Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

+89
Vent Nouveau
L15648
AgneauColOlivier
Jacques-2
Zamie
Ginette Boudreau
Célestine
enfantdedieu68
Sophie Pillain
Gibor
Sofoyal
Emmanuel Geerinckx
carolemystique
Emmanuel
tous artisans de paix
Séraphin
vévette
Tibelle07
al3
Luxdei83
pirazzi
Aldous
pierre lavoie
Elmalina
Joël2013
aurélie sérénité
Fenrir
flou
Liza2028
Gregory1979
Anayel
Delsanto
Lotfi
Dwed34
Guenievre
Alouette
Marie Rose
ALESSIO
s34637
marie-lise
ravie974
audric
pouce
mariejesus
S26344
Goho_Bah Joséphine
Jean21
Audifax
Luca
l43275
rose-marie guilmeau
Maud
Dondedieu
Ange Gardien10
milena
Josiane
ERICMASGMSFA
vivianeala
Malou
yossi08
kwanita
Mamouchou
Nicolas77
marilyne1973
Ysabelle
Ad Dei gloriam
aegidi
orchidz
Armand
FrancoiseF
W3249312
Michael
Her
Marie-Anne
Bretagne
bona fide
blanche
roselyne
carine
Brenda Lee
pax et bonum
violaine
invité1
ezech34
Andrée
Manuela
P4572
Gilles
Charles-Edouard
93 participants

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous aux anges?

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_lcap96%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_rcap 96% 
[ 79 ]
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_lcap2%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_lcap1%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 82
Retour
 
 

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Maud Ven 10 Fév 2012 - 17:41

@ Ange gardien 10

Comme Gilles vous l'a conseillé , allez en parler au prêtre et rapportez lui exactement ce que vous nous avez témoigné ..lui saura avec discernement vous écouter , vous conseiller et vous rassurer si il y a lieu .

Priez et demandez l'aide de l' Esprit Saint avant l'entrevue avec le prêtre ..il vous inspirera les bonnes paroles qui expliqueront justement ce que vous vivez actuellement .

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Ven 10 Fév 2012 - 20:34

Ma mère va aller à l'église dimanche. Le conseil pour demander l'aide du divin avant l'entrevue est excellent. J'en ai besoin parce qu'à Matane les gens sont tous pareils et ceux qui ne sont pas comme eux sont mis à l'écart. Même les curés n'échappent pas au standard des gens de ma ville. Je vais vous donner des nouvelles de ce qui va se passer. J'espère que ca va bien se passer. Je sais d'instinct comment parler aux gens, et je sais déchiffrer le non verbal comme une experte. Si je sens qu'il va me dire des choses négatives à mon sujet, en tout cas je ne pourrai pas l'empêcher de parler de mon passage à d'autres personnes, j'espère qu'il va trouver ce que j'aurai à lui dire très intéressant et qu'il va m'encourager à continuer dans cette voie. Je dois partir, je vous salue, j'attends à dimanche et je me croise les doigts. Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Ven 10 Fév 2012 - 20:35

...et pas question que ma mère soit au courant, je vais lui parler en privé...!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 11 Fév 2012 - 15:23

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Angel_right

@ "Ange Gardien10"...

J'ai bien hâte que vous nous donniez des nouvelles après cette rencontre avec le prêtre dont vous parlez. thumright

Cependant, si jamais ce dernier ne démontre pas d'intérêt à ce que vous lui racontez, n'en soyez pas attristée pour autant... C'est triste à dire, mais en ces temps difficiles, il existe des prêtres qui ne croient même plus au Ciel ni à l'enfer, et encore bien moins aux anges-gardiens ! Shocked

En ce qui me concerne, je crois sincèrement à votre beau témoignage, et je crois aussi que vous avez reçu une belle et grande grâce de la part du Seigneur ! cheers Qu'Il vous ait permis de "ressentir" la présence de votre ange-gardien, c'est merveilleux. Smile

En blaguant un peu, je vous envie presque car j'ai toujours prié afin d'être aussi "sensitif" que vous l'êtes, mais je ne suis jamais entré en contact avec mon ange-gardien ! Sad Mais je vous rassure chère amie, je crois qu'il est présent dans tous les domaines de ma vie, ayant eu à de multiples occasions les preuves de sa protection. thumright

Au plaisir de vous lire bientôt...

Gilles. Ville de Québec - Canada N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 31164
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 20:54

Merci Gilles pour ce beau message de votre part, c'est très gentil de me croire. C'est une grande marque de respect aussi. Hier, je suis allée acheter des articles pour mon coin de prière, ma mère était avec moi et elle m'a demandé pourquoi j'achetais des cierges de saints. Je lui ai dit le pourquoi, il y avait un homme derrière moi, quand il a entendu ça il s'est immédiatement sauvé pour aller dans l'autre file d'attente pour payer! Je me suis sentie mal à l'aise! J'avais raison au sujet de ce que j'ai dit concernant la mentalité du coin. Mais les gens ici sont très sympa quand même, je les aime bien. On est accueillants et généreux. On est très humains aussi. Une ville relax et sympa. J'ai photographié l'horloge sainte de la friperie que j'ai réparé et redécoré, je l'ai offerte à mon parrain qui est malade en cadeau de Noël. Je vais la chercher sur ma carte mémoire et vous la montrer. C'était une vieille horloge des années 60 ou 70, je l'ai remis au goût du jour. Vive l'artisanat! Mon coin de prière est presque terminé, il reste à mettre une nappe blanche fleurie et une vraie plante dans mon pot à fleurs avec papillons et l'eau bénite dans le bocal de verre. Je peux le photographier tout de suite et montrer l'image pour les impatients si on me le demande. J'ai trouvé l'horloge. Je vous montre ca!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty La voilà l'horloge de mon parrain

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 20:56

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Pict1614
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Sam 11 Fév 2012 - 20:58

Désolée pour la mauvaise qualité de l'image, le flash de mon appareil était désactivé.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 11 Fév 2012 - 21:01

Bonjour chère "Ange Gardien10" ! sunny

Vraiment magnifique cette horloge ! cheers

Serait-ce possible de déplacer cette belle image dans le fil de discussion suivant, afin de ne pas briser le thème du fil des "anges-gardiens" ? thumright

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Tete_sym

prière - La Prière le remede à tout - Page 3

Fraternellement...

Gilles. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Dim 12 Fév 2012 - 14:30

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 69680_anges_gardiens

Citations des Saints et Docteurs de l'Eglise
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Grégoire le Thaumaturge

Evêque de Néo-Césarée (Le Pont)
né vers 213 à Néo-Césarée
Mort vers 270 à Néo-Césarée
Et si je voulais chanter encore l'un de ces êtres qui ne se montrent pas, mais qui sont divins et prennent soin des hommes, que mon discours soit aussi reconnaissant envers celui, qui, depuis mon enfance, en vertu d'une haute décision, eut en partage de me diriger, de m'élever, d'être mon tuteur, le saint Ange de Dieu "qui me nourrit depuis ma jeunesse" (a), comme dit cet homme ami de Dieu [Origène], parlant évidemment du sien. [...]
Quant à nous, outre celui qui guide tous les hommes ensemble, nous connaissons et nous louons aussi celui qui, quel qu'il soit, est notre pédagogue particulier, à nous qui sommes tout petits. Celui-ci, en toutes les autres circonstances sans aucune exception, m'a toujours bien élevé et a toujours bien pris soin de moi. En effet il ne nous est pas possible de voir notre intérêt, ni moi, ni aucun de mes proches, car nous sommes aveugles, nous ne voyons pas notre avenir, de manière à pouvoir juger de nos besoins : c'est à lui que cette tâche incombe, car il voit d'avance ce qui est utile à nos âmes !

(a) : Genèse 48.15
Saint Grégoire le Thaumaturge, Remerciements à Origène, chap. 4. La lettre d'Origène à Grégoire,
Paris, Le Cerf, 1969. (Sources chrétiennes, 148)
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Hilaire
Evêque de Poitiers, docteur de l'Eglise
Né en 315 à Poitiers (France)
Mort en 367
Dans les combats que nous menons pour rester forts contre les puissances mauvaises, les Anges nous assistent.
St Hilaire, Tract. Psalm. 65; P.L. IX, 430 A.
Les esprits ont été envoyés pour secourir le genre humain. En effet notre faiblesse, si des Anges gardiens ne lui avaient été donnés, ne pourrait résister aux attaques nombreuses et puissantes des esprits célestes. Elle avait besoin pour cela de l'aide d'une nature supérieure. Nous savons qu'il en est ainsi par les paroles avec lesquelles le Seigneur fortifie Moïse tremblant et craintif : "Mon Ange te précédera". C'est pourquoi Dieu tire ces vents de ses trésors, donnant par eux une aide à la faiblesse humaine, afin que ces divins secours nous aident contre les puissances de ce monde de ténèbres à atteindre l'héritage du salut.
St Hilaire, Tract. Psalm. 134; P.L. IX, 761 AB.
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Basile
Evêque de Césarée, père du monachisme oriental, docteur de l'Eglise
Né en 329 à Césarée, en Cappadoce (Turquie)
Mort en 379 à Césarée
Parmi les Anges, les uns sont préposés aux nations, les autres compagnons des fidèles... Que chaque fidèle ait un Ange, pour le diriger, comme pédagogue et pasteur, c'est l'enseignement de Moïse (1).
(1) : Genèse 48.16
Saint Basile, Adv. Eun., 3, 1; P.G. XXIX, 656 A-657A
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Jean Chrysostome
Patriarche de Constantinople, docteur de l'Eglise
Né entre 344 et 354 à Antioche (Syrie)
Mort le 14 septembre 407 à Comane (Cappadoce)
Dans une église dédiée aux martyrs :

Oui, les Anges sont ici présents ; à l'assemblée d'aujourd'hui concourent également les Anges et les martyrs. Vous désirez peut-être voir les uns et les autres ? Eh bien, ouvrez les yeux de la foi, et vous contemplerez ce spectacle. Si l'air entier est peuplé d'anges, à plus forte raison en sera-t-il ainsi de l'Eglise ; s'il en est toujours ainsi de l'Eglise, à plus forte raison en ce jour où leur maître a été enlevé de la terre. Que l'air entier soit peuplé d'anges, l'apôtre vous le montre quand il commande aux femmes de se voiler la tête : "Les femmes, dit-il, doivent avoir un voile sur leur tête, à cause des Anges" (a). "Un Ange, disait Jacob, m'a protégé dès ma jeunesse" (b).

(a) : 1 Corinthiens 11.10
(b) : Genèse 48.16
Saint Jean Chrysostome, Oeuvres complètes, Paris, L. Vivès, 1874, vol. 2, Homélie sur l'Ascension de Notre-Seigneur.
Qu'y a-t-il de meilleur, dis-moi ? Parler du voisin et de ses affaires, s'enquérir curieusement de toutes choses ? Ou s'entretenir des Anges et des choses qui sont propres à nous enrichir ?

Saint Jean Chrysostome, In Joa. Homil. 18, PG 59, col. 119.
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Jérôme

Prêtre, docteur de l'Eglise
Né vers 347 à Stridon (Dalmatie)
Mort le 30 septembre 419 à Bethléem (Palestine)
Si grande est la dignité des âmes que chacune, dès sa naissance, a un Ange préposé à sa garde.
Saint Jérôme, Commentaire sur Saint Matthieu, Paris, Le Cerf, 1979, vol 2, livre 3, chap. 18-10. (Sources chrétiennes, 259).
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Augustin

Evêque d'Hippone (Numidie), docteur de l'Eglise
Né le 13 novembre 354 à Thagaste (Numidie)
Mort le 28 août 430 à Hippone
Toute chose visible en ce bas monde est confiée à un Ange.
Saint Augustin, Huit questions.
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Jean Damascène

Moine, docteur de l'Eglise
Né vers 650 à Damas (Syrie)
Mort vers 750 à la Laure de Saint-Sabas près de Jérusalem (Palestine)
Ils [Les Anges] sont puissants et prêts pour l'accomplissement de la volonté de Dieu. On les trouve aussi doués d'une grande vélocité partout où l'acquiescement de Dieu le leur ordonne ; ils gardent les parties de la terre ; ils président aux peuples et aux régions, selon qu'ils ont été établis par le Créateur ; ils dirigent nos affaires et nous assistent. Suivant la volonté et la disposition divines ils sont au-dessus de nous et entourent toujours Dieu.
V. Ermoni, Saint Jean Damascène, 2° édition, Paris, Bloud et Gay, 1904, chap. 5 : les Anges. (La pensée chrétienne : textes et études).
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
Saint Bernard

Moine de Cîteaux, fondateur de l'abbaye de Clairvaux, berceau des Bénédictins réformés (Cisterciens), docteur de l'Eglise
Né en 1090 à Fontaine-lès-Dijon (Côte-d'Or)
Mort en 1153 à Clairvaux (Aube)
Dans quelque maison, dans quelque réduit que vous soyez, respectez votre bon Ange, car il est présent; il est tout près de vous; non seulement il est avec vous, mais il est là pour vous, il cherche à vous protéger et à vous être utile.
Avec un Ange auprès de vous, que pourriez-vous craindre ? Votre Ange ne peut se laisser vaincre ni tromper; il est fidèle, il est prudent, il est puissant : pourquoi donc avoir peur ?
Si quelqu'un avait le bonheur de voir tomber le voile qui couvre ses yeux, il verrait avec quelle attention, avec quelle sollicitude les Anges se tiennent au milieu de ceux qui prient, au dedans de ceux qui méditent, sur le lit de ceux qui reposent, sur la tête de ceux qui gouvernent et qui commandent.
Ange de l'Eglise, 1999, © Editions Bénédictines, Rue E. Guinnepain - 36170 Saint-Benoît-du-Sault - France.
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Barre_arc_en_ciel_anime
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Lun 13 Fév 2012 - 1:25

Merci cher Gilles pour toutes ces citations des Saints et Docteurs de l`Eglise, trés intéressant à lire et aussi à méditer.

Bonne soirée Gilles.

Unions de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Lun 13 Fév 2012 - 2:09

Bonjour, ce matin je suis allée à l'église pour parler au prêtre concernant ma faculté de communiquer avec mon ange gardien, le curé a donné la cérémonie, et à la fin il a serré des mains, alors moi, sachant que je ne pouvais pas lui parler en privé pendant ce temps là, je suis allée prendre des photos. Quand je suis revenue, il avait disparu! Je ne l'ai pas trouvé! Eh ben! Pas de chance! Une autre fois peut-être! Je vous montrerai les photos si vous voulez, et allez voir dans la section LA PRIÈRE LE REMÈDE À TOUT, je vais les mettre là à l'instant. Bye!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty La bible des anges

Message par Ange Gardien10 Jeu 16 Fév 2012 - 15:52

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Pict1623
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Ven 17 Fév 2012 - 17:44

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Ange-faux-tombe-1467359f89


LES FAUX ANGES PROTECTEURS

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Linea


Vous verrez des sites ou boutiques proposer ce qui est très tendance, le Nom de votre ange gardien. Sous des aspects très sympathiques, l’on vous fera découvrir quel est le nom de votre Ange gardien par l’association des chiffres de votre date de naissance plus votre Nom de Baptême. On vous vendra pentacles et autres produits associés à l’ange afin de vous protéger. Le Hic, c’est que vous tombez sans vous en rendre compte dans le domaine de l’amulette = gri gri= pentacle= sorcellerie.


Attention ! C’est la face cachée de satan qui vous trompe.

SOUS UN ASPECT DOUCEREUX, LE DANGER EST OMNIPRESENT.

Pourquoi ?

Imaginons le scénario suivant : Une maman croyant bien faire va acheter un pentacle à son enfant, l’enfant va grandir avec lui. Il est donc initié d’un faux rituel de protection.

Si l’enfant « accroche », il sera un bon potentiel « client » pour des boutiques ésotériques : pentacles, rituels magiques, carte : (il existe le Tarot des anges), on tombe ici dans la voyance et l'ésotérisme, voire l'occultisme.



Le vrai problème réside en une psychologie de l’être qui apprend à enregistrer toute notion paraissant « bénéfique » « positives » « concrètes » « charmants » . Ces boutiques ésotériques sont des marchands « de courants d’air », « de poudre aux yeux » qui attirent de plus en plus d’adeptes.

Vous êtes dans le domaine de l’Esotérisme et de l' occultisme, vous n’êtes plus dans le domaine de DIEU. Seul satan crée des amulettes, pentacles, gri-gri…


Des sorciers utilisent ces armes là !

Si vous-même faîtes cette démarche, vous êtes dans la sorcellerie. Vous allez invoquer des forces occultes sans le savoir.

FUYEZ CELA COMME LA PESTE : de grâce laissez faire DIEU.

N’ayez besoin de personne pour magnétiser les pierres, pour vous prédire l’avenir. satan est créature il ne peut connaître l’avenir. DIEU SEUL EST MAITRE DE L’AVENIR et il ne passe pas par les boules de cristal, les pentacles ni les pendules…Un pas…et c’est la secte qui vous guette.




Sachez que beaucoup de ces boutiques sont des entrées en matières vers des sectes.
FUYEZ LA DEPENDANCE.
Recentrez-vous sur l’essentiel DIEU est principe de Vie.
DIEU SEUL SUFFIT

En 789, le Concile d'Aix-la-Chapelle confirmera la décision du Concile de Rome en interdisant de fabriquer des noms d'anges.

Source: saintespritdeverite.e-monsite.com


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Ven 17 Fév 2012 - 18:50

Bonjour Gilles. Ouf, le livre n'est pas à moi, c'est une photo que j'ai prise chez WalMart. Je ne vais pas l'acheter, et en plus je ne vais pas gaspiller mon argent. L'argent ne pousse pas dans les arbres non plus! Les jeunes qui adoptent le mouvement Nouvel-Âge devraient savoir que oui, les sectes veulent avoir de nouveaux adeptes, et c'est difficile de se sortir de là, moi j'ai connu une famille d'accueil qui s'est sauvé de la secte, c'est une femme avec sa fille, et cela pour se sauver la vie, elles étaient en danger de mort. Dieu ne pardonne pas à ceux qui font fi de son avertissement s'ils ont la chance de l'avoir dans leur vie avant qu'il soit trop tard. Au nom de tous ceux qui souffrent en silence sans pouvoir sortir de là, oui, il faut être très prudents, et le Malin est le grand menteur, tous les moyens sont bons pour s'approprier des âmes dans son enfer. Et c'est drôle, mais c'est toujours les plus vulnérables qui tombent sous ses griffes. Je connais une fille qui est une sorcière et elle vole les copains des autres. J'ai vu cela. Je voudrais que vous me disiez si elle va payer ce qu'elle a fait dans cette vie et j'espère que cette charogne(eh oui) ira en enfer à sa mort tant méritée, et le plus tôt possible!
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Ven 17 Fév 2012 - 19:21

Ange Gardien10 a écrit: Je connais une fille qui est une sorcière et elle vole les copains des autres. J'ai vu cela. Je voudrais que vous me disiez si elle va payer ce qu'elle a fait dans cette vie et j'espère que cette charogne(eh oui) ira en enfer à sa mort tant méritée, et le plus tôt possible!

Bonjour "Ange Gardien10" de la belle Gaspésie ! sunny N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 1664951400

Tout d'abord, je suis bien heureux de savoir que ce livre ne vous appartient pas. thumright Rechercher à savoir le nom de son ange-gardien est très dangereux et contraire à la foi chrétienne... N'oublions pas que les démons peuvent très bien "singer" même les esprits angéliques. Twisted Evil Donc... très grande puissance !

Je possède une très grande piété pour mon ange-gardien depuis ma jeunesse, j'ai reçu beaucoup de protection de sa part (je pourrais écrire un livre !). Pendant mes nombreuses souffrances intérieures, il m'est parfois arrivé de souhaiter voir mon ange-gardien ou sentir sa présence. Mais jusqu'à ce jour, ce n'est pas le désir du Seigneur... Je crois donc en la présence de mon ange-gardien par la foi mais aussi par ses nombreuses protections dont il m'a prodiguées. Very Happy

Cependant, il ne faut surtout pas faire de ces admirables créatures angéliques nos serviteurs... Ils sont au service de Dieu et ne peuvent nous accorder au-delà de la volonté Divine dans nos plans de vie. Smile

Au sujet de cette "sorcière" que vous mentionnez, bénissez cette personne au lieu de lui souhaiter du mal. N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 962260 Dieu Seul connaît l'âme de cette personne et qui sait si elle se convertira un jour grâces à votre prière. thumright

Je vous souhaite un très bon week-end chère "Ange Gardien10" et que Dieu vous bénisse ! sunny

Fraternellement...

Gilles de la "belle Ville de Québec". N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 31164 N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 3Quebec-quebecg
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Dim 19 Fév 2012 - 1:57

Merci cher Gilles pour l`article.
C`est bon à savoir pour ceux qui pensent bien faire, donc prudence.


Bonne soirée Gilles

Amicalement

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 25 Fév 2012 - 22:25

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Arton43

Apparence des Anges...

Il faut le dire tout de suite, rares sont les hommes qui ont le privilège de voir leur ange de leur vivant. Cependant un certain nombre de témoignages sont parvenus jusqu'à nous, certains dignes de toute confiance comme les récits de la Bible, d'autre également très crédible comme racontés dans la vie de très grands saints, d'autres enfin sur la base de témoignages personnels, sans autre caution que la bonne foi de leur auteur.
Si on cherche à caractériser les représentations possibles des anges aux humains, on peut distinguer plusieurs représentations possibles :
Ils peuvent d'abord être l'objet d'une vision intellectuelle : c'est une sorte d'illumination de l'esprit ou l'homme se les représente en pensée, c'est un peu ce que vous faites en lisant des lignes.
Ils peuvent ensuite nous être révélés pendant des rêves, c'est le cas décrit dans la Bible pour l'échelle de Jacob, qui pendant son sommeil voit monter et descendre les anges de Dieu le long d'une échelle.


Ils peuvent enfin prendre une apparence humaine, ou du moins visible et perceptible par une créature humaine éveillée: c'est le cas décrit dans de nombreux passages de l'ancien et du nouveau testament, le plus caractéristique étant l'annonciation faite à Marie par l'archange Gabriel. Les formes par lesquels les anges se rendent visibles sont variés. Ils apparaissent en général avec une expression la plus belle et la plus pure, l'enfant avec sa grâce et sa candeur, le jeune homme resplendissant de force de noblesse et de beauté. Parfois, ils ont des ailes pour signifier la sublimité de leur contemplation et la rapidité avec laquelle ils exécutent les ordres de Dieu.
Ils peuvent intervenir auprès de leur protégé, par exemple en les réveillant la nuit, pour les faire prier, ou en les frappant trois fois dans le dos pour les empêcher de travailler le Dimanche.
Les anges entourant l'autel se rendent parfois visibles aux prêtres et aux saints, pendant le saint sacrifice de la messe. Il est également dans leurs attributions de porter la sainte communion à certains martyrs ou à certaines âmes particulièrement éprouvées par Dieu dans des circonstances bien particulières.
Les bons anges rendent fréquemment visite aux amis de Dieu afin de les avertir de leur mort prochaine et de les assister à l'heure de leur mort.
Dans la Bible, les anges apparaissent souvent pour intercéder dans les batailles en faveur des ennemis de Dieu et rétablir la justice.


Source: Prier les bons Anges.

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Lun 27 Fév 2012 - 1:14

Nos anges-gardiens nos protecteurs et nos guide, quelle grâce du Seigneur.
Merci Gilles pour ce texte.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mer 14 Mar 2012 - 14:51

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gabriel-vitrail-pf

Prière à L'ange Gardien...

Ange Saint, qui veilles sur ma pauvre âme et sur ma misérable vie, ne me quitte pas - je suis pécheur, - et ne m'abandonne pas à causse de mes souillures. Ne laisse pas approcher les esprits mauvais, dirige-moi en exerçant ton pouvoir sur mon corps périssable.
Prends ma main blessée et impuissante, conduis-moi sur le chemin du salut.
Oui, saint ange de Dieu, qui veilles sur mon âme et sur mon corps, pardonne-moi tout ce qui a pu t'offenser au cours de ma vie et toutes mes fautes d'aujourd'hui. Protège-moi dans la nuit qui s'approche et garde-moi des embûches et des attaques de l'Ennemi, pour que je n'offense point Dieu par un péché.
Intercède pour moi, uprès du Seigneur, afin qu'il m'affermisse dans sa crainte, et qu'il fasse de moi un serviteur digne de sa sainteté. Amen !
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Jeu 15 Mar 2012 - 1:03

Merci cher Gilles pour cette belle priére à notre ange-gardien.

Sois béni.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par ERICMASGMSFA Jeu 15 Mar 2012 - 12:30

OUI, MON CHER ANGE GARDIEN Ange aureole PARDONNE-MOI SI JE NE TE

REMERCIE PAS ASSEZ Pray ET VOUS LES ANGES GARDIENS DE MES

PROCHES PARDONNEZ LES ET RESTEZ A NOS COTES POUR NOUS GUIDER

DURANT TOUTE NOTRE VIE Remerciement
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Malou Jeu 15 Mar 2012 - 17:05

Merci Gilles pour cette belle prière que j'ai bien fait de lire et que je me permets de proposer à Ad Dei Gloriam qui a besoin de la prière aujourd'hui.

Bien fraternellement salut
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Dim 18 Mar 2012 - 18:47

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Guardian_angel

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 55970490

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par ERICMASGMSFA Dim 18 Mar 2012 - 19:28

Je suis au Paradis Ange aureole . Et je suis sur terre, près de toi, tant que

tu vis. Ange aureole Quand tu es dans la grâce divine, je suis heureux ;

quand tu t'en écartes, je souffre. Si tu savais combien je t'aime ! bouquet::

365 JOURS AVEC MON ANGE GARDIEN 18 MARS

Merci In love
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Lun 19 Mar 2012 - 4:36

Merci cher Gilles pour cette simple et belle priére à notre ange-gardien et que de belles images tu trouve. N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 174921


Bonne nuit avec ton ange-gardien.

Amicalement
Manuela
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mar 20 Mar 2012 - 15:30

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Angelictouchoflight

Un MERCI TOUT SPÉCIAL à mon ange-gardien...

Je veux remercier mon ange-gardien et la Sainte Trinité pour la protection constante dont Ils m'entourent.

Hier soir en rentrant du travail, à une sortie d'autoroute, j'ai évité de justesse un accident qui aurait pu m'être fatal. Je suis certain que c'est mon ange-gardien bien-aimé qui m'a accordé cette protection avec la volonté du Seigneur. cheers "Mon heure" n'était pas encore venue !

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gloire10

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Veille10

Gilles. Ville de Québec - Canada Very Happy N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Angel_left
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Mer 21 Mar 2012 - 0:30

Merci cher Gilles pour ton beau témoignage.
Prions et confions toujours en notre ange-gardien.

En union de priéres

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Ven 30 Mar 2012 - 15:12

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Arton44

À mon Ange...

Un jour que j'étais endormie
Je me suis éveillée sans souci
Quelque chose en moi venait de se passer
J'ai su tout de suite que tu étais là, à mes cotés
Cette sensation étrange et réelle à la fois
M'a fait peur et m'a comblée de joie
Toi, mon Ange, si étrange et si fidèle
Comment leur dire que tu n'es pas qu'éphémère ?
Tu as toujours été présent à mes cotés
Et toujours tu resteras à m'écouter !
Même mes plaintes, mêmes mes délires,
Tu ne jugeras
Même mes pensées, mêmes mes désirs,
Tu ne gronderas !
Mais quelle chance de t'avoir à mes cotés
Quand tout devient sombre et sans gaité !
Mon Ange, permets-moi de te dire
M E R C I
Car je t'aime à l'Infini
.

Auteur : Christine Perruchon

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Ven 30 Mar 2012 - 18:06

Beau poème. Je passe la journée avec mon ange gardien aujourd'hui parce que j'ai chopé la gastro je ne peux pas aller à l'atelier de poterie ni faire l'épicerie. Je veux vraiment y aller, parce que 1 il faut manger et 2 l'activité de poterie, ça fait 1 an que je l'attends. Mais la pharmacienne a dit que je risque de la transmettre, donc je reste à la maison avec mes perruches. Moi qui ne suis jamais malade, hiver après hiver je n'attrape jamais la grippe ni le rhume, et pourtant je marche beaucoup dehors, ouais, ça arrive au mauvais moment, il fait beau soleil dehors en plus. Je peux toujours faire de la peinture, mais j'ai plus de toiles!!! Mon ange gardien est là. Je vais en profiter pour me détendre. Je vous salue. Bye.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Ven 30 Mar 2012 - 18:20

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Tete_sym

Prenez bien soin de vous et reposez-vous également chère Stéphanie ! N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 527536

Et comme vous le dites, votre ange-gardien est avec vous. thumright

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 2311


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 B39c89ef

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 16 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 34 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum