Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Une Plainte déposée contre le coran! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -60%
Trottinette électrique pliable – GO RIDE ...
Voir le deal
99 €

Une Plainte déposée contre le coran!

Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Sam 22 Avr 2006 - 14:34

Une Plainte déposée contre le coran!

http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=9038


Une plainte a été déposée en Allemagne contre le coran, ENFIN ! ! !
Résumé de l'article de Kent Olsent (du Jyllands-Posten*) paru ce jour (18 avril 2006) sur www.islam-watch.org

Une alliance de mouvements pro-liberté a demandé aux procureurs de plusieurs états d'entre en action contre de la diffusion du coran. Ils argumentent très justement du fait que le coran n'est pas seulement un livre religieux et historique mais surtout le principal vecteur d'une idéologie politique dangereuse et totalement incompatible avec la constitution ! (des pays libres ! ! !)

La plainte à été simultanément déposée dans plusieurs états dont Hambourg, Niedersachsen, Nordrhein-Westfalen, Bayern (désolé pour la traduction Allemand / Français... ;-).

Le bureau du procureur de Gorch-Forck-Wall 15 à Hambourg à reçu cette mise en accusation lundi matin.

Les accusateurs, "Bundesverband der Bürgerbewegungen (BVB)" se qualifient eux même de "défendeurs des droits droits et des libertés basiques" contre l'islam.

L'auteur de la plainte, Jutta Starke, a précisé que le coran avait déjà fait l'objet de poursuites il y a deux ou trois ans mais qu'a cette occasion la plainte avait été rejetée sous prétexte qu'il s'agissait d'un livre qui n'avait qu'un intérêt historique ...

Les récents événements qui ont fortement secoué la planète, suite à la publication des caricatures par le Jyllands-Posten*, ont incontestablement démontré, une fois encore, que le coran était bien un livre politique d'une extrême importance et générant une idéologie meurtrière et capable d'atrocités, guerres et massacres (ceci est "prouvé" depuis la naissance de cette "religion").

Jutta Starke a déclaré qu'elle trouvait indécent que seul le Danemark souffre des mesures de rétorsion dont elle est victime de la part des pays musulmans et qu'il est désormais temps de s'unir pour défendre la liberté d'expression contre toute censure islamique (coranique). Elle considère également que dénoncer les intentions maléfiques de l'islam auprès des médias, politiciens et églises est une tâche titanesque mais nécessaire (ce que nous savons que trop bien).

La plainte contient une liste d'au moins 200 versets et 114 sourates du coran qui se placent "au dessus" ou en flagrante contradiction avec la constitution Allemande.

Les arguments des accusateurs sont peu ou prou les mêmes que ceux que France-Echos.com, Occidentalis, Coranix et bien d'autres, dénoncent maintenant depuis des années !

La liste serait trop longue à énumérer ici mais il est toujours possible de consulter nos archives ou de faire un petit tour très instructif sur : www.coranix.com

Ceci est encore une preuve que de plus en plus de gens prennent conscience de la dangerosité de cette horreur qu'est le coran et l'idéologie qu'il véhicule. Maintenant ils se joignent à la lutte.

La peur change de camp ! Nous sommes sur la bonne voie, alors continuons de plus belle et nous gagnerons !

Pour ma part, je souhaite ardemment que nous nous associons pleinement à cette formidable et courageuse initiative !

Batavian.Warrior

* Le journal d'où est "partie" l'affaire des "trop gentilles caricatures du prophète".

L'article complet (en Anglais) peut être consulté ici : http://www.islam-watch.org/SpecialEvents/KoranReported.htm

NDLR : autre article sur le sujet : http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8682


--------------------------------------------------------------------------------

Allemagne : des associations de citoyens portent plainte contre le Coran

Selon le journal danois Jyllands-Posten à l'origine des caricatures de Mahomet, un collectif d'associations civiques allemandes demandent à la justice d'interdire la distribution du Coran, qu'ils jugent contenir des prescriptions politiques contraires à la Constitution allemande.
D'après notre informateur Michael Laudahn en Allemagne, cette affaire révélée par le journal danois (http://www.jp.dk/udland/artikel :aid=3599524/) ne semblerait pas préoccuper les médias germanophones.

Un vaste collectif d'associations civiques ont déposé plainte auprès des procureurs de plusieurs länder, demandant l'interdiction ou la restriction de la distribution du Coran. Selon les plaignants, le livre fondateur de l'islam n'est pas seulement religieux et historique. Il contient également des prescriptions à caractère politiques incompatible avec la Constitution fédérale.

