qui est Agnès-Marie ?
2 participants
Page 1 sur 1
qui est Agnès-Marie ?
Bonjour à tous,
Message sur les mensonges dont on nous abreuve de tous temps
mais SURTOUT sur tous ceux qu’on nous assène aujourd’hui !
MESSAGE REÇU PAR AGNÈS MARIE
Le 7 mai 2009
Ce soir, petite âme, écoute et écris pour ton Dieu :
Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et désinformations volontaires. Ce que vous appelez la grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA ; ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfection bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque partout l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé
vos défenses : le mal s’engouffre.
Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement
(Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) et surtout priez pour comprendre
l’enjeu de cette crise sanitaire :
Il s’agit ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial.
La grippe A est un « Inside Job » (travail intérieur NDLR) voulu, préparé et savamment orchestré, précisément par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire ; la crise sanitaire n'est là que pour accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégalopoles du monde entier.
Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies seront paralysées
pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ».
La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen.
Les enfants, sachez que la peur est un excellent moyen d’abaisser l’immunité.
Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections.
Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise.
N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger.
Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave
si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent :
il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.
JÉSUS-CHRIST, MAÎTRE DES NATIONS
Message sur les mensonges dont on nous abreuve de tous temps
mais SURTOUT sur tous ceux qu’on nous assène aujourd’hui !
MESSAGE REÇU PAR AGNÈS MARIE
Le 7 mai 2009
Ce soir, petite âme, écoute et écris pour ton Dieu :
Mes enfants, vos actualités sont saturées de fausses informations et désinformations volontaires. Ce que vous appelez la grippe A n’est pas une grippe mais un ensemble de facteurs liés à la diminution de l’auto-immunité. Le virus de la grippe A n’existe pas plus que celui du SIDA ; ce sont des syndromes immunodépressifs acquis et les personnes meurent de surinfection bactériologiques. Alors oui, cette « grippe A » va s’étendre partout puisque partout l’humanité est arrosée volontairement d’un cocktail de chimie apte à créer les conditions de l’immunodépression. Vous avez abaissé
vos défenses : le mal s’engouffre.
Tournez-vous vers Moi qui Seul peut vous protéger, ce qu’aucun vaccin ne pourra faire car parfaitement inutile. Renforcez votre immunité naturellement
(Vitamine C et chlorure de magnésium (A-M) et surtout priez pour comprendre
l’enjeu de cette crise sanitaire :
Il s’agit ni plus ni moins, que de vous assujettir encore plus, par la contrainte raisonnable, à la domination des maîtres du Nouvel Ordre Mondial.
La grippe A est un « Inside Job » (travail intérieur NDLR) voulu, préparé et savamment orchestré, précisément par la confusion entretenue dans les médias et la désinformation volontaire ; la crise sanitaire n'est là que pour accroître la crise économique dont étaient encore préservés quantité de gens notamment dans les pays développés et les mégalopoles du monde entier.
Lorsque l’OMS relèvera le niveau d’alerte, vos économies seront paralysées
pour un temps. De plus, faisant d’une pierre deux coups, cette « grippe » et ses suites sont un bon argument, s’appuyant sur le levier de la peur et de l’angoisse, pour imposer la nécessité d’une « instance décisionnelle mondiale capable de faire face à des menaces globales ».
La seule réelle menace globale est la volonté des mondialistes d’imposer leur domination sur toute Nation et tout individu. Et ils ne reculent devant aucun moyen.
Les enfants, sachez que la peur est un excellent moyen d’abaisser l’immunité.
Au contraire, la confiance en Dieu la renforce. La peur et l’angoisse, le manque d’amour et de pardon, les pensées mesquines et les comportements contraires à Ma Loi sont à l’origine de la plupart des infections.
Ne vous laissez pas affaiblir par la propagande et soyez conscients des enjeux de cette nouvelle crise.
N’ayez crainte car Je veille sur Mon troupeau en Bon Berger.
Crise économique, crise sanitaire, la prochaine crise sera encore plus grave
si l’effet escompté n’est pas au rendez-vous : crise sociale, guerre, catastrophes d’une ampleur sans précédent :
il s’agit d’éliminer les résistances et d’imposer un Nouvel Ordre qui n’est pas de Moi, mais bien contre Moi.
JÉSUS-CHRIST, MAÎTRE DES NATIONS
Dernière édition par Hercule le Sam 1 Mai 2021 - 0:37, édité 1 fois
Hercule- Contre la puce électronique
Re: qui est Agnès-Marie ?
le dernier message de Jésus de Agnès Marie ( Malet de Corse ) sur le site qui relatait ses messages du "divin décret d'amour " date du 17 juin 2011 . Si c'est elle , elle n'est pas reconnue par l'évêque de Corse ....
il y a de nombreux messagers dont il est juste de garder un certain discernement . Et, dans le doute , préférer les messages reconnus ou au moins suivis par le diocèse ou un prêtre qu'il aura délégué a cette mission... N'avons nous pas suffisamment de messages du ciel reconnus pour rester dans la Foi et la voie que Jésus nous ouvre pour aller à sa suite , nous, l'Eglise , et toute l'humanité?
il y a de nombreux messagers dont il est juste de garder un certain discernement . Et, dans le doute , préférer les messages reconnus ou au moins suivis par le diocèse ou un prêtre qu'il aura délégué a cette mission... N'avons nous pas suffisamment de messages du ciel reconnus pour rester dans la Foi et la voie que Jésus nous ouvre pour aller à sa suite , nous, l'Eglise , et toute l'humanité?
azais- MEDIATEUR
Tout Petit aime ce message
Bonjour Azais,
Le démon crée toujours de la confusion pour discréditer les vrais messagers ...
Et avec ton message, tu entretiens cette confusion en versant de l'huile sur le feu ...
Il y a longtemps que le bon discernement entre les deux Agnès-Marie est fait chez les bienveillants ...
S'obstiner à voulant maintenir la confusion entre Agnès-Marie "Joie de Dieu" et Agnès-Marie Malet de Corse est une initiative vraiment mal inspirée ...
https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-messagere-de-la-vierge-ecrouee-pour-escroquerie-17-12-2011-1773093.php
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32393-reportage-sur-tf1-agnes-malet-agnes-marie-divin-decret-d-amour
Agnès-Marie Malet de Corse
Le sujet a été très largement commenté sur les forum et sur le Peuple de la Paix.
Le mieux serait de m'appeler avant d'écrire et de me chercher des poux dans la tête ...
Meilleures pensées
Hercule
Et avec ton message, tu entretiens cette confusion en versant de l'huile sur le feu ...
Il y a longtemps que le bon discernement entre les deux Agnès-Marie est fait chez les bienveillants ...
S'obstiner à voulant maintenir la confusion entre Agnès-Marie "Joie de Dieu" et Agnès-Marie Malet de Corse est une initiative vraiment mal inspirée ...
partie editée contraire a la charte du forum :
qui plus est la personne mise en cause a permis l'excommunication de Agnes Marie Malet par l'évêque du lieu
Par Ailleurs
merci @Hercule de ne pas reiterer ce genre d'intervention :
ce FIL a été créé JUSTEMENT parce que personne ne fait la distinction entre les deux Agnès Marie et ta citation dans un FIL qui ne traitait pas des messages du ciel cite une d'elles SANS citer la source , ni permettre d'identifier si cette source etait ou non "recevable " pour un catholique
accuser donc cette initiative de la moderation de semer le venin du diable est également interdit ar la Charte du forum , specialement quand ces accusations sont parfaitement contestables
CE FIL EST DONC CONSERVE
pour faire le clair en matière de messagers du Ciel (ici avec des "noms" ,en plus, identiques !!!)
https://www.leparisien.fr/faits-divers/la-messagere-de-la-vierge-ecrouee-pour-escroquerie-17-12-2011-1773093.php
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32393-reportage-sur-tf1-agnes-malet-agnes-marie-divin-decret-d-amour
Le sujet a été très largement commenté sur les forum et sur le Peuple de la Paix.
Le mieux serait de m'appeler avant d'écrire et de me chercher des poux dans la tête ...
Meilleures pensées
Hercule
Hercule- Contre la puce électronique
ce FIL est une invitation à CLARIFIER sur les messages provenat de messagers de m^me nom, , les "bienveillants " comme @Hercule semble se designer , ne sont pas à passer leur temps a regarder tous les messages du ciel de tous les continents . le forum non plus . DONC on a parlé d'une d'elles j'en ai donné le lien d'ailleurs en creant ce FIL , mais il n'y a rien sur l'autre .Hercule a écrit:Bonjour Azais,
S'obstiner à voulant maintenir la confusion entre Agnès-Marie "Joie de Dieu" et Agnès-Marie Malet de Corse est une initiative vraiment mal inspirée ...*********************partie editée contraire a la charte du forum :qui plus est la personne mise en cause a permis l'excommunication de Agnes Marie Malet par l'évêque du lieuPar Ailleursmerci @Hercule de ne pas reiterer ce genre d'intervention :ce FIL a été créé JUSTEMENT parce que personne ne fait la distinction entre les deux Agnès Marie et ta citation dans un FIL qui ne traitait pas des messages du ciel cite une d'elles SANS citer la source , ni permettre d'identifier si cette source etait ou non "recevable " pour un catholiqueaccuser donc cette initiative de la moderation de semer le venin du diable est également interdit ar la Charte du forum , specialement quand ces accusations sont parfaitement contestablesCE FIL EST DONC CONSERVEpour faire le clair en matière de messagers du Ciel (ici avec des "noms" ,en plus, identiques !!!)********************
Meilleures pensées
Hercule
Quant à citer un des messages émanant d'un d'elle il faut peut être preciser que ce n'est pas un message de celle qui a été excommuniée .... les pouls proviennent de confusions de ce type il vaut mieux les eradiquer avant qu ils ne grattent trop et necessitent une vaste épuration ....
azais- MEDIATEUR
Agnès-Marie du message posté par Hercule n'est pas Corse, azais.
Le problème est qu'Hercule ne met pas de lien et il faudrait qu'il le fasse.
Cela rendrait les choses plus claires et éviterait les confusions. Alors Hercule tu sais ce qu'il te reste à faire dorénavant, les liens selon le Règlement à tes postes.
https://www.joiededieu.org/
J'ai eu l'occasion de lui parler il y a une vingtaine d'année car elle m'a appelée pour
me demander un renseignement. Je peux te garantir que c'est une personne tout ce qu'il y a de
bien. Lorsque l'Adversaire m'approche même par téléphone cela déclenche crise d'asthme et migraine.
Les personnes proches de Dieu elles, font que mon cœur brûle car elles ont Dieu dans leur cœur.
Quant aux messages d'Agnès Marie, c'est laissé au discernement de chacun. Nous restons libres de croire ou pas même lorsque l'Eglise se prononce pour et donne son imprimatur...
Paix à vous, que Dieu vous bénisse et vous garde de blesser votre frère, de quelque manière que cela soit.
Le problème est qu'Hercule ne met pas de lien et il faudrait qu'il le fasse.
Cela rendrait les choses plus claires et éviterait les confusions. Alors Hercule tu sais ce qu'il te reste à faire dorénavant, les liens selon le Règlement à tes postes.
https://www.joiededieu.org/
J'ai eu l'occasion de lui parler il y a une vingtaine d'année car elle m'a appelée pour
me demander un renseignement. Je peux te garantir que c'est une personne tout ce qu'il y a de
bien. Lorsque l'Adversaire m'approche même par téléphone cela déclenche crise d'asthme et migraine.
Les personnes proches de Dieu elles, font que mon cœur brûle car elles ont Dieu dans leur cœur.
Jean 14
…22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit: Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde? 23Jésus lui répondit: Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 24Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.…
Jean 14:21
Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
Jean 15:10
Si vous gardez mes commandements, vous demeurerez dans mon amour, de même que j'ai gardé les commandements de mon Père, et que je demeure dans son amour.
Jean 16:27
car le Père lui-même vous aime, parce que vous m'avez aimé, et que vous avez cru que je suis sorti de Dieu.
Quant aux messages d'Agnès Marie, c'est laissé au discernement de chacun. Nous restons libres de croire ou pas même lorsque l'Eglise se prononce pour et donne son imprimatur...
Paix à vous, que Dieu vous bénisse et vous garde de blesser votre frère, de quelque manière que cela soit.
Invité- Invité