Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

+15
BENEDICTE 2
Pathiga
Calex
pax et bonum
Susanne
Cinci
andree78
territoire en héritage
Père Nathan
Isabelle-Marie
Malou
Philippe-Antoine
granny
azais
Desiderius Ulixes
19 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty témoignages de personnes victimes d'effets secondaires des injections ARnm anti covid

Message par Mickey-Catho Mer 12 Avr 2023 - 22:53

NOUVEAU RAPPORT ALARMANT
du GROUPE de TRAVAIL
sur l’ANALYSE des VACCINS
en ALLEMAGNE et dans d’AUTRES PAYS
par Dr Ana Maria Mihalcea, MD, PhD

covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image115

Les programmes de vaccination COVID-19 doivent être arrêtés immédiatement. Le groupe de travail allemand pour l’analyse du vaccin COVID a rendu publiques ses premières conclusions dans un rapport de grande envergure :

  1. Des substances toxiques ont été trouvées dans tous les échantillons de vaccins COVID-19 — sans exception.

  2. Les échantillons de sang de toutes les personnes qui ont été vaccinées ont montré des changements marqués.

  3. Plus la stabilité de l’enveloppe des nanoparticules lipidiques est grande, plus les effets secondaires du vaccin sont fréquents.


  1. Dans tous les échantillons de vaccins COVID-19, sans exception, on a trouvé des composants, en utilisant plusieurs méthodes de mesure, qui :

    • sont, dans les quantités trouvées, toxiques selon les directives médicales,
    • n’avaient pas été déclarés par les fabricants comme étant présents dans les vaccins,
    • sont pour la plupart métalliques,
    • sont visibles au microscope à fond noir comme des structures distinctives et complexes de différentes tailles,
    • ne peuvent être expliqués que partiellement comme le résultat de processus de cristallisation ou de décomposition,
    • ne peuvent être expliqués comme une contamination provenant du processus de fabrication.


  • 2. La comparaison d’échantillons de sang de personnes non vaccinées et vaccinées au moyen de la microscopie à fond noir a montré des changements notables dans le sang de chaque personne qui avait été vaccinée avec les vaccins COVID-19. Ces changements étaient évidents même si ces personnes n’avaient pas encore manifesté de réaction visible aux vaccins. Des structures complexes similaires à celles des vaccins ont été trouvées dans les échantillons de sang des personnes vaccinées. L’analyse d’images par intelligence artificielle (IA) a permis de confirmer la différence entre le sang des personnes vaccinées et celui des personnes non vaccinées.

  • 3. La stabilité de l’enveloppe des nanoparticules lipidiques est étroitement liée à l’incidence des effets secondaires et des lésions des vaccins. Plus cette enveloppe est stable, plus la quantité d’ARNm qui pénètre dans les cellules, où la production de protéines de pointe a ensuite lieu, est importante. Ces résultats correspondent aux conclusions des pathologistes qui ont pratiqué des autopsies sur des personnes décédées à la suite d’une blessure vaccinale. Des protéines spike ont été détectées dans les tissus endommagés. Les chercheurs soupçonnent que la protéine spike est, en soi, toxique.


  • Les éléments suivants, essentiellement métalliques, ont été détectés de manière inattendue dans les doses d’AstraZeneca, BioNTech/Pfizer et Moderna :
    • Métaux alcalins : césium (Cs), potassium (K),
    • Métaux alcalino-terreux : calcium (Ca), baryum (Ba),
    • métaux de transition : cobalt (Co), fer (Fe), chrome (Cr), titane (Ti),
    • métaux des terres rares : cérium (Ce), gadolinium (Gd),
    • Groupe métal minier : aluminium (Al),
    • Groupe du carbone : silicium (Si) (en partie matériau de support/glace),
    • Groupe de l’oxygène : soufre (S).

    Veuillez consulter cette recherche approfondie et cette excellente documentation ici :

    Voici un autre chercheur qui a trouvé des nanostructures :

    Nouvelles preuves scientifiques de la présence de nanostructures dans des flacons Pfizer en Nouvelle-Zélande [en anglais] :

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image116

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image117

    Le Dr Daniel Nagase discute dans cette vidéo de la spectroscopie de masse qui n’a pas identifié de phosphore ou d’azote dans l’échantillon. Cela signifie qu’il n’y avait pas d’éléments liés à la vie, qui constituent des molécules comme l’ARN, l’ADN ou les protéines.

    [Voir aussi :
    https://guyboulianne.com/2022/08/15/le-dr-daniel-nagase-examine-deux-echantillons-des-vaccins-covid-19-a-arnm-et-montre-quils-ne-contiennent-aucun-element-de-la-vie/]

    Voici un article sur ses découvertes :

    Des chercheurs canadiens trouvent des nanotechnologies de carbone et du thulium dans les injections de Covid de Moderna et Pfizer :

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image118

    Voici une vaste documentation sur les nanoparticules dans le sang des patients vaccinés en Italie [en anglais] :

    Veuillez également consulter cet article récemment publié par le Dr Robert Young qui montre dans son analyse la découverte de l’oxyde de graphène [en anglais] :

    Résumé :

    En tant que médecin, je suis horrifiée par cette information. Je veux que tout le monde voie ça, ce n’est pas normal. C’est une preuve indéniable. C’est l’agenda transhumaniste de l’IA dans toute sa force. Les vaccins doivent être arrêtés. C’est ce qu’on injecte aux enfants. On l’injecte à des gens bien qui ne savent rien de l’agenda diabolique qui se cache derrière les vaccins. Il y a tellement d’informations irréfutables maintenant, et tous les responsables doivent être tenus pour responsables. Lisez ceci. Regardez-le. Ceci a été injecté à 68 % de la population mondiale.

    Je suis de tout cœur avec ceux qui ont cela dans leur corps. Faites quelque chose, partagez-la, parlez-en. Sauvez l’humanité. Merci.

    (Source)



    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3290 à 3298
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Jeu 13 Avr 2023 - 22:41

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    1- GEORGES
    (Commandant de Bord)


    Suite à ma première et dernière injection avec le vaccin Pfizer, j'ai ressenti dès le lendemain des arythmies cardiaques qui ont duré plusieurs semaines, particulièrement pendant des activités sportives sollicitant le cœur. J'ai 47 ans et en très bonne santé depuis toujours.

    Suite à une recrudescence d'arythmies après des séances de sport, mais aussi en vol, j'ai consulté en urgence un cardiologue qui a détecté des extrasystoles pendant un exercice d'effort. Il a conclu que ce n'était pas dangereux et que je pouvais continuer de voler. A ma question « que dois-je faire pour les futures injections », il m'a tout simplement rétorqué : « continuez les vaccins Covid mais surtout faites le pour nous ». Je suis resté pantois face à sa réponse et seul face à mon inquiétude. Même attitude pour mon médecin généraliste.

    Lors de ma dernière visite médicale aéronautique (Classe 1), le médecin a détecté une anomalie sur mon ECG qui correspondrait à une légère myocardite. Sans pouvoir le prouver bien sûr, il est convaincu du lien avec la vaccination. C'est la première fois en presque 25 ans d'ECG que l'on me détecte une anomalie cardiaque. Je ne souhaite plus tester d'autres injections car les seuls perdants en cas de complications seront moi, ma famille et ma carrière. Faire parti des chiffres et statistiques de personnes ayant des effets secondaires graves ne m'intéresse pas.

    Concernant les vaccins Covid je n'ai plus aucune confiance dans le gouvernement et ses « experts ». Quitte à perdre mon travail je refuserai de me faire vacciner de nouveau. Cela reste néanmoins un stress non négligeable et une épée de Damoclès sur ma famille.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Ven 14 Avr 2023 - 22:45

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19

    2- STÉPHANE
    (Commandant de Bord)


    2ème dose de Pfizer en août 2021. Je contracte le covid (omicron) en janvier 2022, en ayant tous les symptômes qui me durent 5 jours. Je reprends le travail. Je ressens de plus en plus une fatigue anormale. Je prépare tant bien que mal une sélection instructeur, que j'échoue, tellement j'ai des soucis de concentration, mais surtout de fatigue. Mais je mets ça sur le compte de l'hiver.

    Je suis de plus en plus fatigué et un autre symptôme intervient, l'essoufflement. Impossible de faire mes sorties de vélo normalement. Je me suis enfin décidé à aller consulter mon médecin qui m'envoie réaliser un scanner. J'en sors avec un épanchement pleural et suspicion d'embolie pulmonaire (D-Dimères à 3200). A ce jour j'ai perdu temporairement, je l'espère, mon aptitude CEMPN et ne sais absolument pas quand je la retrouverai.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Sam 15 Avr 2023 - 22:15

    CONFIRMÉ :
    Les FAUX VACCINS ANTI-COVID
    AGGRAVENT les SYMPTÔMES

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image112

    L'Office for National Statistics (ONS) du Royaume-Uni a discrètement publié des données confirmant que le taux de mortalité du Covid pour 100 000 est le plus élevé parmi les personnes complètement "vaccinées", informe Expose-News.com (12 juillet). L'ONS a publié le taux de mortalité Covid-19 suivant :

    Zéro injection : 204,7/100 000 (avril) et 77,6/100 000 (mai).

    Injection partielle : 298,6/100 000 (avril) et 122,4/100 000 (mai).

    Totalement injecté : 243/100 000 (avril) et 106,3/100 000 (mai).
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Image113

    D'après la formule d'efficacité vaccinale de Pfizer, les injections de Covid-19 ont une efficacité négative contre la mort.

    Un document confidentiel de Pfizer, dont la publication a été forcée par une ordonnance du tribunal, explique ce phénomène comme une maladie renforcée associée à un vaccin (V-AED), qui se produit lorsqu'un virus provoque une évolution plus grave de la maladie chez une personne vaccinée.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Dim 16 Avr 2023 - 23:29

    TORONTO :
    Des CERCUEILS pour ENFANTS COMMANDÉS
    en GROS,
    « la PREMIÈRE FOIS depuis PLUS de 30 ANS » !!!


    https://gloria.tv/post/6wHx8SmcyByjDZs4MQt7XRdrX

    Un fabricant de cercueils de la région de Toronto a enregistré une hausse spectaculaire des commandes de cercueils de petite taille depuis le lancement des vaccins COVID-19. Des enfants meurent.


    En fin de compte, tout dans la vie se résume à la mort.


    Nous sommes élevés dans la croyance qu’il y a un temps pour vivre et un temps pour mourir. Le temps de la mort vient avec la maladie, les accidents et la vieillesse. Sauf que ce n’est plus le cas.

    Dans une interview exclusive avec RAIR Foundation USA, Mick Haddock, fabricant de cercueils dans le nord de Toronto, affirme que les choses ont nettement changé dans l’industrie au cours des neuf derniers mois. « Les gens décèdent de plus en plus », dit-il. 

    « C’est perceptible dans notre industrie. Pour la première fois depuis plus de 30 ans, nous recevons des commandes en gros pour des cercueils de plus petite taille. »

    En général, l’industrie des cercueils reste assez stable, et une commande de cercueils inhabituellement importante indique généralement un événement traumatisant, mais les ventes récentes indiquent que cela a changé. 

    « Non seulement toutes les ventes sont en hausse, mais dans le passé, pour cinq cercueils de taille normale que nous vendions, nous vendions une taille jeune. Maintenant, pour cinq, c’est deux tailles jeunes. »

    Selon M. Haddock, lui et ses collègues de l’industrie pensaient qu’ils verraient une hausse en 2020, lorsqu’on nous disait que le covid était mortel et qu’il tuait des gens sans discernement, par milliers. Mais cela ne s’est pas produit. 

    « Ce n’est pas avant la fin de 2020 et le début de 2021 que nous avons vu les ventes augmenter. Nous n’avons pas vu d’augmentation des ventes avant que les vaccins ne soient introduits, et que les gens recommencent à voyager », dit Haddock. « Et je ne veux pas blâmer les voyages qui ont tué tout le monde parce que, en vérité, la plupart de ces endroits dans le monde sont encore légers sur ce que les voyageurs peuvent faire. Même les décès accidentels sont encore limités. »

    En fait, en 2020, Haddock a constaté une baisse de 60 % des ventes. 

    « Ce n’est qu’une fois que les vaccins ont été poussés vers des groupes démographiques de plus en plus jeunes que nous avons commencé à voir la hausse », dit-il. « Au début, il ne s’agissait que des personnes âgées et des personnes très fragiles. Deux mois après l’approbation du vaccin pour les 11-15 ans, nous avons constaté une augmentation de la demande pour les petites unités. »

    Les ventes globales ont augmenté de 30 et 40 % par rapport à 2019. « C’est stupéfiant de voir à quel point il y en a plus », dit Haddock. « Cela a commencé à grimper à la mi-2021 ; en 2022, la croissance était mesurable. »

    L’expérience d’Haddock reflète celle du directeur funéraire britannique John O’Looney de Milton Keynes Family Funeral Services, qui est devenu public en septembre 2021 pour expliquer un schéma similaire de décès. M. O’Looney a fait remarquer qu’il n’y a pas eu de recrudescence des décès pendant la vague initiale de covid, mais plutôt une diminution du nombre de décès. Mais après l’introduction du vaccin en janvier 2021, O’Looney a déclaré que les appels sont montés en flèche, augmentant de 300 pour cent. « Je n’ai jamais vu un tel taux de mortalité en 15 ans », a-t-il déclaré. « Au départ, [les décès étaient] tous exclusivement des foyers de soins », a déclaré O’Looney. Mais après le déploiement de l’injection d’ARNm, les décès ne provenaient plus exclusivement des maisons de soins, et l’âge des morts variait considérablement.

    M. O’Looney a décrit une femme d’une cinquantaine d’années, en forme, adepte de la course à pied et sans problème de santé, qui a reçu une injection de rappel et est décédée d’une insuffisance hépatique la semaine suivante. M. Haddock confirme que cette augmentation mesurable s’est produite au Canada au cours des six ou sept derniers mois : « Au départ, le rythme n’était pas aussi élevé qu’aujourd’hui, mais c’est lorsque nous avons commencé à recevoir des rappels que nous avons commencé à recevoir plusieurs appels par semaine des mêmes distributeurs (de cercueils). Toutes les ventes de cercueils ont augmenté de façon spectaculaire », dit-il. C’est juste que les ventes de cercueils pour jeunes ont augmenté plus que toute autre catégorie.

    Bien que M. Haddock et ses collègues aient constaté la plus forte augmentation des ventes dans la catégorie des produits de taille moyenne :

    « Tout le monde est à risque avec ces vaccins », dit-il. « Il est difficile de le nier. À quoi peut-on le reprocher ? Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi le taux de mortalité dépasse-t-il celui d’avant la vaccination ? »

    Les enfants âgés de six à douze ans sont des êtres humains robustes. « Maintenant, ce sont les tailles que nous vendons », dit Haddock. « Les enfants ne meurent pas comme ça. Cela ne se produit pas. Jamais dans l’histoire. »

    (Source)

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Lun 17 Avr 2023 - 22:05

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    3- ÉRIC
    (Officier Pilote)


    Victime en avril 2020 d'un Syndrome Coronarien Aïgu suite à une thrombose sur l'artère IVA, j'ai été traité avec des anti-coagulants. Fin mai 2021, devant l'évolution favorable de mon état de santé, une échographie est effectuée et aucun thrombus n'est visible.

    Suivant les recommandations de mes différents médecins (traitant, CEMA,..) je reçois ma première dose de vaccin Pfizer contre la Covid-19 Juillet 2021, suivi par son rappel en août 2021. 3 mois plus tard, lors de ma consultation semestrielle chez mon cardiologue, l'échographie montre un thrombus apical de 18mm de diamètre au sein du ventricule gauche. Ce thrombus sera confirmé par un IRM myocardique en décembre 2021, il est traité par anti-coagulant.

    Je contacte alors un médecin Interniste afin d'aller plus en profondeur sur l'exploration des causes ayant pu amener à cette formation de caillot. De nombreux examens sanguins ainsi qu'un scanner, sont effectués à la recherche d'anomalies de coagulation, mais tous reviennent négatifs. Le médecin me dira alors oralement que, si pour lui, le vaccin contre la Covid-19 n'est pas la cause de la formation de ce thrombus, les injections ont sans doute contribué à la formation et à l'expansion du thrombus. Il refusera cependant d'éditer un certificat de contre indication à la vaccination contre la Covid-19.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Mar 18 Avr 2023 - 22:42

    AUGMENTATION PHÉNOMÉNALE
    du NOMBRE de DÉCÈS
    « NON LIÉS à la PANDÉMIE »


    VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/TCTft4U9832H2xgiT2bpvpz6L

    Les PDG de diverses assurances vie aux États-Unis constatent une augmentation phénoménale du nombre de décès depuis le début de la pandémie. Or, selon eux, ces décès sont « non liés à la pandémie ». Alors, comment expliquer cette augmentation phénoménale ?

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Mer 19 Avr 2023 - 23:22

    La DIRECTRICE de l'EMA
    AVOUE que les VICTIMES
    d’EFFETS SECONDAIRES
    SERVENT à CONSTRUIRE un “MODÈLE”


    Virginie Joron a écrit:
    Après avoir rappelé à l'EMA qu’elle est a eu un rôle trop favorable pour les laboratoires, je lui lis le témoignage d’une jeune fille qui a dû se faire vacciner pour être infirmière et victime d’effets secondaires. Énième victime classée dans un fichier Excel et dont l'EMA se fiche.

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par azais Jeu 20 Avr 2023 - 13:08

    14 avril 2023: 
    ✍Message de Ojy Carlux Freiegeescht 🇪🇺🇺🇸🇨🇦🇦🇺 à Alexandra Henrion-Caude:

    "Bonjour Madame.

    Hier, de passage à Liège, j’ai eu la joie de voir à la FNAC que votre livre figure aussi le premier, en tête des ventes. Félicitations ! Les livres que j’avais commandés, un pour moi, un comme cadeau d’anniversaire pour une soeur, me sont arrivés avec un mois de retard ! Je l’ai terminé hier soir. 

    Première impression: bouche bée d’admiration devant les connaissances que vous partagez. La prodigieuse intelligence qui se révèle au travers du fonctionnement des différents types d’ARN glorifie ce Dieu créateur en lequel nous croyons. ”Je Te loue de ce que je suis une créature si merveilleuse. Tes oeuvres sont admirables et mon âme le reconnaît bien” (Psaume 139:14). ”En effet, les perfections invisibles de Dieu, Sa puissance éternelle et Sa divinité, se voient comme à l’oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans Ses ouvrages” (Romains 1:20).

    Deuxièmement: Tout ce que vous rappelez sont effectivement des faits, de lourds éléments à charge contre la pharmafia et ses affidés. Vous attaquer sur ce champ revient à nier les faits eux-mêmes, symptome du totalitarisme mis en lumière dans l’oeuvre d’analyse politique de Hannah Arendt. Vous ne devriez, je trouve, pas être blessée par les attaques de la pègre et de ceux qu’elle corrompt. Elles vous honorent au contraire car elles sont autant de reconnaissances que vous n’avez rien de commun avec ces vils criminels sans foi, ni loi. Enfin, une dernière petite observation. J’ai beaucoup fait de généalogie et, compte tenu des sources disponibles, mes recherches ne dépassent guère la 14ème génération. 
    Quelle surprise de lire dans votre livre que les effets épigénétiques se font sentir jusqu’à 14 générations. N’ayez aucun regret. 

    Vous avez fait ce que vous deviez. Je dirais même: vous avez fait ce que Dieu attendait de vous compte tenu de ce qu’Il vous a donné ! Fraternellement en Christ."


    💯Pray merci Ojy Carlux Freiegeescht 🇪🇺🇺🇸🇨🇦🇦🇺

    Telegram (👉 https://t.me/alexandrahenrioncaude)
    Alexandra Henrion Caude
    Page officielle

    azais
    MEDIATEUR
    MEDIATEUR

    Masculin Messages : 9459
    Age : 73
    Inscription : 10/02/2016

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Jeu 20 Avr 2023 - 22:47

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    4- LAURENT
    (Commandant de Bord)


    3 semaines après 1ère injection Pfizer : Douleurs dans les jambes, fièvre, courbatures. Test PCR négatif. Infection virale bénigne diagnostiquée par le médecin traitant. 2 jours après en fin de nuit, douleur à la poitrine, à la mâchoire, aux avant-bras avec essoufflement et forte fatigue. Admission aux urgences puis en soins intensifs cardiologie pendant une semaine. Aucun antécédent cardiaque

    Diagnostic confirmé par IRM : Myocardite aigüe due au vaccin

    Toujours en arrêt d'activité depuis plus de 6 mois.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Ven 21 Avr 2023 - 22:43

    Des CENTAINES de MÉDECINS CONVOQUÉS
    par le Dr Grégory PAMART



    Vous avez été nombreux à avoir vu et relayé cette vidéo où j’explique que je suis attaqué par le conseil départemental de l’Ordre des médecins du Nord après avoir soigné un patient dans l’urgence (Attaqué par l'ordre pour avoir soigné un patient Covid - Dr Grégory Pamart).

    Aujourd’hui l’attaque va au-delà des quelques têtes qui sortent du rang, des centaines de médecins sont convoqués en raison de leurs prescriptions.

    Au-delà de la covid, c’est l’indépendance des médecins qui est visée, quelle sera la médecine de demain si les médecins craignent de prescrire ce qui leur semble juste ?

    Il est temps de dire : « Touche pas à mon doc », venez l’affirmer et partager vos témoignages sur TPMD.fr !

    Témoignez, partagez, diffusez !

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Sam 22 Avr 2023 - 22:42

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    5- VALÉRIE
    (Hôtesse)


    1ère dose Moderna afin de pouvoir reprendre mon travail après un arrêt maladie à l'été 2021. Environ 1 semaine après, hémorragies importantes et maux de ventre qui m'ont obligée à me rendre aux urgences. Les médecins ont diagnostiqué une adenomyose qui nécessite une hystérectomie. En plus de cela, après la seconde dose se sont rajoutés, des vertiges quotidiens que je sois assise, couchée ou debout entraînant des chutes, des acouphènes permanents, une sciatique cervico-brachiale apparemment le syndrome Parsonage Turner.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Dim 23 Avr 2023 - 22:49

    La PIQUOUSE FAIT des RAVAGES
    sur le TOUR de FRANCE :
    ils ne la nomment pas bien entendu,
    tabou oblige !


    VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/EQdYdKKGfNog6FYXnVb7d7A49

    Plusieurs jeunes cyclistes ne se sentent pas bien. Commentaire de Victor Lafay, 26 ans, qui se retire du tour :

    " Je suis en galère pour respirer, je manque d'oxygène, j'ai mal partout aux jambes, pas de force quoi....tous les tests covid sont négatifs..mais il y a un paquet dans le peloton, c'est pareil, tous négatif au covid...on est beaucoup à avoir les mêmes symptômes et galérer sur le vélo. C'est un tour de France particulier."

    (Source)

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Mer 26 Avr 2023 - 22:52

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    6- SANDRINE
    (Hôtesse)


    Je suis hôtesse de l'air MC. Je me suis faite vaccinée par trois fois au Pfizer. Les effets indésirables ont commencé après la deuxième injection. Un dérèglement hormonal, alors que je suis parfaitement réglée. Mon cycle de 28 est passé à 14 jours. A ce stade là je n'ai pas pensé à une conséquence potentielle de la vaccination, car je n'avais pas d'autres symptômes. Puis est venu le temps du rappel, la troisième injection. J'étais réticente, mais en tant que maman isolée et sans famille en région parisienne je n'ai pas eu d'autre choix que de faire ce rappel. Il m'était impossible d'organiser les tests avant vol au gré des plannings, ma fille a trois ans. Il m'était difficile de venir plus tôt au travail pour gérer les tests PCR et perdre autant de temps. Ainsi je me suis résignée.

    J'ai réussi à obtenir une dose Pfizer, je me disais quitte à avoir du poison dans les veines autant obtenir le même que le précédant. J'avais peur des mélanges. Ainsi j'ai été vaccinée au Pfizer. Mais cette fois-ci et très rapidement des effets indésirables inquiétants sont survenus. En effet quelques jours après cette troisième injection j'ai eu des vertiges, comme une sensation de ne plus maîtriser la notion d'espace, de distance, comme si mon oreille interne était touchée. Et ce pendant 40 secondes environs à chaque malaise. Assez pour comprendre que cela était anormal : car à chaque fois je notais que j'étais immobile. Je me souviens de discuter avec un collègue à la Cité Pn, et soudain d'être prise de vertige. J'étais pourtant tranquillement attablée et buvant une boisson.

    Puis un deuxième dérèglement hormonal. Vaccinée le 10 janvier je devais être réglée le 12 janvier. Elles sont arrivées le 01 février avec 18 jours de retard. Pendant cette attente j'avais le ventre tendu, avec une douleur aiguë au niveau de l'ovaire droit. Cette douleur me gênait lorsque je me baissais ou bien me courbais. Elle est toujours existante aujourd'hui bien que moindre. J'avais des bouffées de chaleur. J'ai ensuite commencé à avoir des courbatures persistantes, notamment au niveau de l'épaule gauche. Les courbatures se sont généralisées. Elles se sont accompagnées d'une fatigue chronique et d'une faiblesse musculaire.

    Je me sens fatiguée et lasse, ce qui n'est pas mon état normal. Je suis très sportive, natation course à pieds et vélo. Je n'ai donc pas réussi à reprendre le sport comme je le faisais avant de façon intensive.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Jeu 27 Avr 2023 - 23:07

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Ven 28 Avr 2023 - 22:37

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    7- JULIE
    (Hôtesse)


    Hôtesse épuisée raconte qu'elle a fait sa première injection au mois de mai en fin de matinée. Toute la journée s'est bien passée, elle s'est couchée et s'est endormie comme d'habitude. Elle s'est réveillée à 1H du matin et depuis elle ne peut plus dormir sans un puissant somnifère. Sa conscience professionnelle lui interdit d'en prendre avant et pendant une rotation, de ce fait elle fait toutes ses rotations en dormant à chaque fois que 3 à 4 h sur la rotation.

    (Source)


    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Sam 29 Avr 2023 - 22:42

    Des CÉLÉBRITÉS SOUFFRENT d'EFFETS INDÉSIRABLES
    et MEURENT après AVOIR été VAXXIN
    ÉES

    VIDÉO ici : https://gloria.tv/post/KbnnY6PbxTor28RTxDhDsZFQd

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Dim 30 Avr 2023 - 22:46

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    8- SONIA
    (Hôtesse)


    Il y a un an, suite à l'apparition de ganglions, les analyses sanguines ont mis en évidence une présence d'anticorps de maladies auto-immunes (Gougerot et le Lupus). Ces maladies ne sont pas encore déclarées, seulement quelques légers signes cliniques, mais si cela était le cas, elles ne seraient pas compatibles avec l'exercice de la profession de PNC (syndrome sec) et donc mon aptitude médicale. Les médecins du travail, mon médecin traitant et le Docteur S., secteur des maladies du sang au CHU de Lille comprennent mon inquiétude vis à vis du vaccin covid, ne peuvent me garantir aucune conséquence sur mon système immunitaire mais n'ont pas la possibilité de remplir le certificat de contre-indication car cette clause n'y apparaît pas. La liste est très restrictive.

    (Source)


    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3029 à 3037
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Lun 1 Mai 2023 - 22:40

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Mar 2 Mai 2023 - 22:39

    Les AVC MONTENT en FLÈCHE chez les JEUNES
    suite aux "VACCINS"-TUEURS
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 A5f65610

    1) Mississauga, ON – Le propriétaire d’une boulangerie de 37 ans, Steve Viola, est décédé d’un accident vasculaire cérébral le 6 avril 2023 ( cliquez ici )

    2) Loveland, CO – Dalton Broes, électricien et plombier de 31 ans, est décédé des suites d’un accident vasculaire cérébral le 27 mars 2023

    3) Pulaski, WI – L’infirmière de 46 ans Jennifer Jaeger est décédée subitement d’un accident vasculaire cérébral le 9 mars 2023

    4) Birmingham, AL – Le coiffeur de 25 ans David Hill a eu plusieurs AVC à partir du 3 mars 2023 et est décédé le 24 mars 2023 ( cliquez ici )

    5) Odessa, NY – Keyonna Garrison, joueuse de football de 16 ans de l’école secondaire d’Odessa-Montour, a subi un accident vasculaire cérébral le 6 janvier 2023 ( cliquez ici )

    6) Saint Paul, MN – Le joueur de hockey de 16 ans Cormick Scanlan est décédé après avoir subi plusieurs accidents vasculaires cérébraux le 25 décembre 2022 ( cliquez ici )

    7) Green River, WY – Joseph Allred, 13 ans, de la Lincoln Middle School à Green River, a eu un accident vasculaire cérébral majeur en novembre 2022 ( cliquez ici )

    8 ) Philadelphie, PA – La joueuse de crosse de 18 ans Sophie Borrelli a subi un accident vasculaire cérébral le 15 juillet 2022 ( cliquez ici )

    9) Boston, MA – D’Andre Hicks, lycéen de 17 ans, a subi un accident vasculaire cérébral en mai 2022 ( cliquez ici )

    10) Cambridge, ON – La mannequin américaine Hailey Bieber a subi un AVC le 10 mars 2022 ( cliquez ici )

    Article intégral à lire ici : Les vaccins à ARNm COVID-19 de Pfizer et Moderna ont montré des signaux à risque pour les accidents vasculaires cérébraux dès novembre 2021, mais ceux-ci ont été ignorés.
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 B2f83910

    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 4649 à 4657
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Mer 3 Mai 2023 - 22:46

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    9- SYLVIE
    (Chef de cabine)


    Lors d'un vol en janvier 2022, le chef de cabine, 48 ans, m'a confiée qu'il avait eu des vertiges mais surtout perdu la vue pendant 15 minutes, quelques jours après son vaccin, 5 mois auparavant.

    Cet homme a subi une IRM qui a montré de petits AVC.

    (Source)


    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3047 à 3055
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Jeu 4 Mai 2023 - 22:40

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Sam 6 Mai 2023 - 22:41

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    10- LAURENCE
    (Hôtesse)


    J'ai fait mon vaccin en Août 2021. C'était la deuxième dose du Pfizer. J'ai eu un dérèglement hormonal qui m'a fait avoir des règles hémorragiques pendant 18 jours en continue, causant anémie, épuisement H24. Elles sont arrivées avec une semaine d'avance, anormalement douloureuses, j'avais des maux de tête, des vertiges, de la fatigue constante et l'apparition de caillots. J'ai toujours eu un cycle parfaitement régulier et d'une courte durée (3 jours maximum), 14 jours plus tard j'ai eu à nouveau mes règles pour un cycle de 7 jours. J'ai eu des spasmes horribles, des douleurs intenses et continues.


    À ce jour j'ai encore un flux long et abondant, des crampes comme des contractions utérines même après avoir eu mon cycle et je suis toujours aussi épuisée.

    (Source)


    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3065 à 3073
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Dim 7 Mai 2023 - 22:57

    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Mickey-Catho Lun 8 Mai 2023 - 22:41

    TÉMOIGNAGES
    de PERSONNELS
    NAVIGANTS VACCINÉS COVID-19
    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Travel10

    11- VALÉRIE
    (Commandant de Bord)


    Lors du prélèvement nasopharyngé effectué pour procéder à un test PCR dans le cadre d'un vol dans les locaux de la compagnie, je ressens une douleur dans la zone concernée. J'apprends par ailleurs, au moment du briefing, que trois PNC de mon équipage ont ressenti des effets similaires, l'une d'entre elle a même saigné du nez lors de son prélèvement. Dans mon cas, la gêne perdure durant la journée de vol. En escale, je me réveille durant la nuit avec mal aux sinus du côté droit où a été effectué le prélèvement, larmoiement de cet œil, tremblement de la paupière par intermittence, tout cela doublé d'un mal de tête. Mon repos sera de très mauvaise qualité malgré la prise de cachets pour soulager la douleur.

    (Source)


    >>> GÉNOCIDE par les "VACCINS"COVID en COURS : TÉMOIGNAGES 3083 à 3091
    Mickey-Catho
    Mickey-Catho
    Avec Saint Joseph

    Autre / Ne pas divulguer Messages : 1359
    Localisation : France
    Inscription : 14/10/2018

    https://montfortajpm.blogspot.com/p/le-scapulaire-de-notre-dame-

    Revenir en haut Aller en bas

    covid19 - Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires - Page 11 Empty Re: Injection ARNm anti-covid : témoignages recensés de personnes victimes d'effets secondaires

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum