Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

+15
BENEDICTE 2
Pathiga
Calex
pax et bonum
Susanne
Cinci
andree78
territoire en héritage
Père Nathan
Isabelle-Marie
Malou
Philippe-Antoine
granny
azais
Desiderius Ulixes
19 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 29 Juin 2023 - 22:46

JEAN-PIERRE PERNAUT,
VICTIME parmi d'AUTRES de la PIQUOUSE

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Jean-p12

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Tzomoi16

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Rzomun10

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Tzomoi15

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Dzobut16

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 30 Juin 2023 - 22:49

« VACCINATION » ANTI-COVID :
des PILOTES de LIGNE
font des AVC en PLEIN VOL !


« Si un seul pilote a un effet secondaire en vol, c'est un risque intolérable ! » Diane Protat, avocate du collectif @NavigantsLibres, alerte sur les conséquences d'une vaccination obligatoire chez les pilotes.

Vaccin Covid-19 : "L'AVIATION MONDIALE SUR LE POINT D'INTERDIRE DE VOL LES PILOTES VACCINÉS ?" Entre les Pilotes de Lignes qui Décèdent en Plein Vol et les Nombreux Détournement de Route Suite à des Malaises de Passager comme du Personnel Naviguant… https://t.co/ANOO9sZR9Mpic.twitter.com/s2Dd8wiNS4
— Planetes360 (@Planetes360) October 18, 2021

4 pilotes de British Airways MORTS à la suite d'injections du vaccin contre la COVID-19 alors que l'Espagne et la Russie Interdisent le statut « vacciné » pour le transport aérien…https://t.co/CGhX0BPBiA pic.twitter.com/J4y5SGtjXH
— Richard Krieger (@Krieger66362259) June 25, 2021

L'obligation de vaccination COVID pour les pilotes de ligne viole la loi fédérale et met les passagers en danger, avertit un groupe de citoyens.
Le groupe a cité plusieurs cas de pilotes handicapés ou décédés après le vaccin.https://t.co/SHzvQ3InkO pic.twitter.com/xk3uBkIPm8
— Uni Fred  () (@UniFred6) April 24, 2022

Montrez un peu d'amour et de soutien à tous les pilotes de l'aviation commerciale !

Plus de 1 000 pilotes de Southwest Airlines se tiennent devant Dallas Love Field

L'ensemble de l'industrie aérienne a été bouleversée depuis le lancement du vaccin

Décès de pilotes au cours.. pic.twitter.com/xQ6avQ4ixD
— The Keeper (@TheKeeper46) June 29, 2022

..des dernières années :

2019 décès de pilotes : 1
2020 : 6 décès de pilotes
2021 décès de pilotes jusqu'en septembre : 111

Source : Airline Pilot Magazine
— The Keeper (@TheKeeper46) June 29, 2022

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Sam 1 Juil 2023 - 22:52

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 2 Juil 2023 - 23:08

ENTRETIEN
sur les EFFETS INDÉSIRABLES GRAVES
POST "VACCINATION"
avec le collectif ReactC19


Collectif communautaire axé sur la recherche participative rassemblant des patients, des scientifiques et des thérapeutes.

Il s’efforce de mieux comprendre les conséquences de la Covid-19 chez les personnes qui présentent des symptômes systémiques et prolongés après une infection aiguë ou une vaccination.

Merci à Julie, Hélène, Chloé, Marilène et Marine pour leurs témoignages sur les effets dévastateurs des vaccins Covid 19

https://www.reactc19.com/

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 2724_s10
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 2729b_10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 3 Juil 2023 - 22:46

Ces VACCINS qui ont été RETIRÉS du MARCHÉ
en raison de leurs EFFETS SECONDAIRES

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Tablea11

La généticienne Alexandra Henrion Caude diffuse un tableau des vaccins ayant précédemment été retirés en raison de leurs effets secondaires, de façon à indiquer que les « vaccins » contre le Covid devraient suivre le même chemin.

Imprimons ce tableau et distribuons le à ceux qui ont des responsabilités concernant la vaccination !

3.9 millions d’effets indésirables sont recensés par l’OMS !

Combien de victimes faudra- t-il encore pour cesser ces injections ?

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Image-86

29 juin 2022 :
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Tzomoi14

(Source)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 4 Juil 2023 - 22:47

RASSEMBLEMENT DES VICTIMES
des EFFETS SECONDAIRES des « VACCINS » COVID-19



Appel à la liberté, à la vie qui a eu lieu le 18 juin 2022, à Paris Bastille. Premier rassemblement pour entendre les voix des victimes des effets secondaires des vaccins Covid-19, pour le respect de la liberté vaccinale et pour la réintégration des personnels suspendus.

Transcription partielle :

0:25 Marc Doyer, porte-parole de Verity France. Sa femme Mauricette est morte de la maladie de Creutzfeld-Jacob après le vaccin.

9:29 Jean-François Clerc parle d’Anthony Rio, 24 ans, étudiant en médecine, en 6ème année, mort dans son studio en avril dix jours après sa vaccination Astra-Zeneca, retrouvé mort une semaine après, sobre, ne buvait pas, ne fumait pas, sportif,

17:00 Myriam Rio, la maman d’Anthony Rio :

L’autopsie a révélé des thromboses, partout dans le corps, dans la rate, le foie, les reins, le cerveau. Le Parquet de Nantes s’est emparé aussitôt du dossier. Maintenant le Parquet de Paris s’est saisi de l’affaire. Nous, on a payé la consignation, c-à-d. que ce n’est pas une plainte « abusive » ? on est à 1500 euros, pour avoir droit au dossier. Ça fait un an et demi, ça n’avance toujours pas… J’ai seulement l’autopsie, je n’ai même pas le certificat ni l’attestation de vaccination. J’ai écrit à l’école pour avoir les papiers, et à l’agence nationale du médicament (l’ANSM ?). Il n’était jamais malade. Ils ont remonté jusqu’à la 4ème génération pour trouver des causes génétiques (pas trouvé). Il mangeait sainement.

21:19
Le lendemain de sa mort, le vaccin Astra-Zeneca était interdit aux moins de 55 ans… Après, ils ont changé son nom

J’ai écrit des lettres avec AR, pas de réponses.

22:40
Dans sa chambre, tout était vide, même le papier sur la vaccination était vide. Il n’était même pas rempli, tout était vide… Je ne peux même pas dire le n° du lot… J’ai demandé, je n’ai toujours rien. Mon mari a eu une dose, on a dit stop, on arrête là. Nos 3 autres enfants non vaccinés ne pouvaient pas sortir avec les copains…

On n’a eu le droit de porter plainte qu’au bout de six mois.

24 :55 Patrick Thévenon – pompier suspendu.

26:00 Martin, 15 ans, une semaine en réanimation. Vacciné samedi 18 septembre, lundi soir cloué au sol, avec des douleurs intenses à l’abdomen, le 20 septembre le périple a commencé – 9 semaines. Déclaré à la pharmacovigilance, on a fait des pieds et des mains pour qu’il ne soit plus vacciné, -…certificat de contre-indication pour Martin.

27:42 Martin :
« … je ne peux plus rien faire, plus rester debout, j’ai très mal au cœur toute la journée. J’ai aussi très mal au ventre, un peu tout le temps. Je suis paralysé aux bras et aux jambes. J’ai aussi souvent mal à la tête et je vois flou. »

28:21 Mélodie Fondatrice du collectif, créé en janvier, Où est mon cycle ?
J’ai eu beaucoup d’effets secondaires pénibles et douloureux au niveau menstruel, et en en parlant autour de moi j’ai vu qu’énormément de femmes étaient dans le même cas, que nous n’étions pas écoutées, pas entendues et que ce n’était même pas un effet secondaire avéré..

28:59
j’ai reçu plus de 5000 témoignages, et en fait beaucoup plus car je suis très en retard dans la lecture.

29:22
Le Sénat vient juste de reconnaître dans son rapport que ces problèmes devraient être des effets secondaires avérés de la vaccination. On en trouve beaucoup dans les chiffres de l’ANSM.

Une fille de 13 ans n’a plus ses règles depuis 10 mois, et maintenant a d’autres problèmes, hormonaux, anorexie.

Des femmes m’écrivent en me disant « J’ai mes règles depuis 300 jours… »
« j’ai fait une fausse couche 20 mn après le vaccin »

Mais on continue à vacciner les femmes, et les femmes enceintes, et aucune étude n’a encore été faite sur ces dernières

Le seul progrès c’est que c’est reconnu officiellement comme un effet secondaire des vaccins. On a dit à beaucoup de femmes qu’elles étaient trop stressées, folles. On leur a proposé des anti-dépresseurs.

Mes effets secondaires continuent encore, moins fort, contrairement à beaucoup de femmes chez lesquelles ça augmente…

On veut faire cesser l’obligation vaccinale des femmes
, on veut que ce soit un choix libre avec un consentement éclairé.

Les gynécos disent qu’ils sont en face d’un inédit, qu’ils ne savent pas du tout comment traiter leurs patientes.

33:03
Je suis censurée tout le temps, mon compte Instagram est censuré, je ne passe pas dans les médias Mainstream, parce qu’ils ont reçu l’interdiction de faire passer ça…

34:00
Quand on a des hémorragies terribles on ne peut pas se lever, ni dormir, ni aller travailler, on voit la différence. Et il y a tellement de femmes…

En parler c’est remettre en question tout un système…

35:20 30 000 à 40 000 soignants suspendus.

35:50 Angélique, assistante sociale à la Pitié Salpétrière, suspendue le 23 septembre,

Je suis membre du collectif réinfocovid, et le collectif groupe soutien-soignants. Je les ai accompagnés dans leurs démarches, mise à la rue sans revenus parce qu’ils refusaient la 3ème dose. Avec leurs enfants, pression intolérable.

39:04 Patrick pas vacciné, a un ami qui a 2 jumelles de 18 ans, une vaccinée, l’autre pas. La vaccinée est allée à l’hôpital avec une myocardite et une péricardite.

La femme soignante de Patrick a refusé la vaccination et a été suspendue.

« On a tous les vaccins obligatoires, mais on a peur de celui-ci, plus que du virus. »

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 5 Juil 2023 - 23:12

OÙ en SOMMES-NOUS au 27 JUIN 2022 ?


Plus de deux ans après le lancement de l’opération Covid, l’hégémonie du discours scientifique s’effrite peu à peu, laissant remonter les premiers bilans des effets catastrophiques des injections anti-covid. Dans un effort de diversion, le drame ukrainien et la scandaleuse aide militaire fournie par l’Occident ne feront que retarder la chute inévitable d’un empire arrogant en décomposition qui déploie tous les efforts possibles pour maintenir sa population dans l’abrutissement général.

(Source)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 6 Juil 2023 - 23:17

Des ÉTUDES suggèrent un LIEN
entre une MALADIE C
ÉRÉBRALE MORTELLE
et les VACCINS contre la COVID

Un article français publié en mai sur la maladie de Creutzfeldt-Jakob (MCJ) et la vaccination contre la COVID-19 a identifié une nouvelle forme de MCJ sporadique survenant dans les jours suivant l’administration d’une première ou d’une deuxième dose de vaccins contre la COVID-19 de Pfizer ou de Moderna.

La MCJ est une maladie dégénérative du cerveau qui entraîne la démence et, finalement, la mort.

Les chercheurs pensent que la région prion de la protéine de pointe de la variante originale Wuhan COVID-19 a été incorporée dans des vaccins à ARNm et des vaccins à vecteur adénovirus – administrés à des centaines de millions d’humains – et qu’elle peut provoquer un nouveau type de MCJ sporadique à progression rapide.

Les chercheurs ont analysé 26 cas de MCJ et ont constaté que les premiers symptômes sont apparus en moyenne 11,38 jours après l’injection d’un vaccin contre la COVID-19.

Sur les 26 cas, 20 étaient décédés au moment de la publication de l’étude et six étaient encore en vie. « Les 20 décès sont survenus seulement 4,76 mois après l’injection. Parmi eux, 8 ont conduit à une mort subite (2,5 mois) », ont écrit les chercheurs.

L’administration Biden obtient 10 millions de doses du vaccin contre la COVID pour les enfants de moins de 5 ans


L’administration Biden a déclaré jeudi qu’elle avait mis à la disposition des États et des professionnels de la santé 10 millions de doses de vaccins contre la COVID-19 pour les enfants de moins de 5 ans et que des « millions d’autres doses seraient disponibles dans les semaines à venir ».

La Maison Blanche a dévoilé son « plan opérationnel » pour la vaccination des plus jeunes – une semaine avant que les conseillers de la Food and Drug Administration (FDA) américaine ne soient prévus de se rencontrer pour décider de l’octroi d’une autorisation d’utilisation d’urgence pour les vaccins pédiatriques Pfizer-BioNTech et Moderna destinés aux bébés âgés de six mois seulement.

Les enfants de moins de 5 ans pourraient commencer à recevoir les vaccins dès « la semaine du 20 juin – le programme s’intensifiant au fur et à mesure que les doses sont livrées et que les rendez-vous sont disponibles », a déclaré la Maison Blanche.

Le président et conseiller juridique en chef de la Children’s Health Defense(CHD), Robert F. Kennedy, Jr., a appelé les parents et les médecins, « maintenant plus que jamais », à « s’engager dans la brèche pour protéger nos bébés de notre gouvernement ».

M. Kennedy a déclaré que les contre-mesures de la COVID-19, y compris les vaccins, n’ont « jamais porté sur la science ou la santé publique », ajoutant : « Maintenant, ils se sont éloignés du bon sens pour tomber dans la cruauté et la barbarie nues. »

La COVID-19 sévère est « rare » chez les personnes qui n’ont pas été vaccinées


Une enquête menée auprès de 300 000 personnes qui n’ont pas été vaccinées contre la COVID-19 a révélé que les non-vaccinés n’imposaient pas une charge disproportionnée aux systèmes de santé – en fait, ils présentaient des taux très faibles d’hospitalisation et de COVID-19 grave.

Le projet international Control Group
– également connu sous le nom de Vax Control Group – a mené l’enquête.

Les données de l’enquête offrent des révélations importantes, notamment :

  • Les participants du « groupe témoin » non vacciné ont connu des taux d’hospitalisation et des taux de maladie grave de la COVID-19 très faibles.

  • Ils sont plus enclins à se soigner eux-mêmes, en utilisant des produits naturels tels que la vitamine D, la vitamine C, le zinc et la quercétine.

  • Beaucoup ont utilisé l’ivermectine et l’hydroxychloroquine.

  • Des femmes ont souffert d’anomalies menstruelles et hémorragiques alors qu’elles n’étaient pas vaccinées, peut-être en raison de l’exposition aux protéines de pointe et de leur excrétion.

  • Le fardeau de leur santé mentale a été considérable, peut-être aggravé par la stigmatisation de la société dominante « vaccinée ».

  • Ils ont fait l’objet d’une forte discrimination en raison de leur décision d’exercer leur droit au consentement éclairé et de refuser l’administration de « vaccins génétiques ».


Le gouvernement canadien approuve la demande d’indemnisation d’un homme blessé par un vaccin

Le mois dernier, un homme canadien a appris que le gouvernement avait approuvé sa demande d’indemnisation pour une blessure liée au vaccin contre la COVID-19.

Ross Wightman, un mari de 40 ans et père de deux enfants, a déclaré qu’il lui a fallu des années de paperasserie avant que le gouvernement n’approuve sa demande. M. Wightman a été diagnostiqué avec le syndrome de Guillain-Barré(SGB), une maladie rare affectant le système nerveux qui l’a laissé partiellement paralysé, peu après avoir reçu sa première et unique dose du vaccin contre la COVID-19 d’AstraZeneca en avril 2021.

Wightman n’a pas divulgué le montant exact du versement. Toutefois, il a déclaré qu’il n’était pas admissible au versement maximal de 284 000 $ prévu par le programme. Il a déclaré qu’il prévoyait de faire appel du montant versé auprès de la commission d’examen médical du programme, qui, selon lui, n’a pas tenu compte de tous ses symptômes.

Au Canada, 46 149 réactions indésirables aux vaccins contre la COVID-19 ont été officiellement enregistrées, mais seule une poignée de demandeurs ont reçu une indemnisation.

La CHD demande à toute personne ayant subi un effet indésirable, quel que soit le vaccin, de remplir un rapport en suivant ces trois étapes.

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 7 Juil 2023 - 22:41

SANG des INJECTÉS :
les INQUIÉTANTES DÉCOUVERTES de Jacques BAUER,
pharmacien-clinicien


En synthèse, les professionnels de la recherche confirment que ce sont les gouvernements qui maintenant :

• redéfinissent les termes traditionnels de médecine, comme celui de vaccin qui change totalement de sens

• contredisent les études des scientifiques, statisticiens, … qui disposent pourtant d’un nouveau type de microscope visualisant des substances vivantes comme le sang.

Ce nouveau microscope grâce à différents colorants (méthode classique) a permis de découvrir de plusieurs phénomènes inconnus décrits en images en fin de vidéo.

***

Jacques Bauer, pharmacien-clinicien Suisse, témoigne au micro de Ligne Droite de l’impact des obligations sanitaires sur notre corps.

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Sam 8 Juil 2023 - 22:39

Alexandra HENRION-CAUDE
parle des EFFETS SECONDAIRES
des « VACCINS » contre le COVID
à l’antenne de SUD RADIO


Alexandra Henrion-Caude chez André Bercoff Sud Radio jeudi 23 juin 2022

Cela fait deux ans et demi qu’elle questionne, alerte, prévient, interpelle quant aux injections et à leurs désastreuses conséquences hélas prévisibles. Non, ce n’est pas normal de faire des péricardites, de décéder de mort subite, d’avoir des problèmes de cycle, voire d’être ménopausée à 30 ans…

Il n’est pas normal non plus d’alterner des cycles de vaccination et des pics épidémiques.

(Source)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 9 Juil 2023 - 22:49

Alexandra HENRION-CAUDE :
« NÉGATIONNISME de la TERRIBLE RÉALITÉ
des EFFETS INDÉSIRABLES »
dont l'ALTÉRATION de la FERTILITÉ


Le 23 juin 2022, Dr Alexandra Henrion-Caude, au micro d'André Bercoff, parle de "Négationnisme de terrible réalité des effets indésirables" du vaccin selon une étude israélienne la vaccination altère la fertilité chez l'Homme.

(Source)


covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 2668a_10
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 2668b_10

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 10 Juil 2023 - 22:52

IDENTITÉ, FICHAGE NUMÉRIQUE et CRÉDIT SOCIAL :
va-t-on NOTER les CITOYENS EUROPÉENS ?




Virginie Joron, député français au Parlement européen, commente le fichage numérique promu par les institutions européennes qui vont permettre la mise en place en Europe d’un système de crédit social à la chinoise.

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 12 Juil 2023 - 22:46

Docteur OCHS :
« Ce VACCIN DOIT ÊTRE INTERDIT pour les ENFANTS ! »

À partir du moment où on fait un VACCIN chez les ENFANTS et que ce VACCIN est PLUS DANGEREUX que la MALADIE c'est strictement IMOSSIBLE, il faut revenir sur terre : ce VACCIN DOIT ÊTRE INTERDIT pour les ENFANTS !

Le Dr Ochs a été suspendu 1 an par l'ordre de médecins !!!

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Philippe-Antoine Mer 12 Juil 2023 - 23:00

À partir du moment où on fait un VACCIN chez les ENFANTS et que ce VACCIN est PLUS DANGEREUX que la MALADIE c'est strictement IMOSSIBLE, il faut revenir sur terre : ce VACCIN DOIT ÊTRE INTERDIT pour les ENFANTS !




...d'abord, ce n'est pas un "vaccin", mais une belle m**** ensuite, il devrait être interdit tout court, et pas seulement pour les enfants ! un point c'est tout.
Philippe-Antoine
Philippe-Antoine
Avec les anges

Masculin Messages : 6169
Age : 71
Localisation : Var
Inscription : 27/02/2007

territoire en héritage, Lotfi, Isabelle-Marie, Mickey-Catho et Marie mamùke aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 13 Juil 2023 - 23:01

Dr Robert MALONE :
Les VACCINS GÉNÉTIQUES administrés aux ENFANTS
peuvent ENDOMMAGER le CERVEAU, le CŒUR
et les SYSTÈMES IMMUNITAIRE et REPRODUCTEUR
de vos ENFANTS.

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 14 Juil 2023 - 22:26

182 NOUVEAUX RAPPORTS de DÉCÈS
après l’ADMINISTRATION
des VACCINS contre la COVID,
selon les DONNÉES des CDC

Les données VAERS publiées vendredi par les Centres de contrôle et de prévention des maladies font état de 1 295 329 signalements d'effets indésirables, tous groupes d'âge confondus, après la vaccination contre la COVID-19, dont 28 714 décès et 236 767 blessures graves entre le 14 décembre 2020 et le 3 juin 2022.

Les Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC) ont publié aujourd’hui de nouvelles données montrant qu’un total de 1 295 329 rapports d’événements indésirables suite à l’administration des vaccins contre la COVID-19 ont été soumis entre le 14 décembre 2020 et le 3 juin 2022 au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS). Cela représente une augmentation de 7 734 événements indésirables par rapport à la semaine précédente.

Le VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour signaler les réactions indésirables aux vaccins aux États-Unis.

Les données comprennent un total de 28 714 rapports de décès – soit une augmentation de 182 par rapport à la semaine précédente – et 236 767 blessures graves, dont des décès, au cours de la même période – soit une augmentation de 1 726 par rapport à la semaine précédente.

Sur les 28 714 décès signalés, 18 638 cas sont attribués au vaccin contre la COVID-19 de Pfizer, 7 524 cas à Moderna et 2 483 cas à Johnson & Johnson (J&J).

Si l’on exclut les « déclarations étrangères » au VAERS, 829 329 événements indésirables, dont 13 225 décès et 83 801 blessures graves, ont été signalés aux États-Unis entre le 14 décembre 2020 et le 3 juin 2022.

Les rapports étrangers sont des rapports que les filiales étrangères envoient aux fabricants de vaccins américains. En vertu de la réglementation de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis, si un fabricant est informé d’un rapport de cas étranger décrivant un effet à la fois grave et ne figurant pas sur l’étiquetage du produit, il est tenu de soumettre le rapport au VAERS.

Sur les 13 225 décès signalés aux États-Unis au 3 juin, 16 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 20 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 59 % chez des personnes dont les symptômes sont apparus dans les 48 heures suivant la vaccination.

Aux États-Unis, 588 millions de doses de vaccin contre la COVID-19 avaient été administrées au 3 juin, dont 347 millions de doses de Pfizer, 222 millions de doses de Moderna et 19 millions de doses de Johnson & Johnson (J&J).
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Vaers_10

Chaque vendredi, le VAERS publie les rapports de blessures liées aux vaccins reçus à une date précise. Les rapports soumis à VAERS nécessitent une enquête plus approfondie avant qu’une relation de cause à effet puisse être confirmée.

Historiquement, il a été démontré que le VAERS ne rapporte que 1 % des effets indésirables réels des vaccins.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 3 juin 2022, pour les enfants âgés de 6 mois à 5 ans, montrent :

    - 1 658 événements indésirables, dont 63 cas qualifiés de graves et 3 décès signalés.

    - 4 rapports de myocardite et de péricardite (inflammation du cœur).
      Les CDC utilisent une définition restreinte de la « myocardite », qui exclut les cas d’arrêts cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux ischémiques et de décès dus à des problèmes cardiaques qui surviennent avant que l’on ait la possibilité de se rendre aux urgences.

    - 13 rapports de troubles de la coagulation sanguine.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 3 juin 2022, pour les enfants de 5 à 11 ans, montrent :

    - 11 133 événements indésirables, dont 292 qualifiés de graves et 5 décès signalés.

    - 22 rapports de myocardite et de péricardite.
    Le Defender a constaté au cours des semaines précédentes que les rapports de myocardite et de péricardite ont été retirés par les CDC du système VAERS dans cette tranche d’âge. Aucune explication n’a été donnée.

    - 43 rapports de troubles de la coagulation sanguine.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 3 juin 2022, pour les jeunes de 12 à 17 ans, montrent :

    - 32 026 événements indésirables, dont 1 834 qualifiés de graves et 44 décès signalés.

    - 62 rapports d’anaphylaxie chez des jeunes de 12 à 17 ans, dans lesquels la réaction mettait en danger la vie du patient, nécessitait un traitement ou entraînait la mort – 97 % des cas étant attribués au vaccin de Pfizer.

    - 655 rapports de myocardite et de péricardite dont 643 cas attribués au vaccin de Pfizer.

    - 166 rapports de troubles de la coagulation sanguine, tous les cas étant attribués à Pfizer. Le VAERS a signalé la semaine dernière 167 cas de troubles de la coagulation sanguine dans le groupe d’âge des 12 à 17 ans.

Les données VAERS américaines du 14 décembre 2020 au 3 juin 2022, tous groupes d’âge confondus, le montrent :


    - 20 % des décès étaient liés à des troubles cardiaques.

    - 53 % des personnes décédées étaient des hommes, 42 % étaient des femmes et les autres rapports de décès n’indiquaient pas le sexe de la personne décédée.

    - L’âge moyen du décès était de 73 ans.

    - Au 3 juin, 5 574 femmes enceintes ont signalé des effets indésirables liés aux vaccins contre la COVID-19, dont 1 743 rapports de fausse couche ou de naissance prématurée.

    - Sur les 3 615 cas de paralysie de Bell signalés, 51 % ont été attribués aux vaccins de Pfizer, 40 % à Moderna et 8 % à J&J.

    - 884 rapports de syndrome de Guillain-Barré, avec 42 % des cas attribués à Pfizer, 30 % à Moderna et 28 % à J&J.

    - 2 290 rapports d’anaphylaxie où la réaction a mis en danger la vie du patient, a nécessité un traitement ou a entraîné la mort.

    - 1 725 rapports d’infarctus du myocarde.

    - 14 079 rapports de troubles de la coagulation sanguine aux États-Unis. Parmi ceux-ci, 6 291 rapports ont été attribués à Pfizer, 5 048 à Moderna et 2 701 à J&J.

    - 4 223 cas de myocardite et de péricardite dont 2 589 cas attribués à Pfizer, 1 434 cas à Moderna et 186 cas à J&J.

    - 10 cas de maladie de Creutzfeldt-Jakob dont 4 cas attribués à Pfizer, 5 cas à Moderna et 1 cas à J&J.

(Source)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Sam 15 Juil 2023 - 22:41

Une ÉTUDE AMÉRICAINE du LANCET
CONFIRME que le RISQUE de MYOCARDITE
et de PÉRICARDITE
est ACCRU après la VACCINATION


Une nouvelle étude confirme que les vaccins Covid-19 de Pfizer et de Moderna accentuent les risques de myocardite et de péricardite, notamment chez les 18-25 ans.

Une étude américaine met en avant le risque bien réel d’effets secondaires potentiellement dangereux, voire mortels des vaccins Covid-19. Pour les jeunes, la balance bénéfices/risques penche-t-elle vraiment du côté des vaccins ?

Une étude à grande échelle


Cette étude, publiée dans la prestigieuse revue scientifique The Lancet, a estimé les taux d’incidence de la myocardite ou de la péricardite aux États-Unis en utilisant plusieurs grandes bases de données couvrant ainsi plus de 100 millions de personnes. Ces bases de données représentent quatre des plus grands assureurs de santé des États-Unis, avec une proportion d’âges et de sexes similaire à celle de la population américaine globale. D’après l’étude, « l’utilisation de ces grandes bases de données offre une puissance statistique permettant d’évaluer des événements indésirables rares tels que la myocardite et la péricardite ». Les auteurs ont fait le choix de se concentrer sur les vaccins Covid-19 de Pfizer et de Moderna.

Des résultat
s inquiétants

Les résultats de l’étude montrent « un risque accru de myocardite ou de péricardite après la vaccination par ARNm ». Les chercheurs expliquent que « le risque le plus élevé a été observé chez les hommes âgés de 18 à 25 ans après leur deuxième dose de l’un ou l’autre vaccin ». Ces vaccins comportent donc bien des risques d’effets secondaires potentiellement dangereux, voire mortels. Bien que ce ne soit pas étudié dans cette étude, les chercheurs expliquent qu’une étude britannique « autocontrôlée » a mis en avant que les personnes infectées par la Covid-19 sont tout de même plus à risque de faire des myocardites et des péricardites que les personnes vaccinées. Mais est-ce vraiment valable pour toutes les tranches d’âge ?

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 291

Un parallèle limité ?


Alors que dans cette nouvelle étude, les patients ont été divisés en plusieurs petites catégories d’âge, ce qui a permis de mettre en avant le risque accru pour les 18-25 ans vaccinés de faire une myocardite ou une péricardite, l’étude britannique a choisi seulement deux grandes catégories d’âge, les moins de 40 ans et les plus de 40 ans. Il serait donc plus juste de pouvoir comparer les mêmes fourchettes d’âge pour savoir si la balance bénéfices/risques chez les jeunes penche plutôt pour les vaccins ou pour l’infection.

Malgré ces résultats, les gouvernements et les institutions continuent de vouloir progresser dans la vaccination de masse. La Food and Drug Administration (FDA) vient, en effet, d’autoriser les vaccins Pfizer et Moderna pour les tout-petits, à partir de 6 mois.

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2615 à 2623
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 16 Juil 2023 - 22:37

Les DONNÉES sur les VACCINS pour ENFANTS
de MODERNA
sont TRUFFÉES de PROBLÈMES !!!
Déjà 114 DÉCÈS OFFICIELS !!!
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Dzoczo11

La semaine dernière, la FDA a publié son évaluation des risques et des avantages de la demande de Moderna concernant l’utilisation d’urgence de son vaccin contre la COVID-19 pour les enfants âgés de 6 mois à 17 ans.

Ce document de 190 pages à simple interligne a été publié deux jours seulement avant la réunion du VRBPAC.

Au lieu de fournir quatre documents distincts ventilant les données en fonction des adolescents âgés de 12 à 17 ans, de 6 à 11 ans, de 2 à 5 ans et de 6 à 23 mois, l’entreprise a regroupé tous les groupes d’âge afin de manipuler les données, a déclaré Toby Rogers, docteur en médecine.

Si l’on considère chaque groupe d’âge individuel, l’injection échoue dans chaque catégorie, a déclaré M. Rogers. Mais le fait de les regrouper crée un bruit qui rend difficile l’interprétation des données. Moderna a ensuite subdivisé ces groupes d’âge en huit sous-groupes différents, ce qui a donné lieu à 32 tableaux différents.

Moderna a également procédé de la sorte avec ses données sur les effets indésirables en créant 20 tableaux d’effets indésirables lui permettant d’éliminer ou de masquer les données qui ne lui plaisaient pas.

Les données de Moderna ont montré que son vaccin ne réduisait pas les conséquences graves parce que le risque de COVID-19 dans ce groupe d’âge est « infiniment petit », a déclaré M. Rogers.

Un autre problème avec les données de Moderna est qu’elle a ignoré les résultats de santé réels en analysant les anticorps dans le sang.

Premièrement, Moderna affirme que la taille de l’échantillon pour chacun des quatre sous-groupes d’enfants est d’environ 3 000. Mais lorsqu’il s’est agi de rechercher des anticorps dans le sang, la société n’a examiné que les analyses sanguines d’environ 300 enfants de chaque groupe d’âge.

Aucune explication n’a été donnée quant aux critères qu’ils ont utilisés pour exclure 90 % de l’échantillon de leur analyse.

Le deuxième problème est que « aucun receveur de placebo n’ a été inclus dans le sous-ensemble d’immunogénicité » (p. 26). Cela signifie qu’ils n’ont pas effectué d’analyses sanguines sur les personnes du groupe placebo, comme l’exige un essai contrôlé randomisé.

On ne sait pas si l’augmentation des taux d’anticorps provient d’enfants ayant acquis une immunité naturelle antérieure ou des vaccins contre la COVID-19.

Dans le cadre de son analyse, Moderna a comparé les taux d’anticorps dans le sang d’environ 10 % des enfants aux taux d’anticorps d’un échantillon d’environ 300 adultes âgés de 18 à 25 ans ayant participé à un précédent essai clinique.

Les taux d’anticorps étant similaires, Moderna a affirmé que son vaccin préviendrait la maladie.

Pourtant, Moderna n’a mesuré les niveaux d’anticorps que deux mois après la deuxième dose – la période où les niveaux d’anticorps sont à leur maximum.

« Les données sur l’innocuité sont inexistantes et terriblement incomplètes étant donné la très courte période de suivi après la vaccination, et la taille des cohortes est trop faible pour détecter de véritables effets indésirables », a déclaré le Dr Brian Hooker, directeur scientifique en chef de la CHD. « Il n’existe aucune étude de sécurité à long terme sur ces technologies génétiques. »

Les recherches montrent que toute efficacité acquise par un vaccin s’estompe rapidement pour devenir nulle au bout de six mois, puis devient négative, et que les anticorps ne sont pas nécessairement en corrélation avec la protection.

Le 8 juin, dix-huit membres du Congrès ont écrit une lettre exigeant des réponses de la FDA concernant la sécurité et l’efficacité des vaccins contre la COVID-19 pour les nourrissons et les jeunes enfants.

Robert F. Kennedy, Jr, président et conseiller juridique en chef de la CHD, a également envoyé une lettre aux membres du VRBPAC la semaine dernière, les avertissant que la CHD est prête à intenter une action en justice si les autorisations d’utilisations d’urgence sont accordées.

Entre le 14 décembre 2020 et le 3 juin 2022, 1 295 329 événements indésirables ont été signalés, dont 236 767 blessures graves et 28 714 décès à la suite de vaccinations contre la COVID-19.


Chez les enfants âgés de 5 à 17 ans, 49 283 effets indésirables ont été signalés, dont 114 décès.


(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2606 à 2614
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 18 Juil 2023 - 22:05

Les CDC CONFIRMENT 635 cas de MYOCARDITE
chez des PERSONNES âgées de 18 à 30 ANS

Au cours de la réunion du Comité consultatif de la FDA autorisant les vaccins contre la COVID-19 de Moderna pour les enfants âgés de 6 à 11 ans et de 12 à 17 ans, le Dr Tom Shimabukuro, responsable de la sécurité des vaccins aux Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC), a déclaré que certaines données suggèrent un risque plus élevé de myocardite chez les personnes âgées de 18 à 39 ans après avoir reçu le vaccin contre la COVID-19 de Moderna – qui est administré à une dose plus élevée que le vaccin de Pfizer-BioNTech.

M. Shimabukuro a déclaré que les résultats n’étaient pas cohérents entre les différentes bases de données sur la sécurité.

Les CDC ont confirmé 635 cas de myocardite, ou inflammation cardiaque, dans le groupe des 5 à 17 ans, sur près de 55 millions de doses du vaccin de Pfizer-BioNTech administrées. L’agence a déclaré que l’affection se produisait le plus souvent chez les garçons adolescents après avoir reçu leur deuxième dose.

« D’après les évaluations des prestataires de soins de santé, environ 80 % des personnes diagnostiquées semblent s’être complètement rétablies. Un autre 18 % s’est amélioré mais n’a pas complètement récupéré », a déclaré M. Shimabukuro.

Les CDC utilisent une définition restreinte de la « myocardite », qui exclut les cas d’arrêts cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux ischémiques et de décès dus à des problèmes cardiaques qui surviennent avant que l’on ait la possibilité de se rendre aux urgences.

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2597 à 2605
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 19 Juil 2023 - 22:10

Le COMITÉ de la FDA
RECOMMANDE le VACCIN contre la COVID
à 2 DOSES de MODERNA
pour les ENFANTS âgés de 6 à 17 ans,
MALGRÉ de SÉRIEUX PROBLÈMES de SÉCURITÉ

Mardi, le comité consultatif sur les vaccins de la Food and Drug Administration américaine a voté à 22 voix contre 0 pour autoriser les vaccins contre la COVID-19 de Moderna pour les enfants âgés de 6 à 11 ans et de 12 à 17 ans, malgré le manque de données sur la sécurité à court et à long terme et l'absence de preuves que les enfants courent un risque de maladie grave.

Le Dr Harvey Klein, chirurgien orthopédique, ingénieur en mécanique et spécialiste des fusées, s’est dit consterné par l’arrogance de la FDA qui ne fait que « penser à vacciner des enfants en bonne santé avec des vaccins contre la COVID périmés et hautement toxiques ».

M. Klein a dit :

« Les enfants ont un « taux de guérison de 99,998 % sans séquelles s’ils sont atteints de la COVID. « Les statistiques du Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS) montrent que les enfants âgés de 0 à 18 ans qui ont été vaccinés avec les soi-disant vaccins de Pfizer-BioNTech et de Moderna ont eu des réactions indésirables graves mettant leur vie en danger, telles que la myocardite, le syndrome de Guillain-Barré et de nombreuses autres réactions indésirables graves [including] décès.

« Nous savons que le VAERS est sous-déclaré par un facteur de 100. « Les données appellent à l’arrêt immédiat de cette folie avant que vous ne tuiez ou mutiliez un autre enfant innocent. »

Selon M. Klein, les risques ne l’emportent pas sur les avantages, car les enfants de la naissance à l’âge de 18 ans ont un taux de survie de 99,9 % et un risque de décès pratiquement nul.

« Pourquoi diable voudriez-vous essayer d’améliorer la perfection en les exposant à des chances significatives d’être gravement blessés ou morts de façon permanente ? », a demandé M. Klein. « Le risque est infini, les bénéfices sont inexistants et l’efficacité est extrêmement négative. »

Le Dr David Gortler est pharmacologue, pharmacien, chargé de la surveillance de la FDA et de la politique des soins de santé et défenseur de la réforme de la FDA au Ethics and Public Policy Center à Washington, D.C.

Dans un commentaire public publié sur le site Web de l’Ethics and Public Policy Center, M. Gortler a déclaré que la FDA et son comité consultatif ont « maintenu une attitude hautement non scientifique et désinvolte à l’égard de l’approbation d’un vaccin dont les effets à court et à long terme sur les enfants ne sont pas clairs ».

Selon M. Gortler, la FDA n’a pas abordé la génotoxicité, la tératogénicité, l’oncogénicité des vaccins contre la COVID-19 et le risque cardiovasculaire après la vaccination, les problèmes potentiels de fertilité et les effets cliniques des protéines de pointe dans le sang donné ou transfusé.

« Avant que les parents ne consentent à vacciner leurs enfants contre la COVID, l’éthique médicale de base exige qu’ils soient informés du degré exact de sécurité de ce vaccin », a déclaré M. Gortler.

Quatre millions de doses
doivent être administrées aux enfants de 5 à 11 ans pour prévenir une seule admission en soins intensifs dans le même groupe d’âge, a déclaré M. Gortler.

« En supposant deux doses par enfant, cela signifie que deux millions d’enfants doivent risquer des effets secondaires potentiellement graves pour éviter qu’un seul enfant ne nécessite des soins intensifs à cause de la COVID-19. »

Une autre analyse, réalisée par Kathy Dopp et Stephanie Seneff, Ph.D., montre que la vaccination contre la COVID-19 augmente le risque de décès par infection chez l’enfant.

« Les enfants de moins de 18 ans ont également 51 fois plus de chances de mourir du vaccin que de l’infection par la COVID s’ils ne sont pas vaccinés », a déclaré M. Gortler, citant l’analyse. « En d’autres termes, il n’y a aucune justification clinique ou épidémiologique à la vaccination dans ce groupe particulier. »

Dans un courriel adressé au Defender, Mary Holland, présidente et avocate générale de la Children’s Health Defense (CHD), a déclaré :

« Vacciner de jeunes enfants contre un virus qui ne présente aucun danger pour eux est contraire à l’éthique et dangereux.

« Cependant, cela rapproche Pharma de son objectif ultime, qui est d’obtenir que les vaccins contre la COVID soient ajoutés au calendrier vaccinal recommandé pour les enfants, ce qui signifie que Pfizer et les autres fabricants de vaccins contre la COVID auront un marché captif à perpétuité et ne seront probablement jamais tenus responsables des dommages, voire des décès, causés aux jeunes enfants par leurs produits. »

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2588 à 2596
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Jeu 20 Juil 2023 - 22:51

La BALANCE BÉNÉFICE/RISQUE
CATASTROPHIQUE des "VACCINS" ARN


La balance bénéfice/risque des vaccins ARN est en effet catastrophique et cela commence à se savoir :

  • 3,3 millions d’effets secondaires déclarés sur la base de l’OMS (Organisation mondiale de la Santé)

  • 25 000 morts aux états-Unis, 36 000 dans l’Union européenne imputables aux vaccins

  • Très haute toxicité de protéine spike injectée par les vaccins

  • Des effets secondaires de plus en plus nombreux, de plus en plus flagrants : thromboses, myocardites, AVC, rechutes de cancers, maladies neurodégénératives (maladie de Creutzfeldt-Jakob), réveil de maladies auto-immunes…

  • Des conséquences dramatiques pour les plus jeunes et les enfants, pourtant peu sensibles aux différents coronavirus, mais que les fous veulent absolument vacciner.

    Le Dr Ryan Cole témoigne : les cas de cancer, surtout chez les jeunes, explosent dans le monde entier après le vaccin covid19.

(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2579 à 2587
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Ven 21 Juil 2023 - 22:38

FAUCI le FAUX TESTÉ POSITIF
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 207

Nous avons appris avant-hier que Fauci le frauduleux a contracté le virus. Attendez ! Les « vaccins » ne sont-ils pas censés être « réellement efficaces » ? Et bien, figurez-vous que l’inénarrable Faust américain a été inoculé quatre fois, y compris deux piquouzes de rappel. Ce vilain jeu d’injections répétées a donc dû être des plus efficaces… pour l’aider à contracter la maladie, nos compliments « monsieur virologie » ! N’est-ce pas effectivement comme ça que ces magnifiques produits expérimentaux sont censés fonctionner ?

C’est également ce qui est arrivé au propriétaire de l’OMS, l’informaticien multimilliardaire Bill Gates of Hell (alias « monsieur vaccin »), il y a quelques semaines. Ce clown crapuleux avait lui aussi été piquouzé deux fois, avant d’être « boosté » et « reboosté », puis d’être finalement testé « positif » …

Ces « vaccins » sont conçus pour favoriser l’émergence de nouveaux variants, pour lesquels il faudra concevoir un nouveau « vaccin », rien donc de surprenant. En attendant, on a jamais laissé sur le marché un médicament avec autant d’effets secondaires…

Bref, y a pas de mystères, c’est bien là que se trouve la manne (avec les fabricants de nouveaux « vaccins »), pour ceux qui souhaiteraient s’en mettre plein les poches et par conséquent devenir richissimes, en toute logique mammoniste appliquée sans complexe, en plein cœur de période d’inflation engendrée, non pas par le covidisme d’État (aussi bête, méchant et stupide soit-il), non pas par l’ukrainisme punitif accusatoire (« la faute à Poutine »), mais bien par la création monétaire, fiduciaire et par le crédit.

À votre santé !

(Source)


>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2570 à 2578
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Sam 22 Juil 2023 - 22:45

SANDRINE,
VEUVE d’un homme MORT
d’un CANCER FOUDROYANT
3 MOIS après sa 3ème INJECTION,
INTERPELLE Jean-Michel BLANQUER
à propos de la VACCINATION des ENFANTS
« avec un POISON ».


(Source)

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2561 à 2569
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Dim 23 Juil 2023 - 22:47

VACCINATION COVID :
FLAMBÉE d'EFFETS SECONDAIRES
NON RECONNUS

les 14 PREMIERS JOURS


C'est lors des 14 premiers jours suivants la vaccination qu'il y a la première flambée d'effets secondaires, infractus, AVC, thromboembolie, problème cardiaque, et pourtant les morts et accidentés durant les 14 jours suivants la vaccination, par le vaccin de Pfizer ou autres, ne sont pas considéré vaccinés.

Le docteur Olivier Soulier du CSI (Conseil Scientifique Indépendant) rappelle qu'il y a un pic de mortalité chez les enfants non-vaccinés de parents qui le sont. Soustrait de la visioconférence : CSI n°57 : JC De Mestral - V Pavan - E Darles du 02/06/2022 CSI n°57 : JC De Mestral - V Pavan - E Darles du 02/06/2022

>>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 2552 à 2560
Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Lun 24 Juil 2023 - 22:36

Qu'ADVIENT-il de ces MILLIARDS de NANOPARTICULES
dont VOUS êtes DEVENU l'HÔTE ?
par Marc Girardot

Mythe de la sécurité des vaccins.
Deux mécanismes fondamentaux
qui expliquent les effets indésirables graves après la vaccination.


(pour tourner les pages, maintenir un clic tout en glissant dans le sens souhaité)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mar 25 Juil 2023 - 22:47

Le PLAN :
DOCUMENTAIRE CHOC
RÉVÉLANT que la PANDÉMIE
était PRÉPARÉE à l’AVANCE

L’Organisation mondiale de la Santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie quand ils le souhaitent. Pendant les pandémies, l’OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde. Le plan est limpide.

En 30 min ce documentaire vidéo explosif reprend toutes les preuves prouvant l’existence de la « plandémie » qui ont été collectées depuis le début du Covid (Sauf peut-être pour les frenchies, le fait que la loi d’urgence sanitaire a été déposé le 6 décembre 2019 par un sénateur pro-Agenda 2030), un covidiste qui ne renierait pas son culte après cela est tout bonnement irrécupérable.

Tous les documents cités, les sources et bien plus sont visibles et téléchargeables ici : https://stopworldcontrol.com/

(Source)

Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Isabelle-Marie Mer 26 Juil 2023 - 21:18

Mickey-Catho a écrit:
Le PLAN :
DOCUMENTAIRE CHOC
RÉVÉLANT que la PANDÉMIE
était PRÉPARÉE à l’AVANCE

L’Organisation mondiale de la Santé a un programme officiel pour dix ans de pandémies en cours, de 2020 à 2030. Ils peuvent déclarer une pandémie quand ils le souhaitent. Pendant les pandémies, l’OMS devient un gouvernement mondial efficace, annulant les constitutions et les lois de toutes les nations du monde. Le plan est limpide.

En 30 min ce documentaire vidéo explosif reprend toutes les preuves prouvant l’existence de la « plandémie » qui ont été collectées depuis le début du Covid (Sauf peut-être pour les frenchies, le fait que la loi d’urgence sanitaire a été déposé le 6 décembre 2019 par un sénateur pro-Agenda 2030), un covidiste qui ne renierait pas son culte après cela est tout bonnement irrécupérable.

Tous les documents cités, les sources et bien plus sont visibles et téléchargeables ici : https://stopworldcontrol.com/

(Source)


"J’ai ... analysé dans mon livre cette vaccination de masse sous l’angle anthropologique, et je suis arrivé à la conclusion vertigineuse que nous étions face au plus grand sacrifice de l’histoire de l’humanité. Un sacrifice silencieux, qui ne dit pas son nom, et qui en est plus difficile à identifier. "

https://lemediaen442.fr/youssef-hindi-cette-guerre-spirituelle-cette-lutte-culturelle-nous-sommes-en-train-de-la-remporter/
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8549
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Mickey-Catho aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Mickey-Catho Mer 26 Juil 2023 - 23:05

Le DESTIN POST-INJECTION
de STARS MONDIALES
comme JUSTIN BIEBER
va-t-il OUVRIR les YEUX de leurs FANS ?

par Nicole Delépine

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Image-65

Un deuxième exemple, après celui de Céline Dion, est venu cette nuit du 10 Juin 2022

Agence France-Presse :
« Justin Bieber avait animé un concert en faveur des pseudo vaccins covid le 27 juin 2020 organisé par Global Citizen Ursula avec l’appui de von der Leyen, présidente de la Commission européenne, Melinda Gates, présidente de l’Alliance mondiale pour les vaccins et vaccinations (Gavi), Ngozi Okonjo-Iweala, ou Derrick Johnson (président de la NAACP). »

Le jeune Justin Bieber avait, comme Céline, demandé à ses spectateurs en concert une triple vaccination anticovid
. Rappelons qu’il s’agit d’une pop star de 28 ans — qui compte 539,2 millions de followers sur les réseaux sociaux. On imagine la capacité d’influence de ces stars elles-mêmes manipulées par Big Pharma et/ou affidés.

Il avait déjà vécu une alerte concernant les injections, après les complications de sa femme Hailey qui malgré son jeune âge avait souffert d’un accident vasculaire cérébral possiblement post vaccinal.
covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Captur17

Espérons que ses jeunes fans se poseront quelques questions à cette occasion et hésiteront à aller se faire injecter une nouvelle fois. 

Par quel mécanisme de pensée tortueuse s’était-il transformé en marchand d’injection, dont il ne connaissait rien, d’autant que tous les éléments étaient cachés ? La seule certitude vérifiable était que ces substances étaient expérimentales comme le démontrait d’emblée le site clinicaltrials.gov. 

Elles le sont toujours et il faudra attendre 2023 pour obtenir les données officielles des essais. Mais actuellement nous disposons grâce à la justice américaine d’une partie des documents cachés de Pfizer qui dévoilent la tricherie qui devrait faire interdire toute poursuite des injections. Et les données anglaises données par l’ONS anglais démontrent aussi le danger létal pour la population des injections.

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Image-67

Ainsi le 10 juin 2022 on apprend via Twitter :
« Après sa compagne, Justin Bieber est à son tour gravement malade et contraint d’interrompre sa tournée. Triplement vacciné, il avait demandé à ses fans des schémas de vaccinations complètes pour assister à ses concerts. »

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Image-68

Ou via @vl_plus :
Après sa femme Hailey hospitalisée pour un caillot sanguin dans le cerveau marieclaire.fr/hailey-bieber — …
c’est Justin Bieber lui-même qui souffre d’une maladie mystérieuse « qui s’aggrave » et le force même à suspendre ses concerts…. mirror.co.uk/3am/celebrity -— …

@AldoSterone111     
Justin Bieber annule ses concerts. Il est très malade. Son visage est paralysé… On dirait un vaccident. dailymail.co.uk/tvshowbiz/arti…11/06/2022 0 h 48

@NaraShi138767941/3) 08/06/22
Justin Bieber 28 ans reporte ses spectacles

Il a écrit sur Instagram : « Je n’arrive pas à croire que je dis ça. J’ai tout fait pour aller mieux, mais ma maladie s’aggrave ».   La star de 28 ans n’a donné aucun détail sur sa mystérieuse maladie.
www-uol-com-br.translate.goog/splash/noticia… pic.twitter.com/w3YBHqOeyg 09/06/2022 

Bref notre célèbre et beau chanteur est défiguré par une paralysie faciale bien décrite dans les complications de la vaccination anticovid sous le nom de paralysie de Bell. Le présenter sous le nom de syndrome de Ramsay fait peut-être savant, mais ne change rien au fait.

Quel malheur d’avoir rendu malades ces beaux jeunes gens qui avaient l’avenir devant eux et qui de plus ont cru utile de conseiller aux autres ce délire absolu.

© 
Instagram/Justin
Selon un infectiologue, le zona de Justin Bieber est apparu le long des deux nerfs du visage, le facial et l’auditif, voilà pourquoi le chanteur a du mal à parler et sûrement à entendre. Instagram/Justin Bieber

Il faut exiger des instances mondiales un arrêt complet de ces injections dangereuses dont on commence à connaître les drames à court et moyen terme (myocardites, mort subite de sportifs en course, etc., maladie proche de la vache folle) et inconnus à long terme.

L’évolution rapidement fatale de cancers guéris depuis de nombreuses années ou de cancers récents se constate de plus en plus après les injections, particulièrement la troisième.
Rappelons que dans la première phase de la vaccination, seulement 5 % des lots ont été concernés par les accidents vaccinaux. Placebos, dosages et ingrédients différents. On ne le sait pas. Ce qui est certain est que depuis la troisième dose dite « booster », les accidents paraissent plus fréquents, et plus rapides même si on peut aussi distinguer des variétés géographiques, ce qui laisse supposer des différences dans les lots.   Roulette russe… Ça vous dit vraiment ?

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Captur44

10/06/22 Justine Bieber gravement malade : du syndrome de Ramsay Hunt est une complication du zona qui peut entraîner une paralysie faciale temporaire
Thread a dérouler en dessoushttps://t.co/MVBVn9GyOz https://t.co/6Gv7MU6pTz pic.twitter.com/MI03ZMUxJv
— Cynthia Cassandre (@NaraShi13876794) June 10, 2022

« Mon cœur se brise de devoir reporter ces prochains spectacles (ordres des médecins). À tout mon peuple, je vous aime tellement et je vais me reposer et aller mieux ». 

Dans le clip publié vendredi, Justin a montré les effets dévastateurs de son diagnostic en montrant que son œil ne clignait pas, ne pouvait pas sourire et que la narine ne bougeait pas du côté droit de son visage.

Il a expliqué :
« Il y a donc une paralysie complète de ce côté de mon visage. Alors pour ceux qui sont frustrés par mes annulations des prochains shows, je suis juste physiquement évidemment pas capable de les faire. C’est assez grave comme vous pouvez le voir. »

En conclusion
, souhaitons à ces artistes et aux nombreuses autres victimes des injections la meilleure récupération possible. Néanmoins, espérons qu’à l’avenir, les artistes, les sportifs, les politiques, des associations, etc. éviteront de se lancer dans des campagnes de pub pour des vaccins et/ou des médicaments (supposés miracles), et/ou de dépistages, etc. dont ils ne disposent pas du fond des données (bien souvent cachées). À chacun son métier.

(Source)


Mickey-Catho
Mickey-Catho
Avec Saint Joseph

Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
Localisation : France
Inscription : 14/10/2018

https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

Lotfi et Isabelle-Marie aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 14 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum