Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La providence du Seigneur durant les tribulations.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La providence du Seigneur durant les tribulations.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La providence du Seigneur durant les tribulations.

2 participants

Aller en bas

La providence du Seigneur durant les tribulations.  Empty La providence du Seigneur durant les tribulations.

Message par FrancoiseF Jeu 29 Sep 2011 - 12:56


En partage, en ce jour de la fête de Saint Michel Archange, de Saint Gabriel, de Saint Raphaël, de tous les Saints Anges, après cette belle neuvaine que nous avons fait en union de prière, avant la Sainte Messe et les Litanies qui achèveront cet acte de foi, voici un message relevé sur le site des Apparitions Mariales de Vincent Detarle qui nous donnent bien la mesure de l'importance des Anges dans nos vies.

****

Ne te fais aucun souci, âme qui M'appartient et qui a confiance en Moi ; vois-tu combien d'anges sont sur la terre ? Ils sont prêts à venir en aide à Mes élus

****

Message d'Amour donné par la Divine Sagesse (Italie) à une âme mystique d’Italie pour les élus des derniers temps, le 18 juillet 2010


Chers amis, Mes élus, restez à côté de Moi : Je remplis votre cœur de sentiments de Joie, votre esprit de douces pensées. Soyez à Moi et rien ne vous manquera.

Chère épouse, grande est la différence de vie entre qui est à Moi et M'appartient dans le cœur, dans l'esprit et dans l'âme, et qui ne l'est pas. Il vit dans la paix celui qui est à Moi, et l'espoir vif et palpitant est en lui. Il n’en est pas ainsi, pas ainsi pour celui qui M'a fermé le cœur : sa vie s’écoule sans Lumière, il est de plus en plus faible, comme celui qui ne prend pas de nourriture.

J'appelle chaque homme à Moi et Je l'invite dans Mon Divin Palais royal. Encore peu nombreux sont ceux qui M’ont donné leur réponse ! J’attends, J’attends, mais encore pour peu de temps : Je veux conclure une ère longue et douloureuse et en commencer une très différente, de joie, de paix, de bien-être. Si l'homme avait rapidement répondu à Mon Appel, la nouvelle ère serait déjà présente ; mais à cause de l'incrédulité de beaucoup, et de l'hésitation de nombreux autres il y a eu un retard.

Epouse bien-aimée, perçois-tu comme est longue et sans fin la plainte qui vient de la terre épuisée ; pour un moment elle va durer encore et deviendra aussi plus lancinante, à cause de la purification. Tout semblera s'écrouler ; on dira : « Tout va finir ». Beaucoup perdront même l'espérance, ils en arriveront à haïr le grand Don de la vie ; les enfants n'aimeront plus leurs parents, et finiront par les mépriser, les parents en arriveront à haïr leurs propres enfants.

Ce qui va arriver fera se désoler beaucoup qui diront : « C'est la débâcle générale ». Chère épouse, cela arrivera et est déjà en train d'arriver; mais ce n'est pas encore la fin : la nature, offensée et méprisée, se rebellera et les souffrances augmenteront.

Cela arrivera ; mais qui est fort en Moi surmontera et continuera à espérer, soutenu par les anges qui, en multitude, descendront sur la terre pour apporter de l’aide aux hommes ouverts à Mon Amour.

J'entends les paroles de beaucoup : « Quand la purification sera à son comble et tout semblera s’écrouler, comment ferai-je ? » Chère épouse, quelle est ta pensée ?

Je dis : « Doux Amour, je vois la chère Mère Qui ouvre Son Manteau au moment de la grande purification. Celui-ci sera Mon sûr Refuge : avec Elle tout sera facile. Si le tumulte devient fort et [même] assourdissant, Je ne craindrai pas ; serrée contre Elle, Je fermerai les oreilles au vacarme pour bien les ouvrir et écouter le Doux Battement de Son Cœur Maternel. »


Chère épouse, là est le sûr Refuge : près de Ma Mère. L'ennemi, que tu vois maintenant siffler et écumer de rage, ne s’approche pas de Ma Mère. Elle le tient à distance : le maudit craint Son Regard et il ne s’approche pas. Que chaque homme trouve le sûr Refuge du Manteau de la Mère du Ciel. À Elle J'ai accordé le plus grand pouvoir : qui a confiance en Elle, et à Elle se fie, aura le salut et la Paix.

Je dis : « Doux Amour, je dis à chaque homme : cherche la Mère, vois-tu comme elle ouvre son immense manteau ? Il s’y trouve une place pour chaque enfant, une place sûre à côté de Toi !

Je vois qu’en ce moment la terre est peuplée partout de noirs démons; je vois qu'ils sont partout. Il me semble voir des nœuds de serpents dans tous les coins de la terre ! Cette scène me perturbe et m’impressionne. Je dis à Ta Douce Mère : y a-t-il une place sous Ton Manteau pour chaque homme ? »

La Très Douce Reine me dit : « Sous Mon Manteau il y a une place sûre pour chaque homme de la terre. Je veux tous les accueillir, tous, autant qu'ils sont : ils doivent seulement se décider pour Moi ! Ne craignez pas le puissant sifflement de l’infernal serpent, vous qui êtes tout à Moi.

Il reste bien éloigné de Moi : il sait que Mon Talon lui écrasera la tête et que Mon Cœur triomphera ; [et] c’est pour cela qu’il tâche de créer des obstacles pour que l'homme ne vienne pas à Moi ! Mais aucun obstacle ne peut empêcher quiconque désire résolument venir à Moi : celui qui le désire est aidé par les anges que Dieu a voulus, en ce moment spécial, en multitudes sur la terre. »


Je dis : « Doux Amour, voyant tant de sublimes créatures (les anges) remplir la terre, je suis comblée d’une grande joie. Je sais, parce que Toi, Amour, me l’as révélé, je sais qu’ils ont des Ordres précis : qui est à Toi sera aidé et conduit en sécurité sur leurs ailes.

Beaucoup disent : « Au moment le plus dur et culminant où irai-je, que ferai-je ? »

Ta réponse, Jésus, Infini Délice de l’âme qui croit en Toi, est celle-ci : « Ne te fais aucun souci, âme qui M'appartient et qui a confiance en Moi ; vois-tu combien d'anges sont sur la terre ? Ils sont prêts à venir en aide à Mes élus. Heureux celui qui a choisi d’être tout à Moi dans l'esprit et dans le cœur, dans le frémissement de l'âme, parce que les anges l'aideront et le soutiendront, quand la terre sera toute... »

Fasse le ciel, Doux Amour, Fasse le ciel que chaque homme se décide pour Toi sans plus de retard ; que [le monde] devienne comme un immense lieu saint, dans lequel se louera ton Saint Nom jour et nuit, nuit et jour, toujours, toujours. Que Ton Précieux Sang, que la terre a reçu dans son sein, donne son fruit mûr ! »

Chère épouse, reste en Moi, Dieu, savoure les délices de Mon Amour Eternel et Fidèle. Je t'aime. Je vous aime.

Jésus





FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

La providence du Seigneur durant les tribulations.  Empty Re: La providence du Seigneur durant les tribulations.

Message par Maud Ven 30 Sep 2011 - 8:45

Merci Françoise pour ce Message de Sagesse et de Confiance .

La Ste Vierge , la Douce Reine des Cieux , Mère de tous les hommes dont le Manteau déployé est le meilleur Refuge pour ses enfants qui ploient sous les attaques sournoises et constantes du Malin

Au moment les plus durs et difficiles ... réfugions nous derrière le Rempart qu'est Jésus et sous le Manteau de Sa Sainte Mère , Notre Douce Maman .

En union de prières
Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum