effets du vaccin, encore faudrait-il qu’il ait lieu ! "

extrait:
 Et puis que les médecins jouent leur rôle et ne se laissent pas embarquer par des mensonges comme on a pu entendre parfois : « Rassurez-vous, l’ARN messager se dégrade tout de suite. » Non ! On sait que deux mois après, il est toujours là, ou « Rassurez-vous, il ne circule pas dans le corps », alors qu’on l’a vu dans le cerveau ou dans les ovaires. Mais le plus inconfortable finalement, dans cette crise, c’est la facilité avec laquelle on a collé des étiquettes sur untel ou unetelle, comme celles de « complotiste » ou d’ »antivax », ce qui n’a pas permis au débat scientifique de se tenir.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 26 Mai 2023 - 22:41

La PROTÉINE SPIKE VACCINALE
PORTE une SÉQUENCE CANCÉRIGÈNE


EN PLEIN DIRECT, LE PRÉSENTATEUR, JUAN ZARAGOZA, NOUS DÉVOILE TOUT SUR LES POISONS VACCINAUX ET SUR LEUR VIRUS FABRIQUÉ ET BREVETÉ ! VOILÀ POURQUOI IL Y A UNE AUGMENTATION ÉNORME DE NOUVEAUX CANCERS !! TOUT EST EXPLIQUÉ ICI, EN DIRECT À LA TV ESPAGNOLE !!

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3200 à 3208
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3206_s10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Sam 27 Mai 2023 - 22:51

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

18- JEAN
(Officier Pilote
)

Suite aux annonces gouvernementales et à l'obligation de détenir un pass sanitaire pour exercer mon métier de pilote, je me suis fait vacciner. Relativement jeune, la trentaine, et en bonne santé je n'imaginais pas une seconde avoir le moindre effet secondaire après un vaccin.

J'ai reçu une première dose de Moderna au mois d'août. Pendant les 10 jours suivants, mon bras gauche était énormément gonflé, douloureux, rouge et très chaud.

J'ai reçu ma deuxième dose de Moderna fin août. Dès le lendemain, j'ai ressenti une très grosse fatigue, sans parvenir à dormir normalement, je me suis retrouvé dans un état anormal. Ma femme m'a emmené chez notre médecin 3 jours plus tard car je « perdais la mémoire », je posais plusieurs fois les mêmes questions dans une journée et je ne me souvenais de rien. J'avais également beaucoup de mal à trouver mes mots pour parler ce qui m'empêchait de tenir une discussion. Notre médecin nous a dit qu'il avait d'autres patients dans le même cas et que ces effets secondaires pouvaient durer plusieurs semaines, voire plusieurs mois. J'étais aussi très essoufflé au moindre effort physique. Notre entourage confirmait aussi que je n'avais pas un comportement habituel et que j'étais « bizarre ».

Le médecin m'a arrêté de travail pendant dix jours avant de me revoir une seconde fois pour m'arrêter huit jours de plus.

J'ai repris les vols vers la fin du mois de septembre, aucun souvenir du dernier vol de la journée. Le lendemain, le Commandant de Bord m'a demandé si j'étais capable de faire la journée. Il m'a raconté que lors du vol de la veille, je n'étais pas « présent », que j'avais fait plusieurs erreurs, raté plusieurs messages radio et qu'il avait fait une approche ILS complète sous AP car il me trouvait fatigué. J'ai dormi tout le trajet dans la navette jusqu'à l'hôtel. Je ne me souvenais de rien le lendemain.

Concernant ma condition physique, je n'ai toujours pas repris d'activités sportives, je suis extrêmement essoufflé dès que je cours un peu, j'ai essayé de remonter sur notre vélo d'appartement et au bout de quelques minutes sans forcer, je monte à 160/180 pulsations par minute.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3209 à 3217
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 29 Mai 2023 - 0:29

JEAN-MARIE Le PEN (début février 2022)
et d'autres POLITICIENS et HAUTS FONCTIONNAIRES
SUBISSENT des EFFETS INDÉSIRABLES
et MEURENT après avoir été INJECTÉS

VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/TQ8jgGfSh4po4GWqub9XnPoup

Ivana TRUMP est décédée après un rappel Covid
et un vaccin contre la variole du singe

VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/nRAvx83m4ruy19pNBafChv12B

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3218 à 3226
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 3226_g10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 29 Mai 2023 - 22:50

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

19- AGAT
(Hôtesse
)

Je souhaite expliquer pourquoi je suis très réticente à la deuxième injection du vaccin ARN anti Covid. Seulement 4 heures après la première dose du vaccin Moderna, je ressens de fortes douleurs dans le bas ventre, à l'ovaire droit pour être plus précise. Suivi de nausées. Je décide de me mettre en position fœtale pour pallier à la douleur mais rien n'y fait, j'ai l'impression d'avoir des contractions comme lors de mon accouchement. Finalement le lendemain matin après avoir utilisé des somnifères pour passer la nuit, la douleur est moindre. Depuis, mes règles sont perturbées et je ressens régulièrement des picotements à l'ovaire droit. J'ai peur du vaccin et bien entendu j'ai très peur pour beaucoup de jeunes filles et la stérilité des générations à venir.

Expérience d'une anonyme qui souhaite simplement que les gens ouvrent enfin les yeux sur les effets secondaires du vaccin ARN.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3227 à 3235
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 30 Mai 2023 - 22:35

SURMORTALITÉ due à la PIQUOUSE
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Vaers-16
(Source)
Les chiffres les plus récents du CDC sont sortis le 29 juillet 2022. Les chiffres les plus récents font état de 1 622 882 événements indésirables au total, dont 56 021 rapports d’invalidité permanente après la vaccination, 33 247 événements mettant la vie en danger, 170 749 hospitalisations, 1134 anomalies congénitales et 29 981 décès signalés.

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Screen13

Un joueur de football du JSG (Hoher Hagen) de 17 ansdoit être réanimé pendant le match à Hannoversch Münden, un joueur de l’ASV Baden s’évanouit sur le terrain et doit être réanimé en Basse-Autriche, un autre, Marvin Schumann, doit être réanimé après un arrêt cardiaque à Gifhorn, l’arbitre assistant lors d’un match de Kreisliga Augsburg à Emersacker s’évanouit avec des problèmes cardiaques, le footballeur Dylan Rich, 17 ans, qui meurt d’une crise cardiaque pendant un match en Angleterre, Kingsley Coman (25 ans) du FC Bayern München subit une opération cardiaque après une arythmie, un footballeur du FC Nantes (19 ans) subit un arrêt cardiaque en entraînement, le coach Dirk Splitsteser de SG Traktor Divitz s’évanouit mort sur le bord du terrain, Rune Coghe (18 ans) du club Eendracht Hooglede (en Belgique) subit une crise cardiaque pendant le match, pendant le match de qualification pour la Coupe du Monde féminine entre l’Allemagne et la Serbie à Chemnitz, une footballeuse anglaise doit être emmenée hors du terrain avec des problèmes cardiaques, Dietmar Gladow, le manager de l’équipe de Thalheim (Bitterfeld) subit une crise cardiaque mortelle avant le match, le coach de football Antonello Campo âgé de 53 anss’évanouit et meurt en Sicile alors qu’il s’entraînait avec son équipe de jeunes, Anil Usta de la VfB Schwelm (Ennepetal) s’effondre sur le terrain suite à des problèmes cardiaques, Dimitri Liénard du FC Strasbourg s’évanouit avec des problèmes cardiaques pendant un match de Ligue 1, Diego Ferchaud (16 ans) de l’ASPTT Caen subit un arrêt cardiaque lors d’un match à Saint-Lô, Frédéric Lartillot, dans l’Ain, succombe à une crise cardiaque dans sa loge après un match amical, le footballeur belge Jente Van Genechten (25 ans) subit un arrêt cardiaque au cours d’un match de Coupe, le footballeur amateur belge Jens De Smet (27) de Maldegem subit une crise cardiaque et meurt à l’hôpital, un joueur de football de 13 ans du club Janus Nova de Saccolongo (Italie) s’évanouit sur la pelouse avec un arrêt cardiaque, Andrea Astolfi, directeur sportif de Calcio Orsago (Italie) subit une crise cardiaque et meurt à l’âge de 45 ans, Abou Ali (22 ans) footballeur danois, s’effondre lors d’un match, Samuel Kalu s’effondre après la sixième minute d’un match dans le stade Vélodrome, Fabrice N’Sakala (31 ans) s’effondre à la 70ème minute, …

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3236 à 3244
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 31 Mai 2023 - 22:49

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

20- SYLVIE


Je suis la maman d'une jeune fille de 20 ans en parfaite santé. Elle a été vaccinée pfizer deux doses en mai et juillet. La réaction au vaccin fût un oedeme de Quincke avec rash cutané persistant. Aujourd'hui les constantes sanguines sont mauvaises avec une CRP de 39. Elle éprouve une grande fatigue inexpliquée. Des examens sont en cours.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3245 à 3253
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 31 Mai 2023 - 22:50

Des CHOSES de PLUS en PLUS EFFRAYANTES
DÉCOUVERTES dans les VACCINS


Enfin voici la vérité sur le contenu de ces vaccins décortiqués par des "labos" hautement équipés (La Quinta Columna) ...

Les conclusions sont indiscutables, mais vous ne les verrez jamais dans nos médias grand public. Demandez-vous pourquoi.

Au vu du contenu de ce produit, il semble évident que le virus qu'il est censé combattre n'est en fait qu'un simple prétexte pour effectuer d'autres applications expérimentales, parfaitement inavouables et à ce jour totalement inavoués.

A ce stade et au vu des éléments scientifiques ici présentés,il semble que l'on puisse déjà soupçonner une opération planétaire massive, basée sur un pur "abus de confiance" largement relayé par les médias du monde entier qui sont entre les mains de quelques uns...

Du jamais vu !

Il y va de vôtre intérêt,ainsi que de celui de vos proches,de partager ces informations vitales afin de retrouver,autant que faire se peut et pour chacun, la sacro sainte règle du "libre consentement éclairée"...

Déjà en Juillet 2021 la Quinta Columna lançait une première alerte après leurs premiers examens...

Voir L'Oxyde de Graphéne "dans toutes les soupes" !
https://rumble.com/vkfkod-vaccin-covid-19-loxyde-de-graphne-dans-toutes-les-soupes-part.02.-hd-1080-l.html

Des "lames de rasoir" dans les vaccins anti-covid avec l'Hydroxyde de Graphéne! dixit feu le Dr.Andreas NOACK
https://rumble.com/vq4x73-des-lames-de-rasoir-dans-les-vaccins-anti-covid-dixit-le-dr.andreas-noack-h.html

>>>
GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3254 à 3262
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Enfant du Père Ven 2 Juin 2023 - 13:41

L’OMS DÉCLARE OFFICIELLEMENT QUE LA VACCINATION COVID-19 PEUT INDUIRE LA SCLÉROSE EN PLAQUES !!


Pour ce poison vaccinal, on est quand même passé de  » sûr et efficace sans effets secondaires  » à  » des effets secondaires graves et induit la sclérose en plaques  » !!

https://vk.com/video623312115_456243456
Enfant du Père
Enfant du Père
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1356
Localisation : Sud-Ouest
Inscription : 21/01/2023

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 2 Juin 2023 - 22:49

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

21- SANDRINE
(Hôtesse)


Sur un vol retour CDG, nous avons dû faire un appel médecin pour un steward, PNC de notre vol, qui ressentait une violente douleur à la jambe ainsi qu'une douleur dans le dos. Homme de 45 ans environ, PNC vacciné deux fois. Suivi pour une phlébite récente (un mois et demi avant environ) suivant ses dires, ainsi que sous anti-coagulants.

Conclusion du médecin, suspicion de phlébite et risque thrombose. Pas d'urgence vitale néanmoins car constantes bonnes. Le PNC fut allongé en classe J avec surveillance et obligation de se lever pour marcher. Retour Paris avec une demande de réaliser un doppler.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3263 à 3271
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 4 Juin 2023 - 23:01

DANGEROSITÉ de la VACCINATION
pour les FEMMES ENCEINTES :
Les JOURNALISTES sont de GROS MENTEURS
par Patrice Gibertie
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Fz9cu-10

Vous avez tous lu, vu entendu la bonne nouvelle : une étude portant sur 200 000 femmes enceintes observées pendant leur grossesse prouvent que la vaccination covid est sans danger.

Il suffit de lire l’étude pour constater que c’est de la m*** et que les journalistes sont des menteurs :

« Les résultats des travaux menés par le Canadian National Vaccine Safety (CANVAS) sur 200 000 femmes enceintes vaccinées ont été publiés, ce jeudi 11 août dans la revue scientifique The Lancet. »

Premier problème, les journaleux mentent, la fameuse étude téléphonique ne porte pas sur 200 000 femmes enceintes ; 5597 participantes enceintes ont reçu la première dose et 3108 ont reçu la deuxième dose.

Deuxième problème, le groupe témoin des femmes enceintes non vaccinés porte sur seulement 339 personnes ; un chiffre dérisoirement faible pour ce type d’étude, encore faut-il préciser que les 339 femmes n’ont pas été interrogées au même moment mais interrogées de manière rétroactives juste avant d’être à leur tour vaccinées…

Troisième problème la durée de l’étude ne porte que sur 7 jours, vous avez bien lu, une petite semaine… En dehors de Jérôme Marty tout le monde sait qu’une véritable étude devrait porter sur neuf mois.

Quatrième problème, l’étude ne parvient pas à dissimuler un nombre inquiétant d’évènements graves.

« Dans l’ensemble, 226 (4,0%) des 5597 femmes enceintes vaccinées par l’ARNm ont signalé un problème de santé important dans les 7 jours suivant la première dose d’un vaccin à ARNm, et 227 (7,3%) des 3108 après la deuxième dose. …

Parmi les participantes enceintes et vaccinées qui ont signalé des événements de santé importants, la plupart ont reconnu leurs symptômes dans les 24 heures suivant la vaccination (au total 130 [57,5%] sur 226 après la première dose et 187 [82,4%] sur 227 après la deuxième dose. …

Il y a eu 175 (5,6%) des 3114 personnes supplémentaires qui ont déclaré avoir fait une fausse couche ou un mort-né entre la première dose de vaccin COVID-19 et la fin du la seconde enquête (dose 2) (jusqu’à 10 jours après la dose 2), bien que le moment précis de ces événements par rapport à la vaccination n’ait pas été recueilli.

En 7 jours de suivi ils ont réussi à avoir, sur 5597 vaccinées : 4 qui ont perdu la vue 7 incapables de marcher 91 infections respiratoires 1 paralysie soudaine du visage, 83 fausses couches (8 après 2ème trimestre post dose 1) 175 fausse couches (5,6% sur 3114) entre dose 1 & 2. »

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3272 à 3280
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 5 Juin 2023 - 22:40

TÉMOIGNAGES
de PERSONNELS
NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Travel10

22- BÉATRICE
(Hôtesse)


J'ai fait un vol fin 2021 avec une chef de cabine principale vaccinée deux fois. Nous étions au petit déjeuner lorsqu'elle est devenue rouge et s'est plainte de bouffées de chaleur soudaines qu'elle n'avait jamais eues en ménopause pourtant. Elle a décrit une situation de dérèglement post vaccinale, qu'elle relie à la vaccination, dans laquelle, bien qu'étant depuis un certain temps ménopausée, les saignements utérins ont repris, les hormones se sont déréglées, sensations de malaise désagréable comme celui ci, et surtout, une grosseur à la thyroide, qui avait été soignée des années auparavant, était en train de réapparaitre. Cette grosseur se sent maintenant à la palpation.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3281 à 3289
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 6 Juin 2023 - 22:34

2 VACCINS COVID
et le GROUPE SANGUIN est MODIFIÉ !!!


Message audio émanant d’un soignant qui dit :

- « je vous annonce quelque chose d’important. Ce matin même 2 patients, un homme et une femme, suite à une opération, vaccinés 3 doses, apparemment leur rhésus sanguin a changé, chose qui n’existe pas. »

Pour ne pas affoler ces gens, l’hôpital demande, systématiquement de refaire une prise de sang pour le rhésus. Les gens, stupéfaits, disent :

- « attendez mon rhésus ne change pas, il est toujours le même »

L’excuse que l’hôpital avance :

- « ne vous inquiétez pas, en fait on aime bien vérifier par nous-mêmes.

Les vaccins, à partir de 2 doses modifient le rhésus après 6-8 mois et après 3 doses 2-3 mois.

C’est une annonce officielle communiquée auprès du cabinet de ce lanceur d’alerte soignant.

Ça se fait en douceur, dans ce sens qu’aucun hôpital ne s’affole car ils ont le devoir de MENTIR.

Très très grave.

"Bien sûr que c'est grave, injecter du sang rhésus positif à une personne rhésus négatif, et on a une réaction autoimmune du feu de Dieu ! Anémie hémolytique directe ! Lésions cérébrales à la clé, sans parler d'ictère hépatique et atonie musculaire à l'horizon.
Merci Pfizer & Moderna !!!"

(Sources 1 & 2)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2894 à 2902
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 7 Juin 2023 - 22:40

La VACCINATION ANTICOVID
TUE de PLUS en PLUS de C
ÉLÉBRITÉS.
Et COMBIEN d’ANONYMES ?
EXIGEONS son ARRÊT IMMÉDIAT et DÉFINITIF pour TOUS !

par le Dr Nicole Delépine


Et si l’abandon du concert de Mike Jaggers réveillait les plus âgés, et celui de la nageuse artistique coulant au fond de sa piscine en compétition mondiale et sauvée in extremis réveillait les plus jeunes ?

Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)Les puissants ne pourraient pas poursuivre ce massacre et en particulier ne pas sacrifier nos enfants dès la rentrée (qui ne risquent RIEN du covid et ne transmettent pas le virus)[1] en imposant de fait l’injection. en imposant de fait l’injection.

Une seule solution, informer encore et encore
et tenter de faire prendre conscience à nos proches et amis que les symptômes qu’ils présentent ne sont pas des « coïncidences » (troubles menstruels, AVC, sensations neurologiques bizarres, fatigue extrême, flambée du cancer du papa, Alzheimer précoce, etc.) mais bien des effets secondaires de l’injection.

Et surtout qu’ils regardent à deux fois avant la troisième ou quatrième dose dont la toxicité globale est supérieure. L’accumulation des doses aggrave les effets du poison. Et il y a certainement beaucoup moins de placebos que dans la première ou deuxième dose…

Une vidéo récente récapitule des décès ou souffrances majeures de célébrités
. Plus efficace que de longs discours ? Diffusons-la !

Il faut la voir avec courage, car cette énumération est terrible et la diffuser largement en tentant de joindre des naïfs, vaccinés ou non. Nous sommes tous dans le même bateau. Plusieurs illustrations en sont extraites. Plus que de longs articles savants sur les raisons de cette hécatombe liée aux injections expérimentales à ARN messager qui ne touchent que certains d’entre nous, la diffusion de ces FAITS AVÉRÉS ouvrira peut-être d’autres yeux et ainsi de suite…
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image108

Des concerts annulés

Après s’être fait vacciner, Jane Birkin, (AVC), Mick Jagger (covid post vaccinal), Céline Dion (graves troubles neurologiques), Justin Bieber (paralysie faciale)[2] reportent leurs concerts, ainsi que de nombreux autres artistes.
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image106

D’autres meurent…
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image107

Des compétitions interrompues

Emma Raducanu avait dû abandonner Wimbledon en 21. Comment n’avaient-ils pas tous compris ce à quoi ils s’exposaient et que Djokovic mettait en lumière par son refus inébranlable de s’injecter le poison.

En 2022 des tennismen forcés d’abandonner en pleine compétition découvrent l’ampleur de la toxicité des injections. Raphael Nadal arrive à Wimbledon avec des sensations nerveuses étranges en juillet 2022.

Footballers, basketteurs, nageurs, hockeyeurs, entraîneurs, meurent brutalement sur le terrain ou sont obligés d’abandonner leur carrière et passion.
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image111

La nageuse artistique Anita Alvarez, double championne olympique a perdu connaissance après avoir senti des engourdissements dans les doigts, puis tout est devenu noir. Elle est restée sous l’eau deux minutes et a pu être réanimée, car sa coach a réussi à la remonter à temps.

D’autres voient leurs pathologies comme des cancers, s’aggraver et flamber

Certains meurent de cancers aggravés par la vaccination ou développés rapidement à sa suite, comme cette belle gymnaste de 16 ans.
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image109

Des journalistes n’échappent pas aux complications, voire au décès en direct
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Image110

Énormément de sites ou de pages Telegram, etc. recensent ces FAITS AVÉRÉS

Et si vous voulez d’autres témoignages, ils s’accumulent entre autres sur COVID VACCINE INJURIES

Ou sur Telegram : https://t.me/covidvaccineinjuriesdotcom

Et en français :


Ne regardez pas ailleurs : la vie de vos proches, amis, relations en dépend, même s’ils ont déjà reçu l’injection. Chaque dose aggrave le risque actuel et à long terme. Le sort de l’Humanité dépend de nous tous. INFORMONS.

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2885 à 2893
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1336
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 12 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum