Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

+89
Vent Nouveau
L15648
AgneauColOlivier
Jacques-2
Zamie
Ginette Boudreau
Célestine
enfantdedieu68
Sophie Pillain
Gibor
Sofoyal
Emmanuel Geerinckx
carolemystique
Emmanuel
tous artisans de paix
Séraphin
vévette
Tibelle07
al3
Luxdei83
pirazzi
Aldous
pierre lavoie
Elmalina
Joël2013
aurélie sérénité
Fenrir
flou
Liza2028
Gregory1979
Anayel
Delsanto
Lotfi
Dwed34
Guenievre
Alouette
Marie Rose
ALESSIO
s34637
marie-lise
ravie974
audric
pouce
mariejesus
S26344
Goho_Bah Joséphine
Jean21
Audifax
Luca
l43275
rose-marie guilmeau
Maud
Dondedieu
Ange Gardien10
milena
Josiane
ERICMASGMSFA
vivianeala
Malou
yossi08
kwanita
Mamouchou
Nicolas77
marilyne1973
Ysabelle
Ad Dei gloriam
aegidi
orchidz
Armand
FrancoiseF
W3249312
Michael
Her
Marie-Anne
Bretagne
bona fide
blanche
roselyne
carine
Brenda Lee
pax et bonum
violaine
invité1
ezech34
Andrée
Manuela
P4572
Gilles
Charles-Edouard
93 participants

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Aller en bas

Croyez-vous aux anges?

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_lcap96%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_rcap 96% 
[ 79 ]
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_lcap2%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_rcap 2% 
[ 2 ]
N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_lcap1%N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Vote_rcap 1% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 82
 
 

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Lun 3 Oct 2011 - 1:34

Merci cher Gilles pour cette intéressante vidéo.

Merveille sur nos anges-gardiens.

Bonne soirée,

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty angelus le petit ange gardien

Message par milena Lun 3 Oct 2011 - 2:40

Je m'appelle Angelus...je viens de la Lumière...

pour Toi...et pour tous les enfants que nous sommes, nous tous.

J'étais gardien, petit Ange gardien des papillons.

Maintenant, je garde mon premier Humain.

Je suis le plus petit de ses anges gardiens, un angelot.

Un humain m'a été confié parce que j'ai eu mon BAC de l'école de Marie :

brevet de Bonheur Amour Confiance...

Je m'amuse beaucoup avec mon Humain.

Les grands anges gardiens travaillent énormément.

Les angelots s'amusent. C'est que nous sommes les petits anges gardiens de la JOIE !

Pour qu'il fasse de beaux rêves, je découpe des jolies images à mon humain...

Quand mon Humain est triste, quand il pleure, je cueille ses larmes.

Quand ses larmes sèchent au soleil et deviennent perles brillantes...mon Humain retrouve son Sourire.

Je le protège.

S'il mange trop de bonbons, je les lui cache.

S'il fabrique des pensées pas agréables, je les ramasse...et puis je l'arrose d'un peu de Lumière...alors il est content.

Quand quelque chose à quoi il tient lui échappe, quand il croit tout perdu je lui montre le courage...comment faire confiance à la Vie ...partir à l'aventure...!

se laisser conduire par l'AMOUR

Je l'aime mon Humain...

il peut m'appeler quand il veut...

...il peut faire le tour du monde...

...je suis LA... Toujours

je t'aime...TOI...mon trésor...confié...
Kisses



milena
Contre la puce électronique

Messages : 140
Inscription : 18/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mar 4 Oct 2011 - 20:05

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angel2_flickr_aelena

Des Anges gardiens

Rendez-vous fort familiers avec les anges ; voyez-les invisiblement présents à votre vie, et surtout aimez et révérez celui du diocèse dont vous êtes, ceux des personnes avec lesquelles vous vivez, et spécialement le vôtre ; suppliez-les souvent, louez-les ordinairement, et employez leur aide et secours en toutes vos affaires, soit spirituelles, soit temporelles, afin qu'ils coopèrent à vos intentions .

Saint François de Sales




Prions...

O saint Anges Gardiens de mes bons parents, de mes chers amis, de mes bienfaiteurs et de mes serviteurs affectionnés et fidèles, je vous conjure de les toujours entourer de votre protection céleste en les abritant avec vigilance sous vos chastes ailes, afin qu’ils y soient bien préservés de tout péché et de toute affliction. Obtenez pour eux la santé de l’âme et du corps, je vous en supplie, secourables anges. Amen !

Saint François de Sales

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Mer 5 Oct 2011 - 2:24

Merci cher Gilles.

Que Le Seigneur te bénisse et à tous sur ce forum. N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 403920
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 29 Oct 2011 - 15:23

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Ange+masculin+image+dexter



N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Ball Elisabeth Kübler-Ross

Entretien avec le Dr Marino Parodi, extrait de Stella Maris – Editions du Parvis – n°380 – avril 2002

« Vous-même, avez une très grande dévotion envers la Vierge Marie n'est-ce pas ? »
« Oui. Depuis quarante ans, je m'occupe du trépas, et depuis quarante ans je touche du doigt les merveilles que la Reine de l'Amour opère pour nous qui sommes encore sur cette terre, et pour ceux qui sont déjà au Ciel. J'ai une relation privilégiée et excellente avec elle ; nous dialoguons tout au long du jour... »


« Si je ne me trompe, vous avez aussi une grande dévotion envers les Anges ? »
« Oui, j'ai aussi touché du doigt leur présence et leurs oeuvres. Chacun de nous a son ange gardien, constamment à ses côtés. Il dépend de nous d'apprendre à le suivre et à l'écouter. Je suis en contact permanent avec les Anges ; ils m'aident, me conseillent, m'instruisent, m'assistent. C'est merveilleux de percevoir tout cela... Il suffit d'écouter les enfants avant qu'ils ne s'endorment : ils font de grandes conversations avec leurs anges... pour eux, c'est tout naturel. Mais généralement, les adultes cherchent à les dissuader : "Ça suffit ! Il ne faut pas croire à ces sottises !" Beaucoup perdent ainsi le contact avec leur ange gardien... Et quand on pense que Jésus nous exhorte à devenir semblables à de petits enfants ! »


« Ainsi, vous avez reçu beaucoup d'enseignements de la part des anges ? »
« Oui, beaucoup : je dialogue avec eux, comme si nous agissions, eux et moi, pendant des heures. Je pourrais vous parler pendant des années, sans pour autant vous révéler le millième de ce qu'ils m'ont enseigné. J'ai même assisté à des matérialisations d'anges, don assez rare. »


« Vous avez écrit être infiniment reconnaissante à Dieu pour la vie qu'Il vous a donnée. Quel est le secret d'une vie intense et spirituellement riche comme la vôtre ? »
« Avant tout, la prière. Je prie continuellement, à tout moment, à chaque instant de la journée. Pour moi, toute la vie est une prière ; on peut être tout proche de Dieu dans son jardin, aussi bien que dans une église. II faut le demander à Dieu. On obtient toujours de Dieu ce dont on a besoin, mais pas toujours ce que l'on voudrait.
Autre point essentiel : accepter la souffrance comme don de Dieu. La souffrance, c'est comme le Grand Canyon. On se dit "II est si beau qu'il faudrait le protéger du vent et de la tempête." Pourtant, si Dieu n'avait pas créé le vent ni la tempête, le Grand Canyon n'aurait jamais pu être sculpté aussi magnifiquement et il n'aurait pas été possible d'admirer sa beauté. Le Christ a souffert sur la croix pour ressusciter ensuite. On ne grandit pas sans la souffrance. »


« Puis-je vous poser une dernière question, docteur Kübler Ross ? Vous qui avez consacré tant d'années de votre vie au phénomène "mort" ; comment vous préparez-vous à votre propre mort ? »
« J'ai hâte qu'elle vienne ! Dieu nous a préparé là-haut des merveilles et une joie inimaginable ! La vie ici-bas n'est qu'une préparation, une école pour à aller vers Dieu et le prochain. C'est là le but. »

Pour en savoir plus sur Elisabeth Kübler-Ross :
Association Elisabeth Kübler-Ross :
http://ekr.france.free.fr/

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Dim 30 Oct 2011 - 1:25

Merci cher Gilles pour ce beau témoignage d`Elisabeth Kübler-Ross.


Trés bonne soirèe.


Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 5 Nov 2011 - 15:27

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Bel_an10

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angel5P4LES ANGESN'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angel7P4

Magnifiques êtres célestres, nous avons tous un Ange gardien. J'ai peur de ne pas pouvoir parler de ces amis et compagnons merveilleux comme ils en sont dignes. En effet, tient à chacun d'apprendre à communiquer avec ces êtres de lumière, afin de mieux les connaitre et sentir la force d'amour qu'ils représentent.

Les anges sont à votre écoute, vous devez apprendre à
communiquer avec chacun d'entre eux, tout particulièrement
votre ange gardien qui vous sera d'un grand soutien dans les
épreuves de la vie.

Nous ne sommes pas sur terre pour devenir riche, obtenir le
pouvoir, tomber dans, ou user de, tous les vices. Ceci est mon avis. Sentir l'amour, la pureté, cette force qui part du coeur et vous rend si invulnérable ; la développer est pour moi notre mission sur terre. Les épreuves de la vie sont là, soit pour nous diriger vers cet objectif, soit pour nous y détourner, ( Tout dépend de la provenance de ces épreuves). Aussi les anges sont là pour nous aider dans ces épreuves, pour nous guider dans notre mission, qui se résume en un mot " La vie".


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Mar 8 Nov 2011 - 2:17

Nos anges-gardiens sont nos guide constant, prions les.

Merci cher Gilles.


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Cfc256a5
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Ven 11 Nov 2011 - 15:58

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Decais10

« L'ange gardien éloigne de vous les maux du corps et de
l'âme; il lutte contre vos ennemis, il vous excite à faire
le bien; il porte à Dieu vos prières et inscrit sur le
livre de vie vos bonnes œuvres; il prie pour vous, il vous suit
jusqu'à la mort, et vous portera dans le sein de Dieu, si vous
vivez dans la justice pendant que vous serez sur la terre.



« L'ange gardien éloigne de vous les maux du corps et de l'âme. Vous êtes composés d'un corps et d'une âme.
Or, l’un et l’autre se trouvent exposés à chaque instant
à mille dangers qui pourraient occasionner leur ruine. Un rien
peut affliger votre corps pour jamais, un accident peut vous ravir pour
jamais aussi la vie de votre âme. vous n’êtes point assez
avisée pour écarter et éloigner tous les dangers;
et quand vous le seriez assez, souvent vous ne le pourriez pas par
vous-même.



Ce que vous ne voyez pas, votre
ange gardien le voit pour vous; ce que vous ne pouvez pas, votre ange
gardien le peut pour vous, et il protège votre corps et votre
âme en éloignant tout ce qui pourrait leur être
préjudiciable; il le fait sans que vous vous en aperceviez.

Si quelquefois vous y réfléchissiez, et que vous vous
demandassiez comment vous avez échappé à tel
accident, à tel malheur, vous toucheriez du doigt l’action de
votre bon ange; vous verriez aussi que par lui vous avez
évité telle occasion dangereuse; par lui, conservé
la patience; par lui résisté à une tentation.


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles


Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par ERICMASGMSFA Ven 11 Nov 2011 - 20:28

OUI PARDONNEZ NOUS SI NOUS OUBLIONS DE VOUS REMERCIEZ Ange aureole ET VEILLEZ SUR NOUS
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mar 15 Nov 2011 - 16:05

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Peru

Pourquoi désirez-vous tant connaître le nom de votre ange gardien ? Pensez-vous qu'il vous sera ainsi plus facile de vous adresser à lui ? Ou de l'entendre ? Ou encore d'être mieux exaucée de vos demandes ? Permettez-moi de répondre avec simplicité à ces questions : c'est totalement inutile.
Si l'Église nous a mis en garde depuis des siècles à ce sujet, ce n'est pas sans raison. Cette vaine curiosité ne peut en effet que nous amener sur un chemin dangereux, qui nous éloigne de la simplicité de la foi et de la confiance demandée par Notre Seigneur. N'a-t-il pas montré des enfants en exemple à ses disciples, en leur disant : « Si vous ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux » ? Or que fait un enfant, lorsqu'il a une demande à faire à sa mère ou à son père ? Connaît-il leur prénom ? Non, bien sûr ! Il les appelle simplement « papa » et « maman », comme tous les enfants du monde appellent leurs parents...
Appliquons cet exemple à nos bons anges gardiens : appelons-les simplement « mon bon Ange », ou « mon doux Gardien », comme vous le voulez, de même qu'un petit enfant appelle ses parents « mon gentil papa » ou « ma tendre maman », sans connaître leur nom. Il se sait aimé, guidé par eux, protégé, et c'est bien la seule chose qui lui importe, n'est-ce pas ?
Faisons de même avec notre bon ange gardien, qui est là, toujours auprès de nous, pour nous guider, nous protéger, et nous mener par des chemins sûrs vers le Père qui l'a envoyé pour nous garder.
Appliquons donc ce précepte enseigné par Jésus, et ne nous en éloignons pas. Car il ne s'agit pas là d'un simple conseil, mais bien d'un avertissement, à prendre au sérieux.
Si nous nous attachons à ce chemin d'enfance spirituelle, de confiance simple en l'enseignement de Jésus, alors nous pourrons redire ces si belles et si sages paroles du Psaume 130 :
« ...Je tiens mon âme égale et silencieuse ; mon âme est en moi comme un enfant, comme un petit enfant contre sa mère...»


Jean-Claude Prieto, de la réponse à une correspondante demandant comment identifier son ange gardien.
Extrait de la revue "L'Ange Gardien", janvier-février 2010.


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Mer 16 Nov 2011 - 0:59

Merci cher Gilles,
Oui, appelons-les simplement " Mon bon Ange où Mon doux Gardien " il nous écoute et guide.

Bonne soirée,

Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 19 Nov 2011 - 16:28

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 8f7db375

L’apparence des anges

Leur beauté, leur splendeur, extrêmement variées, dépassent tout ce que l’homme peut concevoir (Ezéchiel 10 et 28). Les Ecritures ne disent pas de façon précise comment ils sont constitués. La Bible semble indiquer qu’ils ne vieillissent pas et ne sont jamais malades ; ils ne peuvent mourir. En Matthieu 28.3, l’ange avait, non seulement un vêtement "blanc comme la neige", mais son aspect général était "comme un éclair". En Marc 16.5, il est présenté comme un jeune homme vêtu d’une robe blanche. En Luc 24.4, les deux anges sont présentés en "vêtements éclatants de lumière".
D’une façon systématique, les personnages célestes sont décrits comme ayant des ailes :


1 Rois 6.23-27 (2 Chroniques 3) : Les chérubins dans le lieu très-saint du temple avaient 2 ailes chacun. Ceci nous permet de penser que ceux qui ombrageaient le propitiatoire de l’arche en avaient aussi deux (Ex 25.18-20).
Ez 1.6,11 : Les "animaux" (êtres vivants) ont chacun 4 ailes.
Apoc 4.8 : Les "animaux" ont chacun 6 ailes.
Es 6.2,6 : Les séraphins ont 6 ailes et ils volent.
Ces ailes leur servent principalement à voler (Es 6.2,6 ; Dan 9.21) ; il est même parlé du bruit des ailes des chérubins (Ez 10.5), mais les animaux d’Ezéchiel 1 se couvrent le corps avec une paire d’ailes tandis que les séraphins d’Esaïe 6 se couvrent la face d’une paire d’ailes et les pieds d’une autre paire d’ailes.
Par contre, lorsqu’ils se manifestent aux hommes, ils semblent avoir simplement une forme humaine qui trahit parfois leur origine céleste :


La femme de Manoah pense avoir rencontré un homme (il n’avait donc pas d’ailes), mais elle le décrit à son mari comme ayant l’aspect d’un ange de Dieu, très terrible.
Zacharie et Marie sont troublés et craignent en voyant l’ange Gabriel (Luc 1.12-13; 29-30), si bien qu’il doit dire chaque fois : "Ne crains pas".
Il en est de même des anges qui apparaissent au sépulcre (Marc 16.6 ; Matt 28.4-5).
Par contre, ni Abraham, ni Lot, ni Gédéon ne semblent avoir réalisé qu’ils se trouvaient en présence d’anges ou de Dieu lui-même. Nous pouvons encore faire remarquer qu’ils se manifestent toujours sous une forme masculine (cf néanmoins Zach 5.9).


N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Malou Sam 19 Nov 2011 - 23:52

Comme j'aimerais voir un ange !!! Ange aureole
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mer 23 Nov 2011 - 16:29

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 H-20-1632852-1248444622

MESSAGE D'UN ANGE...

" Mes chers Amis, je suis bien aise de pouvoir vous contacter aujourd'hui. Si seulement les gens pouvaient croire en nous comme vous le faîtes, combien d'ennuis leur seraient épargnés.

Nous sommes capables d'aider, de soutenir, de guérir, de soulager dans la difficulté. Mais vous les humains, vous occultez notre travail, ne croyant pas en nous et en nos pouvoirs. Aidez les autres à croire en nous, à nous prier, à nous invoquer, car nous sommes les Anges de Lumière, capable de tout.
Nous travaillons pour la Divine Mère, pour la Divine Providence, pour notre seigneur et Maître le Christ.

Envoyer vos coeur à l'unissons vers nos légions Angéliques. Les Anges souffrent de ne pouvoir aider davantage les humains. Vous souillez notre travail en refusant notre aide bienfaisante.
Mes chers amis, veuillez proclamer à la face de monde notre existence, c'est tout ce que nous vous demandons. En retour, vous pouvez nous faire entièrement confiance, car nous serons toujours présents à vos cotés. Quoi qu'il arrive, vous avez notre protection et nos bienfaits.
Faites appel à nous autant que vous le désirez. Faites appel à nos connaissances, à nos lumières. Mais, je vous en supplie, proclamez notre existence à la face du monde.
Face aux événements qui arrivent, les hommes auront besoin de nos secours. Bienheureux ceux qui l'auront compris car ils seront véritablement aidés et aimés. Ils s'assurent ainsi de la protection Divine.

Et quand vous entrez en contact avec nous, c'est pour l'éternité car jamais les Anges n'abandonneront les humains. Ils ont promis aide et assistance à tous. Même ceux qui les ont salis pourraient revenir vers le droit chemin car les Anges, de même que les Esprits évolués, ne jugent pas, ils aident continuellement.
Mais nous ne venons que lorsque l'on nous appelle. Jamais les Etre de lumière ne s'imposent. Les hommes ont le libre arbitre."

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Jeu 24 Nov 2011 - 3:35

Merci cher Gilles pour ce beau texte.






PRIÈRE À L'ANGE GARDIEN

Ange de Dieu,
qui êtes mon gardien,
puisque le ciel m'a confié à vous dans sa bonté,
éclairez-moi,
dirigez-moi
et governez-moi aujourd'hui.
Ainsi soit-il.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Malou Jeu 24 Nov 2011 - 9:15

Merci à Gilles de nous rappeler l'aide de notre ange gardien

et merci Manuela car je cherchais une prière courte à mon ange gardien et c'est chose faite (sauf que moi je le tutois) !

Union de prière
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Sam 26 Nov 2011 - 3:06

Bonjour Malou,
Merci également à vous.
Pour la courte priére à notre ange gardien, moi aussi je le tutois, d`ailleurs je le fait aussi quand je prie à Jésus, Marie et les Saints.


Amicalement,

Manuela.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Dim 27 Nov 2011 - 14:26

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 002

Magnifiques êtres célestres, nous avons tous un Ange gardien. J'ai peur de ne pas pouvoir parler de ces amis et compagnons merveilleux comme ils en sont dignes. En effet, tient à chacun d'apprendre à communiquer avec ces êtres de lumière, afin de mieux les connaitre et sentir la force d'amour qu'ils représentent.
Les anges sont à votre écoute, vous devez apprendre à communiquer avec chacun d'entre eux, tout particulièrement votre ange gardien qui vous sera d'un grand soutien dans les épreuves de la vie.
Nous ne sommes pas sur terre pour devenir riche, obtenir le pouvoir, tomber dans, ou user de, tous les vices. Ceci est mon avis. Sentir l'amour, la pureté, cette force qui part du coeur et vous rend si invulnérable ; la développer est pour moi notre mission sur terre. Les épreuves de la vie sont là, soit pour nous diriger vers cet objectif, soit pour nous y détourner, ( Tout dépend de la provenance de ces épreuves). Aussi les anges sont là pour nous aider dans ces épreuves, pour nous guider dans notre mission, qui se résume en un mot " La vie".

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Dim 4 Déc 2011 - 14:06

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angelictouchoflight

Les évènements qui se déroulent actuellement dans le monde, ne sont pas sans inquiéter. Les gens ont peur. N'est-ce-pas le moment de leur rappeler : "Il existe des forces spirituelles. Serviteurs de Dieu, les saints Anges sont aussi nos gardiens, nos amis. Le Seigneur qui nous aime a voulu nous confier à leur garde. Nous avons tous un Ange gardien". "Je puis assurer, écrivait un ardent ami des saints anges, résistant célèbre, au temps de l'occupation nazie, pour en avoir fait l'expérience à de multiples reprises, que la protection des Saints Anges est efficace, qu'elle peut nous soustraire à beaucoup de dangers et qu'elle nous aide à passer à travers des situations difficiles et parfois humainement insurmontables". Et notre excellent prêtre et ami précisait : "Je ne peux qu'engager les pères et mères de famille à consacrer leurs enfants aux Saints Anges. Personnellement, je le propose chaque fois que j'ai l'occasion de baptiser un enfant ou de bénir un jeune foyer". Le saint prêtre ajoutait : "Jamais je ne termine une homélie sans invoquer le Très Sainte Vierge, les saints Anges de Dieu, les Saints du Ciel. Je parle des saints Anges à tous les jeunes... J'ai toujours constaté qu'évoquer nos frères célestes, leur bonté pour nous, la puissance que le Seigneur leur donne pour nous aider, leur attention pleine de tendresse, de la tendresse de Dieu pour les hommes, touche profondément les esprits et les coeurs. Prions-les avec totale confiance. Faisons connaître autour de nous la dévotion aux saints Anges : nous aurons rendu un grand service à ceux que nous aimons".

Source: www.spiritualite-chretienne.com

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Mer 7 Déc 2011 - 16:38

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Photo_533865_resize

Tout près de nous, il est quelqu'un qui adresse à Dieu, en notre faveur, de nombreuses prières : c'est notre ange gardien. Pouvons-nous supposer qu'ayant à sa disposition un moyen si facile et si puissant de nous témoigner son amour, de nous rendre service, il le néglige ? Oh ! ici encore, s'il nous était donné d'ouvrir nos yeux aux célestes réalités du monde surnaturel, combien de fois ne verrions-nous pas cet ange, cet ami invisible, ce céleste compagnon de notre existence, dans l'attitude de la prière, suppliant Dieu de nous préserver de tel danger, de nous accorder telle grâce, d'orner notre âme de telle vertu ?


Et qui nous dira combien ses prières doivent être agréables à Notre Seigneur et, par conséquent, puissantes sur son Cœur divin ? Rien de ce qui rend les nôtres si imparfaites ne se trouve en lui. Il jouit toujours de l'amitié de Dieu...

D'après l'abbé P Feige, Adapté de l'Ange gardien

Gilles. Ville de Québec - Canada N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angel_left
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Manuela Jeu 8 Déc 2011 - 3:21

Merci cher Gilles,
Je remercie le Seigneur pour nos anges-gardiens qui nous guident et protégent, prions les et leur dire merci pour tout le bien.





N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gwoc5wxk
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Charles-Edouard Sam 10 Déc 2011 - 10:28

J'avais lu concernant les noms d'anges qu'il faut en retenir que ceux des 3 archanges les autres relèveraient de l'ésotérisme...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 10 Déc 2011 - 17:51

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 A2d5bee6

Le même saint Jean, au chapitre 7ème de son Apocalypse, parle de quatre anges qui auront charge, à la fin du monde, de nuire à la terre et à la mer. Cependant, dans toute l'Ecriture, il n'y a que trois anges auxquels l'on donne des noms particuliers: saint Michel, saint Gabriel et saint Raphaël.

Pour les noms d'Uriel, de Salathiel, de Jéhudiel et de Barachiel, que quelques auteurs donnent aux quatre autres des sept dont nous avons parlé, ils ne sont point reçus de l'Eglise. Nous lisons dans le Concile romain, tenu sous le pape Zacharie, que les hérétiques Albert et Clément furent condamnés et frappés d'anathème, pour avoir, entre autres choses, fait cette prière: " Je vous supplie, ange Uriel, ange Raguel, ange Jubiel, ange Michael, etc. ", parce que, disent les Pères de ce Concile, excepté le nom de Michel, tous les autres sont plutôt des noms de démons que des noms de bons anges, et que l'Ecriture et la Tradition apostolique ne reconnaissent que trois anges par leurs noms, qui sont saint Michel, saint Gabriel et saint Raphaël.


Source : www.salve-regina.com



------------------------------------------------------



PRIERE AUX TROIS ARCHANGES...
Glorieux Archange Michel, prince des milices célestes,
défends-nous contre tous nos ennemis visibles et invisibles, et
ne permets pas que nous tombions jamais sous leur cruelle
tyrannie!

Saint Gabriel Archange, toi qui es appelé à juste titre la
force de Dieu, puisque tu as été choisi pour annoncer à Marie
le mystère où le Tout-Puissant devait déployer merveilleusement
la force de son bras, fais-nous connaître les trésors renfermés
dans la personne du Fils de Dieu, et sois notre messager auprès
de sa sainte Mère!



Saint Raphaël Archange, guide charitable des voyageurs, toi
qui, par la vertu divine, opères des guérisons miraculeuses,
daigne nous guider au cours de notre pèlerinage terrestre et
suggère-nous les vrais remèdes qui pourront guérir nos âmes et
nos corps! Amen !


Gilles. Ville de Québec - Canada N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 962260
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Mar 13 Déc 2011 - 1:05

Moi j'ai quelques questions au sujet des anges gardiens. Je crois aux anges gardiens depuis toujours. Je me demande cependant pourquoi les gens dans les tours jumelles sont morts dans l'attentat du 11 septembre aux États-Unis, pourquoi le président américain Abraham Lincoln a été tué par John Wilkes Booth, les enfants d'Afrique qui crèvent de faim et n'ont que de l'eau contaminée à boire, et les fous qui passent leur vie dans les asiles, les soldats morts de la guerre, etc. Si les anges gardiens nous protègent du démon, alors pourquoi les possessions existent-elles? Je me demande aussi s'il n'y aurait pas des démons qui voudraient notre perte contrairement aux anges gardiens qui nous protègent. Moi je voudrais communiquer avec mon ange gardien. Je voudrais savoir de quelle façon il se manifesterait à moi, pas seulement dans le danger, mais aussi dans la vie de tous les jours. Dans mon entourage, j'ai entendu des histoires fantastiques qui prouvent que la protection divine existe. Et je suis très croyante. Merci de m'aider. Amen.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Ange Gardien10 Mar 13 Déc 2011 - 1:18

Je me demande aussi si les adorateurs de Satan(on dit que tout le monde a un ange gardien) ont un ange pour les protéger. Si oui, je n'aime pas ça. Je suis contre le fait que les sorciers sataniques et les tueurs en série aient un ange gardien. Pas plus que ceux qui maltraitent les animaux et qui détruisent la planète, ni ceux qui se moquent des pauvres et qui les exploitent à l'étranger. Aussi ceux qui n'ont pas de coeur et qui se moquent de Dieu comme la pire des risées. Et Marylin Manson, je ne crois pas qu'un ange gardien gaspille son temps à protéger ce fou qui, selon la rumeur populaire, aurait sa propre église satanique. Amen.
Ange Gardien10
Ange Gardien10
Pour le roi

Féminin Messages : 699
Inscription : 27/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Charles-Edouard Ven 16 Déc 2011 - 15:26

Bonjour ange gardien10,

Vous pouvez priez votre ange gardien il existe des prières reconnu par l'Eglise, voici un article de Gilles avec une prière:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3275-notre-ange-gardien-prions-le?highlight=ange+gardien
pour ce qui est des attentats, famine, ce sont des épreuves...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 17 Déc 2011 - 12:55

Les Anges gardiens sont là auprès de nous...


Voici une série de 5 vidéos sur les Anges...

Pendant une NDE, ou toutes autres circonstances dans la vie, les Anges sont là... près de nous...
Que l'ont soit prêtre, boxer ou n'importe qui d'autres, nous avons tous notre Ange gardien auprès de nous...

Chacune des 5 vidéos ici sont merveilleuses... elles sont remplies de témoignages d'Anges qui sont venus aider des gens...


Porté par les anges - 1 de 5 par Introcrate


Porté par les anges - 2 de 5 par Introcrate


Porté par les anges - 3 de 5 par Introcrate


Porté par les anges - 4 de 5 par Introcrate


Porté par les anges - 5 de 5 par Introcrate




Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Dondedieu Sam 17 Déc 2011 - 13:19

Chers amis...
Comment connaitre le nom de notre propre ange-gardien...?

UNION DE PRIERES...
Dondedieu
Dondedieu
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 569
Localisation : FRANCE
Inscription : 17/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Gilles Sam 17 Déc 2011 - 14:24

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Angelictouchoflight

Pourquoi chercher à connaître son nom ? Pourquoi vouloir le "nommer" ?

N'y a-t-il pas là quelque désir de possession (nommer une chose ou une personne, c'est avoir une certaine forme de pouvoir sur elle), ou quelque relent de rituel magique...? Certains sites ne recommandent-ils pas de déposer ainsi sous notre oreiller telle ou telle prière adressée nominativement à notre Ange gardien, pour bien dormir ?

Nombreuses et nombreux sont les mystiques qui ont été favorisé(e)s de la grâce de pouvoir communiquer avec leur Ange gardien, certain(e)s ayant même reçu la faveur de le voir, et de converser avec lui comme avec un être de chair et de sang. Sainte Françoise Romaine, ou plus près de nous le Père Lamy, en sont deux exemples parmi bien d'autres.
Mais cette communication directe reste une faveur divine, un don du Ciel. Elle ne peut en rien être "provoquée", ni "commandée", par quelque technique que ce soit, et les ouvrages qui aujourd'hui prétendent le contraire ne sont que de tristes leurres, produits commerciaux dont les "gains" ne sont certes pas perdus pour tout le monde...

Pourquoi tant désirer connaître le nom de son Ange gardien ?
Pensons-nous qu'il nous sera ainsi plus facile de nous adresser à lui ? Ou de l'entendre ? Ou encore d'être mieux exaucés de vos demandes ?

Si l'Eglise nous a mis en garde depuis des siècles à ce sujet, ce n'est pas sans raison. Cette vaine curiosité ne peut en effet que nous amener sur un chemin dangereux, qui nous éloigne de la simplicité de la foi et de la confiance demandée par Notre Seigneur. N'a-t-il pas montré des enfants en exemple à ses disciples, en leur disant : "Si vous ne devenez pas comme des enfants, vous n'entrerez pas dans le Royaume des Cieux" ? Or que fait un enfant, lorsqu'il a une demande à faire à sa mère ou à son père ? Connaît-il leur prénom ? Non, bien sûr ! Il les appelle simplement "papa" et "maman", comme tous les enfants du monde appellent leurs parents...

Appliquons cet exemple à nos bons Anges gardiens : appelons-les simplement "mon bon Ange", ou "mon doux Gardien", comme vous voulez, de même qu'un petit enfant appelle ses parents "mon gentil papa" ou "ma tendre maman", sans connaître leur nom. Il se sait aimé, guidé par eux, protégé, et c'est bien la seule chose qui lui importe, n'est-ce pas ?

Faisons de même avec notre bon Ange gardien, qui est là, toujours auprès de nous, pour nous guider, nous protéger, et nous mener par des chemins sûrs vers le Père qui l'a envoyé pour nous garder.

Toujours les Anges gardiens nous accompagnent, toujours ils restent auprès de nous, pleurant nos fautes et se réjouissant de nos pas dans la Lumière. Telle est leur mission auprès de nous, gardiens et conseillers inlassables, envoyés par le Père pour nous aider à marcher vers Lui. Mais les écoutons-nous toujours ? Ne repoussons-nous pas souvent cette petite voix qui nous parle au coeur, et nous demande souvent ce qui est contraire à nos désirs, à notre volonté propre, lorsque celle-ci s'éloigne de la volonté de Dieu ?



Apprenons à les entendre, à guetter même ces conseils, à les désirer, et ne doutons pas que si un jour, le Ciel juge bon qu'il nous soit permis de les "voir" ou d'entretenir avec eux un dialogue plus abouti, cela nous sera donné, pour la plus grande gloire de Dieu ! Mais ne désirons rien d'autre, que la seule volonté de Dieu s'accomplisse, et employons toutes les forces de notre coeur et de notre esprit à désirer chaque jour davantage cet accomplissement. Cet unique travail saura bien occuper notre vie toute entière, sur les pas du Christ qui nous en a ouvert le Chemin !

N'hésitons donc pas à nous adresser à notre céleste gardien, sans chercher à connaître son nom. Il est là, toujours à nos côtés, prêt à nous guider si nous le lui demandons...


Source: spiritualite-chretienne.com

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

N'oublions pas nos chers Anges Gardiens! - Page 14 Empty Re: N'oublions pas nos chers Anges Gardiens!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum