Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

LES PRATICIENS DE L’OCCULTE.......

2 participants

Aller en bas

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Empty LES PRATICIENS DE L’OCCULTE.......

Message par Michael Lun 17 Jan 2011 - 13:43

LES PRATICIENS DE L’OCCULTE


À moins de vous repentir de vos croyances occultes, de vos malédictions, de votre vaudou, de votre intérêt pour toutes sortes de pratiques diaboliques, vous ne pouvez pas échapper à la damnation. Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses de Mon Père céleste


Message de Jésus-Christ Notre Sauveur donné à Anna Marie, apôtre du scapulaire vert, le 10 janvier 2011 à 23h 23 : « JESUS AVERTIT LES PRATICIENS DE L’OCCULTE DE CESSER DANS CETTE VOIE ET DE SE REPENTIR »

Jésus : Dis à tous Mes enfants bien-aimés que Moi, leur divin Sauveur – qui ai souffert et ai été persécuté pour la justice, pour rendre gloire à Mon Père céleste, qui a créé tout l'Univers et qui aime toute Sa création –, Je vous aime comme un vrai Dieu aimant aime son peuple. Je veille sur chacun de vous nuit et jour. Je vois les tourments que vous endurez à cause des actions des autres.

Je vois tous ceux qui font commerce de l’occulte [au sens le plus large du terme = « qui trafiquent dans l’occulte »], Je vois ceux qui ont la tache du péché, du péché grave, sur leurs âmes, et Je demande à ceux qui font du mal d’ARRÊTER !

Jésus : Si vous n'avez pas la crainte de Mon Père Céleste, alors ayez la crainte de vos propres âmes qui sont en train de vous condamner à l'enfer. Là vous ferez l'expérience des plus horribles tortures, et de tourments que vous ne pouvez imaginer et qui seront pour toujours.

À moins de vous repentir de vos croyances occultes, de vos malédictions, de votre vaudou, de votre intérêt pour toutes sortes de pratiques diaboliques, vous ne pouvez pas échapper à la damnation. Détournez-vous du mal et revenez dans les grâces miséricordieuses de Mon Père céleste. S'il vous plaît, fille, dites-leur.
Anna Marie : Oui, Mon Seigneur. Mon Seigneur, sauvez votre peuple. Nous souffrons tellement maintenant – mais la plus grande souffrance, c'est que vous êtes long à revenir en tant que Roi de gloire ! S'il vous plaît Jésus, ne tardez pas trop longtemps, nous prions pour votre retour.

Jésus :
Oui Ma petite, Mon retour viendra plus tôt que ce que la plupart croient comprendre. Je reviendrai, aussi tenez-vous prêts en tous temps.

Anna Marie : Oui, mon Seigneur. Merci Jésus. Tous vos Apôtres dans le monde vous aiment et prient quotidiennement pour la paix.

Jésus : Mes chers enfants, Je ne vous ai pas abandonnés, mais Je porte chacun de vous dans Mon Divin Sacré Cœur. Continuez dans vos prières quotidiennes, et sachez que votre Dieu vous aime et sera toujours avec vous... Jusqu'à la fin du monde.

Votre Divin Sauveur, Jésus de Nazareth.



http://apparitionsmariales.org/

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Empty Re: LES PRATICIENS DE L’OCCULTE.......

Message par violaine Lun 17 Jan 2011 - 22:23

@ merci Michael

une ptite question ?
pourquoi vous écrivez si grand ???  LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... 467561

Violaine  LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... 812538
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Empty Re: LES PRATICIENS DE L’OCCULTE.......

Message par Michael Mar 18 Jan 2011 - 4:34

Bonjour Violaine!!!
C'est tellement plus lisible et reposant pour les yeux.
Bonjour Violaine!!!

C'est tellement plus lisible et reposant pour les yeux.

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... 1 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Mes20ang20bisous LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

 LES PRATICIENS DE L’OCCULTE....... Empty Re: LES PRATICIENS DE L’OCCULTE.......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum