Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

occulte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

occulte Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

occulte

4 participants

Aller en bas

occulte Empty occulte

Message par ruach Mar 10 Mar 2009 - 3:50

Je suis Chrétien depuis longtemps mais ça fait plus de quinze ans que j'ai étudié l'occulte qui est un terme vaste.

J'ai connu tellement de personne divers avec des croyances différente et des pratiques et connaissances différentes on peut bien s'y perdre tellement il y a une diversitée dans ce domaine.

Je dois témoigner car j'ai compris que bien des gens qui s'occupe de l'invisible ou autre ont souvent QUE des intentions bonne envers les autres et la planéte et une spiritualitée trés noble.

Vous en pensez quoi ?


Dernière édition par ruach le Dim 14 Aoû 2011 - 5:30, édité 1 fois

ruach
Avec les chérubins

Messages : 56
Inscription : 09/03/2009

http://ghjjgjgfjghjghjhjhjk.bestforumlive.com/

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par P4572 Mar 10 Mar 2009 - 14:42

Merci de bien vouloir prendre connaissance du post que je vous ai laissé dans la rubrique présentation.

à bientôt

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par P4572 Mar 10 Mar 2009 - 21:26

La divination et la magie du livre du Deutéronome :


18.9 Lorsque tu seras entré dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne, tu n'apprendras point à imiter les abominations de ces nations-là.

18.10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,

18.11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.

18.12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel; et c'est à cause de ces abominations que l'Éternel, ton Dieu, va chasser ces nations devant toi.

18.13 Tu seras entièrement à l'Éternel, ton Dieu.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par Gilles Jeu 12 Mar 2009 - 14:07

occulte Lumierelogo572

DISCERNEMENT DES ESPRITS



Saint Antoine a demandé un jour à douze hommes quelle grâce ils souhaitaient recevoir. L'un a dit : la pureté ; les autres : la contrition, la connaissance de soi, le repentir, le courage des confesseurs, etc. Saint Antoine a dit : «L'essentiel est le discernement des esprits. » Et c'est un grand problème parce que sans la capacité de discerner, on peut regarder une largesse du Démon comme un don généreux de l'Esprit-Saint. (Evêque Jean de Saint Denis, Eglise orthodoxe)

Oui combien nous devons demander le Saint Esprit pour voir dans les signes et manifestations ce qui vient de Dieu ou du malin.

Dans un rassemblement charismatique, un homme s’est approché de mon amie et de moi, et a donné une parole d’une voix forte. Celle-ci avait une ressemblance avec une parole de Jésus, mais ce n’était pas une parole de Jésus. Je sentais que cette parole n’était pas juste ! Cet homme attirait les gens et tenait consultation avec eux. Cela me semblait drôle ! Heureusement on s’est aperçu de son manège. Plus tard, j’appris que cet homme avait pratiqué les sciences occultes, à grande échelle et ne s’était pas complètement converti. Ce qui confirmait ce que m’avait donné le Saint Esprit en entendant la parole prononcée par cet homme. Cela sonnait faux !

Une autre fois, lorsque la louange s’élevait dans un chant en langues, un chant étrange semblable à celui d’une poule qui caquette a mêlé sa voix discordante ! J’eus confirmation que cela ne venait pas de l’Esprit Saint : Cette personne venant d’Afrique était emplie d’un esprit animalier d’après un prêtre charismatique…

Dans un groupe de prière, une personne nouvelle dit ce qu’une personne non avertie aurait pu appeler « prophétie » mais là aussi, il y avait un manque de justesse qui laissait présager que cette personne avait pratiqué les sciences occultes. Fort heureusement, elle n’est pas revenue, car une personne comme cela brise l’élan charismatique. Une autre voulait toujours donner une parole qui n’avait une signification que pour elle !... je sus ensuite qu’elle aussi avait pratiqué les sciences occultes !... Sur le moment, il faut être très prudent. Bien souvent la confirmation de ce que l’Esprit donne, nous est montré par la Parole de Dieu, par une autre personne ou par la connaissance de ce qu’a fait cette personne dans le passé. Il peut rester des liens ou des connivences après une conversion incomplète.

C’est dans le deuil, qui est une période de fragilité, lorsque la vigilance est en baisse que l’on peut être berné par l’ennemi qui sait se déguiser en ange de lumière. Un élément de discernement est la paix profonde que Dieu Seul donne quand l’Esprit Saint se manifeste ; tandis que la présence du malin provoque une irritation du cœur bien particulière. Quand Dieu se manifeste, si la première impression peut être la crainte devant l’évènement ; vient ensuite une paix extraordinaire que personne ne peut vous enlever. Tandis quand le malin se déguise en ange de lumière, il y a une inquiétude et même une angoisse tenace après son passage. Mais attention le malin sait endormir ses victimes en faisant passer pour bien, un mal. C’est le Seigneur Seul qui dit « ceci est bon ; ceci est mauvais », en donnant à Moïse ses commandements. Mais au fond de tout homme créé à l’image de Dieu, il y a une conscience qu’on ne peut étouffer. Cependant c’est par l’orgueil que le malin cherche à nous détourner de Dieu. A cet orgueil, nous devons répondre par la foi humble qui détourne les flèches enflammées de l’ennemi. Par exemple, dans le deuil de son enfant, une personne affirme : «Le ciel est ouvert au-dessus de moi, nous dit-elle, la mort n'existe pas, je les vois, j'entends leurs voix, ils sont vivants, ils marchent, nous tendent les bras, nous sourient » Avant de crier au miracle, invoquons l’Esprit Saint ! Dieu lui aurait-il fait don de recevoir des communications de l’au-delà pour des familles dans le deuil ? A l’auteur de ce livre, je répondrai : Dans l’Ancien testament, Dieu dit par son prophète :
" Il ne se trouvera chez toi personne pour faire passer par le feu, son fils ou sa fille ; interroger les oracles ; pratiquer l'incantation, la magie, les enchantements et les charmes ; recourir à la divination ou consulter les morts. Car tout homme qui fait cela est une abomination pour le SEIGNEUR…Tu seras entièrement attaché au SEIGNEUR TON DIEU. " Deutéronome (chapitre 18 verset 10 et suivants)
Comment alors Dieu se contredirait-il en faisant don de communication avec l’au-delà, alors qu’IL condamne avec fermeté cette relation avec les morts ?

Etre attaché au Seigneur c’est faire humblement ce qu’IL dit par Sa Parole. Etre chrétien, c’est suivre Jésus, de tout son cœur, de toute sa force, et non devenir médium et écouter des paroles attribuées à ceux qui sont morts pour leurs parents restés sur terre. Vous me répondrez mais je ne consulte pas les morts, ce sont « eux qui me parlent !... » Ils vous parlent dites-vous, mais c’est impossible, car « Il a été déposé un grand abîme pour que ceux qui voudraient passer d’ici vers vous, ne le puissent pas et que de là, non plus on ne traverse pas vers nous » (Luc 11,26) Jésus, Fils de Dieu, le dit très nettement dans la parabole du riche et de Lazare. Comment les morts vous parleraient-ils puisque Dieu lui-même a mis un profond abîme entre eux et nous ? Ce sont des démons qui vous répondent jusqu’à imiter parfaitement la voix de votre enfant, de votre maman, de votre papa ou de vos grands parents. Vous avez entendu cette Parole : « Satan lui-même se déguise bien en ange de lumière » (2 Corinthiens 11,14) Saint Augustin, saint Thomas d’Aquin et bien d’autres vous confirmeront que c’est bien un démon qui parle à la place de votre enfant ou de votre parent décédé. C’est l’embrouilleur qui s’ingénie à faire prendre le mal pour un bien et à transformer ses actions en soi disant dons de Dieu. Vous vous donnez alors de bonnes raisons pour écouter, car votre angoisse et votre tristresse vous replient sur votre douleur. Quand vous écoutez, il vous semble que cela va mieux ! Mais non, à chaque parole écoutée, vous resserrez la corde qui vous attache au malin qui veut votre perte : ne l’oubliez pas !… C’est lui « le meurtrier depuis le commencement » a dit Jésus et vous lui feriez confiance ? Saint Pierre nous prévient :

  • « Votre partie adverse, le Diable, comme un lion rugissant, rôde, cherchant qui dévorer. Résistez-lui, fermes dans la foi, (1 Pierre 5, 8- 9)


Mon fils parle, alors j’écoute ! Un frisson a parcouru ma main qui s’est mise à écrire !... L’écriture est devenue automatique… Cela me réconforte et me dit des choses qui ne sont pas en contradictions avec ma foi !...
Et voilà le malin qui se déguise… Dans un premier temps, il dit des choses qui ne paraissent pas en contradiction avec la foi jusqu’au jour où il va forcer la personne à faire ce qu’elle ne veut pas dans un chantage odieux. Finalement la personne s’écarte de plus en plus du Seigneur par sa pratique… la désobéissance entraîne l’orgueil et l’orgueil est combat contre Dieu. La personne écrit un livre, deux livres, trois livres et sa vie n’est plus « écoute de Dieu », mais écoute du malin.