Lundi matin, les procureurs de plusieurs länder reçoivent une plainte peu banale. Ses auteurs demandent l'interdiction du Coran parce qu'il est incompatible avec la Constitution allemande. L'auteur de la plainte est le Bundesverband der Bürgerbewegungen (BDB) qui s'occupe - selon ses propres termes - de « défendre les droits fondamentaux et la liberté contre l'islam ». (Site web : http://www.buergerbewegungen.de.) L'association avait repris du poil de la bête grâce à l'affaire des caricatures de Mahomet. Elle lutte en particulier contre l'implantation de mosquées (cf. http://www.france-echos.com/actualite.php ?cle=8231)

Dans plusieurs émissions télévisées, des responsables politiques allemands de centre-droit avaient récemment signalé cette incompatibilité du livre saint des musulmans avec la Constitution. L'auteur Serap Cileli - d'origine turque - avait dit le 29 janvier dernier que « le Coran doit être révisé » car « il est incompatible avec notre Constitution et les Droits de l'Homme ».

BDB désire donc que la cause soit examinée par les tribunaux germaniques. Jutta Starke, l'un des auteurs de la plainte, rappelle qu'une première tentative avait faite il y a plusieurs années, mais qu'elle avait été rejetée au motif que le Coran ne serait qu'un livre historique. « Les événements des derniers mois ont montré clairement que le Coran n'est pas seulement un livre historique, mais également un livre politique au pouvoir étendu », ajoute Jutta Starke, qui précise que ces arguments sont bien démontrés dans la plainte déposée.

Francis Percy Blake
blake@france-echos.com
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty réponse

Message par philippe le Lun 24 Avr 2006 - 14:05

Quel est le rapport avec l'Antéchrist?

Il faut poster vos messages dans les rubriques concernées et de pas faire une fixation obsétionnel pour tout ce qui touche aux musulmans et à leur religion.

Dire que l'on aime Jésus et rejeter qui que ce soit cela s'appelle du mensonge. Exclamation

Parole d'apôtre de l'évangile :"Celui qui dit qu'il aime Dieu qu'il ne voit pas mais qui n'aime pas son frère qu'il voit est un menteur".

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: réponse

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Lun 24 Avr 2006 - 14:28

@Antonin a écrit:Quel est le rapport avec l'Antéchrist?

Il faut poster vos messages dans les rubriques concernées et de pas faire une fixation obsétionnel pour tout ce qui touche aux musulmans et à leur religion.

Dire que l'on aime Jésus et rejeter qui que ce soit cela s'appelle du mensonge. Exclamation

Parole d'apôtre de l'évangile :"Celui qui dit qu'il aime Dieu qu'il ne voit pas mais qui n'aime pas son frère qu'il voit est un menteur".

l'islam est l'une des oeuvres de satan,et non la moindre, préparant à la venue de l'antéchrist.

PS:pas d'amalgame s'il vous plait,je n'ai rien contre les musulmans mais contre l'islam.
je suis apostat de l'islam,dois-je le rappeller?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty réponse

Message par philippe le Mar 25 Avr 2006 - 9:50

Il me semble que vous avez du être blessé vous ou vos proches car on ne peut se révolter "à ce point" envers une religion que l'on a soi-même pratiquée.
Néamoins, je rajoute que les extrêmistes ne sont pas la majorité mais une infime minorité et qui nuit à la communauté musulmane tout entière.

Certains catholiques ont également commis des actes criminels (l'inquisition par ex.) tout au long de l'histoire et cependant c'est la seule Eglise que jésus désire puisqu'il en est le fondateur et le rocher.

Il y amalgame entre l'action des membres appartenant à telle ou telle Eglise ou religion spécifique et ce qu'elle est réellement, ce qu'elle enseigne et ce qu'elle prêche.

Toutefois, à la toute fin des temps ( et par action surnaturelle), l'unité se fera car se sera l'oeuvre de Dieu: les Juifs, les musulmans et les chrétiens s'uniront dans la paix.

philippe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: réponse

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Mar 25 Avr 2006 - 14:15

@Antonin a écrit:Il me semble que vous avez du être blessé vous ou vos proches car on ne peut se révolter "à ce point" envers une religion que l'on a soi-même pratiquée.
Néamoins, je rajoute que les extrêmistes ne sont pas la majorité mais une infime minorité et qui nuit à la communauté musulmane tout entière.

Certains catholiques ont également commis des actes criminels (l'inquisition par ex.) tout au long de l'histoire et cependant c'est la seule Eglise que jésus désire puisqu'il en est le fondateur et le rocher.

Il y amalgame entre l'action des membres appartenant à telle ou telle Eglise ou religion spécifique et ce qu'elle est réellement, ce qu'elle enseigne et ce qu'elle prêche.

Toutefois, à la toute fin des temps ( et par action surnaturelle), l'unité se fera car se sera l'oeuvre de Dieu: les Juifs, les musulmans et les chrétiens s'uniront dans la paix.

frere en Christ,n'ai-je pas était clair dans mon précédent message?

PS:pas d'amalgame s'il vous plait,je n'ai rien contre les musulmans mais contre l'islam"coran et sounna".

car le but de l'islam est de s'imposer à toute la Création,et cela par tout les moyens.

je suis apostat de l'islam,dois-je le rappeller?
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par toto le Jeu 27 Avr 2006 - 22:19


Toutefois, à la toute fin des temps ( et par action surnaturelle), l'unité se fera car se sera l'oeuvre de Dieu: les Juifs, les musulmans et les chrétiens s'uniront dans la paix.
Antonin , doit-on en déduire que tu es pour la réunification babylonienne des églises terrestres? [/quote]

toto
Contre la Franc Maconnerie

Messages : 319
Inscription : 20/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Charles-Edouard le Ven 28 Avr 2006 - 17:49

Je pense qu'il s'agira de la conversion des autres religions vers le christianisme!
Les personne abandonnerons leur religions pour devenir chrétiens!
Voilà tout!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17605
Age : 36
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Jesus Christ est mon Dieu le Sam 6 Mai 2006 - 20:54

Jésus a dit : "Je suis doux et humble de coeur" (S. Matt. 11, 29).

Mahomet a dit : "Je suis le prophète du carnage, je suis un rieur sanglant" (Fatwah d’IBN TAYMIYA, savant musulman hanbalite, 1263-1328)
Jesus Christ est mon Dieu
Jesus Christ est mon Dieu
Aime le chapelet

Messages : 414
Localisation : La Nouvelle Jérusalem.
Inscription : 03/04/2006

http://foicatholique.cultureforum.net/

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par alchy le Lun 8 Mai 2006 - 2:09

Juste une réflexion que j'ai pu avoir. Elle ne remet pas en cause la valeur des musulmans, ni les erreurs des autres religions dont la chrétienne.

"Le problème avec Mahomet, c’est qu’il négociait en permanence avec les 10 commandements. C’est très humain finalement et il interrogeait alors la Vie. On peut regretter qu’il ait dû vouloir d’une enfant de 6 ans pour s’apercevoir qu’à 9 ans, il ne pouvait toujours pas la pénétrer mais juste se faire masturber. Il faudra encore pas mal de temps pour qu’il valide l’idée biblique que la femme ne devait pas être tenue dans l’ignorance mais jouir d’une éducation salutaire à tous."
alchy
alchy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 913
Inscription : 12/10/2005

http://www.geocities.com/alchy75fr/file/Guerres.html

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Lagneau le Jeu 29 Déc 2011 - 20:41

Je vous certifie qu'en lisant le Coran "pour voir", j'ai été choqué par la violence de certaines sourates. Bon ok je l'ai lu en français je parle pas arabe....... Je vois pas ce que cela change, faut le lire pour bien réaliser ce qui est écrit dedans.... J'ai aussi un Historia numéro spécial sur la vie de Mahomet ça m'a fait peur.... Respect envers tous, j'aime mieux la paix que la guerre.

Lagneau
Aime la prière

Masculin Messages : 38
Inscription : 29/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par pax et bonum le Ven 30 Déc 2011 - 10:44

Eh oui!

Vous avez raison de souligner cet aspect sur l'origine du coran.

Il s'est forgé dans un contexte de guerre et de séparation avec le Christianisme existant.Ce temps est à comparer avec celui de la révolution française où les valeurs vécues ont été balayées par un autre esprit,celui de la déesse raison érigée sur l'autel de Notre Dame de Paris.
Ce qui est né dans la violence ne peut se maintenir et avoir la garantie de la vie éternelle.

A l'opposé,les évangiles ne se sont pas faites par les guerroyeurs,mais par des hommes doux et humbles subissant la violence des persécuteurs.

Ce qui a été créé dans la douceur et l'amour a la promesse de vie éternelle.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Nicolas77 le Ven 30 Déc 2011 - 13:16

une raison de plus qui apportera la guerre de religion.....
j'ai peur de se qui s'en suivra
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 33
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Lotfi le Ven 30 Déc 2011 - 17:25

@pax et bonum a écrit:Eh oui!

Vous avez raison de souligner cet aspect sur l'origine du coran.

Il s'est forgé dans un contexte de guerre et de séparation avec le Christianisme existant.Ce temps est à comparer avec celui de la révolution française où les valeurs vécues ont été balayées par un autre esprit,celui de la déesse raison érigée sur l'autel de Notre Dame de Paris.
Ce qui est né dans la violence ne peut se maintenir et avoir la garantie de la vie éternelle.

A l'opposé,les évangiles ne se sont pas faites par les guerroyeurs,mais par des hommes doux et humbles subissant la violence des persécuteurs.

Ce qui a été créé dans la douceur et l'amour a la promesse de vie éternelle.

Mon cher Frère,les inquisitions se sont faites au nom des Evangiles ainsi que les persécutions des"peaux rouges"...... En Islam c'était le coup d'Etat fait par la dynastie Omayade responsable de toutes les guerres faites au nom du Coran........
Le Dérapage au niveau de l'interprétation aussi bien des textes Bibliques que Coraniques était la cause principale des guerres de religion...........
Malheureusement,et à l'échelle internationale,on continue de faire de n'importe quoi au nom de la Religion.........
La Bible est faite contrairement à ce qu'on vous dit par des prophètes non guerriers et aussi par des Guerriers (Le Roi David) mais David faisait des guerres légitimes.........Les textes du Coran ainsi que les Hadiths interdisent aux musulmans de conquérir au delà de la péninsule Arabique; Malheureusement et comme je viens de le dire,la Dynastie Omayade a corrompu l'Islam et avait envahit la terre des autres.......

Seigneur jésus,c'est autre chose c'était une exception car étant l'Esprit de Dieu incarné et puisque Dieu est Miséricorde,il n'a pas appliqué la Chariia(Loi) juive. .L'Esprit de Dieu est par nature supérieur à la Chariia(Loi) et il est Amour.....
Seigneur Jésus nous a préparé pour un monde spirituel et ses commandements spirituels ne sont compris ni par les juifs ni par les chrétiens ni par les musulmans.
C'est la raison pour laquelle il retournera........
Dans ses interventions sincères le Saint Siège s'est toujours éloigné de donner des jugements arbitraires et a toujours favorisé un Climat de paix et de dialogue mutuel.
Fraternellement
LOTFI
Lotfi
Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4808
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par namish le Sam 31 Déc 2011 - 1:07

mouais, dans le genre guerrier Mahomet à une belle place aussi...nous garderons en "mémoire" la bataille du fossé, celle ou au lieu de s'embeter avec des prisonnier on préféra les décapiter...

En tout cas, je m'aperçois qu'en réalité la plupart des gens sont hypocrite car on nous rabâche sans cesse des "prophéties" de je ne sais plus quelle sainte nous annonçant que la France sera mahométane. Ces gens dénigrent la religion musulmane pour ensuite la défendre!

Il n'est pas question ici de tolérance ou d'intolérance, d’ouverture d'esprit ou non...juste d'observation quotidienne...pas besoin d'être devin pour savoir vers quelle genre d'affrontement l'on fonce...ce sera les "intégristes" musulmans" contre les "fanatiques chrétiens"...
namish
namish
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 182
Inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Luca le Sam 31 Déc 2011 - 1:40

@Jesus Christ est mon Dieu a écrit:
@Antonin a écrit:
l'islam est l'une des oeuvres de satan,et non la moindre, préparant à la venue de l'antéchrist.

Et les pretres Pédophilles tu crois que c est pas l oeuvre de Satan ? Wink
L islam est une religion, qui sert un Dieu comme nous, tout comme dans la religion Juif, nous servonts le meme Dieu mais pas de la meme façon, et nous savons que la notre et la vrai religion, cela dit de dire que c est l oeuvres de Satan, je suis contre, il ya de bonnes choses dans le Coran, les Musulmans qui veulent faire convertire des personnes, fonts quelque chose de juste car il ne peuvent oubliger de convertire quelqu un c est ainsi dans leurs religions, comme les Témoins de Jéovah qui eux aussi sonne chaque dimanche a pleins de portes pour essayer de faire convertire des personnes, ça aussi c est pas just, tu peut conseiller quelqu un mais pas oubliger [/quote]
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 25
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Rose lumineuse le Sam 31 Déc 2011 - 8:48

Je partage l'avis de Manisch ci-dessus et le dernier message de Flavio.
Je suis contre TOUS les prosélythismes.
Il faut se protéger de tous ces abus, d'où qu'ils vienent.

Avons-nous vraiment besoin de repasser par les guerres de religion ???
N'avons-nous rien appris ?


L'avenir sera ce que l'on en fera... Nous créons à chaque instant !

Belle journée à tous, et belle fin d'année 2011 !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Rose lumineuse le Sam 31 Déc 2011 - 8:51

Excuses-moi, j'ai déformé ton nom : N A M I S H A vos ordres!
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par pax et bonum le Sam 31 Déc 2011 - 10:22

@Lotfi:

J'ai bien écrit:Ce qui a été créé dans l'humilité et la douceur.

Il ne s'agit pas de dérives qui ont eu lieu par la suite 15 siècles plus tard.

Ne déformez pas mes propos SVP.

Ce dit:Bonne Année!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 6607
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Luca le Sam 31 Déc 2011 - 16:53

Pardon j ai poster 3 fois sans faire expret
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 25
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Une Plainte déposée contre le coran! Empty Re: Une Plainte déposée contre le coran!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum