N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!
+89
Vent Nouveau
L15648
AgneauColOlivier
Jacques-2
Zamie
Ginette Boudreau
Célestine
enfantdedieu68
Sophie Pillain
Gibor
Sofoyal
Emmanuel Geerinckx
carolemystique
Emmanuel
tous artisans de paix
Séraphin
vévette
Tibelle07
al3
Luxdei83
pirazzi
Aldous
pierre lavoie
Elmalina
Joël2013
aurélie sérénité
Fenrir
flou
Liza2028
Gregory1979
Anayel
Delsanto
Lotfi
Dwed34
Guenievre
Alouette
Marie Rose
ALESSIO
s34637
marie-lise
ravie974
audric
pouce
mariejesus
S26344
Goho_Bah Joséphine
Jean21
Audifax
Luca
l43275
rose-marie guilmeau
Maud
Dondedieu
Ange Gardien10
milena
Josiane
ERICMASGMSFA
vivianeala
Malou
yossi08
kwanita
Mamouchou
Nicolas77
marilyne1973
Ysabelle
Ad Dei gloriam
aegidi
orchidz
Armand
FrancoiseF
W3249312
Michael
Her
Marie-Anne
Bretagne
bona fide
blanche
roselyne
carine
Brenda Lee
pax et bonum
violaine
invité1
ezech34
Andrée
Manuela
P4572
Gilles
Charles-Edouard
93 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Spiritualité, théologie :: LE PARADIS, LES ANGES, LE PURGATOIRE, L'ENFER
Page 20 sur 34
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34
Croyez-vous aux anges?
prière à notre ange gardien
Ange de Dieu, toi qui es mon gardien,
puisque le ciel m'a confié à toi dans sa bonté,
éclaire-moi, dirige-moi et me gouverne aujourd'hui.
Ainsi soit-il
Saint ange, mon gardien, mon confident et mon ami,
toi qui veilles sur moi jour et nuit avec une affectueuse sollicitude,
protège-moi, je t'en prie, des attaques et des ruses du démon.
Mets dans mon coeur de bonnes et saintes pensées.
Intercède pour moi auprès de Jésus et de Marie,
afin de m'obtenir foi, espérance et charité,
force dans les tentations,
concentration dans la prière,
volonté pour accomplir toujours mieux la divine volonté,
afin que nous puissions, un jour, être enfin réunis dans le ciel
et louer le Très-Haut pour l'éternité.
Saint ange mon gardien,
que le DIEU tout-puissant, Père, Fils et Saint-Esprit,
bénisse tes efforts et réponde favorablement à tes demandes.
Amen
Ainsi soit-il
Saint ange mon gardien,
Amen
violaine- Avec les anges
audric- Avec les chérubins
Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!
Merci Violaine
Ainsi soit-il
Saint ange mon gardien,
Amen
Ainsi soit-il
Saint ange mon gardien,
Amen
ravie974- Pour le roi
Interventions angéliques
Lorsqu'un ange intervient, pour consoler, enseigner, protéger, secourir ou avertir son protégé, c'est dans le but de l'amener à mieux connaitre, à mieux prier et à mieux adorer Dieu.
Si nous examinons en profondeur la vie des Saints et des mystiques, nous allons trouver un grand nombre de domaines où les anges interviennent. Sans citer toutes les interventions possibles, on peut observer que leurs actions se situent généralement dans l'une des catégories suivantes:
- Ils apprennent à lire, à écrire à leur protégé. En général il s'agit d'un berger qui entrera ensuite dans les ordres par exemple.
- Ils apprennent à prier et à offrir. C'est le cas lorsque l'âme choisie est destinée à progresser très haut dans les degrés du sacrifice.
- Ils apprennent à chanter, accompagnent des chants religieux. Certaines communautés qui se constituaient avec difficulté, ont reçu cette aide céleste.
- Ils assistent à la messe, apparaissent à des consacrés et parfois aux fidèles, pendant le sacrifice de la messe, chantent le sanctus.
- Ils distribuent la communion. Souvent des mystiques très malades, incapable de se déplacer, que le prêtre n'a pas le temps de visiter, reçoivent d'une main invisible la sainte hostie qui semble flotter en l'air avant de se poser sur la langue de la mystique.
- Ils assistent les ordres mendiants les plus pauvres, lorsque la nourriture vient cruellement à manquer. Parfois ce sont les anges eux même qui apportent des pains, parfois c'est un mystérieux visiteur qui sonne à la porte d'entrée et qui disparait après avoir déposé des provisions inespérées, parfois c'est la multiplication des pains ou des réserves qui allaient s'épuiser.
- Ils guident et protègent les voyageurs égarés ou en grand danger. Certains saints perdus en voyage ont prié leurs anges. Celui ci apparait aussitot et les guide, les protège ou les transporte tout simplement à leur destination, avant de disparaitre subitement.
- Ils réalisent le travail de leur protégé pendant que celui ci prie, va à la messe ou est en extase. Les taches les plus diverses leur sont possibles, garder un troupeau, labourer un champ, faire le ménage, la vaisselle ou préparer de délicieux repas. Cette action permettra à leur protégé de se faire pardonner son absence momentannée.
- Ils transportent et font voler leurs protégés qui se trouvent ainsi instantanément déplacés à des milliers de kilomètres pour réaliser telle ou telle action demandée par Dieu.
- Ils traversent les murs et ouvrent les portes des prisons, libérant ainsi plusieurs fois les apôtres ou des martyrs, pour lesquels Dieu voulaient qu'ils poursuivent leur mission.
- Ils assistent, protègent des supplices ( serpents, lions, flammes... et autres douceurs) et assistent le martyr au moment choisi par Dieu pour leur entrée au ciel.
- Ils viennent chercher les agonisants qui les ont souvent invoqués pendant leur vie terrestre, et les assistent à leur mort.
Aussi incroyable que cela puisse paraitre, il existe de très nombreux récits authentifiés pour chacune des situations précédentes. Le lecteur intéressé poura les trouver dans le livre en référence: Les anges et leurs saints.
Source : lesbonsanges.com
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Dernière édition par Gilles le Jeu 25 Avr 2013 - 16:56, édité 1 fois
Les anges veillent sur nous
Car il ordonnera à ses anges de te garder dans tous tes voies . Ps. 91:11.
Oh, si nous pouvons réaliser à quel point le ciel est proche de la terre! Alors que les habitants de la terre ne le savent pas, ils ont des anges de lumière comme compagnon, ces messagers célestes sont envoyés pour exercer un ministère envers ceux qui doivent hériter du salut.
Un témoin silencieux veille sur chaque âme , il cherche à le gagner et à l’attirer vers le Christ. Les anges ne quittent jamais celui en proie à la tentation de l’ennemi qui veut détruire l’âme des hommes, s’il lui est permis.
Les intelligences célestes veillent sur les hommes tant qu’ils demeurent confiant en Dieu et ne résistent pas au saint Esprit, ce qui consommerait leur ruine éternelle.
Oh, que tous puissent percevoir notre précieux Sauveur comme Il est véritablement . Que sa main puisse écarter de nos yeux le voile qui cache sa gloire. La gloire du Sauveur dans le tabernacle céleste. Qu’y voyons nous ? Notre Sauveur, qui ne demeure pas silencieux ou inactif. Il est entouré d’intelligences célestes, les chérubins, les séraphins et des myriades d’anges. Tous ces êtres célestes plongent leur regard plein d’intérêts et de compassion sur l’unique objet de leur attention - l’Eglise de Christ dans un monde de corruption. . . . Ils sont sous les ordres du Christ, pour sauver parfaitement tous ceux qui se tournent vers lui et croient en Lui.
Les anges célestes sont chargés de veiller sur les brebis du pâturage de Christ. Alors que Satan tendent des pièges pour faire trébucher même les élus, si cela était permis. Ces anges exercent une influence qui permettra de sauver les âmes tentées, s’ils prennent garde à la Parole du Seigneur, réalisant le danger et s’écrient : « Non, je n’adhèrerai pas au plan de Satan. J’ai un frère aîné sur le trône dans les cieux, qui a compassion de moi, je n’attristerai pas son cœur plein d’amour ».
Nous pourrons traverser ce milieu hostile, et nous préserver de toute influence corruptrice, par l’exercice de la foi et la prière, et faisant appel à nos côtés d’un cortège d’anges céleste qui veilleront sur nous...
prieresetvie.unblog.fr
Merci pour cette belle prière pour mon ange gardien, je lui parle tous les jours, il m'aide en ce moment car je ne suis pas bien,j'ai tellement besoin de lui, pour moins me sentir seule. ♥ ♥
marie-lise- J'ai la foi
Pas de problème Marie-Lise, si vous vous tournez vers votre ange gardien, vous ne vous sentirez pas seule, vous serez protégée et consolée.
Union de prière avec vous.
Union de prière avec vous.
Je me demande comment faire pour entrer en contact avec mon ange gardien ?
je lui demande des choses tout les jours, je lui parle, mais je ne sais pas s'il m'entends?
je lui demande des choses tout les jours, je lui parle, mais je ne sais pas s'il m'entends?
s34637- Hosanna au plus haut des cieux!
sinea a écrit: Je me demande comment faire pour entrer en contact avec mon ange gardien ?
Bonjour "sinea" !
Je vous invite à parcourir ce beau fil de discussion de 19 pages... Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions !
Cliquer sur le lien :
N oublions pas - N'OUBLIONS PAS NOS CHERS ANGES-GARDIENS !
Farternellement...
Gilles.
PRIÈRE À NOTRE ANGE GARDIEN
Saint Ange qui êtes mon gardien, mon tuteur et mon maître, mon guide et ma défense, mon conseiller très sage et mon ami très fidèle, c'est à vous que m'a recommandé la bonté du Seigneur depuis le jour où je suis né jusqu'à la dernière heure de ma vie. Quel respect je vous dois, quand je sais que vous êtes toujours et partout à mes côtés !
Avec quelle reconnaissance ne dois-je pas vous remercier pour l'amour que vous avez envers moi, quelle confiance illimitée de savoir que vous êtes mon aide et mon défenseur ! Saint Ange, enseignez-moi, corrigez-moi, gardez-moi et conduisez-moi sur le droit et sûr chemin de la Cité sainte de Dieu. Ne permettez pas que je fasse quoi que ce soit qui offense votre sainteté et votre pureté. Présentez mes désirs au Seigneur, offrez-Lui mes prières, montrez-Lui mes misères et faites-moi savoir de son infinie bonté, par la maternelle intercession de votre Reine, Marie Très Sainte, comment me guérir.
Veillez lorsque je me repose, soutenez-moi quand je suis fatigué, épaulez-moi quand je vais tomber. Relevez-moi quand j'ai chuté, indiquez-moi la route quand je suis perdu, rendez-moi courage quand je m'égare, éclairez-moi quand je n'y vois rien, défendez-moi quand je suis attaqué. Et, particulièrement au dernier jour de ma vie, soyez-moi un bouclier contre le démon. Grâce à votre défense et à votre conduite, obtenez-moi d'entrer enfin dans votre demeure radieuse, là où pour l'éternité, je pourrai vous exprimer ma reconnaissance et glorifier avec vous le Seigneur Dieu et la Vierge Marie, ma Souveraine et la vôtre. Ainsi soit-il.
Ange de Dieu, qui êtes mon gardien, vous à qui la Bonté divine m'a confié, aujourd'hui (ou cette nuit) éclairez-moi, protégez-moi, dirigez-moi et gouvernez-moi! Ainsi soit-il !
Gilles. Ville de Québec - Canada
MERCI ET TOUJOURS MERCI. PARDONNE MOI SI JE T OUBLIE ET NE PENSE PAS A TE REMERCIER. JE VEUX AUSSI REMERCIER TOUS LES ANGES GARDIENS DE MES PROCHES . OBTENEZ NOUS LE PARDON DE NOS PECHES ET NOTRE CONVERSION
Scusi, sorry, désolée la vidéo que j'ai postée faisait référence à part Saint MICHEL, à des Anges
complètement inventés par je pense le "New Age ! je n'avais pas pris connaissance de toute la vidéo !
C'est comme ça quand on veut faire plusieurs choses à la fois !
Je demande humblement pardon à tous ceux qui l'ont regardée auparavant...
Oh Gilles, j'espère que tu me pardonnes et que tu me garderas ta confiance, je ferai plus
attention la prochaine fois promis. Amicalement. Lumen
"Quand je dis Dieu, c'est un poème,
c'est une étoile dans ma vie,
du feu qui coule dans mes veines,
un grand soleil pour aujourd'hui ! "
Dernière édition par Lumen le Mar 18 Juin 2013 - 18:23, édité 2 fois (Raison : Erreurs vidéos)
Invité- Invité
Merci beaucoup chère "Lumen" pour cette très belle vidéo.
Voici une remarquable vidéo (un peu longue cependant), qui je l'espère te plaira chère Lumen.
Voici une remarquable vidéo (un peu longue cependant), qui je l'espère te plaira chère Lumen.
Magnifique merci!! cela me rappelle ma fille Mélanie, quand elle a rechuté de sa leucémie.Elle allait très mal, et juste avant de tomber dans le coma, une infirmière lui demande si elle voyait son papa en face d'elle.Elle répond:" non,mais Ho je vois quelqu'un tout en blanc!"l'infirmière lui répond:" Mais en face c'est ton papa,et il n'est pas tout en blanc".Ma fille chérie répond:"Non c'est pas papa,et d'un coup elle ajoute:"Oui ça y est je le vois papa,et regardant mon mari elle ajoute:"papa,derrière toi, il y a quelqu'un tout en blanc.J'ai compris ce jour là que l'on venait la chercher.
Elle est tombée dans le coma, s'est réveillée 15 jours aprèsa lors qu'ils avaient dit qu'elle ne se réveillerait pas.Les médecins n'en revenaient pas, sans aucun traitement, son corps n'avaient plus de mauvaises cellules, et je vous assure que les médecins disaient qu'ils ne comprenaient plus rien. Quelques jours après son réveil,ma fille cherchait de tout côté, assise sur le lit,elle répétait "Mais où il est, mais où il est?" Je lui demande qui elle cherche,elle me répond:"Lui tout en blanc,et cette fois elle se met à appeler: "Monsieur monsieur"Je lui demande si ce monsieur était un médecin ou un infirmier, elle me répond tjs:"non il est tout en blanc"De temps en temps allongée, elle fixait en face et souriait,et elle ne m'a jamais dit à qui, elle se contentait de secouer la tête et disait"non, c'est rien"J'ai tjs pensé que c'était son ange gardien.
Elle est tombée dans le coma, s'est réveillée 15 jours aprèsa lors qu'ils avaient dit qu'elle ne se réveillerait pas.Les médecins n'en revenaient pas, sans aucun traitement, son corps n'avaient plus de mauvaises cellules, et je vous assure que les médecins disaient qu'ils ne comprenaient plus rien. Quelques jours après son réveil,ma fille cherchait de tout côté, assise sur le lit,elle répétait "Mais où il est, mais où il est?" Je lui demande qui elle cherche,elle me répond:"Lui tout en blanc,et cette fois elle se met à appeler: "Monsieur monsieur"Je lui demande si ce monsieur était un médecin ou un infirmier, elle me répond tjs:"non il est tout en blanc"De temps en temps allongée, elle fixait en face et souriait,et elle ne m'a jamais dit à qui, elle se contentait de secouer la tête et disait"non, c'est rien"J'ai tjs pensé que c'était son ange gardien.
Marie Rose- En adoration
Merci pour ce très beau témoignage chère "bonheur".
Est-ce votre jeune fille qui est décédée et dont vous nous avez parlée ?
En tout cas, c'était sûrement son ange-gardien qui l'a accompagnée.
Fraternellement...
Gilles.
Est-ce votre jeune fille qui est décédée et dont vous nous avez parlée ?
En tout cas, c'était sûrement son ange-gardien qui l'a accompagnée.
Fraternellement...
Gilles.
C'est un témoignagne magnifique qui nous encourage à regarder encore plus là-haut vers le ciel
Alouette- Avec Saint Benoit
Oui Gilles c'est ma fille chérie,c'est étrange,aujourd'hui c'est son anniversaire elle fêterais ses 20 ans,elle est née le 19 juin, et son papa s'est converti grâce à elle.
elle est décédée en 99 à l'age de 6 ans d'une leucémie, n
Je n'oublierai jamais la douceur et la miséricorde de Dieu dans ces moments de douleur, et je comprends mieux aujourd'hui à quel point il souffrait avec nous et était "désolé"pour nous.Oui nous avons pensé que c'était son ange gardien d'ailleurs c'est ce que nous ont dit beaucoup de prêtres
Oui alouette, nous pouvons regarder plus haut vers le ciel,c'est le seul chemin pour être vraiment heureux et ne plus avoir peur
Et je peux vous assurer que s'il y avait une personne bien faible et peureuse et révoltée c'était bien moi.Ma fille Mélanie m'a laissé une sacrée foi avec l'aide de Dieu, car j'ai vécu des choses extraordanaires dans les pires moments, mais sur l'instant, je souffrais tellement que je n'appréciais pas vraiment, je me rend compte qujourd"hui comme le ciel est présent, mais nous avons trop de verrous en nous à faire sauter!Nous sommes trop verrouillés,le Seigneur essaie de passer comme il peut
à tous et merci pour cette super rubrique!
elle est décédée en 99 à l'age de 6 ans d'une leucémie, n
Je n'oublierai jamais la douceur et la miséricorde de Dieu dans ces moments de douleur, et je comprends mieux aujourd'hui à quel point il souffrait avec nous et était "désolé"pour nous.Oui nous avons pensé que c'était son ange gardien d'ailleurs c'est ce que nous ont dit beaucoup de prêtres
Oui alouette, nous pouvons regarder plus haut vers le ciel,c'est le seul chemin pour être vraiment heureux et ne plus avoir peur
Et je peux vous assurer que s'il y avait une personne bien faible et peureuse et révoltée c'était bien moi.Ma fille Mélanie m'a laissé une sacrée foi avec l'aide de Dieu, car j'ai vécu des choses extraordanaires dans les pires moments, mais sur l'instant, je souffrais tellement que je n'appréciais pas vraiment, je me rend compte qujourd"hui comme le ciel est présent, mais nous avons trop de verrous en nous à faire sauter!Nous sommes trop verrouillés,le Seigneur essaie de passer comme il peut
à tous et merci pour cette super rubrique!
Marie Rose- En adoration
Merci Gilles pour cette très belle video. J'avais un peu le moral à plat, elle m'a remotivé.
Invité- Invité
GeorgesP a écrit:Merci Gilles pour cette très belle video. J'avais un peu le moral à plat, elle m'a remotivé.
J'en suis bien heureux pour vous cher "GeorgesP".
Et comme je le dis souvent, si seulement une seule personne peut trouver quelque réconfort dans les textes ou vidéos que je poste, ce sera déjà beaucoup pour la plus grande gloire du Seigneur.
J'ai bien aimé cette vidéo moi aussi.
Notre ange (ou nos anges-gardiens) reste à nos côtés quand nous manquons de force... N'hésitons pas à les invoquer.
Quel bonheur de savoir que ces merveilleuses créatures angéliques veillent sur nous jour et nuit jusqu'à notre dernier souffle !
Bien fraternellement...
Gilles.
Lumen a écrit:
Scusi, sorry, désolée la vidéo que j'ai postée faisait référence à part Saint MICHEL, à des Anges
complètement inventés par je pense le "New Age ! je n'avais pas pris connaissance de toute la vidéo !
C'est comme ça quand on veut faire plusieurs choses à la fois !
Je demande humblement pardon à tous ceux qui l'ont regardée auparavant...
Oh Gilles, j'espère que tu me pardonnes et que tu me garderas ta confiance, je ferai plus
attention la prochaine fois promis. Amicalement. Lumen
Tu n'as pas à t'excuser chère Lumen ! L'erreur est humaine et il m'arrive aussi de me tromper quand je poste des textes ou des vidéos.
Ne te culpabilise pas chère amie. Passe une bonne continuation de journée et sois bénie !
Bien fraternellement...
Gilles.
« Ô mon Ange Gardien, mon ami véritable,
mon compagnon fidèle et mon guide sûr,
je te remercie de la charité, de la vigilance,
de la patience
avec lesquelles tu ne cesses jamais de m’assister
dans mes besoins spirituels et temporels.
Je te demande pardon pour les peines que je t’ai si souvent causées en désobéissant à tes affectueux conseils
et en retirant si peu profit de tes saintes instructions.
Ô mon Ange, je crois à ton affectueuse et constante présence à mes côtés.
Ne me prive pas, je t’en prie, de ta bienveillance protectrice tant que je ne serai pas avec toi au Paradis pour remercier, bénir et louer, durant toute l’Eternité, Notre Seigneur à tous.
Ange de Dieu, qui est mon gardien,
éclaire-moi, garde-moi,
puisque je te fus confié
par la Miséricorde Divine.
Ainsi soit-il ! »
Merci Gilles pour cette magnifique prière.
Fraternellement
Fraternellement
mariejesus- En adoration
Compagnons de route
Les anges font partie d'une réalité intérieure et de la réalité extérieure. Et ils font aussi partie de l' « entre-deux », c'est-à-dire du domaine intermédiaire qui relie le monde terrestre au monde céleste, le quotidien concret et la sphère divine. Les anges attirent d'emblée l'attention sur un horizon d'expériences. On ne doit pas croire aux anges, on en fait l'expérience. Et ils restent dans une certaine ambivalence, entre image et réalité. A propos de quelqu'un qui nous vient en aide, nous disons qu'il est un ange. Et nous sentons intuitivement qu'un ange se manifeste également au tréfonds de nous-mêmes, qui nous ouvre les yeux sur la vraie réalité, qui nous protège et maintient en cohérence notre propre être, qui nous accompagne sur notre route et nous conduit par-delà le seuil de la mort dans la lumière éternelle.
Le mont « ange » vient du grec aggelos, messager. Augustin nous recommande de nous attacher moins à l'identité précise des anges qu'à leur tâche. Quelle est-elle ? Dieu nous envoie les anges pour nous délivrer un message, nous protéger, nous aider dans des situations déterminées, ou bien encore pour nous inciter à adopter les comportements dont nous avons besoin pour réussir notre vie. En dépit des conseils d'Augustin, les théologiens se sont naturellement intéressés aussi à l'identité des anges. Pour eux, ce sont des êtres créés et des puissances de nature personnelle. Ce qui, concrètement, signifie qu'on peut en faire l'expérience, qu'ils sont visibles, tangibles. Certaines personnes de notre entourage peuvent être des anges qui entrent dans notre vie au bon moment, qui attirent notre attention sur quelque chose qui va devenir pour nous une bénédiction, qui interviennent pour nous aider et nous sauver quand nous ne savons plus où nous en sommes.
Les anges confèrent une dimension humaine à notre relation avec Dieu. Dieu envoie sans cesse ses anges dans des situations concrètes de notre quotidien...
Extrait de la revue "L'Ange Gardien", janvier-février 2012.
Merci Gilles pour ce beau texte accompagné de cette belle image.
Nous en apprenons toujours un peu plus avec toi, au sujet de nos amis de lumière.
Pour te remercier voici l'image qu'une amie m'a envoyée, celle de l'Archange Gabriel :
ARCHANGE SAINT GABRIEL
Invité- Invité
Coucou, j'ai des questions sur les anges..J'étais fascinée par les anges quand j'étais dans l'occulte, là j'ai peur de prier les anges gardien car j'ai peur que ça soit un piège du diable mais ça m'interresse...Je voudrais savoir un peu plus sur les anges dans le catholicisme et je voudrais savoir leur rôle si ils ont les même rôle que ce que l'on trouve dans le domaine d'ésotérisme?
Guenievre- Aime le Rosaire
Laurence62 a écrit:Coucou, j'ai des questions sur les anges..J'étais fascinée par les anges quand j'étais dans l'occulte, là j'ai peur de prier les anges gardien car j'ai peur que ça soit un piège du diable mais ça m'interresse...Je voudrais savoir un peu plus sur les anges dans le catholicisme et je voudrais savoir leur rôle si ils ont les même rôle que ce que l'on trouve dans le domaine d'ésotérisme?
Bonjour Laurence !
Vous n'avez-pas vu les 19 pages précédentes ?
Vous y trouverez toutes les réponses à vos questions.
Fraternellement...
Gilles.
¸¸.•*`*•.♥ ANGELES, SERES DE LUZ - ANGELS, BEINGS OF LIGHT
CHANT GREGORIEN
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ange
Enfants choristes : Libera
VOIX ET MUSIQUES MAGNIFIQUES. BONNE ECOUTE.
Invité- Invité
il ne faut surtout pas les oublier!
une fois il m'est arriver d'avoir perdue la foie c'étais dans ma toute première année avec le Seigneur et mon ange.
J'étais dans une affreuse tristesse dans cette perte de foie, toute la matinée j'appelais mon ange pour qu'il me fasse un signe et l'après midi, je suis aller a un r.d.v et j'ai voulue patienter dans la salle d'attente mais elle étais pleine alors je me suis rendue a l'accueille et je voyais distinctement les personnes, puis, une femme est entrée et j'ai vue qu'elle portait un sweet noir avec des ailes d'ange au dos, j'ai sentis que s'étais un signe de mon ange,
j'avais envie d'hurler que j'étais la plus heureuse du monde car j'avais retrouver foie en mon ange (bien sur je me suis retenue, je voulais pas qu'on m'emmène a l'asile) ^^
regardez bien, il y a souvent des petits signes de la haut !!!
une fois il m'est arriver d'avoir perdue la foie c'étais dans ma toute première année avec le Seigneur et mon ange.
J'étais dans une affreuse tristesse dans cette perte de foie, toute la matinée j'appelais mon ange pour qu'il me fasse un signe et l'après midi, je suis aller a un r.d.v et j'ai voulue patienter dans la salle d'attente mais elle étais pleine alors je me suis rendue a l'accueille et je voyais distinctement les personnes, puis, une femme est entrée et j'ai vue qu'elle portait un sweet noir avec des ailes d'ange au dos, j'ai sentis que s'étais un signe de mon ange,
j'avais envie d'hurler que j'étais la plus heureuse du monde car j'avais retrouver foie en mon ange (bien sur je me suis retenue, je voulais pas qu'on m'emmène a l'asile) ^^
regardez bien, il y a souvent des petits signes de la haut !!!
Dwed34- Avec Saint Maximilien Kolbe
Page 20 sur 34 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34