  • Ne vous tournez pas vers les spectres et ne recherchez pas les devins, ils vous souilleraient. Je suis Yahvé votre Dieu. (Lévitique (19, 31)


Ainsi une mère reconnaît l’odeur de l’eau toilette de son fils et en déduit sa présence… alors qu’il y a des milliers de gens qui utilise cette même eau de toilette. Une autre entendra un morceau de musique préférée de son fils à un moment où elle pénètre dans la chambre de celui-ci… Celui qui berne l’homme est toujours le même…
Si j’entends la voix d’un être aimé m’appeler au secours, non je n’écoute pas, car je sais que c’est un piège de l’ennemi, car je sais que depuis le début, Satan veut la perte de l’homme. Par contre, je vais confier son salut à mon Sauveur, Lui qui est mort pour nous entraîner dans Sa Vie. « Sa main n’est pas trop courte pour sauver. »
C’est par la Foi que je suis vainqueur ! Je sais qu’il n’y a rien de plus grand que le sacrifice de Jésus, qui par amour pour nous, donne sa Vie. Donc je ferai célébrer une messe pour le défunt, sachant que le temps n’existe plus dans le Royaume : passé, présent, avenir : tout est unifié en Dieu.

En toutes circonstances, restons à l’écoute de l’Esprit Saint qui nous donne la Lumière de Jésus, la Parole de Dieu venant confirmer le discernement.
Monique Maury
occulte Vitrayv4

SOURCE: www.netprodeo.net

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par roselyne Jeu 12 Mar 2009 - 14:38

Bonjour Gilles,

très beau texte qui me laisse un peu perplexe...

Dans de nombreux messages, Jésus lui-même dit qu'Il permet, dans ces derniers temps à certaines âmes défuntes de venir nous parler, nous prévenir de ce qui arrivera à cause de notre manque de foi..

Je pense notamment aux livres d'Arnaud Gourvennec que j'ai lus. Ils laissent un tel sentiment de paix, d'amour de repentir que je ne peux pas croire que ces messages viennent des démons. Il y est fait sans cesse référence aux évangiles et ne nous demandent qu'une chose aimer Dieu de tout notre coeur et lui obéir. Les messages sont d'ailleurs complètement terminés à présent.

Par contre je bannis les livres venant de médiums qui eux sonnent faux.

je suis très troublée toutefois§

Amicalement Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par Gilles Jeu 12 Mar 2009 - 14:45

Bonjour chère Roselyne ! sunny

Voici un autre texte qui en dit long sur les pratiques de l'occultisme en espérant que celui-ci vous plaira...

REVELATIONS PRIVEES ET VISIONS
Une dame est venue raconter à son curé qu'elle avait vu et entendu la Vierge Marie. Celui-ci lui répondit avec sagesse : " Vous avez reçu une très grande grâce, ne la racontez à personne ! " Cette dame a sans doute été déçue par cette réponse de sagesse, mais il est vrai qu'après une grande grâce, le malin redouble d'efforts pour nous faire tomber …
Ce n'est pas la communion des saints qui justifie l'écoute des messages d'une personne décédée. L'écoute volontaire ou non, c'est du spiritisme. Si le père ou la mère, le fils ou la fille, décrétait : je REFUSE d'écouter cette voix AU NOM DE JESUS et qu'il tienne dans sa résolution et sa prière : il n'y aurait plus aucun message !... Le malin nous tente par notre côté le plus fragile : notre affectivité blessée par le deuil ou bien par l'orgueil !
Actuellement, il y a une certaine presse qui relate des (soi-disant) prophéties catastrophiques, des messages de menaces etc !... Si avec un bon sens chrétien, on faisait ce qu'a dit Jésus, personne ne donnerait crédit à toutes ces paroles de dangers imminents, de périls qui font trembler. Le plus grand danger, le plus grand péril est d'être séparé de l'amour de Dieu par notre propre volonté, en refusant la grâce de notre salut, car Dieu Lui ne nous abandonne jamais. " IL frappe sans cesse à la porte de notre cœur " (Apocalypse) attendant qu'on Lui ouvre pour nous donner le Bonheur Eternel.
D'autre part, il convient de voir l'état spirituel de cette personne qui dit recevoir des messages ou des visions et de constater les fruits de conversion qui doivent découler de l'écoute du Seigneur, de la Vierge Marie ou de ses saints, en se souvenant que depuis le commencement le malin cherche notre perte. Or l'écoute de personnes défuntes conduit très vite au spiritisme et à l'écriture automatique, pratiques occultes défendues
" par le Seigneur lui-même
" et par l'Eglise.



PAR LE SEIGNEUR
Lorsque tu seras entré dans le pays que Yahvé ton Dieu te donne, tu n'apprendras pas à commettre les mêmes abominations que ces nations-là. On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à Yahvé ton Dieu, et c'est à cause de ces abominations que Yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. Deutéronome 18,9-12

Voici que moi et les enfants que Yahvé m'a donnés nous devenons signes et présages en Israël, de la part de Yahvé Sabaot qui habite sur la montagne de Sion. Et si on vous dit: "Allez consulter les spectres et les devins qui murmurent et qui marmonnent", n'est-il pas vrai qu'un peuple consulte ses dieux, et les morts pour les vivants? Pour l'instruction et le témoignage, sûrement on s'exprimera selon cette parole d'après laquelle il n'y a pas d'aurore. Isaïe 8, 18-20

PAR L'EGLISE :
CONGRÉGATION POUR LE CULTE DIVIN ET LA DISCIPLINE DES SACREMENTS
DIRECTOIRE SUR LA PIÉTÉ POPULAIRE ET LA LITURGIE
PRINCIPES ET ORIENTATIONS (extraits)
Cité du Vatican Décembre 2001

258. Du point de vue doctrinal, il faut éviter:
- le danger de maintenir dans les expressions de la piété populaire envers les défunts, des éléments ou des aspects inacceptables du culte païen des ancêtres;
- l'invocation des morts au moyen de pratiques divinatoires;
- le fait d'attribuer à des personnes défuntes la signification de certains événements, souvent imaginaires, dont la peur conditionne souvent le mode d'agir des fidèles;
- le risque que s'insinuent des formes de croyance en la réincarnation;
- le danger de nier l'immortalité de l'âme et de dissocier la mort de la réalité future de la résurrection, ce qui a pour effet de présenter la religion chrétienne comme une religion des morts;
- l'application des catégories spatio-temporelles à la condition des défunts
Il y a bien d'autres documents de l'Eglise qui nous invite au discernement et à la plus grande prudence, en matière de messages ou de visions venant d'un défunt, de la Vierge Marie et même du Christ Jésus. C'est aux bons fruits qu'on reconnaît le bon arbre.


Extrait du message de Jean Paul II de décembre 2001
Piété populaire et révélations privées
90. Depuis toujours et en tous lieux, la religion populaire s'est intéressée aux phénomènes et aux faits extraordinaires, qui sont souvent liés à des révélations privées. Celles-ci concernent particulièrement la piété mariale, du fait des "apparitions" et de leurs "messages" respectifs, même si elles débordent ce cadre. À ce propos, il convient de rappeler ce que déclare le Catéchisme de l'Église Catholique: "Au fil des siècles il y a eu des révélations dites "privées" dont certaines ont été reconnues par l'autorité de l'Église. Elles n'appartiennent cependant pas au dépôt de la foi. Leur rôle n'est pas d' "améliorer" ou de "compléter" la Révélation définitive du Christ, mais d'aider à en vivre plus pleinement à une certaine époque de l'histoire. Guidé par le Magistère de l'Église, le sens des fidèles sait discerner et accueillir ce qui dans ces révélations constitue un appel authentique du Christ ou de ses saints à l'Église" (n. 67). Cité du Vatican
Or la Congrégation pour la doctrine de la foi a bien rappelé en 1996 : " L'interprétation que certaines personnes donnent à une décision approuvée par Paul VI le 14 octobre 1966 et promulguée le 15 novembre de la même année, en vertu de laquelle les écrits et les messages provenant de présumées révélations peuvent être librement diffusées dans l'Eglise, n'est absolument pas valide. (Bulletin officiel de la Salle de Presse du Vatican, 29 novembre 1996).
Enfin le cardinal Godfried DANNEELS, archevêque de Malines Bruxelles, écrivait :
le 26 février 1993

"Dieu a parlé dans la Bible. La Bible est sa parole définitive qui ne peut plus être ni abolie, ni relativisée, ni dépassée. On ne peut évidemment pas bâillonner Dieu. Il ne peut donc jamais être exclu qu'Il parle encore par la bouche de certaines personnes. Mais il est impossible que ce faisant Il se contredise; tout ce qu'Il peut dire dans les révélations privées est uniquement commentaire de ce qui a été dit. Les révélations privées doivent se contenter de reprendre, appliquer, actualiser, rappeler certains points avec insistance, leur conférer un caractère d'urgence. Pour que le discernement soit possible, il faut tenir compte tant des "voyants" que du contenu de leur message. Nombre de ces personnes sont honnêtes et convaincues; elles disent souvent : "J'ai vu ce que j'ai vu, je ne peux donc me taire à ce sujet". Elles se sentent investies d'une mission. Mais leur assurance, leur conviction, ne constitue pas automatiquement une garantie que les phénomènes prodigieux allégués sont réels. Tant il est vrai que sincérité n'est pas nécessairement synonyme de vérité et qu'on peut se tromper en toute sincérité.
" Au plan humain : il faut tenir compte de l'équilibre manifesté par le "voyant", de son bon sens. Autre critère : le voyant disparaît-il derrière son message ou celui ci sert il surtout à mettre en lumière le voyant ? Et encore quelle est la structure du groupe qui entoure le voyant ? Qui a le pouvoir et comment ce dernier est il exercé ? Les membres du groupe restent ils libres ? Des intérêts financiers sont ils en jeu ? Par ailleurs aime t on paraître ou choisit on la discrétion et la réserve ? Est on accessible aussi à certaines remarques ?
Au plan chrétien : la première question à poser est celle des fruits de la révélation.
" Celle ci concorde t elle avec l'Évangile et la Tradition? Apporte t elle quelque chose à l'Église ? Contribue t elle au progrès du Royaume de Dieu ? Le discernement, on ne doit jamais y procéder seul. Nous avons besoin de l'Église à cet effet. Tant que l'Église n'a pas reconnu une révélation elle reste incertaine (extraits)
Rappelons que nous devons prier pour nos défunts pour qu'ils entrent dans la plénitude de Dieu. Nous ne demandons aux saints de prier pour nous que dans la mesure où leur sainteté est évidente et nous donne la certitude qu'ils sont dans la gloire de DIEU. Cependant notre seul intercesseur est le CHRIST qui agit en eux.
Donc la prudence invite toute personne à taire ses révélations privées, sauf à son directeur spirituel, et en aucun cas à en faire un livre et à les publier.
Monique.M
Voici une analyse sérieuse sur un livre de messages d'Axelle Mouret "Il est plus que temps d'aimer"

en format PDF
occulte Livrechant3

Gilles. Ville de Québec - Canada Smile
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par roselyne Jeu 12 Mar 2009 - 15:14

Savez-vous qui est cette Monique M?

Pour ma part, je sais que le premier livre d'Arnaud Gourvennec m'a incitée fortement à revenir dans l'église que j'avais quittée des années auparavant. Je n'ai donc jamais regretté cette lecture.

L'analyse de cette personne me semble un peu trop généraliste. Bien entendu, elle a raison pour un certain nombre de ces messagers, ceux qui le font pour la gloire par exemple mais d'autres publient des livres et ne touchent pas un centime, je pense par exemple à JNSR ou encore à Mr et Mme Gourvennec, quand à Axelle, je ne sais pas.

Je me fie au ressenti à la lecture de ces livres, quand je sens mon coeur qui semble se gonfler dans la poitrine et cela m'arrive vraiment, je continue ma lecture, sinon, je n'hésite pas à arrêter ma lecture.

Je suis certaine d'une chose : Dieu sait bien que je suis sincère et que sa parole me fait un bien immense.
Je commence d'ailleurs toujours ma lecture en invoquant l' Esprit Saint, de quoi me mettre à l'abri de tous les démons...

Dans le Christ et avec Lui Roselyne
roselyne
roselyne
Pour le roi

Féminin Messages : 647
Age : 71
Localisation : normandie
Inscription : 15/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

occulte Empty Re: occulte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum