Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

4 participants

Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par p13843 Jeu 5 Juil 2007 - 19:07

:2222: Bonjour,c'est une question difficile a répondre en raison du peu d'informations que nous avons sur ces évenements a venir,de leur durée,de leur importance,des lieux ,etc...Mais ds certaines prophéties,il est RECOMMANDÉ DE RESTER A LA MAISON,DE PRIER (le chapelet étant important a cause du role de Marie ds ces temps),d'ALLUMER DES CIERGES BÉNIES PAR UN PRETRE,DE S'UNIR AUX COEURS IMMACULÉS DE MARIE ET COEUR SACRÉ DE JÉSUS.PRIER SON ANGE GARDIEN ET LES SAINTS ARCHANGES MICHAEL,RAPHAEL ET GABRIEL SERAIT UTILE.METTRE DES MÉDAILLES BÉNIES DE ST-BENOIT,DES MÉDAILLES MIRACULEUSE BÉNIES AUX PORTES ,AUX FENETRES(AU BESOIN).IL SERAIT AUSSI BIEN D'ETRE EN ÉTAT DE GRACE(AVOIR RECU LE SACREMENT DU PARDON,AVOIR COMMUNIÉ ET RESTER LE PLUS PUR POSSIBLE)ET DE RESTER UNI A JÉSUS.CAR,LA MORT ÉTANT POSSIBLE ,J'AJOUTERAIS DE RECEVOIR L'EXTREME ONCTION(LORSQUE LES TRIBULATIONS SERAIENT A LEUR APPOGÉES.VOILA EN BREF POUR LE SPIRITUEL(AH OUi,AVOIR DE L'EAU BÉNIE AUSSI EN BONNE QUANTITÉ).POUR LE COTÉ MATÉRIEL,DE LA NOURRITURE POUR QUELQUES JOURS VOIR PLUS SELON CIRCONSTANCE.AVOIR DE L'EAU,DU MATÉRIEL MÉDICAL(voir listes plus bas ds cette section),DES CHANDELLES ET LE NÉCESSAIRE POUR ETRE AU CHAUD'ETC....CONSULTÉ LES MESSAGES DS CETTE SECTION QUI VOUS DONNERONT PLUS D'INFOS.VOILA.PATRE:2222:

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par n111 Jeu 5 Juil 2007 - 19:30

je crois qu il faut aussi invoquer le saint esprit
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par vicflame Ven 6 Juil 2007 - 14:05

MODERATION

A l'attention de nico95400

Je signale aimablement que les gens qui ont reçu le PRIVILEGE de visionner cette partie du forum sont invités à y poster de l'INFORMATION, et non à poster simplement des messages passifs de réaction. Exclamation

Merci de bien vouloir tenir compte de cette remarque si vous souhaitez continuer à avoir accès à cette partie du forum.

Vic.

vicflame
Contre le nouvel ordre mondial

Messages : 509
Inscription : 12/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par Danielle Sam 7 Juil 2007 - 6:01

J'ai dans mon nécessaire des grands plastiques noirs déjà taillés pour recouvrir les fenêtres de l'intérieur, dans un des messages de Garabandal, ma mère nous avait dit de faire cela afin de nous protéger de voir ce qui se passera au dehors... et aussi d'avoir de l'eau exorcisée par un prêtre car les démons voudront entrer nous terroriser. J'ai aussi des contenant hermétiques de raisins bénits dans un liquide légèrement alcoolisé pour la préservation, dans un message de l'époque, mes parents lisaient des messages de Garabandal dès 1960.... et ces raisins bénits doivent nous nourrir, un seul, peut nourrir une personne pour un repas... En 1991 ma mère nous a préparé pour chaque membre de sa famille un pot de raisin par personne dans chaque famille. J'ai encore ces raisins...ils sont encore bien préservés.... De l'eau bénite aussi peut purifier l'eau potable que nous boirons dans ces temps où l'eau potable sera rare. Vous pouvez vérifier ces propos ? Merci !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par p13843 Sam 7 Juil 2007 - 17:03

Pas besoinde vérifier tes propos Danielle.je me dis que la,nous accumulons de l'infos pour nous préparer a ces tribulations.Les gens décideront d,eux memes ce qu'ils prévoient pour leur sécurité.Aux jours d,approchent des tribulations;ie lorsque nous verront VRAIMENT DÉBUTER LES TRIBULATIONS(normalement,ce devrait débuter par une grande crise économique puis des révolutions ds plusieurs payx,la guerre....)la,nous pourrons solidifier nos propections selons tous les infos de cette section.Voila un peu comment je vois ca.Mais la prévention est tjs plus sage...D'ailleurs,que perdons nous a prévoir.....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par p13843 Mar 10 Juil 2007 - 1:15

Voici une prophétie qui donne bcp d,information.PatreProphétie du Père Constant Louis Marie PEL
Concernant les châtiments qui vont s’abattre sur la France

Le R. Père Constant Louis Marie PEL (1878 – 1966)

Naquit en 1878 à Lantenay, petit village de l’Ain. Il entra à l’âge requit au petit séminaire où il fit de grands progrès dans la vie spirituelle, sous la direction du Père Crozier, le « Saint de Lyon », prêtre mystique et stigmatisé invisiblement (Le Père Pel héritera, entre autres, du calice de ce grand Saint, avec lequel il célèbrera toute sa vie la Sainte Messe.)
Ordonné prêtre en 1901, possesseur de deux doctorats, dont celui de théologie, il devint professeur de séminaire. Il fonda deux œuvres : le couvent des religieuses moniales des Camaldule à la Seyne/sur/Mer (Var) ainsi que le Séminaire du Christ-Roi en Corse à Corté. Ami personnel de Padre Pio, de Charles de Foucauld, directeur spirituel de Marthe Robin, avant le chanoine Quinet, il était avant tout un ardent défenseur du Sacré-Cœur de Jésus, un grand dévot du Cœur Douloureux et Immaculé de Marie et avait un grand amour brûlant de Jésus-Hostie (il fut gratifié de près de 3500 miracles Eucharistiques et passait ses nuits debout, le front contre la porte du tabernacle, dans une extase permanente, s’entretenant avec Dieu qu’il voyait face à face.)
Le père Pel mettait environ deux heures pour célébrer sa messe, à la manière du Padre Pio et passait des journées écrasantes au confessionnal, en plus de son apostolat et des missions qu’il prêchait dans toute la France. Doté d’une santé de fer, il fallut un accident de voiture pour lui ôter la vie : il avait 88 ans.

Padre Pio à ses pèlerins de San Giovanni Rotondo : « Pourquoi venez-vous me voir alors que vous avez en France un si grand Saint ! »

Le Cardinal Maurin de Lyon : « C’est un curé d’Ars avec la Science en plus ! »

« Il a un beau visage d’ascète qui fascine sur son passage, il suscite l’admiration. Des personnes s’agenouillent même devant lui tant sa personne rayonne de la présence de Dieu et son amour pour Jésus et Marie. Il ne vit que pour eux, oubliant le boire et le manger et même le sommeil pour être disponible aux âmes. En vérité un autre curé d’Ars. »
Extrait des notes de Monsieur l’Abbé Salou, un de ses fils spirituels.

Un religieux, séminariste, confident et fils spirituel du Père Pel, écrivit un livre dans les années 1983-1984 sur son cher et vénéré R. Père Pel. Il rapporte notamment cette prophétie faite par le saint prêtre concernant les châtiments qui doivent frapper la France.

« Ainsi en 1945, mon bon père Pel me déclarait de la part de Dieu :
Mon fils, me disait-il, sachez que les péchés du monde allant crescendo dans l’horreur au cours de ce siècle, de très grands châtiments divins vont fondre sur le monde et aucun continent ne sera épargné par la colère de Dieu.

La France coupable d’Apostasie et reniant sa vocation sera durement châtiée. Elle sera divisée comme une ligne allant de Bordeaux à Lille. A droite de cette ligne tout sera dévasté et brûlé par l’envahissement des peuples venus de l’Est et aussi par de grosses météorites enflammées tombant en pluie de feu sur la terre entière et sur ces régions en particulier. Ce sera la désolation générale : révolution, guerre, épidémies, pestes et autres, gaz toxiques et chimiques, violents tremblements de terre. Les volcans éteints de France se rallumeront, détruisant tout : Auvergne, Alpes, Pyrénées et autres lieux. Tandis que la partie gauche de la ligne sera moins touchée (Vendée, Bretagne, à cause de la Foi enracinée encore dans ces régions), mais néanmoins il faudra s’éloigner grandement des côtes, parfois même jusqu’à 50 km, pour échapper à leur engloutissement au fond des mers, comme Marseille ainsi que la Côte d’Azur qui seront engloutis à cause des péchés commis et des scandales sur les plages de ces régions en particulier. Mais je dois vous dire mon enfant, que les sectaires et les grands ennemis de Dieu qui voudront s’y réfugier, croyant échapper à ce cataclysme mondial, y seront mis à mort par les démons eux-mêmes, quels que soient les endroits où ils puissent se cacher, car la colère du Seigneur est juste et sainte.

D’épaisses ténèbres provoquées par la guerre, les incendies gigantesques et la chute des morceaux d’étoiles enflammées qui tomberont pendant trois jours et trois nuits feront disparaître le soleil, et seul les cierges de la Chandeleur, bénis à cette occasion, pourront donner de la lumière dans les mains des croyants, mais les impies ne verront pas cette lumière miraculeuse car ils ont leurs âmes dans les ténèbres.

Ainsi mon enfant, les ¾ de l’humanité seront détruits et par endroit en France, il faudra faire cent kilomètres pour trouver son semblable. On en viendra à manger de la chair humaine pour survivre. Plusieurs nations disparaîtront de la carte du monde. La France sera bien petite, mais elle survivra en partie jusqu’à la fin des temps. Car elle redeviendra, ainsi purifiée, la « Fille aînée de l’Eglise » rénovée ; car tous les Caïn et les Judas de l’humanité auront disparu dans ce « Jugement des Nations », mais non encore la fin des temps qui devra avoir lieu plus tard.

La mer Méditerranée va disparaître totalement, les océans lanceront vers le ciel d’énormes jets de vapeur brûlants et balaieront les continents en un effroyable raz-de-marée anéantissant tout sur son passage, tandis que de nouvelles montagnes surgiront des océans et des terres, pendant que s’effondreront les Alpes et la Vallée du Rhin jusqu’au nord envahies par la mer. Ainsi, la carte du monde sera totalement changée, la terre aura de grandes secousses qui l’empêcheront de tourner sur elle-même normalement. Les saisons n’existeront plus trois années avant que la terre redonne des herbes et de la végétation. Grande famine dans le monde entier. Paris sera détruit par la Révolution et brûlé par des tirs atomiques des Russes depuis Orléans et la région de Provins. Tandis que Marseille et la Côte d’Azur s’écrouleront dans la mer.

Plus de 3 milliards d’êtres humains disparaîtront dans une tourmente mondiale et Jésus disait qu’il n’y aurait plus de si grande désolation, même à la fin du monde, tellement sera grand le châtiment dû aux péchés du monde.

Nous commençons, mon enfant, me disait-il (en 1945), à entrer dans le temps de l’Apocalypse vu par saint Jean, l’apôtre tant aimé de Jésus.

Plus tard, quand vous verrez que ce temps redouté est proche, alors allez en Bretagne vous retirer, mais vers le centre loin des côtes qui s’écrouleront.

Car ce fléau mondial commencera par une froide nuit d’hiver et un effroyable grondement de tonnerre divin sera entendu sera entendu du monde entier, et ce coup de tonnerre divin aura un son anormal, rempli de cris démoniaques ; ce sera la voix du péché que les hommes épouvantés entendront cette nuit-là. »

°°°°°°°°°°°°°°°°°

- « Le père Pel a perdu un œil pour conversion (une épine en est la cause).
- Cœur échangé avec celui de N.S.
- Mettez votre tête dans le Cœur du Christ.
- A fait pénitence avec 5 sacs sur lui, représentant les plaies du Christ.

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par p13843 Mar 10 Juil 2007 - 1:17

excuser moi pour le message qui est sorti tout petit.je ne sais pourquoi mais son contenu est fort intéressant et confirme certaines nécessité durant les tribulations.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par n111 Mar 10 Juil 2007 - 1:33

ca fait peur j ai pas envie de subir la colere de dieu juste parce que je suis du mauvais coté de la ligne
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS... Empty Re: QUOI FAIRE DURANT LES TRIBULATIONS...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum