Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le providence du Seigneur durant les tribulations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le providence du Seigneur durant les tribulations Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le providence du Seigneur durant les tribulations

Aller en bas

Le providence du Seigneur durant les tribulations Empty Le providence du Seigneur durant les tribulations

Message par Charles-Edouard Lun 9 Mar 2009 - 18:39

Le providence du Seigneur durant les tribulations

Mais encore une fois, je vous demande de ne pas avoir peur

Message de Jésus à Ned Dougherty du 1er mars 2009.

Moi, Jésus de Nazareth, je viens à vous comme Sauveur du monde, vous dire, et à travers vous dire à tous les peuples du monde, que je suis avec vous tous en ces temps difficiles pour l'ensemble de l'humanité.

Alors que je marchais il y a deux mille ans sur cette terre, je voyais déjà que, dans le futur, l'humanité s'éloignerait du Père céleste à un point tel que seule mon intercession pourrait racheter son salut.

Nous sommes maintenant dans les temps annoncés par les prophètes de l'Ancien Testament aussi bien que par les prophètes d'aujourd'hui, qui n'ont cessé de vous avertir des événements désormais en passe de s'abattre sur le monde.

Il est important d'écouter ces avertissements, mais il est surtout important de les écouter sans crainte, car la peur est l'œuvre du malin, et ceux qui vivent dans la peur auront beaucoup de mal à survivre aux troubles qui sont encore à venir.

Regardez ce qui doit arriver au monde avec le même courage que Moi, votre Rédempteur et votre Sauveur, j'ai accompli sur terre la volonté de Mon Père céleste, sans tenir compte de mes propres désirs. Pensez à la mission d'amour que j'ai assumé par mon Incarnation parmi les hommes, et pensez aussi au sacrifice du Père céleste qui a choisi Son Fils unique pour sauver l'humanité des terribles péchés qui la tourmentaient, depuis qu'elle avait perdu au Paradis Terrestre la Divine Familiarité qu'elle entretenait avec son Dieu.

Mais maintenant il est temps, comme cela a été prophétisé, que cette Divine Familiarité avec le Père céleste soit rétablie, et vous, mes frères et sœurs, avez un rôle très important à jouer dans le plan du Père pour restaurer l'Ordre Originel de la Création pour toute l'humanité ! ! !

Ne goûtez-vous pas déjà quelle formidable victoire est votre, alors que vous accomplissez le travail désiré par le Père, et que vous continuez mon œuvre en tant que Ses Fils grâce à la puissance de l'Esprit Saint ?

Debout maintenant ! Et embrassez la mission pour laquelle vous avez été choisi en ces temps : vous tenez un rôle décisif dans la stratégie du Père pour défaire le démon et ses puissances de ténèbres, qui tentent désormais de détruire la création tout entière.

Mais encore une fois, je vous demande de ne pas avoir peur, d'affronter l'avenir avec le courage et la force nécessaires pour vaincre le mal. Et il sera vaincu ! De cela, je veux que vous soyez certains : soyez convaincus que vous serez victorieux dans vos œuvres. Car le mal qui a été initié il y a très longtemps par les anges qui, dans les royaumes célestes, avaient choisi de se couper de Dieu, ce mal sera refoulé dans les boyaux de la terre durant ces temps historiques pour l'humanité.

Et vous, mes frères et sœurs de la fin des temps, vous avez de très grandes tâches et de très grandes missions que le Père céleste a prévues pour vous, de la même façon qu'il m'avait chargé il y a deux mille ans du salut de l'humanité.
Mais vous avez vu comme ma propre mission alors fut contrariée par les forces de ténèbres. Il en est de même pour vous dans ce monde dans lequel vous êtes attaqués par ces mêmes forces responsables de la crucifixion du Fils de l'Homme. C'est le même démon qui domine le monde présent, mais seulement pour une courte période de temps, car le Père céleste réserve de grandes grâces pour Ses fils et va assurer leur protection sur des chemins qui leur sont encore inconnus.

De nombreuses œuvres du Père céleste et de Son Fils ont été accomplies depuis de nombreux siècles en vue de ces temps, et beaucoup d'entre elles portent sur l'affrontement avec le mal qui a envahi le monde.

Maintenant vous devez être vigilant, courageux, et en prière. Vous devez faire des sacrifices personnels et matériels pour préparer ma seconde venue dans l'humanité, mais vous n'avez pas encore à en connaître la date.
La surprise de l'humanité sera rapide et totale, et je viendrai à vous sous une forme que même les plus anciens prophètes n’auraient pu comprendre.

Je vous demande de ne pas essayer d’imaginer mon retour ou d’en deviner la date, mais de vous préparer, individuellement et collectivement, en tant que membres de mon Eglise, de sorte que vous fassiez partie des frères et sœurs qui seront protégés au cours de la période de trouble à venir.

C'est un temps pour vous de faire de grands sacrifices, de jeûner et de prier pour l'avenir du monde. Vous devez vous exercer à éprouver pleinement la puissance de la prière alors que Mon Père se propose de rétablir Sa lumière sur toute l'humanité.
Après les ténèbres, la grande lumière de l'Amour apparaîtra dans des formes inconcevables, inimaginables, même pour votre humanité, mais la lumière de l'Amour va venir bientôt !
Il ne vous est pas permis de connaître maintenant la date exacte.

Ce qui est important pour vous de savoir c’est qu’il faut être bien préparé. Pour moi, en tant que Seigneur, Sauveur et Rédempteur du monde, se sera la totale restauration de l'humanité qui aboutira à un nouveau ciel et une nouvelle Terre !! L'obscurité est révolue et une nouvelle ère se lève pour l'ensemble de l'humanité. Vous avez ma promesse, mes frères et sœurs, l'avenir que je vous décris est proche.

Soyez patients dans cette attente, mais surtout soyez patients entre vous, car la patience vous aidera à protéger la paix intérieure et la sérénité de votre esprit dont vos âmes ont besoin pour recevoir au mieux les bénédictions et les grâces qui vous sont accordées en ces temps.

Encore une fois, je vous demande de vous préparer maintenant car de grandes choses vont arriver dans l'humanité. Ne vous focalisez pas sur les ténèbres mais sachez que le mal existe, juste pour un peu de temps encore. Centrez vos intentions de prière sur la Lumières de l'Amour qui se lèvera pour toute l'humanité dans l'Ère de la Paix.

Je viens à vous aujourd'hui avec ce message d'Amour, de la part du Père, du Fils, et du Saint Esprit, de la même façon que je suis venu physiquement dans l'humanité dans l'incarnation du Fils de l'Homme il y a deux mille ans.

Toutefois, en ces temps, vous aurez conscience que je suis en vous pour préparer le futur glorieux de l'humanité sous le regard du Père céleste, l'intercession toute-puissante du Fils et la force du Saint Esprit, dont vous découvrirez également la formidable efficacité des moyens d'action.

Pour ceux d'entre vous qui reconnaissent la présence du Créateur dans leur vie, le chemin sera passionnant à parcourir. Exercez-vous à accueillir plus pleinement encore l'Esprit Saint dans vos vies et préparez les temps qui viennent.

Je viens à vous aujourd'hui en tant que Jésus de Nazareth, débordant du même amour que j'ai apporté à la Terre il y a deux mille ans. Acceptez Mon Amour et acceptez-Moi dès à présent dans votre vie, et le voyage à venir sera enrichissant, ici sur la Terre, aussi bien que dans le Royaume des cieux pour l'éternité.

Jésus de Nazareth

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le providence du Seigneur durant les tribulations Empty Re: Le providence du Seigneur durant les tribulations

Message par Charles-Edouard Lun 9 Mar 2009 - 18:40

Personne n’a le pouvoir de vous aider, sinon Jésus, votre Sauveur

Enseignement de Jésus à Joseph X transmis par le Père Melvin Doucette (Canada) - Samedi 21 février 2009 - Je vous présente maintenant un message que notre sainte Mère a adressé à Joseph. Elle lui a dit les paroles suivantes :

« Je vous bénis tous, mes enfants, car vous m’êtes tous très chers. Notre Père céleste m’a choisie pour être la Mère de Jésus, votre Sauveur à tous. Il est venu pour souffrir et mourir sur la croix pour chacun de vous afin d’expier vos péchés et de faire de vous les bien-aimés du Père. Avant de mourir sur la croix, il me donna à vous pour que je sois votre Mère. Mon rôle est de vous aider à aller à mon Fils Jésus et à le suivre.

« Vous voyez aujourd’hui, mes fils et mes filles, que bien de gens souffrent de la crise économique qui étreint le monde. Beaucoup sont sans travail et bien plus encore ont perdu leur maison et ont à peine de quoi manger. Hélas cette crise ne fera qu’empirer avec le temps. Vous pouvez apportez un grand changement à tout cela si vous quittez le sentier du péché et retournez à votre Sauveur aimant qui vous attend. Reformez votre vie et implorez-le de vous aider. Repentez-vous de toutes vos fautes et devenez un membre actif de son Église.

« Je vais continuer à prier pour vous afin que Jésus, mon Fils, vous accorde un grand épanchement de l’Esprit Saint pour vous fortifier et qu’il vous donne un surcroît de foi, d’espérance et d’amour. Faites de Jésus votre ami et entretenez avec lui une amitié personnelle profonde. Personne n’a le pouvoir de vous aider, sinon Jésus, votre Sauveur. Il a dit : Demandez et vous recevrez. Alors allez à lui avec grande foi, aimez-le et demandez-lui de répondre à vos besoins, et il vous aidera car il vous aime. Ne tardez pas, mes enfants : faites-le aujourd’hui. Je vous aime, chacun de vous, de tout mon cœur. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le providence du Seigneur durant les tribulations Empty Re: Le providence du Seigneur durant les tribulations

Message par Charles-Edouard Lun 9 Mar 2009 - 18:40

C’est maintenant le moment où la puissance des ténèbres va se déchaîner dans le monde. (...) mais ne craignez rien : j’ai vaincu Satan et tous les esprits mauvais.

Message du Ciel - Père Melvin Doucette (Canada) Vendredi 7 novembre 2008


Il parlait encore quand une foule apparut. Judas, l'un des douze disciples, la conduisait; il s'approcha de Jésus pour l'embrasser. Mais Jésus lui dit : « Judas, est-ce en l'embrassant que tu trahis le Fils de l'homme? » Quand les compagnons de Jésus virent ce qui allait arriver, ils lui demandèrent : « Seigneur, devons-nous frapper avec nos épées? » Et l'un d'eux frappa le serviteur du grand-prêtre et lui coupa l'oreille droite. Mais Jésus dit : « Laissez, cela suffit. » Il toucha l'oreille de cet homme et le guérit. Puis Jésus dit aux chefs des prêtres, aux chefs des gardes du temple et aux anciens qui étaient venus le prendre : « Deviez-vous venir armés d'épées et de bâtons, comme si j'étais un brigand? Tous les jours j'étais avec vous dans le temple et vous n'avez pas cherché à m'arrêter. Mais cette heure est à vous et à la puissance de la nuit. » Ils se saisirent alors de Jésus, l'emmenèrent et le conduisirent dans la maison du grand-prêtre (Luc 22.47-54).

Voici un autre message que Notre-Seigneur a laissé à Joseph. Jésus, notre Sauveur, lui a parlé en ces termes :

Le soir du Jeudi Saint, je suis allé comme d’habitude au mont des Oliviers avec les apôtres, qui étaient onze. C’est là que je souffris l’agonie, sachant que le lendemain on allait me tuer en me suspendant à une croix. Après mon agonie, Judas arriva avec les chefs des prêtres et des gardes du temple afin de m’arrêter. Il s’approcha de moi et me donna un baiser sur la joue. C’était le signe pour les autres que j’étais celui qu’il fallait arrêter. Je leur dis que c’était leur heure, celle de la puissance des ténèbres.

Vous devez tous affronter la puissance des ténèbres dans votre vie. Le malin fera tout ce qu’il peut pour vous avoir de son côté. Il vous fera souffrir si vous demeurez avec moi, mais ne craignez rien : j’ai vaincu Satan et tous les esprits mauvais.

C’est maintenant le moment où la puissance des ténèbres va se déchaîner dans le monde. Tant de gens m’ont rejeté et vivent uniquement pour les plaisirs et les biens matériels. Leur vie est une abomination, remplie de péché et de débauche que le Père ne saurait supporter plus longtemps.

Ces pécheurs seront acculés à la ruine, dans l’espoir qu’ils se repentiront de toutes leurs fautes et recommenceront à me suivre. Priez pour la conversion du monde et pour que la lumière puisse revenir dans leur cœur. Restez près de moi, mes amis. »

Traduction : RF

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le providence du Seigneur durant les tribulations Empty Re: Le providence du Seigneur durant les tribulations

Message par Charles-Edouard Lun 9 Mar 2009 - 18:41

Ce même type de confiance et de patience sera bientôt demandé à mes fidèles durant les tribulations prochaines.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Mardi le 30 septembre 2008

Jésus : « Mon peuple, dans la vision, cette fontaine d’eau qui s’élève dans les airs garde les plantes aux alentours luxuriantes avec une verte végétation. Ceci représente mon « EAU VIVE » et comment elle nourrit tous mes fidèles dans leur vie spirituelle avec mes hosties dans la sainte Communion.

La grâce de mes sacrements est aussi nécessaire pour votre âme que l’eau l’est pour votre corps, parce que c’est votre sang de vie pour être unis avec moi. Dans la première lecture de Job d’aujourd’hui, vous avez un exemple en ce prophète de comment avoir foi en moi, même au milieu de la plus désespérée des circonstances. Vous pouvez lire plus loin dans les textes, comment il a perdu les membres de sa famille et presque tous ses biens. Mais, il m’est demeuré fidèle malgré cette épreuve. Vous avez même un dicton qui décrit quelqu’un comme ayant « la patience de Job ».

Ce même type de confiance et de patience sera bientôt demandé à mes fidèles durant les tribulations prochaines. Vous verrez que vous aurez besoin d’avoir confiance en moi pour vous protéger et subvenir à vos besoins. Il y en a qui perdent déjà la valeur de leurs actions et de leurs épargnes avec votre crise économique. Mais vous serez aussi dépouillés de tous vos biens, comme Job le fut, lorsque vous viendrez à mes refuges. Tout comme Job a recouvré plus de biens, mes fidèles seront récompensés dans mon Ère de Paix et finalement au ciel. »

Je donnerai aux petits enfants de moins de sept ans une grâce spéciale par l’entremise de leurs anges gardiens qui les rendront invisibles aux méchants.

Messages du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi le 31 juillet 2008 (St-Ignace de Loyola)

« Mon peuple, mes petits enfants sont précieux pour moi et je ne veux pas les voir martyrisés lors du nettoyage prochain des gens religieux et des patriotes durant le règne de l’Antichrist. Je donnerai aux petits enfants de moins de sept ans une grâce spéciale par l’entremise de leurs anges gardiens qui les rendront invisibles aux méchants. Vous avez tué beaucoup d’enfants à naître par l’avortement et certains par l’abus. Ceux qui sont impliqués dans ces tueries devront faire beaucoup de réparations pour ces péchés de meurtre. Priez pour un arrêt des avortements et de toutes les tueries, comme dans les guerres. »

Tu ne connais pas le moment précis où je viendrai à la rescousse de mes fidèles, mais s’il te plaît, dis-leur de se préparer d’abord à des épreuves avant que je ne les sortent de gros problèmes.

Message de Dieu le Père par l’entremise de Lec des Philippines - 18 août 2008 à 6 :50 h. (a.m.)

«Fils, interdis-toi les propos inutiles où que tu puisses être. Tire le meilleur parti de ton temps. L’acquisition de grâces devrait être un facteur prédominant. Prie au lieu de dépenser inutilement du temps. Ce ne sera peut-être pas bien long avant que ton trésor de grâces spirituelles soit nécessaire pour résister aux rigueurs des prochaines tribulations.

Tu ne connais pas le moment précis où je viendrai à la rescousse de mes fidèles, mais s’il te plaît, dis-leur de se préparer d’abord à des épreuves avant que je ne les sortent de gros problèmes.

La souffrance servira de purification avant d’entrer dans mon repos, mais soyez assurés que mon assistance sera disponible lorsque ce sera des plus nécessaire. »

Fin du message à 7 :00 h. (a.m.)

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Le providence du Seigneur durant les tribulations Empty Re: Le providence du Seigneur durant les tribulations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum